Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

A Place With No Name

4 participants

Aller en bas

A Place With No Name Empty A Place With No Name

Message par Captain Eo Dim 8 Déc 2013 - 21:50

A Place With No Name est apparue sur le net il y a quelques jours. Il s'agit d'un titre inédit datant des sessions d'Invincible. Cette reprise libre du tube A Horse With No Name (1972) du groupe America, avait été dévoilé via un court extrait de 24 secondes diffusé sur TMZ le 17/07/2009, trois semaines après la disparition de Michael Jackson.

Elliott Straite, plus connu sous son nom d'artiste Dr Freeze, avait proposé la chanson au King Of Pop à l'époque où ce dernier travaillait à l'élaboration d'Invincible. Il a récemment déclaré que A Place With No Name avait bien été finalisée et devrait figurer sur le prochain album posthume du Roi de la Pop qui sortira accompagné de Blue Gangsta, titre écrit et composé en 2000-2001 mais que Michael a enregistrée en 2007.

Voici, pour rappel, un extrait de l'interview de Dr Freeze, mise en ligne en janvier 2011 sur MJFrance ---> http://mjfrance.com/actu/post/2013/12/05/La-chanson-in%C3%A9dite-A-Place-With-No-Name-appara%C3%AEt-sur-internet.../3943

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

A Place With No Name Empty Re: A Place With No Name

Message par napo Dim 8 Déc 2013 - 22:12

C'est amusant, je viens à l'instant d'écouter cette chanson. Les paroles sont sympas mais j'aime pas trop la mélodie, c'est pas trop dans le style de MJ et ça ressemble plus à une démo qu'à une chanson finalisée.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A Place With No Name Empty Envie de vivre dans " A place with no name ? "

Message par Eddith Sam 13 Sep 2014 - 9:45


A Place With No Name 140912_placenoname_contest

Lancer une pétition dans votre ville natale pour devenir officiellement
"A Place With No Name"!

Rassemblement pour obtenir les résidents de votre ville / commune à signer la pétition et soumettre des vidéos nous dire pourquoi votre ville / village devrait être "A Place With No Name."

Dans l'esprit de Michael Jackson la ville gagnante / ville recevra Sony Tablets à enrichir la vie et l'éducation de la jeunesse dans votre communauté.

La ville "porte-parole" gagnera un téléviseur Sony 4K UHD qui offre quatre fois la résolution d'un full HD!

Malheureusement, en raison des lois internationales, nous n'avons pas été en mesure d'inclure tous les pays.

Pour tous les fans à l'extérieur des États-Unis, restez à l'écoute pour trouver comment vous pouvez jouer en même temps.

Pour entrer aller à aplacewithnoname.michaeljackson.com

Tags:
A Place With No Name , XSCAPE
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour poster des commentaires.


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6538

Revenir en haut Aller en bas

A Place With No Name Empty Re: A Place With No Name

Message par Rosaimée Sam 13 Sep 2014 - 15:26

C'est drôle çà. Il n'y a jamais assez de fans de Michael dans ma ville pour signer une pétition pour une telle idée.

C'est bien, c'est une idée intéressante et trippante, mais pour de vrais fans. Ça prendrait des villes constituées de fans.

Les tablettes à gagner, c'est bien. Mais une ville qui gagne un téléviseur? Euhhh...

_________________

A Place With No Name 37110310A Place With No Name 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

A Place With No Name Empty Re: A Place With No Name

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum