Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Xscape: l'album

+11
Hamlet
napo
michaelove7
bettyboom
AudreyMJ
pouxi
rocketstar
xscape78
jiminy
Rosaimée
Captain Eo
15 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Lun 19 Mai 2014 - 9:46

J'ai trouvé un enregistrement un peu plus clair

http://vimeo.com/95700658


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par napo Lun 19 Mai 2014 - 9:54

Bien d'accord Audrey, quelle honte !! Ses enfants devraient porter plainte !! Tu imagines qu'on exploite l'image de ton père ou ta mère, comme ça sans ta permission et en plus avec un c** de sosie ??? Moi pas contente, lol !!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Lun 19 Mai 2014 - 10:39

Voici celui qui a enflammé le Billboard hier soir ?? encore un sosie !

Xscape: l'album - Page 6 10307421_10152364786616609_6235219096252479686_n


CHRISTOPHER GASPAR - OFFICIAL IMPERSONATOR OF MICHAEL JACKSON

il y a 3 heures

I just wake up. It's 7am and everybody are sending me messages or friend request.... An hologram' couldn't be me because it's a projection, anyway. They used me one time live on stage not for the billboard performance. I'm disappointed as you all because they said that is MJ and it was not MJ at all. When they used me for the performance they called my name to introduce me. Regards.

Traduction approximative
Je me réveille juste . C'est 7h et tout le monde m'envoie la demande(requête) d'ami ou des messages....
L hologramme ne pouvait pas être moi parce que c'est une projection, de toute façon.
Ils m'ont utilisé vivant une fois sur scène pas pour la performance(prestation) de panneau d'affichage.
Je suis déçu comme vous tous parce qu'ils ont dit que c'est MJ et ce n'était pas MJ du tout.
Quand ils m'ont utilisé pour la performance(prestation) ils ont appelé mon nom pour me présenter.


(je pense avoir bien compris mais au cas ou,  qu'en pensez-vous ? il s'est fait avoir et nous aussi ? )


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Lun 19 Mai 2014 - 16:02

Jackie, Joe et Austin était présents lors de la cérémonie. Austin avait chanté la veille lors du pré-show des Billboard.



Journaliste : Je voulais vous demander, ce soir il y a un hommage spécial à Michael Jackson

Jackie : Oui

Journaliste : Et je suis sûr que vous êtes au courant

Jackie : Oui je suis au courant.

Journaliste : Et qu'est ce que vous en pensez, ca doit être spécial pour vous emotionellement ?

Jackie : Oui très mais j'ai entendu de grandes choses sur ce propos et c'est pour ca que je suis la, pour voir  et il parait que ca va être incroyable !

Journaliste : Avez vous écouté le nouvel album XSCAPE ?

Jackie : Oui j'ai écouté et j'ai beaucoup aimé j'en ai même acheté 8 copies. Je pense que L.A Reid et Timbaland et Rodney Jerkins et Stargate ont fait un super boulot sur l'album

Journaliste : Et vous travaillez sur de la nouvelle musique vous aussi ?

Jackie : Oui effectivement, on travaille sur de la nouvelle musique avec mes frères de plus nous sommes en tournée à travers le monde et nous allons sortir de la musique très bientôt

Journaliste : J'ai hâte d'écouter ça !

Jackie : Merci

Journaliste : Je vous laisse repartir et passez une bonne soirée

Jackie : Merci

Le frère de Michael Jackson Jackie pense que l 'hologramme de la nuit dernière du (18/05/14) Billboard Music Awards était'' incroyable'' et  il ne pouvait pas retenir ses larmes.

Le frère de Michael Jackson a pleuré en voyant la performance de l'hologramme.

Jackie Jackson pense  que les chorégraphes Rich et Tone Talauega ont fait un'' incroyable'' travail en faisant la ressemblance virtuelle de la star disparue - si convaincante quand  il a exécuté de «Slave to Rhythm 'la nuit dernière de (18/05/14) Billboard Music Awards.

Jackie dit du Billboard:'' Quand il a commencé à marcher et danser, j'avais les larmes aux yeux.

'' Il est difficile de plaire aux fans de Michael et Michael ... je vous dis il est incroyable.''

Il y avait eu une énorme demande pour une performance de l'hologramme de Michael, mais John Branca, l'exécuteur testamentaire de la succession de la star disparue, a estimé le prix de la musique spectacle était le cadre idéal.

Il a dit:'' Il est donc important de connaître Michael Jackson dans un contexte réel. C'est quelque chose que nous voulions une performance en direct devant un public et rien ne parle  plus une remise de prix''.


Xscape: l'album - Page 6 10384366_907805659236732_4849175646278787508_n  Xscape: l'album - Page 6 10394480_907805752570056_722223628280111446_n


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Lun 19 Mai 2014 - 16:23

Avec des angles de vues différentes :

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Rosaimée Mar 20 Mai 2014 - 2:13

Ahhh! Vous voilà! lol Je cherchais la discussion!

Bon ben moi j'ai dit mon avis dans Monkey Business, je l'ai trouvé bien bon, mais je ne vois aucun intérêt à faire l'hologramme d'un sosie. Ça ne m'a pas émue.

Je suppose que s'ils n'en font pas un vrai, c'est que la famille ne veut pas. Il me semble que c'était çà pour One, vrai ou non?

_________________

Xscape: l'album - Page 6 37110310Xscape: l'album - Page 6 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mar 20 Mai 2014 - 8:59



jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Mar 20 Mai 2014 - 9:15

L’émission “Access Hollywood” a consacré un sujet à l’hologramme d’un sosie de Michael Jackson diffusé sur la scène des BillBoard Music Awards.

Dans ce reportage, les frères Talauega déclarent que MJ aurait probablement été bluffé comme eux par le résultat. Les chorégraphes ont travaillé avec Michael de son vivant mais aussi avec ce Michael “virtuel” pour cette prestation scénique qui a impliqué 16 danseurs. Les répétitions avait débuté il y a 3 semaines à raison de 8 heures par jour. Jamie King , qui a participé au Dangerous Tour ainsi qu’aux spectacles hommage du Cirque du Soleil pour le Roi de la Pop, a conceptualisé la performance des BillBoard Awards.
De l’idée à sa réalisation, il a fallu plusieurs mois de travail quotidien. Tout a commencé en décembre 2013.

Pour les Talauega, cette technologie utilisée est à l’image de l’innovateur qu’était Michael Jackson.


Les avis sont très différents sur ce sujet, mais en général sur tous les forums les fans n'ont pas apprécié


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mar 20 Mai 2014 - 9:24

Eddith a écrit:
Les avis sont très différents sur ce sujet, mais en général sur tous les forums les fans n'ont pas apprécié


 cligne2 


Oui , c'est un peu ce que l'on retrouve sur les réseaux sociaux en ce qui concerne les fans de longue date ..... par contre bien souvent cela comble les jeunes générations .

En exemple , moi qui suis maman de jeunes gens , je leur ai montré la performance et pour eux qui ne sont pas "à fond MJ" (ils en entendent depuis des années [audio] , mais en ce qui concerne les performances de Mike sur scène et même clips , ce n'est pas leur tasse de thé  sépas2 )
Eux , n'y ont vu que du feu et ont jugé que cela avait plutôt été bien réussi . Il y a juste mon ainé qui après débat , a trouvé que sur la danse , c'était un peu comme au ralenti et qu'il n'y avait que des pas de bases utilisé et non des enchainements bien plus approfondis comme cela aurait pu l être .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Mar 20 Mai 2014 - 9:51

Oui Jiminy tu as sans doute raison c'est une question de génération.

Nous sommes trop en "manque" de Michael, nous espérions le "revoir" tel qu'il était.

Mais ils auraient pu lui mettre "ses chaussettes blanches" !  


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mar 20 Mai 2014 - 11:44, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mar 20 Mai 2014 - 10:27

Eddith a écrit:
Mais ils auraient pu lui mettre "ses chaussettes blanche" !  


 cligne2


Je te comprends .... mais il faut garder en tête que les pantalons un peu court et les chaussettes blanches sont d'une part "la marque de fabrique" de Mike , mais que ce n'était pas pour un effet de mode , tout cela avait une fonction bien précise .

Cela accentuait l'effet qu'il voulait donner à ses pas et c'était plus accrocheur à l'oeil ..... déjà que nous avons démasqué le sosie très rapidement , alors avec ce "petit atout" (chaussettes blanches) , cela aurait été encore plus flagrant et pour bcp plus de monde .

Je pense donc que les chaussettes rouges , accordé au pantalon avait été bien réfléchi pour que tout se fonde .

Enfin , bref , je dis ça ... je dis rien .  hum1
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mar 20 Mai 2014 - 10:35

Vu sur twitter :

Xscape: l'album - Page 6 Vvvvv_10

allez cliquer sur le lien :

https://vine.co/v/MH1WehPAzFn
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mar 20 Mai 2014 - 13:03

Xscape: l'album - Page 6 Rt_20110

Ce qui revient à ce où je voulais en venir en parlant de mon expérience avec mes garçons .... eux ont été grugés par l'hologramme sur le coup . cligne3 ..... comme l'auront été bcp de monde .
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par napo Mar 20 Mai 2014 - 16:49

jiminy, imagine tout ce qu'on peut faire croire aux gens avec ce genre de technologie...tant qu'il s'agit d'un spectacle, passe encore mais va savoir quel usage pourrait être fait (ou est déjà fait).....personnellement je trouve ça effrayant.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet Mar 20 Mai 2014 - 19:04

Voilà ce que que dit la personne qui a remplacé Michael dans l'hologramme ;

Christopher Gaspar


Maintenant que je ne suis plus sous contrat de confidentialité : lors de la première présentation de l'album Xscape l'hologramme de Michael n'étant pas prêt j'ai été appelé pour faire un extrait de mon show. Je ne savais rien avant le jour J car cela était confidentiel même pour nous. Ce que j'ai apprécié c'est d'entendre, juste avant mon entree, le pdg Sony dire : l'hologramme n'étant pas prêt il n'y avait pas mieux pour incarner Michael que Christopher. Oui j'avoue que cela ma grisé




 MJ6                            coeur2                      MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet Mer 21 Mai 2014 - 6:13

Déclaration de la succession de Michael Jackson le 20 mai

Xscape: l'album - Page 6 Hologr10

Comme tant de fois auparavant, l'art et le génie de Michael Jackson est à nouveau au centre de la scène. Les dernières semaines ont été un tourbillon de promotion du nouvel album de Michael, XSCAPE - à commencer par la première de premier single de l'album "Love Never Felt So Good" sur Music Awards iHeart, et de continuer à la performance sur les Billboard Awards dimanche soir . Ces performances ont été les faits saillants de ces deux spectacles et compensés Michael l'album # 1 sur la planète, la place n ° 1 sur iTunes et Spotify et le n ° 1 seul / vidéo sur iTunes! La musique de Michael fait également partie de deux campagnes de publicité à travers le monde - Sony Mobile utilise "Slave To The Rhythm" et Jeep aide C'est un témoignage incroyable de roi de la pop "Love Never Felt So Good."!

Notre objectif est d'atteindre autant de personnes que possible et à élargir la communauté d'inclure autant de nouveaux fans que possible. Compte tenu de tout ce qui s'est passé dans ces dernières semaines, cet objectif a été atteint. Tout le monde dans le monde entier parle de la musique de Michael et ses réalisations! Notre autre objectif est d'utiliser des façons nouvelles et novatrices pour créer des animations sur une grande échelle qui permet au monde de découvrir la magie de Michael - quelque chose qui reflète l'amour de Michael de spectacle et de la grandeur et de son propre désir d'être une longueur d'avance sur les autres. Le meilleur du divertissement est celui qui évoque «l'incrédulité suspendu"; il s'agit de divertissement, pas la réalité. Quand David Copperfield fait disparaître un avion, l'illusion n'est pas moins convaincant, car il n'est pas réel.

Nul ne saura jamais remplacer Michael Jackson, le Roi de la Pop. Et certainement personne ne peut danser comme le plus grand artiste qui ait jamais vécu - même pas une illusion. La musique et l'esprit de Michael sont immortels, et qui a été prouvé à maintes reprises ces dernières semaines. En apportant l'esprit de Michael pour la scène, le monde entier a été rappelé du génie de Michael en tant que chanteur, un danseur et un innovateur qui a poussé l'enveloppe.

Nous tenons à remercier la communauté des fans de MJ pour leur soutien continu pour Michael et nous voulions profiter de cette occasion pour partager quelques-unes des choses que nous voyons et de lecture. L'incroyable visibilité au cours des dernières semaines que le monde a célébré la libération de XSCAPE est incroyable. Nous espérons que les fans sont ravis que comme nous sommes de voir toute cette promotion attirer l'attention sur la musique de Michael. Voici quelques-uns des faits saillants de la réaction à la performance Billboard. Vous verrez bientôt la réaction aux ventes la première semaine de XSCAPE.


Good Morning America décrit «l'histoire décision spectacle" comme ceci: «La technologie a séduit le public ... c'était un peu de la magie Michael ... bien fait, en effet."

Jackie Jackson  a déclaré: «C'était comme s'il était ici avec nous. J'ai eu les larmes aux yeux de voir mon frère là-haut. Je pensais qu'il était là pour de vrai. "



La majorité pense ceci sur Facebook ;


Brooke MJ Jackson:
j'aime la façon dont Jackie Jackson a dit qu'il a les larmes aux yeux , dit qu'il se sentait comme son frère était sur ​​scène , il était avec lui lorsque l'imitateur ne ressemblait pas du tout MJ.









Edit :


Michael Jackson hologramme pour le tour du monde????
Posté le 20 mai 2014 par admin équipe
Un hologramme de Michael Jackson pourrait être mis à parcourir le monde après une performance réussie au Billboard Music Awards. La tournée de deux ans pourrait faire un demi-milliard de dollars.




Xscape: l'album - Page 6 Hologr11




Michael Jackson est réglé sur le tour du monde nouveau - comme un hologramme.

Le Roi de la Pop, qui a été ressuscité sur scène aux Billboard Music Awards dimanche soir (18/05/14) grâce à la technologie de pointe, pourrait wow fans à travers le globe à nouveau cinq ans après sa mort.

Les producteurs derrière le spectacle d'effets spéciaux veulent prendre leur spectacle sur la route pour une tournée de deux ans et on prévoit de faire un demi-milliard de dollars.

Une source a déclaré au journal Daily Star: "C'est seulement une question de temps avant un hologramme comme cela va en tournée. Appétit du public pour Michael Jackson musique de l 'a jamais été aussi grande et c'est une façon unique de vivre sa magie. "

La performance de l'hologramme aux Billboard Music Awards suit le succès d'une nouvelle posthume de Michael Jackson album, "Xscape", qui a récemment dépassé les graphiques au Royaume-Uni.

John Branca, l'exécuteur testamentaire de la succession du chanteur, a ajouté: «Il est donc important de connaître Michael Jackson dans un contexte réel. Nous voulions un spectacle devant un public ".

Il a fallu quatre mois pour mettre en place les effets spéciaux somptueux spectacle, qui a vu l'hologramme gyrate et moonwalk de Michael sur scène pour nouvelle chanson «Slave to the Rhythm".

Les chorégraphes de la fin du chanteur, Rich et Tone Talauega , étaient derrière les mouvements de danse.

SOURCE: Contactmusic







 MJ7                 coeur2                                 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 7:05

LES TWEETS DES JACKSON SUITE AUX BILLBOARD

   Mon frère, Michael, était, est et sera toujours un génie. I love you, Mike. Janet
   — Janet Jackson (@JanetJackson) 19 Mai 2014

   Un sosie ? Pourquoi? Très décue.

   — Genevieve Jackson (@GenJaxn) 19 Mai 2014

   Je suis au delà de la déception avec la performance de cet hologramme ! Ce n'était même pas mon oncle...SVP laissez son héritage parfait tel qu'il l'a laissé.

   — Randy Jackson Jr. (@randyjacksonjr) 19 Mai 2014

   Troublée par la performance de MJ aux #BBMAs2014 quelqu'un d'autre ?

   — breanacabral (@iambreanacabral) 19 Mai 2014 (fiancée de Taryll)


   ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nouveau reportage

La chaine ABC News a consacré un reportage à ce qu’elle appelle un “avatar 3D [de Michael Jackson] (…) en train de performer sur scène [et] non un hologramme”. Il est question d’un “Michael Jackson virtuel” qui redonne vie à l’essence même de l’énergie de la star.
Lors de la prestation du 18 mai, certains danseurs étaient aussi des avatars (ceux qui dansent autour de “Michael”), d’autres, au devant de la scène, étaient réels.

Les véritables hologrammes observés par le grand public sont ensuite évoqués que ce soit le fameux duo entre Céline Dion et Elvis Presley, l’hologramme de Tupac, celui du politicien Al Gore pour apparaître devant une assistance à Tokyo.



L’illusion est créée par la projection d’une image sur une vitre inclinée à 45 degrés. Cette technologie, qui s’appuie sur le procédé baptisé “Pepper’s Ghost”, fait aujourd’hui l’objet d’un brevet déposé par la société d’Alki David [cf. News du 25/03/2014].
Sa société n’est pas impliquée dans la performance scénique des BillBoard Awards mais Alki David estime qu’un procédé similaire au sien a été utilisé.

L’Estate Michael Jackson insiste pour sa part sur le fait que son procédé est différent.




       ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Xscape: l'album - Page 6 Mjxscapewall-150x150

Numéro 1 en France

Le site Charts In France vient d'indiquer que l'album Xscape est classé cettte semaine en tête du classement des meilleures ventes d'albums en France. Les fans de Michael Jackson ont ainsi démontré que lorsqu'un album posthume du Roi de la Pop proposait des versions originales de chansons inédites, ils répondaient présents. Pour rappel, ces versions originales se trouvent sur les éditions Deluxe de l'album Xscape.


N°1 au Royaume-Uni

The Official Charts Company avait annoncé que “XSCAPE” était en bonne voie pour être le 10eme album de Michael Jackson à se classer numéro 1 au Royaume-Uni. C’est désormais chose faite.

Ce nouveau support du Roi de la Pop s’est écoulé à plus de 25 000 exemplaires lors de ses deux premiers jours de commercialisation sur le sol britannique. Ce bon début est appelé à se poursuivre.


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mer 21 Mai 2014 - 8:46

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par napo Mer 21 Mai 2014 - 9:38

Cette histoire d'hologramme me rappelle l'intervention d'un membre qui avait soulevé la théorie que la conférence de MJ à l'O2 était en fait tenue par un hologramme.
L'idée était un peu "fantasque" mais ce membre nous avait fait remarqué la présence de plaques de verre inclinées tout autour de Michael. Faites une recherche dans google image, vous verrez très bien ces plaques de verre qui semblent ne servir à...rien. Le matériel d'éclairage de la scène était aussi un peu inhabituel. Alors ? Était-ce vraiment MJ ce jour là ou une illusion ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 10:15

Je me souviens de cette histoire de plaques de verre..............
Moi ce qui me trouble (bien que le spectacle avec l'hologramme était bien fait" c'est qu'il n'y a plus de limite, l'image de Michael va être exploitée au bon vouloir de ces messieurs, sans avoir de compte à rendre.
Michael est devenu une marionnette qui fera tout ce qu'ils désirent et attendent de lui et les dollars vont tomber.
Finalement et c'est cruel ce que je vais dire, pardon, Conrad Murray leur a rendu un fier service en éliminant l'homme mais en gardant l'artiste qui rapporte !
à moins que ..................

Qui sont les dindons de la farce ?? .......... les fans  !!  .......


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par napo Mer 21 Mai 2014 - 10:28

Oui, les fans, qui se précipitent pour voir ces "spectacles" et acheter les CD. D'ailleurs j'ai acheté le nouvel album et je suis déçue...C'est toujours la même rengaine logique : s'il n'y a pas de consommateur, il n'y a pas de bénéfice...bref.

Sinon, oui, comme je le disais, la technologie des hologrammes est inquiétante. Ça fait longtemps qu'on en parle sur le net mais on n'avait presque pas de preuves de son évolution. Maintenant c'est fait et va savoir comment on nous tourne en bourrique avec ces trucs là.
Il y a des vidéos qui circulent où l'on voit des spirales apparaître dans le ciel un peu partout dans le monde. La dernière en date est apparue au Mexique en mars de cette année. http://www.lecollectifdelun.com/t2594-Myst-rieuse-lumi-re-en-spirale-sur-Oaxaca-au-Mexique-2014.htm

Y a aussi le projet Blue Beam dont beaucoup parlent en ce moment.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par THE SPEED DEMON Mer 21 Mai 2014 - 12:04

Attention de ne pas tout mélanger Napo, ne fais pas LEUR jeu, pour les ovnis terrestres, les règles ont toujours été écrites à l'envers, des tests de prototypes ou des projections ont été réalisés après coup et présentés comme étant la réponse à tant d'années de mystère alors que c'est à partir du mystère qu'on en est venu à penser à ces technologies...

Désinformation, création, entube ... Il y a des ufologues allumés mais il y en a qui sont tout à fait sérieux et quoi qu'en disent les détracteurs, oui il y a des preuves...
Mais ce n'est pas le débat donc je ferme cette parenthèse...

PS, la spirale est un fake... Ce genre de truc est fait pour discréditer tout ce qui a pu être vu avant dans le même style alors que les technologies n'existaient pas en 1940, 1960 etc .

 bon2 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par napo Mer 21 Mai 2014 - 12:38

Speed, je n'ai pas fait allusion aux extraterrestres, je n'ai aucune infos sur ces gens là, lol, enfin rien de concret. Ce que je veux dire c'est que la technologie holographique est maintenant officiellement connue et qu'il est prudent de s'en méfier puisqu'on ne peut plus faire confiance à ce que l'on voit de notre propres yeux.
Qu'est ce que tu sais sur ces spirales ?
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par THE SPEED DEMON Mer 21 Mai 2014 - 14:49

Que quand c'est truqué, un oeil avisé le détecte aussi facilement que son nez au milieu de la figure, mais je précise que je ne parle que de la spirale russe, le sujet principal de la vidéo ...
 sourire 
THE SPEED DEMON
THE SPEED DEMON
Book II

Masculin Messages : 1507

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par jiminy Mer 21 Mai 2014 - 16:34

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Xscape: l'album - Page 6 Empty Re: Xscape: l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum