Xscape: l'album

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par xscape78 le Mar 6 Mai 2014 - 14:33



Une autre chanson qui sera sur l'album xscape   bisounours2 bisounours2

Et celle la aussi je pense

avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Jerkins à propos de MJ

Message par Eddith le Mar 6 Mai 2014 - 18:45




Rodney Jerkins a expliqué avoir été contacté au moment de la réalisation du précédent album posthume sorti en 2010. Il aurait dû travailler sur 5 titres et affirme qu’il a décliné la proposition car il pensait que « ce n’était pas le moment ».

Quatre ans plus tard, Jerkins confie être maintenant plus à l’aise pour travailler à nouveau sur la musique de MJ dans le cadre du projet « XSCAPE ».

Du fait de la relation personnelle née au moment de l’enregistrement de l’album « Invincible » entre lui et Jackson, Jerkins s’est demandé : « Comment voudrait-il que cela sonne aujourd’hui ? ».

Il avait produit la chanson « XSCAPE » en 1999 et l’avait retravaillée en 2003 : « Même lorsque Michael était vivant, nous n’avons jamais cessé de travailler sur la chanson » a déclaré Jerkins.
MJ lui avait clairement dit que ce titre serait utilisé un jour.
Cette année, il a réalisé une nouvelle version du titre pour le 2eme album posthume.

Jerkins a confié avoir rendu visite à Jackson en Irlande en 2007. « Et je puis je lui ai parlé – je dirais en 2008, 2009, quelque chose comme ça – et il me disait:« Je suis prêt à faire un autre album. Tu dois aller au travail. Commence à travailler sur des idées » a-t-il rappelé. « Et puis il est décédé. »

Enfin, Jerkins juge « excellent » le travail réalisé par les uns et les autres sur l’album « XSCAPE ».


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Un extrait par jour en attendant ........................

Message par Eddith le Mer 7 Mai 2014 - 9:11

Pour écouter le troisième extrait cliquez sur : http://www.sonyentertainmentnetwork.com/michael-jackson et sur l'image qui correspond à la chanson  jusqu'au 9 mai













 cligne2


Dernière édition par Eddith le Ven 9 Mai 2014 - 8:09, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Eddith le Jeu 8 Mai 2014 - 8:19

Le quatrième extrait de l'album Xscape est "Slave to the rhythm" (voir plus haut le lien)
Moi je reste encore sur "Chicago"





 cligne2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cligne2 


Voici pour vous la traduction de la vidéo de l'interview des producteurs de l'album Xscape faite par Joe Levy du célèbre magazine Billboard.





Joe Levy, rédacteur en chef de Billboard : ''Merci à tous de nous avoir rejoints. Pourquoi cet album ?''

L.A Reid : Ce qui nous anime, c'est que nous voulons vraiment faire la différence. Et Michael Jackson était l'artiste parfait qui nous parlait à nous tous. Il nous a tapé sur l'épaule en nous disant : ''Voudriez-vous me faire une toute petite faveur, et rappeler aux gens que je suis le plus grand ?''. Nous avons tous accepté, et c'est la raison de cet album.

Joe Levy : L.A, comment a débuté ce projet ?

L.A Reid : Ce projet a commencé par une conversation avec John Branca. ''Que diriez-vous de me laisser entendre tout ce qui a été enregistré, toutes les bandes, que ce soit des chansons entières ou juste des fragments ? Laissez-moi réunir une équipe et faire un album de Michael''.

Joe Levy : Comment Michael vous a-t-il tous rencontrés, que ce soit au niveau personnel ou au niveau professionnel ?

Timbaland : Michael était l'un des plus grands artistes. J'ai eu l'impression qu'il fallait creuser encore plus profond que la musique en elle-même. Je devais aller là où il aurait accepté me voir aller, là où il m'aurait dit: ''C'est bien''.

*********

L.A Reid :
Parfois, on ne sait pas toujours pourquoi on arrive là où on arrive, ce n'est pas toujours planifié, et au cours de cette dernière année je me suis dit que je devais faire quelque chose de vraiment spécial avec Michael, et ce projet spécial s'avère être Xscape.

Rodney Jerkins :
Quand L.A m'a appelé pour participer à ce projet, j'ai d'abord été hésitant, non pas parce que je n'avais pas confiance en L.A, mais comme j'ai travaillé dans le passé avec Michael, je sais quelles étaient ses attentes, et quels étaient ses standards.

Stargate (Erik Hermansen / Mikkel Storleer):
Ma toute première pensée a été que j'adorais Michael Jackson et que je voulais y participer, mais il y avait aussi un peu de réserve, parce que je me disais : "Est-ce que les chansons seront bonnes, est-ce qu'il faudra en finaliser ?''

Rodney Jerkins :
Dès que L.A m'a fait écouter la musique, j'y étais. Je me disais : '' Ah ouais. Ça c'est du Michael Jackson. C'est un album parmi les classiques ''...
Traduction réalisée par PYC.


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par jiminy le Jeu 8 Mai 2014 - 16:02





avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Billboard Music Awards annoncent une expérience unique avec Michael Jackson...

Message par Eddith le Jeu 8 Mai 2014 - 16:42


Les Billboards Music Awards qui auront lieu le dimanche 18 mai prochain sur ABC annoncent une expérience unique avec le Roi de la Pop affirmant qu'il s'agit d'un moment historique pour la télévision avec un Michael Jackson comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Ce rendez-vous annonce déjà qu'il sera à la hauteur des meilleurs moments télévisuels de Michael Jackson.



Un compte à rebours de l'évènement a lieu sur https://music.yahoo.com/programs/billboard-music-awards/

Source: billboardmusicawards.com


 cligne2 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~  cligne2 


Pour ceux qui n'auraient pas la patience d'attendre, sachez que le site MTV propose le titre Blue Gangsta en écoute libre ici: http://www.mtv.com/artists/michael-jackson/ ou ci-après.


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Interview de L.A Reid ................

Message par Eddith le Ven 9 Mai 2014 - 8:07




Lors d’une interview accordée à l’émission “Entertainment Tonight“, LA Reid est revenu sur l’album posthume “XSCAPE“. C’est l’écoute de la chanson “Love Never Felt So Good” qui l’a décidé à s’impliquer dans ce projet. Le titre de l’album a été choisi car le producteur a été marqué par les paroles de MJ dans “This Is It” lorsqu’il faisait une sorte de prière avec l’équipe de la tournée : “They just love wonderful experiences, they want escapism”.
Le public a besoin de s’évader de la réalité.

LA Reid a ensuite éludé la fameuse question d’un hologramme de MJ lors d’un concert. Le reportage évoque ensuite les bons résultats en 1ere semaine du single “Love Never Felt So Good” (numéro 1 dans 17 pays sur iTunes au moment de sa sortie).

Reid raconte que lorsque l’album était terminé et qu’il avait les yeux fermés, il a vu apparaitre l’image de Michael. Pour lui, c’était la manière de Michael de dire qu’il était “OK”.
Bien évidemment, les fans ne sont pas obligés de croire ces derniers propos du producteur exécutif en pleine promotion pour vendre ce nouveau support…


 cligne2~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ cligne2 

Vous pouvez vous faire une idée de l"album en écoutant des extraits sur (cliquez ci dessous)


http://www.sonyentertainmentnetwork.com/michael-jackson












et  " Blue Gangsta"  en cliquant sur  : http://www.mtv.com/artists/michael-jackson/


(mes préférées restent "Chicago et Blue Gangsta" )




 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par xscape78 le Sam 10 Mai 2014 - 13:50

avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Michael en Hologramme !................

Message par Eddith le Sam 10 Mai 2014 - 14:30


Les Billboard Music Awards 2014 auront lieu le dimanche 18 mai sur ABC. Une expérience unique est programmée affirmant qu'il s'agira d'un moment historique pour la télévision avec un Michael Jackson comme nous ne l'avons jamais vu auparavant. Ce rendez-vous sera-t-il à la hauteur des meilleurs moments télévisuels de Michael Jackson?





les Billboard Awards seront diffusés Lundi 19 Mai sur NRJ Hits (146 sur SFR TV)


NRJ Hits est dispo sur CanalSat (canal 175) et sur Free (65), Numéricable (249), Orange (142), SFR (146), Bouygues BBox (86), Darty (87)
Ils sont de retour cette année encore sur NRJ Hits >>> Les Billboard Music Awards

Rendez-vous le lundi 19 mai à 7h du matin pour suivre la cérémonie juste après sa diffusion aux USA, puis rediffusion intégrale le soir à 20h

Sont attendus dans des performances live : Jason Derulo, Jennifer Lopez, One Republic, 5SOS, Imagine Dragons ou encore Miley Cyrus !

Chez certains opérateurs, la cérémonie sera même disponible sans commentaires français sur le canal multilingue


 cligne2 

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par napo le Sam 10 Mai 2014 - 17:29

Je viens d'acheter l'album et voici mon avis :
On entend très bien la différence entre les morceaux qui ont été déjà bien travaillés par MJ et ceux pour lesquels il a fallu faire du "recollage". Certains arrangements musicaux, notamment dans "Xscape" sont assez dissonants, ça sonne presque faux.Il y a des "erreurs" dans le rythme aussi, je trouve, ce n'est pas du Michael Jackson. La grosse caisse est trop rapide et les sons ne sont pas assez métallique.
"Love never felt so good" est parfait, "Slave to the rythm" est très bon et pour le reste, c'est évidemment de la bonne musique mais on sent très bien que Michael n'était pas là. C'est plutôt de la musique de DJ, pas celle du KOP.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Amazon Allemagne et Amazon Espagne annoncent la sortie d'un CD single ..........

Message par Eddith le Dim 11 Mai 2014 - 18:47


Le site amazon Allemagne vient d'annoncer la sortie d'un CD single de Love Never Felt So Good pour le 30 Mai 2014.

A suivre pour le contenu de ce single ainsi que la pochette à confirmer. A noter qu'il est également référencé chez amazon Espagne.





Ce n'est pas la vraie pochette (on dirait Prince dessus, le chanteur)
C'est un simple montage sur le net, rien d'officiel pour l'instant.
Espérons juste qu'il fasse un effort autre que la pochette de l'album


 cligne2 

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet le Lun 12 Mai 2014 - 9:10

"Attendre jusqu’à ce que le monde entende ‘Xscape’ " a déclaré Michael Jackson au producteur Rodney Jerkins. "MJ adorait tout de ce titre" se souvient Jerkins, l’énergie, les paroles. C’est comme une chanson prophétique. Ecoutez le bridge. MJ dit : "quand je m’en irais, ce monde ne m’ennuiera plus" c’est puissant. Dans un autre couplet, Michael chante qu’il échappe à la surveillance des "yeux électriques ". Jerkins a d’abord présenté une première démo sans les paroles à Michael Jackson, en 1999 par téléphone. Tous les deux ont continué de travailler sur le titre jusqu’à la sortie d’Invincible (et même encore un peu après). Quand Jerkins est arrivé dans le studio pour travailler la chanson, près de 10 ans après, il a dit : "c’était très important pour moi de faire comme si Michael était assis près de moi, d’imaginer ce qu’il me dirait de faire et ce que je lui proposerais. Je savais que ce n’était plus la même époque, le même son. J’aurais dit à Michael c’est l’époque du 808 maintenant, le 808 est fréquent désormais, on doit s’assurer de l’utiliser. Et je sais que Michael aurait dit : mais assure toi aussi que ça reste funky , ça doit être funky. Et je dirais à Michael que les cuivres et les cordes sonnent toujours bien dans la musique d’aujourd’hui ainsi que les rythmes de guitare. Michael adorait les guitares… Quand je travaillais dessus, c'était bizarre, mais j’ai vraiment essayé d’être en sur la même longueur d’onde que Michael, ce que je pensais que MJ me dirais de faire s’il était là à travailler avec moi". Sur le résultat final, Jerkins indique : "Quand j’écoute le titre, je suis fier. On dirait qu’on l’a faite hier, ça ressemble à ce que nous ferions aujourd’hui et on a l’impression que ça marchera encore demain…cela a toujours été notre but".................




Ce que pense Jermaine de l'album :

Le frère de Michael Jackson critique son nouvel album
Publié le 12 mai 2014 - 8:26 par Benoit

Michael Jackson

Le nouvel opus du roi de la pop ne semble pas du goût de son frère, Jermaine Jackson. Pas tant la musique qu’il contient, mais bel et bien le casting prestigieux d’artistes y ayant participé, en total oubli… des frères de l’intéressé eux-mêmes. Le frère regrette en effet que cet album n’ait pas été l’occasion d’une réformation des légendaires Jackson 5 : ‘Nous n’avons rien à voir avec cet album. Timbaland aurait pu être moi. Imaginez-vous les Jackson 5 de retour en studio !’

L’album, intitulé Xscape, sort ce lundi 12 mai en France. Il est composé de huit morceaux inédits, dont un duo du chanteur avec Justin Timberlake.


 MJ6                   coeur2                        MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine Jackson pas heureux au sujet du nouvel album de Michael

Message par Eddith le Lun 12 Mai 2014 - 11:15



Le frère de Michael Jackson, Jermaine n'est pas heureux au sujet de la musique sur l'album de son frère qui vient de sortir après sa mort.

A 59-ans, le chanteur et bassiste admet qu'il a entendu quelques titres du nouvel album, Xscape, qui propose des chansons inouïes du Roi de la Pop, mais aurait souhaité que les frères Jackson aient pu avoir l'occasion de travailler sur l'album .

Il a dit à TMZ:. «J'ai entendu certaines des chansons, j'aime Xscape, mais je n'ai pas entendu l'ensemble du CD encore , je ne peux pas vous donner une opinion honnête Nous n'avons rien à voir avec ça, dommage. "

Interrogé pour savoir comment il  ressent la sortie de l'album après la mort de Michael en 2009, il a dit: "Vous ne pouvez pas comprendre cela".

La star affirme qu'il y'a "d'autres choses", enregistrées par Michael qui n'ont pas été libérées et il aurait voulu avec ses frères -  Jackie, Tito et Marlon -  être impliqués pour en faire un document original Jackson 5, au lieu des choix  du producteur Timbaland et Justin Timberlake .

Lorsque le paparazzo a demandé, "Ils ne vous ont pas contacter pour vous demander votre avis " Jermaine a répondu: «Non, pas du tout. Ils ont juste décidé  ensemble de faire comme ils le veulent, ils ne nous contactent pas, alors ...

'' Timbaland aurait dû être moi. et faire L'original Jackson Five de retour ensemble, sur le disque, qu'est-ce  qui est mal à cela?
Et j'aime Timbaland en passant, je n'ai rien contre Timbaland, mais cela aurait dû être nous les Jackson five, les frères de Michael


 cligne2 





avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet le Lun 12 Mai 2014 - 11:21

Je l'ai posté Eddith , mais pas avec la photo !




 MJ7 coeur2   MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Eddith le Lun 12 Mai 2014 - 11:28


Désolée nous avons posté en même temps ça arrive !


 cligne2 

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il écouter-xscape-l-album-posthume-de-michael-jackson_???

Message par Eddith le Lun 12 Mai 2014 - 11:43

Si le deuxième album posthume de Michael Jackson convainc plus que le premier, seul le single Love Never Felt So Good, en duo avec Justin Timberlake, fait l'unanimité. Les avis sur les autres titres sont plus mitigés. Revue de presse.





"Pas du tout à la hauteur" pour 20 minutes

"Les huit titres qui composent [l'album, NDLR] semblent bien dater des années 1980, glorieuse période, écrit Benjamin Chapon. (...) Et, effectivement, certaines chansons sont bien des hits, notamment Love Never Felt So Good, duo virtuel avec Justin Timberlake. Le reste n'est pas du tout à la hauteur. Entre autres problèmes, la voix de Michael Jackson. Même s'il était, à l'époque, un bourreau de travail, le chanteur savait qu'il enregistrait là des essais."


"Pas de quoi s'emballer" pour Le Parisien

Emmanuel Marolle est également séduit par le titre Love Never Felt So Good, qui "rappelle les grandes heures du King of Pop". La suite? Xscape alterne "le bon et le moins bon, des morceaux noyés dans une production pseudo-moderne (Slave to the Rythm, Blue Gangsta), d'autres qui parviennent à garder l'intention de départ tel Loving You. En une phrase: "Pas de quoi s'emballer".
 

"Un joli fantôme", pour Le Plus du Nouvel Obs

Olivier Cachin, spécialiste rap et hip-hop, prévient d'emblée que ses "pires craintes" ont été balayées par l'écoute de l'album: "Le son est donc très moderne, même si les morceaux, eux, sont tirés de toutes les périodes de la carrière de Michael Jackson." Une fois de plus, Love Never Felt So Good ne laisse pas le spécialiste indifférent qui juge que l'album "recèle de surprises". Et de conclure: "Logique, et pas illégitime. Le Roi ne reviendra pas, mais Xscape est un joli fantôme."
 

Des chansons qui méritent d'être entendues" pour The Guardian

La critique internationale, sévère avec Michael, s'est montrée plus clémente envers Xscape, sans pour autant crier au chef-d'oeuvre. "On ressent immédiatement que beaucoup de temps (et d'argent) a été passé sur ses chansons et qu'on a pris soin de les montrer sous la meilleure lumière possible", écrit le quotidien britannique The Guardian, qui juge que, "dans l'ensemble, ces chansons méritent d'être entendues".  

En guise de conclusion: "Les huit pistes manquent de cohérence mais servent à vous rappeler pourquoi Jackson était un génie, aujourd'hui encore cité par Pharell Williams et Justin Timberlake."


"Des textures modernes" pour USA Today

"L. A. Reid et Timbaland se sont assurés que les atouts durables de Jackson en tant que chanteur soient préservés sur le disque, apportant des textures modernes sans noyer les parties vocales ou la structure générale des chansons", juge USA Today.
 

"Un album plus impressionnant qu'attendu" pour la BBC

"L'album est plus impressionnant qu'attendu", mais "une question se pose: si ces chansons n'étaient pas assez bonnes pour être publiées à l'époque, pourquoi le seraient-elles aujourd'hui?" demande la BBC.
 

Les fans de Michael Jackson plutôt satisfaits

Des fans, interviewés par Le Parisien, sont plutôt satisfaits de l'écoute. Un jeune homme estime qu'il apporte "une originalité par rapport aux titres originaux, (...) et l'air du temps". Deux jeunes filles assurent reconnaître la voix de l'icône. De son côté, une jeune femme confesse être "un peu déçue". "S'il a fait ce son avant et qu'il ne l'a pas sorti, il y avait peut-être une raison..."  


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par xscape78 le Lun 12 Mai 2014 - 12:30

Merci Hamlet pour cette petite traduction , j'ai reçu mon disque aujourd'hui, j'aime les nouvelles versions pour les nouveaux sons mais apprécie encore plus les originaux, comme Gangsta et Xscape que je connaissais déjà. Pour ce qui est du 2ème disque dommage qu'il soit en anglais, j'ai capté quelques paroles et petites phrases de temps en temps, il y aurait dû avoir une traduc en Français pour ceux vendus chez nous.
C'est déjà la 3ème fois que je l'écoute, ça fait du bien de l'entendre  I love you amour6 amour6 amour6 amour6 amour6
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par jiminy le Lun 12 Mai 2014 - 19:19

avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Hamlet le Lun 12 Mai 2014 - 19:35

J'ai acheté mon album aujourd'hui avec le poster , chouette .......!
Un peu de " bleu azur" dans ce temps de tourmente !




 MJ7   coeur2   MJ6 

avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Eddith le Mar 13 Mai 2014 - 9:03

Teaser pour les BillBoard Music Awards du 18 mai :








                                                ~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Suite à l' information du 11 mai concernant la sortie du CD single de Love Never Felt So Good annoncée par amazon Allemagne et amazon Espagne, sachez que ce single sortira en France le 9 Juin prochain.

Ce CD single (boitier cristal) contiendra la version Love Never Felt So Good 2014 ainsi que le duo virtuel avec Justin Timberlake.
(page précédente)


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par rocketstar le Mar 13 Mai 2014 - 18:58

ça me déprime de voir la sortie d'un nouvel album...sans le traditionnel clip de Michael qui nous faisait vibrer et que l'on attendait avec impatience....cet album et ceux à venir ont un goût amer, la magie n'est plus là.... pleure2 pleure2 
avatar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Captain Eo le Mar 13 Mai 2014 - 21:34

Pour ma part, j'avais déjà entendu Love Never Felt So Good, mais sans Justin Timberlake. Et je dois reconnaître que cela sonne pas mal du tout. J'apprécie également la nouvelle version de A Place With No Name, qui déménage vraiment. guitar Quand au reste, nous avons heureusement droit aux originaux sur la version Deluxe. Ce que je souhaitais plutôt que de vouloir à tout prix retoucher ce qui est resté inachevé. J'ai toujours pensé que mieux valait nous faire découvrir des démos et des versions inédites à l'état brut, comme cela a été fait pour les Beatles avec le projet Anthology.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Eddith le Mer 14 Mai 2014 - 8:59

L'album est bien mais comme le dit rocketstar la magie n'est plus là.

Je me pose encore la question, Michael aurait-il aimé et est-ce une bonne idée de ressortir des chansons qu'il n'avait pas terminées !

Moi ces deux derniers albums me rendent triste ils nous font réaliser qu'il n'est plus là avec son sourire charmeur et tout son talent ............


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par jiminy le Mer 14 Mai 2014 - 14:05

avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Eddith le Mer 14 Mai 2014 - 14:22


Dejà postée Jiminy ( 12h 14 vidéo you tube)


 cligne2 

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3615

Revenir en haut Aller en bas

Re: Xscape: l'album

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum