Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

3T: Michael Jackson and his nephrews

+2
Rosaimée
Captain Eo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Jeu 17 Oct 2013 - 22:30

Why does Monday come before Tuesday?
Why do summers start in June?
Why do winters come too soon?
Why do people fall in love
When they're always breakin' up?
Oh why, why do we love if love will die?

Why does Wednesday come after Tuesday?
Why do flowers come in May?
Why does spring time go away?
Why do people fall in love
When they're always breakin' up?
Oh why, why do I love you, tell me why?


Je suis sûr que cette chanson vous dit quelque chose… mais si, voyons ! Il s’agit de Why, écrite par Babyface et née sous la co-production de Michael Jackson pour ses neveux… les 3T ! MJ4

Ca y est, vous vous souvenez, maintenant ! oui1

Les 3T ne sont autres que les fils de Tito et son épouse Delores Dee Dee Vilmas Martes :

-Toriano Adaryll Jackson Jr dit Taj, né le 04/08/ 1973
-Taryll Adren Jackson, né le 08/08/1975
-Tito Joe Jackson dit T.J. né le 16/07/1978

3T: Michael Jackson and his nephrews 3t10
C’est durant la seconde moitié de l’année 1995 qu’ils vont se révéler. Propulsés durant l’âge d’or des Boys Bands, ils publient un premier album intitulé Brotherhood (550 Music 481694 2 / MJJ Productions 481694 2 - 07/11/1995), avec succès à la clé. La production sera assurée par Oncle MJ ainsi que Kenneth Komisar. Brotherhood est dédié à la mémoire de la mère des trois garçons, Dee Dee, décédée tragiquement le 27/08/1994 à l’âge de 39 ans.

3T: Michael Jackson and his nephrews Brothe10
Sur cet album, Michael Jackson enregistre le titre Why (notons la présence de Bruce Swedien dans le fauteuil d’ingénieur du son) avec ses neveux. Single phare de l’album, cette chanson était prévue au track-listing de HIStory avant que Bambi ne la laisse à ses neveux. Le disque sort le 11/01/1996, puis un clip sera réalisé (sous la houlette de Ralph Ziman) en été de cette même année, peu de temps après le tournage de Stranger In Moscow.

3T: Michael Jackson and his nephrews Why10

Le King Of Pop participe également les chœurs sur I Need You, de manière tout à fait improvisée, alors qu’il se trouvait en studio avec les 3T sur le moment. Pour l’anecdote, I Need You est un titre composé par Eric Carmen à la fin des années 1970 pour les Euclid Beach Band.



Les autres singles de Brotherhood sont Anything, 24/7 et Gotta Be You. La version album de ce dernier voit la participation du producteur britannique Herbie, bien que celui-ci ne soit pas crédité sur la pochette du single.

L'histoire des 3T ne s'arrête bien entendu pas là et nous aurons l'occasion d'enrichir ce topic au fil du temps ! cligne3


Dernière édition par Captain Eo le Ven 28 Fév 2014 - 19:09, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Rosaimée Ven 18 Oct 2013 - 19:44

Merci Captain!

Michael avait tellement un beau lien avec ses neveux, autant affectif que musical, ou autre.

_________________

3T: Michael Jackson and his nephrews 371103103T: Michael Jackson and his nephrews 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par napo Ven 18 Oct 2013 - 20:14

Rose, tu ne trouves pas qu'ils sont super mignons les neveux ?
Jolie chanson et les choeurs chantés par Michaël, c'est parfait, la grande classe ! amour6 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Ven 18 Oct 2013 - 21:21

Saviez-vous que les 3T étaient apparus sur scène aux côtés de leur père et leurs oncles lors du final du Victory Tour à Los Angeles, au début du mois de décembre 1984 (dans le titre de la vidéo, la date est erronée) ? Jackson Five

---> Victory World Tour 1984 (Elusive Shadow)
---> La tournée du Victory Tour (clic-clic)

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Rosaimée Sam 19 Oct 2013 - 22:07

lol ils n'étaient pas vieux! Merci Captain!

Mais oui Napo ils sont mignons comme tout!  chaud1  Mais ils ne détrônent pas leur oncle! amour1  mort1 

_________________

3T: Michael Jackson and his nephrews 371103103T: Michael Jackson and his nephrews 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Sam 26 Oct 2013 - 21:44

Taj, Taryll et T.J. sont en train de travailler sur de nouvelles compositions et s'apprêtent à effectuer un voyage en Angleterre en novembre prochain. Taj nous fait part de nouvelles infos en continu via son compte Twitter, sur lequel il a publié une photo de lui et ses deux frères.

Plus d'infos sur le site officiel du groupe ---> http://www.3t.com/

Source: http://www.jackson-source.com/news/1284-3t-on-a-detour

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Hamlet Dim 27 Oct 2013 - 10:42

Merci Captain , ils sont magnifiques !

Je les suis sur twitter !

Eux aussi en Angleterre ?


MJ6  coeur2  MJ7 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Dim 1 Déc 2013 - 22:02

Du nouveau les neveux de Michael: Selon le site Taryllmania, les 3T devraient effectuer une série de concerts à but caritatif au début de mois de décembre en Italie. Plus d'infos sur MJlegend et taryllmania.webs.com ! bon2


_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Hamlet Lun 2 Déc 2013 - 12:45

En Italie ...pourquoi là ? P-e en France ?

Et pourquoi pas démarrer dans leur Pays et ensuite partir en tournée ......?

Merci Captain !


MJ7      coeur2         MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Dim 12 Jan 2014 - 10:23

Peut-être y aura des dates chez nous, qui sait ? Nous pourrons en tout cas nous tenir au courant grâce aux nouveaux comptes officiels Facebook et Twitter du groupe, que le site Jackson Source nous a récemment communiqués:

- Facebook Page TheReal3T ---> https://www.facebook.com/TheReal3T
- Twitter The Real3T ---> http://www.twitter.com/thereal3t

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Hamlet Dim 12 Jan 2014 - 11:34

Merci Captain ! Je note !




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Mar 4 Fév 2014 - 20:54

Taj, Taryll et TJ ont passé trois semaines en Angleterre afin de travailler sur une toute nouvelle série d'émissions pour la télé-réalité The Big Reunion, qui présente des groupes pop ayant eu leur heure de gloire dans les années 1990 et 2000 au Royaume-Uni et qui se sont reformés après une période creuse. Plus d'infos sur le site Jackson Source (clic-clic).

Ecoutez l'interview des 3T par Kevin Hughes ---> https://soundcloud.com/popprince/kevin-hughes-talks-to-3t-about

D'autres infos complémentaires sur Jackson Source ---> http://jackson-source.com/news/1464-3t-s-story-on-the-big-reunion

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Eddith Jeu 6 Fév 2014 - 10:36

LES 3T ET LE NOM JACKSON !

3T: Michael Jackson and his nephrews 8BPuaEymMwmpTFitOWpcAoYof5U

Métro rapporte l'article dans lequel Taj , TJ et Taryll dévoilent leurs raisons de leur adhération à The Big Reunion - Les 3T , qui comparaîtront sur The Big Reunion le mois prochain, ont dit que l'accident de leur tante Janet Jackson au Super Bowl il y a dix ans ont mis un frein sur leur carrière. Janet a choqué le monde entier en 2004 lorsque sa performance avec Justin Timberlake s'est terminé en dévoilant une partie de sa poitrine lorsque JT ait enlevé un morceau de son costume. Alors que ça a généré des tonnes de publicité pour Janet , cela n'a pas aider les 3T qui devait défendre la performance de Janet au lieu de se concentrer sur leur tournée . Les choses ont commencé à dégringoler de là, comme par exemple les chansons des 3T ont été retirés des playlists de radio et de sponsoring .

Taj dit The Sun :  "Les médias ont toujours eu quelque chose avec le nom Jackson . C'est quelque chose que vous apprenez à vivre avec , et l'accident "Nipplegate " est un parfait exemple . Ma tante a reçu tout le mal , mais Justin lui s'en est sorti blanchi. On est habitué maintenant." Le nom Jackson leur a également porté malchance en 2001 quand Sony les ont empêchés à sortir un album, car ils étaient dans une bataille juridique avec leur oncle - . Michael Jackson - à l'époque. les 3T ont également souffert lorsque Michael a été arrêté pour des accusations sexuelles sur mineurs , mais sort un nouvel album en 2004.

« C'est arrivé tellement de fois Taj : « nous sommes finalement arrivés à sortir notre album, mais il est apparu en même temps qu'oncle Michael était en procès , et un grand nombre de stations de radio et de presse ne voulait pas nous contacter . " Le trio - Taj , Taryll et TJ - est devenu le deuxième plus grand groupe vendeur en Europe en 1996, après les Spice Girls lorsque leur album Brotherhood s'est vendu à trois millions d'exemplaires . Leur tentative de regroupement a été secoué après l'annonce de la mort de Michael Jackson , qui a eu lieu le premier jour de l'enregistrement. Ils ont consacré leur temps à leur famille, ce qui signifie que leur carrière pop ait été mise en attente.

« Depuis lors , nous nous sommes concentrés sur la recherche après nos cousins ​​. En faisant Big Reunion , nous pouvons laisser nos fans savoir pourquoi il a fallu si longtemps. Je ne veux pas sonner comme nous nous plaignons . Il est ce qu'il est . " The Big Reunion revient ​​le 6 Février à 21 heures sur ITV2 . L'histoire des 3T sera en vedette dans l'épisode 4 ou 5.

Source : métro / Traduction : THE JACKSON NEWS   cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Eddith Jeu 6 Fév 2014 - 11:05

Captain, je sais que tu as déjà parlé de cette info mais elle est en anglais .
J'ai pensé que le texte en français ferait plaisir.
  cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Eddith Ven 21 Fév 2014 - 7:29

Why
La chaine Youtube de l’émission télévisée britannique The Big Reunion a mis en ligne hier une vidéo montrant les membres du groupe des 3T discuter du changement de leurs tessitures vocales respectives.

Impossible en effet, de chanter la chanson “Why” aujourd’hui de la même manière que lors de leurs jeunes années.

La vidéo permet notamment de profiter de quelques secondes a cappella de ce titre et de faire un petit retour dans les années 90…



Sources: The Big Reunion / MJLegend

 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Hamlet Ven 28 Fév 2014 - 13:00





Saviez-vous qu'après le décès de leur maman, les 3T, neveux de Michael Jackson, ont été produit par ce dernier pour l'album "Brotherhood", et dont l'un des titres "Why" sera soutenu par ce fabuleux clip ou l'on peut voir de façon subtile un...e jeune femme évoluant dans une piscine...
Dans cette chanson, en exprimant la question : "Pourquoi aimer si l'amour meurt ? " ( Why do we love if love will die ?) Cela révèle le double sens des paroles.
L'amour perdu, qu'il soit amoureux ou filial.

Pourquoi cette femme évoluant dans cette piscine ?
Pourquoi cette histoire dans cette chanson ?
Pourquoi Michael et ses neveux les 3T ?

La maman des 3T : Delores Velma Martes (Dee Dee)
Lorsque le frère de Michael Jackson, Tito, demande sa main, elle avait 17 ans, et lui 19.
Katherine et Joseph n’accueillirent pas la nouvelle avec joie car ils craignaient que Dee Dee ne voyait qu'en Tito, une machine à $$$; ce qui n'a jamais semblé être le cas. Encore à ce jour, Dee Dee est réputée pour avoir été une mère attentionnée et aimante.
Le mariage fût célébré à Inglewood en 1972, il durera 16 ans.
Dee Dee donna naissance à 3 garçons, Toriano Adaryll Jackson II (TAJ) né le 4/08/73, Taryll Adren Jackson, né le 08/08/75 et Tito Joseph Jackson (TJ) né le 16/07/78.

Tito et Dee Dee divorceront en 1988.
Nous nous passerons des détails, mais Dee Dee a surprit son mari Tito en train de la tromper...voulant lui faire une visite surprise...c'est elle qui a été très surprise... Imaginez son désespoir de devoir demander le divorce...

Dans les années 90 Dee Dee avait rencontré lors d'une fête chez des amis Donald James Bohanna, restaurateur et homme d'affaires.
Lorsqu'il su qu'elle était l'ex femme de Tito, mère de leurs 3 enfants, Donald James Bohanna se mit bizarrement à porter de plus en plus d’intérêt pour Dee Dee...
Il réussit à la séduire, ce qui n'était pas si difficile étant donné qu'elle avait beaucoup de mal à se remettre de son divorce, elle avait besoin qu'on lui prête de l'attention, elle avait besoin d'exister pour quelqu'un...
Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était en grosses difficultés financières, son restaurant était sur le point de fermer, Dee Dee tombait à pic...
Ce fût lorsque Donald James Bohanna devint trop intéressé par l'argent de Dee Dee qu'elle comprit et commença à le repousser...
Elle le voyait de moins en moins, néanmoins, le 17 Août 1994, Dee Dee alors âgée de 39 ans fût retrouvée morte noyée dans la piscine de Donald James Bohanna. Il expliquera alors qu'ils s'étaient baigné, juste le temps qu'il se rende dans la maison et à son retour, il retrouva Dee Dee morte.
Plusieurs faits seront relevés et indiqueront que la mort est suspecte.
Les paramédics on fais entre autres, les constations suivantes :
-Bien qu'ils aient trouvé le corps de Dee Dee hors de l'eau, la tête appuyée contre un arbre, à plusieurs mètres de la piscine, et qu'elle ne respirait plus, aucune tentative de réanimation a été faite.
-Donald James Bohanna semblait nonchalant et n'exprimait aucune émotion.

Il expliqua lors de son interrogatoire qu'il avait invité Dee Dee a dîner. Ensuite, ils ont écouté de la musique, puis ils ont dansé et ont décidé d'aller dans le Jacuzzi où ils sont resté entre 20 et 40 minutes. Qu'ensuite, il était sorti du Jacuzzi, mais que Dee Dee était allée dans la piscine pour nager et qu'elle s'était dirigée vers la grande profondeur.
Tout à coup, il a vu qu'elle était en grande difficulté, et à tenté de lui venir en aide, mais sans succès. Ce serait donc à ce moment là qu'il aurait appelé le 911, serait sorti de la maison, puis revenu et vu le corps de Dee Dee au fond de la piscine. Il l'aurait alors sorti de l'eau, traîné sur plusieurs mètres et aurait pratiqué la réanimation.
Le premier élément suspicieux était qu'elle n'avait aucunes traces d'éraflures sur les fesses et aucunes contusions aux poignets.
L'autopsie révéla que Dee Dee avait subit des lésions traumatiques dues à un objet contondant et des coups sur tout le corps, des ecchymoses au niveau de la poitrine, le lobe de l'oreille arraché, une épaule lacérée, un œil au beurre noir, la langue et les lèvres lacérées :
On conclut à une mort accidentelle.

Tito, les enfants et la famille n'ont jamais cru à la version accidentelle, d'autant plus que Dee Dee avait peur de l'eau car elle ne savait pas nager et qu’auparavant une femme dans l'entourage de Donald James Bohanna était décédée dans de bizarres circonstances...
La famille de Dee Dee a lutté pendant 2 ans et demi pour dire qu'il y avait un problème et que le dossier devait être réexaminé.
Heureusement, cela a conduit le bureau du procureur de district à ré-ouvrir le dossier, à constituer un grand jury d'accusation pour déterminer si les charges étaient suffisantes pour condamner Donald James Bohanna.

Le procureur a conclut que Dee Dee avait été violentée toute une nuit avec tentative de strangulation qu'elle a été jetée dans la piscine et "aidé" à la noyade.
Lors de l'autopsie, il avait été relevé des chocs violents, des blessures à la lèvre, à la langue, au cuir chevelu, et à d'autres parties du corps. (Torturée...)

Tito a déposé une action au nom de ses 3 fils, Katherine également en tant que grand mère.

Donald James Bohanna a été reconnu coupable le 27 novembre 1998 de meurtre au second degré, condamné à 15 ans d’emprisonnement.

Brian Oxman était l'avocat de la famille Jackson.

Delores repose dans le même caveau que sa maman à Forest Lawn Hollywood Hills, dans un petit carré de pelouse près du Hall de la Liberté.

Je suis certaine que vous ne regarderez plus ce clip de la même façon.
Merci Michael Jackson pour tout le bien que tu as fais à ta grande famille !



 MJ7                    coeur2                        MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par xscape78 Ven 28 Fév 2014 - 13:54

Merci beaucoup Hamlet pour cette chanson, que j'adore et que j'écoute souvent, merci également d'avoir raconté l'histoire horrible de Dee Dee que je ne connaissais pas, quelle horreur pour ces 3 jeunes gens perdre si tôt leur mère et dans de telles conditions !!!!!! bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Captain Eo Ven 28 Fév 2014 - 19:15

Grand merci à toi, Hamlet, pour ce très intéressant complément (j'ai fusionné ton topic avec celui-ci) à l'histoire des 3T !

Why est un titre qui aura eu son succès, mais surtout en Europe, en Asie ainsi qu'en Nouvelle-Zélande. Aux États-Unis, il n'a pas percé puisqu'il est toujours resté loin dans les charts:

- Billboard Hot 100: N° 112
- Billboard Hot R&B Singles N°71

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Hamlet Ven 28 Fév 2014 - 19:30

Merci Captain ,
je savais qu'il y avait un sujet sur les 3 T, j'ai vainement cherché , même avec l'aide de "rechercher" pas trouvé !


 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Les 3T en Angleterre

Message par Eddith Dim 23 Mar 2014 - 8:15

3T: Michael Jackson and his nephrews 3t-200x200

The Big Reunion passera en octobre 2014 en Angleterre pour 13 dates.

Plusieurs groupes font parties de cet évènement dont les 3T. Une occasion de revoir Taj Taryll et TJ

. http://www.livenation.co.uk/artist/the-big-reunion-tickets


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty La finale de big réunion

Message par Eddith Ven 28 Mar 2014 - 10:18

Après avoir passé une grande partie de leur carrière dans l'ombre de l'oncle Michael Jackson,  les 3T sont apparus pour le ramener d'entre les morts avec un rendu émotionnel de Why   ils l'ont  enregistré avec  Michael Jackson en 1996.


3T: Michael Jackson and his nephrews Article-2591180-1CA1A6F800000578-531_634x375

Émotion:  Les 3T ont joué devant un montage d'images dédiées à leur oncle Michael Jackson

3T: Michael Jackson and his nephrews Article-2591180-1CA1A3B400000578-130_634x355

C'était un moment émouvant pour les garçons, qui ont finalement eu l'occasion de chanter avec leur oncle une fois de plus

3T: Michael Jackson and his nephrews Article-2591180-1CA1A24E00000578-966_634x366

L'explosion du passé: Michael  semblait être en duo avec les garçons sur l' écran haut-dessus de la scène

Ils ont chanté l'éternel succès  WHY ,  plus de 15 ans après avoir dissous l'origine.

Le groupe s'est avéré être l'un des meilleurs des spectacles les plus forts de la nuit, en particulier les hauteurs aigus de 1996 a frappé Someday.


 cligne2 

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Les 3T enregistre un clip !

Message par Eddith Mer 30 Avr 2014 - 9:49


3T: Michael Jackson and his nephrews 3t-200x200

Méfiez-vous de l’eau qui dort ! On le sait, les 3T nourrissent depuis longtemps le souhait de revenir au devant de la scène. Après leurs passages dans l’émission anglaise Big Reunion et une série de dates de tournée, voici que Taj, Taryll et TJ partagent sur Twitter une photo extraite du tournage d’un…nouveau clip.

Les images ont été tournées aux Fonogenic Studios de Los Angeles ce 27 avril…  On ignore encore le titre de la chanson en question, celui de l’album ou la date de sortie. Mais il semble que les choses se préparent…


3T: Michael Jackson and his nephrews 3Tvideo-300x225


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Le groupe 3T (les neveux de Michael Jackson) est de retour

Message par Eddith Ven 16 Mai 2014 - 11:17

Les 3T participeront à la tournée Big Reunion qui passera par les plus grandes salles du Royaume-Uni en octobre prochain. En attendant Taj, Taryll et TJ ne resteront pas inactifs puisqu’ils travailleront à la confection de leur troisième album dont un extrait est déjà en écoute. "Forever Girl", une ballade dans la plus pure tradition du groupe, a été dévoilé le 11 mai dernier (jour de la fête des mères aux Etats-Unis) afin de rendre un hommage à leur maman disparue.





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Eddith Mer 21 Mai 2014 - 15:42



Les 3T sont de retour et reviennent avec Forever Girl. La chanson est dédiée à leur fans et à leur mère.

Taj : Je suis timide et je dois faire faire semblant d'être quelqu'un  pour monter sur scène mais honnêtement si mes frères n'étaient pas sur scène je n'y serais pas allé seul parce que pour moi c'est trop. Tout le monde se concentre sur moi alors je préfère qu'ils soient à mes cotés.

Taryll : On est tous les trois timides. j'ai été le garçon d'honneur d'un ami pour son mariage et j'ai redouté ça pendant longtemps mais comment vas tu chanter devant 1000 personnes, tu ne peux pas faire ça ? mais c'est complètement différent il y a un trou noir, tu chantes, le public vous renvoie l'amour.

.....

C'est dur de chanter devant 10 personnes mais tellement facile devant 10 000 personnes, ça n'a aucun sens mais c'est la vérité, car on ne voit pas vraiment le public de temps en temps oui mais la plupart du temps non


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Eddith Ven 27 Juin 2014 - 9:07

3T: Michael Jackson and his nephrews 324443_img650x420_img650x420_crop
les membres du groupe 3T de gauche, Taj, TJ et Taryll, neveux du regretté Michael Jackson, posent comme ils assister à une présentation du créateur Printemps-Eté 2015 de la collection, une partie de la Fashion Week de Milan Angelo Galasso hommes, dévoilé à Milan, Italie, lundi 23 juin 2014. (AP Photo / Luca Bruno)



MILAN: les neveux et héritiers de Michael Jackson à son talent musical disent qu'ils sont prêts à prendre l'héritage de la superstar de la pop, mettant fin à une interruption de 15 ans prolongé par son différend avec Sony et la mort prématurée.

Taj, TJ et Taryll Jackson, fils de Tito, l'un des Jackson Five original, se préparent pour une tournée européenne cet automne et travaillent sur ​​un nouvel album, ils ont dit dans une interview en marge de Milan Fashion Week, qui a pris fin mardi .

Taj Jackson a déclaré à l' Associated Press que leur carrière 3T bloqué quand ils ont perdu le droit à un album au cours de la dispute de Jackson Sony autour de l'année 2000. Ils prévoyaient un retour en 2009, et "le jour où nous avons commencé l'enregistrement était quand Michael a passé," at-il dit lundi soir lors d'un événement de la mode.

Les frères ont décidé que se concentrer sur les trois enfants de Jackson était la priorité, Taj Jackson dit, ajoutant maintenant les enfants les poussent à reprendre leur carrière. TJ est devenu co-juridique le tuteur des enfants.

"Nous voulions essayer au mieux de notre capacité à remplir les trous, car nous avons perdu notre mère à un jeune âge», a déclaré Taj Jackson. "C'est plus important pour nous. Maintenant, ils sont genre de nous, eux et notre grand-mère affilent" de reprendre leur carrière musicale.

Les frères ont chacun des studios d'enregistrement à la maison, et n'ont jamais cessé de faire de la musique. Mais ils n'ont que rarement représentée en public dans les 15 dernières années, notamment pour un Michael Jackson hommage concert il ya trois ans.

Taj Crédits leur oncle, non seulement avec les inspirer, mais aussi leur enseigner "les secrets de la musique et la chanson, et la réalisation, à un âge précoce."

"Je n'oublierai jamais, il nous a dit,« Après ma retraite, vous allez avoir à prendre sur l'héritage et de le poursuivre. Et nous avons pris ces paroles à cœur », dit-il.

Source: The DailyStar


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum