Thriller Live: de nouvelles dates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Thriller Live: de nouvelles dates

Message par Eddith le Mar 4 Fév 2014 - 15:19


Alors que le spectacle “Thriller Live” a programmé des représentations jusqu’à la fin septembre 2014 au Lyric Theatre de West End à Londres et que 8 représentations sont prévues au Princess Theatre de la ville de Torquay (Angleterre) , on apprend que des shows auront également lieu du 25 avril au 8 juin à Tokyo (Japon).

“Thriller Live” s’était déjà produit sur le sol nippon en 2012.

Créé en 2006 par Adrian Grant [cf. News du 17/08/2006 - 21/01/2011 - 15/03/2011 ], le spectacle “Thriller Live” a dépassé le million de spectateurs au Lyric Theater [cf. News du 25/01/2013] et totalise également plus de 2,5 millions de spectateurs dans le monde avec ses différentes tournées ( en Europe, en Chine, au Brésil, en Afrique du Sud, au Japon,…)    

Sources : thrillerlive.jp / MJLegend         cligne2               
www.mjlegend.com/category/news
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Home Sweet Home (Thriller)

Message par Eddith le Ven 21 Mar 2014 - 6:05



Le spectacle “Thriller Live” fera vibrer le Lyric Theatre de West End (Londres) pendant une année supplémentaire.

Il était initialement prévu que le show se produise dans cette salle jusqu’au 24 septembre 2014. Mais aujourd’hui, “Thriller Live” vient de prolonger ses représentations jusqu’au 19 avril 2015.
A ce jour, et depuis janvier 2009, ce sont près de 2 173 shows qui ont été donnés par le spectacle d’Adrian Grant dans la salle londonienne : un record à l’image du succès rencontré.

En 6 ans, “Thriller Live” totalise près de 3598 représentations dans 29 pays à travers le monde.

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thriller Live: de nouvelles dates

Message par Eddith le Mer 30 Juil 2014 - 13:00


Nouvelle destination pour le spectacle “Thriller Live“. Alors que le show va bientôt triompher pour la 6eme année consécutive au Lyric Theatre de West End à Londres, “Thriller Live” continue également sa tournée mondiale.

Après l’Europe, le Japon, le Brésil, le concept s’exporte désormais en Australie. Au mois de décembre 2014, plusieurs représentations seront données dans les villes de Perth, Adelaide, Brisbane, Melbourne et Sydney.
La troupe sera composée de 45 personnes (artistes, musiciens et des membres de l’équipe australiens et internationaux).

En prévision de la tournée, un site a été mis en ligne : thrillerlive.com.au

Pour rappel, “Thriller Live” est un spectacle-hommage mettant en scène pendant deux heures la musique du Roi de la Pop, de ses débuts avec les Jackson 5 à sa carrière solo.
A ce jour, ce sont près de 3000 shows qui ont été donnés devant environ 3 millions de spectateurs dans 28 pays.

Sources : broadwayworld.com / MJLegend


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson revisité

Message par Eddith le Dim 4 Jan 2015 - 10:06



Thriller Live: Le spectacle est réglé pour une performance à Auckland

C' est le 25, juin 2009. Une jeune femme est assise seule dans sa chambre quand elle entend les nouvelles.

Son incrédulité initiale est annulée lorsque sa soeur appelle hystériques, sanglotant; "Viens me chercher, vous devez venir me chercher".

Partout dans le monde, une autre jeune femme se réveille aux nouvelles. Sa famille a le cœur brisé.


UNREAL: Un interprète, en jaune, sur scène à côté de la version cire du musée Madame Tussaud de Michael Jackson.

Tout le monde pleure, toute la journée. Il n'ya pas d'école, pas de travail.

Et dans un pub tranquille de Londres, un homme voit les nouvelles sur écran plat de la barre et fait un appel téléphonique.

"S' il vous plaît il suffit de mettre le téléviseur maintenant parce que je pense que nos vies ont juste changé."

Il est Phil Watts, le directeur de tournée pour le coup West End concert hommage à Michael Jackson, Thriller Live. Et le jour après les nouvelles de la mort du roi de pauses Pop, le spectacle doit continuer.

"Le lendemain, j' étais debout à 5 heures, nous avons eu une conférence téléphonique avec tout le monde de dire;« Comment allons-nous faire aujourd'hui "," se souvient-il.

"Ce était une nuit incroyablement émotionnelle A l'époque nous avions un enfant dans le spectacle -. Un peu de MJ -. Et ce gamin était la première personne sur scène, de sa propre La chanson était la musique et moi, il y avait juste une guitare acoustique le soutenant, et il est sorti sur scène en face de deux ans et demi et mille personnes pleuraient leurs yeux. Ce était incroyable ".

Les jeunes femmes étaient Massachusetts locale Samantha Johnson et Tonga-né Aussie Prinnie Stevens - désormais les deux femmes plomb dans Thriller Live.

Les gens disent toujours, 'oh, pourquoi vous souciez-vous autant Ce n' est pas comme si vous le connaissiez?', Mais nous savions tout de lui," dit Johnson, passionné.

«Quand tout ça se passait avec toutes les allégations , il a utilisé pour faire ces entrevues et il nous regardait droit dans la caméra et disait; 'mes fans savent que je suis innocentl» Et je me sentirais comme il. a été de me parler, comme je fais partie de l'armée de MJ et je le sera toujours. ».

Il est une passion quand vous parlez à n' importe qui de la distribution et de l'équipage de ce spectacle sur Michael Jackson. Ils changent de conversation polie interview à assis sur les bords de leurs sièges, leurs voix basse, les yeux de feu et débordant de larmes.

Demandez l'un d'eux pourquoi ils le font et la réponse est simple et est livré avec un haussement d'épaules comme se il devrait être évident: "c' est Michael."

Après six ans, Thriller Live vient d'entrer dans le livre des records comme la musique du 20e plus longue dans l'histoire de West End, et maintenant une société de tourisme d'environ 40 Casting et équipe ont rejoint avec leurs homologues australiens comme Prinnie Stevens et Mig Ayesa pour une visite Australasian .

Ces gars-là font clairement cependant: ce n' est pas une comédie musicale, mais une célébration de Michael Jackson, avec cinq chanteurs et un casting de talent de danseurs de travail à travers un ensemble rapide des plus grands tubes de MJ de ABC à Thriller.

Que la plupart des gens ne réalisent pas, cependant, ce est que tout a commencé quand Jackson était encore en vie.

Producteur exécutif de l'émission, Adrian Grant, était un ami proche de Jackson et a été l'organisateur de ses événements fan club basé au Royaume-Uni.

Inspiré par Jackson, l'idée d'un spectacle du West End est née et le financement suivi peu de temps après une première vitrine.

"Michael avait effectivement prévu de venir le voir en 2009," Watt rappelle tristement.

"Ses frères et sœurs - à l'exception de Janet - ont tous vu, si La clé c' est l'amitié de Adrian avec Michael -. Ils savaient Adrian ne serait jamais lui manquer de respect soit personnellement ou professionnellement."

En raison de cette confiance, l'équipe de production de l'émission travaille maintenant en étroite collaboration avec la succession de Jackson et il est le seul salon à avoir obtenu les droits de certaines des chansons de Michael Jackson, ainsi que ses mouvements de danse de signature et même les zombies Thriller, ce qui en fait un one-of-a-kind production, fait par des fans pour les fans.

Michael Jackson est incontestablement l'un des artistes les plus réussies de notre temps, avec 13 Grammys, 40 Billboard Awards, 26 American Music Awards et même une foule de Guiness World Records. Il a poussé en permanence les limites de la musique pop et comment nous consomment.

Comment, alors, avez-vous même de commencer à trouver des interprètes pour sauvegarder la confiance de la famille Jackson et remplir les chaussures de MJ?

Directeur musical Thriller Live 'S John Maher dit que ce est un processus exigeant, et le spectacle le plus difficile qu'il ait jamais eu à lancer.

"Ces chanteurs doivent être de classe mondiale. Ce est Michael," dit-il question d'un ton neutre.

"Avec tout le reste - la danse, la mode, les vidéos, le drame - son talent vocal pure est une sorte de vis à vis, mais il est absolument là-haut dans tous les sens, il est juste exquis.."

Maher se trouve dans des auditions à travers le monde avec le directeur créatif et chorégraphe Gary Lloyd, en regardant les jeunes espoirs viennent par centaines, et regarder tout autant laisser les mains vides.

Les règles seuls gamme vocale sur environ 90 pour cent des hommes et

Un grand pourcentage des femmes aussi, dit-il.

"Beaucoup de gens peut chanter. Pas beaucoup de gens peuvent chanter cette. Nous parlons la valeur de la musique 40 années de et il est tout à fait un caméléon.

«Je me souviens, quelqu'un m'a demandé une fois qui sont mes préférés chanteurs de rock étaient et je répertorié quatre ou cinq et était Michael Jackson et tout le monde riait Peu de temps après, la vidéo de Earth Song est sorti et je ai sonné cette personne et a dit;". souviens ce que je disais à propos de MJ être un grand chanteur de rock? '. Donc, même de ceux qui peuvent frapper les notes, ils ne peuvent pas tous se ils le style, ne peut pas capturer l'esprit de celui-ci. "

Cependant, de temps en temps quelqu'un vient le long qui change tout cela.

Malgré les premières impressions d'être «un gamin stupide" avec le choix de la chanson mal, Alex Buchanan était un tel interprète, la conquête de Maher et Lloyd presque dès qu'il a commencé à chanter.

"Il a chanté environ trois notes et je regarda Gary [Lloyd] et nous a juste souri à l'autre et il est sorti et nous avons dit,« juste une réservation en lui maintenant. Il ne arrive pas souvent, mais avec le meilleur, vous savez. "

Et en effet, Buchanan est quelque chose d'un spectacle sur scène voleur, englobant le rock 'n' roll côté plus de Jackson, apportant une énergie débordante et une voix haut perchée qui rappelle sans effort Jackson.

Il a toujours rire, plaisanter, flirter - ayant un bon moment. Mais quand il parle de la journée Jackson est mort, ses changements de Attitude entières - il se penche et se calme et sérieux, comme se il était sur le point de déposer une bombe.

«Je jouais. Je ai eu un concert, rien de spécial. Ils l'ont mis sur le téléviseur dans le club et personne ne beleived, mais alors il frappé qu'il se passait réellement et je suis retourné et a changé ma deuxième série entière et je vient de jouer rien que Stevie Wonder et Michael Jackson pour l'ensemble. Je ai été dévasté. Je étais très calme. Je ne dis rien. Ce est tellement drôle de voir comment quelqu'un d'aussi éloigné de vous peut se sentir si près ", dit-il.

"Mais je ai été chanceux parce que je ai le spectacle seulement quelques semaines après, et je étais heureux et triste en même temps. Heureux que je pourrais continuer le voyage de Michael, et de donner tous ces gens ce qu'ils voulaient voir quand ils allaient pour voir son concert. Alors je suis allé avec le feu, et je suis toujours tiré jusqu'à maintenant. Ce est pourquoi nous faisons cela. "

A l'ouverture australasien des Thriller Live à Perth, il est un mélange éclectique de fans de Michael Jackson.

Âge, la race, la mode, le genre - rien de tout cela importe ici. Certains sont habillés, d'autres chantent Jackson classiques, et que les voitures chassent pour les parcs près de Crown Casino, le roi de la pop peut être entendu dynamitage de leurs chaînes stéréo.

Le public de prendre leurs sièges et clignotants gants MJ sont élevés dans le noir, puis le spectacle commence et ce est un tout-chant, voyage tout-danse à travers les âges de The Jackson 5 et jours Motown à Off the Wall, et de retour après un entracte pour visiter les pistes de Thriller, Bad et Dangerous.

Un des conducteurs masculins, Sean Christopher, est la quintessence de Michael. Tout dans la façon dont il se déplace et détient lui-même crie MJ, et avec ce chapeau renversé son visage, vous pourrait presque jurer que ce était l'homme lui-même, d'autant plus qu'il mène les danseurs par la signature danse comme Thriller et Smooth maigre criminel.

Prinnie Stevens prend le premier rôle féminin, chanter à fond classiques avec contrôle et une précision impressionnante, et juste la bonne quantité d'attitude. Si vous lui demandez, elle vous dira à propos de l'angoisse qu'elle a autour de la réalisation d'une certaine chanson à cause d'un problème technique, une nuit, mais vous ne le sauriez pas de la regarder. Elle joue avec facilité et confiance et une certaine quantité de attachante que réserve de Michael.

Tout au long du spectacle, il ya le rire, il ya des larmes, le public chante le long et à la fin de celui-ci, nous sommes tous sur nos pieds et ce est un parti; la célébration des producteurs a décidé de créer.

Une rangée en face de moi, un garçon qui ne peuvent pas être âgé de plus de 6 ou 7 ans est habillé comme Michael Jackson - Michael spécifiquement de la vidéo Thriller. Il est extatique.

«Nous voyons des enfants habiller beaucoup," dit Phil Watts.

"Nous sommes maintenant dans une situation où ce sont les enfants qui ne étaient pas nés quand même nécessairement MJ est mort, a fortiori lorsque les chansons étaient en cours. Alors pourquoi est-ce? Qu'est-ce qui fait de lui que cela se produise? Vous savez mon préféré MJ chanson utilisée comme Beat It, parce qu'il avait ce solo de guitare rock, mais quand je ai commencé à faire le spectacle, il est devenu l'homme dans le miroir parce que je regardais le public et vu combien cette chanson signifie pour beaucoup de gens. Ce est ce qu'il était tout au sujet, ce est ce qu'il a fait. "


- Sunday Star Times,   Dernière mise à jour 05h00, le 4 Janvier 2015


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Concours en ligne pour gagner des billets de Thriller Live à Londres

Message par Eddith le Mar 3 Fév 2015 - 11:38









Participez à notre concours en ligne pour gagner des billets pour Thriller Live, le haute énergie Michael Jackson spectacle musical du West End de Londres!

Préparez-vous à être surpris une fois de plus par la musique et l'art de Michael Jackson quand Thriller Live, les deux heures de chant et de danse spectacle du West End de Londres, vient à Kuala Lumpur en Mars pour la première fois.

Présenté par Milestone Productions Putra Indoor Stadium, Bukit Jalil, du 19 au 25 mars, Thriller dispose direct un casting étonnant pour effectuer des interprétations de musique électriques de moments pop les plus mémorables de MJ, avec sa chorégraphie de haute énergie et hymnes pop classiques comme Beat It et Thriller.

Nommé d'après Thriller, best-seller deuxième album solo de Jackson, Thriller Live a joué plus de 5000 spectacles à Londres, ainsi que 28 pays à travers le monde et est actuellement le spectacle 20e le plus long dans l'histoire de West End.

Gagnez des billets pour voir Thriller Live en participant au concours en ligne.
Un total de 50 paires de billets sont à gagner.
Le concours en ligne se terminera le 28 février.

Jouez en répondant au
Contest Questions en cliquant sur : http://contests.thestar.com.my/ThrillerLive/

Bonne chance!


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3354

Revenir en haut Aller en bas

Re: Thriller Live: de nouvelles dates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum