Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Entretien de Raymone Bain avec l'animateur-producteur Billy Bush au lendemain de la disparition de Michael

Aller en bas

Entretien de Raymone Bain avec l'animateur-producteur Billy Bush au lendemain de la disparition de Michael Empty Entretien de Raymone Bain avec l'animateur-producteur Billy Bush au lendemain de la disparition de Michael

Message par bettyboom Sam 6 Juil 2013 - 12:41

helllo!!!

Au lendemain de la disparition du King Of Pop, Raymone Bain ex-manager et ex-porte-parole de Michael Jackson s'est entretenu lors d'une entrevue avec Billy Bush de Access Hollywood.

Lors de cette entrevue, Billy Bush lui demande si Michael abusait de médicaments comme plusieurs le rapportaient ce jour là dont Brian Oxman porte-parole et avocat de la famille de longue date.

Raymone Bain maintient que tout au long de son mandat aux côtés de Michael Jackson elle ne l'a vu absorber ou encore abuser d'anti-douleur. Elle n'a jamais vue Michael Jackson ne pas être alerte ou encore ne pas être concentré sur ce qu'il entreprenait et elle affirme qu'elle peux parler au nom de l'équipe de Michael.

Elle ignore la cause du décès de Michael. Brian Oxman qui déclarait que Michael avait d'énorme problèmes de dépendance aux anti-douleurs, Raymone répond qu'elle ignore où Brian a obtenu ses informations ni même s'il sait réellement. Elle affirme ne pas savoir si Oxman a raison ou tort.

Elle insiste sur le fait que jamais elle n'a vue Michael consommer d'anti-douleur. Elle dit par contre qu'elle ne peut parler du temps où elle ne travaillait plus pour lui.

Lorsqu'elle faisait les horaires de Michael, les meetings, les conférences, les gens disaient par la suite à Raymone qu'ils étaient impressionnés par Michael Jackson, par son enthousiasme, par ses implications durant les conversations.

Durant l'entrevue, elle affirme que Michael était un père merveilleux et dévoué pour ses enfants. Il préparait des horaires pour les enfants, pour faire des activités avec eux. Ses enfants passaient avant tout. Elle raconte qu'une fois elle discutait avec lui au téléphone et Michael lui a dit:" Attends moi svp Raymone, Blanket désire quelque chose dans le réfrigérateur."

Michael faisait tout ce que ses enfants voulaient faire, s'ils désiraient aller au cinéma, aller au cirque, Michael les y amenaient.

Il faisait tout son possible pour que ses enfants soient heureux. Il disait que peu importe ce qu'il a fait dans sa vie et ce qu'il avait accomplis, il voulait que ses enfants aient une vie normale et selon elle il a fait un travail formidable avec ses enfants.

Elle ajoute que l'héritage de Michael Jackson n'est pas que musical, son héritage c'est également ses enfants. Elle dit que d'ici quelques années nous verrons ce que Michael a accomplis avec ses enfants.

Michael ne désirait pas inculquer à ses enfants ce qu'ils devaient faire ou non c'était aux enfants de décider de leur avenir. Il ne voulait pas leur inculquer en quel religion il devait croire et pratiquer, il voulait qu'ils le fassent pas eux même.

Elle termine en disant que Michael avait 2 règles. Il lui disait toujours Raymone tu peux poser et répondre aux questions que tu désire mais il y a deux choses auxquelles tu ne dois jamais discuter. Tu ne dois jamais discuter de mes enfants et de mes finances. Laisses les gens spéculer comme ils le désirent sur mes finances. Tu ne dois jamais parler ou impliquer mes enfants dans quoi que ce soit, tu dois les laisser en dehors de tout ça. Mes enfants doivent avoir leur vie privée.

Raymone Baine dément la rumeur disant que la famille Jackson était tenue à l'écart de Michael.
Dans une autre entrevue à Acces Hollywood toujours en date du 9 juillet 2009, au sujet d'une rumeur circulant depuis quelques jours sur la famille Jackson qui aurait tenté une intervention envers Michael Jackson pour soigner sa dépendance aux médicaments disant que Michael avait chassé sa famille de son domicile et qu'il avait coupé contact avec sa mère Katherine.

Raymone Bain affirme que cette histoire est complètement fausse. Michael n'a jamais coupé les ponts avec sa famille, il n'a jamais empêché sa famille de le voir et n'a jamais interdit Katherine de le contacter.

Elle dit que Michael aimait ses frères, ses sœurs, son père et sa mère inconditionnellement.♥
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum