Hommages divers à MJ..........

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MJ Music Day du 18 novembre à Lille...

Message par Eddith le Lun 3 Juil 2017 - 11:30

Des promos d'été pour le MJ Music Day du 18 novembre à Lille...
Des promos d'été sont en cours jusqu'au 15 août 2017 pour le MJ Music Day qui aura lieu le 18 novembre prochain à l'hôtel Mercure Aéroport de Lille avec la présence exceptionnelle de Brad Buxer et Michael Prince et la projection du film "King Of Sound" de Gareth Maynard.

En effet, une première promotion "A deux, c'est mieux" propose 30% de remise sur le second billet et une seconde promotion "Groupons-nous" propose de payer 4 place et de venir à 5 !

Les commandes se passent sur le site de MJ Music Day.

* Si vous voulez un lot de 2 places avec la promo, il faut cliquer sur 1 dans le menu déroulant. Et ensuite vous pourrez choisir vos deux sièges sur le plan de la salle. L'offre est pour un lot de deux. C'est valable également pour l'offre du lot de 4 billets achetés, venez à 5. Il faut compter en nombre de lots et non en nombre de places lorsque vous souhaitez profiter de la promo



Lien utile: Page Facebook: facebook.com/associationontheline.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

Messages des conférenciers invités pour KINGVENTION 2017

Message par Eddith le Dim 23 Juil 2017 - 10:25



Dans un peu plus de 2 mois à la Convention européenne Michael Jackson, les conférenciers invités qui seront à Londres le 30 septembre ont des messages spéciaux pour les fans!

EDDIE GARCIA:
La première fois d'Eddie Garcia a travaillé avec Michael Jackson c'était après qu'il a été embauché pour comparaître dans le capitaine Eo de Disney. À l'âge de seulement 14 ans, Eddie était l'un des deux artistes de moins de 18 ans, mais un changement dans le calendrier de tournage comprendrait des heures de travail plus longues, ce qui signifie que Eddie n'a pas pu participer au projet ni travailler avec Michael.

Après avoir terminé ses études, Eddie est devenue un danseur pour Janet Jackson, mit en vedette dans ses vidéos 'What Have You Done For Me Lately' et 'Nasty', allant plus loin pour rejoindre Janet en tournée. C'est par Janet que Eddie a attiré l'attention de Michael.

Auditioning for Smooth Criminal, Eddie a été  comme l'un des gangsters qui apparaît à côté de Michael dans la séquence finale de danse. Suit peu de temps après, il a été invité à être l'un des quatre danseurs principaux qui ont rejoint Michael lors de sa première tournée solo, le légendaire BAD World Tour ainsi que l'apparition de Michael dans de nombreux spectacles de récompense et dans les courts métrages pour The Way You Make Me Feel Et Speed ​​Demon.

Comme la progression naturelle l'a fait, Eddie a continué à travailler avec Michael en tant que danseur principal sur le Dangerous World Tour et est apparu sur scène à la performance de Superbowl.

Pour Kingvention 2017 - Accéder à toutes les zones, Eddie Garcia a semblé le choix parfait pour un Invité spécial et nous sommes impatients de l'entendre partager son expérience de travailler directement avec le Roi de la Pop.




DORIAN HOLLEY:
Vous auriez du mal à trouver un fan de Michael Jackson qui ne connait pas Dorian Holley.

À partir de sa carrière de chanteur professionnel en tant que chanteur de soutien lors du BAD World Tour en 1987, Holley a joué avec Rod Stewart où, avec les anciens élèves de Jackson, Darryl Phinnessee; Il a reçu une acclamation critique.

En 1991, Holley est retourné à l'équipe de Michael en tant que chanteur de soutien sur DANGEROUS World Tour complétant le calendrier de la maman à 69 dates avant de rejoindre le groupe de soutien pour cinq fois le gagnant du Grammy, James Taylor en 1994.

Holley a reçu l'appel pour se joindre à Michael une fois de plus alors qu'il se dirigeait vers HIStory World Tour qui a duré 13 mois de septembre 1996 à octobre 1997.

Passé à la télévision dans les années 00, Holley a été chanteur vedette de Dancing with the Stars et en tant que directeur de musique associé et Vocal Coach sur American Idol. Dans le même temps, il a sorti son premier album solo Independent Film décrit comme un New World Soul Beat Project, le premier de son genre.

N 2009, Holley a de nouveau été ré-uni avec Michael pour This Is It où il a été directeur vocal et Backing Vocalist et aurait rejoint Michael à la scène de l'O2 à Londres.

Ayant travaillé avec des artistes comme Lionel Richie, Stevie Wonder, Christina Aguilera et Kanye West, Holley est l'un des artistes les plus consommés de l'industrie et nous sommes ravis de l'accueillir à Kingvention 2017 - Accédez à toutes les zones pour célébrer Michael Jackson.




STEVEN PAUL WHISITT:
Steven Paul Whitsitt n'est pas étranger à Kingvention après ses images étonnantes présentées dans la galerie à Kingvention 2016. Bien entendu, ses images étaient bien reçues, que les histoires derrière elles devaient être partagées, en personne.

Steven a commencé à travailler avec Michael en tant qu'aide photographique du photographe personnel de Michael. Arriver à témoigner de Michael sur la scène du Dangerous World Tour, rencontrer d'anciens présidents, des amis de célébrités et au légendaire spectacle à mi-temps de Superbowl, Whitsitt s'est senti incroyablement privilégié.

En 1994, Whitsitt a reçu un appel de MJJProductions demandant à venir et à tirer sur Michael, qui avait besoin d'un nouveau photographe personnel. Alors impressionné par les résultats finis, Michael voulait Whitsitt et il accepta.

Entre 1994 et 1996, Whitsitt a tourné Michael sur le set de HIStory Teaser, Scream, You Are Not Alone et Childhood et a été le pionnier du tournage de Charlie Chaplin qui est devenu la couverture unique pour la sortie promotionnelle de Smile. D'autres projets comprenaient la couverture unique You Are Not Alone, la brochure HIStory et l'invitation de mariage de Michael & Lisa-Marie Presley.

Voir Michael Jackson à son meilleur; Sur scène et en série fait de Steven Paul Whitsitt l'ajout parfait à Kingvention 2017 - Accédez à toutes les zones et nous attendons avec impatience d'apporter ses histoires et ses souvenirs à Londres.




KINGVENTION, la Convention européenne Michael Jackson aura lieu à Londres le 30 septembre et plus de 200 fans ont déjà réservé leurs billets.

Pour plus d'informations et réserver vos billets, CLIQUEZ ICI

MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

la statue de Michael ......

Message par Eddith le Ven 25 Aoû 2017 - 8:57



Après seulement quelques années, le monument de Michael Jackson à Mistelbach en Autriche était déjà gravement endommagé et était sur le point de s'effondrer.

Martina Kainz, la personne derrière l'érection de la statue en 2012, a déclaré que la statue a été endommagée par le vent et le mauvais temps au cours des années. "Il n'aurait pas survécu à un autre hiver"

Bien que la statue ait été payée par des dons depuis 2009, Martina s'est payée pour les rénovations.

Ce problème a été fait à partir de l'infiltration d'eau.

Sur une autre note, le 29 août, Michael's Birthday, à partir de 15 heures, une collection de bouteilles en plastique est organisée pour le bénéfice des enfants atteints de cancer dans la région de la statue pour célébrer le King of Pop!



Source: Heute


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

Spike Lee tourne le Bed-Stuy Block dans la dance party de Michael Jackson

Message par Eddith le Lun 28 Aoû 2017 - 8:52

L'anniversaire de Michael Jackson n'est plus que mardi: il aurait été âgé de 59 ans cette année, mais samedi ensoleillée à Bed-Stuy, Spike Lee a lancé sa soirée annuelle en faveur du roi de la Pop avec une joyeuse après-midi de musique forte et de danse exubérante.

Comme d'habitude, les festivités ont eu lieu dans la rue où, en 1988, Lee a filmé une grande partie de son film séminal Do the Right Thing (ce tronçon de Stuyvesant Avenue a été nommé depuis le film il y a deux ans), et les gens du quartier sont sortis en Profite pour profiter de la scène.

Les imitateurs de Jackson étaient sur la main, bien sûr, et ils ont amusé la foule avec la signature de MJ se déplace sur scène ou tout simplement la bousculer dans la rue. Rosie Perez, qui a fait ses débuts au cinéma dans Do the Right Thing, a rejoint Lee en tant que co-emcee, et DJ Spinna a continué à se déplacer avec des heures de chansons de Michael Jackson, bien que les coups de Janet aient éclaté de temps en temps, Les années 90 par les goûts de Kriss Kross et Naughty by Nature.

Talib Kweli a fait une apparition surprise à mi-parcours de l'événement, en interprétant, entre autres, une version abrégée de Get By. En général, beaucoup d'amour de Brooklyn a été renversé de la scène, et Lee a même crié la manifestation croissante contre ce qu'il appelait le «faux puits de balle», Summerhill.

La fête a également présenté des cadeaux sponsorisés par l'entreprise, un kiosque photo gratuit, beaucoup d'activités pour les enfants et une grande tente de marchandises Spike Lee. Les résidents du bloc ont fait des affaires dynamiques en vendant des assiettes de nourriture de leur culot, et les vendeurs ambulants de casse-noix se sont toujours occupés.

Plus de photos de l'événement:










SOURCE: Gothamist


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson Convention to Rock London dans 3 semaines!

Message par Eddith le Mar 12 Sep 2017 - 8:39




L'Europe aime Michael Jackson! et Michael nous a aimés, c'est pourquoi il a passé tellement de temps ici. Le 30 septembre, Kingvention - The MJ Convention aura lieu à Londres où nous aurons la chance de consacrer 15 heures complètes (15!) À célébrer le plus grand animateur du monde!



Kingvention est ouvert aux fans de tous les âges et est le forum idéal pour rencontrer d'autres fans, entendre des histoires, rencontrer des invités spéciaux et participer aux premières heures du dimanche matin.

Cette année, Kingvention accueille trois invités spéciaux qui ont travaillé avec Michael Jackson:

   Eddie Garcia - Dancer: Speed ​​Demon, The Way You Make Me Feel, Smooth Criminal, Bad Tour, Dangerous Tour, Superbowl.
   Dorian Holley - Révérend Vocaliste / Réalisateur vocal: Bad Tour, Dangerous Tour, HISTory Tour, This Is It
   Steven Paul Whitsitt - Photographe: HIStory Teaser, Scream, You Are Not Alone, Childhood, Smile, Various shoot.

Chacun de ces invités participera à une entrevue en direct suivie d'une rencontre personnelle et saluer avec vous, les fans!

Mais ce n'est pas tout ce que cette Convention de Michael Jackson a à offrir! Il y a aussi une galerie d'images vivantes, des images jamais vues depuis Michael, The Transformation de robot, Buste de la tête de Michael de Moonwalker, des storyboards de la fabrication du capitaine Eo, des poupées originales de Michael Jackson et un voyage dans la voie de la mémoire sur toutes les tournées du monde!

Plus! King of Shop, une boutique entièrement équipée de Michael Jackson avec plus de 5 000 articles officiels, y compris les T-Shirts, les CD, les Poupées, les Vinyls, les Livres, les Lunettes de Soleil et beaucoup (beaucoup) plus!

Le début de la soirée offrira la chance de s'installer avec du pop-corn et d'apprécier Michael sur le grand écran!

Le dernier, et en aucun cas, c'est le Club 30's, le Michael Jackson Evening Celebration où vous arrivez à frapper la piste de danse et compléter une journée complète de toutes choses MJ avec d'autres fans.

Avons-nous oublié de mentionner les spectacles? Dorian Holley, le directeur vocal de Michael se rendra sur la scène pour donner une performance en direct et SupaFresh Dance Movement amènera son équipe à ouvrir l'événement de cette année avec une performance de danse énergique.

Plus de 250 sont déjà réservés pour participer et nous avons encore des billets disponibles. TOUS les billets donnent accès aux évènements de la journée et vous aurez une excellente vue sur la scène, peu importe où vous êtes assis.

Si cela ressemble à la sorte d'événement dont vous avez besoin, vous pouvez obtenir des billets à droite - ICI http://kingvention.simpletix.com/SimpletixExpress/Shows/Detail.aspx?ShowId=29433


MJVibe


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Jeu 19 Oct 2017 - 9:11



L’illustrateur coréen Ken Gun Min, basé à Los Angeles, [cf. ci-dessus une illustration-hommage à Michael Jackson qu'il vient de poster sur Insta] a participé, en tant que directeur artistique et concepteur de personnages, à la réalisation du film d’animation “Michael Jackson’s Halloween” qui sera diffusé le 27 octobre par la chaine de télévision CBS.

La bande-annonce de ce programme vient d’être diffusée.



Destiné à un jeune public, Michael Jackson’s Halloween trouvera sans doute une utilité en diffusant la musique de MJ auprès d’une autre audience.
Pas sûr néanmoins que ce projet de l’Estate réponde aux attentes des “vieux fans”, parfois peu séduits par les dernières initiatives commerciales des gestionnaires de l’héritage de MJ. [cf. News du 11/07/2017]

Sources : insta / CBS / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

MJ Music Day : “Brad aura son clavier, ils amèneront leurs ordinateurs :

Message par Eddith le Sam 21 Oct 2017 - 9:54

Dans un mois  se tiendra le premier MJ Music Day organisé par l' Association On The Line, à Lille.
Nous avons interrogé Yann pour en savoir plus. Et, il n'y a pas à dire: il nous met l'eau à la bouche...



Le 18 novembre se tient le premier MJ Music Day organisé par l’association On The Line, derrière laquelle on trouve notamment Brice Najar et Isabelle Petitjean (que l’on ne présente plus). Nous sommes exactement à J-1mois. L’occasion de faire le point avec Yann Merlevede qui jouera le maître de cérémonie. Interview.

MJB. Yann, la date approche à grands pas. Comment se passe l’organisation ?

Salut Chris , oui la date approche ! Il reste juste un mois avant cette véritable fête pour les fans de Michael, organisée par des fans de Mike ! Tu les connais assez bien pour en témoigner ! C’est terriblement excitant et stressant à la fois, toute l’équipe s’est mise une pression incroyable pour être à la hauteur des ambitions du projet. Ça fait bientôt deux ans que Brice et Isabelle travaillent sur ce projet ! Imaginé pour Paris au début, l’association ( On the Line ) a choisi finalement Lille pour accueillir l’événement et être au carrefour des fans venant de tous les pays proches (Belgique, Angleterre, Pays-Bas). Quel boulot pour en arriver là ! Un beau projet voulu comme accessible à tous: nous avons vraiment cherché à trouver le meilleur rapport qualité/prix pour les fans ! J’aimerais préciser que l’association ne gagne pas un centime dans cet événement. Depuis l’été, elle a même fait plusieurs promos pour les fans qui ont des budgets différents. Cinq conférences et un film pour moins de 60 euros si vous utilisez le tarif de groupe … Qui dit mieux ? C’est un véritable challenge que de réunir deux des plus grands collaborateurs de Michael, d’avoir un film sur le plus connu des collaborateurs qu’est Bruce Swedien et la présence de son réalisateur … C’est incroyable ce que l’association a réussi à faire pour ce 18 novembre ! Et le lieu… Un hôtel comme le Mercure qui assure tout le confort pour accueillir les fans avec salles réservées et le repas, plus le dancefloor spécial Jackson pour ceux qui restent avec nous jusqu’au soir … Donc tout ça se prépare très bien avec l’aide aussi de Pierre ( blueboxprod), un habitué des événements, qui nous guide sur les détails techniques et les normes. Tout est réglé comme du papier à musique. Nous avons même voulu voir ensemble d’autres events en nous rendant à Londres pour assister à la Kingvention des amis anglais du mjvibe. Grand moment ! Merci à eux ! Nous espérons réussir, nous aussi, à donner aux fans un peu plus qu’une compilation de mauvais goût … À ressusciter pendant quelques heures la magie de notre idole, en apprendre plus sur lui, sur sa façon de travailler …

MJB. On dirait que le MJ Music Day est essentiellement centré sur la musique de Michael Jackson. A quoi peuvent s’attendre les fans ?

Oui , c’est vrai que connaissant Brice et Isabelle , on aurait pu aussi faire un événement consacré aux Jacksons ou aux J5, vu leurs connaissances étendues sur le sujet. Mais nous savons tous que c’est Michael Jackson qui est seul capable d’attirer un maximum de fans. Et puis les derniers ouvrages de Brice et Isabelle sont exclusivement consacrés  au King of pop, rock and soul ! Je rappelle que mes deux petits camarades feront le 18 une conférence, orchestrée à nouveau par mes soins ! (la dernière fois, c’était en octobre 2015 pour la soirée HIStory du MJB, mon petit Chris) et pour ceux qui n’ont pas encore leurs livres, ce sera l’occasion de les obtenir, d’avoir une dédicace ou de discuter de vive voix avec eux … Ils viennent de loin pour rencontrer les fans.
Je suis donc ravi, en tant que Lillois, de les retrouver et de recevoir avec eux Brad Buxer et Michael Prince … On n’a pas tous les jours la chance de discuter avec des magiciens du son qui ont travaillé avec Michael ! Sans compter qu’ils étaient aussi de ses amis proches !!! Vous pourrez donc les écouter pendant deux heures et les interroger ! Je rappelle que tout sera intégralement traduit ! ( merci Laetitia ) Nous avons pensé à nos amis fans qui maîtriseraient mal la langue de Shakespeare ! … Pas de panique, tout est prévu ! Ça va être incroyable ! Ils ont passé des heures et des heures à Neverland … Ils ont des tas d’anecdotes à nous confier ! Sur le créateur, le chanteur, le musicien, l’homme, l’ami … Bref, on ne peut pas faire mieux pour célébrer ensemble le plus grand des artistes ! Brad aura un clavier, ils amèneront leur ordinateur, on peut donc s’attendre à de belles surprises, crois-moi!

MJB. Les fans pourront-ils entendre des documents inédits comme c’est le cas lors des séminaires de Brad Sundberg « In The Studio With MJ » ?

Bien sûr ! Il y aura des inédits … Mais chuuuut ! Top secret ! Si je te dévoile quoi que ce soit, je serais obligé de te tuer !!! (appelle-moi l’agent M) Ceci dit, j’avoue être très impatient d’entendre ça ! C’est du lourd ! C’est la première fois que nos deux collaborateurs feront une conférence en tandem ! Ils y ont travaillé ensemble… Nous aurons une occasion unique d’écouter Brad Buxer et Michael Prince … Impossible pour un fan de louper ça ! Brad a quand même été le directeur musical des tournées Dangerous et History !… Il a partagé presque 20 ans avec Michael de 1989 à 2008 !… “Les meilleurs amis du monde” confie-t-il à Brice dans son livre ! Michael Durham Prince travaille avec Mike depuis History jusque This is it ! S’il y a bien un événement à mettre en rouge sur le calendrier, c’est cette rencontre avec eux le 18 novembre !

MJB. Avez-vous structuré les discussions avec Brad Buxer et Michael Prince sur certains thèmes ou certaines périodes ? Parce qu’on pourrait parler de la musique de Michael pendant des heures…

Mystère ! En fait, c’est eux qui travaillent ensemble sur leurs interventions ! Et effectivement, il y a de quoi faire ou de quoi parler pendant des jours … Les tournées: du Dangerous Tour, History Tour, le spécial “One Night Only” d’HBO , la tournée This is it … Ils ont tout fait, tout vu … Ou presque ! Les sessions studio depuis Dangerous jusqu’à Invincible … Neverland … Les inédits (Michael Prince parlait d’une vingtaine d’inédits inachevés en 2015), l’homme ou l’ami qu’était Michael. Je crois que tous les sujets y passeront … Et compte sur moi pour les interpeller un maximum ! Sans oublier que les fans pourront leur poser toutes les questions qu’ils veulent ! J’animerai une question/réponse entre les fans et eux ! Tout cela traduit par Laetitia ! Merci à elle. Faut-il rajouter que certains auront la possibilité de discuter avec eux avec la formule Meet and Greet ou encore lors de l’apéritif et du repas ?… Vous ne partirez pas de là sans avoir eu l’occasion de leur dire un mot … D’avoir une photo … Une dédicace ! C’est now or never(land) comme disait Elvis !



MJB. Un des moments forts annoncés est la diffusion du reportage sur Bruce Swedien. L’as-tu déjà vu ? Qu’en attendre ?

Non, je n’ai pas encore vu le documentaire sur Bruce Swedien. Mais il sera diffusé pour la première fois en intégralité et avec sous-titres français là aussi. Gareth Maynard est journaliste à la BBC, il produit ici un travail très sérieux sur le King des ingénieurs du son ! Le “King of Sound” est un documentaire qui apporte des témoignages inédits de Quincy Jones, Rod Temperton, Siedah Garreth… Et puis Gareth Maynard sera présent pour nous ! Il pourra répondre à toutes les questions sur son travail, sur ses rencontres … De quoi mettre Don’t Stop’ dans toute la baraque et danser comme un fou ! On va se régaler … On a le choix aujourd’hui quand on est un fan : soit on attend la énième compilation vue et revue des J5 ou de Michael, soit on redécouvre les chefs d’œuvre à travers ses collaborateurs … L’association cherche cette sensation : mieux comprendre le processus créateur autour de Michael, redécouvrir nos albums, découvrir des inédits non remixés ou détournés. Revivre la magie de la légende, transmettre l’héritage …

MJB. Ce sera une grande fête. Quelles autres surprises nous réservez-vous ? Balance-nous des infos!

Nous avons  bien entendu prévu des vendeurs de collectors ! (Merci Cedric). On ne peut pas imaginer un événement de ce genre sans la possibilité de compléter sa collection ou de repartir avec un souvenir, un disque, un magazine … Et si tout va bien, nous vous proposerons des collectors inédits … Mais chuuuut … Il faut bien garder des surprises ! Et encore, nous ne pouvons pas nous quitter sans annoncer la présence d’Hector Barjot qui nous parlera de son ouvrage sur les collectors, époque Invincible, et de son aventure incroyable sur YouTube, mais aussi de la présence amicale de Davy, animateur de “Salut les fans” ! Il paraît même qu’il y aura un stand MJBackstage, oups , je crois que j’en ai trop dit … Allez on va maintenant garder un peu de secret ( In the Closet ! please ). The best is yet to come. Rendez-vous le 18 novembre, surtout ne ratez pas ça ! J’ai hâte de rencontrer tout le monde et de connaître leur avis sur cette journée

Merci Yann ! Rendez-vous le 18. On y sera.
Vous n’avez pas encore vos places ? Ne tardez pas.


MJBackstage


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3539

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum