Justin Timberlake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Justin Timberlake

Message par napo le Sam 9 Nov 2013 - 7:32

Connaissez-vous Justin Timberlake ?
Michaël a dit plusieurs fois qu'il aimait beaucoup sa musique. Je viens de le découvrir il y a peu de temps (oui je sais, je suis tjs en retard d'une guerre, lol).
Je ne le trouve pas particulièrement sympathique mais c'est vrai que ça musique est très sympa, il est très à l'aise sur scène, très professionnel et assez sincère.

Très inspiré de l'héritage de Michaël, beaucoup plus fluide et authentique que Bieber.


Et celle-ci, marrante comme tout :
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

JUSTIN TIMBERLAKE REND HOMMAGE A MJ AU FESTIVAL MAWAZINE AU MAROC

Message par Eddith le Dim 1 Juin 2014 - 8:14




Justin Timberlake a fait chavirer le cœur de dizaines de milliers d’admirateurs, de geeks et autres curieux, en une vague humaine, venus massivement, vendredi soir, au OlM Souissi, à Rabat( Maroc).

Justin Timberlake est en lévitation. Il plane et ça plane pour lui. Et pour cause ! J.T., comme on l’affuble et aime à l’appeler, surfe sur la déferlante du duo anachronique Love Never Felt So Good issu de l’album posthume Xcape de Michael Jackson publié le 14 mai 2014. Pour J.T., c’est le King Of Pop, Michael Jackson, qui lui a donné envie d’entreprendre une carrière solo. Aussi, Justin Timberlake, avait-il écrit une chanson, Gone, pour son « grand frère spirituel ». Mais elle sortira sur l’album de N’Sync( l’ancien groupe de J.T.). Michael Jackson était formel, il voulait un duo entre lui et Justin Timberlake. Car il adorait Gone. Ainsi, lors du concert inaugural de la 13 édition du Festival Mawazine-Musiques du monde-, se déroulant du 30 mai au 7 juin 2014, à Rabat, Justin Timberlake, qui vient de reprendre la deuxième phase de sa tournée mondiale baptisée The 20/20 Experience Tour, rendra un émouvant et appuyé hommage au King Of Pop.

Jackson news


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum