Michael au grand coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael au grand coeur

Message par Eddith le Lun 3 Mar 2014 - 10:35

3 mars 1995, - Michael Jackson assiste en privé au service funèbre pour le petit Craig Fleming, un garçon de deux ans dont la mère l'a jeté sur le pont en Californie avec son frère de quatre ans avant de sauter  La mère et l'enfant de quatre ans ont survécu à l'incident, l'enfant,  a été gravement blessé, nécessitant des soins médicaux.

Selon J.Randy Taraborrelli, "Michael était dans le studio d'enregistrement en train de finir son album (HIStory) lorsque  son aide est venu  et lui raconté ce qui s'était passé. Selon des témoins oculaires dans le studio, Michael est tombé  et a pleuré ouvertement troublé à propos de la tragédie. "

Michael Jackson plus tard a dédié la chanson "enfance" sur l'album HIStory à la mémoire de Craig Fleming avec ces mots: "L'enfance" est dédié au Petit Craig Fleming et son frère Michael, un fond spécial de bourse a été été mis en place pour veiller à ce que le petit garçon ne manque de rien  dans son avenir . Amour, MJ.

Michael assiste aux funérailles de Craig Fleming, un bébé de 22 mois, mort noyé, jeté d'un pont par sa jeune maman de 24 ans





 cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael au grand coeur

Message par bettyboom le Lun 3 Mar 2014 - 19:35

bonsoir j'ai trouver un truc bizarre sur ce lien :mike dit "je t'ai considéré et je te considère toujours comme mon âme sœur ,comme ma femme et comme la mère de mon quatrième enfant. heu!!! j'ai pas  compris là?????    sherlock1           http://carma77.wordpress.com/2014/02/25/nouvelles-et-evenements-20/
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 61
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael au grand coeur

Message par Eddith le Mer 5 Mar 2014 - 14:59

Le 05 mars 1989: Michael invite 200 enfants démunis du St. Vincent Institute for Handicapped Children et de  Big Brothers and Big Sisters au cirque Vargas de Santa Barbara puis il les emmène dans son ranch de Neverland pour visiter son zoo personnel.









 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Michael sauve un de ses fans

Message par Eddith le Lun 24 Mar 2014 - 12:48





31 juillet 1992, Michael Jackson est apparu sur son balcon de l'hôtel vendredi après que la police lui ait dit qu'elle surveillait un jeune homme qui menaçait de se suicider en sautant d'un immeuble en face. Eric Herminie, 28 ans était perché sur le parapet d'un immeuble voisin vendredi après-midi et  criait, "Je veux voir Michael! Je vais sauter si je ne le vois pas! " L'association de la Presse, l'agence de nouvelles britannique explique : Il a ensuite crié, "Michael, Michael!",  à plusieurs reprises.

La police a averti  Michael Jackson, et il est apparu sur son balcon de l' Hôtel Dorchester pour le raisonner,  s'adressant à Herminie et aux fans rassemblés ci-dessous, a déclaré un porte-parole de Scotland Yard. Herminie, jeune au chômage l'a écouté puis  est remonté à l'intérieur du bâtiment. Tout c'est bien terminé, grâce à la gentillesse et les bonnes paroles de Michael


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Chris Cantore: Michael Jackson a sauvé ma grand-mère

Message par Eddith le Mar 25 Mar 2014 - 10:08

En Décembre 1997, le mes grands-parents maternels, Joseph et Concetta Delisi, étaient sur ​​un vol de compagnies aériennes américaines de JFK à LAX. assis coach, ils étaient en visite à ma famille pour Noël. une couple d'heures de vol, ma grand-mère (littéralement) tombe malade. ce qui a commencé comme un mal de ventre, terminé avec mamie évanouissements et tomber dans l'allée. Quand elle se réveille, planant au-dessus (à côté de mon grand-père) et tendant la main, Michael Jackson. "Etes-vous bien?" Demandé MJ, de sa voix délicate.

Il aide à la grand-maman, et invite mes grands-parents à se joindre à lui en première classe. qu'ils acceptent. Bien que grand-mère repose, grand-père bénéficie service de première classe et discute avec elle Jackson. Ils discutent de la famille, de la nourriture, et l'Italie (papy Les sujets de prédilection.) Après l'atterrissage, Michael propose à conduire mes grands-parents de LAX à la maison de mes gens (dans la vallée.) Une fois de plus, ils acceptent.
avec grand-mère se poussé à travers l'aéroport dans un fauteuil roulant, ils font leur chemin à la limousine de MJ. Cependant, dans un effort pour esquiver les paparazzi, ils sont obligés de faire trois transferts en limousine par la sécurité de jackson. Une fois installé et sur ​​le 405N, Michael apparaît dans un de ses films préférés (à l'époque), Men In Black. ils regardent ensemble.
Une fois qu'ils arrivent à la maison de mon enfance, maman ouvre la porte avant de trouver mes grands-parents, debout sur ​​le perron, avec Michael Jackson derrière eux (tenant leurs sacs.) MJ entre dans la maison, met les valises, et se trouve en face de l'arbre de Noël . il est séduit par sa beauté et l '«esprit de famille» à la maison. Ma mère, sous le choc, ne parvient pas à prendre un appareil photo pour documenter l'événement, invite à la place de Michael Jackson de retour pour une fête de Noël. il décline poliment, retourne à sa limousine, et se dirige vers Neverland Ranch. Alors que la photographie n'a jamais été pris, il a quitté notre famille avec une mémoire étonnante, celle qui nous a montré le cœur de Michael Jackson, l'âme, et sa réelle gentillesse.

Oh, et ​​ce  menu de première classe, qu'il il a signé :




 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael au grand coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum