Hommages divers à MJ..........

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

MJ Music Day du 18 novembre à Lille...

Message par Eddith le Lun 3 Juil 2017 - 11:30

Des promos d'été pour le MJ Music Day du 18 novembre à Lille...
Des promos d'été sont en cours jusqu'au 15 août 2017 pour le MJ Music Day qui aura lieu le 18 novembre prochain à l'hôtel Mercure Aéroport de Lille avec la présence exceptionnelle de Brad Buxer et Michael Prince et la projection du film "King Of Sound" de Gareth Maynard.

En effet, une première promotion "A deux, c'est mieux" propose 30% de remise sur le second billet et une seconde promotion "Groupons-nous" propose de payer 4 place et de venir à 5 !

Les commandes se passent sur le site de MJ Music Day.

* Si vous voulez un lot de 2 places avec la promo, il faut cliquer sur 1 dans le menu déroulant. Et ensuite vous pourrez choisir vos deux sièges sur le plan de la salle. L'offre est pour un lot de deux. C'est valable également pour l'offre du lot de 4 billets achetés, venez à 5. Il faut compter en nombre de lots et non en nombre de places lorsque vous souhaitez profiter de la promo



Lien utile: Page Facebook: facebook.com/associationontheline.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Messages des conférenciers invités pour KINGVENTION 2017

Message par Eddith le Dim 23 Juil 2017 - 10:25



Dans un peu plus de 2 mois à la Convention européenne Michael Jackson, les conférenciers invités qui seront à Londres le 30 septembre ont des messages spéciaux pour les fans!

EDDIE GARCIA:
La première fois d'Eddie Garcia a travaillé avec Michael Jackson c'était après qu'il a été embauché pour comparaître dans le capitaine Eo de Disney. À l'âge de seulement 14 ans, Eddie était l'un des deux artistes de moins de 18 ans, mais un changement dans le calendrier de tournage comprendrait des heures de travail plus longues, ce qui signifie que Eddie n'a pas pu participer au projet ni travailler avec Michael.

Après avoir terminé ses études, Eddie est devenue un danseur pour Janet Jackson, mit en vedette dans ses vidéos 'What Have You Done For Me Lately' et 'Nasty', allant plus loin pour rejoindre Janet en tournée. C'est par Janet que Eddie a attiré l'attention de Michael.

Auditioning for Smooth Criminal, Eddie a été  comme l'un des gangsters qui apparaît à côté de Michael dans la séquence finale de danse. Suit peu de temps après, il a été invité à être l'un des quatre danseurs principaux qui ont rejoint Michael lors de sa première tournée solo, le légendaire BAD World Tour ainsi que l'apparition de Michael dans de nombreux spectacles de récompense et dans les courts métrages pour The Way You Make Me Feel Et Speed ​​Demon.

Comme la progression naturelle l'a fait, Eddie a continué à travailler avec Michael en tant que danseur principal sur le Dangerous World Tour et est apparu sur scène à la performance de Superbowl.

Pour Kingvention 2017 - Accéder à toutes les zones, Eddie Garcia a semblé le choix parfait pour un Invité spécial et nous sommes impatients de l'entendre partager son expérience de travailler directement avec le Roi de la Pop.




DORIAN HOLLEY:
Vous auriez du mal à trouver un fan de Michael Jackson qui ne connait pas Dorian Holley.

À partir de sa carrière de chanteur professionnel en tant que chanteur de soutien lors du BAD World Tour en 1987, Holley a joué avec Rod Stewart où, avec les anciens élèves de Jackson, Darryl Phinnessee; Il a reçu une acclamation critique.

En 1991, Holley est retourné à l'équipe de Michael en tant que chanteur de soutien sur DANGEROUS World Tour complétant le calendrier de la maman à 69 dates avant de rejoindre le groupe de soutien pour cinq fois le gagnant du Grammy, James Taylor en 1994.

Holley a reçu l'appel pour se joindre à Michael une fois de plus alors qu'il se dirigeait vers HIStory World Tour qui a duré 13 mois de septembre 1996 à octobre 1997.

Passé à la télévision dans les années 00, Holley a été chanteur vedette de Dancing with the Stars et en tant que directeur de musique associé et Vocal Coach sur American Idol. Dans le même temps, il a sorti son premier album solo Independent Film décrit comme un New World Soul Beat Project, le premier de son genre.

N 2009, Holley a de nouveau été ré-uni avec Michael pour This Is It où il a été directeur vocal et Backing Vocalist et aurait rejoint Michael à la scène de l'O2 à Londres.

Ayant travaillé avec des artistes comme Lionel Richie, Stevie Wonder, Christina Aguilera et Kanye West, Holley est l'un des artistes les plus consommés de l'industrie et nous sommes ravis de l'accueillir à Kingvention 2017 - Accédez à toutes les zones pour célébrer Michael Jackson.




STEVEN PAUL WHISITT:
Steven Paul Whitsitt n'est pas étranger à Kingvention après ses images étonnantes présentées dans la galerie à Kingvention 2016. Bien entendu, ses images étaient bien reçues, que les histoires derrière elles devaient être partagées, en personne.

Steven a commencé à travailler avec Michael en tant qu'aide photographique du photographe personnel de Michael. Arriver à témoigner de Michael sur la scène du Dangerous World Tour, rencontrer d'anciens présidents, des amis de célébrités et au légendaire spectacle à mi-temps de Superbowl, Whitsitt s'est senti incroyablement privilégié.

En 1994, Whitsitt a reçu un appel de MJJProductions demandant à venir et à tirer sur Michael, qui avait besoin d'un nouveau photographe personnel. Alors impressionné par les résultats finis, Michael voulait Whitsitt et il accepta.

Entre 1994 et 1996, Whitsitt a tourné Michael sur le set de HIStory Teaser, Scream, You Are Not Alone et Childhood et a été le pionnier du tournage de Charlie Chaplin qui est devenu la couverture unique pour la sortie promotionnelle de Smile. D'autres projets comprenaient la couverture unique You Are Not Alone, la brochure HIStory et l'invitation de mariage de Michael & Lisa-Marie Presley.

Voir Michael Jackson à son meilleur; Sur scène et en série fait de Steven Paul Whitsitt l'ajout parfait à Kingvention 2017 - Accédez à toutes les zones et nous attendons avec impatience d'apporter ses histoires et ses souvenirs à Londres.




KINGVENTION, la Convention européenne Michael Jackson aura lieu à Londres le 30 septembre et plus de 200 fans ont déjà réservé leurs billets.

Pour plus d'informations et réserver vos billets, CLIQUEZ ICI

MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

la statue de Michael ......

Message par Eddith le Ven 25 Aoû 2017 - 8:57



Après seulement quelques années, le monument de Michael Jackson à Mistelbach en Autriche était déjà gravement endommagé et était sur le point de s'effondrer.

Martina Kainz, la personne derrière l'érection de la statue en 2012, a déclaré que la statue a été endommagée par le vent et le mauvais temps au cours des années. "Il n'aurait pas survécu à un autre hiver"

Bien que la statue ait été payée par des dons depuis 2009, Martina s'est payée pour les rénovations.

Ce problème a été fait à partir de l'infiltration d'eau.

Sur une autre note, le 29 août, Michael's Birthday, à partir de 15 heures, une collection de bouteilles en plastique est organisée pour le bénéfice des enfants atteints de cancer dans la région de la statue pour célébrer le King of Pop!



Source: Heute


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Spike Lee tourne le Bed-Stuy Block dans la dance party de Michael Jackson

Message par Eddith le Lun 28 Aoû 2017 - 8:52

L'anniversaire de Michael Jackson n'est plus que mardi: il aurait été âgé de 59 ans cette année, mais samedi ensoleillée à Bed-Stuy, Spike Lee a lancé sa soirée annuelle en faveur du roi de la Pop avec une joyeuse après-midi de musique forte et de danse exubérante.

Comme d'habitude, les festivités ont eu lieu dans la rue où, en 1988, Lee a filmé une grande partie de son film séminal Do the Right Thing (ce tronçon de Stuyvesant Avenue a été nommé depuis le film il y a deux ans), et les gens du quartier sont sortis en Profite pour profiter de la scène.

Les imitateurs de Jackson étaient sur la main, bien sûr, et ils ont amusé la foule avec la signature de MJ se déplace sur scène ou tout simplement la bousculer dans la rue. Rosie Perez, qui a fait ses débuts au cinéma dans Do the Right Thing, a rejoint Lee en tant que co-emcee, et DJ Spinna a continué à se déplacer avec des heures de chansons de Michael Jackson, bien que les coups de Janet aient éclaté de temps en temps, Les années 90 par les goûts de Kriss Kross et Naughty by Nature.

Talib Kweli a fait une apparition surprise à mi-parcours de l'événement, en interprétant, entre autres, une version abrégée de Get By. En général, beaucoup d'amour de Brooklyn a été renversé de la scène, et Lee a même crié la manifestation croissante contre ce qu'il appelait le «faux puits de balle», Summerhill.

La fête a également présenté des cadeaux sponsorisés par l'entreprise, un kiosque photo gratuit, beaucoup d'activités pour les enfants et une grande tente de marchandises Spike Lee. Les résidents du bloc ont fait des affaires dynamiques en vendant des assiettes de nourriture de leur culot, et les vendeurs ambulants de casse-noix se sont toujours occupés.

Plus de photos de l'événement:










SOURCE: Gothamist


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Convention to Rock London dans 3 semaines!

Message par Eddith le Mar 12 Sep 2017 - 8:39




L'Europe aime Michael Jackson! et Michael nous a aimés, c'est pourquoi il a passé tellement de temps ici. Le 30 septembre, Kingvention - The MJ Convention aura lieu à Londres où nous aurons la chance de consacrer 15 heures complètes (15!) À célébrer le plus grand animateur du monde!



Kingvention est ouvert aux fans de tous les âges et est le forum idéal pour rencontrer d'autres fans, entendre des histoires, rencontrer des invités spéciaux et participer aux premières heures du dimanche matin.

Cette année, Kingvention accueille trois invités spéciaux qui ont travaillé avec Michael Jackson:

   Eddie Garcia - Dancer: Speed ​​Demon, The Way You Make Me Feel, Smooth Criminal, Bad Tour, Dangerous Tour, Superbowl.
   Dorian Holley - Révérend Vocaliste / Réalisateur vocal: Bad Tour, Dangerous Tour, HISTory Tour, This Is It
   Steven Paul Whitsitt - Photographe: HIStory Teaser, Scream, You Are Not Alone, Childhood, Smile, Various shoot.

Chacun de ces invités participera à une entrevue en direct suivie d'une rencontre personnelle et saluer avec vous, les fans!

Mais ce n'est pas tout ce que cette Convention de Michael Jackson a à offrir! Il y a aussi une galerie d'images vivantes, des images jamais vues depuis Michael, The Transformation de robot, Buste de la tête de Michael de Moonwalker, des storyboards de la fabrication du capitaine Eo, des poupées originales de Michael Jackson et un voyage dans la voie de la mémoire sur toutes les tournées du monde!

Plus! King of Shop, une boutique entièrement équipée de Michael Jackson avec plus de 5 000 articles officiels, y compris les T-Shirts, les CD, les Poupées, les Vinyls, les Livres, les Lunettes de Soleil et beaucoup (beaucoup) plus!

Le début de la soirée offrira la chance de s'installer avec du pop-corn et d'apprécier Michael sur le grand écran!

Le dernier, et en aucun cas, c'est le Club 30's, le Michael Jackson Evening Celebration où vous arrivez à frapper la piste de danse et compléter une journée complète de toutes choses MJ avec d'autres fans.

Avons-nous oublié de mentionner les spectacles? Dorian Holley, le directeur vocal de Michael se rendra sur la scène pour donner une performance en direct et SupaFresh Dance Movement amènera son équipe à ouvrir l'événement de cette année avec une performance de danse énergique.

Plus de 250 sont déjà réservés pour participer et nous avons encore des billets disponibles. TOUS les billets donnent accès aux évènements de la journée et vous aurez une excellente vue sur la scène, peu importe où vous êtes assis.

Si cela ressemble à la sorte d'événement dont vous avez besoin, vous pouvez obtenir des billets à droite - ICI http://kingvention.simpletix.com/SimpletixExpress/Shows/Detail.aspx?ShowId=29433


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Jeu 19 Oct 2017 - 9:11



L’illustrateur coréen Ken Gun Min, basé à Los Angeles, [cf. ci-dessus une illustration-hommage à Michael Jackson qu'il vient de poster sur Insta] a participé, en tant que directeur artistique et concepteur de personnages, à la réalisation du film d’animation “Michael Jackson’s Halloween” qui sera diffusé le 27 octobre par la chaine de télévision CBS.

La bande-annonce de ce programme vient d’être diffusée.



Destiné à un jeune public, Michael Jackson’s Halloween trouvera sans doute une utilité en diffusant la musique de MJ auprès d’une autre audience.
Pas sûr néanmoins que ce projet de l’Estate réponde aux attentes des “vieux fans”, parfois peu séduits par les dernières initiatives commerciales des gestionnaires de l’héritage de MJ. [cf. News du 11/07/2017]

Sources : insta / CBS / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

MJ Music Day : “Brad aura son clavier, ils amèneront leurs ordinateurs :

Message par Eddith le Sam 21 Oct 2017 - 9:54

Dans un mois  se tiendra le premier MJ Music Day organisé par l' Association On The Line, à Lille.
Nous avons interrogé Yann pour en savoir plus. Et, il n'y a pas à dire: il nous met l'eau à la bouche...



Le 18 novembre se tient le premier MJ Music Day organisé par l’association On The Line, derrière laquelle on trouve notamment Brice Najar et Isabelle Petitjean (que l’on ne présente plus). Nous sommes exactement à J-1mois. L’occasion de faire le point avec Yann Merlevede qui jouera le maître de cérémonie. Interview.

MJB. Yann, la date approche à grands pas. Comment se passe l’organisation ?

Salut Chris , oui la date approche ! Il reste juste un mois avant cette véritable fête pour les fans de Michael, organisée par des fans de Mike ! Tu les connais assez bien pour en témoigner ! C’est terriblement excitant et stressant à la fois, toute l’équipe s’est mise une pression incroyable pour être à la hauteur des ambitions du projet. Ça fait bientôt deux ans que Brice et Isabelle travaillent sur ce projet ! Imaginé pour Paris au début, l’association ( On the Line ) a choisi finalement Lille pour accueillir l’événement et être au carrefour des fans venant de tous les pays proches (Belgique, Angleterre, Pays-Bas). Quel boulot pour en arriver là ! Un beau projet voulu comme accessible à tous: nous avons vraiment cherché à trouver le meilleur rapport qualité/prix pour les fans ! J’aimerais préciser que l’association ne gagne pas un centime dans cet événement. Depuis l’été, elle a même fait plusieurs promos pour les fans qui ont des budgets différents. Cinq conférences et un film pour moins de 60 euros si vous utilisez le tarif de groupe … Qui dit mieux ? C’est un véritable challenge que de réunir deux des plus grands collaborateurs de Michael, d’avoir un film sur le plus connu des collaborateurs qu’est Bruce Swedien et la présence de son réalisateur … C’est incroyable ce que l’association a réussi à faire pour ce 18 novembre ! Et le lieu… Un hôtel comme le Mercure qui assure tout le confort pour accueillir les fans avec salles réservées et le repas, plus le dancefloor spécial Jackson pour ceux qui restent avec nous jusqu’au soir … Donc tout ça se prépare très bien avec l’aide aussi de Pierre ( blueboxprod), un habitué des événements, qui nous guide sur les détails techniques et les normes. Tout est réglé comme du papier à musique. Nous avons même voulu voir ensemble d’autres events en nous rendant à Londres pour assister à la Kingvention des amis anglais du mjvibe. Grand moment ! Merci à eux ! Nous espérons réussir, nous aussi, à donner aux fans un peu plus qu’une compilation de mauvais goût … À ressusciter pendant quelques heures la magie de notre idole, en apprendre plus sur lui, sur sa façon de travailler …

MJB. On dirait que le MJ Music Day est essentiellement centré sur la musique de Michael Jackson. A quoi peuvent s’attendre les fans ?

Oui , c’est vrai que connaissant Brice et Isabelle , on aurait pu aussi faire un événement consacré aux Jacksons ou aux J5, vu leurs connaissances étendues sur le sujet. Mais nous savons tous que c’est Michael Jackson qui est seul capable d’attirer un maximum de fans. Et puis les derniers ouvrages de Brice et Isabelle sont exclusivement consacrés  au King of pop, rock and soul ! Je rappelle que mes deux petits camarades feront le 18 une conférence, orchestrée à nouveau par mes soins ! (la dernière fois, c’était en octobre 2015 pour la soirée HIStory du MJB, mon petit Chris) et pour ceux qui n’ont pas encore leurs livres, ce sera l’occasion de les obtenir, d’avoir une dédicace ou de discuter de vive voix avec eux … Ils viennent de loin pour rencontrer les fans.
Je suis donc ravi, en tant que Lillois, de les retrouver et de recevoir avec eux Brad Buxer et Michael Prince … On n’a pas tous les jours la chance de discuter avec des magiciens du son qui ont travaillé avec Michael ! Sans compter qu’ils étaient aussi de ses amis proches !!! Vous pourrez donc les écouter pendant deux heures et les interroger ! Je rappelle que tout sera intégralement traduit ! ( merci Laetitia ) Nous avons pensé à nos amis fans qui maîtriseraient mal la langue de Shakespeare ! … Pas de panique, tout est prévu ! Ça va être incroyable ! Ils ont passé des heures et des heures à Neverland … Ils ont des tas d’anecdotes à nous confier ! Sur le créateur, le chanteur, le musicien, l’homme, l’ami … Bref, on ne peut pas faire mieux pour célébrer ensemble le plus grand des artistes ! Brad aura un clavier, ils amèneront leur ordinateur, on peut donc s’attendre à de belles surprises, crois-moi!

MJB. Les fans pourront-ils entendre des documents inédits comme c’est le cas lors des séminaires de Brad Sundberg « In The Studio With MJ » ?

Bien sûr ! Il y aura des inédits … Mais chuuuut ! Top secret ! Si je te dévoile quoi que ce soit, je serais obligé de te tuer !!! (appelle-moi l’agent M) Ceci dit, j’avoue être très impatient d’entendre ça ! C’est du lourd ! C’est la première fois que nos deux collaborateurs feront une conférence en tandem ! Ils y ont travaillé ensemble… Nous aurons une occasion unique d’écouter Brad Buxer et Michael Prince … Impossible pour un fan de louper ça ! Brad a quand même été le directeur musical des tournées Dangerous et History !… Il a partagé presque 20 ans avec Michael de 1989 à 2008 !… “Les meilleurs amis du monde” confie-t-il à Brice dans son livre ! Michael Durham Prince travaille avec Mike depuis History jusque This is it ! S’il y a bien un événement à mettre en rouge sur le calendrier, c’est cette rencontre avec eux le 18 novembre !

MJB. Avez-vous structuré les discussions avec Brad Buxer et Michael Prince sur certains thèmes ou certaines périodes ? Parce qu’on pourrait parler de la musique de Michael pendant des heures…

Mystère ! En fait, c’est eux qui travaillent ensemble sur leurs interventions ! Et effectivement, il y a de quoi faire ou de quoi parler pendant des jours … Les tournées: du Dangerous Tour, History Tour, le spécial “One Night Only” d’HBO , la tournée This is it … Ils ont tout fait, tout vu … Ou presque ! Les sessions studio depuis Dangerous jusqu’à Invincible … Neverland … Les inédits (Michael Prince parlait d’une vingtaine d’inédits inachevés en 2015), l’homme ou l’ami qu’était Michael. Je crois que tous les sujets y passeront … Et compte sur moi pour les interpeller un maximum ! Sans oublier que les fans pourront leur poser toutes les questions qu’ils veulent ! J’animerai une question/réponse entre les fans et eux ! Tout cela traduit par Laetitia ! Merci à elle. Faut-il rajouter que certains auront la possibilité de discuter avec eux avec la formule Meet and Greet ou encore lors de l’apéritif et du repas ?… Vous ne partirez pas de là sans avoir eu l’occasion de leur dire un mot … D’avoir une photo … Une dédicace ! C’est now or never(land) comme disait Elvis !



MJB. Un des moments forts annoncés est la diffusion du reportage sur Bruce Swedien. L’as-tu déjà vu ? Qu’en attendre ?

Non, je n’ai pas encore vu le documentaire sur Bruce Swedien. Mais il sera diffusé pour la première fois en intégralité et avec sous-titres français là aussi. Gareth Maynard est journaliste à la BBC, il produit ici un travail très sérieux sur le King des ingénieurs du son ! Le “King of Sound” est un documentaire qui apporte des témoignages inédits de Quincy Jones, Rod Temperton, Siedah Garreth… Et puis Gareth Maynard sera présent pour nous ! Il pourra répondre à toutes les questions sur son travail, sur ses rencontres … De quoi mettre Don’t Stop’ dans toute la baraque et danser comme un fou ! On va se régaler … On a le choix aujourd’hui quand on est un fan : soit on attend la énième compilation vue et revue des J5 ou de Michael, soit on redécouvre les chefs d’œuvre à travers ses collaborateurs … L’association cherche cette sensation : mieux comprendre le processus créateur autour de Michael, redécouvrir nos albums, découvrir des inédits non remixés ou détournés. Revivre la magie de la légende, transmettre l’héritage …

MJB. Ce sera une grande fête. Quelles autres surprises nous réservez-vous ? Balance-nous des infos!

Nous avons  bien entendu prévu des vendeurs de collectors ! (Merci Cedric). On ne peut pas imaginer un événement de ce genre sans la possibilité de compléter sa collection ou de repartir avec un souvenir, un disque, un magazine … Et si tout va bien, nous vous proposerons des collectors inédits … Mais chuuuut … Il faut bien garder des surprises ! Et encore, nous ne pouvons pas nous quitter sans annoncer la présence d’Hector Barjot qui nous parlera de son ouvrage sur les collectors, époque Invincible, et de son aventure incroyable sur YouTube, mais aussi de la présence amicale de Davy, animateur de “Salut les fans” ! Il paraît même qu’il y aura un stand MJBackstage, oups , je crois que j’en ai trop dit … Allez on va maintenant garder un peu de secret ( In the Closet ! please ). The best is yet to come. Rendez-vous le 18 novembre, surtout ne ratez pas ça ! J’ai hâte de rencontrer tout le monde et de connaître leur avis sur cette journée

Merci Yann ! Rendez-vous le 18. On y sera.
Vous n’avez pas encore vos places ? Ne tardez pas.


MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Sam 4 Nov 2017 - 12:38

Il y a quelques jours, des photos publiées par le fan club chinois MJJCN ont bougé l'Internet. Les photos étaient des photos d'un Michael Jackson dans la rue de Pékin. Juste pour découvrir que les images sont en réalité une représentation numérique de Michael Jackson!








Une société chinoise appelée Bitone a créé le look numérique pour Halloween et c'est plutôt bien fait. Keen Zhang, président de MJJCN, a également posté une vidéo présentant l'œuvre avec des images de Michael Jackson dans Thriller, Ghosts et Remember the Time. La version numérique est également en train de danser.

Jetez un oeil ici:




A ce stade, il n'est pas clair si Bitone a été commissionné pour un travail immobilier officiel ou une autre entreprise en Chine (comme Licence n'est pas réglementée en Chine) ou même le travail d'un fan travaillant chez Bitone!
Bien sûr, nous vous tiendrons au courant de cela (à suivre ...)

Les fans en ligne ont donné des critiques mitigées! Certains l'ont aimé, d'autres l'ont détesté - Donnez votre avis dans la boîte de commentaires ci-dessous!

À propos de Bitone:

BITONE est un fournisseur professionnel de solution d'image automobile virtuelle, détenue à 100% par Bitauto. Fondée en 2007 par Qing Ye, qui a plus de 15 ans d'expérience professionnelle en tant qu'artiste graphique, BITONE est devenue au fil des années une des principales caractéristiques du CGI et des effets visuels dans le domaine commercial.

Et quelques autres images étaient:




WEBSITE

SOURCE: MJJCN / Behance MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Kingvention 2017

Message par Eddith le Jeu 9 Nov 2017 - 11:17

Nous l'avons donc fait à nouveau! L'équipe s'est assise pour discuter, Kingvention fait-elle un retour en 2017? Nous avions beaucoup à considérer et à comprendre, toujours dans le but d'être plus grands et meilleurs avec nos événements. Plus important encore, étions-nous prêts à organiser une autre grande soirée si oui, comment pourrions-nous l'exécuter? Tout événement lié à Michael Jackson requiert de l'originalité, de l'attention aux détails, de la finesse et une touche de magie MJ. Une planification attentive est indispensable et il faut environ un an pour se préparer à une telle occasion. Kingvention est un événement qui a pris une vie propre au cours des dernières années et bien que nous soyons ravis du succès, chaque année devient un peu plus difficile de donner vie à la vision ...

Avant de commencer cette année, faisons une petite promenade dans la mémoire ...

2015 Celebrating 20 years of HIStory



2016 Celebrating 25 years of Dangerous



Donc, après deux événements incroyables, comment avons-nous décidé de revenir et de tout recommencer? Après que de nombreuses boissons aient été consommées pour célébrer l'événement 2016, un thème était en place. Cette fois, nous avons décidé de mettre l'accent sur les performances live de Michael et de nommer celui-ci "Accès à tous les domaines". Les deux événements précédents avaient mis en évidence des pierres clés pour deux des albums de Michael; le 20ème anniversaire de l'album HIStory et mon album préféré, Dangerous.





ette année, Kingvention a eu lieu sur ce que nous avons appelé la semaine MJ. "Scream" l'album des hits sur le thème de l'Halloween a été publié en commençant par une fête de lancement phénoménale juste quelques jours avant Kingvention. L'équipe était préparée pour plusieurs longues journées et très peu d'heures de sommeil! Après l'arrivée de nos trois invités spéciaux, nous nous sommes tous mis à table pour mieux nous connaître. Chaque année, un dîner pré-événement est la bienvenue à Londres pour nos invités et pour leur donner l'occasion de faire un peu de rattrapage et de se mélanger un peu avec certains membres de l'équipe.




Après une soirée amusante de souvenirs partagés, bonne nourriture et quelques verres avec nos invités. J'ai aidé l'ancien photographe de Michael, Steven Whitsitt, à capturer Dorian Holley (ancien chanteur de Michael et le directeur vocal de This Is It) lors d'un photoshoot impromptu au milieu de Londres Victoria. C'était très amusant de voir comment Steven travaille de première main. Il avait repéré des endroits intéressants le matin même avant que nous commencions à travailler. Sa façon détendue de tourner et de diriger son artiste ou son modèle explique comment il a capturé des cadres vraiment emblématiques au fil des ans.


Dire que cette journée était complète serait un euphémisme! Tout a commencé avec le photoshoot suivi de transformer le Park Plaza Victoria en un havre de Michael Jackson!

Quelque chose que nous aimons tous, c'est que chaque année, nous avons toujours l'occasion d'apprendre et de découvrir de nouvelles choses sur Michael. Eddie Garcia est un homme aux multiples talents avec la personnalité la plus énergique et amusante! Un de nos invités VIP et un danseur principal sur deux des tournées mondiales de Michael, 'Bad' et 'Dangerous', a été un énorme succès auprès des fans. Il a partagé avec nous des anecdotes et des techniques intéressantes que Michael aimait mettre en œuvre lors de la réalisation d'une performance live. C'était extrêmement perspicace d'apprendre comment les routines ont été améliorées de ce que nous voyons dans les courts métrages. De petites nuances et des changements dans la chorégraphie ont redonné vie à certains de nos classiques bien-aimés.

Eddie a enseigné la chorégraphie originale (Jackson / Peters) à Thriller, la façon dont Michael l'a enseigné comme une nouvelle caractéristique de l'événement de cette année ... 'A Dance Masterclass'.


Je dois dire que cette année a été notre plus grand événement et, à mon avis, notre meilleur. Le lieu avait l'air incroyable quand nous avions fini de nous installer. Chaque invité a apporté avec eux quelque chose de totalement différent. Les fans n'avaient faim que d'un bon moment et l'équipe était de très bonne humeur. Comme toujours quand vous venez à l'un de nos événements, nous aimons donner le coup d'envoi et l'équipe Supafresh Dance nous a vraiment aidé à démarrer la fête!


Que pouvez-vous attendre quand vous venez à Kingvention? Eh bien, la clé est dans le nom! C'est une convention sur le King Of Pop! MJ aimait toujours faire des choses grandes et audacieuses et en tant que fans acharnés, nous avons toujours l'intention de lancer un événement qui serait digne de la présence de Michael s'il était encore ici avec nous aujourd'hui. A l'arrivée, de grandes bannières et des peintures murales ornent les murs, des spectacles professionnels ont lieu, des exposants sont mis en place, la marchandise est partout et bien sûr la principale raison de nos billets, nos interviews en direct avec nos invités VIP ..





Un certain nombre de fans nous ont dit que Kingvention est un point fort majeur dans leur calendrier et cela signifie vraiment beaucoup, surtout quand vous voyez une communauté qui est formée avec les participants de Kingvention. Certains de nos amis et délégués ont même développé une équipe sociale et se sont fait appeler la K Squad. Mettre un événement comme celui-ci ensemble peut être difficile et stressant pour toutes les personnes impliquées à la fois. Quand vous voyez la réaction des invités, des amitiés qui se forment, des sourires tout autour et un groupe composé de centaines de personnes de tous âges et de tous horizons qui font la fête toute la nuit, c'est ce qui en vaut la peine.

Les fans de Michael Jackson ont toujours été forts et fiers de notre soutien au King Of Pop. Quand il s'agit de musique et de divertissement, MJ a changé le jeu à plus d'un titre! Il nous a fait réévaluer ce qui constitue un grand interprète, un écrivain et un artiste de l'enregistrement. Sa philanthropie, son humanitarisme, sa personnalité et sa créativité ont fait la joie de beaucoup d'entre nous. Sans Michael, je n'aurais pas rencontré certaines des personnes les plus importantes de ma vie. Même huit ans après son décès, je rencontre toujours des gens nouveaux et inspirants à cause de lui. Être membre de l'équipe MJVibe, King Of Shop et Kingvention est quelque chose dont je suis extrêmement fier. Sachant qu'il y a 10 ans, nous avons commencé quelque chose qui est devenu mondial et qui a rassemblé tant de personnes alors que nous honorons Michael, c'est ce qui fait que tout cela en vaut la peine.

Nous clôturons chaque événement avec une soirée dans une zone du lieu - Club 30s en l'honneur du film Moonwalker. Voici quelques faits saillants mettant en vedette moi et l'équipe ...


Merci et liens:
Steven Paul Whitsitt
Dorian Holley
Camp ME d'Eddie Garcia
Kingvention
Roi de la boutique

MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

MJ Music Day le 18 novembre à Lille.

Message par Eddith le Mar 14 Nov 2017 - 11:30


Décidément cet événement réserve son lot de surprises et inédits pour les fans. On vous le dit franchement : tout absence s'accompagnera de sérieux regrets, c'est clair!!!! www.mjmusicday.com

Bruce Swedien.

"King of Sound", le tant attendu documentaire consacré à "l'homme qui enregistra MJ" sera présenté par son réalisateur, Gareth Maynard, en avant-première au #MJMusicDay!

7 ans de travail, des interviews et archives inédites, des secrets de fabrication dévoilés dans ce documentaire exceptionnel et passionnant.

Réservez vite votre formule "Wanna Be Startin'" (61€) sur
http://www.mjmusicday.com/

ATTENTION: nombre de places limité!

MJ Music Day le 18 novembre à Lille.

Le MJBackstage aura son stand au #MJMusicDay à Lille.
Vous pourrez vous procurer d'anciens numéros à l'unité et le guide de voyage "Sur les pas de Michael Jackson", sans parler d'une autre surprise !




MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet Home

Message par Eddith le Dim 7 Jan 2018 - 11:11




Ça ne rigole pas à Gary !

On réfléchit déjà aux célébrations qui auront lieu en l’honneur du Roi de la Pop en 2018.

Le responsable de la société JuiceMan Entertainment a ainsi rencontré le sénateur de l’État de l’Indiana Eddie Melton, le directeur de la Chambre de commerce Chuck Hughes, le représentant de l’Etat Earl Harris et le président du conseil municipal Ronald Brewer pour organiser cette œuvre de bienfaisance dans la ville natale de Michael Jackson.

Une vidéo a été postée sur le Web pour une visite exclusive de cette maison située au 2300 Jackson Street où le Roi de la Pop a fait ses premiers pas.

Bien évidemment, la maison a été rénovée depuis les années 1950 et équipée, les conditions de vie pour cette famille nombreuse des Jackson étant alors plus spartiates, mais ce tour du propriétaire offre un aperçu inédit de ce lieu chargé d’histoire.

La vidéo montre d’abord le salon, puis la chambre des enfants, celle des parents et enfin un peu la cuisine.






Sources : insta / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Lip Sync Battle Live: Spécial Michael Jackson

Message par Eddith le Sam 20 Jan 2018 - 12:08



La soirée dernière a été marquée par le retour de la populaire émission télévisée américaine «Lip Sync Battle» et, pour la nouvelle saison, nous avons eu une représentation en direct du MJ ONE du Cirque du Soleil et tout le spectacle était sur MJ! [référez-vous à notre article ICI]

Et les célébrités qui ont participé à la télédiffusion ont célébré la fête de Michael Jackson: Taraji P. Henson, Hailee Steinfeld et Laverne Cox.

MJ ONE a commencé le spectacle avec une belle performance suivie par les batailles et tout le monde a fait un travail incroyable!

Michael était partout, sa musique, ses mouvements de danse et ses images! Quelle belle façon de commencer une nouvelle saison et même un nouveau début d'année!

Neil Patrick Harris joue le rôle de "criminel lisse"



Hailee Steinfeld’s “The Way You Make Me Feel”














SOURCE: MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Un groupe de quatuors polonais a sorti un album de Michael Jackson

Message par Eddith le Mar 23 Jan 2018 - 10:05

Un groupe de quatuor polonais appelé "Fair Play Quartet" a sorti un album à la fin de l'année dernière, tous basés sur les succès de Michael Jackson. L'album s'appelle "Jackson on Strings".



Les 4 membres, Paulina Mastyło, Justyna Milkiewicz, Agnieszka Zagroba-Klahs et Jan Stokłosa ont trouvé le moyen de combiner les instruments traditionnels avec la musique pop.

Actuellement en concert à travers l'Europe, les 4 musiciens sont ravis de jouer des morceaux de MJ qu'ils ont dit "Ce n'est pas facile parce que les chansons de Michael sont basées sur le beat ou la basse et la batterie. Les instruments à cordes ne sont pas rythmiques mais mélodiques. Le plus grand défi était d'extraire le rythme sans renoncer à l'harmonie.

Voici leur performance de "Noir ou Blanc":





Pour plus d'informations sur QUARTET FAIR PLAY: SITE WEB / FACEBOOK / ACHETER LE CD

SOURCE: wprost


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Ernée. Samedi, Les Patax revisitent le répertoire de Michaël Jackson

Message par Eddith le Jeu 1 Fév 2018 - 11:04




par Ouest-France.

Le prochain spectacle de la 3’E sera organisé ce samedi soir en partenariat avec l’association Au Foin de la Rue, à Ernée. « C’est l’un des plus grands rendez-vous phare de notre saison culturelle 2017-2018 », met en avant Axel Mandagot, le programmateur de la 3’E.

Samedi soir, Patax sera sur scène « un groupe qui tourne dans le monde entier, et qui fait une petite tournée dans l’Ouest (Lannion, Guidel), et passe par Ernée ! ».

Le groupe Patax, à sa manière, va revisiter le répertoire de Michaël Jackson, « mais en anglais ».

Il faut préciser que la danseuse de flamenco et les huit ou neuf musiciens et chanteurs sont tous d’origine espagnole.

« Jorge Perez est un très célèbre percussionniste, et c’est lui qui a écrit tous les arrangements musicaux ».

Sur des airs de salsas, de flamenco, de musique afro-cubaine ou de jazz, en offrant des réinterprétations radicalement jubilatoires de hits légendaires du roi de la pop comme Billie Jean, Thriller, Black or White, Smooth Criminal ou Man in the Mirror, le public de samedi soir pourra également danser dans la salle de Clair-de-Lune, s’il le désire

. « Nous avons prévu la disposition pour. Nous avons déjà autour de 400 réservations, mais il reste encore quelques places », informe Benoit Arnold, responsable communication à la 3’E.

Samedi 3 février, Patax Tribute to Michaël Jackson, à 20 h 30 à l’Espace Clair-de-Lune. Tarifs : 12 €, 9 € et 7 €. Réservations à la CCE, au 02 43 05 98 80.

   

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Croatian Pop Musician pays tribute to Michael Jackson in new video March

Message par Eddith le Ven 23 Mar 2018 - 12:57

Jasmin Stavros, célèbre musicien pop croate, a rendu hommage au roi de la pop Michael Jackson dans son nouveau clip pour son single 'Da se ženim nisam lud' (Pour Marry je ne suis pas fou).

La vidéo animée a été réalisée par Toni Volaric et Jasmin Stavros lui-même et Jasmin entre dans la peau de Michael dans un show de talent!

Beau petit hommage à Michael Jackson du prince croate de la pop!






For more information about Jasmin Stavros: FACEBOOK / WEBSITE


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Groupe de danse indienne MJ5 hommage à Michael Jackson

Message par Eddith le Sam 24 Mar 2018 - 10:58

Un groupe de 5 garçons venus d'Inde est en pleine ascension!



MJ5 est un groupe de danse de garçon, mieux connu pour son style de danse unique, inspiré par Michael Jackson.

Et leur triomphe sur Dancing Superstar 2013 de l'Inde, ils ont monté en flèche depuis.

Une idolâtrie commune pour le King of Pop a réuni des amis du collège, R Kartik, Himanshu Gola, Rohit Singh, Vishnu Kumar et Dennis Anthony, pour former l'incroyable MJ5.

MJ5 a un énorme fan qui suit, et il comprend les goûts de certains des plus grands noms de Bollywood.

Parlant à Youth Inc. Magazine, le groupe a déclaré:

"Nous nous sommes tous réunis à travers les concours de danse de l'Université de Delhi.

Nous avions tous un style de danse similaire. Nous avons toujours voulu choisir la danse comme une carrière, nous avons donc décidé de donner des auditions pour la superstar de la danse de l'Inde.

Nous avons commencé à pratiquer 10 jours avant l'audition, et ensuite nous avons gagné la compétition.

Et c'est ainsi que MJ5 est née.

Nous avons tous partagé le même amour pour Michael Jackson en tant qu'artiste.

Nous regardions toutes les vidéos possibles de ses spectacles de danse.

Quand nous avons appris que nous avions tous un processus de pensée similaire, nous décidons de nous modeler sur Michael Jackson, en plus d'inclure notre propre style. "

Peu importe où dans le monde, Michael Jackson continue d'inspirer de nouvelles générations de chanteurs, de danseurs et d'artistes!






Pour plus d'informations sur MJ5: FACEBOOK / YOUTUBE / WEBSITE


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson, version flamenco, sur la scène du casino d'Hyères

Message par Eddith le Sam 31 Mar 2018 - 11:20




Michael Jackson version flamenco, il fallait oser.

Une compagnie de danse l'a fait avec le spectacle "Flamenco Tribute to Michael Jackson".

Cette création très originale, mélange de pop, de hip-hop et de rythmes andalous, est présentée à l'Auditorium du Casino des Palmiers à Hyères.

"Flamenco Tribute to Michael Jackson" a été imaginé par Amira Cherif-Zahar, guitariste flamenca, fan de Michael Jackson.

Cette artiste toulonnaise, originaire d'Alger, a travaillé trois ans ce projet

. "Réunir les codes du flamenco avec les codes Jackson mais aussi ceux du hip-hop, c'est passionnant mais ça demande beaucoup de travail", explique-t-elle.

Une fusion entre tradition et modernité
Sur scène les 17 artistes (danseurs chanteur et musiciens) livrent une version totalement inédite et osée des chansons et du style Mickael Jackson

: un mélange de modernité et de tradition auquel les danseurs ont dû s'adapter. Un véritable challenge !

"C'est vrai que le défi pour nous était d'adapter des pas flamenco à cet univers qui à priori n'a pas vraiment de similitudes," précise Germain Boungou, danseur de flamenco.




Ce show pour le moins original sera testé samedi 31 mars sur la scène du Casino de Hyères



Flamenco tribute to Michael Jackson
Auditorium - Casino des Palmiers
1 Avenue Ambroise Thomas
samedi 31 mars 2018
20 h 30
28.20€
04.94.03.73.05
Casino de Hyères


culturebox Reportage : P. Deus / F. Farrugia / A. Taba


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Michael Jackson, samedi à Nogent-sur-Seine

Message par Eddith le Sam 14 Avr 2018 - 9:52




 CE SAMEDI. La soirée de l’agora Michel-Baroin sera nostalgique ou ne sera pas.

La salle nogentaise reçoit le spectacle « Remember The Time – Tribute to Michael Jackson ».

Imaginé il y a quinze ans, joué par une formation constituée de musiciens de choristes et de danseurs rassemblés derrière le chanteur-performer Alex Martinez, ce spectacle est le premier show « Michael Jackson   » live en France.

«  «Remember the time Michael Jackson tribute»  est un concert qui rend plus qu’un simple hommage à l’idole disparue

: Remember the time est une célébration, un véritable voyage dans le temps ! » a-t-on pu lire dans la presse française et la presse spécialisée.
100 % « live »

Ce « tribute to Michael Jackson » est «  100 % live  ».

Et si, en quinze ans, le groupe s’est étoffé jusqu’à prendre une dimension à la hauteur de l’original, ce show live est «  capable de retranscrire le plus fidèlement possible l’esprit et l’ambiance des concerts du roi de la pop  ».

Il s’inspire largement du «  Bad Tour 87 & 88  », et mise résolument «  sur l’authenticité, l’énergie, l’émotion et l’adrénaline que seul un concert de Michael Jackson pouvait réunir avec autant d’intensité   ».

Alors, revivez la légende et profitez, il reste des places !

« Remember the time Michael Jackson tribute », concert à 20 h 30, à l’agora Michel- Baroin. Tarifs : de 20 € à 25 €.

Infos-réserv. : 03 25 39 51 60 ou www.saisonnogentsurseine.fr


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Du Japon à l'Italie ....

Message par Eddith le Dim 6 Mai 2018 - 11:57



Fin avril 2018, en plein cœur des montagnes japonaises, des affiches à l’effigie de Michael Jackson se sont retrouvées sur les murs de la ville ancienne de Takayama. Ce contraste saisissant entre les maisons traditionnelles en bois et la photographie intemporelle en noir et blanc de la dernière grande star mondiale de la musique annonçait la venue du photographe Greg Gorman pour un atelier de travail.

Presque au même moment, dans un autre coin du monde, un cliché de la même session, était exposé en Italie par la galerie “29 ARTS IN PROGRESS” à Milan (Italie) lors de la MIA Photo Fair.





Quels que soient les lieux, Michael Jackson, figure emblématique de la culture populaire contemporaine, a marqué son époque et au-delà…

Sources : insta / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Ven 15 Juin 2018 - 10:54


Pour notre dossier sur les Michael's Pets, nous avons rencontré le dessinateur belge Roger Meert.

C'est lui qui a créé les premier croquis pour façonner les peluches de Michael.

Grâce à lui, nous avons fait quelques belles découvertes et avons pu voir quelques dessins originaux...

Vous voulez en savoir plus ?

Découvrez notre dossier complet dans le MJBackstage After-Party 1 https://www.peecho.com/print/en/405363







MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Ven 17 Aoû 2018 - 8:36





Michael Jackson est partout à Londres jusqu'en octobre et nous l'adorons!

La National Portrait Gallery organise une conférence sur l'influence de Michael Jackson sur les artistes britanniques noirs, intitulée "In Conversation: Michael Jackson: Rock With You"

La conférence aura lieu à la National Portrait Gallery (salle 20) demain soir (17/08/2018) à 19h00!

Des luminaires de la scène musicale noire Lindsay Wesker et Gordon Mac (Kiss FM et Mi-Soul) discutent avec le DJ, écrivain et diffuseur Edward Adoo de l'influence de Michael Jackson en tant que star mondiale de la diffusion des artistes noirs britanniques et de son héritage .

Une des discussions liées à l'exposition "Michael Jackson: On The Wall" à ne pas manquer !!

Pour célébrer l'événement, Michael et l'exposition, The National Portrait Gallery & MJVibe, donnent 20 billets pour cette conversation!

Comment obtenir votre billet gratuit?

Premier arrivé, premier servi.

Adresse complète:

Galerie Nationale du Portrait
St Martin's Place
Londres
WC2H 0HE

Pour plus d'informations sur la projection de "In Conversation: Michael Jackson: Rock With You" - CLIQUEZ ICI

Partie de l'exposition "Michael Jackson On The Wall"


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Philipp Plein rend hommage à Michael Jackson

Message par Eddith le Dim 23 Sep 2018 - 9:21

Pour le défilé printemps / été 2019, le designer rappelle l'un de ses héros de tous les temps, apportant ses symboles emblématiques sur les podiums: des gants aux chaussettes blanches de «Billie Jean»

Philipp Plein décide de rendre hommage à l'un de ses héros de longue date: Michael Jackson.

Même la déco se réfère magiquement à Michael: la piste recouverte de miroirs, pour que nous nous sentions tous comme des hommes dans le miroir.

Avec des symboles, le roi de la pop est présent dans tous les détails: des gants aux chapeaux, en passant par les chaussettes blanches emblématiques de Billie Jean, visiblement repensées dans une touche Plein.

Vous pouvez voir dans le design certains des célèbres costumes de Michael à travers des vidéos, des performances et des récompenses comme la tenue de Dirty Diana et d’autres.






SOURCE: La Tampa


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Réservez vos places ............

Message par Eddith le Jeu 27 Sep 2018 - 15:14

THRILLER LIVE sera le vendredi 19 et le samedi 20 octobre au Capitole Gent.

Le spectacle dure deux heures, entracte compris.

https://fr.metrotime.be/…/michael-jackson-le-roi-de-la-pop…/





MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4064

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum