Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Hommage à Ricky Lawson

Aller en bas

Hommage à Ricky Lawson Empty Hommage à Ricky Lawson

Message par Captain Eo Dim 12 Jan 2014 - 10:07

Je souhaitais dédié un topic à Ricky Lawson, célèbre batteur originaire de Detroit qui collabora avec MJ lors des Bad et Dangerous World Tours. Âgé de 59 ans, il nous a quittés le 23/12 dernier, suite à un AVC.

Hommage à Ricky Lawson Rlawso10
Ricky a eu l'occasion de travailler avec les plus grands dont Eric Clapton, Steely Dan, Phil Collins, Babyface, Whitney Houston, Quincy Jones, Stevie Wonder, Bette Midler, Russell Ferrante, Toto, Al Jarreau, George Benson, Lionel Richie, George Duke et bien sûr, Michael Jackson. Il fit la connaissance de ce dernier en 1969, à l'époque des Jackson Five.

Des années plus tard, Lawson deviendra un batteur reconnu par ses pairs, notamment grâce à ses prestations au sein de son groupe, The Yellowjackets (fondé en 1977).







Outre ses collaboration avec le King Of Pop, les mélomanes se souviendront également de sa ligne de batterie sur le célèbre I Will Always Love You, de Whitney Houston.




_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum