Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.

2 participants

Aller en bas

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Empty Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.

Message par Rosaimée Sam 3 Aoû 2013 - 7:37

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER
Par RIPMJ dans ACTUALITES le 31 Juillet 2013 à 14:15

Traduction de l'entrevue:
http://jacksonfamily.blogy.fr/interview-de-kellie-parker-alias-katy-dans-moonwalker-a94519986

Entrevue originale:
http://noblemania.blogspot.co.uk/2013/07/the-girl-in-video-smooth-criminal-1988.html


INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Dzqosk10

Quel âge aviez-vous lorsque vous avez comparu dans la vidéo "Smooth Criminal"?

Nous avons filmé la vidéo "Smooth Criminal" pendant plus d'un mois, puis le reste du film pendant environ huit mois. J'avais 10-11 ans quand nous avons tourné le film, et 12 quand il est finalement sorti. Le tournage a été prolongé parce que nous avons ajouté du script. Au départ il s’agissait juste d’un court métrage, pour ensuite devenir finalement un long métrage, en 2 parties.

Où habitiez-vous à l'époque?

Je vivais à Huntington Beach avec ma famille.

Etes-vous apparue dans des vidéos, spectacles ou publicités avant ?

J'étais une actrice à l'époque. J'avais été joué dans Highway to Heaven, Superior Court, et dans plusieurs publicités nationales.

Comment as-tu auditionné?

J'avais auditionné puis plus rien pendant six mois, donc je suppose que quelqu'un d'autre avait été pris. J'ai appris plus tard qu'ils avaient fait un casting national et c'est pourquoi il a fallu si longtemps avant d'obtenir des nouvelles. Après cela, je devais venir pour un test avec uns des acteurs qui jouait un des garçons qui étaient le rôle de Zeke. Le look que j'ai dans la vidéo, style garçon manqué avec les tresses en désordre, était exactement comment je suis allé à l'audition. Je n'ai jamais été une fille « girly », et c'était en quelque sorte grâce à ça qui m'a mise à part des autres filles. J'étais une dure, toujours vouloir être l'un des garçons. Je pense que c'est peut-être ce qui a attiré l'attention de Michael. J'étais assez crue, pas très polie. Je me souviens être dans à la coiffure et maquillage et ils mettaient deux autres filles avec des tresses et avec des taches de rousseur sur elles. Je me souviens d'avoir été troublée

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Kpvo5j10  (D'autres photos sur la page du lien)

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Vous rappelez-vous ce qui a été votre réaction lorsque tu as été prise ?

Je n'étais pas vraiment tout excitée à ce sujet. Lorsque Thriller est sorti, je n'avais que cinq ans. Alors, [alors que je connaissais la musique de Michael,] je n'étais pas une fan et n’avait vraiment eu aucune idée de qui il était! Honnêtement, c'est probablement une partie de la raison pour laquelle j’ai été prise car je ne le voyais pas en tant que superstar. Je l'ai vu comme un acteur.

Où a été filmé la vidéo?

Nous avons tourné la vidéo, qui s'appelait à l'origine "Chicago Nights», dans les studios d’enregistrements Culver. Alors pour le film, nous avons déménagé vers Backlot et les studios d’enregistrements Universal. Nous avons tourné toutes les prises sur le terrain en dehors dans un ranch au nord de Los Angeles appelé Disney Ranch.

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Comment vous sentiez-vous lors du tournage de la vidéo?

C'était l'expérience la plus incroyable de ma vie! Sans aucun doute, ça a changé le cours de ma vie. Michael et moi sommes devenus de grands amis. Il était toujours à me pousser à être meilleur et à m'enseigner le processus artistique. D'avoir quelqu'un de son génie créatif qui prend le temps de vous enseigner à l'âge de 10 ans, c'est comme avoir le billet gagnant du loto, et j'ai toujours su que j'étais chanceuse d'avoir eu cette expérience. Michael ne m'a jamais traité comme une gamine, toujours comme un égal, et en tant que professionnelle. La pression est la même si vous êtes un adulte ou un enfant, et Michael a toujours respecté cela.

Quelle a été la partie la plus difficile du tournage?

Je ne me souviens pas les parties les plus dures du tournage, mais j'ai été une fois envoyé à la salle d'urgence pour un accident qui s'était produit. Lors du tournage dans les grottes quand Mr. Big (Joe Pesci) me pousse sur le sol. Une fois, il m’a poussé un peu plus fort et j'ai trébuché que je suis tombé en arrière et je n'étais pas capable de me rattraper. J'ai atterri sur ma colonne vertébrale. Michael était tellement préoccupé. Il était vraiment gentil.

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Comment était-ce de travailler avec Michael Jackson? Comment était-il?

Michael était l’homme le plus aimant que j'aie jamais rencontré. J'étais tellement heureuse d'avoir non seulement travaillé avec lui, mais travaillé avec lui pendant des mois et [continuer] à être amis avec lui pendant des années. Il a pris le temps de vraiment me connaître

Il était également tellement drôle sur le plateau, à faire des farces et rire avec nous. Le meilleur exemple est lorsque nous étions en train de filmer au ranch, et c’étaient de longues et dures journées au soleil, et je faisais la dernière prise de la journée. Je pensais que nous avions fini pour la journée, et le directeur a dit qu'il fallait une autre prise. Je pouvais voir quelque chose bouger dans la réflexion de la lentille de la caméra, je me suis retourné pour voir Michael, Sean, et Brandon courir vers moi avec des pistolets à eau et des ballons d'eau. Ils m'ont trempé! Puis il y a eu la première fois que je suis arrivée sur le plateau et j'ai vu Michael danser. Je suis restée bouche bée. Le pouvoir qu'il avait en tant qu'artiste était vraiment unique, et l'électricité dans la salle était écrasante.

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Que pensiez-vous de la vidéo?

Je l'ai adoré, et je l'adore toujours. C’est vraiment l'une des meilleurs vidéos de tous les temps. Il a absolument résisté à l'épreuve du temps.

Qu'est-ce que vos parents en pensaient ?

Mes parents étaient fiers de moi.

Avez-vous reçu du courrier de fans? Si oui, avez-vous encore de tout ça?

J'ai eu quelques lettres. Ils sont dans une certaine boîte chez mes parents.

Avez-vous déjà été reconnu en public? Combien de fois et la dernière fois? Toutes les histoires à ce sujet?

Je n'ai jamais été reconnu en public, sauf quand j'étais avec Michael. Quand j'étais en public avec lui, les gens diraient "Tu es la petite fille de la vidéo!" C'était toujours amusant d'être reconnu. Lorsque les gens découvrent aujourd'hui, il est toujours amusant de regarder leurs visages parce que je vois les analyser mon visage pendant un moment et ensuite la réponse habituelle est «Vous lui ressemblez !"

Etes-vous apparu dans d'autres vidéos après ça?

Des années plus tard, en tant qu'adulte, j'ai fait plusieurs vidéos en tant que danseuse et actrice.

Que faites-vous en ce moment?

Je suis toujours dans l'industrie du divertissement, mais ces jours-ci dans les coulisses. Je suis chanceuse, parce que de mon expérience diversifiée je travaille dans le divertissement en direct et filmés. Je suis productrice pour la télévision, une chorégraphe et directrice adjointe de spectacles de grande envergure. J'aime ma vie, j'aime ce que je fais. Je dois beaucoup à Michael; la confiance dans ma propre pensée créative et artistique est venue du temps que j'ai passé avec lui. J'ai récemment fini de travailler avec Kenny Ortega, qui, bien sûr, dirigé par Michael depuis de nombreuses années, et lui et j'aurais beaucoup de conversations au sujet de Michael. C'était agréable de se remémorer avec quelqu'un qui connaissait Michael la personne et ami, et pas seulement la star Michael.

Où habitez-vous?

Californie.

Avez-vous resté en contact avec Michael? Si oui, pendant combien de temps?

Michael et moi sommes restés amis pendant des années.

À quand remonte la dernière fois que vous étiez en contact avec lui, et quelle était le sujet de cette conversation ?

J'ai vu Michael quelques semaines avant sa mort. [Avant cela], je ne l'avais pas vu depuis des années. Je suis tellement heureuse d’avoir pu lui dire bonjour et de l’avoir regarder dans les yeux une dernière fois.

Comment est-ce arrivé? Vous a-t-il appelé, vous l'avait appelé, ou c’était par l’intermédiaire de quelqu’un d’autre ? Où l’avez-vous vu?

Je travaille en tant que chorégraphe maintenant et j'ai fait de nombreux spectacles et quelques films pour Disney. Il est venu à l'un des spectacles quelques semaines avant sa mort, et il m'est arrivé d'être là ce jour-là. Il ne savait pas que je serais là. Il a été bref, mais j'ai eu l'occasion de le voir, et pour cela, je serai éternellement reconnaissante.

Comment et où avez-vous appris la mort de Michael ? Comment la nouvelle vous a-t-elle touchée ?

J'étais en train de répéter quand les nouvelles sont arrivées que Michael avait été transporté à l'hôpital. J'ai trouvé un texto de mon frère Eric, qui avait passé beaucoup de temps avec moi sur le plateau quand je travaillais avec Michael. Quand j'ai entendu qu'il était décédé, mon esprit s’est vidé et mes yeux se sont remplis de larmes. La première personne qui a mis [a] la main sur moi, je me suis effondré en état de choc. C'était surréaliste, et j'étais tellement triste parce qu'il avait encore tant à donner. Mais heureusement, son héritage vivra pour toujours, et il y avait une telle beauté. Nous avons été chanceux de l'avoir eu ici Et où que vous alliez dans le monde, sa musique est diffusé, c'est exactement ce qui se passe ... les gens dansent, chantent, sourient, et leurs esprits sont levées. Quel beau cadeau il nous a donné.

INTERVIEW DE KELLIE PARKER ALIAS KATY DANS MOONWALKER

Enfin, étiez-vous Annie?

Non, je n'étais pas Annie. J'étais juste "Katy". :-) Nous n’avons jamais su qui était "Annie".

Source : noblemania / Traduction : THE JACKSON NEWS


---------------------------------------------------------------------------

Et une autre photo qui circule sur Facebook.
Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  47699_10

_________________

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  37110310Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Empty Re: Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.

Message par bettyboom Dim 4 Aoû 2013 - 20:13

hello rosaimée merci a toi et autres pour tous les infos super sur ce forum. je part pour 3 semaines merci a vous tousses
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Empty Re: Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.

Message par Rosaimée Lun 5 Aoû 2013 - 5:15

De rien Bettiboom! Passe de belles vacances! busounours 

_________________

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  37110310Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.  Empty Re: Interview de kelly Parker, alias Kathy. La petite fille de Moonwalker.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum