Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

+6
xscape78
jiminy
Hamlet
Rosaimée
pouxi
syl
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par syl Mer 18 Sep 2013 - 19:33

http://vimeo.com/73754318
syl
syl
Bloody

Féminin Balance Messages : 5111
Age : 58
Localisation : rhone

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par pouxi Mer 18 Sep 2013 - 20:31

Sympa, merci pour le partage.
pouxi
pouxi
Danger zone

Messages : 308

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Rosaimée Jeu 19 Sep 2013 - 4:19

Merci Syl1

J'ai ajouté documentaire à venir à ton titre.   cligne3 

Je mets l'info relayée par mjfrance, et la vidéo directement par YouTube.

mjfrance

Les dernières séances photos du Roi de la Pop dans un documentaire à venir...

Contactmusic.com nous apprend que les dernières séances photos de Michael Jackson devraient faire l'objet d'un documentaire dans lequel seront diffusées des images inédites du Roi de la Pop.

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Ebony2007
Le réalisateur Craig Williams a expliqué que le documentaire sera basé sur les séances photos de Michael Jackson pour les magazines Ebony et L'UOMO Vogue de 2007.

Ce documentaire devrait également proposer des interviews de Rushka Bergman, styliste et rédactrice de mode à L'UOMO Vogue ainsi que du photographe Bruce Weber et du maquilleur Kabuki.

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Uomo2007


Un porte parole de ce documentaire a déclaré à contactmusic: "C'est une histoire unique raconté à travers les yeux de quelques amis proches de Michael Jackson, photographes et stylistes qui ont préparé Michael pour son comeback prévu en 2007."
Lien utile: michaelthelastphotoshoots.com

Les articles de L'UOMO Vogue sur MJFrance

L'interview de Michael Jackson pour le magazine Ebony sur MJFrance ainsi qu'une vidéo.

http://mjfrance.com/actu/post/2013/09/18/Les-derni%C3%A8res-s%C3%A9ances-photos-du-Roi-de-la-Pop-dans-un-documentaire-%C3%A0-venir.../3891



https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DD92bwJ4PXM

-------------------------------------------

Avez-vous hâte de voir ce documentaire???   amoureuse

_________________

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 37110310Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Hamlet Jeu 19 Sep 2013 - 12:19

Merci Syl et Rose , je venais pour poster ce sujet que j'avais mis en réserve !
toujours pas prévenue !

Oui ! Oui !  j'ai hâte de voir ce film !




MJ7coeur2  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Rosaimée Sam 21 Sep 2013 - 4:51

En voici un autre petit bout!

Michael fait une chute derrière le décor, son pied reste pris, ça peut arriver à tout le monde, même à un danseur comme Michael Jackson. C'est un incident, puisque Michael s'est relevé et a continué à poser. Pas de problème là. C'est même sympathique.

Mais évidemment, des tabloïds racontent n'importe quoi, c'est vraiment choquant et ridicule! Lisez çà!

Ce n'est qu'un incident qui, à la lumière de ce qui allait se produire peu après, fait de ce document vidéo un symbole des dernières heures du Roi de la Pop. Certes, la relecture d'un destin au gré des anecdotes qui l'émaillent est facile quand on en connaît l'issue. Mais ces images ont au moins la vertu de nous montrer un showman qui a eu beau trébucher se sera relevé jusqu'à ce que ses démons, et le Propofol, ne figent à jamais un danseur et chanteur inimitable. http://obsession.nouvelobs.com/people/20130920.OBS7850/video-michael-jackson-sa-chute-avant-la-chute.html

Et voyez la vidéo ici:

http://www.tmz.com/videos/0_m4z4hfbj/

_________________

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 37110310Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Hamlet Sam 21 Sep 2013 - 8:41

Merci Rose ,
Pas étonnant de chuter avec un décor pareil qu'il faut enjamber , on ne sait même pas ce qui avait derrière p-e des fils , des bouts de bois pour tenir ce décor ou autres !
Il a vraiment pas de chance notre pauvre Michael , avec tous ces accidents de décor et feu , en ayant autant de douleurs , pas besoin de cette chute en plus !



MJ7coeur2  MJ6


Dernière édition par Hamlet le Sam 21 Sep 2013 - 14:22, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Sam 21 Sep 2013 - 12:46

Rosaimée a écrit:


Je ne sais pas , p-e que cela vient de moi , mais j'ai un peu de mal à reconnaître Mike par moment dans cette vidéo ... surtout le shooting .... dans sa façon de se tenir , son comportement , je ne sais pas , qq chose me chiffonne . honte2 

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par xscape78 Sam 21 Sep 2013 - 15:53

c'est vrai à un moment il à l'air très speed alors qu'il est en général plutôt cool et puis les dernières prises où il tire sur sa chemise et ouvre son décoleté cela ne lui ressemble pas trop non plus question question question 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Sam 21 Sep 2013 - 16:22

xscape78 a écrit:c'est vrai à un moment il à l'air très speed alors qu'il est en général plutôt cool et puis les dernières prises où il tire sur sa chemise et ouvre son décoleté cela ne lui ressemble pas trop non plus question question question 
Oui , c'est bien se passage qui me trouble . rougit2 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Hamlet Sam 21 Sep 2013 - 16:58

On lui demande p-e de faire ce geste !
Il a déjà arraché son tee shirt sur scène !


MJ7coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Sam 21 Sep 2013 - 18:58

Oui mais sur scène c'est différent , il est dans l'action , puis l'adrénaline ... enfin tu comprends .
Enfin , ce n 'est que mon ressenti ... surement que tout le monde à sa propre perception des choses . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 4:35

C'est très bien que tu en parles Jiminy, chacun ses perceptions et je trouve important qu'on les exprime.

Pour ma part, je le vois comme jouant au modèle et il semble bien jouer le jeu sérieusement, il doit trouver des positions, ils lui en demandent peut-être aussi comme le dit Hamlet. Michael déchirait ses chandails sous adrénaline bien sûr, mais je crois qu'il peut aussi l'avoir fait très spontanément dans cette situation. Dans un contexte où il faut qu'il performe sur les postures et les gestes et qu'il soit égal à lui-même. Donc, le performer de scène qui sort pour les photos, c'est possible à mes yeux. Et il peut être un peu excité et stressé par cette expérience après quelques années au calme et surtout après le procès.

Et tu pourrais avoir raison, on garde ce que tu dis en tête.  bon

_________________

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 37110310Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Dim 22 Sep 2013 - 8:08

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Captain Eo Dim 22 Sep 2013 - 9:35

Voilà un sujet intéressant qui ne manque pas de lancer des débats au sein de la sphère jacksonienne ! Moonwalk Voici des infos supplémentaires issues du MJ data bank:

Michael – The Last Photo Shoots
"Michael: The Last Photo Shoots" is a fascinating behind the scenes look at Michael Jackson’s last magazine cover photo shoots and the struggle to make them happen. It is a unique story told through the eyes of several of Michael’s closest friends, photographers and stylists that had helped Michael prepare for his planned comeback in 2007.

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Mjlast10
Cliquez sur l'image pour visiter le site offciel !
In 2007, after several years of living over-seas in seclusion, Michael returned to the United States wanting to make a comeback onto the music scene. Taking the cover of L’UOMO Vogue for its October 2007 issue was Michael’s first step. On September 14, 2007 in New York, Photographer Bruce Weber and Vogue Fashion Editor / Michael Jackson’s personal stylist Rushka Bergman captured the magic of the King of Pop for the 25th Anniversary of the release of Thriller.

On September 24, 2007 in Brooklyn, NY, Michael Jackson did an interview and another photo shoot for Ebony Magazine for its December 2007 issue. This was Michael’s first United States interview and magazine story in a decade.

Michael had a love for art and being an artist himself, Michael had said that he had wanted to be photographed in a space "where art lives on forever." Ebony selected the Brooklyn Museum of Art as the location.  While many magazine covers were done throughout Michael’s career, the Vogue and Ebony shoots were very important to Michael as these were for his comeback. Through these photos, Michael’s image as art lives on forever.

Along with never before seen footage of Michael, "Michael: The Last Photo Shoots" contains engaging interviews with Rushka Bergman (Contributing Fashion Editor of L’Uomo Vogue, Vogue Italia and Michael Jackson’s personal stylist), Phillip Bloch (widely considered to be one of Hollywood’s premier fashion stylists), Bruce Weber (famed photographer and filmmaker) and Kabuki (legendary make-up artist from Northern England known for his unique flair and artistry with make-up and imagery and one of the most exciting talents in fashion today).

There are captivating interviews with Bryan Monroe (an award winning journalist, CNN Politics editor, team leader of the winner of the Pulitzer Price Gold Medal, former Vice President and Editorial Director of Ebony and Jet Magazines and the journalist who conducted the last major interview with the King of Pop – Michael Jackson), Harriett Cole (Life stylist author, nationally syndicated advice columnist, former Editor in Chief of Ebony Magazine and Creative director for Michael Jackson’s last cover photo shoot) and Michael Amir (Executive Assistant and Chief of Staff for Michael Jackson).

For further information, please contact:

Ray Markovich, Esq.  at 1-323-401-8032 rjmarkovich@icloud.com

or

info@MichaelTheLastPhotoShoots.com

Sources: michaelthelastphotoshoots.com / MJ data bank

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 16:39

Ah merci Jiminy! Hier soir je me disais, j'en ai vu un autre, mais il est où? Et le voici! Je n'étais pas folle! Oufff! sourire  Et tu le sens comment Michael dans cette vidéo?

Merci Captain, j'ai traduit le texte.

Michael - The Last Photo Shoots

"Michael: The Last Photo Shoots» est un fascinant regard "behind the scene" (derrière la scène) de la dernière couverture de séance photos de magasine de Michael Jackson et les efforts pour les réaliser. C'est une histoire unique. racontée à travers les yeux de plusieurs de ses plus proches amis, photographes et stylistes de Michael qui avaient aidé Michael à préparer son retour prévu en 2007.

En 2007, après plusieurs années de vie outre-mer dans l'isolement, Michael est retourné aux États -Unis voulant faire un retour sur la scène musicale . Prendre la couverture de L'UOMO Vogue pour son numéro d'Octobre 2007 a été la première étape de Michael . Le 14 Septembre 2007 à New York, photographe Bruce Weber et Vogue Fashion Editor / styliste personnelle Rushka Bergman de Michael Jackson ont capturé la magie du Roi de la Pop pour le 25e anniversaire de la sortie de Thriller .

Le 24 Septembre 2007 à Brooklyn , NY , Michael Jackson a fait une interview et une autre séance photo pour Ebony Magazine pour son numéro de Décembre 2007. C'était la première entrevue aux Etats-Unis de Michael et l'histoire du magazine depuis une décennie.

Michael avait un amour pour l'art et étant un artiste lui-même , Michael avait dit qu'il avait voulu se faire photographier dans un espace " où l'art vit éternellement. " Ebony choisi le Brooklyn Museum of Art comme l'emplacement . Alors que de nombreuses couvertures de magazines ont été faites tout au long de la carrière de Michael , les photos de Vogue et Ebony étaient très importantes pour Michael, car il s'agissait de son retour . Grâce à ces photos, l'image de Michael en tant qu'art vit éternellement.

Avec des images encore jamais vues de Michael , " Michael : The Last Photo Shoots " contient des interviews intéressants avec Rushka Bergman ( collaboratrice à la rédaction de la mode de L'Uomo Vogue , Vogue Italia et styliste personnelle de Michael Jackson ) , Phillip Bloch ( largement considéré comme l'un des premiers stylistes de mode de Hollywood ), Bruce Weber ( célèbre photographe et cinéaste ) et Kabuki ( légendaire artiste de maquillage du nord de l'Angleterre, connu pour son style unique et artistique avec make -up et de l'imagerie et l'un des talents les plus excitants de la mode d'aujourd'hui ) .

Il y a de captivantes entrevues avec Bryan Monroe ( un journaliste primé , éditeur Politique à CNN, chef d'équipe du vainqueur du Prix Médaille d'or Pulitzer , ancien vice-président et directeur de la rédaction des revues Ebony et du Jet et le journaliste qui a réalisé la dernière grande interview avec le roi de la pop - Michael Jackson ) , Harriett Cole ( styliste vie auteur , chroniqueuse diffusée au niveau national , ancien rédacteur en chef du magazine Ebony et directeur créatif pour la dernière séance photo de couverture de Michael Jackson ) et Michael Amir ( assistant exécutif et chef d'équipe de Michael Jackson ) .


Pour plus d'informations , s'il vous plaît contacter:

Ray Markovich , Esq. au 1-323-401-8032 rjmarkovich@icloud.com

ou

info@MichaelTheLastPhotoShoots.com

Sources: Banque de données michaelthelastphotoshoots.com / MJ


_________________

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 37110310Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Dim 22 Sep 2013 - 17:40

Rosaimée a écrit:Ah merci Jiminy! Hier soir je me disais, j'en ai vu un autre, mais il est où? Et le voici! Je n'étais pas folle! Oufff!   sourire   Et tu le sens comment Michael dans cette vidéo?

Je ne sais pas ..... j'ai vraiment du mal avec cette série de photos , mais cela ne date pas d'hier . hum1 

Sur cet extrait , on ne le voit que furtivement et pas tellement de plans serrés assez long pour me satisfaire et pour m'étendre plus sur le sujet .

Tu sais Rose , je pense déjà depuis un moment qu'il y a plus d'une photos connues et reconnues comme étant le KOP et qui pourrais être des sosies ..... j'en suis intimement persuadée . sherlock1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Rosaimée Dim 22 Sep 2013 - 18:25

C'est certain que ces photos sont vraiment très photoshopées! C'est trop d'ailleurs. Et on voit que Michael est maquillé à outrance.

Tu sais Rose , je pense déjà depuis un moment qu'il y a plus d'une photos connues et reconnues comme étant le KOP et qui pourrais être des sosies ..... j'en suis intimement persuadée .
Possible Jiminy! Mais c'est fou quand même! Pourquoi il ferait faire ses photos par quelqu'un d'autre? Devrait-on élaborer là-dessus plus bas, dans heaven can wait, why, topic sosie? Je t'invite à y aller Jiminy. Je vais t'y suivre.  cligne3

_________________

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 37110310Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par napo Dim 22 Sep 2013 - 19:02

Très jolies images, merci beaucoup, surtout le petit reportage en noir et blanc. On voit bien que Mike est un pro, même sa petite chute il l'a gère avec humour et repart aussitôt au boulot.
Je ne sais pas ..... j'ai vraiment du mal avec cette série de photos , mais cela ne date pas d'hier
Dans les dernières vidéos que nous avons de MJ, c'est vrai qu'il avait beaucoup changé. Je ne parle pas de la chirurgie esthétique mais de son comportement, son allure, sa façon plutôt sèche de s'exprimer. Il devenait, comme dire...un peu prétentieux. Était-ce une manière de se protéger des infâmes ragots continuels et de masquer sa timidité ?
photos connues et reconnues comme étant le KOP
Qu'est ce que ça veut dire le mot "KOP" ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par jiminy Dim 22 Sep 2013 - 19:24

napo a écrit:
photos connues et reconnues comme étant le KOP
Qu'est ce que ça veut dire le mot "KOP" ?
Le KOP , veut dire le King Of Pop , Napo .... tout simplement . bon
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par napo Dim 22 Sep 2013 - 20:10

Pfff ! Je suis nulle !!!colere6 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Hamlet Mar 22 Oct 2013 - 19:46

Voici une photo sur facebook de Michael à Las Vegas au casino en aout 2008 !

pantalon bizarre , et il est bien mince !

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Michae10



MJ7 coeur2    MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 20:00

Il s'était acheté des nouvelles lunettes ??? Et pourquoi est-il en pyjama ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Hamlet Mar 22 Oct 2013 - 20:07

Tu penses que c'est un pyjama ?
c'est un drôle de pantalon , et je ne pense pas qu'on laisse entrer quelqu'un en pyjama dans un casino , même Michael ..!

MJ7 coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par mj45 Mar 22 Oct 2013 - 20:52

j'ai dejà vu cette photo il y a un moment(avant 2009)et je croit avoir lu que c'etait a la sortie d'un restaurant.
mj45
mj45
Thrilled

Messages : 26

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par napo Mar 22 Oct 2013 - 22:30

Hamlet a écrit:Tu penses que c'est un pyjama ?
c'est un drôle de pantalon , et je ne pense pas qu'on laisse entrer quelqu'un en pyjama dans un casino , même Michael ..!

MJ7 coeur2   MJ6 
Michaël Jackson entre où il veut et dans n'importe quelle tenue, là n'est pas le problème.
Je doute simplement qu'il se présente dans un endroit public habillé de cette façon, il est bien trop soucieux de son image.
Il s'est présenté en pyjama en 2005 à l'audience du tribunal, je n'ai pas bien compris ce qu'il lui était arrivé ce jour là hum1 
Et puis, que ce qu'il irait faire au casino ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir... Empty Re: Dernières séances photos de Mike en 2007. Documentaire à venir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum