Expositions diverses

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Expositions diverses

Message par Eddith le Dim 1 Oct 2017 - 10:24



Plusieurs costumes des Jackson 5 et clichés de MJ sont actuellement montrés à Tokyo dans le cadre de l’exposition inaugurale pour la prochaine ouverture d’une succursale du Rock and Roll Hall of Fame dans la capitale nippone.
Le célèbre musée américain donne donc un nouveau départ à son développement avec ce partenariat qui permettra aux Japonais de découvrir des expositions permanentes et temporaires en lien avec le musée de Cleveland (USA).



Greg Harris, le président du musée a déclaré : «Le Japon est le deuxième marché mondial pour la musique, ce qui en fait l’endroit idéal pour la première expansion internationale du Rock of Roll Hall of Fame».

Parmi les expo temporaires et itinérantes, Cleveland avait par exemple accueilli en 2015 “Herb Ritts: The Rock Portraits” [cf. News du 04/03/2015

Sources : billboard.com / insta-SAWA / junkuro‏ / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Expo David LaChapelle: c'est la douche froide pour la ville de Mons

Message par Eddith le Dim 8 Oct 2017 - 10:59




Elle devait être inaugurée dans une semaine, le 14 octobre. After The Deluge, l'exposition consacrée au photographe américain David LaChapelle, est reportée à une date encore indéterminée.

After the Deluge, c'était l'événement culturel de l'année pour la ville de Mons. Cela fait plus d'un an qu'elle communique sur l'exposition consacré au photographe américain David LaChapelle, et qui devait être inaugurée ce 14 octobre au BAM, le haut lieu des expositions de prestige dans la cité du Doudou.

Devait. Car ce matin, la télévision locale TéléMB annonçait que l'ouverture de l'événement serait reportée de quelques semaines. Une belle douche froide pour la ville de Mons, qui vend After The Deluge comme la continuité de la dynamique Mons 2015 et de ses grandes expositions.

L'information a été confirmée ce midi par la ville de Mons. Ce qui pose problème: les activités qui accompagnent l'exposition, que le Pôle muséal met en place. "En l’état, il existe un différend entre le Pôle muséal et la société qui représente l’artiste", indique la ville de Mons, qui précise que ces activités périphériques sont systématiquement organisées par le Pôle lors de toutes ses expositions.

Les discussions se poursuivent donc "afin d’ouvrir l’exposition dans les meilleurs délais dans le respect des intérêts de l’artiste et de la Ville."

L’exposition, sur laquelle le Pôle muséal de la Ville travaille depuis près de deux ans, était initialement programmée au BAM du 14 octobre 2017 au 25 février 2018.

La nouvelle date d’ouverture de l’exposition n'est pas encore connue et "sera communiquée dès que possible."


Source: avenir.net/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Le Musée Grévin à Séoul pour Halloween avec Michael Jackson

Message par Eddith le Mer 11 Oct 2017 - 10:16

10 octobre 2017 • Par l' équipe d'administration

Du 14 au 31 octobre, le Musée Grevin de Séoul offrira des activités d'Halloween autour du travail de cire de Michael Jackson! Y compris des conseils pour sculpter les citrouilles, maquillage du visage, et la célébration de "Scream"!

Halloween, nous voilà !!!





MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Expositions diverses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum