Janet Jackson est en instance de divorce ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Janet Jackson est tout un sourire après la réunion de la Haute Cour pour discuter de la bataille de divorce contre son mari de magnanium qatari de £ 800m

Message par Eddith le Sam 17 Juin 2017 - 10:15

Janet Jackson s'est séparée de son mari multi-millionnaire juste quelques mois après avoir accouché son premier enfant à l'âge de 50 ans
   Elle a épousé l'homme d'affaires Qatari Wissam Al Mana en 2012 et la paire avait un fils
   La retraite récente des projecteurs a été mise au contentement avec son mariage
Janet Jackson a été vue en dehors de la Haute Cour à Londres alors que sa bataille de divorce est en cours.

Sa retraite récente des projecteurs - et le report de sa tournée mondiale incontournable l'année dernière, impliquant 36 spectacles de stade étonnants - ont été mis au contentement avec son mariage.

Le couple n'aurait pas pu être plus différent alors qu'il sortait de la cour aujourd'hui.

Wissam Al Manna avait l'air sombre et était seul quand il sortait de l'entrée latérale de la cour.

Il a coupé une figure solitaire par rapport à Janet qui a quitté l'édifice avec un grand enthousiasme avec un entourage qui comprenait son frère Randi, son assistant et son équipe juridique.

Confirmer leur séparation le mois dernier, a déclaré Jackson dans une vidéo publiée sur Twitter: «Je veux juste garder le réel avec vous les gars pour une seconde.

'Oui, je me suis séparé de mon mari. Nous sommes en cour. Et le reste est dans les mains de Dieu.

L'audience est censée avoir été tenue en privé.

Lorsque le couple s'est marié, il y avait beaucoup de spéculations, jamais confirmées, que Mme Jackson s'était converti à l'Islam, alimentée par son apparition dans un foulard à la tête.

Il y avait des rumeurs d'une scission en quelques jours de la naissance de son fils, quand elle a été vue en public sans anneau de mariage, mais celles-ci ont été actualisées à l'époque.

La chanteuse a été brièvement marié avec le chanteur James DeBarge en 1984, mais la paire s'est divisée l'année suivante et le mariage a ensuite été annulé.

Son deuxième mari était le danseur mexicain Rene Elizondo.

Le couple s'est mis en 1991 mais a divorcé en 2000, et Mme Jackson lui a payé un montant de 10 millions de dollars (environ £ 8 millions).

Dans les documents judiciaires déposés dans le cadre de leur divorce, Elizondo a affirmé qu'elle était paranoïaque à propos de la vie privée et a prétendu que le couple était un petit ami et une petite amie tout au long de leur mariage «parce qu'elle voulait que je sois hors des feux de la rampe».

Il a dit qu'elle a refusé de lui donner des crédits d'écriture de musique sur son album Rhythm Nation 'parce que ma participation devait être gardée secrète pour protéger son image'.

Mme Jackson a prétendu que son mariage a été détruit par sa prétendue dépendance aux médicaments d'ordonnance.

Dans une interview après la fin de son deuxième mariage, la chanteuse a parlé de sa conviction qu'elle pourrait être «malchanceuse» amoureuse.

«Je pensais que j'étais jinxed», at-elle dit. «Peut-être que le mariage n'est pas pour moi? Peut-être est-ce de ma faute, ça ne fonctionne jamais.

«J'ai toujours été fidèle. Quand il a fini, j'ai mis des boucliers pour me protéger de me blesser.

Il a été signalé qu'elle a gagné jusqu'à 100 livres (7 pierres) pendant sa grossesse.

Source mail online

cligne2
Eddith
Bloody

Revenir en haut Aller en bas

Janet et son bébé

Message par Eddith le Mar 11 Juil 2017 - 11:45

Elle est au milieu d'un divorce avec son  mari multi-millionnaire qatarien Wissam Al Mana.

Mais c'est une Janet Jackson, visiblement heureuse et souriante qui a touché à New York lundi.

La chanteuse vient avec le bébé Eissa à la maison en Amérique pour la première fois depuis sa naissance à Londres en janvier.

Cependant, on pense que Janet a encore une «forte amitié» avec Wissam malgré leur scission.

La source a ajouté: "Janet s'engage vraiment à Wissam et il fait confiance à elle. Elle et Wissam travaillent ensemble pour co-parents. Ils ont une forte amitié. Il n'y a pas de combat entre eux. Ils sont très disciplinés et le bébé est déjà dans un calendrier strict.

«Il semble qu'elle restera à Londres pour l'instant, alors que le bébé est si jeune, mais je peux la voir revenir aux Etats-Unis. Janet se porte très bien. Elle est si heureuse d'avoir son bébé.

daily mails

cligne2
Eddith
Bloody

Janet bientôt de retour sur scène

Message par Eddith le Mar 18 Juil 2017 - 11:40

cligne2
Eddith
Bloody

Janet ..."State of the World Tour" à Lafayette.

Message par Eddith le Ven 8 Sep 2017 - 8:38

Comme annoncé plus tôt, Janet Jackson a lancé hier soir le "State of the World Tour" à Lafayette.

Son frère Randy était présent dans le public.

Voici ce qui semble être la setlist de la tournée.

MJBackstage

cligne2
Eddith
Bloody

Janet Jackson rend visite aux victimes de l'ouragan Harvey

Message par Eddith le Dim 10 Sep 2017 - 9:48

Janet est arrivée à Houston. En compagnie de son frère Randy.

Janet Jackson s'est rendue à Houston afin d'apporter son soutien aux victimes de l'ouragan Harvey qui a frappé les Etats-Unis.

Après avoir longtemps disparu des radars médiatiques, Janet Jackson est de retour pour de bon !

Entre deux concerts de sa tournée américaine aux Etats-Unis et au Canada qui vient de débuter, elle s'est rendue avec son frère Randy Jackson à Houston afin d'apporter son soutien aux victimes de l'ouragan Harvey.

De catégorie 4, il a submergé le sud-est du Texas avec ses pluies diluviennes.

Vendredi 8 septembre, elle a fait une visite surprise au centre George R. Brown, devenu pour l'occasion un centre éphémère de la Croix rouge en raison des destructions.

La soeur de Michael Jackson a accueilli les rescapés au refuge avant le concert donné sur la scène de Houston le soir-même.

Elle a promis à la ville de Houston, «quelque chose de spécial», le mercredi.

Et vendredi, Janet Jackson a livré lors de sa visite au George R. Brown Center, qui est devenu un lieu de la Croix-Rouge après la destruction causée par l'ouragan Harvey.

La superstar de 51 ans a salué les évacués sur place à l'abri avant son concert à Houston la même nuit.

Sur les vidéos partagées par des témoins, on aperçoit l'interprète de "Scream" prendre des selfies, serrer des mains et porter une jeune bébé, un large sourire aux lèvres : de quoi lui rappeler son petit Eissa, un an, qu'elle a eu avec le qatari Wissam Al-Mana dont elle est séparée.

Mais Janet Jackson ne s'est pas arrêtée là : la chanteuse a reversé tous les profits engendrés par le concert aux secours qui sont intervenus après le passage de l'ouragan Harvey.

C'était aussi le même jour qu'un procès contre les divertissements de Jackson et Live Nation sur une série de concerts annulés en 2016 a été révélé être réglé par TMZ .

Le règlement, dans lequel les fans ont reçu un montant non divulgué pour le report de sa tournée après avoir été enceinte du fils Eissa, est un souci juridique de la plaque de Janet alors qu'elle sort son divorce du milliardier ex-mari Wissam Al Mana.

Janet a lancé sa tournée State Of The World le jeudi soir à la Nouvelle-Orléans, réalisant 35 coups et ses titres préférés lors de son retour sur scène.

Le spectacle a reçu des notes élevées des critiques qui ont fait l'éloge de l'interprète pour ses mouvements sur place après avoir accouché en janvier de cette année et avoir perdu 60 kg supplémentaires en seulement quelques mois.

Janet a pris son site officiel et les chaînes de médias sociaux pour aborder les nouvelles en tête et annoncer que la tournée incontournable deviendrait la tournée de l'état du monde.

Le thème socialement conscient de la tournée s'inspire des pistes dans le catalogue arrière de Janet tel que New Agenda et What About that deal the racism and domestic violence.

Ses succès optimistes sont encore sur la liste définie, y compris les morceaux Billboard Hot 100 # 1 tels que All For You, Miss You Much et That's The Way Love Goes.

La bonne amie de Janet, Tyler Perry, a été repérée dans le public lors de la soirée d'ouverture de la tournée.

closermag

cligne2
Eddith
Bloody

Janet Jackson fond en larmes après avoir interprété « What About »

Message par Eddith le Mar 12 Sep 2017 - 8:16

De passage à Houston dans le cadre de sa tournée State of the World, Janet Jackson a fondu en larmes.

C’est juste après avoir interprété son titre What About, que la sœur de Michael Jackson n’a pu contenir son émotion, comme le relate Eonline.

A la fin de la chanson, sortie en 1997 et qui parle de violences conjugales alors qu’elle était mariée avec René Elizondo Jr., la chanteuse a déclaré, entre deux sanglots, « C’est moi ».

Le soutien des fans

Un moment chargé d’émotion, qui a attiré la sympathie de ses fans, nombreux d’entre eux ayant manifesté leur soutien sur les réseaux sociaux.

Paroles et traduction de «What About»

What About (Qu'en Est-il ?)

We walked along the beach
Nous marchions le long de la plage
What a moon lit night
Lors d'une nuit de pleine lune
He held my hands in his
Il a pris mes mains dans les siennes
He kissed me he said
Il m'a embrassée, il m'a dit
I wanna spend my life with you
Je veux passer ma vie avec toi
I want you for my wife
Je veux que tu sois ma femme
Just then I thought
J'ai alors pensé

Chorus :
Refrain :
What about the times you lied to me
Qu'en est-il du temps ou tu me mentais ?
What about the times you said no one would want me
Qu'en est-il du temps où tu me disais que personne ne voudrait de moi ?
What about all the shit you've done to me
Qu'en est-il de toute cette merde que tu m'as fais subir ?
What about that
Qu'en est-il ?
What about that
Qu'en est-il ?
What about the times you yelled at me
Qu'en est-il du temps ou tu me hurlais dessus ?
What about the times I cried
Qu'en est il de ces fois ou je pleurais
You wouldn't even hold me
Tu ne me réconfortais même pas
What about those things
Qu'en est-il de ces choses ?
What about that
Qu'en est-il ?
What about that
Qu'en est-il ?

I took a pause
J'ai pris une pause
And then a deep sigh
Puis un soupir profond
He looked right into my eyes
Il m'a regardé droit dans les yeux
As he said
Comme il a dit
I know I didn't say somethin' wrong
Je sais que je n'ai rein dit de mauvais
I didn't have the courage to say
Je n'avais pas la force d'avouer
But then I thought
Mais j'ai alors pensé

Chorus
Refrain

Chorus 2 :
Refrain 2 :
What about the times you hit my face
Qu'en est- il du temps ou tu me frappais ?
What about the times you kept on when I said
Qu'en est-il du temps ou tu continuais lorsque je te disais
No more please
Arrête s'il te plait
What about those things
Qu'en est-il de ces choses ?
What about that
Qu'en est-il ?
What about that oh
Qu'en est-il oh
What about the times you shamed me
Qu'en est-il du temps ou tu me faisais honte ?
What about the times when you said you didn't fuck Her
Qu'en est-il du temps ou tu me disais que tu ne l'avais pas baisé
She only gave you head
Elle t'a seulement fait une fellation
What about that
Qu'en est-il ?
What about that
Qu'en est-il ?
Don't wanna live my life in misery
Je ne veux pas vivre ma vie dans la misère
Don't tell me you did it 'cause you love me
Ne me dis pas que tu as fais ça car tu m'aimes
I don't believe
Je ne te crois pas
I'm sick and tired
Je suis malade et fatiguée
Your deceptive games
De tes jeux trompeurs
Wonder where
De me demander
You have been
Où tu etais
I can't live life wondering
Je ne peux pas vivre ma vie me demandant

My heart was poundin'
Mon coeur était martelé
But the time had come
Mais le temps était venu
To stop lettin' my whisperin' heart control me
D'arrêter les chuchotements de mon coeur me contrôler
And tellin' my screamin' mind what to do
Et de dire à mon esprit criant ce qu'il était temps de faire
I looked him straight in the eye
Je l'ai regardé droit dans l'oeil
And then I said
Et je lui est donc dit

Source: 20 minutes

cligne2
Eddith
Bloody

Janet Jack­son se « sentait prison­nière dans sa propre maison » quand elle vivait avec son milliar­daire

Message par Eddith le Mer 20 Sep 2017 - 8:50

Juste après la nais­sance de son fils, Janet Jack­son a décidé de divor­cer du milliar­daire Wissam Al Mana qu’elle avait rencon­tré en 2011.
Son frère, Randy Jack­son, est revenu sur cette rela­tion qui était deve­nue toxique pour sa soeur.

Trois mois après la nais­sance de leur fils, la chan­teuse Janet Jack­son a décidé de quit­ter son mari, le milliar­daire Wissam Al Mana.

Le couple s’était rencon­tré en février 2011.
Peu de temps après, ils avaient décidé de s’unir.
Leur mariage avait eu lieu en toute inti­mité le 13 novembre 2012.

Et le 3 janvier dernier, les deux époux étaient deve­nus les parents d’un petit garçon prénommé Eissa, mais leur rela­tion s'est très vite termi­née après cette nais­sance.

Selon un proche du couple, le milliar­daire serait devenu très auto­ri­taire lors de la gros­sesse de la chan­teuse.
Ce qui aurait poussé la petite sœur de Michael Jack­son a demandé le divorce.

Randy Jack­son, son frère, est derniè­re­ment revenu sur cette rela­tion toxique.
Il a évoqué les terribles pres­sions psycho­lo­giques subies par Janet Jack­son. « C'était une situa­tion abusive.
C'est venu tard dans leur rela­tion, les abus verbaux et l'impres­sion d'être une prison­nière dans sa propre maison.
Aucune femme enceinte n'a besoin de se faire insul­ter au quoti­dien.
Il y a eu des choses de ce genre.

Voici ce qu'elle a enduré » a confessé le frère de Janet Jack­son.
Randy Jack­son habite tout près de chez sa sœur à Londres.
Il a confessé lui avoir proposé de venir s’ins­tal­ler chez lui, pour fuir cette terrible situa­tion.

Depuis leur sépa­ra­tion, Janet Jack­son a pu obte­nir la garde de l’en­fant, mais Randy Jack­son confie que les pres­sions du milliar­daire sont constantes.
La chan­teuse s’ef­for­ce­rait d’ar­ron­dir les angles avec son ancien compa­gnon pour le bien-être de son enfant.

Source: Gala

cligne2
Eddith
Bloody

Re: Janet Jackson est en instance de divorce ?

Message par Eddith le Ven 22 Sep 2017 - 9:21

MJBackstage
Eddith
Bloody

Janet Jackson, 51 ans, affiche ses courbes post-bébé dans quatre looks sexy alors qu'elle retourne sur la route pour son tournoi State Of The World

Message par Eddith le Jeu 28 Sep 2017 - 9:57

Elle est restée quelques mois après avoir été séparée de son mari en avril, quelques semaines seulement après avoir accueilli son bébé fils dans le monde.

Mais Janet Jackson a assuré qu'elle était de retour avec une explosion alors qu'elle reprenait son tournoi State Of The World à Vancouver, au Canada , mardi soir.

La chanteuse de 51 ans, qui a donné naissance à son fils bébé Eissa en janvier, a fait quatre changements de costumes tout au long de la soirée, avant d'être sporadie

Janet est heureuse d'être en tournée, après avoir dû retrancher la dernière étape de son parcours mondial incontournable en 2016 en raison de sa grossesse.

Son spectacle, qui comporte 35 hits et des titres favorables aux fans, a reçu les éloges des critiques lors du lancement du 7 septembre à la Nouvelle-Orléans et se dirige vers Seattle, Portland et Reno, au Nevada.

Mailonline

cligne2
Eddith
Bloody

Janet à Gary

Message par Eddith le Dim 29 Oct 2017 - 12:21

Janet Jackson s'est rendue hier dans la petit maison où a elle a vécu avec toute sa famille avant la célébrité..

MJBackstage

cligne2
Eddith
Bloody

Re: Janet Jackson est en instance de divorce ?

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut