Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Sam 8 Fév 2014 - 20:31





Succession  Michael est dans le collimateur de l'IRS pour avoir tricher contribuables sur une fortune ... et maintenant le fisc veut la succession à payer les pots cassés -., à hauteur de plus de 700 M $

Les allégations sont superbes. Selon docs juridiques - obtenus par le Los Angeles Times - quand Michael est mort les exécuteurs  l'IRS dit sa valeur nette était d'environ $ 7,000,000 .
L'IRS dit maintenant la valeur nette de MJ était en fait $ 1,125 MILLIARDS !

Et dans un geste très inhabituel, selon l'IRS  les exécuteurs ont grossièrement trompé l'agence, il a doublé la peine de taxe - de 20 à 40%.
Donc, l'IRS affirme la succession n'a pas payé 505 $  millions de taxes , et lorsque vous ajoutez les 40%, il s'agit de plus de 702 millions de dollars .
Quant à ce que dit l'agence a été sous-estimée:
- Le Domaine évalué  de MJ à $ 2105 . L'IRS a dit la valeur est en fait plus de 434 $ millions .
- Le Domaine évalué l'intérêt de Michael dans une fiducie qui détient des chansons de MJ et les Beatles à ZERO ! L'IRS affirme que son plus comme $ 469 000 000 .
- Il ya un autre MJ confiance revendications Immobilières vaut $ 2,2 millions . L'IRS a dit que ça vaut $ 60,6 millions .
- Le Domaine a évalué les Jackson 5 enregistrements originaux à $ 11,2 millions . L'IRS a dit $ 45,5 millions .
C'est assez clair la succession va se battre comme un fou , mais le pire des cas les taxes pourrait anéantir le Domaine cumulé depuis la mort de MJ ... qui pourrait être dévastateur pour les enfants de Michael.
Nous avons contacté un représentant de la succession. Jusqu'à présent, aucun mot en arrière.




Read more: http://www.tmz.com/2014/02/08/michael-jackson-estate-irs-taxes-cheating/#ixzz2sl9Eg51U





 MJ7             coeur2               MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

La succession de Michael en danger par l'IRS

Message par Eddith le Dim 9 Fév 2014 - 10:59

L'ESTATE IMPLIQUE DANS UN COMBAT AVEC LE FISC
Par THE JACKSON NEWS dans ACTUALITES le 9 Février 2014 à 00:43

Les exécuteurs testamentaire disent que Michael Jackson valait 7 millions de $ quand il est mort. L'IRS(le fisc) dit qu'il est plutôt 1.125 milliards de $ et veut 702 millions de $ dans d’impôts (taxes) et de pénalités.

Le spectacle qu’était la vie de Michael Jackson ne montre aucun signe de ralentissement avec sa mort.

La condamnation du médecin qui lui donna la surdose mortelle d'un puissant anesthésique, des batailles sur son testament, des tentatives d'enlever les exécuteurs de sa succession et le procès pour mort injustifiée contre le promoteur de sa tournée Come-Back.

Maintenant, l' Estate de Jackson est au beau milieu d'un combat avec le service des recettes fiscales. L'Agence a dit des exécuteurs testamentaires de Jackson que le domaine doit 505 millions $ en taxes et un supplémentaire de 197 millions $ à des sanctions, pour un total de plus de 702 millions $.

Selon les documents déposés auprès de la Cour d' 'impôt des États-Unis à Washington, les exécuteurs testamentaires de Jackson ont placé sa valeur nette au moment de sa mort en juin 2009 à un peu plus de 7 millions $.

L'IRS placé sa valeur à $1,125 milliards, une différence si énorme que cela ressemble à une faute de frappe.

Le retour de Jackson donc inexact, l'IRS a indiqué, qu'il a qualifié d’une pénalité brute pour rapport inexact d'évaluation, qui permettrait au gouvernement de doubler la pénalité habituelle de 20% pour sous paiement. « J'ai même jamais entendu parler de la pénalité brute pour rapport inexact d'évaluation étant affirmée, » a dit Andrew Katzenstein, un expert en matière de droits de succession au cabinet d'avocats Proskauer Rose à Los Angeles.

Quelques successions sont suffisamment précieuses qu'ils sont tenus de faire un rapport à l'IRS. En 2012, dernière année pour laquelle des statistiques sont disponibles, seulement 9 400 des déclarations d'impôt des successions ont été déposées dans le pays Parce que la valeur des successions de ce fichier est relativement élevé, ils sont généralement vérifiés, les experts du fisc a dit, mais peu se retrouvent dans au tribunal de l'impôt.

La plupart du litige est sur la valeur de l'image de Jackson, ainsi que sa participation dans une fiducie qui inclut les droits sur certaines de ses chansons et surtout le catalogue des Beatles, dont "Yesterday", "De Sgt. Pepper Lonely Hearts Club Band" et "Get Back". L'estate a évaluer l'image de Michael a seulement 2, 105$. L'IRS l'a évalué à 434,264 millions de dollars.

Utilisation de l'image et de l'identité d'une célébrité morte utilisé sur des choses telles que des T-shirts et des publicités télévisées, peuvent être une source lucrative de revenus. Elizabeth Taylor, a par exemple adressé 25 % de ces revenu lier a l'utilisation son image à la Elizabeth Taylor AIDS Foundation.

L'Estate met la valeur de l'intérêt de la pop star dans le trust qui possède les chansons des Beatles et Jackson à zéro. L'IRS(le fisc) le met à 469 millions de $.

Un expert-comptable a témoigné pendant le procès de la mort injustifié l’an dernier que Jackson avait contracté un prêt de 320 millions de dollars sur le catalogue de musique.

L'IRS(Le fisc) a aussi dit que l'intérêt de Jackson dans un autre trust valait 60.6 millions de $, pas 2.2 millions de $, comme l'Estate l'as revendiqué.

Les experts ont reconnu qu'il était dur d'imaginer que quelqu'un évaluerait un catalogue qui a inclus certaines des chansons les plus mémorables au monde à zéro et penser qu'il serait jugé valable par l'IRS(le fisc).

McCaffery et Katzenstein ont soupçonnés, alors qu'il était vivant que Jackson a tenté de faire passer le catalogue à ses enfants comme une fiducie, mais que l'IRS a constaté des problèmes avec le transfert.

Ni l'IRS ni Howard Weitzman, l'avocat de la succession de Jackson, n’ont commenté.

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Mer 12 Fév 2014 - 7:58

C'est pas gai tout ceci !





Le ministère du Revenu américain a lancé une bataille juridique dans le but d'assurer $ 505 000 000 et une somme supplémentaire de 197 millions de dollars en pénalités. Image courtoisie: AFP Les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson ont riposté à l'IRS pour le lancement d'une bataille juridique dans le but d'assurer $ 505 000 000 et une somme supplémentaire de 197 millions de dollars en pénalités. US Internal Revenue Service (IRS) des fonctionnaires ont ouvert une procédure contre la succession de Michael Jackson , affirmant que les actifs de la chanteuse ont été grossièrement sous-évaluées après sa mort en Juin 2009 et que les exécuteurs testamentaires doivent près de trois quarts de milliard de dollars, les rapports femalefirst.co.uk. Un point de discorde est l'évaluation initiale de la pop star de participation dans une fiducie qui comprend le droit à certains de ses plus grands succès et la plupart des Beatles back catalogue a été évalué à zéro, alors que l'IRS a affirmé qu'il valait $ 469 000 000. Sources dit TMZ que zéro a été mis sur la déclaration d'impôt parce que Michael et Sony était 50/50 partenaires dans le catalogue qui a une valeur nette totale de 800 millions de dollars. Ils affirment Michael emprunté $ 320 000 000 sur le catalogue et devait 200 millions de dollars de la dette personnelle, de sorte qu'ils équilibré son $ 400 000 000 actions à à zéro. L'immobilier estime également l'IRS est hors de la base quand il s'agit de la ressemblance et images de Michael, dont ils évalués à un simple $ 2105 au moment de sa mort par rapport à 434 millions de dollars de l'évaluation de l'IRS. Ils insistent roi de la pop n'avait pas fait de l'argent de son image au cours des 15 années de suite jusqu'à sa mort parce que sa popularité avait été diminué par des allégations enfant d'abus sexuels. L'immobilier réclame également la collection Jackson 5 de musique vaut $ 11,2 millions et pas les 45,5 millions $ pour l'IRS propose.







 MJ7  coeur2  MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Ven 14 Fév 2014 - 13:29




 MJ7                coeur2                      MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Ven 14 Fév 2014 - 14:07

Eddith , tu n'es pas au bon endroit pour ce sujet tu es dans le hoax !
De plus il y a déjà un sujet ouvert pour cela dans :

http://anotherpartofhim.pro-forum.fr/t1844-la-succession-de-michael-en-danger-par-l-irs !



 MJ7 coeur2   MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Eddith le Ven 14 Fév 2014 - 14:46

l'estate en combat contre le Fisk    
Message par Hamlet Aujourd'hui à 15:07
Eddith , tu n'es pas au bon endroit pour ce sujet tu es dans le hoax !
De plus il y a déjà un sujet ouvert pour cela

Désolée Hamlet.
Lorsque j'ai publié mon article j'ai vérifié avec (l'onglet de recherche) mais comme l'intitulé n'était pas le même il ne m'a rien signalé et je n'ai pas choisi la case Hoax
Encore toutes mes excuses, la source n'étant pas la même j'ai apporté d'autres détails à l'article
Autre exemple : j'avais ouvert une page "Anniversaire Prince Jackson" mais d'autres voeux ont été publiés après sur "les enfants de Michael". Il y a trop de topics et je me perds ....
Je vais essayer de faire plus attention

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Ven 14 Fév 2014 - 15:01

Pas de problème Eddith , mais comme tu le dis il y a déjà plein de topics , c'est pour éviter les doublons !



 MJ7   coeur2   MJ6 




avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Captain Eo le Sam 15 Fév 2014 - 11:35

Ne vous inquiétez pas, Hamlet et Eddith, j'ai fusionné les deux topics histoire de tout replacer ici ! bon2


Dernière édition par Captain Eo le Sam 15 Fév 2014 - 12:54, édité 1 fois

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Sam 15 Fév 2014 - 12:52

Merci Captain , tu es notre sauveur !  busounours 



 MJ7  coeur2  MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Captain Eo le Sam 15 Fév 2014 - 12:54

De rien ! cligne3

Pour rebondir sur le sujet, je ne sais pas si ces suppositions sont vraies mais il est surprenant de la part de l'Estate d'avoir déclaré le catalogue des chansons des Beatles à valeur nulle. Surtout qu'une telle affirmation n'est pas crédible du tout.

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
avatar
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 40
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Eddith le Sam 15 Fév 2014 - 13:33

Merci beaucoup Captain

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Sam 15 Fév 2014 - 14:06

P-e pensé que ça passerait ou une erreur !

Ce sont des estimations faîtes après le décès de Michael !

En plus ce ne sont pas des ignares dans ce domaine , ils sont habitués , se sont fait aider probablement pour les évaluations et estimation des biens , on ne peut gérer une succession de cette ampleur sans être spécialiste !

Maintenant au décès de Michael il avait beaucoup de dettes et d'hypothèques sur ses biens , le catalogue en faisait p-e partie , on le disait ruiné , donc il ne lui appartenait p-e plus , ou ne valait plus rien pour la succession , et a été racheté par la suite ........!
On peut lever une hypothèque :

""
L'hypothèque s'éteint automatiquement 1 an après la dernière échéance de remboursement du prêt qu'elle garantit.

Le propriétaire qui souhaite obtenir une levée d'hypothèque avant ce délai devra la réclamer et régler les frais engendrés par cette levée. Ces frais dépendent de la valeur du prêt initial. ""

A suivre .........


 MJ7   coeur2   MJ6 


avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par AudreyMJ le Sam 15 Fév 2014 - 14:54

L'estate aurait t-elle fraudée ? Un oubli ? on oublie pas une somme pareil! Et sur les soi disant 700 millions , une partie n'a t-elle pas été remboursée suite au ventes depuis sont décès . Si je me souviens bien il y a quelques temps, l'estate se vantait d'avoir déjà épongés presque toutes les dettes de Michael qui était annoncée à 400 millions ou quelque chose comme ça ! Ou alors cette estate de m...e s'en fout t-il plein les fouilles?
avatar
AudreyMJ
Badder

Féminin Sagittaire Messages : 100
Age : 34
Localisation : somewher over the rainbow !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Sam 15 Fév 2014 - 18:05

Entre le moment ou Michael est décédé , les évaluations des" biens ",
"biens "Michael n'en avait p-e plus beaucoup !

beaucoup de crédits ,  d'hypothèques, de dettes , ils n'ont p-e pas fraudé !
car les "biens" de Michael ne valaient rien , car hypothèqués !

Par la suite les rentrées ont permis de payer les dettes , éponger les hypothèques , et faire des bénéfices énormes , encore maintenant les rentrées d'argent sont importantes !

Mais voilà au moment de la déclaration de succession , restait pas grand chose !
Il ne pouvait pas payer son loyer , c'est AEG qui réglait , il a habité longtemps chez des amis !

C'est la version officielle ........!



 MJ7 coeur2   MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Mer 19 Fév 2014 - 9:21

Le montant d'argent L'IRS exige de la succession de Michael Jackson est choquant. WOW.

Celebrity Article aléatoire par Brian Warner le 16 Février, 2014





Aux États-Unis, il peut être très coûteux de mourir avec beaucoup d'argent. Aujourd'hui, tout citoyen américain qui meurt avec une valeur nette supérieure à $ 5,250,000 est soumis à ce qu'on appelle les droits de succession. Cette taxe nécessite que les héritiers de la personne paient 40% de la valeur des actifs hérités de l'IRS. Affectueusement arbitré comme le "impôt sur la mort", cet outil permet littéralement controversée du gouvernement d'augmenter les revenus des citoyens, même au-delà de la tombe. Les critiques de la découverte de l'impôt sur la mort sont furieux parce que cela signifie essentiellement que nous sommes obligés de payer deux fois des impôts. En outre, la taxe foncière peut être un énorme fardeau sur les héritiers de trésorerie pauvres qui héritent des biens durables, comme une ferme ou une entreprise familiale. Si le terrain d'un agriculteur vaut plus à 5,25 millions de dollars alors qu'il meurt, ses enfants seraient nécessaires pour arriver à 2,1 millions $ en espèces et de conserver la terre. Il ne fait aucune différence si la ferme a été dans la famille depuis des générations et est leur seule source de revenu. Ou prendre Jerry Jones , le propriétaire de la franchise de football Dallas Cowboys. Parce que les Cowboys sont une valeur estimée à 2,3 milliards de dollars quand Jerry meurt, ses héritiers seront probablement nécessaires pour payer le fisc environ $ 920 000 000 de taxes pour maintenir le contrôle de l'équipe. Fou, non? Ainsi, vous pouvez comprendre comment il pourrait y avoir une incitation pour les exécuteurs testamentaires d'une personne décédée à tricher ou minimisent la richesse totale d'une personne.
Par exemple: Peut-être que l'IRS croit les actifs immobiliers de quelqu'un étaient 8 millions de dollars, alors que les exécuteurs testamentaires du défunt déclarer la valeur de 6 millions de dollars. Partout où les terres nombre final détermine le montant des taxes dues. Dans cet exemple, c'est la différence entre payer 2,4 millions $ ou 3,2 millions de dollars des impôts. C'est une économie de $ 800 000. Pas idiot exactement changement.
Ensuite, il ya le cas de Michael Jackson . Comme avec tous les aspects de la vie de Michael, même sa mort est devenu un spectacle impossible à croire cirque qui est sur le point de se frayer à travers le système de tribunal de Californie. La question centrale aujourd'hui est de savoir combien Micheal valait quand il est décédé le 25 Juin 2009. Si vous croyez que les exécuteurs testamentaires de Michael Jackson, la star de la pop a valu un maigre $ 7,000,000 . Cela signifierait sa succession devrait verser environ 2,8 millions de dollars en impôts. L'IRS supplie de différer ... juste un peu. L'IRS estime Michael était en fait une valeur $ 1,125 milliards . Non, ce n'est pas une faute de frappe. Par la suite sa succession aurait effectivement payé environ 500 millions de dollars en impôts. Pour aggraver les choses, l'IRS est tellement furieux de la façon flagrante les exécuteurs testamentaires de Jackson faible estime l'immobilier, qu'ils exigent des sanctions "déclaration erronée brut» et les frais de retard une valeur de 200 millions de dollars. En d'autres termes, l'IRS est sur le point de poursuivre la succession Jackson pour une facture exceptionnelle de $ 700,000,000 .
A l'époque , Michael Jackson est mort, il était dans une situation financière délicate. Atout le plus précieux de Michael était une participation de 50% dans une société appelée Sony / ATV Music Publishing. Aujourd'hui, Sony / ATV possède les droits sur plus de 200 000 chansons, dont le catalogue de musique des Beatles . C'est là que nous trouvons la première pomme de discorde entre l'IRS et les exécuteurs testamentaires de Michael. L'IRS estime Sony / ATV est une valeur de 3 milliards de dollars, les exécuteurs testamentaires de Michael croient l'entreprise une valeur de 1,5 milliards de dollars. Les exécuteurs testamentaires de Michael affirment également que des prêts 700 millions de dollars avait été souscrite par Sony / ATV, ce qui signifie la société était en fait seulement 800 millions de dollars. À 800 millions de dollars de la participation de Michael serait une valeur de 400 millions de dollars. Ensuite, il ya le problème des habitudes d'emprunt personnel de Michael.
Utilisation de Sony / ATV en garantie, Michael a pris un prêt 320 millions pour les Bank of America pour financer un mode de vie incroyablement somptueux. Comme si ce n'était pas assez fou, Michael, puis soufflé à travers des prêts d'une valeur de 200 millions de dollars. Selon ses avocats, Michael était dans la dette à hauteur de $ 520 000 000 quand il est mort. Plus que suffisant pour annuler son $ 400,000,000 jeu Sony / ATV.
La deuxième pierre d'achoppement majeure pour l'IRS a à voir avec la valeur de l'image et à la ressemblance de Michael. L'image d'une célébrité mort peut être extrêmement précieux quand il s'agit de l'octroi de licences et approbations. Elvis Presley est mort il ya 35 ans, mais son image génère encore 50 à 60.000.000 de dollars chaque année de licence. L'IRS estime l'image et à la ressemblance de Michael valaient $ 434 000 000 . Étonnamment, ses exécuteurs testamentaires affirment qu'il valait ridiculement chétif $ 2105 . Encore une fois, pas que ce n'est pas une faute de frappe. Comment peut-il y avoir un tel écart énorme? Les exécuteurs testamentaires insistent pour que Michael avait essentiellement ruiné son image personnelle après des années de scandales de pédophilie et un comportement erratique. Ils soutiennent aussi que Michael n'avait pas gagné un centime de l'image de licence dans plus de 15 ans alors pourquoi ce changement à l'avenir?
En ce qui concerne d'autres actifs corporels, Michael aurait possédé $ 13,7 millions de dollars de titres et d'obligations, trois Rolls Royce et Bentley. Il a également contrôlé les droits de son propre catalogue de musique personnelle qui sa succession évaluée à seulement 11 millions de dollars (l'IRS affirme ces chansons valent près de 50 millions $). Au moment de sa mort, il louait un manoir de Beverly Hills pour 100.000 $ par mois et était en train d'essayer de vendre Neverland Ranch.

Quand tout est dit et fait, nous nous penchons sur deux conclusions très différentes. D'une part, les exécuteurs testamentaires de Michael réclament sa succession valait seulement $ 7,000,000 . D'autre part, l'IRS réclame la succession vaut $ 1,125 milliards . Les exécuteurs testamentaires de Michael estiment que le montant de l'impôt total dû est seulement 2,8 millions de dollars . L'IRS estime qu'il est dû $ 500 millions. L'IRS exige également une pénalité de 200 millions de dollars  pour punir les exécuteurs testamentaires de Michael pour le dépôt d'une déclaration de revenus grossièrement erronées. C'est un projet de loi fiscal potentiel total de $ 700 000 000 , ce qui est légèrement plus élevé que le $ 2,800,000 les exécuteurs testamentaires de Michael offrent. L'affaire commence à peine à se serpentent à travers les systèmes judiciaires de la Californie.
Une dernière remarque: Michael est mort en Juin 2009. S'il place réussit à mourir six mois plus tard, au cours  de l'année 2010 , il y aurait eu absolument aucune controverse relative aux impôts immobiliers. C'est parce que 2010 a été une année au cours de la dernière décennie, alors que la taxe foncière a été temporairement abrogé. Donc, même si Michael Jackson était vraiment la peine $ 1,125 milliards, ses héritiers ont hérité de la valeur totale des actifs sans payer un seul sou d'impôt. Obama ré-instauré la taxe foncière au 1er Janvier 2011. Les théoriciens du complot ... évanouissement.
Que pensez-vous devrait se produire avec la succession de Michael Jackson? Pensez-vous que l'impôt sur les successions est juste?

http://www.celebritynetworth.com/articles/entertainment-articles/michael-jackson-either-worth-7-million-1-125-billion-died-thats-typo/




 MJ7                coeur2                           MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Eddith le Ven 21 Fév 2014 - 16:59

DECES DE MICHAEL JACKSON : LE GRAND TRAIN DE VIE DE SON CLAN ENDETTE J'USQU'AU COU


Il y a quelques jours, le clan Jackson se retrouvait à nouveau, aux yeux de tous, dans de sales draps et pour cause : suite à une sous-estimation, vraisemblablement volontaire de son patrimoine, la tribu de feu Michael Jackson doit désormais en effet la somme astronomique de 702 millions de dollars à l'IRS, l'équivalent américain du fisc.

Aujourd'hui, RadarOnline dévoile en détail le grand de train de vie de la célèbre famille qui l'a précipitée dans un endettement pharaonique. Comme le rapporte le site, à sa mort, Michael Jackson a laissé un trou béant de pas moins de 500 millions de dollars dans son compte en banque mais son décès a vite comblé le vide, générant pas moins de 600 millions de dollars. Concernant l'héritage, RadarOnline assure que la matriarche, Katherine Jackson (83 ans), a touché en 2012 quelque 1,3 million de dollars, auxquels il faut ajouter un prêt de pas moins de 6 millions de dollars ainsi qu'environ 3 millions destinés à l'éducation des trois enfants du chanteur, Prince (17 ans), Paris (16 ans) et Blanket (12 ans) et enfin 10 000 dollars prévus pour le budget orthodontie afin de prendre soin des petites quenottes de ces chers bambins.

Depuis la disparition du Roi de la pop, survenue en 2009 des suites d'une surdose de Propofol, sa famille a élu domicile dans une propriété de Calabasas, louée au mois pour la petite somme de 26 000 dollars. En parallèle, le clan continue cependant de rénover le domaine d'Encino : la facture des travaux, menés depuis plusieurs années, s'élevait en 2012 à 154 323 millions de dollars - comprenant la restauration d'un cinéma privé (12 000 dollars), d'un studio (3 225 dollars) ainsi que des frais d'entretien d'un étang. Mais la liste est encore très longue : viennent en effet s'ajouter à cela les frais d'électricité et de gaz, accompagnant chacun des domaines du clan Jackson.

Si, à ce jour, l'endettement des proches du regretté King of Pop reste abyssal, John Branca et John McClain, co-exécuteurs du testament de la star, se montrent néanmoins confiants quant au remboursement et assurent avoir déjà satisfait une poignée de créanciers. Cependant, considérant le fait qu'ils sont environ 65 à réclamer leur dû auprès du clan Jackson, l'affaire risque de prendre un sacré petit bout de temps encore...

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Hamlet le Sam 4 Oct 2014 - 14:57

Oh non !!!! Quelqu'un a besoin d'un certain bon karma:





L'Internal Revenue Service dit qu'il a fait une erreur dans l'évaluation de la succession de Michael Jackson. Non, l'IRS n'a pas abandonné sa  revendication beaucoup discuté pour $ 702,000,000 en impôts et pénalités supplémentaires-un projet de loi de la succession de Jackson se bat en Cour de l'impôt des États-Unis. Au lieu de cela, l'administration fiscale est upping sa demande de 29 millions de dollars à près de $ 731 000 000.

Dans un dépôt au tribunal non déclarés antérieurement, le gouvernement dit que les vérificateurs de l'IRS d'abord pensé le Roi de la Pop ne détenait plus que 50% de certains enregistrements originaux à sa mort en Juin 2009, quand il appartient vraiment à 100% d'entre eux. Cet intérêt de 100% était 91 millions de dollars par l'IRS déterminer, par rapport à 11 M $ sur la déclaration de succession Jackson.

Le changement apporte évaluation de l'IRS de succession et de durée de vie cadeaux imposables de Jackson jusqu'à 1,178 $ milliards , comparativement à 7 $ millions de la succession signalé. L'IRS veut maintenant un total de $ 525,6 millions en impôt et $ 205,1 millions en anomalies significatives de l'évaluation et la négligence des sanctions graves. (Tout intérêt dû sera au-dessus de cela.) Des deux cours de l'IRS et les valeurs de l'immobilier sont mieux considéré que l'ouverture des offres dans ce qui pourrait être une longue négociation. Un procès, s'il en existe un, est loin.

En effet, dans un rapport de situation conjoint déposé auprès de la Cour de l'impôt le mois dernier, les avocats pour le gouvernement et la succession dire que pendant qu'ils sont à proximité de régler quatre relativement petites questions et ont évaluateurs duel discuter de la valeur des biens meubles corporels de Jackson, ils don 't s'attendent à une résolution rapide des grands enjeux de dollars dans l'affaire. Ceux concernent la valeur des biens incorporels et intellectuelle de Jackson (son nom, son image et ses intérêts dans la musique, il a écrit ou réalisées) ainsi que la valeur des deux fiducies il a apparemment mis en place pour emprunter sur ses actifs et de transférer des actifs à ses héritiers à coût fiscal minime au cours de sa vie.

Les deux fiducies détiennent les droits d'édition musicale de Michael Jackson ainsi que sa participation de 50% dans une édition entreprise de musique en collaboration avec Sony Corp Connu sous le nom de Sony / ATV Music Publishing, l'entreprise est la plus grande société d'édition de musique dans le monde et possède ou administre des millions de chansons, y compris les chansons des Beatles Jackson ont acheté dans les années 1980. Le domaine a placé la valeur des actifs transférés par les deux fiducies à seulement 2,2 millions $, alors que l'IRS dit la valeur imposable était $ 527,5 millions.

Forbes rédacteur en chef Zack O'Malley Greenburg , qui a écrit un livre récent sur ​​l'entreprise empire Jackson , estime la succession Jackson a gagné plus de 700 millions de dollars depuis la mort de la chanteuse, que sa musique a eu une résurgence,  avec les nouvelles versions, deux Cirque du Soleil montre basée sur son travail, le film de concert This Is It et même un contrat de sponsoring avec PepsiCo PEP + 0,99% . Mais au moment de sa mort, l'économie était dans les décharges et l'image de Jackson était considérablement moins d'or, en partie en raison d'allégations de pédophilie. C'est la valeur de son image à la mort qui compte pour les droits de succession.

Le domaine évalué le nom et l'image de Michael Jackson à un badinage $ 2105, alors que l'IRS soutient qu'ils valaient 434 $ millions.  Malgré les circonstances particulières entourant Jackson, la résolution pourrait affecter la façon dont les autres domaines de célébrités sont imposables dans l'avenir.

La valeur de l'image d'une célébrité était également en cause dans deux décisions de la Cour de l'impôt des États-Unis ces dernières impliquant  l'imposition du revenu des visas et de l'apparence des honoraires payés à des golfeurs professionnels Sergio Garcia et Retief Goosen et est un problème dans une affaire de Cour de l'impôt en cours impliquant meilleur auteur du crime de vente Karin Slaughter . Ironiquement, dans ces cas, l'IRS a essayé de maximiser le prélèvement fiscal de l'Oncle Sam en minimisant la valeur de cette propriété intellectuelle, tandis que les contribuables ont fait valoir (et les juges fiscaux ont accepté) que l'image d'une célébrité a une valeur importante.


Deuxième article :

Ah et bien on sait pourquoi IRS veut revaloriser les impôts de Michael... IRS pensait que Michael ne détenait plus que 50% de ses chansons, mais en fin de compte il apparait qu'il détient les 100% ?? hihihi... si j'ai bien compris...

http://www.forbes.com/sites/janetnovack/2014/10/03/irs-we-made-a-mistake-valuing-michael-jacksons-estate/
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lutte fiscale entre l'Estate et l'IRS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum