Captain Eo verra-t-il le jour en figurine pour le jeu Disney Infinity ?

Aller en bas

Captain Eo verra-t-il le jour en figurine pour le jeu Disney Infinity ?

Message par Captain Eo le Dim 12 Jan 2014 - 9:17

John Vignocchi, producteur exécutif chez Disney Interactive a déclaré dans un tweet qu'il désirait voir la figurine de Captain Eo figurer dans le jeu Disney Infinity avant de mourir.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce nouveau jeu vidéo, sachez qu'il vous permet de créer votre propre univers Disney préféré accompagné de véritables figurines à placer sur un lecteur prévu à cet effet. Si le pack de démarrage comprend entre autre le jeu vidéo, le lecteur Disney Infinity, les 3 figurines Disney Infinity de Jack Sparrow, M.Indestrucitble et Sulli, il vous est possible de rajouter d'autres figurines dont vous pouvez voir les illustrations ci-après.

Avec un peu de chance et si John Vignocchi arrive à ses fins, la figurine de Captain Eo pourrait alors voir le jour sachant que d'autres figurines pour ce jeu sont en vente au prix approximatif de 10€.


Liens utiles:
> La page officielle de Disney Infinity
> Le jeu chez amazon
> Une vidéo représentative du jeu

Source: MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 41
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Toujours pas de figurine Captain Eo pour le jeu Disney Infinity mais l'espoir demeure...

Message par Eddith le Jeu 3 Mar 2016 - 10:05

Suite à notre information du 8 janvier 2014 selon laquelle John Vignocchi, producteur exécutif chez Disney Interactive avait déclaré dans un tweet qu'il désirait voir la figurine de Captain Eo figurer dans le jeu Disney Infinity avant de mourrir, sachez que la version 3.0 du jeu se fera une fois de plus sans cette figurine.


Dans une interview accordée à GamesBeat, le fondateur du studio John Blackburn a déclaré que question de droits, Captain Eo était le dossier le plus compliqué qu'ils aient été de voir et qu'il s'agissait d'un véritable chalenge.

De son coté, John Vignocchi a déclaré qu'il travaillait dessus et bien qu'il y ait George Lucas, Steven Spielberg, Francis Ford Coppola et l'Estate, ils y arriveront bien un jour.

Vous pouvez voir les nouvelles figurines Marvel, Star Wars et Disney sur Disney Infinity 3.0.

Sources: MJVIBE / Venture Beat.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3890

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum