Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

3T: Michael Jackson and his nephrews

+2
Rosaimée
Captain Eo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty The music of 3T magazine

Message par Eddith Dim 3 Mai 2015 - 9:46


3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Music3T-300x392


Vous aimez les 3T, vous appréciez leur musique ? Alors cette revue unique est faite pour vous.

Réalisée en anglais par Janneke Van Der Linden du fan club hollandais Jackson-Source, ce magazine (un numéro unique) est spécialement dédié à Taj, Taryll et TJ. Ou plus précisément leur musique et leurs disques.

Dans cet ouvrage, vous retrouverez l’ensemble des chansons, despressages et des extraits rares chantés et diffusés par les 3T.

Cette auto-publication est uniquement disponible au numéro via le site internet Blurb: http://www.blurb.com/b/6128398-the-music-of-3t-magazine?class=book-title


Source: MJB


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty EXCLUSIF: le neveu de Michael Jackson TJ révèle comment Blanket et Prince rejoingnent la réalité série télévisée «The Jacksons: Next Generation '

Message par Eddith Mer 30 Sep 2015 - 9:36


3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Britain-x-men-days-future-premiere

De gauche à droite: Taryll, Taj et TJ Jackson (vu en 2014) montreront comment ce passe la vie dans l'une des familles les plus célèbres du monde  en vrai dans  "The Jacksons: Next Generation».

TJ Jackson dit que pendant le tournage de sa nouvelle série de télévision Lifetime réalité avec ses deux frères aînés, le  plus jeune fils de Michael Blanket 13 ans a demandé de rejoindre la mêlée.

"Il y'avait un voyage au camping avec une partie des cousins.
Et pour être carrément honnête, Blanket n'a même pas été invité,"

TJ, le fils cadet de Tito "Jackson 5" membre  a déclaré au Daily la nouvelle mardi soir.

"Mais quand il fait ses bagages  et son sac près pour le départ, que devais-je lui dire, ' tu n'es pas autorisé à venir parce que tu es le fils de Michael Jackson et que c' est juste notre  vie,"  .

"Il n'y avait pas moyen que je le fasse.

Il fait partie de ma famille. Il voulait venir.

Il a compris qu'il allait y avoir des caméras.

Et voilà ce que je pense que les gens vont voir.

Ils vont voir des enfants qui sont heureux,

"TJ a déclaré lors d'une interview exclusive à la succession Hayvenhurst à Encino, en Californie., où Michael Jackson a vécu adolescent.

TJ a dit que le fils aîné de Michael Prince, 18 ans, apparaît également dans la série.

"Nous ne voulions pas  les pénaliser comme étant enfants de Michael Jackson et leur dire vous ne pouvez pas être sur le spectacle à cause de votre père", a déclaré TJ Les Nouvelles.


"The Jacksons: prochaine génération», une série en six parties,

La première vendredi à 22 heures  se concentre sur la vie de TJ et ses frères Taryll, 39, et Taj, 41, alors qu'ils naviguent  dans un du monde au coeur de la  familles la plus célèbre.

Les frères ont déclaré mardi qu'ils ont accepté ce projet pour donner aux fans un aperçu improvisée de leurs vies personnelles et de dissiper les «malentendus».

Ils parlent de leur maman morte en 1994  de  l'assassina de Dee Dee, la lutte de Taryll avec son poids et l'état de leur trio pop 3T

"Il y a juste beaucoup de mensonges à propos de notre famille", a déclaré Taryll mardi. «Quand vous connaissez vraiment notre famille, combien nous  nous aimons et soutenons mutuellement, et puis  que vous entendez les mensonges, et les gens  qui commencent à les en croire, c' est difficile."

Taryll  a déclaré que le projet est tombé  au moment où il approchait des 40 ans, et "beaucoup de choses allaientt mal dans ma vie. Je n' étais pas heureux."

Il a parlé des problèmes dans ses relations avec sa carrière et de la musique ainsi que la douleur persistante à la perte de sa mère et de son oncle ont déclenché une mauvaise habitude qui menaçait sa santé.

«Je suis un mangeur émotionnel, et je gagnais du poids à travers tout cela," at-il dit  

ll dit que le spectacle l'a forcé à affronter ses problèmes et de dire des choses à ses frères qu'il gardait pour lui.

"Un être réel avec le spectacle, en fait je parlais à mes frères de choses que je ne pense pas qu'ils ont été préparés pour moi de mettre en place," at-il dit. «Grâce à tout cela, je fis quelques très grands pas."

Les frères ont chanté une version a capella de la chanson thème de leur nouveau spectacle mardi et aussi leurs souvenirs sur le temps passé avec Michael Jackson à la succession Hayvenhurst.

"Mes frères et mon oncle, nous étions autour d' Encino, et puis quand on rentrait à la maison, il y avait Michael

Au début, cela me fasaitt peur, parce que je devais avoir 5 ans. Je ne m' attendais pa s à voir mon oncle à se transformer en un loup-garou," at-il dit. "Mais après des années , il est arrivé au point où nous venions de jeter des choses sur lui."

TJ a gagné en notoriété répandue après 2009 la mort de son oncle quand un juge de Los Angeles  l'a nommé co-gardien de la superstar de trois enfants en 2012 avec la grand-mère Katherine Jackson.

Il a plus tard témoigné en cour à propos de l'obligation qu'il avait sur les enfants et comment chacun se rallie autour de Paris Jackson après sa tentative de suicide en Juin 2013.

TJ dit quelques épisodes de la nouvelle série étaient encore en cours d'édition et couverts quand on lui demande si Paris paraitra à la caméra.

Il a déclaré que à 17-year-elle se concentre sur ses études pour le moment

"Chaque enfant passe par des choses", a déclaré TJ Les Nouvelles. "Ma grand-mère  ma femme et moi, nous faisons du mieux que nous pouvons dans les circonstances. Nous sommes tous sur l'amour, et nous sommes tous juste essayer de porter  les mêmes principes que mon oncle leur a enseigné."

Assis  quand Katherine et les enfants ont déménagé à Calabasas, TJ a énuméré les principes que «le respect, l'amour et de travailler dur."

Il a dit sur Prince, qui a annoncé en Avril il  d' entrer à la Loyola Marymount University, était loin d'être timide quand les caméras tournaient.

"Vous verrez Prince. Je l'aime. Prince est une personne très sociable. Il ya des moments où il est comme,« Prince, nous essayons de faire une scène ici, pouvez-vous pas loin? '"TJ plaisanté mardi soir. "Voilà la beauté du prince."


source; daily news translate.google


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Suite

Message par Eddith Lun 5 Oct 2015 - 9:09

Vidéo de la réunion au camping pour discuter de la nouvelle  émission de télé réalité sur la chaine américaine Lifetime "The Jackson Next Generation" . Prince et Blanket étaient présent





cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty TJ dit en parlant des enfants de MJ "Je ne veux pas qu'ils se sentent piégés" !!!

Message par Eddith Jeu 8 Oct 2015 - 8:07



Michael Jackson est allé à de tels extrêmes pour cacher ses enfants auprès du public, il semble choquant qu'ils fassent une série de télé-réalité - mais Prince, Paris et Blanket font seulement ce qu'ils veulent faire ... en fonction de leurs cousins.

TJ Jackson et ses frères Taryll et Taj nous ont rejoints sur TMZ Live pour parler de "The Jacksons: Next Generation». TJ a une perspective unique sur la façon dont les enfants de Michael sont élevés ... depuis qu'il a été nommé son co-tuteur légal il ya quelques années.

Les fils de Tito révélent pourquoi leurs cousins ​​plus jeunes ont commencé à se sentir pris au piège par leur mode de vie isolée - et il semble que les cousins désirent leur donner une chance de renverser la vapeur.

Check it out ... TJ semble sage au-delà de ses 37 ans, et parle de vouloir rendre son oncle MJ fier.

Mais qu'aurait-il pensé de tout ça ???


source: 07.10.2015 14:22 PDT PAR TMZ PERSONNEL


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty "The Jackson Next Generation" premier épisode

Message par Eddith Sam 10 Oct 2015 - 9:14


Sur la vidéo du premier épisode : on voit un peu katherine qui est touchante , on voit aussi Prince  ... Tj a 6 enfants  plus les trois de Mj à "surveiller" .





cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Suite saison 1 épisodes 1,2 3 et 4

Message par Eddith Dim 25 Oct 2015 - 11:27













Source: MJFrance


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Le nouvel album des 3T ..........

Message par Eddith Dim 8 Nov 2015 - 11:19


Jolie photo !

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 12195842_925533467538811_5316791324690610770_n

le nouvel album des 3T, baptisé "Chapter 3" est disponible https://itun.es/us/3Lt7-#JacksonsNextGen #3t #chapter3

Les 3T ont sorti leur très attendu nouvel album  intitulé CHAPITRE III.
Le nouvel album est sorti exactement 20 ans après le premier album vendu à plus de 3 millions d'exemplaires dans le monde.


source :https://www.facebook.com/MJBackstage/


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty #Interview de TJ pour Yahoo Parenting

Message par Eddith Sam 5 Déc 2015 - 11:02

TJ Jackson, le plus jeune membre des 3T, et star de The Jacksons: Next Generation sur Lifetime a eu ce que certains considèrent une enfance très heureuse. A 37 ans, TJ est également parent et le gardien de neuf enfants dont l'âge va de 7 mois à 24 ans: quatre enfants (Royal, 16; Dee Dee 7; Jo Jo, 4, et Rio, 7 mois) et deux beaux-enfants (Sage, 24 et Lexci, 21) avec Frances Jackson, sa femme et partenaire depuis 17 ans - et il est le co-tuteur (aux côtés de sa grand-mère Katherine Jackson) des trois enfants de Michael Jackson, Prince, 18; Paris, le 17; et Blanket Jackson, 13.

Malgré ses racines célèbres, l'amour et la famille ont été son principal objectif. "La parentalité est la plus belle chose dans la vie," raconte TJ Yahoo Parenting. "Avoir une famille est le plus grand succès."

Dans une interview exclusive avec Elaine Sir pour Yahoo Parenting, TJ parle de son enfance dans la famille Jackson, faire face à l'assassinat de sa mère, à 16 ans, d'être un modèle pour les trois enfants de Michael Jackson, et pourquoi il rêvait de devenir un jeune père de famille. Être parent c’est difficile, être un beau-parent c’est plus difficile, mais être un tuteur c’est le plus difficile. En tant que co-tuteur de Paris, Prince et Blanket, je suis toujours en mode de protection. Il ya des gens qui essayent d'avoir accès à eux.

C'est difficile parce que Prince a 18 ans et Paris a 17 - et ils peuvent penser qu'ils ne nécessitent pas de sécurité. Prince pourrait dire: «J'ai 18 ans!" - Mais il est toujours respectueux et comprend ce que ma grand-mère et moi voulons. Il sait que nous provenont d'un bon endroit.

Les enfants [avec des gardiens] peuvent passer par des phases où ils disent ou pensent, « Tu n'es pas mon père ou ma mère," mais je ne voulais pas risquer ça avec Prince ou Paris. Lorsque mon oncle Michael est décédé, Prince avait 11 ou 12 ans, et il me l'avait déjà solidifié comme un cousin, je ne pouvais pas simplement apparaître comme un parent. Donc, j'ai pris l’approche du "frère aîné", plutôt que celle d'un parent autoritaire. Si je devais lors d'une réunion parent-professeur à Buckley pour Prince ou Paris, ce serait plus du point de vue «Je suis fier de toi".

Je suis plus stricte avec mes propres enfants. Premièrement, parce que je peux l’être, mais je suis également prudent à propos de Royal [parce qu'il est un adolescent], et je veux qu'il soit fort et un exemple pour les jeunes enfants. Je me suis engagé avec tous. Je n’ai pas manqué une seul réunion parents-professeur pour aucun d'eux. Je me souviens combien c’était important pour ma mère d'être là. Et je veux être là aussi. Je dois faire face à la manipulation de quelque chose de très privé (parentales) dans un espace très public.

J'ai l'habitude d'être incroyablement protecteur avec les paparazzi, mais vous ne pouvez pas trop le faire parce que vous ne voulez pas que vos enfants grandissent anormalement. Alors, parfois, nous allons dans un restaurant et demandons le dernier étage afin que nous puissions être totalement nous-mêmes et sans interruption, mais la plupart du temps, nous allons nous asseoir à côté d'autres familles. Je préfère faire de cette façon. Même chose à l'aéroport: Parfois, nous volons dans le Sud-Ouest avec des cousins ​​ou nous sommes en première classe avec un guide pour nous rencontrer à l'avant et nous amener au salon. Et je veux que mes enfants aient ces deux expériences.

C’est important pour moi que les enfants fassent la queue chez Starbucks. Je ne veux pas qu'ils pensent qu'ils sont mieux que quiconque ou sont trop bon à rien. Certains diront que votre oncle et votre père ont travaillé si dur pour vous afin d’avoir ces , «mais c’est une valeur incroyable à vivre, une vie normale et calme. De cette façon, aussi, les excès sont appréciés.

C’est drôle - Michael nous emmenait à Toys R Us après la fermeture du magasin. Ils l'ouvraient pour nous, et il nous disait de prendre un panier et le remplir avec ce que nous voulions! Nous étions même dans le journal au Japon une fois pour avoir dépenser 25 000 $. Mais Michael n'a jamais fait ça avec ses propres enfants - il limitait leurs jouets à trois chacun.

Je me bats de la même manière que Michael : Vouloir tout donner à mes enfants, mais aussi vouloir mes enfants normaux.

Grandir avec Michael Jackson

Je savais que ma vie n’était pas typique.

Mes frères et moi allions voir Lionel Richie; Earth, Wind and Fire; et Huey Lewis et les News en concert les soirs d'école - et ensuite nous rentrions à 1:00 du matin, après être sortis dans les coulisses. Je voulais rencontrer ces légendes et même ne pas vraiment réaliser. Je me souviens de m’être endormis sur le chemin du retour des concerts, dans une limousine, et avoir école six heures plus tard.

Une fois, oncle Michael est resté à la maison pendant les finales scolaires au lycée. Il n'y avait pas moyen que j’étudie! Nous sommes allés au cinéma et les magasins de jouets et a eu les meilleurs moment. Un matin, à 4h30 du matin, et que je commençais à m'endormir après avoir étudié, le grand tremblement de terre de Northridge ’94 à frappé. Donc, nous sommes allés directement, à Sherman Oaks, en Californie, à Neverland -. Un lieu magique, étonnant de pur bonheur. Puis nous avons pris un avion privé à partir d'un aéroport à proximité et volé à Las Vegas, où nous sommes restés au Caesars Palace pendant une semaine. Chaque matin, Michael courait et venait dans notre chambre d'hôtel et disait: «Ils en ont eu un autre" [parlant des ondes de choc]. «N'êtes-vous pas heureux d’être partis?" En attendant, c’était le chaos à Los Angeles, mais nous étions [sécurité] à Las Vegas grâce à oncle Michael.

Honorer l'héritage familial

Mon père disait toujours: «Assurez-vous qu'une fille vous aime pour vous - et non pour votre nom ou l'argent. Vous devez être las au début parfois, d'avoir ce nom de famille. »Une raison pour laquelle je suis tombé si profondément amoureux avec Frances est, qu'à ce jour, elle n'a toujours pas demandé une chose de ma famille. Elle est la première petite amie qui n'a jamais rien demandé - une photo dédicacée ou un billet de concert pour un ami ou de la famille.

Etant adolescent, ma mère me disait: «Faites attention à cette party." Parce que s’il y avait de la drogue là bas, ça deviendrait un gros titre, comme "le neveu de Michael Jackson (ou le fils de Tito) se fait une drug party." Les choses se tordent. J’ai toujours ce genre de choses dans un coin de mon esprit et j'essaie de l'enseigner aux enfants. Je ne veux pas qu'ils soient durcies, mais je veux qu'ils soient intelligents.

Ma mère, mon modèle

Ma mère a joué le plus grand rôle dans la [mise en forme] de mes pensées sur le rôle parental. Quand j'étais un gamin, il y avait un message positif dans mon sac à lunch chaque jour. Je me souviens de la lecture de ses livres parentales, en essayant d'être une meilleure mère qu'elle ne l'était déjà. Son niveau d'engagement et l'amour est ce que je tente de mettre en œuvre avec mes propres enfants et cousins ​​quotidiennement.

J’avais 16 ans quand ma mère est décédée, et j’ai senti un vide complet. J’ai été accepté à la Wharton Business School de l'Université de Pennsylvanie, mais j'ai laissé tomber l'occasion. J’ai eu ce besoin d'avoir un enfant.

Quatre ans plus tard, je rencontrai ma femme, Frances. Nous étions seulement ensemble depuis trois mois, nous avons décidé d'avoir un bébé, mon fils Royal. Frances était déjà mère de deux enfants et la plupart pensent qu’être une mère divorcée à 23 ans ne soit pas un signe positif - mais j'ai vu que c’était une mère formidable. Je pense qu'une femme [célibataire] avec des enfants ne doit pas être méprisés; à la place, la maternité devrait être perçu positivement. Les gens craignent que j’avançais trop vite, mais je savais que j'avais pris la bonne décision. Je n’ai rien dis pas à personne jusqu'à que Frances soit enceinte d'environ sept mois de Royal. Mes frères et moi étions à la pointe avec 3T, et je ne voulais pas qu'ils [essayent de changer ma décision]. La seule personne que je l’avais confié était Michael.

Prince et Paris étaient jeune alors, et Michael était sur un nuage. [Malgré briser] tous ces dossiers et la réalisation tellement, je ne l'avais jamais vu aussi heureux que quand il nous a dit qu'il allait être un père - je me suis senti à l'aise de lui en parler. Michael était tellement excité pour moi, il m'a dit de lire ce livre en disant qu'il voulait l'avoir fait plus tôt.

Avancer sans maman et Michael

Le monde se souvient de mon oncle comme un artiste légendaire - mais je me souviens de lui comme un oncle légendaire. Notre émission de télévision est une opportunité pour l'humaniser et de parler sur l'incroyable personne qu'il était. Michael a été rempli avec un tel amour incroyable, la générosité, le bonheur et l'empathie.

Nous étions à l'Hôtel Beverly Hills, un matin. Mes frères et moi venions juste de nous réveiller. Il avait l'air si triste, je lui ai demandé ce qui se passait. Il avait entendu dire qu'un avion s'était craché - et il était déstabilisé par les statistiques de combien il y avait de morts - et il savait le montant exact d'enfants qui sont morts. Il était abattus pendant toute la journée en raison des vies innocentes qui ont été perdus. Il ne comprenait pas pourquoi ces vies précieuses devaient s’en aller. Voilà comment il était. Il avait le plus grand coeur. La vie des autres l’affectait personnellement.

Mais de nombreuses fois, les gens ont profité de la bonté de Michael et vu comme une opportunité. Et je sais qu'il était trop naïf pour [suspect] il; il était trop bon cœur et digne de confiance. Il n'y a jamais un jour où je ne pense pas à ma mère et mon oncle. Je garde à l'esprit ce que Michael m'a dit quand j’ai perdu ma mère: de la rendre fière. Il m'a dit de faire le bien dans le monde. Michael a donné à mes frères et moi tant de grands traits et conseils sur la façon de vivre correctement et sainement - et je prends cela à coeur, parce que je veux que Michael et ma mère soient fiers. Ca devient difficile, cependant, quand vous réalisez que votre propre enfant a perdu un grand-parent incroyable et oncle.

Mais grand-mère [Katherine Jackson] a tant fait pour moi - et elle est une grande raison pour laquelle je suis par [les pertes]. Elle est la seule figure maternelle que j'ai. (Pour mes enfants, elle est grand-mère, pas « Arrière Grandmère."). Ma grand-mère est la personne la plus importante dans la vie de mes cousins. Elle fait des réunions parents-professeurs, tout. Elle est un peu comme la fondatrice d'une entreprise - mais je gère au jour le jour. Elle prend toutes les décisions importantes et je respecterai toujours tout ce qu'elle dit. Elle a tant fait pour mes frères et moi lorsque nous avons perdu notre mère. Et elle est en train de faire la même chose pour mes trois cousins. Elle est toujours prudente au-delà de ses années.

Mon oncle a laissé un héritage incroyable, comme ma mère - donc je commence à penser lorsque je vais partir. Je pourrais avoir un autre enfant, mais Frances en a fini, donc je ne pousse pas. Maintenant, je suis impatient d'être un grand-parent.


Source: Jackson Family News dans Actualités le 4 Décembre 2015 à 15:39


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Taj Taryll et TJ derrière un micro. mais pas pour chanter...

Message par Eddith Ven 12 Aoû 2016 - 9:21

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 3T-la-talk-2-1038x779

Les trois fils de Tito, les 3T, étaient hier sur la chaîne radio LA Talk Radio dans le cadre du lancement d’une émission hebdomadaire baptisée Power of Love (comme leur dernier EP). Cette émission qui devrait (si tout va bien) avoir lieu toutes les semaines (à confirmer) a pour objectif de mettre en avant la fondation DeeDee Jackson. Et de faire passer le message qu’avec de l’Amour rien n’est impossible.

Taj, Taryll et TJ étaient présent hier, 10 août pour une première émission… assez intense puisque pour l’une des rares occasions, les fans ont pu entendre les 3T évoquer le jour où leur maman, Dee Dee, est décédée. Ils ont aussi expliquer la mission de leur fondation DeeDee Jackson Foundation.

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 3T-la-talk-1

Très peu de musique lors de ce show qui peut être réécouté sur La Talk Radio ici. Simplement la chanson Power Of Love des 3T à la fin de l’émission. Rendez-vous mercredi prochain ! sur LA Talk Radio.

Pour ceux qui l’ignoreraient, c’est également sur LA Talk Radio que Dealz, le fils de Jackie Jackson a présenté une émission baptisée Jackson Truth Radio, désormais arrêtée.


Surprise, l'un des 3T se lance dans de nouveaux projets solo. Et porte la barbe

Nous avions déjà eu l’occasion de vous en parler ici il y a quelques semaines. Le grand jour est arrivé hier : Taryll Jackson membre des 3T vient de dévoiler son nouveau look… mais surtout une partie de ses projets personnels: de la musique solo, du podcast, etc.

Mais pour mener à bien cette nouvelle activité, Taryll entend imposer son prénom uniquement. Il ne veut pas jouer sur son célèbre nom de famille. Pas de “Jackson” affiché sur sur site Web. Juste Taryll…

Pour le moment, Taryll qui s’affiche désormais avec une légère barbe sur les clichés d’une nouvelle séance photo plutôt réussie et résolument moderne, a partagé un deux extraits (incomplet) de son prochain EP (Believe in Love).

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Taryll-medias-sociaux-300x300

Le premier est baptisé “Only 1U Luv” et le second se nomme “Crashing Waves”. Les deux morceaux montrent la direction qu’emprunte Taryll: la danse. Des titres frais destinés aux clubs. D’ailleurs, sur l’un des clichés du site on aperçoit Taryll derrière des platines. Une nouvelle carrière de DJ ?

En tout cas, on devrait en savoir plus prochainement puisque Taryll annonce également… des podcasts. On se réjouit d’en entendre plus car pour l’instant, on est plutôt satisfait.


source MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Les 3T à Amsterdam .............

Message par Eddith Lun 19 Sep 2016 - 8:52


A Amsterdam les 3T s'apprêtent à monter sur la scène pour un deuxième concert, ou ils promettent d'expliquer leurs chansons et vont proposer des versions spéciales pour les fans

Visiblement la grimace de MJ au dos de la cover de notre numéro 2.3 à beaucoup plu aux 3T

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 14344924_1125701694188653_6972951620780158163_n

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 14344677_1124829280942561_2745211557554586884_n

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 14390747_1124829304275892_8368601716136883385_n


source MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6503

Revenir en haut Aller en bas

3T: Michael Jackson and his nephrews - Page 2 Empty Re: 3T: Michael Jackson and his nephrews

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum