Motown the musical

Aller en bas

Motown the musical

Message par Eddith le Lun 10 Fév 2014 - 11:33

Motown : The Musical
Posté Par BIGBROTHER | Posté Dans News | Posté Le 09-02-2014



Une troupe de “Motown the Musical” sillonnera les USA [cf. News du 21/08/2013].
On connait désormais les premières villes américaines qui seront concernées : Chicago (à l’Oriental Theatre du 22 avril au 13 juillet), Detroit (au Fisher Theatre du 21 octobre au 16 novembre), Minneapolis ( à l’Orpheum Theatre du 16 au 28 décembre), Fort Lauderdale ( au Broward Center du 24 février au 8 mars 2015), Los Angeles ( au Pantages Theatre du 28 avril au 7 juin 2015), Houston (au Hobby Center du 21 au 26 juillet 2015), Atlanta (au Fox Theatre du 18 au 23 août 2015) et Charlotte ( au Blumenthal Performing Arts Center du 25 août au 6 septembre 2015)

Cette comédie musicale dirigée par Charles Randolph-Wright raconte une partie de la vie de Berry Gordy avec les débuts de la Motown. Le spectacle comporte bien évidemment des hits associés à l’histoire de la maison de disques et interprétés à l’époque par Smokey Robinson & The Miracles, Diana Ross & The Supremes, Marvin Gaye, Stevie Wonder, The Temptations, Michael Jackson & The Jackson Five.

Sources : playbill.com / MJLegend

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Motown the musical

Message par Eddith le Sam 25 Fév 2017 - 12:16

Pourriez-vous jouer le jeune Michael Jackson ...?

Les producteurs de la production West End de Motown the Musical ont annoncé qu'ils tiennent des auditions ouvertes pour trouver le rôle du jeune Michael Jackson aux côtés du casting adulte de la comédie musicale au Shaftesbury Theatre.

Natalie Gallacher, directrice de la distribution, a déclaré: "Depuis que nous avons ouvert le salon ici à Londres, nous avons eu le plaisir de travailler avec de grands enfants. Nous cherchons maintenant le prochain groupe de garçons à se joindre à nous au Shaftesbury Theatre pour jouer l'un des rôles les plus emblématiques dans l'industrie de la musique. Si vous êtes de race mâle, noire ou mixte, âgé de 8 à 13 ans avec une voix ininterrompue et vous pouvez vous rendre à Londres, alors nous aimerions avoir de vos nouvelles.

Charles Randolph-Wright, directeur de Motown the Musical, a déclaré: «Nous avons déjà trouvé un talent extraordinaire pour jouer à Michael Jackson ainsi que les jeunes Berry Gordy et Stevie Wonder. Nous sommes de nouveau à la recherche de garçons qui ont d'excellentes chansons et des compétences d'acteur et bien sûr, doit également être en mesure de se déplacer comme Michael! Je suis ravi de rencontrer les prochains membres de casting de Motown The Musical. "

Avec la musique et les paroles du catalogue de Motown et du livre par le fondateur de Motown Berry Gordy, la production comporte un orchestre de seize pièces jouant 50 morceaux de Motown comprenant "ne sont pas des montagnes assez bas", "je serai là", "dansant dans La rue "," Stop! Dans le nom de l'amour "," ma fille "et" je l'ai entendu par le Grapevine ". La comédie musicale a d'abord été inaugurée à Broadway en avril 2013 et a commencé sa tournée de West End au Shaftesbury Theatre en février 2016.

Les auditions ouvertes auront lieu le samedi 18 mars 2017 au Hackney Empire, avec inscription à partir de 9h30. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez http://motownthemusical.co.uk/childrens-auditions/

SOURCE: Théâtre de Londres


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum