Xscape: l'album

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Ce que Michael Jackson aurait senti propos de Xscape

Message par Eddith le Mer 4 Fév 2015 - 10:41


«Les gardes du corps de Michael Jackson Bill Whitfield et Javon Beard imaginent comment le roi de la pop aurait réagi à un album remixé des titres inédits."

L'émotion est honnête, ce qu' ils ressentent sur les événements ils ont été témoins au cours de leurs 2,5 années avec lui, vers la fin de son temps sur la terre, les a touchés profondément. En fin de compte ils ne pouvaient pas le protéger. Leur frustration a entraîné des années de temps et d'efforts pour obtenir que leurs souvenirs personnels publiés.

"Jackson croyait qu' il ya certaines choses que vous ne devriez jamais toucher, mais il voulait aussi que sa musique devait être utilisée et maintenue en vie. Alors qu'aurait-il pensé d' Xscape? Honnêtement, il aurait probablement apprécié certains aspects de celui-ci, et d'autres aspects non pas tant. S' il était ici il aurait écouté l'album et si il avait entendu même une fausse note, il serait furieux. Il était obsédé sur elles pendant des jours, ne pas s' arrêter jusqu'à ce qu'il trouve un moyen de la rendre juste. Mais s' il voyait les jeunes dans le club, danser sur ce nouveau single "Love Never Felt So Good"? Cela aurait rempli son cœur de joie comme vous ne pouviez pas imaginer. Pour entendre tous ces jeunes producteurs parler de son génie dans le studio? Pour avoir l'album # 1 dans plus de 50 pays différents? Pour en savoir qu'il était toujours le roi de la pop? C' était important pour lui, aussi. "

La conversation que les gardes du corps Citation sur la musique de MJ étant joué dans le club est poignante. Le tableau d'ensemble est aussi difficile pour un artiste majeur à entendre et à accepter - que les goûts musicaux changent et le cycle et peuvent être cruellement volage (il suffit de demander Whitney Houston). MJ savait trop car il considérait son retour. Fier comme il était de ses réalisations incroyables, MJ ne serait pas heureux d'entendre Sony ou toute personne morale en lui disant qu'il devrait rester moderne et pertinente, comme s' il ne l' était pas; ironiquement, il a été totalement accordée à cette nécessité même dans les pistes, il se créé au fil du temps, et a prouvé par son désir de travailler avec d'autres producteurs contemporains sur son propre. Il a suivi les dernières tendances et l'intention de les utiliser et en créer de nouveaux. Ses instincts changer l'industrie ont été prises avec la lassitude de ne avoir jamais été son propre homme et la nécessité de recommencer - à nouveau.

"Nous étions avec M. Jackson pendant qu'il travaillait sur ​​les remixes pour la libération du 25e anniversaire de Thriller. Ces remixes étaient l'idée de Sony, pas la sienne. Nous aimerions l'entendre au téléphone tout le temps, se disputer avec son gestionnaire de ne pas vouloir le faire. Chaque fois que le sujet des remixes venu, il disait: «Il ya certaines choses que vous ne devriez jamais toucher.» Nous  l'avons entendu dire une douzaine de fois. En ce qui le concerne, cet album était parfait. Vous n' allez pas en arrière et ajouter beats hip-hop pour Thriller. C' est un classique, et vous ne le touchez pas. Mais Sony lui a dit qu'il devait. Ils lui ont dit qu'il devait entrer en studio et faire ces remixes de se faire de nouveaux et de la hanche à nouveau ".

Bottom line? Ce que les gardes du corps observé a été sa réaction à quelqu'un d'autre pour lui dire ce qu'il avait à faire.

C' était le cœur de la question. C' est ce qu'il détestait.

Après plus de 40 ans, il a été tout simplement fatigué  de personne pour lui dire quoi faire.

Après son contrat avec Sony est terminé, MJ était un artiste totalement indépendant pour la première fois de sa carrière, après des années d'être possédé par ses contrats. De Motown à Epic Sony, le contrôle artistique se était améliorée étape par étape, mais était encore la plaie - maintenant, la liberté artistique totale signe. Les possibilités semblent infinies, mais pour un problème de flux de trésorerie. Nous savons comment cette question a pris fin il ya cinq ans ce mois-ci. Sa succession a donné au monde un dernier regard à l'incroyable talent qui avait été perdu dans le documentaire "This Is It", et une grande structure de l'entreprise internationale de Sony a été le conduit de distribution logique pour obtenir le film au plus grand nombre possible de téléspectateurs, donc retour qu'ils est entré en carrière de MJ; malgré la controverse le film était un grand succès record fracassant et a commencé à faire une brèche dans l'héritage financier. Il est également devenu une étape dans la transition Michael Jackson l'artiste légendaire du présent au futur. Deuxième étape: permettre Cirque du Soleil, une marque qu'il admirait, de remixer Michael dans le premier une arène spectacle smash tournées et ensuite une sensorielle surcharge stand de foyer d'habitation permanent complexe à Las Vegas, où il avait prévu d'acheter sa «nouvelle Neverland".  

Il aurait évidemment été sacrément intéressant de voir ce qu'il aurait publié comme un artiste complètement indépendant, libre de choisir ses participants et les producteurs, après la tournée 2009 de retour.
Tragique, injuste et frustrant de constater que nous ne pouvons pas.

Cinq ans plus tard, malgré les faux pas et plus de controverse, MJ a un album à succès international, or et platine aller partout dans le monde - et comme il rêvait, ses fans sont heureux et plein d'énergie de sa musique une fois de plus. Même les remixes sont remixés! Le succès mondial de Xscape montre clairement que Michael ne est pas oubliée, et que remixe CAN et ne servent à maintenir attiser la flamme de l'intérêt pour sa musique dans de nouvelles générations de mélomanes, peu importe le genre. Pour Michael Jackson, ce était toujours de l'avant, pas vers le passé - "Keep Movin ', Keep Movin', sur un terrain plus élevé". Il ne voudrait pas que la flamme de mourir avec lui. Plus ironie dans une vie remplie d'ironie: remixes, même ceux de "Blood on the Dance Floor" et "Thriller 25" (deux versions très réussies) qui l'irritait comme des exemples de l'autorité qu'il voulait échapper, continuer à se engager et se il vous plaît les amateurs de musique partout.

Bill Whitfield et Javon Beard résume très bien dans leur article:

"Les dernières années de Michael Jackson ont pris un lourd tribut sur ​​lui. Il a été chassé par les paparazzi, renversé par les tabloïds, en proie à des problèmes juridiques et financiers. Ce nous avons assisté, que deux choses lui apportaient vrai bonheur pendant cette période difficile: l'amour de ses trois enfants et le dévouement de ses fans, les gens qui ne ont jamais oublié de la musique tandis que les médias ne était obsédé par les scandales et les rumeurs.

 Ces fans ne peuvent jamais se entendre sur de savoir si la succession Jackson fait la bonne chose ou une mauvaise chose. Nous pouvons ne jamais se entendre sur la meilleure façon d'honorer son héritage, et nous allons tous faire nos propres choix sur ce albums à acheter et quels projets à soutenir. Mais nous pouvons tous d'accord sur une chose Michael Jackson aurait voulu: il avait voulu nous à garder la musique vivante dans le club, sur la piste de danse, et dans nos cœurs ".

https://mjjjusticeproject.wordpress.com/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Charts ..........

Message par Eddith le Mar 24 Fév 2015 - 8:48


Au Royaume-Uni, “Love Never Felt So Good” (#82) fait son retour dans le Top 100 des ventes de singles physiques.
Concernant les ventes de DVDs musicaux sur le sol britannique, “Moonwalker” (#24) gagne 10 places dans l’Official Music Video Chart et le “Live at Wembley” fait son retour à la 47ème place [classement du 28/02/2015].

En Italie, le “Live at Wembley” progresse de 10 places et se classe 8ème des meilleures ventes de DVDs musicaux. [classement du 15/02/2015] En Espagne, l’album “XSCAPE” (#71) progresse d’une place et reste dans Top 100 [classement du 15/02/2015].

En France, MJ classe à nouveau deux supports parmi les 20 meilleures ventes de DVDs musicaux : “Live At Wembley” (#10) et “Live In Bucharest” (#18). [classement du 15/02/2015].
Pour rappel, l’album “XSCAPE” a été certifié disque de platine en France, ce qui correspond à 100 000 exemplaires écoulés sur le marché national. Au total, pour l’année 2014, on estime que 130 000 copies de cet album ont été diffusées en France.

En Australie, le Roi de la Pop place à nouveau 2 supports dans le Catalogue Albums Chart : “The Essential Michael Jackson” se maintient à la 26ème place tandis que “The Motown Years : Michael Jack50n & Jackson 5″ (#45) perd 2 places [classement du 23/02/2015].

En 2014, l’IFPI (la Fédération internationale de l’industrie phonographique) a compilé les ventes numériques et physiques ainsi que les diffusions audio et vidéo en streaming de 66 pays à travers le monde.
Sur la base de ces données, elle a établi le classement des chanteurs les plus populaires. Michael Jackson réussit la belle performance de se classer 6ème.
Il est le seul artiste solo disparu à faire partie du Top 10.

Le classement :
1.- Taylor Swift
2.- One Direction
3.- Ed Sheeran
4.- Coldplay
5.- AC/DC
6.- Michael Jackson
7.- Pink Floyd
8.- Sam Smith
9.- Katy Perry
10.- Beyoncé

Sources : The Official Uk Charts / ukmix / IFPI / fimi.it / ariacharts / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

L'album Xscape est nominé aux Billboard Music Awards 2015

Message par Eddith le Lun 13 Avr 2015 - 9:41



L'album Xscape est nominé aux Billboard Music Awards 2015dans la catégorie Top R&B Album ou il se retrouve en compétition avec les albums "Beyoncé" de Beyoncé, "X" de Chris Brown, "Love In The Future" de John Legend et "GIRL" de Pharrell Williams.

A noter que la B.O "Guardians of the Galaxy: Awesome Mix: Vol. 1" qui contient le titre "I Want You Back" des Jackson 5 est en compétition dans la catégorie Top Soundtrack.

Regardez la vidéo annonçant cette nomination sur facebook Invincible Mag


Les Billboard Music Awards, produits par Dick Clark Productions auront lieu au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas le 17 mai 2015.

C'est l'année dernière qu'un "hologramme" de Michael Jackson était apparu sur la scène des Billboard Music Awards non sans avoir fait couler beaucoup d'encre auprès des fans du Roi de la Pop.

Michael Jackson a une longue histoire avec les Billboard Music Awards ou il remporta de nombreuses récompenses que ce soit pour ces chansons, ses albums ou encore ses clip-vidéos. Dès 1972, il remporta deux Billboard Awards dans les catégories Top Singles Artist et Top Singles Male.

En 1980 il remporte deux Billboard Awards dans les catégories Top Black Artist et Top Black Album pour "Off The Wall". En 1983 il raffle pas moins de 18 récompenses pour l'extraordinaire album Thriller et les fantastiques singles le composant.

La liste est tellement longue qu'il serait difficile de tout énumérer et les récompenses tellement répétitives qu'il fut inventer des catégories afin de récompenser encore et encore cet artiste incroyable.

C'est ainsi que l'album Thriller reçu près de 10 ans après sa sortie la récompense de All Time Biggest Selling Album, un prix que jamais plus, un album physique ne pourra égaler.


Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson a laissé 20 chansons inédites avant de mourir

Message par Eddith le Jeu 23 Juil 2015 - 9:44





Michael Durham Prince, l'ingénieur du son de la star au moment de sa mort en 2009, affirme que son ordinateur renferme plusieurs chansons inachevées du Roi de la pop.


Dans un entretien au Parisien, il affirme que ces titres pourraient faire l'objet d'un nouvel album posthume.


La nouvelle devrait réjouir les afficionados de Bambi, six ans après sa mort.

Dans un entretien au Parisien ce jeudi, l'ingénieur du son et ami de Michael Jackson, Michael Durham Prince, assure qu'il détient sur la mémoire de son ordinateur «vingt inédits de Michael, tous inachevés».

Un trésor inestimable que Michael Durham Prince, qui aurait inspiré à Michael Jackson le prénom de son fils, doit pour le moment garder pour lui. «Je n'ai ni le droit d'écrire le nom de ces chansons, ni de les faire écouter pour l'instant.», explique-t-il.

«Il y aura d'autres albums»

Outre l'aspect légal, la nature de ces démos, inachevées au moment du décès de la star le 25 juin 2009, empêche qu'elles soient révélées en l'état. «Il y a du travail, explique l'ingénieur du son.

Michael ne chantait pas les refrains sur les démos, il faut donc trouver quelqu'un pour les chanter.

Ce sera forcément des duos.» L'homme est pourtant optimiste quant à l'exploitation de ces vingt titres: «Je pense qu'il y aura d'autres albums mais, pour l'instant, nous sommes plutôt sur l'idée de dévoiler de nouvelles chansons tous les six mois.»

Après Michael et Xscape, deux albums posthumes décevants et critiqués, cette déclaration fait craindre à certains une nouvelle exploitation abusive de pièces que Michael Jackson n'aurait peut-être pas voulu voir sortir...

À d'autres, elle fait espérer un dernier album qui soit enfin à la hauteur de la carrière du King of Pop.


Source :lefigaro.fr/musique


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum