Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

5 participants

Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par gregmjj Lun 11 Nov 2013 - 19:17

bonjour ,j suis un nouveau menbre mais un très ancien fan de mj ,depuis 24 ans et voici ce que je m amuse à faire de temps en temps( je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon voilà )  : https://www.youtube.com/watch?v=cFLQLo3PhIM
gregmjj
gregmjj
On the wall

Taureau Messages : 16
Age : 48
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Re: Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par napo Lun 11 Nov 2013 - 19:42

Très bonne vidéo ! Merci !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Re: Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par jiminy Lun 11 Nov 2013 - 20:08

J'aime beaucoup , moi aussi .... et encore plus son discours . Merci aussi . bon 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Re: Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par Captain Eo Lun 11 Nov 2013 - 21:27

Bonsoir et bienvenue parmi nous, gregmjj ! MJ4

Merci pour ta contribution. Pas de souci pour l'emplacement au sein du forum, tu es bien tombé ! cligne3

Si tu veux, tu peux aller te présenter de manière plus détaillée dans la section 'WhoIs It', afin que nous puissions mieux faire connaissance avec toi.

---> https://anotherpartofhim.pro-forum.fr/f22-who-is-it

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Re: Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par Hamlet Lun 11 Nov 2013 - 21:42

Oui très belle vidéo Gregmjj !
Bienvenue parmi nous !busounours 



MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu" Empty Re: Michael Jackson : "vous n'avez encore rien vu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum