Janet Jackson est en instance de divorce ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janet Jackson annule sa tournée européenne

Message par Eddith le Mer 9 Mar 2016 - 9:30



Nouvelles difficultés pour Janet Jackson. La chanteuse américaine a soudainement annulé mardi l'ensemble de sa tournée européenne prévue du 30 mars au 3 mai, sans explication, un peu plus de deux mois après avoir déjà interrompu provisoirement sa tournée pour subir une intervention chirurgicale.



Les vingt dates prévues pour cette tournée européenne ont toutes été retirées de son site officiel ainsi que du site de réservation Ticketmaster.

Selon plusieurs internautes sur les réseaux sociaux, Ticketmaster a envoyé aux personnes ayant acheté un ou plusieurs billets pour ces concerts un message leur indiquant qu'ils seraient remboursés.

Ses concerts nord-américains, prévus du 14 mai au 28 août, ont été maintenus, ainsi qu'un autre à Dubaï, le 26 mars, selon le site de l'artiste.

La chanteuse de 49 ans a annoncé la veille de Noël interrompre sa tournée afin de subir une intervention chirurgicale dont elle n'a pas précisé la nature. Elle a aussi tenu à démentir début janvier des rumeurs suggérant qu'elle souffrait d'un cancer.

Janet Jackson a sorti en octobre 2015 son premier album depuis sept ans, «Unbreakable», dans lequel elle rend hommage à son frère Michael

. L'album s'est hissé en tête du classement des ventes de disques aux Etats-Unis fin octobre.


Source: Le Parisien


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson promet de reprogrammer ses concerts européens

Message par Eddith le Ven 11 Mar 2016 - 10:14

(AFP) - La chanteuse américaine Janet Jackson a promis jeudi de reprogrammer les concerts de sa tournée européenne, annulée soudainement mardi sans explications, sur fond d'inquiétudes pour sa santé.


Janet à twitter

Janet Jackson ‏@JanetJackson 16 hil y a 16 heures

You're missing me, I'm missing you... I'll be rescheduling our Unbreakable shows in Europe as soon as I can. Xoxo

"Je vous manque, vous me manquez... Je reprogrammerai nos concerts (de la tournée) +Unbreakable+ en Europe dès que je le pourrai", a écrit sur son compte Twitter et son site officiel l'artiste qui fêtera ses 50 ans le 16 mai.


Source Twitter Janat Jackson .lepopulaire.fr


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson se produira à Dubaï dans le cadre de la Coupe du monde de Dubaï le 26 Mars Christopher Victorio / La photo Accès / Le World Access / Corbis

Message par Eddith le Jeu 24 Mar 2016 - 10:17



Lorsque à 20 ans Janet Jackson a déclaré: «Ceci est une histoire sur le contrôle .... Le contrôle de ce que je dis. Le contrôle de ce que je fais. Et cette fois , je vais faire mon chemin »au début de son album de 1986 percée de contrôle , il a marqué non seulement sa venue de l' âge, mais aussi allumé le papier de la torche pour d' innombrables artistes qui ont suivi.

Aujourd'hui, 30 ans plus tard, l'influence de  Janet Jackson peut être vu et entendu dans tout, des paroles provocantes de Rihanna au message de Beyoncé de l'émancipation des femmes à la fine pointe des sons de remplacement R & B agit comme FKA Brindilles, The Weeknd et Frank Ocean. Pour une génération de fans de musique, elle - avec Madonna, Prince et sa superstar frère Michael - à condition que la bande-son de la fin des années 1980 et 1990, s'adresse encore à un public moderne ignorant son héritage de pionnier du dysfonctionnement de garde-robe infâme lors de la mi-temps du spectacle du Super Bowl de 2004 - que Jackson est le mieux connu.

Cet événement et les retombées des médias hystériques jettent une grande ombre sur les dernières étapes de sa carrière, mais comme le titre du  onzième et  plus récent n ° 1 album de  Janet Jackson, Unbreakable, atteste qui ne vont pas disparaître sans combattre. "C'est notre mère, pas notre père, qui nous a donné tout ce tranchant de la concurrence", a déclaré la plus jeune membre du clan Jackson au magazine Rolling Stone en 1993. "Nous avons appris à gagner."


Source: Richard Smirke  TheNational


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

La collection de bijoux de Janet Jackson

Message par Eddith le Ven 1 Avr 2016 - 9:20

Même si elle a annulé une série de dates de tournées européennes rééchelonnés, Janet Jackson est à l'origine également  d'une nouvelle gamme de produits.

Selon EmiratesWoman.com , Janet sera l'hôte d' un événement exclusif où elle dévoilera sa nouvelle collection de bijoux Unbreakable. La collection de Janet est rendue possible grâce à un partenariat avec Paul Raps New York, qui explique que la ligne reflète la personnalité de la chanteuse et est un mélange de "l'intégrité, du prestige et de l'éclat authentique."

Si vous vous souvenez, l'année dernière Janet a montré ses bijoux coûteux tout en donnant son discours d'acceptation à 2015 BET Awards; elle portait un collier en forme de coeur fait avec vingt-cinq carats de diamants jaunes intenses Fancy, qui se vend à 2 millions $, ainsi qu'un anneau de 500K $.










Source:abcnewsradioonline

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Dave Meyers dit "Dammn Baby" la vidéo de Janet Jackson Is Coming

Message par Eddith le Sam 2 Avr 2016 - 10:09

Il est maintenant officiellement confirmé que Dave Meyers sera impliqué dans la vidéo de musique à venir de Janet Jackson pour "Dammn Baby".

Certains fans ont demandé au directeur quand la nouvelle vidéo viendra.

Sur  Instagram, il a répondu à un fan avide en disant: "Il va bientôt arriver. Tenir fermement."





L'album  peu à peu reçoit la promo. Bien que la chanteuse est en tournée, il ne peut pas avoir un effet énorme sur ses ventes d'albums. Sa tournée se compose de son interprétant sa large gamme de résultats, tout en effectuant de nouveaux numéros de son album "Unbreakable". Même si elle a nommé la tournée après son album, ceux qui fréquentent peut -  ne sont peu être pas au courant de cela ou peut - être pas très intéressé par la nouvelle musique. En outre, Janet devrait aussi essayer de promouvoir l' extérieur de la tournée. Il n'y a pas eu des performances ou des apparitions télévisées de côté des BET Awards, où elle a été honoré avec le "Ultimate Icon:. Musique Danse attribution visuelle" Ceci est la raison pour laquelle le mot de sa nouvelle version vidéo me laisse excité (comme il en est de la petite promotion ,  que nous avons reçu)!




Source: flavorinthestreet


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

À 49 ans, Janet Jackson se "prépare à fonder une famille"

Message par Eddith le Jeu 7 Avr 2016 - 9:47

-
Ses fans étaient inquiets. Il y a quelques semaines, Janet Jackson avait annulé sa tournée européenne intitulée "Unbreakable Tour" sans donner d'explication. Depuis, les rumeurs la disaient malade, atteinte d'un cancer, qui l’empêchait de se produire en public.

Mais il n'en est rien. Janet va tout simplement peut-être avoir son premier enfant. La chanteuse de 49 ans a partagé l'heureuse nouvelle avec ses fans, ce mercredi, sur YouTube:





"Salut à tous. Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le 'Unbreakable Tour'. Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show. J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler ma tournée. Je dois me reposer, sur ordre des médecins. Mais je ne vous ai pas oubliés, je reprendrai la tournée dès que ce sera possible (…) Merci aux fans et à votre amour sans fin"


Mariée depuis 2012 à Wissam Al Mana, la chanteuse n'a pas précisé si elle était effectivement enceinte ou cherchait à le devenir.


source: http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/06/janet-jackson-enceinte-chanteuse-star-_n_9623366.html


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson est enceinte de son premier enfant à 49 ans

Message par Eddith le Jeu 5 Mai 2016 - 8:41

Le clip Dammn Baby est enfin arrivé



Autre bonne nouvelle


Les grossesses naturelles sont très rares chez les femmes approchant de la cinquantaine, pourtant la petite soeur de Michael Jackson, Janet Jackson, serait enceinte de son premier enfant à 49 ans.

afp.com/KARIM SAHIB
La chanteuse américaine Janet Jackson, qui avait déclaré il y a quelques semaines vouloir "fonder une famille", est enceinte de son premier enfant à l'âge de 49 ans.

Son voeu de "fonder une famille" pourrait se réaliser. La petite soeur de Michael Jackson, Janet, qui fêtera ses 50 ans le 16 mai, serait enceinte de son premier enfant, ont affirmé ET et E! News, des sites américains spécialisés dans l'actualité des célébrités.

La chanteuse avait surpris ses fans début avril en annonçant qu'elle suspendait sa tournée "Unbreakable" pour se consacrer à une vie de famille avec son époux Wissam Al Mana, sans donner plus de détails. Citant une source anonyme, E! News a rapporté que Janet Jackson était dans son deuxième trimestre de grossesse et avait consulté un spécialiste en fertilité.

Des grossesses rares

Un porte-parole de Janet Jackson n'a pas répondu aux sollicitations de l'AFP sur le sujet. Les grossesses naturelles sont très rares chez les femmes approchant de la cinquantaine, mais une fécondation in vitro permet de repousser l'âge auquel une femme peut donner la vie.

Janet Jackson, dont le frère disparu en 2009 a eu trois enfants, se montre d'ordinaire discrète sur sa vie privée. Elle n'avait ainsi pas immédiatement rendu public son mariage en 2012 avec le magnat qatarien du luxe.


Source; l'Express


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Happy Birthday Janet !

Message par Eddith le Mar 17 Mai 2016 - 10:29




Hier lundi 16 mai 2016, la star soufflait ses 50 bougies.

Janet Jackson a réussi à devenir une star aux côtés de son frère Michael.

Chose complexe, presque impossible, tant l’ombre du King était imposante. Et pourtant. Dès les années 90, la chanteuse sort plusieurs albums, dont les incroyables «Janet» et «The Velvet Rope», qui lui permettent de remporter ses premiers Grammy Awards. Et de vendre des millions d’albums ! Des titres comme «Scream», en duo avec son frère, ou bien encore «All for you» et «Together Again» marquent l’histoire de la musique.

Les années passent, Michael Jackson meurt, et Janet reste. Elle persiste et signe en sortant en 2015 un nouvel album «Unbreakable» et en lançant une nouvelle tournée mondiale.
Mais malheureusement, Janet doit mettre fin à son tour de chant. Des rumeurs circulent alors sur la toile : la chanteuse serait malade.

Côté vie privée, Janet est heureuse avec Wissam Al Mana, un milliardaire du Qatar.
Et début avril, elle décide de s’expliquer sur l’arrêt de sa tournée.

Dans une vidéo sur «YouTube», la star confie qu’elle est enceinte de son premier enfant à presque 50 ans. «Comme vous le savez, le 31 août dernier, j’ai lancé le Unbreakable Tour.
Tout d’abord merci aux fans d’être venus et d’avoir vu le show».

Elle ajoute ensuite, le sourire aux lèvres : «J’ai pensé qu’il était important que vous soyez les premiers à savoir… Mon mari et moi nous nous préparons à fonder une famille. Alors j’ai dû annuler ma tournée».

En ce 16 mai 2016, Janet Jackson souffle ses 50 bougies.

Bon anniversaire !


source: .parismatch


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson soutient Jesse Williams et réagit musicalement aux tueries aux USA.

Message par Eddith le Ven 8 Juil 2016 - 10:43




Janet Jackson se fait très rare médiatiquement depuis quelques années, et encore plus depuis qu’elle est enceinte.

Elle a cependant réagi aux tueries qui ont touché les afro-américains en postant une vidéo accompagnée de sa chanson « Can’t Be Stopped ».

C’est un titre enregistré dans l’ère «  The Velvet Rope » qui sample la chanson « Inner City Blus ( Make Me wanna Holler) » de Marvin Gaye. C’est une chanson extraite du fameux album  » What’s Going On« .

Janet a compilé son titre avec le discours de Jesse Williams aux BET Awards pour cette chanson qui parle d’espoir, de revanche, et de la persévérance de la communauté afro-américaine face aux injustices.  

Avec  » Can’t be Stopped » qui a été enregistré en 1997,  elle veut signaler que malgré tout ça, ils continueront d’évoluer ensemble.


Le thème de la lutte contre le racisme n’est cependant pas nouveau dans la carrière de Janet. Son album « Rhythm Nation 1814«  est un des albums les plus vendus de l’histoire de la musique, cité parmi les plus grands albums de tous les temps et c’est aussi l’opus le plus vendu de sa carrière.

Cet album aborde ouvertement la question du racisme et de l’injustice sociale. Le titre même de l’album évoque la date de l’abolition de la traite des noirs.

C’est un album conscient avec une imagerie « noir et blanc » assumée, cohérent qui lui a totalement confirmé son statut après « Control« .

Elle a réussi à porter de vraies considérations sociales sur des tubes pop/rnb calibrées, qui ont touché toutes les tranches de la société américaine.


Michael était particulièrement admiratif du disque et de la chanson  » The Knowledge ».

C’est un combat qui l’a toujours animé. En 2004, elle donnait ce poignant discours sur la place de la femme noire aux Soul Train Awards.

Extrait : « Je suis persuadée que nous les femmes noires avons en nous une force indestructible,  quelque chose de spécial qui nous permet non seulement de tomber, mais aussi de pouvoir nous relever, nous ressourcer afin de tout traverser ».

Sur son album « Unbreakable« , elle aborde les questions des injustices sur plusieurs chansons comme « Should’ve Know Better » mais surtout  « Black Eagle » qui peut-être la chanson la plus forte et la plus réussie de cette ère.

Elle parle de la bande de gaza, du mouvement des noirs aux USA et de la résistance à opérer avec le symbole de l’aigle noir.

Janet est plus terne, et était un peu éteinte lors de son discours aux BET (ce qui ne lui ressemble pas) ces temps-ci, mais c’est dommage surtout dans le contexte américain, où elle a toujours une voix qui compte et porte.

On espère qu’elle trouvera le moyen de redonner une place aux médias (ce qu’elle se refuse à faire) tout en gardant sa vie privée et sa liberté après son accouchement.

voir les vidéo sur http://www.musicfeelings.net/2016/07/janet-jackson-reagit-musicalement-aux-tueries-aux-usa/#


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

La grossesse de Janet

Message par Eddith le Mar 13 Sep 2016 - 9:59

Les Jack­son n'ont défi­ni­ti­ve­ment pas fini de surprendre.

Alors qu'elle avait débuté en août dernier une tour­née mondiale appe­lée Unbrea­kable Tour, Janet Jack­son 50 ans a pris ses fans de court en annu­lant tout bonne­ment son voyage à mi-parcours.

Il lui restait encore des dates dans près de 20 pays, dont la France.

Devant l'inquié­tude gran­dis­sante de ses fans, la diva a annoncé  avoir mis un terme à la série de concert pour « fonder une famille » avec son époux, le milliar­daire qatari Wissam Al Mana.

Plusieurs médias annonçaient alors que la star envi­sa­geait d'adop­ter un enfant. Elle est fina­le­ment tombée enceinte. C'est en tout cas ce qu'ont révélé aujourd'hui les sites améri­cains Enter­tain­ment Tonight et E! News.

Si ses premiers mois de gros­sesse ont été plutôt paisibles, son état de santé s’est subi­te­ment dégradé.

Depuis plusieurs semaines, la chan­teuse de 50 ans ne fait aucune appa­ri­tion publique et ne donne aucun signe de vie sur les réseaux sociaux.

En réalité, les méde­cins de la pop star lui ont ordonné de rester alitée jusqu’à la nais­sance de son bébé afin d’évi­ter d’éven­tuelles compli­ca­tions.

Comme l’a révélé une source proche au site E! News: « Elle va bien et elle se repose à la maison comme ses méde­cins le lui ont demandé.
Janet est consciente des risques mais pour le moment, les docteurs lui disent de ne pas s'inquié­ter ».

D’après le maga­zine OK!, l’in­ter­prète du tube Feed­back aurait, en outre, pris beau­coup de poids et pèse­rait actuel­le­ment plus de 110 kilos pour 1m63.

Malgré les épreuves, la future maman peut toujours comp­ter sur le soutien sans faille de Wissam Al Mana, un richis­sime homme d’af­faires qu’elle a épousé en 2012.

Grâce à lui, Janet s’est remise du décès de son frère Michael, a relancé sa carrière et s’ap­prête désor­mais à réali­ser son plus grand rêve : fonder une famille.


Source: Gala


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Les premières photos de Janet enceinte

Message par Eddith le Jeu 29 Sep 2016 - 10:24








ET  a d'abord rapporté  que Janet Jackson était enceinte en mai, à 50-ans . Et il suffit de   regarder ce que la grossesse lui apporte comme bonheur

Découvrez les clichés de l'artiste rarement photographié, obtenu exclusivement par ET, de sa journée de visite d'un magasin de meubles pour bébé.

En cliquant sur http://www.etonline.com/slideshow/gallery/199152_exclusive_pics_pregnant_janet_jackson_baby_bump_on_full_display_london/#5


Source: http://www.etonline.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet bientôt maman ..............

Message par Eddith le Jeu 13 Oct 2016 - 10:25



Janet Jackson sort, enfin, de son silence médiatique.
Alors que la naissance de son premier enfant est prévue pour le mois de novembre, elle vient d’accorder une exclusivité au magazine People en lui réservant les premières photos officielles de sa grossesse.
Voici donc le  cliché de la future maman…




Janet est nominée aux American Music Awards 2016 dans la catégorie Meilleure artiste féminine Soul/R&B


Source : MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson vit aujourd’hui une vie rangée avec son mari musulman Wissam Al-Manna

Message par Eddith le Lun 31 Oct 2016 - 11:04






Après un parcours plein de succès comme celui de son frère Michael Jackson, Janet et son mari Wissam Al-Manna ont décidé de se consacrer à leur vie de foyer et surtout dans l’attente de leur futur bébé.

L’ex-star de la Rnb et de la pop est apparue à la Une de plusieurs magazines.

On peut observer la sœur du défunt roi de la Pop plus sereine et épanouie plus que jamais, le ventre visiblement arrondi qui indique celui d’une femme enceinte.

Janet se promène dans les rues de Londres au bras de son mari, le milliardaire Qatari Wissam Al Mana, 42 ans.

l faut dire que celle qu’on considère comme la petite du clan Jackson aux 110 millions d’albums vendus dans le monde, se fait rare de plus en plus rare sur la scène publique depuis qu’elle a quitté les feux des projecteurs.

Dans un air de bonheur qu’elle affiche aux yeux de tous, et notamment chez ceux qui la critiquent sur son changement radical de vie et sa conversion à l’islam, Janet Jackson a fait taire toutes les rumeurs, à travers cette série de clichés où elle se balade avec l’homme de sa vie, à qui elle a dit oui depuis novembre 2012.

Rappelons qu’en Avril dernier, la future maman de cinquante ans, qui attend un heureux événement pour la première fois de sa vie à la fin de l’année, annonçait sur les réseaux sociaux à ses fans, toujours aussi nombreux, sa grossesse conçue par fécondation in vitro.

L’on se souvient que son état actuel l’avait poussé à annuler sa tournée mondiale.

Pour l’heure Janet Jackson passe des moments agréables avec son mari en attendant très prochainement la venue au monde de leur bébé.

Sur leur visage, cela ne fait l’ombre d’aucun doute: Janet et Wissam Al-Manna sont très heureux.








Source : galsen221.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Michael- Brandon ............

Message par Eddith le Mer 2 Nov 2016 - 10:47

La petite sœur du défunt Michael Jackson semble très bien vivre le fait d'être enceinte à 50 ans.

"Elle va très bien et elle très excitée à l'idée d'accueillir ce bébé". Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana âgé de 41 ans vont donc très bientôt devenir parents.

Une autre source rapportait qu'elle avait déjà tout prévu pour l'arrivée du bébé, en organisant notamment des grandes séances shopping dans des boutiques privatisées pour acheter une poussette et des meubles pour la chambre de son futur fils.

Mais ce n'est pas tout !

Si beaucoup de parents décident du prénom peu de temps avant la naissance, Janet Jackson est très prévoyante et a déjà choisi celui de son futur fils.

Et ce n'est pas n'importe lequel : elle va appeler son fils "Michael Brandon", selon les informations relayées par le site RadarOnline.

Pourquoi un prénom composé et pas simplement Michael ?

Car Brandon est le prénom de son frère mort à la naissance.

Elle souhaite ainsi rendre hommage aux deux en même temps.

En attendant, la star de la chanson se repose et évite le surmenage afin de vivre cette grossesse tardive le plus sereinement possible.


Source: yahoo


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet maman

Message par Eddith le Mer 4 Jan 2017 - 11:39

A 50 ans, Janet Jackson et son époux Wissam Al-Mana ont accueilli leur premier enfant mardi.

L’année commence de façon idéale pour Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana. Mardi, la star de la pop a donné naissance à un petit garçon nommé Eissa. «Janet Jackson et Wissam Al Mana sont ravis d’accueillir leur fils Eissa Al Mana dans ce monde», a fait savoir un porte-parole de la chanteuse dans un communiqué envoyé à «People».
Son agent a ajouté que «Janet a eu un accouchement sain et sans stress» et qu’elle «se repose à présent confortablement».
A 50 ans, Janet Jackson donne naissance à son premier enfant.

La sœur de Michael Jackson a épousé l’homme d’affaire qatari Wissam Al Mana en 2012.
En avril dernier, elle avait annoncé qu’elle devait reporter sa tournée mondiale afin de pouvoir se consacrer à sa famille. «Nous en sommes à la deuxième étape de ma tournée et il y a un changement soudain.
Je pensais qu’il était important que vous le sachiez en premier», avait-elle expliqué dans une vidéo adressée à ses fans. «Mon mari et moi voulons construire une famille, donc je dois reporter ma tournée».





En octobre, elle avait en outre partagé une photo de son ventre bien rond dans le magazine «People», expliquant qu’elle «remercie Dieu chaque jour pour cette bénédiction».

"Ma sœur Janet est mon bébé"

Les proches de la star eux aussi avaient partagé leur joie d’accueillir un nouveau membre dans la famille. Son grand frère Jermaine avait expliqué à l’occasion d’un gala à Los Angeles en mai dernier «être fier d’être un oncle et ne pas pouvoir attendre de voir à quoi aller ressembler l’enfant». «Ma sœur Janet est mon bébé. Elle va bien mais elle-même va avoir un bébé. Un bébé va avoir un bébé. Nous la voyons toujours comme notre petit bébé et maintenant, elle est grande et va devenir maman», avait-il ajouté.
Il avait également confié être certain qu’elle allait devenir une «super mère, parce qu’elle est très stricte». «Mais je lui dit que si elle a besoin de conseils parentaux ou sur les bébés, qu’elle me le dise parce que je suis le meilleur de la planète pour changer les couches, jusqu’à présent».
Une chose est sûre, le petit Eissa va grandir entouré de l’amour de tous ses proches.
(ne devait -il pas s'appeler Michael ?? )

félicitation aux parents

Source: .parismatch


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet Jackson repérée pour la première fois depuis la naissance de son fils Eissa il ya quelques semaines

Message par Eddith le Ven 27 Jan 2017 - 9:30




Janet Jackson et son mari Wissam Al Mana ont accueilli leur premier enfant, Eissa, il y a trois semaines.

Et mardi, la star de la pop de 50 ans a été aperçue pour la première fois à Londres alors qu'elle faisait ses courses à la boutique haut de gamme Blue Almonds.

La chanteuse de Rhythm Nation, vêtue d'une longue fourrure à capuchon marron et de vêtements sombres pour sa sortie en après-midi.

«Elle est totalement amoureuse», dit une source à E! Nouvelles de la nouvelle maman. «Elle prend du temps pour être avec son bébé en ce moment et c'est tout ce qu'elle veut vraiment.

Janet était accompagnée d'une amie qui portait plusieurs grands sacs à provisions remplis d'achats dans le magasin.

Le magasin populaire de bébé a été visité par Kate Middleton et sa mère Carole en 2013, pendant qu'ils ont acheté un panier en osier de Moses de $ 371 tandis qu'elle était enceinte de prince George.







«Janet et son bébé vont bien», a ajouté l'initié. «Elle a embauché de l'aide à la maison et son mari a été avec elle à travers tout cela.

«C'était une grossesse difficile, mais elle est très bénie et a un bébé en bonne santé. Elle a de grands médecins. Un petit nombre de personnes ont vu son bébé. Elle est tellement excitée d'être maman.


Elle a annoncé qu'elle retardait également son Unbreakable World Tour.


«Mon mari et moi sommes en train de planifier notre famille», at-elle révélé dans une vidéo sur Twitter. - Alors je vais devoir retarder la tournée.

Le candidat aux Oscars a poursuivi: «S'il vous plaît, essayez de comprendre que c'est important que je le fasse maintenant. Je dois me reposer, ordres du médecin!

- Mais je ne vous ai pas oublié. Je vais continuer la tournée dès que possible.

: «Elle a l' impression que c'est l'une des meilleures choses qui lui soient arrivées. Elle va bien

Un autre informateur a dit à E! Jours après que son fils soit né que l'artiste est «obtenir sa force en arrière et se sentir bien.


Source: dailymail


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janet Jackson est en instance de divorce ?

Message par Eddith le Ven 3 Fév 2017 - 9:21



Le fils nouveau-né de Janet Jackson, Eissa, reçoit une visite de la grand-mère Katherine, de sa tante Rebbie et de son oncle Randy


Elle a accueilli son premier bébé il y a un mois.

Et la célèbre famille de Janet Jackson lui a rendu visite pour rencontrer le bébé, Us Weekly rapporté exclusivement jeudi.

La chanteuse de 50 ans a accueilli sa mère Katherine, 86 ans, et ses frères et sœurs Rebbie et Randy Jackson, à la suite de la naissance de son fils, Eissa, le 3 janvier.

Le chanteur et mari de Rhythm Nation Wissam Al Mana a passé du temps avec sa famille stellaire, qui s'est précipitée à travers l'Atlantique à Londres pour rencontrer son premier bébé.

Une source nous a dit: «Janet fait merveilleusement», ajoutant: «Elle va très bien.

Source: dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

janet-jackson-divorce-de-son-milliardaire-3-mois-apres-son-accouchement-

Message par Eddith le Dim 9 Avr 2017 - 10:47



Janet Jackson s'est séparée de son mari multi-millionnaire juste quelques mois après avoir accouché  de son premier enfant à l'âge de 50 ans, selon certaines sources proches du chanteur The Mail le dimanche soir.

La   star de la pop soeur de feu Michael Jackson a épousé l'homme d'affaires Qatari Wissam Al Mana en 2012 et leur fils, Eissa, est né le 3 janvier.2017

Sa retraite récente loin des projecteurs - et le report de sa tournée mondiale incontournable l'année dernière, impliquant 36 spectacles de stade étonnants - ont été mis au contentement avec son mariage.

Mais hier soir, un ami proche de Mme Jackson a déclaré

The Mail dimanche: "Malheureusement, Janet et Wissam ont décidé que cela ne fonctionnait pas et qu'ils faisaient leurs démarches séparées.

«Ils sont tous deux occupés mais déterminés à être de bons parents, même s'ils sont séparés.

C'est amical et Eissa restera avec sa mère, qui se retire à Londres.

La semaine dernière, un site de divertissement de premier plan a affirmé que Al Mana avait aidé Mme Jackson, trois fois marquée, à s'installer alors qu'elle faisait la notoriété d'un rôle de mère et d'épouse dévouée.


Source dailymail ar Nick Craven à Londres et Caroline Graham à Los Angeles pour le courrier le dimanche


Le bonheur après la naissance de son premier enfant n'aura été que de courte durée pour Janet Jackson. La chanteuse américaine s'est séparée de son mari Wissam Al Mana, 3 mois seulement après l'accouchement. Un coup dur pour la sœur de Michael Jackson, qui est repartie vivre à Londres après cette rupture que son agent a qualifié d'"amicale". Non Stop People vous en dit plus.

La chanteuse Janet Jackson est devenue maman pour la première fois le 3 janvier dernier, après des années d'essais par fécondation in vitro. Un véritable bonheur pour la sœur de Michael Jackson, qui avait annoncé sa grossesse en grande pompe l'année dernière. En effet, Janet Jackson n'avait encore jamais eu d'enfant, et à 50 ans, il était enfin temps pour l'interprète de All For You de découvrir la maternité. Pourtant, tout ne s'est visiblement pas passé de la manière attendue, puisqu’après seulement 3 mois de maternité, le couple a décidé de se séparer. Une annonce surprise, que les fans de la chanteuse n'avaient pas vu venir, car Janet Jackson est en couple avec le milliardaire originaire du Quatar depuis le mois de février 2011. Leur mariage avait même été célèbre moins de deux ans après, en novembre 2012.
Janet Jackson s'exile à Londres

Janet Jackson a accueilli son petit Eissa Al Mana le 3 janvier 2017 dernier, ce dernier étant le fruit d'une fécondation in vitro. Il s'agissait de la première grossesse de la chanteuse, qui n'a jamais réussi à trouver un père convenable pour son enfant. En effet, la sœur de Michael Jackson a enchainé les relations sans réellement trouver l'homme idéal pour tomber enceinte. Janet Jackson est donc déjà repartie vivre à Londres, où elle s'était installée il y a quelque temps. Son agent a confirmé que le petit Eissa Al Mana resterait auprès de sa maman, après avoir annoncé que le divorce entre la chanteuse et l'homme d'affaires milliardaire était "amicale".

Par Arthur




cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janet Jackson est en instance de divorce ?

Message par Eddith le Jeu 13 Avr 2017 - 9:54

Elle est en pleine crise avec son mari Wissam Al Mana, mais Janet Jackson a l'air plus heureuse que jamais lorsqu'elle est sortie pour la première fois avec son petit garçon Eissa.

La chanteuse de 50 ans, qui a donné naissance à son premier enfant il y a trois mois, a rayonné de fierté alors qu'elle se promenait dans un parc londonien mercredi.

Elle regardait avec admiration son petit garçon alors qu'elle l'emmenait dans un landau Stokke haut de gamme accompagné d'une compagne.





Les sources affirment maintenant que les différences culturelles ont eu un impact sur leur relation.

«Wissam voulait une femme qui collaborait plus avec les traditions musulmanes», a déclaré une source à Weekly .

"Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus être elle-même", a partagé l'initié. «Elle ne pouvait pas s'installer et être ce qu'il voulait qu'elle soit. Janet voulait plus de liberté.

La source a ajouté: «Janet s'est sentie cachée loin de sa famille. Elle lui a manqué.











Dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Que du bonheur ...........

Message par Eddith le Sam 15 Avr 2017 - 10:24



Première photo du bébé de Janet





cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Dur, dur d'être un bébé de divorcé .....

Message par Eddith le Dim 16 Avr 2017 - 9:45














Une journée au parc: le père était accompagné d'un homme et d'une femme qui semblaient être ses amis à Belgravia

«À la plus belle personne du monde, merci pour votre amour divin, votre soutien éternel et pour être mon meilleur ami», a-t-il écrit. à Janet

«Je t'aime tellement, inshallah, nous serons ensemble dans le Grand Forever x», a ajouté le magnat megarich, 42 ans.

Sur la page de titre de son site web, Al Mana a également partagé une citation cryptique du Coran qui a laissé entendre leur récente division.

La citation de l'Écriture a lu: «Vous serez certainement tenté dans vos biens et dans vos personnes.

"Et vous entendrez beaucoup de choses nuisibles de ceux à qui la révélation a été accordée avant votre temps, ainsi que de ceux qui sont venus attribuer la divinité à d'autres êtres à côté d'Allah.

"Mais si vous restez patient dans l'adversité et conscient de Lui - ceci, voici, c'est quelque chose à mettre sur son cœur. - 3: 186. '


Depuis que la nouvelle de son mariage s'est divisée, Janet a été vue à plusieurs reprises à Londres après avoir été un peu éloignée pendant son mariage.

«Il est vraiment inhabituel de la voir hors de la maison parce qu'elle ne semble pas s'aventurer du tout», a déclaré une source à People Wednesday.

«En dehors de quelques personnes, elle n'a vraiment pas eu de visiteurs», a ajouté la source. «Après que le bébé est né, Wissam était à la maison tout le temps, mais au cours du dernier mois, il est à peine là-bas.

Cependant, mardi, Wissam a été vu arriver, avec son entourage, dans la maison de ville qu'il a partagée avec l'étoile.

Il a livré deux énormes sacs de jouets, ainsi qu'un certain nombre de ballons, avant de quitter le manoir avec un sac et une valise et être conduit dans une voiture avec chauffeur.

Le couple s'est secrètement marié en 2012 mais n'a pas été public avant 2013. Al Mana et Jackson ont confirmé en octobre que le couple attendait leur premier enfant.

Baby Eissa est né le 3 janvier.

Plus tôt ce mois-ci, il a été annoncé qu'ils se divisaient et que les sources affirment maintenant que les différences culturelles ont eu un impact sur leur relation.

«Wissam voulait une femme qui collaborait plus avec les traditions musulmanes», a déclaré une source à Weekly .

"Elle avait l'impression qu'elle ne pouvait plus être elle-même", a partagé l'initié. «Elle ne pouvait pas s'installer et être ce qu'il voulait qu'elle soit. Janet voulait plus de liberté.

La source a ajouté: «Janet s'est sentie cachée loin de sa famille. Elle leur a manqué.

On a signalé que l'accord pré-nuptial du couple stipulait qu'un versement financier substantiel ne serait payable que si le mariage avait duré cinq ans.

Comme on croit qu'ils se sont mariés au début de 2012, Janet Cold a maintenant droit à une part importante de la fortune d'Al Mana.



Par Karen Ruiz Pour Dailymail.com


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Le copain de Janet Jackson, Gil Duldulao, dit qu'elle n'est pas une chercheuse d'or qui veut un règlement de divorce de 500 millions de dollars

Message par Eddith le Mer 19 Avr 2017 - 8:25


Le directeur créatif de Janet Jackson, Gil Duldulao, est venu à sa défense sur les médias sociaux samedi après des rapports selon lesquels elle était après un règlement de divorce lourd.

«Je veux dire ce que je dois dire en tant qu'ami. Même s'il y avait une possibilité que mon ami puisse faire 500 ml de moins d'avoir un enfant. Ce n'est pas dans son personnage de vouloir et d'accepter 500 mil ", a déclaré son ami de longue date  sur Instagram .

«Ce sont des personnages et elle n'est pas la seule. Elle n'accepterait jamais de payer ou de vouloir payer.

C'est l'être humain que je connais. Donc, vous dites n'importe quoi.

Ce n'est pas  ce que ferait mon ami et ce ne le sera jamais.

Vous avez vérifié vos faits.? Elle a été mariée pendant quatre ans, pas 5 ans et quelque chose pour demander qu'elle obtiendra 500mil. Alors, continuez de vous de dire des mensonges








Duldulao - qui a également tweeté 'Percheur d'or / pas Jj' - n'avait que 17 ans quand il a rejoint le The Velvet Rope Tour de 50 ans de la diva pop en 1998.

Le chorégraphe hawaïen aurait également travaillé pour Madonna, Britney Spears, Jennifer Lopez, Prince, Tina Turner, Nicki Minaj et Christina Aguilera.

Gil considère la famille cinq fois gagnante du Grammy et appelle même son nouveau-né Eissa Al Mana son «beau neveu».

Janet - qui possède une fortune de 150 millions de dollars - a annoncé sa séparation de son milliardaire et troisième mari, Wissam Al Mana, juste trois mois après avoir accueilli son fils.


Jackson signalée recevra plus probablement un règlement de 200 millions de dollars puisque leur prénuptiale a indiqué un montant de 100 millions de dollars pour cinq ans de mariage et un autre 100 millions de dollars pour avoir un enfant.

«Elle aime avoir le contrôle», a déclaré une confidente familiale au site.

Elle a cédé ce contrôle [en mariage] et elle n'en était pas contente. Elle veut revenir à Janet Jackson et pas à Mme Wissam Al Mana ou à être la femme musulmane obéissante.

Retour au travail! Selon The Sun, la chanteuse de No Sleeep et Duldulao commenceront les répétitions cet été pour leur tournée du State of the World qui débutera en octobre en Amérique du Nord



Dailymails


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Surprise !

Message par Eddith le Dim 30 Avr 2017 - 10:46

Un compte à rebours sur le site officiel de Janet Jackson...

une annonce à venir dans un peu plus de deux jours... de quoi s'agit-il à votre avis??

Un disque? Une tournée? Un concert?





MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Janet revient en tournée ............

Message par Eddith le Mar 2 Mai 2017 - 11:15

Janet Jackson annonce qu'elle repart en tournée à partir du mois de septembre.

Sa tournée ne sera plus l'Unbreakable World Tour mais le State Of The World Tour. Lancement le 7/9 aux USA.

Cela fait de très longs mois que ses fans attendent ça. Janet Jack­son semble bien déci­dée à faire son grand retour sur scène. La soeur de Michael Jack­son a posté sur les réseaux sociaux un message vidéo. Elle y évoque notam­ment sa nouvelle vie avec son bébé et sa récente sépa­ra­tion avec son mari Wissam Al Mana, plus d'un an après avoir annoncé le report de sa tour­née. À l'époque elle avait inquiété ses fans qui avaient dû attendre plusieurs mois que la chan­teuse annonce sa gros­sesse.

A special message from Janet for her fans.

https://m.youtube.com/watch?v=k8o4QNUE9AA



C'est sur le ton de l'humour que Janet Jack­son a commencé son petit message. « Salut les gars, c'est moi, Jan, au cas où vous ne m'auriez pas recon­nue puisque j'ai pris quelques kilos depuis que j'ai eu mon bébé », a ainsi commencé par expliquer la chan­teuse, avant d'être inter­rom­pue par son frère Randy, qui en arrière plan, a ironisé sur le « quelques » utilisé par sa soeur. Elle lui a répondu : « Est ce que tu peux te taire, Randy ? Personne ne te parle, Merci ».

Après ses chamaille­ries entre frère et soeur, Janet Jack­son a évoqué son fils Eissa : « Je remer­cie Dieu pour lui. Il est en si bonne santé, si beau, telle­ment doux et aimant. Un bébé si heureux ! » La star a alors confirmé avoir quitté le père d'Eissa : « Oui, je me suis sépa­rée de mon mari, l'affaire est au tribu­nal et le reste est entre les mains de Dieu ». Janet Jack­son a ensuite fait l'annonce que ses fans atten­daient tant : « Je vais reprendre ma tour­née comme j'avais promis ».

« J'ai décidé de chan­ger le nom de la tour­née, State of the World Tour », a détaillé Janet Jack­son en préci­sant que le chan­ge­ment de nom n'avait rien de poli­tique. Elle a fina­le­ment remer­cié ses fans et a donné la date de son retour sur scène : « Je veux vous remer­cier pour votre patience et tout votre soutien au fil des ans. Je suis très impa­tiente de vous retrou­ver sur scène le 7 septembre ».


Source: MJBackstage / voici


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Bon anniversaire !

Message par Eddith le Mar 16 Mai 2017 - 10:16



Janet a 51 ans aujourd'hui


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3360

Revenir en haut Aller en bas

Re: Janet Jackson est en instance de divorce ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum