Debbie Rowe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Debbie Rowe

Message par Eddith le Mer 12 Fév 2014 - 10:34

Gagnez satin baisers pour une bonne cause!

Merci à Poli Bruckner pour l'envoi!



Comme beaucoup d'entre vous le savent, Debbie Rowe a récemment invité mon mari et je lui Painted Desert Ranch. Debbie m'a demandé de l'aider à la promotion de son don d'un de ses pouliches, satin baisers. Cookie Ames et moi sommes très excités par ce privilège.



Les billets de tombola sont SEULEMENT 5 $ chacun et peuvent être obtenus dans le lien ci-joint. C'est une grande organisation, appelé Saddle Up. Les bénévoles de ce centre thérapeutique d'aider les enfants handicapés à réaliser leurs rêves de monter à cheval, dans un environnement sûr et formés. Le gagnant sera annoncé lors de l'anniversaire de Debbie 6 Décembre 2014. Nous demandons aux membres des comptes Twitter et qui sommes proactifs sur Facebook Saddle Up, et aider à passer le mot! Debbie a eu la gentillesse de nous faire le point sur ​​sa vie personnelle et laisser quelques gens fortunés dans sa vie. Elle est une dame spéciale. Vous êtes invités à partager ce message avec vos compagnons de prospective amis MJ et les groupes MJ. Betty Byrnes contribue également à cette grande cause.

Je suis également heureux d'annoncer que Dana Brenklin, une figure de radio respecté LA base a accepté de diffuser notre affiliation à la cause de Debbie. Nous prenons de grands progrès ici, merci à tous pour votre participation.

Soyez bien et Dieu bénissent.
Poli Bruckner

(Les soldats de Michael d'Amour)

Le concours extrémités 6 Décembre 2014. Cliquez ici pour plus de détails: http://avsaddleup.org/

 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Mer 2 Avr 2014 - 10:24

«Je suis morte de peur»: Debbie Rowe testée pour le lymphome ... et elle craint  qu'elle doit prendre le  même médicament qui a contribué à la fin de vie de son ex-mari Michael Jackson

Debbie Rowe pourrait faire face à la lutte de sa vie.

L'ex-femme de Michael Jackson a eu une biopsie le lundi matin pour voir si oui ou non elle a le lymphome.

A 55 ans elle ne croit pas qu'elle a ce type de cancer du sang, mais si elle le fait, elle ne veut certainement pas être injectée de propofol, le même médicament qui a contribué à mettre fin à la vie du king of Pop à l'âge 50.



Debbie a expliqué sur le site qu'elle a eu «divers tests médicaux au cours des derniers mois» qui ont montré des irrégularités avec ses ganglions lymphatiques.

La mère  de Prince et  Paris a déclaré que les médecins sont «de plus en plus convaincu que c'est le lymphome.

Mais la native de Washington a insisté, «Je suis trop saine pour avoir le cancer."

Debbie Rowe a été vu la dernière fois le 11 Mars, en surpoids, en jeans baggy et un grand top imprimé floral comme elle  sortait du Scramblez Cafe à Los Angeles.

La blonde, qui a été mariée à Michael Jackson de 1996- à 1999 serait  «morte de peur» pour l'anesthésie.

Debbie Rowe a dit à TMZ, qu' elle a informé ses médecins, « Le Propofol est hors de question."


( je trouve cette réaction stupide, tous les jours des patients sont anesthésiés au propofol et se réveillent, le mal ne vient pas du produit mais de l'usage que l'on en fait)

 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par napo le Ven 4 Avr 2014 - 6:35

Debbie Rowe a dit à TMZ
TMZ c'est le "Voici" américain. Tout ce qui sort de la bouche de ces gens est nauséabond.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Debbie va se marier ! ................ Info ou intox ????

Message par Eddith le Ven 11 Avr 2014 - 7:12


Elle a d'abord refusé sa demande en mariage, car elle craignait qu'elle avait un cancer.

Mais l'ex-femme de Michael Jackson Debbie Rowe a changé d'avis et a décidé de se marier avec son ami de longue date Marc Schaffel, directeur commercial de la star disparue, après avoir obtenu le feu vert de son médecin.

Dans un entretien téléphonique avec TMZ , le jeudi, elle a révélé qu'elle avait refusé sa demande il ya trois semaines en raison de l'incertitude quant à son état ​​de santé



Elle a dit: «J'étais allée à l'hôpital avant et ils étaient inquiets au sujet du cancer. Et je n'ai pas l'impression que je pourrais dire «oui» sans savoir. "

L'ancienne infirmière a appris mercredi qu'elle a un sarcoïdose - une maladie auto-immune qui ne met pas sa vie en danger.

"Le médecin a dit," Vous êtes bon pour aller. " Je suis arrivée à la maison et j'ai dit "OK, je suis ici, et je vais être ici pendant un certain temps, donc je vais me marier avec toi." "

Le producteur a donné a sa fiancée une bague en diamant de 3,55 carat.

Debbie a été mariée à  Michael Jackson de 1996 à 1999 et elle est la mère de Paris, 16 ans et de prince, 17 ans.

Sa relation avec le producteur de disques n'est pas un problème pour les enfants. Elle a dit à TMZ: «Les enfants l'ont connu depuis qu'ils étaient petits et ils l'aiment beaucoup.

Leur amour a fleuri dans les années après son divorce d'avec le Roi de la Pop, décédé en 2009.

«Nous étions juste restés amis. Il m'a aidé sur beaucoup de choses et l'amitié se transforme parfois en relation amoureuse et c'est ce qui s'est passé », dit-elle.

Debbie vit sur ​​son ranch à Palmdale rural, dans le comté de Los Angeles, tandis que Marc vit et travaille à Los Angeles, ce qui est un léger problème pour eux, comme elle n'est pas désireuse de se déplacer à la ville.

Elle dit: «Il est si doux, quand il  vient au ranch, il est comme," OK, je vais m'asseoir ici et fait du travail "et c'est parfait. Je sors avec les chevaux et nous traînons dans la soirée.

En fait, Debbie est si dévouée à ses chevaux

En ce qui concerne sa relation avec Marc  Debbie a dit: «Nous n'avons pas fixé de date, vous savez que je suis contente de la façon dont les choses sont, il me faut un peu de temps pour m''habituer aux choses."


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par bettyboom le Ven 11 Avr 2014 - 7:50

bon voila j'ai un lien qui parle de mj mais pas en français svp pouvez vous en traduire les grande lignes merci    sourire1 http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/forum/index.php?topic=21569.0

haaaaaaaa!! en plus y a Julia 142 de yt alors là    cool2
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 60
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

L'ex-femme de Michael Jackson veut récupérer ses enfants

Message par Eddith le Ven 11 Avr 2014 - 15:15

Après la nouvelle de son futur mariage (voir le post plus haut)

Le clan Jackson pointé du doigt

Debbie Rowe est prête à se rendre au tribunal pour récupérer la garde totale des deux enfants qu'elle a eu avec l'ancien roi de la pop, Prince Michael Junior et Paris. Elle a aussi fait part de son envie d'accueillir Blanket, le seul enfant naturel de Michael Jackson.

Si Debbie Rowe s'entend très bien avec son ancienne belle-mère, Katherine Jackson, qui s'occupe des trois enfants de Michael Jackson depuis son décès en 2009, l'ex-épouse du chanteur s'inquiète de l'environnement dans lequel évolue son fils Prince Michael Junior, 17 ans et Paris, 16 ans. Selon le site TMZ, elle souhaiterait récupérer la garde exclusive de ses enfants. Pour elle, la matriarche du clan Jackson, qui fêtera ses 84 ans dans quelques semaines, est trop âgée pour s'occuper d'adolescents. «Katherine n'a pas de relation avec les enfants et ne s'implique pas dans leur vie», aurait-elle confié à l'un de ses amis.

La mère de famille est aussi tourmentée puisqu'elle considère que les frères de Michael sont trop présents dans l'éducation des enfants, et redoute leur mauvaise influence, croit savoir le site. Elle pointerait particulièrement du doigt Jermaine, qu'elle considère comme «effrayant.» Elle affirme en outre que les longues absences de T.J. Jackson, le neveu de Michael qui partage la garde des enfants avec Katherine, ne sont pas propices à l'épanouissement d'adolescents.

L'argent n'est pas sa motivation

Tous ces facteurs néfastes pousseraient son fils à sortir du droit chemin. A cause du manque de limites, Prince serait devenu incontrôlable et rebelle. Elle aurait aussi affirmé que Blanket, 12 ans, serait le plus vulnérable des trois. Elle veut aussi s'assurer que la seule fille de la fratrie, qui a attenté à ses jours en juin 2013, puisse se rétablir dans un environnement sain et positif, et trouver une oreille attentive. Un soutien qu'elle ne pourrait pas avoir en restant vivre au sein de la famille de son ancien mari. L'ancienne infirmière ne serait pas non plus contre l'idée d'accueillir Blanket dans son ranch de Palmdale, pour qu'il continue de grandir avec son frère et sa sœur.

La demande de Debbie Rowe aurait été mal accueillie par les membres du clan Jackson, qui la taxent d'opportunisme et l'accusent de vouloir se tailler une part dans le magot laissé par l'artiste défunt. Des critiques que son entourage réfutent: «Elle veut seulement récupérer les enfants parce qu'elle les aime, et qu'elle s'inquiète pour leur bien-être», a précisé une source à TMZ.

Debbie Rowe a accouché de Paris et de Prince pendant son mariage avec Michael Jackson, mais le roi de la pop n'est pas leur père biologique. D'après des tests ADN, Blanket, le petit dernier, serait le seul enfant biologique de l'artiste. Il ignore cependant l'identité de sa mère, une mère porteuse à laquelle Michael avait fait appel.

(avis perso, c'est une bonne idée qu'elle aurait dû prendre plus tôt et qui va être plus difficile vu l'age des enfants)


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par napo le Ven 11 Avr 2014 - 16:47

bettyboom a écrit:bon voila j'ai un lien qui parle de mj mais pas en français svp pouvez vous en traduire les grande lignes merci    sourire1 http://www.michaeljacksonhoaxforum.com/forum/index.php?topic=21569.0

haaaaaaaa!! en plus y a Julia 142 de yt alors là    cool2

Il s'agit du scénario d'un film. Une agence secrète se serait spécialisée dans l'organisation de la fausse mort des célébrités et leur offre la possibilité d'aller vivre tranquille sur une île, définitivement à l'abri des regards.  cligne2 
Il y a des liens pour donner plus d'infos mais ça ne fonctionne pas.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Ven 11 Avr 2014 - 17:39

Debbie Rowe
Je vais au tribunal pour obtenir la garde des enfants (suite)




Rowe déposera  les docs juridiques  afin de demander au juge de la désigner comme tutrice et si elle peut déplacer les enfants à son ranch à Palmdale en Californie, où elle dispose d'un relèvement de l'entreprise et l'élevage des chevaux.

Le fait est ... Rowe n'a pas demandé la succession pour l'argent et nos sources disent qu'elle n'est pas intéressée par un salaire. Elle veut  les enfants parce qu'elle les aime et  craint pour leur bien-être.


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Ven 11 Avr 2014 - 18:38, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par bettyboom le Ven 11 Avr 2014 - 18:05

ok merci tite napo   bisounours1
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 60
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par napo le Sam 12 Avr 2014 - 7:03

Eddith, TMZ n'est pas fiable. Déjà que la presse raconte n'importe quoi mais avec TMZ, ça devient ridicule.
A l'âge qu'ont actuellement Paris et Prince, aucun juge ne les confiera à leur mère biologique sans leur consentement. Soit ils ont envie de passer du temps avec leur mère et peuvent lui rendre visite ou vivre chez elle, soit ils n'en ont pas envie et elle ne pourra alors rien y faire. Quant à Blanket, vu que ce n'est pas son fils, elle ne peut rien revendiquer.

«Katherine n'a pas de relation avec les enfants et ne s'implique pas dans leur vie», aurait-elle confié à l'un de ses amis.
Aucune idée de comment Katherine s'investit mais pour quelqu'un qui a renoncé à tous ses droits parentaux contre de grosses somme d'argent (le ranch de Californie n'est pas tombé du ciel), la remarque est vachement gonflée !!

Debbie Rowe a accouché de Paris et de Prince pendant son mariage avec Michael Jackson, mais le roi de la pop n'est pas leur père biologique
Lol, ça c'est le scoop du siècle !!!

Enfin bref, tout ça est un ramassis d'ordures puantes !
Tiens, une petite chanson pour toi :
https://www.youtube.com/watch?v=V8kUYr2ZC6U
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Sam 12 Avr 2014 - 9:02

Napo, je ne fais que poster "des infos" sans pour cela les cautionner, le but est ....... d'en débattre, pas plus

Merci pour la chanson mais ne te tracasse pas je sais encore reconnaitre l'info de l'intox !


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par napo le Sam 12 Avr 2014 - 10:14

En débattre ? Disons que nous pourrions débattre de la confiance que nous accordons à la presse "people" voir même la presse officielle mais ici, nous sommes quasi dans la calomnie et certainement dans le mensonge. Je ne vois pas trop l'intérêt d'étaler tout ça.
 boude 
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les frères de Michael ripostent ...............

Message par Eddith le Sam 12 Avr 2014 - 11:55

Désolée Napo tu n'es pas obligée de le lire mais ....... je poste la suite au cas ou cela peut intéresser .......qui sait !





Les frères de Michael Jackson  refusent de permettre à Debbie Rowe de se battre pour avoir la tutelle de Prince et Paris autorisée à Katherine  la grand-mère - Ils vont tout faire pour l'aider  à la conserver." Debbie a abandonné ses enfants pour de l'argent après leur naissance  et n'a pas pris soin d'eux depuis" disent-ils

Tito, Randy, Jermaine, Jackie disent: «[Les enfants] sont bien aimé et bien pris en charge. Nous sommes tout à fait capable de les élever. Mme Rowe a décidé maintenant d'entrer dans leur vie, après avoir abandonné ses enfants il ya de nombreuses années pour l'argent. "

Les frères font référence à Debbie acceptant de donner à MJ  la pleine garde de Prince et Paris après  leur avoir donné naissance en échange d'une somme forfaitaire d'argent.

Les frères insistent la famille Jackson - Katherine inclus -. Ne veut que le meilleur de Prince et Paris, ajoutant: «Notre seul désir est de voir notre nièce et neveux continuer à aller sur une vie heureuse, saine et sûre, nous ferons tout et n'importe quoi  en notre pouvoir pour aider à rendre cela possible ".

Comme nous l'indiquions, Rowe déposera docs juridiques  afin de demander au juge de la désigner comme tutrice et de lui permettre d'accueillir les enfants dans son ranch à Palmdale en Californie, où elle élève des chevaux.

Reste à savoir si les adolescents désirent vivre avec leur mère et renoncer à leur privilèges, liberté, argent ....... qu'ils ont chez leur grand-mère !

N'oublions pas que la volonté (voir son testament) de Michael était que Katherine élève ses enfants ou si cela n'était pas possible Diana Ross mais en aucun cas Debbie Rowe;

Affaire à suivre ....................


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Hamlet le Sam 12 Avr 2014 - 19:26

En plus de cela , ce n'est pas la première fois que ça se passe de cette façon, en dehors de l'info sur le "cancer " de Debbie , le reste a dèjà été évoqué ,plusieurs fois et ce n'est probablement pas la dernière, même pour Blanket , on dit que c'est un sportifson pére , c'est plus qui ..on dit tellement  , car Michael voulait un enfant sportif , costaud ...!

 MJ7                    coeur2                   MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par napo le Dim 13 Avr 2014 - 8:03

Copié de Wikipédia :

Elle aurait eu en 1986 d'après plusieurs sources et une interview de son ex-mari Mr Edelman, un garçon d'une insémination artificielle pour un couple européen.

Elle a épousé en secondes noces, après 12 ans d'amitié, le chanteur Michael Jackson le 14 novembre 1996
Le couple a divorcé le 8 octobre 1999 à Los Angeles, sur la demande de Debbie, la justice a prononcé leur séparation par le motif d'altération définitive du lien conjugal, ne vivant pas ensemble depuis plus de deux ans2. Lors du divorce, Michael Jackson s'est engagé à lui verser un règlement de 8 000 000 $ de 2000 à 2008 soit un million de dollars par an ainsi qu'une maison à Beverly Hills (qu'elle à revendue en 2005 pour s'offrir son ranch à Palmdale où elle vit actuellement), en contrepartie elle a acceptée de ne voir ses enfants qu'une fois tous les 45 jours par documents judiciaire signés conjointement. Par ailleurs, les documents de la Cour ont indiqué qu'elle avait signé un accord prénuptial, elle ne peut donc pas obtenir une répartition égale des biens de la communauté en vertu de la loi californienne. En octobre 2001, elle donne la garde complète et exclusive à son ex-mari, mais en mars 2005 lors de son procès elle demande a la justice la restauration de ses droits parentaux par la voie de son avocat.

Elle a depuis août 2009, une pension alimentaire assurée jusqu'à la majorité de ses deux enfants du couple de 60 000 dollars $ par mois, comme l'accord conclu entre eux suite à leur divorce.

L'amour "made in USA"...
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Debbie ne compte pas céder devant les Jacksons

Message par Eddith le Lun 14 Avr 2014 - 7:43




Debbie Rowe s'en fout des membres de la famille Jackson qui prétendent qu'elle a abandonné ses enfants pour l'argent de Michael Jackson s '... disant que c'est un cas de classe de la poêle qui se moque du chaudron.

Les sources raccordées à Rowe disent que Debbie veut prévenir Jermaine, Randy, Tito et Jackie - qu'elle va se battre pour la garde de Paris et Prince.

Les frères de Michael ripostent disant que Debbie Rowe a pris l'argent de Michael, puis s est 'enfuit loin de ses enfants et de ses responsabilités.

Mais nos sources disent  que Debbie Rowe est furieuse mais pas surprise de cette attaque, en insistant qu'elle n'a jamais abandonné ses enfants. Elle dit que Michael  l'appelait et lui demandait constamment  des conseils de parents et elle était toujours là pour lui et les enfants.

Elle dit aussi que Michael lui dit souvent répété que le seul membre de la fratrie qui avait du talent  était Janet,  les autres s' accrochaient à lui dans une forme d'art.

Rowe - qui voudrait devenir le tuteur de Blanket- est profondément soucieuse que les enfants ne soient pas assez bien surveillés. Elle pense  que Katherine est trop tolérente, et trop âgée  pour prendre soin des enfants, et elle pense que les frères et sœurs de Michael pourraient leur donner  de mauvaises influences.

Rowe estime  que si les frères de MJ s'opposent à son désir de demander la garde, c'est qu' ils savent  que si cela arrive une grosse partie de l'argent que Katherine reçoit de la succession MJ - plus de 50 M $ en pension alimentaire pour les enfants - sera annulée

Rowe dit qu'elle veut que ses enfants aient une vie normale près d'elle dans son ranch ainsi que Blanket. Les Jacksons se servent des enfants en les exposant pour faire de l'argent et Michael n'aurait jamais permis cela, ils ne respectent pas la manière dont il les avait éduqué en les protégeant.



 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

"Le père biologique" des enfants refait surface

Message par Eddith le Mar 15 Avr 2014 - 13:42






Debbie Rowe, l'ex de Michael Jackson a annoncé la semaine dernière qu'elle avait l'intention de se remarier, demandant par la même occasion la garde de ses enfants. Voilà donc quelques jours que la mère biologique et le clan Jackson sont en guerre. Les frères de feu Michael assurent que Debbie veut juste obtenir les 50 mille dollars mensuels de pension alimentaire.

Le "père biologique" des enfants Paris, Prince et Blankett :  réclame lui aussi  sa part du gâteau.............

Au milieu de tout cela, apparait un autre personnage pour le moins inattendu, Mark Lester.

Souvenez-vous, Mark avait déjà prétendu être le père biologique de Paris, Prince et Blanket. Il n'hésite pas à donner son avis sur la situation actuelle, accusant Debbie de ne s'intéresser à ses enfants que pour l'argent. Il ajoute qu'il a été concerné dans la fécondation des enfants de Michael conformément aux volontés du King. En effet, Mark explique que Michael, ayant eu des problèmes de fertilité, lui avait demandé de « l'aider » tout en lui recommandant de rester présent.

Chacun donc veut sa part du gâteau sans se soucier de ce que peuvent ressentir Paris, Prince et Blanket.

Biologique ou pas, Michael restera la seule figure paternelle qu'ils aient connu. Qu'il repose en paix !


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Jermaine répond à debbie Rowe .....................

Message par Eddith le Mer 16 Avr 2014 - 6:43

Pour voir la vidéo cliquez sur ce lien .........

http://www.dailymotion.com/video/x1ompuc_jermaine-jackson-repond-a-debbie-rowe_tv?start=7


Mardi 15 Avril - 19:01

Jermaine Jackson a accordé une interview à TMZ, dans laquelle il se dit attristé par les accusations de Debbie Rowe, qui souhaite récupérer la garde des enfants de Michael Jackson – en lieu et place de Katherine Jackson.

Après le communiqué, l’interview. Après que Debbie Rowe a déclaré souhaiter avoir la garde des enfants de Michael Jackson, car ces derniers ne recevraient pas une bonne éducation de la part de Katherine Jackson, Jermaine Jackson a réagi sur le site américain TMZ. Par un communiqué envoyé à la presse, les Frères Jackson avaient déjà envoyé un premier élément de réponse à Debbie Rowe, en rappelant qu’elle avait renoncé à la garde de ses enfants suite à un accord financier avec Michael Jackson. « Les enfants sont aimés et protégés. Nous sommes très surpris que Mlle Rowe ait décidé de revenir dans leurs vies alors qu'elle les a abandonnés il y a plusieurs années pour de l'argent. […] Notre seul désir est de voir notre nièce et nos neveux continuer de grandir avec joie, santé et sécurité. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que cela arrive », était-il expliqué dans le communiqué.

La bataille est loin d’être terminée, puisque Debbie Rowe est bien décidée à obtenir la garde de ses deux enfants eus avec le Roi de la Pop (Prince et Paris) plus la garde du petit dernier, Blanket. Jermaine Jackson est déçu par la réaction de sa belle-sœur : « Je suis vraiment déçu par Debbie. J'ai toujours été gentil avec elle depuis le premier jour. J'ai fait en sorte qu'elle s'intègre dans la famille même quand personne ne lui parlait. Je suis allé vers elle. » Debbie Rowe a également affirmé que Michael Jackson lui aurait un jour confié que ses frères n'avaient aucun talent : « Sans les Jackson 5, il n'y aurait jamais eu de Michael Jackson, il faut comprendre ça. Il a commencé avec les Jackson 5, et c'est ce qui lui a permis de devenir ce qu'il est devenu. Tout ça, c'est pour que le public croit qu'on en a après l'argent. » L'argent est également un argument avancé par Debbie Rowe, qui a déclaré que selon elle, Katherine Jackson souhaitait avoir la garde de ses enfants pour continuer à toucher une pension alimentaire.


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Tito Jackson prend la défense de Jermaine .............

Message par Eddith le Lun 21 Avr 2014 - 18:24


http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tmz.com/2014/04/19/tito-jackson-michael-jackson-jermaine-jackson-5-debbie-rowe-guardianship/&p

Tito Jackson a calmement et froidement défendu son frère Jermaine, qui a dit à TMZ plus tôt dans la semaine,

"Si ce n'était pas gràce aux Jackson 5, il n'y aurait pas  eu de Michael Jackson."

Tito a dit à notre photographe à Calabasas vendredi ...

Jermaine a été mal compris, et il explique pourquoi....

Jermaine ne voulait pas dire que Michael ne serait pas devenu célèbre sans les Jackson ( mais qu'on a tendance à oublier que c'est le groupe des Jackson 5 qui lui a permis de sortir de l'ombre et que cette période a été faste pour tous et couronnée de succès)

Tito  a également été hérissé du commentaire de Debbie

 Nous avons été insultés ... quand elle dit que les Jackson  ont tous de mauvaises influences sur les enfants de Michael.

Ils sont très heureux, polis, ont de bons résultats scolaires et très protégés ils ne désirent pas changer de domicile

Nous allons nous battre pour les enfants et pour Michael....


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe - Mon fiancé est déjà marié!

Message par Eddith le Mer 11 Juin 2014 - 8:40



L'Ex-femme de Michael Jackson est prête à épouser l'ancien ami et proche collaborateur de Michael Jackson  mais...

 il s'avère qu'il y a un petit problème - il est déjà marié !!!

Marc Schaffel s'est engagé avec Debbie Rowe , si une date pour le mariage n'a pas été fixée. c'est  que ... Marc Shaffel est toujours marié avec le modèle  Kerstin   Christa Nissen depuis 1992

Selon les docs juridiques -. Obtenus par TMZ - ils se sont séparés huit mois plus tard, mais n'ont jamais divorcé.

Marc Shaffel a eu le temps de déposer les documents de dépôt la semaine dernière, citant des différences irréconciliables.

Cela prend généralement six mois pour que le divorce devienne définitif, Debbie Rowe a le temps pour préparer son futur mariage


www.tmz.com/.../debbie-rowe-marc-schaffel-michael..


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Hamlet le Ven 13 Juin 2014 - 20:14

C'est la fête de Katia , qui est -elle ?
Elle est souvent sur les photos avec Debbie !







 MJ7  coeur2  MJ6 
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Debbie Rowe arrive à São Paulo

Message par Eddith le Mer 27 Aoû 2014 - 8:56

Debbie Rowe a atterri mardi (26) à l'aéroport international de Guarulhos, dans la périphérie de São Paulo. L'ex-femme de Michael Jackson et la mère de Paris et Prince Jackson, est venue suivre son fiancé, le producteur Marc Schaffel, et le chanteur belge Ian Thomas.

Le garçon de 17 ans - qui a  attire l'attention de grands noms de l'industrie de la musique, comme l'ancien producteur de Michael lui-même - est venu au Brésil pour promouvoir la nouvelle musique et de participer à l'enregistrement du troisième DVD du chanteur de country Cristiano Araújo, qui sera enregistré à Cuiabá intitulé Cristiano Araújo dans les villes.






Sources: /ego.globo



cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Lun 1 Sep 2014 - 13:47

Toujours à Sao Paulo .......................

Les fans sont si doux, je les aime tous beaucoup.












http://static1.purepeople.com.br/articles/9/24/90/9/@/239668-famosos-marcam-presen-ccedil-a-na-620x0-1.jpg


Mais elle n'a pas oublié de poster ceci ...

Joyeux 56e anniversaire cher Michael, je t'aime!




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Lun 15 Sep 2014 - 8:58

Je suis "tombée" sur ces anciennes photos, Debbie était jolie jeune


















cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Eddith le Ven 13 Mai 2016 - 10:51

Rien ne va plus entre Paris et sa mère

Apparemment, la jeune fille a complètement rompu les liens avec sa mère Debbie Rowe.


La jeune Paris aurait récemment arrêté de suivre sa mère sur Twitter, Facebook et Instagram.

Debbie Rowe aurait répondu sur Facebook:

«Une des choses les plus tristes dans ce monde est de voir un enfant grandir en haïssant l' un de ses parents parce qu'il ne connait qu' un côté de l'histoire.»





Source: Dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3357

Revenir en haut Aller en bas

Re: Debbie Rowe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum