Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

MJ, Bernstein, Fox et Whitman

2 participants

Aller en bas

MJ, Bernstein, Fox et Whitman Empty MJ, Bernstein, Fox et Whitman

Message par bettyboom Sam 6 Juil 2013 - 12:46

petit rappel :

En 2003, Michael avait fait appel au cabinet comptable Bernstein, Fox et Whitman pour qu'ils assurent la gestion de ses comptes, le règlement des impôts et des factures.

En août 2006, Michael soupçonna ses comptables de fraude: ils auraient détourné 2.5 millions de dollars de ses comptes, oublié de régler des dizaines de factures et n'auraient pas tenu au courant Michael des opérations bancaires.

Suite à ça , Michael avait mis fin au contrat qui le liait à la société. En décembre 2006, MJJ Productions lança des poursuites en justice contre ce cabinet comptable pour fraude.

En 2008, Bernstein, Fox et Whitman demandèrent à Michael d'annuler le procès, en retour ils règleraient tous ses ennuis financiers...

bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

MJ, Bernstein, Fox et Whitman Empty Re: MJ, Bernstein, Fox et Whitman

Message par Captain Eo Sam 13 Juil 2013 - 13:06

Salut Betty ! bon2

Merci à toi pour ces infos. En revanche, pourrais-tu nous indiquer tes sources, ainsi que sur le topic "Raymone Bain / Billy Bush" ---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1691-entretien-de-raymone-bain-avec-l-animateur-producteur-billy-bush-au-lendemain-de-la-disparition-de-michael

cligne3

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum