Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Remembering Michael

3 participants

Aller en bas

Remembering Michael Empty Remembering Michael

Message par Captain Eo Lun 16 Déc 2013 - 21:01

Cela va certainement en surprendre plus d'un car le concept n'est vraiment pas banal mais la famille Jackson et plus précisément Katherine, vient de lancer une campagne afin de récolter la modique somme de 3 200 000$ soit près de 2 321 710€ afin de réaliser un film documentaire sur lequel elle travaille depuis plusieurs années avec la collaboration de Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael.

S'adressant aux fans en général, Katherine vous propose ainsi de rejoindre leur cercle de famille et d'amis afin de célébrer la vie et l'héritage de son fils Michael Jackson.

Avec ce film-documentaire, leur but est de partager un hommage positif, d'amour et de respect pour Michael, qui a passé toute sa vie à partager ses dons avec le vœu de faire de ce monde un meilleur endroit. Le projet de film-documentaire est un partenariat entre Katherine et Terry Kunimune. Il contiendra des anecdotes, des photos rares de la collection personnelle de Katherine et des récits d'histoires encore jamais racontées par des amis et des membres de la famille de Michael durant les moments les plus importants de sa vie.

Raconter l'histoire de Michael du point de vue de sa famille nécessite de nombreuses vidéos faisant partie intégrante de son histoire. Cependant, et parce qu'il s'agit de Michael Jackson, le cout des droits d'utilisation est excessivement important. C'est la raison pour laquelle Katherine Jackson s'adresse aux fans afin de se joindre à leur projet et aider ainsi à la réalisation de celui-ci.

Vous pouvez ainsi faire des dons et recevoir en fonction de ceux-ci, un merchandising que l'on ne retrouve pas en vente dans les magasins. Casquettes, posters, T-shirts, toutes les sommes sont possibles allant de 10$ jusqu'à 12 500$ si vous voulez être invité à visionner le film-documentaire Remembering Michael puisque c'est ainsi qu'il s'intitule et ce avec Katherine Jackson en personne dans sa demeure en dehors de Los Angeles. Et pour ce prix, vous recevrez également le livre Never Can Say Goodbye ainsi que d'autres surprises...

Toutes les informations concernant ce projet se trouvent sur http://fundanything.com/rememberingmichael.com. Attention, il ne vous reste que 45 jours pour y participer.

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Rosaimée Mar 17 Déc 2013 - 0:16

Merci Captain.

Et je lis maintenant autour de moi que Katherine n'est pas derrière ce documentaire. L'avocat de Katherine l'aurait confirmé. Voir mise à jour. On va sûrement continuer à en entendre parler ces prochains jours.

http://www.twitlonger.com/show/n_1rto1me

FYI: NEW DOCUMENTARY FROM KATHERINE JACKSON:-

TeamMichaelJackson has some information for you which we have from personal interaction with Mrs Jackson and her "team."


https://youtu.be/M_tsmjuXXeQ

On December 15th 2013 the above "sneak peak" video was posted on youtube.

The video contains segments of recordings of Prince, Paris and Blanket from YEARS AGO, edited with new parts mixed in,,,, Look at how young the children look.

Howard Mann had planned to release a documentary when he released the book by Mrs Jackson “Never Can Say Goodbye” in 2010

Howard Mann is using Mrs Jackson AGAIN to make money. Mrs Jackson is in this video but she IS NOT AWARE HOWARD MANN IS ASKING FANS FOR MONEY!!!

The video project died before it even got off the ground, because Mann HAD NO MONEY.. He was hoping to be a MILLIONAIRE from the book sales which never happened. HE IS BROKE, SO HE IS COMING AFTER YOU!!! Using the four people we LOVE the most!!



Any money you give to this project will be lining Howard Mann and his girlfriends pocket,Sonia Lowe. That was HM girlfriend running the site JacksonSecretVault was launched 2010 https://youtu.be/-R9OEXEvwR4

Their twitter handle at the time https://twitter.com/jacksonvault


TeamMichaelJackson knows fans who paid for the book but did not received it!


Jacksons are NOT behind this scam please do not point the finger at any of them. AVOID THIS LIKE THE PLAQUE PLEASE SHARE ON FACEBOOK AND TWITTER so fans are not conned by this...



If you want to know why Mrs Jackson seems to be supporting this documentary is because..... Lowell Henry, Mrs Jacksons "manager" is given a few thousand bucks, he in turn gives Trent Jackson a cut, Trent in turn arranges for Mrs Jackson to say or do whatever is need to be done...... He will LIE to her manipulate her, tell her anything he needs to get the results.. Mrs Jackson is alone at home with Trent Jackson(her nephew, bodyguard, care provider, chauffeur) So its very easy for Trent to tell Mrs Jackson whatever cock and bull story he wants to get her to say whatever THEY wants!!!!!

This is not speculation its a fact!! Evident by the recent video.



UPDATE: We have confirmation from Mrs Jackson lawyer Mrs Jackson is NOT BEHIND THIS DOCUMENTARY .......


Le 15 Décembre 2013, le " avant-goût " vidéo ci-dessus a été postée sur YouTube .

La vidéo contient des segments d'enregistrements de Prince, Paris et Blanket il y a des années , ré-éditées, et mélangées à de nouvelles parties , , , , Regardez comme les jeunes enfants ont l'air jeunes.

Howard Mann avait prévu de sortir un documentaire quand il a publié le livre de Mme Jackson " Never Can Say Goodbye" en 2010

Howard Mann utilise Mme Jackson à nouveau pour faire de l'argent . Mme Jackson est dans cette vidéo mais n'a pas connaissance Howard Mann demande aux partisans POUR L'ARGENT !

Le projet de vidéo est mort avant même pris son envol , car Mann n'avait pas d'argent .. Il espérait être un millionnaire de la vente de livres qui n'ont jamais eu lieu . IL EST s'est brisé, il vient après VOUS ! En utilisant les quatre personnes que nous aimons le plus !

Tout l'argent que vous donnez à ce projet sera à Howard Mann et dans les poches de sa petite amie , Sonia Lowe . C'était HM amie l'exploitation du site a été lancé JacksonSecretVault 2010 https://youtu.be/-R9OEXEvwR4

Leur adresse twitter  https://twitter.com/jacksonvault


TeamMichaelJackson connaît des fans qui ont payé pour le livre, mais ne l'ont pas reçu!


Les Jacksons ne sont pas derrière cette arnaque s'il vous plaît ne pas montrer du doigt l'un d'eux .  S'IL VOUS PLAÎT partager sur Facebook et Twitter afin que les fans ne soient pas dupés par ceci ...

Si vous voulez savoir pourquoi Mme Jackson semble soutenir ce documentaire parce que ..... Lowell Henry , Mme Jackson "manager" a donné quelques milliers de dollars , il donne à son tour  une part à Trent Jackson, Trent à son tour, s'organise pour que Mme Jackson dise ou fasse tout ce qui doit être fait...... Il va lui mentir, la manipuler , lui dire tout ce qu'il a besoin pour obtenir les résultats .. Mme Jackson est seule à la maison avec Trent Jackson ( son neveu , garde du corps , le fournisseur de soins , chauffeur ) Donc il est très facile pour Trent de dire à Mme Jackson n'importe quelle histoire de coq et de taureau qu'il veut lui faire dise, peu importe ce qu'ils veulentt !

Ce n'est pas de la spéculation c'est un fait ! Évidence par la récente vidéo .


MISE À JOUR: Nous avons la confirmation de l'avocat de Mme Jackson, Mme Jackson n'est pas derrière ce documentaire .......

_________________

Remembering Michael 37110310Remembering Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Hamlet Mer 18 Déc 2013 - 20:37

On est inondé de ceci :


Remembering Michael Kather16



Remembering Michael Kather15


La mère de Michael Jackson dit qu'elle fait un documentaire sincère sur la vie de son fils ... mais la réalité est ... il semble être un prix honteux .
Katherine Jackson a annoncé qu'elle veut faire un documentaire , mais il faut les fans à envoyer de l'argent pour payer la licence de l'image et de la musique de Michael . Traduction -
elle insinuant le grand méchant Michael Jackson Estate est en cours coldhearted et gourmands en charge de Michael family.Here la réalité ... Howard Weitzman , l'avocat de la succession , raconte TMZ NO ONE de la famille Jackson l'a contacté ou quelqu'un d'autre de la succession demandant l'autorisation d' utiliser l'image et la musique de MJ . Weitzman veut faire comprendre ... " Le domaine ne serait jamais demander aux fans de Michael à contribuer de leur argent pour financer un projet spéculatif . " Katherine utilise un site Web pour solliciter des dons et offre des marchandises MJ comme appât . Pour info, la licence pour le merchandising est détenu par Bravado , si Katherine ne peut pas le faire sans permission. Katherine rend le documentaire , les gens , il sera probablement blessé sont les enfants de Michael . C'est parce qu'ils sont les bénéficiaires ultimes de la succession , et si la succession fait un documentaire de MJ dans l'avenir (ce qui est presque certain ) , il sera probablement dévaluée par quoi que ce soit Katherine does.And il obtient encore pire ... Katherine et compagnie ont demandé l'aide de Blanket , Paris et Prince à solliciter des fonds auprès des fans . Il est assez clair - ils ne comprennent pas les implications d'aider dehors.


traduction pas très bonne !


 MJ7                 coeur2                MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Hamlet Jeu 19 Déc 2013 - 8:34

Ce matin un autre article :



Remembering Michael Kather17


Remembering Michael Kather18


18 décembre (UPI) –
La mère de  Michael Jackson Katherine, et ses trois enfants Prince, Paris et Blanket ont mis sur pied un documentaire pour commémorer le cinquième anniversaire du roi de la mort de la pop, mais les fans doivent planter si ils  veulent voir le projet complet.
Le documentaire hommage intitulé Remembering Michael , promet de célébrer la vie et l'héritage de Michael Jackson, mais selon sa mère, licence de ses images et sa musique est si cher qu'elle a besoin du soutien des fans pour terminer le film.
Katherine a encouragé les fans à contribuer au projet via FundAnything.com, un site de crowdfunding. Les montants de dons varient de 10 $ à $ 12,500 et les avantages comprennent casquettes commémoratives et des T-shirts, un genre affiches et une projection privée du film à la famille Jackson Accueil.
Alors que le projet a déjà reçu $ 3677 en dons, Howard Weitzman - l'avocat Estate Jackson - a dit à TMZ que personne ne l'a contacté pour l'autorisation d'utiliser l'image et de la musique du chanteur.
"Le domaine n’aurait jamais demander aux fans de Michael à contribuer de leur argent pour financer un projet spéculatif," a t-il dit.
"Le Domaine continuera à libérer la plus haute qualité fini, projets professionnels présentant le génie et l'humanité de Michael comme le« This Is It »le film et les deux spectacles très réussis avec le Cirque du Soleil."


Read more: http://www.upi.com/blog/2013/12/18/Katherine-Jackson-unveils-trailer-for-new-Michael-Jackson-documentary/3401387395801/#ixzz2nuJE4EA8




 MJ7               coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Hamlet Ven 20 Déc 2013 - 20:13

Sur twitter :

Remembering Michael Kather19





 MJ7             coeur2                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Rosaimée Sam 21 Déc 2013 - 2:30

Un message de William Wagener sur le sujet.

Je mets la traduction google et la partie en anglais en-dessous. J'ai arrangé certaines parties, mais pas tout, on comprend bien quand même.

Okay. ce matin je me suis réveillé avec plus de 380 messages facebook personnels , environ la moitié sont originaires d'Europe , et la plupart d'entre ceux QUE j'ai regardés , demandent que je fasse une interview sur le projet «Remembering Michael " film de libération , avec Katherine . Je ne peux pas vous répondre à tous , un par un . Je suis très occupé , mais je vais essayer d'obtenir que Katherine ou un des enfants de MJ fasse une courte entrevue , et clarifient certaines
choses . B U T ...

Permettez -moi de dire tout simplement , Katherine n'est pas une femme riche . Elle est dans da fin de ses années 80 et fait de son mieux pour élever encore une 2e famille . . . les trois enfants de Saint-Michael , et ce n'est pas facile quand on est à notre 40aine, comme tout parent le sait , mais elle est dans la
fin de ses années 80 . MICHAEL était riche . Katherine ne l'est pas . Beaucoup de fans du travail dans l'illusion que tous les Jacksons sont riches et nagent dans l'argent . Ils ne le sont pas .
Deux des filles katherines sont bien, pour sûr . Katherine n'est pas riche , sa vie entière a été consacrée à élever les fils et les filles de Joe.

Voici la fracture . la succession de Michael Jackson est contrôlée par les avocats , dont un que MJ a licencié il y a une décennie . Il , John B. & Howard W. & leur cabinet d'avocats ont un contrôle total des produits de MJ et les flux d'argent , et ils donnent assez pour garder les trois enfants de MJ et Katherine et l'un des fils de Tito qui vivent dans le confort de s'occuper de MJ 3 enfants . Mais trésorerie , elle n'a pas un tas de celui-ci . Le domaine a une pile de celui-ci . Donc, si Katherine publie ce film , " Remembering Michael " elle et MJ 3 enfants " peuvent " faire leur propre argent . L'argent de la succession ne sera pas contrôlé . Puis Katherine sera en mesure de faire certaines choses , elle n'est pas en mesure de le faire maintenant , si vous comprenez mon sens .

La plupart du temps , la succession et la confiance a seulement à «maintenir» Katherine selon les termes . En supposant que cela est vrai durera & TRUST de MJ , et que tous les fans savez ... MJ était à la télévision à New York le jour de la page de signature a été signé à Los Angeles , selon ce qui a été finalement déposée par les avocats de la succession.

Je ne lis pas twitter . Je n'ai pas le temps . FB et Youtube est assez de travail pour moi d' obtenir la vérité , comme nous pouvons le découvrir dans une mer de corruption judiciaire . Si vous ne savez pas ce dont je parle , la recherche YT pour mes vidéos sur " Richard Fine" , " williamWagener , Richard FINE" .

Je crois que , si MJ était ici, il serait blessé qu'il y a tellement de choses " dans les combats " et désagréables dit . Je vais voir si Katherine ou l'un des JACKSONS sont prêts à faire une courte interview . Je sais ce que beaucoup d'entre vous les fans de MJ ont dit . Je pense que Michael voudrait que ses enfants et Katherine vivent dans une belle maison et soient en sécurité . Être en sûreté faisait partie de son départ pour Neverland dans les années 1980 pour être "loin" et garder ses enfants en sécurité.

La question que vous devriez vous poser , EST, "si Estate and Trust est pour le bénéfice des gens que MJ voulait qu'ils soient pris en charge ... Katherine et les 3 enfants. Pourquoi les avocats de l'ESTATE n'aident pas Katherine et les 3 enfants à faire cette sortie de " Remembering Michael " . pourquoi ne pas leur charger 1.oo $ pour les droits d'auteur. ? ? ? ? ? Comme il est par et pour Miss Katherine et Prince, Paris , Blanket, et le Trust et le testament de MJ ont été mis en place pour ... aider la mère et les enfants de MJ, en cas de mort de MJ .

En outre, puisque les Jacksons ont perdu le procès contre AEG En direct , cette année , A.E.G. vivre est exigeant JACKSONS payer tous les coûts de tous ces " experts " Trop cher que AEG Live embauché pour s'allonger sur la barre des témoins . Où est Katherine va obtenir plus de un million de dollars pour rembourser AEG ? Le Domaine & Trust a pas d'obligation de payer ... font-ils? Ils sont là pour protéger les biens de Michael Jackson Estate. Même si Howard W. & John B. avaient un grand coeur et a décidé de payer AEG Live leurs demandes .... Qui pourrait être interprété comme une raison pour retirer les procureurs actuels de la succession de Michael Jackson . Il a été un revenu lucratif pour les avocats de la succession. Pourquoi voudraient-ils de payer la dette de Katherine Jackson à AEG Live pour perdre le cas à l'équipe AEG d'avocats ?

Ainsi, lorsque vous prenez en compte la dette . . . . Katherine et les enfants sont pires que
juste CASH a éclaté , ils sont profondément dans la dette , et la dette est maintenant de comptabiliser les intérêts .

J'ai regardé Katherine assister à chaque jour du procès de 2005. Elle n'a jamais manqué un jour , malade ou fatiguée, elle était toujours là pour MJ . Je pense que si MJ pouvait parler, il dirait , " ne laissez pas ma mère mourir faillite , tandis que la succession bidons millions en 10s de millions " et " prendre soin de ma mère et les enfants " .

Si quelqu'un ne peut pas être bon pour Katherine , alors avez-vous manqué le point , que Michael avait confiance en elle plus que quiconque vivant?

Heal the World , faire un meilleur endroit . Commençons par être gentil à l'autre , même si nous sommes en désaccord avec leurs tweets et messages fb . J'ai été très occupé , loin de la maison dans le comté d'Orange et le comté de Riverside , la navigation sur un océan de corruption dans les systèmes judiciaires . Je posterai la vidéo quand je rentre à la maison .

Guérissez le monde , faire un meilleur endroit , Saint MJ dépend de nous tous à
finir le travail .


William J. Wagener
18 décembre, 23:44 ·

Okay. this morning I woke up to over 380 personal fb chat messages, about half are from Europe, and most of them THAT I LOOKED AT, WANT ME to do an interview about the "remembering Michael" film release project, with Katherine. I can not answer all of you one by one. I am very busy, but I will try to get Katherine or one of MJ kids to do a short interview, and clarify some
things. B U T…

Let me simply state, Katherine is NOT a Rich woman. She is in her late 80's and doing her best to raise yet a 2nd family. . . Saint Michael's three children, and it is not easy when your in your 40's as any parent knows but she is in her
late 80's. MICHAEL was Rich. Katherine is not. Many fans labor under the delusion that all the Jacksons are Rich and swimming in money. They are not.
Two of Katherines daughters are well off, for sure. Katherine is not Rich, her whole life was devoted to raising Joes sons and daughters.

Here is the divide. the Estate of Michael Jacksons is controlled by attorneys, one of which MJ fired a decade ago. He, John B. & Howard W. & their law firm have total control of MJ's products and money flow, and THEY give enough to keep the 3 children of MJ and Katherine & one of Tito's sons living in comfort to look after MJ 3 children. But Cash, she does NOT have a pile of it. The Estate has a pile of it. So if Katherine releases this film, "Remembering Michael" she and MJ 3 kids "may" make some money of their own. Money the Estate will NOT control. Then Katherine will be in a position to do some things she is not able to do now, if you understand my meaning.

Mostly, the ESTATE & the TRUST only has to "maintain" Katherine according to the terms. Assuming this is the true last WILL & TRUST of MJ, and as all you fans know… MJ was on TV in New York on the day the signature page was signed in L.A. according to what was finally filed by the ESTATE attorneys.

I don't read twitter. I don't have time. FB and Youtube is enough work for me to get the Truth out, such as we can discover it in a sea of Judicial corruption. If you don't know what I am talking about, search YT for my videos on "Richard Fine", "williamWagener, Richard FINE".

I believe, if MJ was here he would be hurt that there is so much "in fighting" and unpleasant things said. I will see if Katherine or any of the JACKSONS are willing to do a short interview. I know what many of you MJ fans have said. I think Michael would want his children and Katherine to live in a nice house and be safe. Being safe was part of his removal to Neverland in the 1980's to be "AWAY" and keep his kids "safe".

The question you should be asking, IS, if the ESTATE & TRUST is for the benefit of the people MJ wanted to be taken care of… Katherine and the 3 children, why isn't the ESTATE Attorneys helping Katherine & 3 kids to do this "release" of "Remembering Michael". why not just charge them $1.oo for whatever copyrighted stuff is in it.? ? ? ? ? Since it is by and for Miss Katherine and Prince , Paris, & Blanket, WHICH is what the TRUST and Will of MJ was set up to do… Help MJ's mother and kids in the event of a death of MJ.

Also, since the Jacksons lost the case against A.E.G. Live, this year, A.E.G. live is demanding JACKSONS pay all the costs of all those OVER PRICED "Experts" that AEG LIVE hired to lie on the witness stand. Where is Katherine going to get over a Million $ to pay back AEG? The Estate & Trust has no duty to pay it… do they? They are there to PROTECT the Assets of Michael Jackson Estate. Even if Howard W. & John B. had a big heart and decided to pay AEG Live their demands…. THAT could be construed as reason to remove the current Attorneys of the Estate of Michael JACKSON. It has been a lucrative income for the ESTATE ATTORNEYS. WHY would they want to pay Katherine JACKSON's debt to AEG LIVE for losing the case to AEG team of attorneys ?

So when you factor in the debt. . . . Katherine & kids are worse than
just CASH broke, they are deep in debt, and the debt is now accruing Interest.

I watched Katherine attend EVERY day of the 2005 trial. She never missed a day, sick or tired, she was always there for MJ. I think if MJ could speak, he would say, "don't let my mother die broke, while the Estate churns millions into 10s of Millions" and "take care of my mother & kids".

If anyone can not be kind to Katherine, then did you miss the point, that Michael trusted her more than anyone else alive?

Heal the World, make it a better place. Lets start by being nice to one another even if we disagree with their tweets, and fb posts. I have been very busy, far from home in Orange County and Riverside County, navigating a sea of corruption in court systems. I'll post the video when I get home.

HEAL the WORLD, make it a better place, Saint MJ is depending on us all to
finish the job.

https://www.facebook.com/william.j.wagener/posts/10152143959034884

_________________

Remembering Michael 37110310Remembering Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Rosaimée Ven 3 Jan 2014 - 21:01

http://mjfrance.com/actu/post/2014/01/03/Documentaire-de-Katherine,-les-fans-ont-%C3%A9t%C3%A9-rembours%C3%A9s.../3960

"Documentaire de Katherine, les fans ont été remboursés...

Suite à l'info du 16 décembre dernier concernant le projet de documentaire sur Michael Jackson par sa famille et faisant appel à la générosité des fans afin de récolter assez d'argent pour sa réalisation, le site nydailynews nous apprend que Katherine Jackson a totalement remboursé tous les fans qui avait donné de l'argent; un porte parole mettant en avant le remboursement de près de 60 cartes de crédit pour un peu plus de 2000$.

Katherine aurait déclaré qu'elle pensait que financer de la sorte un tel documentaire pouvait lancer un mauvais message aux fans et qu'elle chercherait désormais une nouvelle source de financement auprès d'investisseurs étrangers. "

_________________

Remembering Michael 37110310Remembering Michael 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Remembering Michael Empty Re: Remembering Michael

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum