Fans de Michael Jackson

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Ven 21 Fév 2014 - 14:06

Un petit test issu du Black And White numéro 11 afin de savoir quel genre de fans vous êtes.

Que vous soyez un vrai fan, un faux fan, un hystérique ou amateur de bonne zik jouez le jeu en donnant votre nombre total de points ainsi que quelques commentaires bienvenus.....

http://www.mjfranceforum.com/discussions-sur-la-carriere-de-michael-jackson/le-test-black-and-white-quel-genre-de-fans-etes-vous/

la page explicative de vos résultats................................ plus bas dans un cadre noir

Bonne distraction !

 cligne2


Dernière édition par Eddith le Mer 2 Mar 2016 - 10:41, édité 2 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

M Chigan : l'idée dêtre fan

Message par Eddith le Mer 26 Fév 2014 - 8:01

Je n’ai jamais eu l’idée d’être fan de quelqu’un. J’ai entendu cette phrase un jour que je discutais de ma passion avec des amis lors d’un dîner. L’idée ? Comment peut-on avoir l’idée d’être fan de quelqu’un ? J’avoue ne pas avoir compris ce que cette personne voulait dire. Comme si on pouvait se réveiller un matin et se dire ’’Tiens, je vais être fan de quelqu’un’’ ou alors que l’on disait un 1er janvier ‘’Ma bonne résolution pour cette année sera d’être fan de quelqu’un’’. Je crois qu’il y a deux types de personnes dans le monde : celles qui ont une passion et celles qui n’en ont pas. Et celles qui n’en ont pas ne pourront jamais comprendre celles qui en ont.

top-50-marc-toescaJe n’ai jamais décidé d’être fan de Michael Jackson. C’est venu naturellement, comme une évidence, un coup de foudre. Voilà pourquoi je ne comprends pas les personnes qui pensent qu’être fan est un élément réfléchit et programmé. Le moins que l’on puisse dire, c’est que je n’étais pas vraiment préparé à ce qui allait m’arriver un soir de février 1989. Ce soir-là, et comme il était de tradition chez nous à cette époque, nous regardions le TOP 50 sur Canal+. Mes parents étaient parmi les premiers clients de cette chaine et à cette époque, nous la regardions très souvent. Le Top 50 était l’une de nos émissions favorites. Nous adorions regarder les clips et nous étions dans le suspens de savoir qui allait être numéro un chaque semaine.

J’ai donc forcément vu tous les clips de l’album Bad. Mais, j’avoue ne me souvenir d’aucun d’entre-eux. J’avais six ans quand Bad est sorti. Trop jeune pour comprendre le phénomène, mes 45 tours préférés se composaient de Titi et Gros-Minet, Nono Le robot, Chantal Goya et quelques autres titres dont je tairai le nom pour garder le peu d’amour propre qu’il me reste encore après cette révélation.
Leave_Me_Alone_(Micheal_Jackson_single)_coverartJe me souviens cependant que mon frère avait demandé à avoir le 45 tours de Smooth Criminal. Il adorait la chanson. Nous l’écoutions parmi d’autres vinyles sur notre tourne-disque mono-enceinte 5W, et j’ai souvenir que l’intro me faisait peur. Ce coeur qui battait fort avec un bruit de respiration que je trouvais oppressant ; j’en ai encore des souvenirs aujourd’hui. Pourtant, le titre qui me fit véritablement découvrir Michael Jackson, fut Leave Me Alone. C’est précisément cette chanson que je découvrais ce fameux soir de février 1989. Cette musique me fascinait. Les choeurs, la ligne de basse au synthétiseur, la voix de Michael : tout me fascinait. Le clip me marqua également et aujourd’hui encore je me souviens parfaitement de ce gros dentier qui semblait vouloir se refermer au passage de la caméra. Sans comprendre ce qui m’arrivait, j’étais sous le choc. Je venais de prendre une véritable claque et je pressais ma mère de m’acheter le 45 tours. Elle le fit au Monoprix d’Aubervilliers pour la modique somme de 25 Francs. Je ne compris pas tout de suite que j’étais en train de devenir fan. C’était juste une chanson que j’adorais et que j’écoutais en boucle, alternant avec la face B qui n’était autre que Human Nature que j’aimais énormément. J’avais l’impression d’écouter une chanson mélancolique et je me souviens parfaitement en train de jouer sur mon lit à écouter cette merveille musicale.

Mes premières années de fan se composaient donc de deux 45 tours que nous écoutions souvent avec mon frère le dimanche après midi pendant que mes parents regardaient Starsky et Hutch à la télé.

Mais, encore une fois, j’étais jeune et je ne comprenais pas très bien ce qui m’arrivais. Je n’avais pas du tout l’idée de demander à avoir l’album Bad ou les autres albums de Michael. A vrai dire, je ne réalisais pas très bien le principe d’une promotion et qu’un 45 tours était extrait d’un 33 tours ou d’une cassette que l’on pouvait acheter dans le commerce. Les souvenirs que j’ai de nos visites au rayon vinyles du Monoprix se limitaient aux bacs des 45 tours. Je n’allais pas voir les 33 tours ou les cassettes. Nous en avions pourtant à la maison, mais je ne faisais pas le rapport.

Le véritable tournant arriva quelques années plus tard avec la sortie de Dangerous. Nous étions en novembre 1991. J’avais 10 ans. A l’inverse de l’album Bad, je me souviens mieux de la promotion de cet opus. J’ai notamment dans la tête la fameuse pub qui passait en boucle et qui disait que l’on pouvait gagner des pin’s de Michael Jackson en appelant un numéro. Pour autant, je n’avais pas acheté l’album à sa sortie. Premièrement, parce que je devais demander à ma mère de le faire, mais aussi parce que je n’avais pas connaissance de la date exacte de sortie. Je me souviens juste avoir revu Michael à la télé et l’avoir entendu à la radio, ce qui me permis de comprendre qu’il y avait un ‘’nouveau Michael Jackson’’.

Mickael-Jackson-Cassette-Audio-Dangerous-Cassettes-Mini-disques-Laser-disques-350794139_MLC’est donc un an plus tard, à Noël en 1992 que je reçu enfin cette cassette de Dangerous. Nous avions reçu la visite de la famille de ma mère pour les fêtes de fin d’année et ma cousine avait l’album avec elle. Elle avait aussi des masques faits à partir du regard que l’on peut voir sur la pochette et je la revois encore avec ce masque sur la tête pendant que je découvrais l’album en entier. J’étais fasciné par ce que je découvrais. La pochette de l’album était sublime et les chansons me captivaient ! Voyant cela, ma mère comprit qu’elle venait de trouver le cadeau de Noël qui me plairait assurément. De leur côté, mon oncle et ma tante m’achetèrent un poste double-cassettes au Giga Store de Pantin. De cette façon, j’étais autonome. Je pouvais écouter ma cassette seul dans ma chambre. Je crois que je dus l’écouter des centaines de fois. Pendant mes devoirs, pendant que je dessinais ou que je jouais dans ma chambre, Dangerous tournait en boucle. Sans cesse, je tournais la cassette (et oui, pas d’auto-reverse) et je l’écoutais, encore et encore. C’est là que je commençais à en vouloir plus. Sentant ma passion monter au fil des semaines, ma mère demanda à un ami de bien vouloir me prêter des CD et des VHS qu’il possédait. Je découvrais pêle-mêle le Making Of de Thriller, Moonwalker, Dangerous The Short Films, un Best-Of des Jackson 5 ou encore l’album Off The Wall. C’était une période bénie ou je ne connaissais que peu de choses sur Michael et ou chaque découverte était une claque de plus. Tel un boulimique en pleine crise, je consommais du Michael Jackson sans rassasier ma faim. Et plus j’en découvrais, plus j’adorais. Je compare souvent cette période avec la scène dans Matrix ou Néo prend du plaisir à apprendre les arts-martiaux et qu’il en veut toujours plus. J’étais exactement dans cet état d’esprit.

Les années suivantes furent marquées par d’innombrables découvertes : Le magazine Black & White, les albums des Jacksons et Jackson 5 et, bien évidemment, des albums solos de Michael que je découvrais avec un plaisir absolu. On me donnait également des posters, des articles de presse et autres babioles Jacksoniennes, reliques de fans éphémères qui étaient heureux de me faire plaisir en même temps que de se débarrasser de vieilles coupures de magazines.
Je me découvrais également une passion pour les collectors. Je dévorais la rubrique Call-Hector du magazine Black & White et je tentais naïvement de trouver certains d’entre-eux au Leclerc de mon quartier. Faisant choux blanc à chaque fois, je compris alors à quel point la rareté de ces objets nécessitait des années de recherches et d’écumer les conventions et autres boutiques spécialisées. Heureusement, la boutique réservée aux Chevaliers de Neverland permettait de dénicher quelques pièces intéressantes.



Michael prenait une place de plus en plus importante dans ma vie. Sa musique me remontait le moral et je m’enfermais petit à petit dans son univers au point de le défendre bec et ongles contre les commentaires désobligeants lors des dîners de famille. Ma chambre devenait aussi un sanctuaire que mes parents faisaient volontiers visiter comme la curiosité de l’appartement familiale. Il est vrai que les posters avaient remplacé le papier peint et que mes étagères étaient devenus des présentoirs à collectors.

Le passage du HIStory Tour à Paris en 1997 fut aussi un moment important. Je vis Michael en vrai pour la première fois et je me retrouvais également au milieu de centaines de milliers de fans. La période HIStory était absolument géniale. On voyait Michael partout, l’album marchait très bien en France et le court métrage Ghosts et l’album Blood On The Dance Floor furent de savoureux bonus.

En 2000, internet arriva à la maison. Je découvrais alors les joies d’écouter des inédits en entier en qualité real player absolument minable mais tellement fascinant !
Bien que le paysage français des sites français consacrés à Michael était assez étoffé, je posais mes bagages sur le site mjinvincible.net. J’aimais bien son design et l’ambiance qui y régnait sur le forum me correspondait assez. Internet était une vraie révolution dans la manière d’échanger avec les autres fans. Avant, il fallait passer par des échanges courriers via les annonces déposées dans le magazine Black & White. C’était long et assez fastidieux. Les forums de discussion offraient un échange direct. Pas besoin de timbre ou d’enveloppe. Il suffisait de se connecter pour échanger avec des centaines de personnes en même temps. Ce qui paraît banal aujourd’hui était une vraie nouveauté au début des années 2000.
Mon implication pour mjinvincible.net devenait de plus en plus forte. Je passais beaucoup de temps sur le forum et mes montages photos attiraient l’oeil de Ryan, le webmaster. Je me suis donc vu proposé d’intégrer l’équipe du site afin d’apporter mon aide en réalisant des logos ou des bannières et en étant également modérateur du forum. J’étais très heureux d’apporter ma contribution. Ce site reste important pour moi car j’y ai dialogué pour la première fois avec d’autres fans. Nous avions les mêmes attentes, les mêmes envies, nous parlions le même language. Je dialoguais également avec une certaine Carousel7 qui allait quelques mois plus tard devenir ma compagne, avec laquelle je partage toujours ma vie aujourd’hui.

image04Et puis un beau jour, Ryan m’indiquait qu’il n’avait plus le temps ni l’envie de continuer à animer le site. Je me souviens que l’on avait discuté de la possibilité que je reprenne les commandes, mais nos discussions n’ont pas abouties dans ce sens. La meilleure chose à faire était plutôt de lancer mon propre site. Ryan me donna un gros coup de main à mettre ça sur pieds et notamment l’installation du forum. Si le forum fut opérationnel avant le site, le lancement officiel fut tout de même fixé au 10 décembre 2003. A l’époque, il s’agissait juste de continuer mon travail entamé avec mjinvincible.net car ma motivation était forte et je voulais absolument continuer à partager avec les fans et à offrir un espace dédié à mon idole dans lequel j’espérais y retrouver les internautes dans le même état d’esprit que le miens.
Avec le temps, et surtout avec l’aide précieuse de mon acolyte BIGBROTHER, MJLegend est devenu un site qui compte pour beaucoup de fans, et c’est sans doute la plus grande satisfaction pour nous. Il fut aussi le point de départ de nombreux projets qui m’ont permis de vivre ma passion plus intensément que jamais et de rencontrer des acteurs du monde Jacksonien que je n’aurais jamais penser rencontrer un jour. Dire que tout cela a commencé avec des petits montages Photoshop est assez incroyable. Comme quoi, les plus petites choses peuvent donner de grands résultats.


25/02/2014
Source: M.Chigan
Permalink
10 ans MJLegen

   

 cligne2


Dernière édition par Eddith le Jeu 3 Juil 2014 - 9:09, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par rocketstar le Mer 26 Fév 2014 - 19:36

Edith je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aime pas ce mot "fan", on est passionné par quelque chose ou quelqu'un...ou pas. On ne décide pas d'être fan, d'aimer quelqu'un, çà nous tombe dessus, sans que l'on se rende compte. Moi c'était à mes 11 ans, j'ai découvert à la tv le film The Wiz avec Michael, puis le clip thriller et là tout a basculé, j'étais dans un tourbillon d'amour pourtant à 11 ans seulement et sans m'en rendre compte, je suis rentrée dans son monde et j'ai construit ma bulle autour de çà...chaque sortie d'album était le plus beau jour de ma vie, j'étais heureuse dans cet univers....et depuis 5 ans, je suis perdue... l'amour inconditionnel, c'est beau et ça fait souffrir..... pleure2 
avatar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 372
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

"B" le grand mystère

Message par Eddith le Jeu 3 Juil 2014 - 9:06






Depuis plusieurs jours, une mystérieuse affiche circule sur les réseaux sociaux. Elle désigne un événement qui concerne les fans de Michael Jackson et qui aura lieu en novembre prochain.
Cet événement se déroulant visiblement à Paris, nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons plus d’informations à ce sujet.

Source : MJLegend / Facebook / Twitter


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Laynangel le Dim 6 Juil 2014 - 2:17

Mince je ne trouve pas les résultats j'ai fait le test pour rien c'est dommage :/
avatar
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Dim 6 Juil 2014 - 8:47

Laynangel, Va sur ce lien et tu trouveras tes réponses

http://fan-de-michael-jackson-7.skyrock.com/3103946505-Quel-genre-de-fan-etes-vous.html


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Laynangel le Dim 6 Juil 2014 - 23:09

Merci beaucoup Eddith :) Alors personnellement je suis entre 51 et 70 et le résultat me va :) il me correspond assez bien en fait ^^

Par contre je n'ai pas répondu à la question 9 parce que je l'ai trouvé sans intérêt et même un peu bizarre :p il aurait fallu une réponse "Michael ne ferait jamais ça" pour que je coche XD

Et je n'ai pas non plus répondu à la question 43 parce que je l'ai trouvé un peu consternante :/

Mais bien sûr ce n'est pas ta faute, et c'est sympa d'avoir partagé ce questionnaire ^^

Personnellement j'aime beaucoup ce magazine :)
avatar
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Nouveaux éléments

Message par Eddith le Lun 7 Juil 2014 - 13:33




Dans notre news du 03/07 dernier, nous vous parlions d’une mystérieuse affiche annonçant un événement parisien destiné aux fans de Michael Jackson en novembre prochain.

Il y a désormais du nouveau. En effet, une page Facebook ainsi qu’un site internet ont été mis en place. Aucune info n’a filtrée pour le moment. Des fans parlent de la venue possible de Bill Botrell, Brad Sundberg, Bruce Swedien, Brad Buxer ou tout simplement que le B indique le retour de quelqu’un ou de quelque chose.

Nul doute que ce feuilleton n’en est qu’à ses débuts. Espérons qu’il annoncera quelque chose de concret et de réellement intéressant pour les fans. En tous cas, le mystère fait son effet !

Source : MJLegend / Facebook


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Laynangel le Lun 7 Juil 2014 - 22:00

Bonjour :)

Aurais-tu le lien facebook s'il te plait? :) Je n'arrive pas à le trouver :/
avatar
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 8 Juil 2014 - 7:04

Tout ce que j'ai c'est ce lien
http://www.b-2014.com/
Je n'en sais pas plus
La page facebook ne répond pas


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Laynangel le Mar 8 Juil 2014 - 21:28

Ok merci c'est déjà une piste :)
avatar
Laynangel
On the wall

Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : un de ses fans marqué à vie... et à sang !

Message par Eddith le Dim 13 Juil 2014 - 9:08





Regardez , c'est ........ impressionnant !!








Soit on est fan jusqu'au bout, soit on ne l'est pas. Telle serait la devise de Pete Carter, admirateur du roi de la pop Michael Jackson. Certains pouvaient dépenser des fortunes pour aller voir la star à l'occasion de son come back inespéré à Londres. Le garçon a peut-être déjà acheté sa place de concert, mais il a été encore plus loin dans sa vénération.

Le jeune homme ne pouvait certainement pas acquérir un des objets cultes de sa star. De toutes façons, même s'il avait été milliardaire, la vente aux enchères de milliers d'effets de Michael Jackson a été annulée.

N'écoutant que son courage, il a réussi, en croisant hier à Beverly Hills son idole, à lui demander de signer un autographe... sur son dos ! Cela vous paraît insolite ? Ecoutez plutôt la suite. Le soir même, il s'est rendu chez un tatoueur pour que ce dernier grave sur sa peau la signature de Bambi. Le résultat est impressionnant ! Des larmes ont dû couler mais elles étaient probalement plus de joie que de souffrance...

Michael Jackson est un excentrique, certains de ses fans ne le sont pas moins !


http://www.purepeople.com/article/michael-jackson-un-de-ses-fans-marque-a-vie-et-a-sang_a29352/1


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Are MJ fans ready ? ................

Message par Eddith le Dim 13 Juil 2014 - 15:54


Toujours beaucoup de questions sur cette mystérieuse affiche !!!



ça se précise un peu ...




Rachelmj à écrit  sur : http://www.mjjlegacy-officiel.com/site/forum/les-actualites/295-b-un-evenement-pour-les-fans-en-novembre-2014

"Je crois que j'ai ma petite idée........  mais je préfère ne rien dire tout de suite....je me trompe peut être ;)
Et si je ne me suis pas trompée dans mes calculs..l'évènement devrait avoir lieu le 8 novembre"


Alors Rachelmj ne nous laisse pas dans l'incertitude partage ta "petite idée" avec nous svp !


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Dim 13 Juil 2014 - 18:13


Jiminy tu crois que toute cette pub a un rapport avec le commencement de la future émission d'Alejandra ? moi pas

Je ne vois pas ce que les fans de Michael ont affaire avec elle, perso elle ne m'a jamais trop intéressé

J'ai ouvert le topic " Bientôt une nouvelle émission de télé réalité sur Alejandra et ses enfants ! " pour l'info pas plus

Nous verrons bien !

En attendant les idées fusent et j'aimerais bien connaitre celle de Rachelmj !!!


 cligne2 
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par jiminy le Dim 13 Juil 2014 - 18:22

Non , non Édith ... je n'ai aucune idée de ce que cela peut présager, je ne rapportait que le tweet que j avais vu juste après avoir lu ton poste mais cela ne veut pas dire que j y crois . :)
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Lun 14 Juil 2014 - 12:59




Hypothèses des fans  ....................... numéro ................

" C'est un masterclass/Conférence de BRUCE SWEDIEN (l'ingénieur du son de Michael Jackson) qui se prépare en novembre prochain.
Remarquez la façon dont est présentée le microphone, Bruce est un fan des microphones."

Ou encore .....................

" La sortie d'un This Is It B (après le This Is It "A" de 2009), regroupant d'autres images de répétitions de 2009 pour le moment inédites
Dirty Diana, Dangerous et Heal The World, alors que les séquences de ces chansons ne sont pas inclues dans le film sorti en octobre 2009.

Et ...............

"Plus sérieusement, vu l'affiche et les sièges rouges, il s'agit soit d'une salle de cinéma, soit d'une salle tout court.
Donc ce sera soit un truc en 3D, soit une conférence"

Soyons fous ou rêveurs ...................

"Back !! son comeback, son retour. Il donnera son premier concert à Paris puis enchainera sur une tournée méga international jusqu'a ses 60 ans où il fournira un dernier moonwalk et s'éclipsera à jamais."

Qu'en pensez-vous ? Moi ça m'intrigue pas vous ??


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par jiminy le Lun 14 Juil 2014 - 13:26

Plutôt que cela m'intrigue ...... vivement novembre .  bon 

Merci du partage de tous ces articles .  cligne2 
avatar
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par bettyboom le Lun 14 Juil 2014 - 14:42

son retour ça j'y crois pas trop mais bon .......     silence1
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 491
Age : 61
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 15 Juil 2014 - 20:21

Ah ! on dirait que cela se précise

Regardez cette vidéo et le logo " in studio with Bruce S.":



C'est peut-être une conférence de Bruce Swedien !
Le logo est très ressemblant

Désolée les filles ce ne sera pas le "retour" tant espéré  


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith le Ven 18 Juil 2014 - 14:22

Alors çà ...... avec Siedah Garrett




Ou çà ... ???




Mystère ! le même micro sur ces deux photos
Comparez




 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par ILOVE_MJ le Ven 18 Juil 2014 - 18:13

Il s'agit juste d'un évênement organisé par MJlegend.com ( un site de fans comme celui-ci) par Appert Davy. C'est par ailleurs lui qui a posté cette affiche sur tous les reseaux sociaux.

J'aurai aimé vous donné news plus croutillantes. DSL.

avatar
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Bea et Bruce Swedien en visio-conférence

Message par Eddith le Lun 11 Aoû 2014 - 8:57

Avons-nous enfin la réponse au fameux   "B"  mystérieux ????



C’est la nouvelle du week-end pour les fans de Michael Jackson. A l’initiative de l’association Music First, Bea et Bruce Swedien seront en visio-conférence au SAE Institue en novembre prochain.

Est-il encore nécessaire de présenter Bruce Swedien ? Ingénieur du son hors-pair auréolé de cinq Grammy Award, Bruce Swedien est connu pour avoir travailler sur tous les albums solos de Michael entre 1979 et 2001. Souvent présenter comme l’un des meilleurs ingénieurs du son de l’histoire, Bruce livrera ses souvenirs et ses anecdotes en direct de son studio privé en Floride, entouré de ses disques d’or, ses récompenses et ses objets liés à Michael.
Bea Swedien, sa femme, sera également présente. Femme de l’ombre ayant côtoyée les plus grands noms de la musique, Bea a des anecdotes incroyables à partager et en fera donc profiter les fans pour la première fois.

Bruce a déjà fait quelques apparitions dans des séminaires privés mais essentiellement aux Etats-Unis. Les fans français auront donc un privilège rare.

Les tickets ne sont pas encore en vente, mais le nombre de places limités sera à prendre en compte lors de l’ouverture de la billetterie.

Source : MJLegend / Music First


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

LIVE WITH THE SWEDIENS

Message par Eddith le Sam 23 Aoû 2014 - 10:08




Une bande-annonce vidéo concernant la visio-conférence de Bea et Bruce Swedien le 8 novembre a été mise en ligne.

Les billets seront en vente prochainement. Mais des informations sur le déroulement de l’événement sont déjà disponibles sur le site b-2014.com/

Sources : Music First / MJLegend


 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des ventes le 12/09 !

Message par Eddith le Dim 31 Aoû 2014 - 8:55




L’association Music First vient d’annoncer que la mise en vente des places pour la visio-conférence de Bruce et Bea Swedien est prévue pour le 12 septembre.

Les places seront en vente uniquement sur le site b-2014.com

Voici le communiqué :

   Le moment est arrivé de vous annoncer que les ventes pour Live With The Swediens vont bientôt s’ouvrir !!
   L’ouverture des ventes aura lieu le 12 septembre à midi pile, sur http://www.b-2014.com.

   Comme vous pouvez le deviner, le nombre des places disponibles est limité…
   Donc soyez sûrs d’être dans les starting blocks!

   Vous aurez deux options: une place standard ou un pack VIP, dont les détails vous seront communiqués le 12 septembre.

Source : Music First / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3647

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fans de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum