[Livre] Do You Feel The Vibrations ?

Aller en bas

[Livre] Do You Feel The Vibrations ?

Message par Eddith le Mer 19 Fév 2014 - 18:59

Un tout nouveau roman autour de Michael Jackson vient d'être édité en livre de poche chez TheBookEdition par Victoria Déodato. Il s'intitule "Do You Feel The Vibrations ?" et en voici la présentation par son éditeur :

Michael Jackson et Victoria Déodato sur Internet. Toute la vie emprisonnée dans un écran d'ordinateur. Des clips, des documentaires, des images, et au bout du compte un homme. Elle l'interroge, l'écoute, et dans ce face à face, un dialogue s’écrit comme une chanson.



Parmi les nombreux livres existant sur Michael Jackson, les romans autour de sa personne ne sont sortis qu'après sa mort. MJFrance a voulu en savoir plus sur le contenu de ce livre. Son auteur, Victoria Déodato, a eu l'amabilité de vous le décrire ainsi :

"Si je devais vous parler de ce livre, je dirais qu’il s’agit d’un dialogue entre MJ et moi. J’essaie de comprendre son histoire, à travers le Net, j’analyse ce que je vois, je raconte, et je lui donne la parole.

Cette idée m’est venue un jour alors que j’étais bien loin de l’univers jacksonien, et que par hasard, j’ai vu une photo de lui sur Internet, prise lors de son procès, sous son parapluie.

Il m’a ému, je ne saurai dire pourquoi, je ne savais pas grand chose de lui mais j’ai repensé à son destin, hors norme, et à ce qu’il a enduré lors de ce procès. Je suis restée dans ce face à face sur Internet des mois et des mois.

Le livre est le résultat de tous ces visionnages, de ces interrogations, avec, en filigrane, une sorte de compassion qui m’a liée à cet homme dont je n’écoutais pourtant pas spécialement la musique, même si j’étais intriguée et plutôt favorablement impressionnée. J’avais envie que le texte soit rythmé comme une chanson, c’est aussi un exercice de style."

Vous pouvez vous procurer ce livre au prix de 10,77€ chez TheBookEdition.com

Sachez que Victoria Déodato ne tire aucun profit dans sa démarche et que les bénéfices des ventes seront reversées à des associations humanitaires.

Vous pouvez voir une vidéo de présentation du livre sur You Tube.



 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3996

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum