Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

+4
Eddith
Hamlet
napo
Rosaimée
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Rosaimée Dim 18 Aoû 2013 - 19:40

J'ouvre un topic à propos de ce remix controversé sorti par Justin Bieber ces derniers jours.

J'attendais d'avoir des spécifiactions directement de l'Estate, mais autant y aller tout de suite, puisque nous avons de la discussion commencée ailleurs sur le sujet.
Bieber aurait acheté la chanson, mais n'a pas l'autorisation de l'Estate pour le remixage et de duo. La vidéo a donc été retirée pour question de droits d'auteur.

D'abord, un article relatant la nouvelle:

Je ne peux pas le copier, désolée. Sous l'article, une vidéo sur laquelle on peut encore entendre la version remixée. Dépêchez-vous de l'écouter.

http://www.nerienlouper.fr/63395-justin-bieber-et-michael-jackson-un-duo-de-4-minutes-fuite/


J'en mets un autre, pour le portrait de la situation.

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/922061-justin-bieber-en-duo-avec-michael-jackson-un-morceau-moyen-et-une-guerre-sur-twitter.html


Justin Bieber en duo avec Michael Jackson : un morceau moyen et une guerre sur Twitter
Publié le 17-08-2013 à 00h45 - Modifié le 18-08-2013 à 10h42


Par Bernard Cls
Étudiant en Communication

Ils ne se connaîtront jamais, mais ils chantent ensemble. Justin Bieber vient tout juste de dévoiler son duo avec le "roi de la pop", Michael Jackson, décédé en juin 2009. Pourquoi entre Beliebers et Moonwalkers rien ne va plus ? Décryptage de notre contributeur, étudiant en communication.

Édité par Louise Auvitu
inShare0Réagir

Ce vendredi 16 août, les "Beliebers" ont eu la surprise de tomber sur un duo arrangé de leur idole avec Michael Jackson.


Nommé "Slave To The Rhythm", les fans se sont très rapidement enflammés, avec de bonnes et de mauvaises critiques, ce nouveau "combat" entre les Beliebers et les Moonwalkers aura fait partie des sujets tendance ("trending topics" ou "TT") sur Twitter  : "Michael Jackson", "Justin Bieber", "Slave To The Rhythm" et "Slave 2 The Rhythm".

Voici le morceau en question :

Vidéo supprimée.

"Slave To The Rythm" de Justin Bieber et Michael Jackson



Quand les Beliebers s’enflamment …

Twitter s’est emballé ce vendredi soir. Les fans de Justin Bieber ont tous réagi agréablement à la sortie (non-officiel) de "Slave To The Rhythm" et le chanteur lui-même a rendu hommage au "roi de la pop".

Twitt de Justin Bieber

Enthousiaste par ce qui est à venir. MJ a placé la barre haute. Non seulement pour la musique, mais aussi pour être un showman et pour la manière dont il traite les fans. Je voudrais qu’il soit là ...
L’excitation est partagée par le jeune chanteur car Michael Jackson est une de ses idoles, Bieber a donc réalisé plus qu’un duo : un rêve de gosse.

… les Moonwalkers partent en guerre !

Seulement une partie des fans de Michael Jackson ne sont pas du tout du même avis.

Après les rumeurs de rachat du ranch de Michael Jackson par Justin Bieber ou les imitations de gestes de ce dernier, les fans de MJ ont une nouvelle raison d'entrer en guerre contre les Beliebers.


Tout d’abord parce que ce remix n’est pas officiel, des fans se sentent "volés" et puis il faut l’avouer, Justin Bieber est LE chanteur que beaucoup adorent détester !


De plus, cette chanson date de 1998 et était prévue pour l’album "Invincible" de Michael Jackson. Mais l’artiste étant très exigeant, cette chanson fit partie des recalées.

Chanson "original" : La version originale de "Slave To The Rhythm" interprété par Michael Jackson (YouTube)




Apparu en 2010 sur YouTube, nous ne savons même pas si c'est la version définitive que Jackson avait refusé pour "Invincible". Les Moonwalkers ont donc peur que "Slave To The Rhythm" figure sur une playlist d’un futur album de Bieber, alors que le "roi de la pop" ne voulait pas la voir sortir. Mais cela reste tout de même peu probable.


D’autres expriment la similitude (recherchée ?) de la voix de Bieber avec Jackson, reprochant alors l’intérêt d’une telle reprise.

Pas touche à Jackson

Avec les critiques qui étaient sorties lors de l’album "Michael" en 2010 (album reprenant des inédits remastérisés de Michael Jackson après sa mort) et de certains titres de "Blood On The Dancefloor" (Album de remix sorti en 1997), la réaction des fans de Michael Jackson était prévisible : ils n’aiment pas les remix et les titres retouchés, et avec Twitter, ça se fait rapidement savoir.

"Slave To The Rhythm" à la sauce Bieber peut être comparé à "Breaking News", "Keep Your Head Up" ou "Monster", c’est à dire un morceau moyen et bourré d'effets sonores dont les "Jacksoniens" ne sont pas habitués.


"Slave To The Rhythm" est typique d'un morceau commercial de 2013


En écoutant attentivement la chanson, on se rend compte que la chanson est parfaitement produite pour aller directement en radio à notre époque, et ce n’est pas forcément un compliment.

"Slave To The Rhythm" n’est "qu’une" démo et Justin Bieber s’est contenté d’ajouter sa voix au premier couplet et au refrain et d’incruster des effets sonores.


Suffisant pour être un tube radio, mais les fans de Michael Jackson ne sont pas du tout habitués à ce genre de mixage pour leur artiste.


Les Beliebers demandent déjà sur Twitter une programmation radiophonique de "Slave To The Rhythm", ce qui pourrait être une nouvelle cause de conflit 2.0 si cela arrivait.

À vous de faire votre avis sur la question, en attendant la publication de nouveaux duos inédits du "roi de la pop" avec cette fois-ci … le chanteur de Queen : Freddy Mercury. Des morceaux qui devraient cette fois être mieux accueillis, il n'y a pas de doute !


---------------------------------------------


Voici une entrevue du magasine Black or White avec Michael.  Il y dit bien qu'il n'aime pas les remix, qu'il n'aime pas que d'autres changent ses chansons. Ici, c'est moi qui dit ceci: Il chantait d'ailleurs ses chansons telles que les fans les connaissaient dans ses shows, et il l'avait mentionné dans This is it également, il fallait que ce soit tel que les fans connaissaient. Désolée, je ne peux pas la traduire dans Google d'abord et je n'ai vraiment pas le temps autrement.

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  11748912


-----------------------------------------------



Report du post de Hamlet.

Rose , je viens de trouver sur twitter un tweet de Tiger sur Bieber :



Justin Bieber,

En sortant de cette inédit sans autorisation, vous avez violé sa mémoire, c'est comme entrer dans l'intimité d'une personne, c'est comme profaner sa tombe. Vous n'avez aucun respect pour ce grand artiste et sa famille en agissant ainsi. C'est du vol pur et simple, rien de plus; Vous êtes jeune, mais sans aucune excuse. Vos conseillers vous dirige et doivent rester à leur place, tout comme vous. Ma pensée profonde est que, si vous aimez Michael Jackson, c'est que quelque part, il se retrouve en lui, alors, l'amour ne signifie pas la copie, lui voler sa vie ou même de voler son travail, son art ... Vous avez fait l'entreprise que vous aimer et avoir la chance de faire rêver les gens, alors plutôt que de vouloir voler la vie de quelqu'un, forger le votre, faire de votre vie quelque chose d'unique, car si vous continuez ainsi, vous finirez comme tous ces sosies Michael, qui passent leur vie à rêver de ce que vous avez déjà et que vous allez perdre. Vous prenez le risque d'un procès et j'espère vivement qu'il ait lieu, et vous obtiendrez les leçons, et vous comprendrez que dans la vie, il ya des règles et qu'il ne peut pas passer à travers, même si elle est appelée " Justin Bieber. "
Qu'est-ce que vous avez fait est très grave, et vous permet de créer un duo sans savoir si Michael aurait voulu être impliqué, en plus, vous choisissez une chanson ou le doute persiste quand à savoir si "Slave To The Rhythm» a été finalisé ou non, sans savoir si Michael avait terminé le travail commencé sur cette chanson.
Vous surfez sur la vague des Belivers, ceux qui croient que Michael est vivant, je suis une de ces personnes, mais nous ne sommes pas des gens qui sont trompés facilement, les preuves sont là, nous pensons et croyons que Michael Jackson est vivant, alors vous avez choisi la mauvaise direction en ce sens parce que jamais notre recherche ont été dans votre direction et vous ne pouvez jamais compter vos fans parmi nous parce que vous utilisez le mot «Believe». Vous arrive seulement après la fête ...
Je suis français et mon anglais ne devrais pas être parfait, mais tout de même, je gère pour vous dire ce que je pense, et que bon nombre de personnes pense aussi.
Vous souvenez-vous d'une chose, et c'est que dans la vie, il monte très vite, mais il peut aussi venir rapidement vers le bas.
Pour avoir la prétention d'être égal, ou supérieur à "Michael Jackson", il devra travailler toute une vie et avoir une ligne de conduite exceptionnel, et surtout, un «cœur» que personne n'a sur cette planète.

Je vous souhaite tout de même, l'amour et le succès.



Je suis entièrement OK avec elle , je trouve cela super incorrect , je ne l'aimais pas beaucoup là c'est complet !


----------------------------------------------------------------


Ma réponse:


Elle a raison en ce qui concerne le plagiat, le respect etc... D'autant plus, sachant que Michael n'aimait pas sortir des trucs non terminés, ni les remix des autres. Je ne veux pas minimiser les responsabilités de Bieber et de ses gérants, ils n'ont pas à faire de remix sans autorisation! S'il y a des conséquences, ils vivront avec tout simplement et auront appris quelque chose. Je veux juste apporter mon grain de sel par rapport à Justin Bieber qui veut tellement suivre les traces de Michael.  

Bieber est qui il est, on en entend de toutes sortes sur son compte, comme sur celui de Michael d'ailleurs. Alors, qui est-il vraiment? On ne le sait pas! On peut se demander si tout ce qu'on entend sur lui est vrai aussi, je dirais: sûrement pas plus que ce qu'on dit sur Michael et d'autres artistes également. Et d'après des gens qui sont allés voir de plus près, il semble qu'il y a beaucoup d'invention de la part des journalistes à son sujet. Comme par exemple, son attitude envers ses fans. Alors, ne jugeons pas, gardons l'attitude Michael. L.O.V.E

N'oublions pas qu'il y a plusieurs chanteurs dont Michael est le mentor et que Michael affectionnait. Il a changé son époque et son influence survit à travers les autres, c'est normal. Ces personnes ont appris de Michael, comme Justin Bieber apprend de Michael.Ils ont pu, pour certains, réaliser leur voeux le plus cher de chanter ou danser avec Michael. C'était une erreur de la part de Justin et de ceux qui s'en occupent, de transformer la chanson sans permission, ça ne se fait pas et ils paient pour, elle a été enlevé de la circulation. Par contre on nous dit quand même qu'ils l'auraient achetéecette chanson. C'est pourquoi je dis que tout n'est pas clair encore, puisque l'Estate ne s'est pas exprimée officiellement encore, même si on sait que la chanson a été retirée pour question de droits d'auteurs.

Bieber veut devenir le prochain King of Pop? Il ne sera jamais Michael Jackson, comme personne ne sera les Beatles, Lennon, Mccartney, Elvis...Ce sont des personnages qui ont fait l'histoire avec leur musique. Bieber ne remplacera jamais Michael, jamais. Mais il peut faire une très belle carrière, il a ses rêves, je lui souhaite de les réaliser. Et il a du goût ce garçon, il a la même idole que nous!   langue1  Alors, pourquoi lui en vouloir de ses aspirations?

Michael lui-même a eu des mentors, il s'est inspiré de leurs pas de danse, il en a emprunté, il a emprunté les cris de Diana Ross, des pas et des mouvements de Fred Astaire, de James Brown... Il a créé sa marque à partir de ceux qu'il admirait et qui l'inspiraient. Michael aimait les artistes qui s'inspire de lui, je crois bien qu'il aurait aimé Justin Bieber.

Regardez bien sur cette page, on y parle des influences de Michael. La vidéo de Fred Astaire pour Smooth Criminal, c'est très impressionnant, celle de Judy Garland pour Dangerous, le mime Marceau, le moonwalk...Michael a fait sa marque en s'inspirant de ceux qu'il admirait. Et il faut avouer que ça ressemble beaucoup parfois.

http://onmjfootsteps.canalblog.com/archives/2012/12/26/25997929.html

En tous cas, Justin Bieber fait bien parler de lui avec cette histoire.

Je vous propose de lire ceci aussi, parce que c'est un point de vue intéressant. Le commentaire d'un administrateur de forum et de page Facebook depuis longtemps qui a travaillé sur un projet avec Sony France d'ailleurs. Ça vaut la peine de lire son commentaire. Et les commentaires qui suivent si vous voulez suivre ce lien: https://www.facebook.com/MichaelJacksonBad25?fref=ts

Michael Jackson Bad 25
hier
Concernant Le remix de Michael Jackson et Justin Bieber.

Quoi qu'on puisse en dire, je suis persuadé que si cette chanson devait sortir, il y aurait un succès assuré j'en suis persuadé. Le titre fait très actuel dans son temps et les jeunes fans de Bieber découvrirait du même coup Michael Jackson.

Je crois que je viens de comprendre un truc y'a peu de de temps et j'ai mis du temps à comprendre et je suis persuadé que je ne me trompe pas sachant bien que les fans de MJ ne l'avoueront jamais... Moi ce que je crois de la part de diverse critique des fans de MJ envers Bieber ce n'est pas qu'il est jeune, que sa musique soit bonne ou non, il se passe la même chose qu'il s'est passé et se passe avec de nombreux artistes.... le succès. Lorsque les artistes d'aujourd'hui ont du succès et surtout les jeunes, ça fait peur aux fans de Michael. Bien qu'ils savent que ses artistes ne surpasseront probablement jamais Michael Jackson, ils ont tout de même une certaine crainte. Quand un artiste d'aujourd'hui claque un record de MJ, les fans cirent à toute sorte d'injustice. Quand Michael est #1 ça compte, quand un autre artiste est #1 ça ne compte plus. :mrgreen: Un peu comme lorsque Michael était l'artiste le plus suivis sur facebook, les fans ont crié victoire, lorsque Eminem à pris les devant, la ce "record" ne comptait plus du tout. Lorsqu'on disait que l'album des Eagles Their Greatest Hits était plus vendu que Thriller aux États-Unis, pour les fans de Mj ça ne comptait pas et que l'album Thriller était tout de même l'album le plus vendu de tout les temps. Maintenant que Thriller a surpassé celui des Eagles aux USA maintenant ça compte, c'est tout bon.

Lorsqu'on a dit que le clip Thriller est le clip le plus vendu au monde via iTunes et d'autre plateforme du net, les fans ont crié une autre victoire. MJ #1 Mais qu'on annonce que le single "Baby" de Justin Bieber sortie en 2010 vient d'être certifié 12X platine ce qui en fait le single le plus vendu de l'histoire américaine, ça fait grincer des dents les fans de Michael Jackson et ils se mettent tous à faire ce qu'ils reprochent aux non fans de MJ, soit lancer des insultes, critiquer négativement, voir cracher aux visages des artistes en question etc.

Ah je me dis pas mieux qu'un autre dans ses agissements, j'avoue faire pareil parfois. Quand on aime un artiste, on le défend du mieux qu'on le peu, du mieux qu'on le croit. Pas nécessairement toujours de la meilleure façon mais ont défend de tout coeur.

Je crois que c'est normal et c'est de bonne guerre que de comprendre que lorsqu'une personne aime un artiste, est prêt à le ou la défendre à tout prix.

Pour les fans de Michael, Slave To The Rhythme avec Bieber, c'est une destruction totale, une honte, une aberration etc. C'est pas mal le même genre critique que j'ai souvent entendu de la part de fans de Beatles lorsque Michael à repris Come Together des Beatles. Bien que je ne sois pas fans de Bieber, en regardant d'une autre façon l'impact que pourrait avoir cette chanson, je tente de voir ce remix de façon positive et sans mentir, j'aime bien. Je ne déteste pas. J'ai l'impression d'écouter une nouvelle chanson.

Je suis persuadé qu'aux moments où j'écris ses lignes, de nombreux fans de Bieber sont enthousiasmés par cette nouvelle chanson et que ça fait leur pur bonheur autant que lorsque les fans de MJ découvre un nouvel inédit de Michael.


--------------------------------------------------------


Voilà, à vous de vous exprimer si vous en sentez le besoin. Ou si vous avez autre chose à ajouter.

_________________

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  37110310Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par napo Dim 18 Aoû 2013 - 20:47

Bieber ne m'intéresse pas, musicalement il n'a pas de personnalité mais je trouve que ce remix n'est pas mal du tout. (pas taper, svp)
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Rosaimée Dim 18 Aoû 2013 - 22:20

Napo!!! Non mais!!!  Non mais!!!     furie1  furie3 meurtre1   


Mais non, mais non!  cligne3 
Pour ma part. je ne parle que pour moi là,  langue1   , je ne te taperai pas!   sourire1  Tu as droit à ton opinion ici.

Justin n'est pas un artiste que j'écoute non plus, mais j'ai écouté à nouveau ce qu'ils ont fait avec la chanson et j'aime bien aussi. Mais c'est déjà bon en partant quand c'est une chanson de Michael! lol ! C'est vrai que ça aurait l'avantage d'attirer encore plus de fans pour Michael qu'il la chante cette chanson! Je viens d'éditer car j'ai écouté à nouveau celle de Michael et l'autre ensuite, puis encore Michael, c'est bien la version de Justin, mais ça reste Michael l'unique, c'est lui à la base, c'est sa chanson à lui. Michael sera toujours gagnant à ce jeu, il est irremplaçable.

Je ne sais pas si l'Estate acceptera plus tard pour ce duo officiellement, mais ça ne passera pas chez bien des fans. Sans l'accord du principal intéressé, mmm...Mais il est quand même passé ce duo pour l'instant, il est partout sur le net. Ils ont eu beau supprimer des vidéos, il y en a encore.

Ce n'est pas une chanson que nous avons beaucoup connue auparavant, on dirait que c'est moins pire que si ça avait été une chanson très connue d'il y a très longtemps. Je n'aime pas les remix qui sont sur les cd de Michael, qui ont été faits alors qu'il était là, je ne les écoute pas. Je suis très pointilleuse, ça doit être comme je connais. Si je sais qu'un artiste change ses chansons dans son show, je n'y vais pas.  boude

_________________

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  37110310Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par napo Lun 19 Aoû 2013 - 5:20

Evidemment on sent directement la marque du génie, hé, hé mais disons qu'il n'a pas massacré la chanson, c'est bien ficelé. C'est par contre un peu gonflé d'avoir laissé la voix de MJ, ça j'apprécie pas. Bieber a-t-il si peu de talent qu'il a besoin d'un support vocal pour faire une bonne chanson ?
Sinon, dans un autre style, j'ai écouté une reprise de Billie Jean par une candidate de X-Factor, c'est absolument splendide : https://www.youtube.com/watch?v=TV32x4381RE

Tiens, regarde ça, pitoyable ! Où y a de la gêne y a pas de plaisir !
https://www.youtube.com/watch?v=KMKhbwPDN04
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Hamlet Lun 19 Aoû 2013 - 7:44

Je m'étonne et je m'inquiète que l'on puisse acheter une chanson inédite de Michael par envie en claquant les dollars !
Savais pas que les chansons de Michael étaient à vendre , avec la succession qui n'est pas termnée et le procès actuel !

Mais même s'il a acheté , a t-il le droit de faire ce qu'il veut avec ?
S'il a acheté pourquoi interdire la chanson ?
Si on lui interdit c'est qu'il a acheté et modifié illégalement ?
Vraiment écoeurée de toutes ces magouilles de fric !

J'ai trouvé ceci sur facebook :



Posté le agosto 17 2013 par justbelieve196



Justin Bieber a commencé sa  carrière il ya 4 ans. 2009.

Son album est nommé «croire»

Sur ask.fm il a mis parfois «similaire» sur les réponses d'une fille, un croyant. Étrange, hein? Son profil sur ask.fm est http://ask.fm/justinbieber et le profil de cette fille est http://ask.fm/JacksonIsAlive

Le 26 Janvier 2012 Justin Bieber rejoint les enfants de Michael Jackson à la cérémonie d'empreinte au théâtre chinois de Grauman. Il y avait la famille Jackson et le Cirque du Soleil artistes s '. Pourquoi Justin était là? Et Paris a déclaré Michael aurait aimé être le mentor de Justin.

We Are The World 25 vous souvenez-vous du « homme vert »sur la scène? Est-il possible que Justin n'a pas remarqué lui?

Sur Internet il ya des rumeurs disant que Justin Bieber veut acheter Neverland.

Justin acheté 'Slave 2 le rythme »et a fait une couverture. Mais si vous écrivez sur Google «Slave to the rhythm 'c'est ce que vous pouvez trouver ...

https://2img.net/h/oi44.tinypic.com/2hhm7au.jpg



28 octobre! Et tous les croyants savent que le 28 Octobre 2013 Murray sera libéré et à cette même date sera This Is It est 4 ème anniversaire ... Vous souvenez-vous? «Nous avons 4 ans» et aussi le pic que Paris posté sur Twitter ... clients: 52 Accueil: 55 Période: 4 ..... 52 mois ... Si vous conunt à partir de Juin 2009, les 52 mois se termine en Octobre 2013! 55 ... Michael sera de 55 ans en Octobre. 4 ... 4 ans!

Cependant, parlant de Justin .... Regardez ce que je lui ai écrit!

https://2img.net/h/oi40.tinypic.com/iw66xe.jpg

4 ans! Et il est toujours là enjoyng la pause Et regardez ici ...

https://2img.net/h/oi43.tinypic.com/2h6x4yr.jpg

Il ya quelque temps  un  fan a rencontré  Justin  à Miami , elle a félicité avec lui pour  « Slave 2 le  rythme » et il  a dit que c'était  pour l'album  de  Michael  ...

Ça y est. Juste pour le moment. Quand j'aurai ajouts Je vais écrit à ce sujet .... Restez à l'écoute!



MJ6coeur2  MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Rosaimée Lun 19 Aoû 2013 - 17:56

Merci les filles!

Wow Napo, c'est vrai que cette fille est géniale avec Billie Jean, une voix superbe! Intéressant d'entendre cette chanson au ralenti.
Je ne suis pas trop offusquée par Justin à XFactor, c'est du showbusiness, la vie continue. Justin Bieber est un artiste, il va se produire partout, et il rendra hommage à Michael très souvent à travers ce qu'il fait. Il faut s'y faire. Et surtout, ce n'est pas lui qui décide de tout ce qu'il fait, au contraire.

J'ai lu les commentaires sous la vidéo, et j'ai vu ceci à propos du fait qu'il aurait craché sur ses fans:
TELSECSecurity il y a 1 semaine

You should be sorry because my child was there. She said nobody got spat on, I will believe her over some random cunt like you any day.


"Vous devriez vous excuser parce que mon enfant était là. Elle a dit que personne ne s'est fait craché dessus, je vais la croire bien avant une espèce de "con", (ou salaud, ou autre au choix)comme vous n'importe quand."

Ceci dit, il est jeune, on peut ne pas l'aimer comme artiste, on n'est pas obligé de l'écouter normalement, mais il est venu nous chercher! lol On s'est bien fait avoir! On est obligé de l'écouter!  lol1 Désolée si je délire un peu! lol Il a peut-être la grosse tête, on ne le connaît pas personnellement et les médias se chargent de détruire les artistes. Mais chose certaine, il n'est pas là pour rien, quelqu'un a cru en son talent et en sa capacité à faire ce travail. Il va vieillir et j'espère pour lui que sa réputation va devenir plus clean!  cligne3 


@Hamlet
Ce n'est pas trop l'endroit pour parler de ce que tu amènes par le texte sur Justin, mais c'est très intéressant, merci Hamlet! Si on veut en discuter, allons dans le topic Justin Bieber, que je viens d'ouvrir, sous Heaven can wait. J'y ai recopié ton texte.  cligne2   C'est ici: https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1711-justin-bieber

C'est certain qu'on ne comprend pas trop comment ça fonctionne pour les droits des chansons. S'ils ont vendu la chanson, qu'est-ce que ça signifie? De toutes manières, comme je l'ai dit, je n'ai pas encore vu de confirmation de la part de l'Estate à ce propos.

Je vous mets quelques articles:

http://www.billboard.com/articles/news/5657745/michael-jackson-justin-bieber-collaboration-slave-2-the-rhythm-leaks?utm_source=twitter

"Un improbable super-duo pop, avec Michael Jackson et Justin Bieber est apparu en ligne. Et a disparu rapidement.

La piste de "Slave 2 The Rhythm" aurait été enregistré par Jackson avant sa mort en 2009, et discrètement apparu un an plus tard. La version retravaillée ajoute la voix de Bieber au mélange, et a déjà été sortie par "Capital FM au Royaume-Uni"

Avant l'arrivée de la piste vendredi dernier, l'artiste pop  adolescent canadien a taquiné ses fans avec une poignée de tweets sur le thème Michael Jackson.

«Excité pour ce qui est à venir. MJ a mis la barre haute", a tweeté Bieber. «Non seulement pour la musique mais pour être un artiste et comment faire traiter ses fans."

Les messages ultérieurs de la piste sur YouTube et Soundcloud ont été enlevés au cours du week-end. La vidéo YouTube est remplacée par un avis qui explique: «La vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation du droit d'auteur par les SME."

Avec Sony entrer une demande de droit d'auteur, des questions sur l'authenticité de la chanson ont maintenant disparu.

Différentes versions du clip apparaissent toujours en ligne à la date limite, mais pour combien de temps, c'est la question que tout le monde se pose.

-----------------------------------

http://www.showbiz411.com/2013/08/16/michael-jackson-remixed-song-with-justin-bieber-leaks-listen

08/16/13 5:37pm Roger Friedman

L'histoire semble être: l'année dernière, quelqu'un dans la famille Jackson, peut-être l'un des enfants-Justin Bieber a donné une copie du inédits de Michael Il a remixé et ajouté sa propre voix "Slave to the Rhythm.». Maintenant qu'il a été libéré, ça se répand un peu partout. Le Michael Jackson Estate a envoyé des avis mais le mal est fait. Il est partout. Comment est-ce arrivé? Bieber vit dans la même communauté fermée comme Katherine Jackson à Calabasas, en Californie. Franchement, vous n'avez pas besoin du chant terne de Bieber sur le dossier. C'est Michael Jackson, pour l'amour de Dieu.

Avec son accord, je vous mets ici les commentaires de Laurence Bajeux (anciennement avec Tigerbelieve pour les vidéos) sur cet article, c'est à titre de base de réflexion bien sûr. Laurence ne prétend à rien, elle met ses commentaires comme tout un chacun sur Facebook, j'aime beaucoup la lire, et comme vous n'y êtes pas tous (sur Facebook), vous pourrez en profiter ici. Voilà.

Laurence Bajeux

"Le fait que Bieber ait repris ce morceau, il n'est pas le seul coupable, s'il n'avait pas eu l'enregistrement original ou une copie de cet enregistrement comment aurait il pu mettre la voix originale de Michael sur ce remix ???
Il n'est qu'interprète et ne peut enregistrer que ce que ses producteurs veulent qu'il fasse......
C'est clair la question est comment Bieber a t il eu l'enregistrement original de la voix de Michael (une copie de l'enregistrement initial) pour faire ce Remix ?????
Je ne pense pas qu'un son récupéré sur le net de la version que nous avons eu en 2010 de cette chanson soit suffisant pour faire ce Remix ???
Cet article vient de Friedman, ok
mais on peut se poser des questions, ils n'ont quand même pas volé la piste !!!
quelqu'un lui a bien donné pour le faire... Les fuites, on sait qu'elles sont volontairement faite par l'artiste lui même pour tâter le terrain, ça ne date pas d'aujourd'hui...
Alors qui a donné cette piste à Bieber, la famille ou Sony ??
En vouloir RIEN qu'à Bieber ou à l'industrie de la musique qu'il le manipule....
c'est lui qui en prend plein la gueule sur twitter, mais il faudrait chercher aussi les autres coupables !!!!!!!!!!!"


-------------------------------------

http://mjfrance.com/actu/post/2013/08/16/Michael-Jackson-ft.-Justin-Bieber-Slave-2-The-Rhythm-%28prod.-by-Max-Methods%29.../3870
Michael Jackson ft. Justin Bieber - Slave 2 The Rhythm (prod. by Max Methods)...(plus bas, des tweets de Max Methods)

La vidéo, ou plutôt un audio du titre Slave 2 The Rhythm a fait son apparition sur You Tube. Connu des fans de Michael Jackson mais jamais sorti officiellement, ce titre est cette fois-ci proposé comme un duo entre le Roi de la Pop et Justin Bieber dont la production serait signée Max Methods.

Personne ne sait si cette production est officielle mais cela pourrait correspondre aux bruits de couloir concernant l'éventualité d'une prochaine sortie d'un album de "duos" ou encore les dernières déclarations de Fred Jerkins III.

A suivre...

Vous pouvez écouter ce titre sur You Tube, à moins que cela soit rapidement supprimé.

Mise à jour: Justin Bieber a publié sur sa page Twitter le message suivant:

Je suis heureux de ce qui arrive. MJ a placé la barre. Non seulement pour la musique mais aussi pour être un artiste du spectacle et comment il traitait les fans. Pendant qu'il était là...

Tout cela n'est pas toujours facile mais c'est une bénédiction. Nous pouvons changer le monde. Je suis prêt à relever le défi. De grandes choses à venir. Je vous aime.
16/08/2013.


----------------------------------

Voici des tweets qu'on trouve sur Facebook. Vous avez vu dans l'article provenant d'MJFrance que Max Method a produit le remix. Il tweett après 2 ans d'absence sur Twitter.

Maxmethods ‏@MaxMethods 16 Août

Wow.been getting hit up abt this @MichaelJackson Ft. @Justinbieber record all day. I have so much respect for the Jackson Estate and...
Maxmethods @ MaxMethods 16 Août

Wow j'ai été frappé à propos de cà @ MichaelJackson Ft. @ Justinbieber enregistré toute la journée. J'ai tellement de respect pour la succession Jackson et ...

WorldBossTeam RADIO ‏@WORLBOSSTMRADIO 16 Août

#NewMusic @MichaelJackson Ft. @JustinBieber - Slave 2 The Rhythm http://worldbossteam.com/index.php/int/pop-music/1172-michael-jackson-ft-justin-bieber-slave-2-the-rhythm … #Slave2TheRhythm @MaxMethods #Pop #Music


Maxmethods ‏@MaxMethods 16 Août

it was an honor to work on this record....but its unfortunate that the record leaked before it was ready.

Maxmethods @ MaxMethods 17 Août
c'était un honneur de travailler sur ce dossier .... mais c'est malheureux que l'enregistrement ait fuit avant qu'il ne soit prêt.

Maxmethods ‏@MaxMethods 17 Août

Hype!! http://alturl.com/37xku  
Hype = Battage publicitaire

Perez Hilton
View this content on Perez Hilton's website
Justin Bieber Is A Slave To The Rhythm Of Michael Jackson! Listen To...

Justin Bieber and Michael Jackson's remix of Slave to the Rhythm has leaked! Listen to it HERE!

Sa dernière intervention à date sur son twitter, il a retweeté cette phrase de Justin Bieber:

Justin Bieber ‏@justinbieber 17 Août

MJ. The greatest of all time. #fact
Retweeté par Maxmethods

MJ. Le plus grand de tous les temps.

-------------------------------

Voilà pour le moment.

Je vais peut-être revenir éditer pour ajouter quelques petites spécifications, j'attends quelques réponses d'éclaircissement sur Facebook.


Dernière édition par Rosaimée le Lun 19 Aoû 2013 - 20:03, édité 1 fois

_________________

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  37110310Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Rosaimée Lun 19 Aoû 2013 - 20:01

Désolée pour le double-post.

Enfin quelque chose d'officiel!

http://www.twitlonger.com/show/n_1rm0d7u

TwitLonger
MJonlineteam
MJ OnlineTeam @MJonlineteam

19th August 2013 from TwitLonger

Pour ceux qui ont posé des questions sur l'enregistrement récemment posté de "Slave 2 The Rhythm" de Michael et Justin Bieber, cet enregistrement n'a pas été autorisé. Nous pouvons vous assurer que l'immobilier est très contrarié par la fuite et fait tout en son pouvoir pour obtenir la chanson retiré autant de sites et chaînes YouTube que possible.

----------------------

J'ai édité dans le post précédent pour ajouter une réflexion de Laurence Bajeux. C'est avec l'article de Roger Friedman.

_________________

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  37110310Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Hamlet Mer 21 Aoû 2013 - 21:26

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Bieber10

Décidément, Justin Bieber est un multirécidiviste. Après avoir été accusé de "crime salivaire" par son voisin de Calabasas (en Californie), et par un DJ en boîte de nuit, c’est maintenant sur ses fans que le chanteur de 19 ans a décidé de déverser sa salive.

Le site américain TMZ a révélé les photos de la scène. On y voit Bieber craché du haut du balcon d'un hôtel de Toronto au Canada. Cette fois-ci, ses victimes ne sont autres que ses fidèles "beliebers", venus faire le pied de grue dès le levé du jour. Justin est accompagné de quelques "amis" visiblement très amusés par le comportement irrespectueux du chanteur.

Devant tant de désinvolture, on se demande forcément ce qui a bien pu se passer dans la tête du jeune homme (si tenté qu’il s’y passe quelque chose). Cette année, l’interprète de "Baby", en pleine crise d'ado', ne cesse d’enchaîner les frasques. Justin Bieber devrait se ressaisir avant de perdre certains de ses auditeurs. Car si le chanteur va jusqu'à s'en prendre à ses fans, c'est bien ce qu'il risque d'arriver.




Ouvrez le lien il y a une vidéo !

http://obsession.nouvelobs.com/stars/20130807.OBS2513/justin-bieber-crache-sur-ses-fans.html





MJ6 coeur2 MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par napo Mer 21 Aoû 2013 - 21:43

Quand je pense qu'il fut une époque où un mec gentil se faisait massacrer par les journaux à scandales parce qu'il avait recueilli un petit chimpanzé...
C'est le monde à l'envers, certains marchent vraiment sur la tête...Ce sale gosse ne mérite pas son succès.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Rosaimée Jeu 22 Aoû 2013 - 3:44

Merci Hamlet.

Comme certains fans qui étaient présents ont dit que Bieber n'a jamais craché sur eux, que l'administrateur de Michael Jackson Bad 25 a dit qu'il est allé aux sources et que TMZ invente, je suis allée voir d'autres articles qui en parlent et réfutent le fait qu'il ait craché sur ses fans. . Je vous les mets plus bas.
Il aurait fait d'autres frasques à ce qu'on dit, vraies ou non? On en entends parler par les médias en tous cas. Il aurait fait pipi dans un seau de nettoyage dans un restaurant. On voit une photo dans la vidéo du lien d'Hamlet, mais ça pourrait être n'importe qui, il est de dos. Il se serait battu avec l'ami d'une fan qui l'aurait attaqué parce qu'il n'aurait pas voulu faire une photo avec elle...

http://journalmetro.com/culture/350880/justin-bieber-a-t-il-crache-sur-ses-fans/

30/07/2013 Mise à jour: 30 juillet 2013 | 9:17

Justin Bieber a-t-il craché sur ses fans?

La semaine dernière, TMZ publiait des photos de Justin Bieber en train de cracher du haut du balcon d’une chambre d’hôtel de Vancouver. D’autres photos de fans sur le trottoir, levant la tête vers le chanteur, y auraient été associées, mais cette association serait trompeuse.

Le représentant de Bieber remet maintenant les pendules à l’heure avec Us Weekly.

« Justin n’a pas craché sur qui que ce soit. Il n’y avait pas de fans sous le balcon. TMZ a superposé des photos de fans près de Justin sur un tout autre balcon pour créer l’effet qu’il crachait sur eux. En fait, plus tôt cette journée-là, Justin a offert du chocolat chaud à ses fans et leur a fait jouer quelques-uns de ses nouveaux morceaux. Justin aime ses fans », explique-t-il.

Le porte-parole a aussi fait part de son agacement en mentionnant qu’il serait temps que les photographes s’en rapportent aux faits et fassent preuve de standards plus élevés et d’intégrité.

Bieber n’a pas fait mention de la rumeur sur les médias sociaux. Il était récemment plutôt occupé à faire la fête avec son ancienne copine, Selena Gomez, qui fêtait son anniversaire samedi dernier (27 juillet).

--------------------------------
Pour ma part, je trouve que les fans sont loin, ils ne sont pas sous le balson où se trouve Justin. Je crois plausible que ce soient 2 plans vidéos qui viennent de scènes différents.

-----------------------

http://www.985fm.ca/arts-et-spectacles/nouvelles/justin-bieber-n-a-pas-crach-eacute-sur-ses-fans-256068.html

HollywoodPQ) Le pauvre Justin doit en avoir marre parfois d'être si célèbre.

Justin Bieber n'a pas craché sur ses fans. Le pauvre Justin doit en avoir marre parfois d'être si célèbre. Le pauvre Bibi devait se la jouer Leonardo DiCaprio dans Titanic alors qu'il crachait du haut de son balcon à Toronto ce week-end. Malheureusement pour lui, les médias se sont empressés de déformer les faits et de le faire passer pour un bum. Le représentant de Justin Bieber s'est exprimé par rapport aux faits réels:

« Justin n'a pas craché sur personne. Il n'y avait aucun fan en dessous du balcon. TMZ a trafiqué les photos en faisant croire aux gens que des fans se trouvaient sous le balcon et qu'il crachait sur eux. Justin avait plus tôt dans la journée passé un bon moment avec ses fans en jouant de la musique avec des chocolats chauds. Justin aime ses fans. Quand allons-nous commencer à exiger que les journalistes vérifient les faits? Quand est-ce que les médias auront des normes et de l'intégrité? »

C'est bien triste tout cela... Justin Bieber n'a vraiment pas une vie normale, et parfois, on devrait se considérer chanceux d'être aussi libre (si seulement la liberté ne rimait pas avec pauvreté!).

--------------------------------

http://www.fan2.fr/justin-bieber-les-rumeurs-a-son-sujet-le-font-rire-a200136.html

Justin Bieber : Les rumeurs à son sujet le font rire !

Par Leticia (leticia-fg)
Mise à jour le 6/08/2013 17:57
Dans le dossier
Justin Bieber

Justin Bieber est une star internationalement connue. Les rumeurs sont le lot de cette gloire mais les dernières en date font rire le jeune homme. La rédac de fan2.fr vous en dit plus

Justin Bieber se moque des rumeurs à son sujet

Justin Bieber se serait fait agresser dans un club. En effet, les bruits courent que le chanteur aurait refusé de prendre une photo avec une fan à la sortie d'une boîte de nuit. L'ami de cette dernière l'aurait mal pris et serait devenu fou et aurait arraché sa chemise. C'est un comportement assez excessif n'est-ce pas ? Quand le canadien est sorti du club, l'homme serait devenu violent. Cette histoire fait actuellement la une des tabloïds.
Le beau gosse a commenté à ce propos sur son Twitter : "Les dernières rumeurs à mon sujet sont les plus drôles. Comment avez-vous pu penser une telle chose ??? #Soyez concentrés sur la réalité !"  L'affaire n'aurait-elle été qu'un simple malentendu ? Il semblerait que cela ait été plus loin. L'altercation s'est-elle en fait arrêtée dès l'arrivée de la sécurité ? C'est une possibilité à ne pas exclure. Justin Bieber s'est-il vraiment fait agresser ? Peut-être que les journaux ont exagéré le véritable événement ! Attention les filles, faites confiance à votre idole et attendez d'avoir des confirmations de sa part, avant de croire ce que vous pouvez lire sur Internet. Pour Justin Bieber ses fans, les Beliebers, passent avant tout. Nous sommes certaines que ses admiratrices soutiendront le jeune homme face aux rumeurs qui courent à son sujet. Que pensez-vous des déclarations de Justin Bieber ?

----------------------------------

J'ai écouté un reportage sur Ozzy Osborne l'autre jour. Quelle vie de fou et de débauche, incroyable! Et c'est lui, ses amis, sa femme, ses enfants qui la racontaient, pas des tabloïds. Bien des artistes talentueux ont eu de drôles de vies et ont fait leur lot de bêtises. Mais ils ont été aimés par leurs fans, ils ont fait des chansons mémorables, des shows inoubliables, ils sont montés au sommet, malgré leurs frasques. Et ils y sont toujours!

Justin Bieber est encore jeune et le succès lui monte peut-être à la tête, il se peut bien qu'il fasse des idioties, comme en font bien des jeunes, mais c'est que devant tout le monde, ça paraît plus! Et il se peut aussi que les médias en inventent et en rajoutent pas mal.

Ceci dit, on n'est pas obligé de l'aimer bien sûr.

_________________

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  37110310Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Eddith Mer 5 Fév 2014 - 11:49

Justin Bieber Instagrams Michael Jackson Comparaison Après l'arrestation! Voir son 1er message ici!

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Justin-bieber-instagram-after-arrest__oPt

justin bieber Instagram après son arrestation

Il est de retour!!

Justin Bieber pourrait avez été arrêté hier pour conduite avec facultés affaiblies et de conduite dangereuse, mais qui ne l'empêchera pas d'obtenir son réseau social sur. Après tout, ses fans ne peuvent traiter tant de silence de leur roi de l'adolescence!

Le Biebs a ​​finalement surgi sur Instagram pour livrer son premier message à ses Beliebers. Et c'est un grand. Et non, ce n'était pas «Je suis désolé."

Il a posté une photo (ci-dessus) et le message: Read the rest of this entry »
http://perezhilton.com/category/michael-jackson/


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Après Michael Jackson, Justin Bieber se prend pour James Dean

Message par Eddith Lun 24 Mar 2014 - 11:37

Après s'être pris pour Michael Jackson à sa sortie de garde à vue, le jeune homme se la joue James Dean sur son compte Instagram...

Justin Bieber a souhaité rendre hommage à James Dean en postant une photo sur son compte Instagram où il se prend pour le comédien. La scène est tirée du film La Fureur de vivre dans lequel un jeune homme rebelle et fragile est entraîné dans une spirale de violence.

Cigarette au bec, le chanteur canadien tente tout de même de rassurer ses fans: "C’est une photo inspirée de James Dean. Ne me demandez pas si je fume car ce n’est pas le cas" explique le jeune homme en légende.

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Justin_Bieber


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Los Angeles : Justin Bieber encore accusé de vol .... !

Message par Eddith Mer 14 Mai 2014 - 14:56

14 mai 2014, 06h52 |
Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  3839325_bieber_545x341
Justin Bieber (centre), accompagné de sa mère, pour assister dimanche dernier à la rencontre de playoffs NBA entre Oklahoma et les Clippers de Los Angeles. AFP


Et une frasque de plus pour Justin Bieber. La pop star canadienne, qui s'est déjà rendu coupable d'agression et de conduite en état d'ébriété en début d'année, récidive.

Les enquêteurs de la police de Los Angeles ont indiqué avoir entendu une femme qui dit avoir été victime d'une tentative de vol de la part du chanteur.

«Il est accusé de tentative de vol», a confirmé l'officier de police Rosario Herrera auprès du Los Angeles Time. L'incident aurait eu lieu lundi vers 22 h 30 (heure locale), a-t-elle indiqué, ajoutant que Justin Bieber, qui assistait la nuit dernière au match de NBA entre les Clippers de Los Angeles et Oklahoma, n'avait pas encore été interrogé.

l'altercation a eu lieu sur un parcours de golf miniature, dans un parc de loisirs situé au nord-ouest de Los Angeles. Alors que Justin Bieber et ses amis allaient en découdre avec un autre groupe jouant au baseball, la popstar a cru apercevoir une jeune femme sortir son téléphone pour prendre des photos. Le chanteur est alors venu à sa rencontre et lui a demandé de lui montrer son appareil pour pouvoir effacer les clichés, ce qu'elle a refusé. La star l'a alors poursuivie, avant de lui arracher son smartphone des mains et de l'obliger à lui donner son code pour en débloquer l'accès. Et de constater qu'aucune photo n'y était enregistrée. La sécurité du parc est ensuite intervenue pour calmer la situation.

Mi-avril, la Maison Blanche avait indiqué qu'elle n'expulserait pas Justin Bieber des Etats-Unis malgré une pétition en ce sens signée par près de 275 000 personnes, lassées de ses démêlés judiciaires.

Cette décision hautement politique divisera les pro et les anti :

Barack Obama a décidé de ne pas expulser Justin Bieber. La présidence américaine avait été interpellée fin janvier via une pétition signée par près de 275 000 Américains demandant l'expulsion de la pop star canadienne, qui a régulièrement maille à partir avec la police américaine depuis quelques mois.

Au-delà de 100 000 signatures, la Maison Blanche est tenue de répondre aux pétitions qui sont déposées sur un site dédié. Celle-ci avait largement dépassé ce seuil. Invoquant des dispositions l'autorisant à ne pas se saisir de certaines de ses demandes, la présidence américaine a toutefois choisi de ne pas répondre directement.

En 2013, elle avait déjà rejeté la demande loufoque de fans de Star Wars souhaitant la construction de l'Etoile de la Mort, symbole de l'Empire de Dark Vador dans la saga créée par George Lucas.

Jugé le 5 mai pour un rodéo sauvage

La Maison Blanche a préféré saisir l'occasion pour plaider en faveur d'une réforme de l'immigration aux États-Unis, assurant qu'elle doperait l'économie américaine et permettrait de réduire le déficit américain de mille milliards de dollars au cours des 20 prochaines années.

«Pour ceux d'entre vous qui feraient le calcul à la maison, ça fait 12,5 milliards de billets de concert ou 100 milliards d'exemplaires du premier album de M. Bieber», s'amuse l'exécutif américain, qui, jouant avec les mots, lance aussi un clin d'oeil aux «Beliebers», les fans du chanteur canadien affublé de ce surnom (contraction de «believer» («croyant») et «Bieber».

Justin Bieber («dangereux, imprudent, destructeur, drogué») «ne menace pas seulement la sécurité de nos concitoyens, il a aussi une terrible influence sur la jeunesse de notre nation», affirme le texte de la pétition déposée par un certain «J.A.» le 23 janvier.

Bieber, 20 ans, a étéjugé le 5 mai à Miami en Floride (sud-est des États-Unis) pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice américaine l'accusait de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis périmé, et de résistance à son arrestation le 23 janvier. Il a plaide non coupable. Il était également accusé d'avoir molesté un chauffeur de limousine à Toronto.....................


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par bettyboom Mer 14 Mai 2014 - 18:55

pfffff!!! quelle exemple pour nos jeunes avec un énergumène pareil pfffff  honte2 
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Justin Bieber en duo avec Michael Jackson ? LA Reid confirme une nouvelle version

Message par Eddith Jeu 15 Mai 2014 - 14:29


Mise à jour le 15/05/2014 14:03 par agnes-D

Grande nouvelle pour les Beliebers, il semblerait que Justin Bieber prépare une nouvelle version de son duo virtuel avec Michael Jackson. LA Reid a confirmé qu'il revisiterait le titre "Slave 2 The Rhythm". La rédac de fan2.fr vous explique tout

Justin Bieber s'inspire de Michael Jackson

Même s'il est actuellement en pause, l'interprète de "Boyfriend" semble avoir beaucoup de projets. En plus d'avoir dévoilé son nouveau titre "You Want Me", Justin Bieber pourrait dévoiler une nouvelle version de sa chanson avec Michael Jackson. Souvenez-vous, l'été dernier, un duo virtuel entre Justin Bieber et Michael Jackson a été dévoilé sur Internet même si celui-ci n'aurait jamais dû apparaître sur la Toile. Le titre est bien dans l'album posthume du Roi de la Pop, mais la voix de Justin Bieber n'apparaît pas. Toutefois, bonne nouvelle pour les Beliebers, LA Reid a confirmé la préparation d'une nouvelle version de "Slave 2 The Rhythm". Le célèbre producteur américain a expliqué à Hollywood Access : "J'ai signé Justin alors je me dois d'être fidèle, c'est comme si je devais le protéger. C'est ma relation avec lui. J'ai décidé de ne pas mettre "Slave 2 The Rhythm" dans l'album parce qu'elle a été divulguée avant sa sortie. Cette histoire a pris une sorte de mauvais tournant, mais vous savez quoi ? Nous allons revoir cela ! Nous allons revisiter le titre et faire quelque chose de vraiment spécial avec Justin Bieber et Michael Jackson." À la rédac de fan2.fr, nous sommes persuadées que les Beliebers ont hâte d'écouter la prochaine version du titre malgré le fait que Justin Bieber ait été accusé de vol. Que pensez-vous de ces déclarations ? Êtes-vous pressées d'entendre la nouvelle version du duo virtuel ?




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Bieber is not my lover !

Message par Eddith Ven 16 Mai 2014 - 6:44

Dernière info ...................

Devant les rumeurs insistantes indiquant un projet éventuel de duos entre Justin Bieber et Michael Jackson, l’Estate vient de diffuser un communiqué afin de faire baisser la bronca qui montait ces derniers jour sur les réseaux sociaux :

L’Estate a prit connaissance de discussions à propos d’une éventuelle sortie d’un duo entre Michael Jackson et Justin Bieber sur « Slave To The Rhythm ». Nous assurons à la communauté des fans de MJ que, bien que nous ayons plusieurs idées sur la table, l’Estate n’a prévu de sortir aucun duo Jackson/Bieber.

Même si L.A Reid avait laissé sous-entendre cette possibilité, l’Estate vient donc de balayer cette dernière du revers de la main.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par bettyboom Ven 16 Mai 2014 - 7:44

alléluia  !!!!! manqué plus que ça pffffff  boude
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Annax Ven 16 Mai 2014 - 10:01

AH BAH ENCORE HEUREUX!
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par jiminy Ven 16 Mai 2014 - 11:34

Ben , je ne suis pas d'accord avec vous ..... un duo avec Justin Bieber , pourquoi pas , après tout , nous en avons un avec Justin Timberlake .

Il faut rester ouvert à tout .  fleur2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par napo Ven 16 Mai 2014 - 12:16

Bieber, Timberlake ou peu importe qui, ce sont tous des opportunistes, grrr ! La musique de Mike rapporte des millions de dollars alors pourquoi ne pas chercher à se tailler une part du gâteau, n'est ce pas ?
Maintenant, je reconnais que le "duo" Michael/Timberlake est vachement bien ficelé. Je l'ai déjà écouté au moins 10 fois, tellement ça me plait. C'est joyeux, sautillant et la vidéo est vraiment sympa.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par bettyboom Ven 16 Mai 2014 - 16:14

attend jiminy t'a vue le bon exemple qui donne aux jeunes  il ne fais que des bêtises et en plus il se crois intelligent il n'a rien dans la tête non là je suis pas d'accort dsl    boude
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par jiminy Ven 16 Mai 2014 - 16:46

Betty , toutes les bêtises que l ont peut lire dans les journaux à scandale à propos de Justin doivent être prises plus au sérieux que celles qui ont été rapporté au sujet de Mike ???
Qu as tu retenu de ce que Michael disait à propos de ces journaux ???
Sommes nous sur place ? Qui sommes nous pour juger ???
De tels jugements et raisonnement me déçoit ... et encore plus quand cela vient de un fan de MJ , car nous sommes bien placé pour savoir que tout ce qu on peut lire ne doit pas être pris pour argent comptant ! :'(
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par bettyboom Ven 16 Mai 2014 - 17:01

jiminy j'ai une petite fille de 16 ans et je t'assure qu'elle étais fana de ce garçon  mais! (le mais qui tue) quand elle a lu comment il s'occuper des animaux ça l'a dégouter de voir comment il ses comporter ma petite fille avais ses cd et bien, vu son comportement elle a tous vendu trop déçu, jiminy je suis très    cool2   mais pour moi y a des limites dans ma jeunesse j'etais très très très cool enfin bref je veu me disputées avec personne  dsl ci je te déçoit    rougit3
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par jiminy Ven 16 Mai 2014 - 19:00

Ok Betty ... ta fille a lu des mauvaises choses sur lui , mais qui peut jurer que ce qui avait été écrit s avère être la stricte vérité ! Personne ne le peut .
On a écrit que Mike s est fait blanchir la peau ... qu il était gays et pédophile et certaines personnes se sont arrêtés à ce qu elles avaient lu et nous pouvons imaginer tout le mal que cela a pu engendrer .
Voilà pourquoi j insiste sur le fait de ne pas croire tout ce qui est écrit et encore moins de se permet de juger une personne là dessus ... et c'est valable pour qui que ce soit .
C'est tout .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Eddith Sam 17 Mai 2014 - 6:43


Je ne suis pas une fan de Justin mais il a autant le droit que les autres de vouloir son moment de gloire en chantant en "duo" avec Michael.

Tous les artistes ont un côté sombre dans leur vie, ils ne sont pas parfait, qui plus qui moins.

L'argent, la célébrité trop jeune et surtout trop vite leur fait perdre le sens des responsabilités.

Ce n'est pas le premier ni le dernier à faire des erreurs. La presse ne le lâche pas et tout est surdimensionné.

C'est sa période rebelle, comme les autres il se calmera, si il veut durer dans le temps et retrouver ses fans c'est le seul moyen.

 
cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.  Empty Re: Justin Bieber, un duo avec Michael Jackson sur Slave to the rythm.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum