Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Fans de Michael Jackson

+4
bettyboom
jiminy
Laynangel
rocketstar
8 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty VIDÉO: Hector a terminé la saison 3

Message par Eddith Ven 13 Juil 2018 - 10:30

Fabrice alias Hector Barjot termine la saison 3 avec une vidéo finale sur l'année: Ultimate Collector Books, Smile Vinyl, l'exposition On the Wall à Londres et à Paris, Kingvention 2019, Japan Merch et Merch officiel sur michaeljackson.com, le Pepsi canettes, MJ ONE, les calendriers officiels MJ, MJ Youtubers et King of Shop ...

Jusqu'à la saison 4 ... Merci Hector pour une saison incroyable! Nous l'avons aimé!





Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 3 Sep 2018 - 8:30

Hector est de retour avec une toute nouvelle vidéo sur Moonwalker cette fois.

Eh bien, Hector obtient les grosses armes pour celui-ci avec des disques laser et VHS du Japon, des promotions incroyables du Royaume-Uni, des poupées et des cartes holographiques, tout est si beau et rare!

N'attendons plus:




About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 8 Sep 2018 - 9:30







About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Michael Jackson HUGO BOSS vs Hector Barjot

Message par Eddith Mer 19 Sep 2018 - 11:41

Nous connaissons tous la gamme de T-shirts Michael Jackson HUGO BOSS… Mais voici Hector avec la vidéo la plus drôle de l'année!

C'est vrai! HUGO BOSS a sorti un ensemble de 3 t-shirts pour célébrer l'anniversaire du roi de la pop en août et a suivi une série de publicités incluant une publicité officielle.

Hector a pris à cœur de refaire la publicité avec les vrais fans de MJ comme modèles!

Avec l'aide d'Aldo Montes du Mexique bien sûr! et le couple a créé une nouvelle publicité HUGO BOSS brillante:




On l'aime tellement, on le regarde souvent! Prendre plaisir!


About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 24 Sep 2018 - 8:42





About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 8 Oct 2018 - 8:25




About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 10 Oct 2018 - 15:15






 Fans de Michael Jackson - Page 7 FB-Cover




About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty VIDÉO: Hector et les conteneurs MJ ONE…

Message par Eddith Lun 22 Oct 2018 - 9:00





About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 24 Oct 2018 - 12:14

La nouvelle vidéo de ‘’Salut les Fans’’ vient d’être publiée sur YouTube.

Cette fois Davy se penche sur les derniers rebondissements du scandale des ‘’Cascio Tracks’’, ces titres publiés sur l’album posthume Michael (2010) et qui semblent interprétés non pas par Michael Jackson, mais par un sosie vocal.

Il y a quelques semaines, les réseaux sociaux s’étaient fait l’écho des dernières révélations du procès intenté par une fan contre Sony Music, L‘Estate Of Michael Jackson, Eddie Cascio et James Porte.

L’occasion de faire le point sur cette invraisemblable affaire qui a secouer le monde de la musique.




MJLegende


cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Jeu 25 Oct 2018 - 8:48

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Salif

Salif Lasource, un Street Dancer français, a pris d'assaut les médias français avec sa danse dans la rue de Paris pour «Rock With You» et a exécuté un incroyable moonwalk!

Peut-être parce que «Michael Jackson: Sur le mur» arrive au Grand Palais à Paris cet hiver, les médias français sont devenus fous avec cette vidéo et ont fait de Salif une célébrité locale!

Mais il est clair que le jeune homme a passé beaucoup de temps à s’entraîner et le résultat est tout simplement parfait!

The Dancer, également connu dans la version française de «World of Dance», a depuis réalisé de nombreuses vidéos sur le style et la musique de Michael Jackson.

vous pouvez suivre Salif sur son FACEBOOK


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 5 Nov 2018 - 15:33






About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Jackson Collector Book Series

Message par Eddith Sam 10 Nov 2018 - 11:59

-20%) BONNE NOUVELLE !! Notre prestataire Peecho prépare déjà les fêtes de fin d'année.

Et vous offre une réduction de 20% sur vos commandes de livres avec le code "HOLIDAYS2018"

C'est sans doute le bon moment d'aller faire du shopping sur http://www.chronica.be non ?

 Fans de Michael Jackson - Page 7 45647087_442443569493189_8558035491935485952_n.jpg?_nc_cat=104&_nc_ht=scontent-cdt1-1


MJBackstage

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Rencontre avec Michael Jackson!

Message par Eddith Sam 17 Nov 2018 - 10:39

Comme je me souviens, comme la plupart d'entre nous, mon rêve était de rencontrer Michael. En 2006, trois jours après mon 19e anniversaire, mon rêve est devenu réalité lorsque Michael est venu à Londres pour accepter le Diamond Award aux World Music Awards. C'est mon histoire…

"Comment ça va?!" Cria Michael en sortant de la scène. Je l’avais enfin fait, mes propres oreilles avaient entendu Michael Jackson chanter en direct. Bien sûr, il ne restait que quelques lignes, mais le son était puissant car son micro était réglé au maximum! Quittant l’arène d’Earls Court, je pleurais, mon amie Mayah pleurait… c’était vraiment «un moment». Nous nous sommes précipités à l’hôtel et Michael était à la fenêtre en train de saluer les fans alors que nous étions unis dans le choeur du «Diamond Award… Diamond Award». Il nous a fait signe de la récompense, fier de son exploit. L’atmosphère de cette nuit à l’hôtel Hempel était électrique et je me souviens avoir pensé que je me trouvais au milieu de Michael Mania! C’était officiellement le jour le plus parfait de ma vie, ou du moins le pensais-je parce que le lendemain le dépasserait! Les choses se sont calmées vers 12 h 30 et nous avons pris le bus de nuit pour retourner à Mayah, toujours sous le choc de l'adrénaline de voir Michael sur scène. 3h du matin, nous nous sommes arrêtés pour vérifier les papiers. Ils ont affirmé qu'il triomphait (ce qu'ils reviendraient plus tard dans l'édition de 6h). Nous sommes littéralement tombés par la porte, nous avons dit bonne nuit et nous nous sommes effondrés.

Quand Michael était en ville, dormir était un luxe. Vous ne pouviez pas vous permettre de rester au lit par crainte qu’il fasse peut-être quelque chose et vous n’êtes pas là pour en faire partie. Nous nous sommes réveillés vers 9h. Il était tard pour nous un jour de Michael, mais comme nous étions rentrés chez nous tard la nuit précédente et restions devant l'hôtel la nuit précédente, nous en avions besoin.

 Fans de Michael Jackson - Page 7 224668_106722669415598_8299972_n-e1542395795900

En arrivant à l’hôtel, nous avions des haricots sur le pain grillé pour le petit-déjeuner, le premier de la semaine. Quand Michael était en ville, vous avez pris vos repas là où vous le pouviez. Il n'y avait pas le temps de s'asseoir pour un repas. Le sommet des World Music Awards était toujours là et nous avons donc décidé de ne pas nous précipiter ce matin-là. Nous sommes arrivés à l'hôtel vers 12h30, encore une fois en retard pour nous. J'ai repéré Kim à l'avant des barrières et je l'ai appelée au-dessus de la foule. Elle s'est retournée et m'a fait signe d'attendre et a fait demi-tour… à qui parle-t-elle?

Quelques instants plus tard, elle se fraya un chemin à travers la foule… «Commencez à marcher maintenant! Puis elle s’est tournée vers nous et a brandi une note «MJ, Prince Edward Theatre 14h30», dans l’écriture de Michael !!! Une note de Michael Jackson n’a nécessité aucune hésitation de ma part et je me suis précipité sur la route pour héler un taxi.

Nous tremblions tous lorsque le chauffeur de taxi a déchiré les rues de la ville. Nous lui avions promis de doubler le prix du billet s’il nous faisait atterrir dans la moitié du temps.

Sautant du taxi, nous avons atterri au théâtre Prince Edward. J'étais submergé par la pensée: «Je n'ai rien à signer pour lui!». J'ai donc acheté le programme de l'émission et pris un stylo à la billetterie. Les 5 d'entre nous se sont alignés devant l'entrée. Nous étions prêts à avoir une réunion privée avec Michael!

Personne ne parlait, les nerfs s'étaient installés. Nous regardions tous frénétiquement de gauche à droite… où était Michael?

Nous avons entendu un bruit à l'horizon et avant d'avoir eu le temps de nous consulter, des hordes de fans ont éclaté au coin du Prince Edward Theatre et j'ai immédiatement senti que mes chances de rencontrer Michael avaient été déçues. Avec eux, ils achetaient les médias, tout le monde se battait pour une place autour de l'entrée, un klaxon retentissait derrière moi et un VUS noir se garait sur le trottoir juste à côté de nous. C'était Michael et cela se passait maintenant! La porte du SUV s'ouvrit et les membres de la sécurité sortirent et tentèrent de dégager un chemin entre le véhicule et la porte. Ils ont commencé à crier aux fans de reculer, mais les fans à l'arrière se sont mis à pousser pour avoir un aperçu de Michael. C'était une mêlée épique!

À l’arrière de la voiture, Prince a ouvert la petite vitre pour s’enfuir et un paparazzi a saisi l’occasion pour passer son objectif dans l’espace et commencer à photographier. Je me suis légèrement tordu pour placer mon bras au-dessus des autres ventilateurs et j'ai saisi l'objectif par la fenêtre pour le tirer vers l'extérieur. "Non! Vous ne photographiez pas ses enfants », ai-je crié au papa. «Lâche mon putain de caméra», cria-t-il, mais je refusai. Certains fans derrière m'ont vu lutter avec ce gars et l'ont aidé en le tirant en arrière et en l'éloignant du SUV. «Surveille tes mains!» Ai-je crié et j'ai poussé la petite fenêtre.

La pression et la tension entre les supporters et la sécurité se poursuivait et étant à l'avant, mes amis et moi nous avons fait signe de nous lier les bras et de former une barrière humaine de chaque côté de la porte afin que Michael et les enfants puissent entrer. théâtre. L’un des membres de la sécurité nous a remercié et a ensuite déclaré: «Désolé, nous allons devoir faire pression sur vous pour que ceux qui se trouvent derrière vous reviennent.» Ils ont commencé à nous pousser contre la poitrine et les supporters et à appuyer. C'était extrêmement douloureux! Vous avez beaucoup entendu parler de ce qui se passe autour de Michael tout le temps, mais être au cœur de cela est autre chose.

 Fans de Michael Jackson - Page 7 MJ-Car-300x223

À ma droite, je vis une grande main qui tendait la main et signalait à l'un des membres de la sécurité de retourner dans la voiture. «C’est la main de Michael!» Ai-je dit à Mayah «Regardez!» Le responsable de la sécurité a sauté dans la voiture et est ressorti tout de suite. «Ok les gars, écoutez», nous a-t-il dit. "Michael veut que vous chantiez tous" Fuck the press ... pouvez-vous faire ça? "Et nous étions partis. Fort et fier!

Comme nous le chantions, les fans s'étaient légèrement reculés pour pouvoir lever les poings et crier: «Baise la presse, Michael est le meilleur. Baise-le, Michael est le meilleur.» Au milieu, la sécurité se précipita dans Prince, Paris et Blanket. dans le théâtre et à l'abri des regards. Michael a été laissé dans la voiture et nous pouvions l'entendre rire fort (ce rire! OMG!) Alors que nos chants allaient plus vite. La sécurité a saisi leur moment et un Michael est apparu à la porte du VUS… la poussée par derrière a recommencé, elle était plus violente cette fois-ci et l'inquiétude sur le visage de la sécurité était claire pour mes amis et moi, nous avons commencé à crier aux fans reculer pour que Michael ait un chemin clair, mais ils n'écoutèrent pas. En un battement de cœur, ils ont réussi à faire passer Michael par les portes du théâtre et, dans le tumulte, il s'est légèrement cogné l'épaule contre la portière de la voiture. Je n'étais pas content!

Mayah et moi avons immédiatement basculé (fidèle à la forme) et avons commencé à crier après les fans. Nous étions en colère, non seulement ils avaient mis la sécurité de Michael en péril, mais nous avions manqué ce que nous pensions être une excellente occasion de le voir de près.

Les gens ont commencé à se détendre dans la foule serrée lorsque la porte du théâtre s’est ouverte et que l’un des agents de sécurité de Michael est sorti. Je me dirigeai droit vers lui. «Je suis vraiment désolé pour tout cela. Dites à Michael que nous avons essayé de l’empêcher de se faire mal et nous leur avons demandé de revenir en arrière et…» Il a pris son bras autour de moi et m'a dit de ne pas m'inquiéter. Le prochain mouvement m'a choqué. Il m'a rapproché des portes du théâtre, en a ouvert une et m'a poussé dans le hall. J'ai paniqué. Ai-je assez d'argent pour un billet? Pensait-il que je voulais acheter un billet? Mon découvert est au maximum, mon prêt étudiant est retardé… Qu'est-ce que j'allais faire? Le responsable de la sécurité est intervenu quelques instants plus tard et je lui ai dit: «Je ne peux pas être ici sans mon ami…. Son… celui avec les tresses et le manteau noir, elle a besoin d'être avec moi! Une main sur mon épaule et dit: «Michael a acheté des billets pour vous, alors il faut que vous choisissiez d'autres personnes pour vous accompagner.» J'ai pointé Mayah et le responsable de la sécurité a envoyé un autre pour la faire entrer. Elle est venue. «Qu'est-ce qui se passe?», «Michael nous a des billets!» lui ai-je dit. Nous étions paniqués.

Nous avons sélectionné Jamie et Kim parmi la foule, mais les faire venir au théâtre n’a pas été chose facile. Les spectateurs à l’extérieur ont établi ce qui se passait et ont commencé à empêcher les personnes sélectionnées d’entrer dans le théâtre. Moi-même, Mayah et 2 des agents de sécurité de Michael ont dû tirer Kim, après que les fans aient essayé de la retenir et de l’empêcher de rentrer. Une fois la sélection complète terminée, nous avons reçu nos instructions. «Éteignez vos téléphones portables et faites la paire. Le spectacle a déjà commencé. "

En descendant les escaliers par paire, les téléphones sonnaient tandis que les fans à l'extérieur essayaient de savoir ce qui se passait. "Téléphoner aux gars", nous a dit la sécurité. Raymone, responsable de Michael, et Grace, la nounou des enfants se trouvaient au bas de l’escalier en train de ramasser des bonbons au stand. Je tremblais et quand je les ai vues, tout était devenu TRÈS réel. Grace a attrapé ma main "Ne t'inquiète pas chérie, Michael adore rencontrer les fans!" Rencontrer les fans? QUOI? Nous sommes des fans… Cela se passait vraiment.

Nous avons été invités à nos sièges car le spectacle était déjà bien dans le premier acte. Nous avons pris nos places et avons fouillé les balcons à la recherche de Michael. Mais Kim l’a repéré, en diagonale, littéralement à 4 mètres! C'était Michael Jackson juste là!

Je ne pouvais pas vous dire ce qui se passait sur scène car j’étais fermement attaché à Michael. Il touchait légèrement ses cheveux et enlevait et retirait ses lunettes de soleil. Pendant l'un des numéros les plus lents, il tira Blanket sur ses genoux, rapprochait Prince et Paris de part et d'autre de lui et les embrassa tous deux sur la tête. La petite famille s'embrassa. C’est le côté de Michael que le monde n’a pas vu. C'était un très beau moment.

Environ 2 minutes avant l'intervalle, Michael se leva. Au milieu du théâtre, sa sécurité était incapable de se lever assez rapidement pour le bloquer et à ce moment-là, tout le monde savait maintenant que Michael Jackson était au théâtre. Il était entouré de son équipe et s'est précipité hors de la pièce pour crier et enthousiasmer.

Rassemblées dans la «salle Julie Andrews» dans le hall du rez-de-chaussée, les foules se sont rassemblées autour de l'entrée dans l'espoir d'apercevoir le roi de la pop. Au bout de 10 minutes environ, la porte s’ouvrit et le personnel du théâtre se présenta pour ramener la foule qui attendait. Soudain, Michael apparut dans la porte, transporté par deux gardes de sécurité. Ils firent une brève promenade à travers le hall en direction des toilettes des hommes. Il souriait de toutes ses dents alors que les gens criaient et criaient son nom.

Maintenant, Michael Jackson, mon idole était littéralement à quelques mètres de moi, bien sûr, je ne vais pas rater ma chance et je me suis échappé de la foule. Je me suis précipité vers lui et je l'ai approché, en réussissant à se frotter la main avant qu'il ne soit emmené dans la salle de bain.

"Oh mon Dieu! Je l'ai touché. "J'ai crié à mes amis ..." Je lui ai juste touché la main ". Moment de fan-boy juste là!

Un homme est alors sorti des toilettes, l'air choqué, la bouche ouverte. "CAMARADE! Michael Jackson est là… Michael putain de Jackson! »Cria-t-il à ses amis.

"Tout le monde retourne à sa place MAINTENANT!" Cria le directeur du théâtre. "M. Jackson ne vient pas ici, alors retournez à votre place ... nous devons commencer le deuxième acte!"

Moi-même, Mayah et Kim ont fouetté derrière un rideau, espérant ne pas être retrouvées et attendre que Michael retourne à sa place. Nous avons été attrapés et ramenés à nos sièges.

Les prochains moments sont les meilleurs de ma vie en tant que fan…

Avec tout le monde à présent assis à l'exception du parti Jackson, il y avait beaucoup de bruit et de bruit dans l'auditorium. Un groupe de femmes plus âgées essayaient de faire taire la foule quand on cria fort: «Je ne sais pas de quoi tout ça parle, c’est seulement Michael Jackson». Ce qu’elle ne savait pas, c’est que Michael était rentré dans l’auditorium avec sa sécurité et qu’il se tenait là, juste derrière elle! Il tendit la main et lui tapota l'épaule. Elle se retourna et Michael dit «Bonjour!» Lui prit la main et l'embrassa. Instantanément, elle est tombée en arrière pour que son amie fasse un bruit comme si elle s'était évanouie. Son amie a commencé à la supporter de façon dramatique et c’est cette personne négative qui a été prise en charge. Excellent travail Mike!

 Fans de Michael Jackson - Page 7 38625_412254674212_3977986_n

Pour moi, je savais que c’était le moment, c’était maintenant ou jamais, alors qu’il quittait la vieille femme et qu’il s’effondrait et se dirigeait vers son siège, je me levai et m’écriai: «MICHAEL !!!!! ”…. il jeta un coup d'œil et vint droit vers moi. Il portait un long manteau noir qu’il avait ramassé à Topman quelques jours plus tôt et un t-shirt blanc… avec une photo de lui-même. Un cadeau d'un fan, au moins j'espérais. Etant à trois places de l’allée, j’ai tendu la main vers lui, il s’est arrêté au bord de la rangée, à côté de Kim, a pris ma main et l’a serrée. Michael Jackson me tenait la main! Je me secouai et balbutiai «Michael je t'aime tellement». Il leva son autre main et prit ma main dans les deux mains et répondit: "Je t'aime aussi, comment vas-tu?" A quoi j'ai répondu: "comment je suis?"….

Maintenant, sérieusement, Michael me parlait et me tenait la main, personne sensé ne pourrait faire des phrases logiques. Mais pour répondre «comment suis-je?», Je me suis encore giflé à ce jour.

Il a ri de moi et a dit «Je dois y aller» et a fait signe à son siège. Il me lâcha la main et revint prendre sa place.

Je suis restée sous le choc en regardant ma main. La main que Michael Jackson a juste secouée. La personne que je passais ma vie à idolâtrer vient de me parler. Mayah me tenait le genou (elle avait alors de longs clous!) Et me secouait: «Je ne peux pas croire que cela vient de se produire !!!» Je ne pouvais pas parler.

Quand les acteurs ont pris leur révérence, personne ne regardait Michael et son équipe de sécurité se lever et localiser leur sortie. Nous étions à deux rangées du chemin des gangs jusqu'aux sorties, alors comme Michael commençait à bouger, il y avait de nouveau des cris, des hurlements et le chaos. Alors qu'il arrivait dans l'allée devant nous, j'ai essayé de l'atteindre par les deux rangées. Il est allé se pencher en arrière et un agent de sécurité lui a passé le bras, alors il a mis sa main sur son cœur et l'a tapé dessus, nous regardant alors qu'ils l'avaient fait avancer.

Dehors, il y avait aussi un pandémonium alors que la presse et les fans avaient envahi la voiture à l’extérieur. J'ai découvert après que Michael avait pleuré à l'arrière de la voiture et les photos de la presse le montrent souriant avec du mascara qui coulait sur son visage. Les personnes de son équipe avec qui nous avons réussi à parler le lendemain nous ont confié qu'il se sentait submergé par l'amour qu'il recevait à Londres, en particulier après s'être senti aussi brutal après avoir été trompé aux World Music Awards la nuit précédente.

 Fans de Michael Jackson - Page 7 MJ-Smilea-e1542396245599

Comme nous venons de rencontrer Michael, nous avons décidé de ne pas nous joindre à la foule qui se dirigeait vers la voiture. Nous avons plutôt choisi de bloquer les objectifs des caméras paparazzi avec nos mains (ce qui n’a pas plu!)

Les Jackson se sont éloignés et nous nous sommes dirigés vers un taxi pour retourner à Hempel. J'ai sorti mon téléphone à diapositives (c'était en 2006, rappelez-vous!) Et envoyé un message texte à toutes les personnes figurant dans mon répertoire. «Oh, je viens de rencontrer MICHAEL JACKSON et il a pris ma main! TELLEMENT HEUREUX!!!"

De retour à l’hôtel, la plupart des fans avaient déjà entendu dire que nous étions conduits au théâtre. Il y avait un mélange étrange entre ceux qui étaient heureux pour nous de demander «qu'est-ce qu'il a dit? Qu'est-ce qu'il portait? Qu'a-t-il senti? »Et ceux qui étaient jaloux que nous l'ayons rencontré (y compris des amis) qui ne viendraient pas près de nous.

Mais finalement, je me fichais de ce que les autres pensaient. J’avais rencontré mon idole et à ce moment-là, c’était plus important pour moi.

Douze ans après cette journée incroyable, je suis toujours totalement ému par cette expérience. À ce moment-là (2006), j’avais passé plus de 15 ans à regarder son visage sur mon mur, à écouter sa musique, à danser dans ma chambre, à coller mes doigts sur le fait que le tenir debout devant moi, me serrant la main, signifiait: monde absolu. J'apprécie le fait qu’il s’agisse vraiment du bon moment, au bon endroit, mais je crois aussi au destin. L’expérience reste avec moi chaque jour, c’est le nom de ma société enregistrée; Seize11 Media Group Ltd, nommée après le 16 novembre, le jour où je l'ai rencontré et tous les ans, le même jour, je passe devant le Prince Edward Theatre pour un coup d'œil.

Citation de On The Line, j’ai intitulé «Rien de bien, tout est facile», car c’était une journée folle et loin d’être facile… mais c’est le meilleur type de folie que j’ai jamais connu!

Pez Jax

Suivez Pez sur Twitter @Pezdann


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 19 Nov 2018 - 12:05




About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 3 Déc 2018 - 14:43






About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 17 Déc 2018 - 9:59


C’est lundi et c’est clairement Hector Day!

Hector est de retour avec une toute nouvelle vidéo parlant cette fois de sacs incroyables! Sacs promo, sacs Sony, sacs MJ One! Des sacs! Des sacs! Des sacs!

Parfait pour cette saison où nous avons tous besoin de sacs pour faire nos courses de Noël!



About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty We are the world revisité pour la charité

Message par Eddith Jeu 20 Déc 2018 - 15:33

We Are The World a une édition 2018 avec plus de 30 artistes (ne me demandez pas qui ils sont, je n’ai pas la moindre idée…)
Tous les artistes sont des youtubeurs (voir les liens au bas de cette page) - Pourquoi Hector Barjot pas là? LOL



are the World». Cela fait maintenant 33 ans que Michael Jackson, Quincy Jones et Lionel Richie ont créé ce chef-d'œuvre.

Pour Channel Aid, il était temps de montrer que le monde en ligne fonctionne main dans la main lorsqu'il s'agit de choses importantes
. Avec cette vidéo, nous collectons des dons pour les enfants et les personnes handicapées du monde.
La chanson et la vidéo sont produites par la légende de YouTube, Kurt Hugo Schneider et son incroyable équipe
. Plus de 30 artistes et interprètes du monde entier sont venus soutenir ce projet.
Au total, ils comptent plus de 50 millions d'abonnés et 8,5 milliards de vues sur YouTube.
L'enregistrement de We Are The World incarne le même enthousiasme, le même objectif et la même générosité que l'enregistrement original, il y a 33 ans.
Tous les artistes qui ont participé, quel que soit leur genre ou leur génération, sont entrés dans la salle avec leur cœur et leur âme totalement prêts à se réunir pour recueillir des dons pour la bonne cause!

Au nom de Channel Aid, nous aimerions remercier tous ceux qui ont rejoint cette production incroyable.

Nous voulons remercier toutes les personnes qui ont visionné cette vidéo, qui ont souscrit à la chaîne ou qui ont fait un don pour notre campagne Go Fund Me.

Merci à YouTube Music Allemagne pour avoir rendu cela possible!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Mer 26 Déc 2018 - 16:30

 Fans de Michael Jackson - Page 7 48418065_462936880777191_557962130591055872_n.jpg?_nc_cat=110&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Collector Book Series.


MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 31 Déc 2018 - 12:17



About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 14 Jan 2019 - 17:07





About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee



cligne2


Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 11 Fév 2019 - 13:52


C'est lundi! Le Superbowl était la semaine dernière! Alors Hector a fait un effort supplémentaire pour nous montrer quelques-uns des produits du Superbowl lors de la performance de Michael Jackson à la mi-temps!

C’est vrai, Hector a deux conférenciers américains… même s’ils n’aiment pas le football! LOL
Mjfangirl et GadgetTrish dévoilent la collection d’Hector sur le marché du superbowl…

Voici la vidéo. Prendre plaisir!





About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Statue de cire Michael Jackson enlevée par un centre commercial danois

Message par Eddith Mar 12 Fév 2019 - 19:19



 Fans de Michael Jackson - Page 7 51783615_10216577804210607_3308324964926488576_n

Nous y revoilà avec un autre effet de «Leaving Neverland»: COPENHAGEN, Danemark (AP) - Le plus ancien centre commercial du Danemark - Rødovre Centrum a enlevé une statue de cire de Michael Jackson par crainte d’offenser ses clients et d’être victime de vandalisme à cause du faux les accusations créées par le soi-disant "Documentaire: Quitter Neverland" de HBO & Channel 4.

Charlotte Andersen, responsable marketing du centre commercial Roedovre Centrum, dans la banlieue de Copenhague, a déclaré à la chaîne de télévision danoise TV2 qu’elle avait reçu une quinzaine de plaintes concernant la statue de Jackson, principalement de familles avec enfants.

Le centre commercial avait annoncé une exposition regroupant les statues de cire de grandes stars, dont Marilyn Monroe et Julia Roberts, à l’occasion des vacances d’hiver des écoles danoises qui ont débuté lundi.

La statue de Michael Jackson a été remplacée par une des Brad Pitt.

Si vous souhaitez vous plaindre de la décision du centre commercial de retirer la cire de Michael Jackson de l'exposition, contactez:

Centerforeningen
Rødovre Centrum IR 1. 238
2610 Rødovre
Téléphone: 36 70 99 44
N ° Cvr: 13 05 92 17

FACEBOOK

A / S Rødovre Centrum
Rødovre Centrum IR 1. 202
2610 Rødovre
Téléphone: +47 36 41 15 30

SOURCE: Rødovre Centrum

cligne2

Michael Jackson Wax de retour dans le centre commercial danois

Après le scandale du centre commercial Rødovre Centrum à Denmak hier, lors de l'enlèvement d'une statue en cire de Michael Jackson à cause du documentaire «Leaving Neverland Documentary» (et après un appel de la presse…), les fans sont partisans du centre commercial et de leur éthique!

Et les fans ont gagné cette bataille! Michael Jackson est de retour dans l'exposition!

Voici la déclaration complète:

“La statue de cire de Michael Jackson fera partie de la vinterudstillingen in rødovre center.

Le Centre Rødovre a constaté que le retrait de la cire de Michael Jackson de l'exposition de personnages d'idoles connues établie par le centre dans le secteur du vin était une mauvaise décision.

Le directeur de l'Amiral, Jesper Andreasen, estime que le retrait de la figurine de Michael Jackson était l'expression d'une prudence inutile. Il a donc décidé de rétablir la figurine dans la collection.

"Il n’est pas dommage de penser à une prolongation, et c’est ce que nous avons fait. Il existe de nombreuses opinions très différentes à propos de Michael Jackson, qui n'a jamais été reconnu coupable d'aucune des accusations portées contre lui. C’est la raison pour laquelle c’est une réaction exagérée de le saluer dans l’exposition. C’est pourquoi nous prenons la décision », déclare jesper andreasen.

On peut voir le travail à la cire de Michael Jackson au centre commercial dès demain d. 13/2 heures 10.

Bravo à tous les fans qui se sont mis en quatre pour contacter le centre commercial et ont réussi à changer la décision… A suivre!


MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty On partage cette vidéo de Hector Barjot qui est forte et puissante. Le geste parfait !

Message par Eddith Sam 23 Fév 2019 - 11:31




MJBackstage


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Eddith Lun 25 Fév 2019 - 17:50



About Hector: YOUTUBE Channel / FACEBOOK / Tipeee


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty La vérité sur le cadeau d’une bague d’amitié de Michael Jackson

Message par Eddith Sam 9 Mar 2019 - 11:55

 Fans de Michael Jackson - Page 7 1936166_98224414212_716208_n

À la lumière des récentes discussions concernant "Leaving Neverland" et des déclarations ridicules de Safechuck selon lesquelles Jackson "lui aurait donné des bijoux et échangé des" vœux de mariage "avec lui", cela m'a rappelé une rencontre fortuite que j'ai eue avec une dame qui connaissait Michael et le Famille Jackson lorsque j'étais devant la maison familiale Jackson en juillet 2009, quelques jours avant le mémorial public de Jackson à Los Angeles. Je suis retourné à mon journal après le voyage pour trouver ce que j’avais écrit sur cette journée et les détails de cette rencontre.
Il y avait beaucoup de choses qui se passaient à l'extérieur de la maison avec de nombreuses tentes et hommages des médias partout. Si je me souviens bien, il y avait peut-être 200 à 300 spectateurs rassemblés le long de la route et des zones herbeuses de chaque côté de la résidence principale. Les hommages prenaient les parterres de fleurs et les arbres à gauche des portes principales.


Il y avait des poches de monde partout et j’avais remarqué une femme aux longs cheveux bouclés et aux ongles rouges (très) très longs. Elle se tenait à côté d'un gars qui feuilletait un album photo et elle indiquait des choses à l'intérieur. Elle était extrêmement animée et faisait presque des bonds en disant quelque chose à ce type, alors j’ai fait signe à deux de mes amis et nous sommes allés voir de plus près ce qui se passait.

Nous nous sommes excusés de l’avoir interrompue et lui avons demandé si elle «connaissait» Michael, ce que nous avons pu en déduire, c’était comme si elle le savait. Elle a confirmé qu'elle l'avait fait. Nous lui avons demandé comment et elle a enlevé l’album photo du type avec qui elle parlait.

Elle m’a remis l’album photo et j’ai commencé à feuilleter. La plupart de ses photos étaient avec Jackie Jackson, qu’elle a qualifiée de «sexy» et de sa «favorite». Il y avait des photos d'elle avec Marlon, avec Jermaine, avec Rebbie et bien sûr avec Michael. Mais surtout Jackie. Je lui ai demandé comment elle connaissait la famille et elle m’a dit qu’elle vivait dans leur quartier en grandissant et qu’ils étaient tous amis.

Lors d'une visite précédente, entre la famille Jackson quittant Gary et s'installant à Los Angeles, la dame (juste une jeune fille à l'époque) alla voir ses amis (les Jackson) avant qu'ils ne quittent la maison, elle se souvient du jeune Michael extrêmement excité et en disant:

«Il faut aller à la piscine, au terrain de basket-ball, au jardin maintenant, il faut venir!»

En effet, lorsque les Jackson ont finalement été installés à Los Angeles, elle est venue jouer. Elle s’est souvenue que rien ne l’avait jamais vue auparavant et que, pour les gens comme elle, c’était au-delà de ce qu’elle aurait pu imaginer. Elle et les autres amis invités avaient passé le week-end.

Au moment de partir, elle a pleuré et a dit à Michael qu’elle pensait que s’il devenait «vraiment célèbre», elle ne le reverrait peut-être jamais.

Il introduisit l'une des petites fourchettes métalliques du barbecue dans la maison et le plia du mieux qu'il put en forme d'anneau. Il a ensuite écrit sur un bout de papier, une petite note expliquant qu’il s’agissait d’une bague d’amitié et tant qu’elle la conservait, il avait promis de rester amis pour toujours.

Il la lui tendit et lui dit qu'il lui avait promis avec cette bague qu'elle serait toujours la bienvenue chez lui ou lors de ses concerts, aussi longtemps qu'elle vivrait et qu'il ne lui resterait qu'à montrer la bague d'amitié.

Fidèle à son habitude, son album photo contenait des photos d'elle lors de nombreux concerts de Jacksons aux États-Unis et à Bad Tour, ainsi que des photos d'elle avec Michael à son domicile. Dans chacune d’elle, elle était avec le ‘ring’. Il y avait aussi une photo dans l’album d’une autre dame, avec une bague également. Elle a expliqué qu’ils avaient rencontré les coulisses lors d’une des tournées et que Michael avait offert à cette dame une bague d’amitié et une promesse.

«Je pensais être spéciale!» Dit-elle, mais en riant à nous. "Mais sa bague n’est pas comme la mienne!"

Bien sûr, elle est restée en contact avec Michael jusqu’en 2004, début 2005, quand elle a déclaré que sa vie était devenue si chaotique pour des raisons évidentes qu’il n’était plus dans le même vide. Elle ne se souvenait qu’une fois que sa bague d’amitié ne lui avait pas été attribuée quand elle avait essayé de l’utiliser.

Elle a également gardé la bague et la note qu’il lui a donnée, un «voeu» qu’ils seraient amis pour toujours.

Elle a mentionné qu’après son décès, elle adorerait reproduire la bague comme un symbole de l’engagement de Michael pour l’amitié, afin que les autres puissent en apprécier le sens - je suppose qu’elle n’a jamais réalisé cela?!

En ce qui concerne Quitter Neverland, je n’ai aucune idée de la provenance de ces bijoux. Pas une seconde, je ne crois pas que cela a été donné dans le contexte où ils le prétendent. Mais toutes les discussions sur les «anneaux» et les «vœux» m’ont rappelé cette histoire et j’espère que cela pourra aider à éclairer et à mettre en contexte les dons de bijoux et de notes de Michael à ses amis.

Dernière note - Si quelqu'un connaît la femme, j'aimerais beaucoup la contacter à nouveau. Si vous la connaissez, contactez-la.

Pez Jax
Suivez Pez sur Twitter @pezjax

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

 Fans de Michael Jackson - Page 7 Empty Re: Fans de Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum