Hommages divers à MJ..........

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Écoutez le nouveau mashup Michael Jackson !

Message par Eddith le Ven 8 Aoû 2014 - 8:57


En juin, vous aviez pu découvrir un mashup RFM spécial "Roi de la Pop". Aujourd’hui, nous avons décidé de vous proposer une nouvelle version, avec d’autres titres pour un résultat toujours aussi réussi !

A l’occasion des cinq ans de la disparition du géant de la pop Michael Jackson, les studios RFM avait concocté le mashup, intitulé « Let’s Crush With You », entendez-là un mélange de plusieurs titres en une seule piste.

Cette semaine, l’équipe des Studios RFM a de nouveau relevé le défi en reprenant d’autres de vos titres préférés !




Sources: http://www.rfm.fr/actualite/ecoutez-le-nouveau-mashup-michael-jackson


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

MJ Tribute Show

Message par Eddith le Ven 8 Aoû 2014 - 18:14



Comme en 2013, le danseur et chorégraphe Anthony King organisera au mois d’octobre un spectacle-hommage dédié au Roi de la Pop

Le Tribute to Michael Jackson aura lieu le 11 octobre au Shaw Theatre situé dans le centre de Londres.

Les spectateurs pourront de nouveau voir sur scène Anthony King avec ses danseurs et ses musiciens. Ce spectacle apparait comme une suite logique aux cours de danse dédiés à MJ qu’il dispense depuis un dizaine d’années et à sa passion pour le Roi de la Pop. [cf. News du 09/04/2006 - News du 27/03/2010 - 27/12/2010 ]

Vous pouvez retrouver notre critique de son DVD “King of Dance Workout – DVD 2” dans votre Michaelzine n°2.

A l’origine, Anthony King est également le co-chorégraphe du spectacle “Thriller Live“, il a aussi coaché des stars de la musique et du cinéma ainsi que des candidats à des émissions de télévision.
Grâce à Sony, il a aussi participé lors d’événements à la promotion de supports officiels de MJ , comme par exemple pour la compilation “King of Pop” (2008).

En 2009, il devait apparaitre en première partie du concert d’ouverture des shows de MJ à Londres.

Aujourd’hui, son cours de Moonwalk sur Youtube approche les 33 millions de vues.

Les informations pour réserver les tickets du “MJ Tribute Show” sont disponibles sur le site kingmjtribute.com




Sources : anthony-king.com / MJLegend


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

MJ Danse et solidarité

Message par Eddith le Lun 11 Aoû 2014 - 9:10


MJ Danse et Solidarité vous invite à son show de la rentrée «Back to Bad», le dimanche 7 septembre au Champs de Mars à Paris, afin de découvrir leurs nouveaux cours de danse pour la saison 2014-2015 !

4h de chant et de danse présentées par Steve Kondo et animé par DJ Netsy



Au programme :

- Les performers et professeurs de danse Aleston Jackson et MK Jackson accompagnés des élèves de l’association.

- Les groupes de danse Les Jack's Tiger et United Fifteen.

- Des initiations gratuites de danse pour découvrir les nouveaux cours : MJ style, kizomba, semba.

- Des chanteurs de talents à vous en couper le souffle et des surprises !

Entrée libre

Rejoignez-les pour une après-midi de folie !

Contact :

Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com

Site web : www.mjdansesolidarite.com

Facebook groupe : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ

Facebook page : MJ Danse et Solidarité


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Des apparitions mystères du jeune MJ à Manhattan?

Message par Eddith le Jeu 14 Aoû 2014 - 9:09

Non, nous ne sommes pas dans le paranormal mais plutôt dans le "Street Art" avec un grand A comme on dit à New York.

Est-ce l'approche de l'anniversaire de Michael qui fait ça mais le fait est que les artistes New Yorkais semblent se passer le mot ces derniers temps ^^



En effet depuis quelques jours des images du jeune Michael Jackson période J5 fleurissent un peu partout à Manhattan, mais c'est vraiment le weekend dernier qu'une véritable "invasion" a eut lieu dans le quartier populaire.

-"A partir du Lower East Side jusqu'au Brooklyn’s Greenpoint on ne voit plus que ça" témoigne une habitante !

Rien que sur Ludlow Street , une petite rue de Lower East Side c'est plus d'une douzaine d'endroits taggés du visage de Michael que l'on peut trouver sans vraiment chercher.

S'agit-il d'un mystérieux artiste ou d'un collectif, nous n'en savons rien pour l'instant mais son style correspond au "Uncasso" le fameux UnCuttArt basé à New York...

En tout cas les artistes du coin sont unanimes : c'est vraiment du bon boulot et ils adorent!! Sur certaines, très grande, l'artiste réussi un assemblage de couleur frôlant la perfection. Décidément Michael Jackson n'a pas finit d'influencer , de mobiliser et de faire rêver les gens.








Sources: http://globalgraphica.com/2014/08/11/why-are-all-these-awesome-street-art-images-of-young-michael-jackson-appearing-everywhere/


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

R&B Music Hall of Fame

Message par Eddith le Mer 20 Aoû 2014 - 14:12





MJLegend vous annonçait l’existence de ce projet dès 2012, [cf. News du 30/10/2012] et il aura finalement fallu attendre 2014 pour qu’il se concrétise !

Le 24 août, Michael Jackson sera intronisé à l’ Official R&B Music Hall of Fame Museum de Cleveland. Le Musée est reconnu aux USA comme la seule et unique institution officielle qui honore et commémore les réalisations de nombreuses personnes et organisations qui ont contribué au genre Rhythm and Blues.
Une collection d’objets-souvenirs à forte valeur historique sera exposée au public à travers des expositions permanentes et temporaires.

La cérémonie d’intronisation de cette année aura lieu dans la ville de Canton (Ohio) au Canton Palace Theater, et concerna Michael Jackson, Whitney Houston, B.B. King, The Whispers, The Funk Brothers, The Sweet Inspiration, Marvin Gaye, Chubby Checker, Norm N. Nite, Deon Dantes, The Delfonics and Gene Chandler.

Sources : rbhalloffame.com / MJLegend


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Mar 26 Aoû 2014 - 10:33



Dimanche 24 août, Spike Lee organisait une nouvelle édition de l’événement “Brooklyn Loves MJ” à New York pour célébrer Michael Jackson à l’approche du 56eme anniversaire de sa naissance.

Le réalisateur américain était présent et il a signé des autographes alors que plusieurs milliers de personnes s’étaient réunies dans une ambiance joyeuse au Bedford Stuyvesant Restoration Plaza dimanche après-midi.

C’est tout un quartier qui vibré au son de la musique du Roi de la Pop, y compris les résidents et les passants.











Le “Wall Street Journal” indique que l’événement a aussi attiré de nombreux vendeurs à la sauvette qui proposaient au public boissons, t-shirts, nourritures, produits de santé…

De plus, le quotidien note aussi que Lee était peu souriant lorsqu’il est allé à la rencontre du public, ce qui contrastait avec la foule en fête. Rappelons simplement sur ce point que le réalisateur devait se rendre le lendemain aux funérailles de Michael Brown. Ceci expliquant peut être cela…

Sources : online.wsj.com / MJLegend


cligne2


Dernière édition par Eddith le Mar 26 Aoû 2014 - 11:36, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Mar 26 Aoû 2014 - 11:04




Michael Jackson a été intronisé hier soir au musée R&B Hall Of Fame.
C'est Joe Jackson qui est monté sur scène afin de féliciter l'artiste Nicolosi, auteur de ce tableau-hommage créé pour l'occasion.
D'autres artistes à titre posthume, comme Whitney Houston, ont également été intronisés dans ce musée lors de cette soirée.







http://www.jwjackson.com/?p=1731


http://www.rbhalloffame.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Rappel: Rendez-vous le 13 septembre à Bruxelles pour un évènement totalement unique...

Message par Eddith le Mar 2 Sep 2014 - 8:51

Petit rappel concernant le rendez-vous que vous propose nos amis du MJBackstage le 13 septembre 2014 à Bruxelles.

Pour célébrer une fois de plus, la vie et l'oeuvre de Michael Jackson dans un véritable esprit de partage et pour permettre aux fans de se retrouver, rendez-vous le 13 Septembre à cet évènement totalement unique lors de cette rencontre de fans suivie d'un spectacle sobrement intitulé "1958".



Michael Jackson incarne le rêve. Celui qu’il a poursuivi de devenir la plus grande star de la planète. Celui d’apporter au monde un message de paix, d’amour, et de partage. Le rêve qu’il a apporté à ses admirateurs pendant tant d’années. 1958 vous permettra de vivre un voyage inédit dans la vie et l’oeuvre de Michael. Un spectacle mêlant chant en live, danse, vidéo, mises en scène pour vivre autrement votre passion pour le King of Pop. Plusieurs performers de talents viendront se produire devant vous pour une soirée comme aucune autre. Parmi eux, Mick Dancer, Flow Jackson, David Jackson, Phil It rivaliseront sur le créneau de la danse tandis que Brise, K-Roline (The Voice Belgique) et Sultan prendront le micro pour réinterpréter en live certains tubes du King of Pop.

Sur la scène de 1958, les fans découvriront aussi un invité exceptionnel… Mic Thompson. Ce proche collaborateur de Michael pendant 9 ans a été son « ombre blanche » sur Dangerous et a également endossé le costume d’un des fantômes de Ghosts !

Avant ce show étonnant, durant l’après-midi, il sera possible aux fans de participer à une rencontre placée sous le signe de la convivialité et de l’échange. Un meeting avec des stands de collectors, des animations (concours, danses, vidéos…). Les fans pourront également partir à la rencontre de plusieurs auteurs de livres sur le Roi de la Pop dont Brice Najar (itinéraire d’un passionné), David L’Hermitte (Eternel Michael) ainsi que Christophe Charlot et Antoine Cadinot (Sur les pas de Michael Jackson)…

Possibilité de se restaurer avant le show du soir.

Pendant 8h, cet événement vous fera plonger au coeur de l’univers Jackson…


Nombre de places limité ! Pas de vente de ticket le jour-même !

Programme :

- 16h30 : fan meeting – accès aux boutiques Jackson (collectors…), séances de dédicaces avec plusieurs auteurs de livres Jackson, animations (concours, danses…), diffusions vidéos,…

- 19h30 : repas au son du Roi de la Pop

- 20h30 : spectacle 1958

Tarifs :

- Silver access > spectacle seulement (20H30) : 25 €
- Gold access > meeting + spectacle (dès 16h30 jusqu’à 1h du matin): 30 €
- Platinum access > journée + soirée + ticket hot-dog + cadeaux : 35 € (nombre de places Platimun limitées)

Inscriptions : http://www.mjbackstage.be/1958-2/

Détails pratiques :

13 septembre 2014 – 16h30
Théâtre le Fou Rire, 124B rue des deux gares, 1170 Bruxelles.

Il vous reste des questions ? mjbackstage@gmail.com


cligne2


Le court métrage français de 28 minutes en hommage à Michael Jackson dévoilé...

Diffusé uniquement lors de certains festivals et tourné en 2010, le court métrage "Vole" a été dévoilé sur internet le 29 août dernier, jour de la date d'anniverssaire de Michael Jackson et ce en son hommage. Réalisé par Rachid Ferrache avec l'amour de 300 fans et pour tous les autres dans le monde... ce court métrage met en avant la magie qui régnait autour du monde du Roi de la Pop.
Vous pouvez regarder ce court métrage ci-après ou sur la page You Tube lui étant consacrée.




Merci BottleOfSmoke  MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Un autre hommage de MJ? Varun Dhawan à un tatouage de Michael Jackson

Message par Eddith le Ven 19 Sep 2014 - 9:14

Non seulement les acteurs de Bollywood, mais un million de personnes sont « fans de MJ» dans le monde entier.
Mais tout à coup cette nouvelle tendance de rendre hommage à Michael Jackson s'est emparée de notre industrie.
Après Hrithik Roshan et Tiger Shroff, Varun Dhawan est le dernier à rejoindre la ligue.



Il y a quelques mois Tiger Shroff avaient publié une vidéo hommage sensationnelle pour le déces du roi de la pop et a prouvé ses capacités de danseur. Et récemment, la chanson-titre de Bang Bang dispose Hrithik tirant un certain style de signature MJ se déplace avec sa propre touche.





Varun a été repéré sortant de sa voiture, quand soudain les caméras ont filmé le tatouage sur son bras droit.

Bien que nous ne sommes pas sûr que le tatouage est gimmick temporaire pour la publicité du film ou permanent.



Source:  /indiatoday


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Quand Hrithik, Shahid a dansé sur la mélodie de Michael Jackson

Message par Eddith le Jeu 25 Sep 2014 - 9:37

Plus de deux décennies après Michael Jackson nous a tous séduit avec Thriller et Bad, ses pas de danse mythiques continuent d'inspirer les meilleurs danseurs de Bollywood ..

"T o en direct est d'être musical, à commencer par la danse dans le sang dans les veines.

"Vivant Tout a un rythme. " sentez-vous votre musique?" Michael Jackson a demandé une fois.
L'un des artistes les plus éblouissants de tous les temps, la popularité phénoménale de MJ comme un artiste de la chanson et  danseur accompli est un phénomène dans le monde entier.
Plein de style, le rythme et l'attitude, le Roi de la Pop a secoué la scène pas comme les autres. Bollywood  n'a pas échappé à l'influence de la fin de la légende et ses mouvements signature de moonwalk.


mage: Hrithik Roshan dans Bang Bang

l'imitation est la meilleure forme de flatterie, Hrithik Roshan, un danseur fantastique dans son propre droit, est le dernier à rendre hommage à l'icône Thriller avec son gabarit dynamique dans le Bang Bang très attendu.
Voici d'autres à faire de même avant lui.

Tiger Shroff, journée hommage de l'enseignant


S eul récemment, Tiger Shroff a dévoilé une autre facette de son Heropanti en payant le tribut Jour de l'enseignant à son gourou avoué Michael Jackson dans une vidéo de musique électrisante.

Shah Rukh Khan, Krazzy Quatre


F ans de MJ aura aucune difficulté à souligner la source d'inspiration derrière mouvements souples de SRK dans l'élément gratuit chanson Pause il a joué pour la production de Rakesh Roshan, Krazzy Four.
Fait intéressant, l'un des enfants orphelins il joue tuteur dans son film de flic peu vu, One 2 Ka 4 dispose également d'un enfant précoce (Madhur Mittal) qui est un fan inconditionnel de sa renommée internationale homonyme.

Shahid Kapoor, Chance Pe Danse


.
Shahid Kapoor, Chance Pe Danse

L 'un des meilleurs danseurs de l'entreprise, Shahid Kapoor a commencé sa carrière en tant que partie de la troupe de danse Shiamak Davar.
Son savoir-faire dans la technique et le rythme instinctif fait le gars une joie à regarder, comme il gorges de la mélodie de MJ dans Chance Pe danse.

Amitabh Bachchan, Ganga Jamuna Saraswati


B B ig essaie de combiner son dhinchak caractéristique avec le culot de Jackson dans une abomination nommé Disco Bhangra.
Le résultat est tout simplement absurde dans une séquence inoubliable de la catastrophe Manmohan Desai, Ganga Jamuna Saraswati.

Sridevi, Chaalbaaz


C omme Tiger, Sridevi ne jure que par la pop idole pour des millions. Tant et si bien qu'elle même a peint pour sa fille Jhanvi.
Et pendant que vous avez peut-être raté son clin d'œil fugace à l'homme derrière Super albums comme Thriller, Bad et Dangerous dans une scène attachante de l'anglais Vinglish frappé, il n'y a aucun moyen que vous ne vous souvenez pas de son Bollywood / MJ méli-mélo dans le Naam mera Premkali chartbuster de Chaalbaaz.

Madhuri Dixit, Pukar


T-il agile Ek Do T n équipes de filles avec allure élastique de Prabhudeva pour célébrer l'héritage de MJ avec certains desi tadka dans le accrocheur Que Sara Sara picturisation de Pukar.

Johnny Lever, Mahakaal


V ous devez avoir attrapé dérision hilarante Johnny Lever de Michael Jackson en spectacles sur scène.
Mais saviez-vous le comédien joue un fanboy de pirouettes à la garde dans l'horreur Ramsay, Mahakaal?


Govinda, Raja Babu


R cybermembres ce qu'a dit Govinda en partenaire? «Quand je vais danser ma danse doit parler pour moi."
Et c'est précisément ce qui arrive au maître de freestyle rend un hommage sincère à la Bad génie.

Prabhudeva, Humse Hai Muqabla


T il danseuse devenue réalisatrice peut jouer dans des films nommé anbody Can Dance, mais quelques-uns ne peut égaler son agilité.

Pas étonnant Prabhu Deva est considéré comme Michael Jackson de l'Inde.
Et quelle démonstration crépitement il propose de soutenir que sobriquet dans la danse Muqabla mémorable, qui s'inspirera Smooth Criminal de Michael Jackson dans Kadhalan Shankar doublés en hindi comme Humse Hai Muqabla.

Mithun Chakraborty, Kasam Paida Karnewale Ki


Originale danseur de disco B ollywood Mithun Chakraborty trop ne pouvait pas résister à la tentation de faire un MJ.
L'acteur essaie de son mieux pour sauver la reproduction encore collant effrontément copié de la vidéo de zombie de MJ dans Thriller pour Kasam Paida Karne Wale l 'Ki populaire piste Jeena BHI kya hai Jeena.


Chiranjeevi, Donga


D'autre part copie aussi éhontée de Chiranjeevi de Thriller de Michael Jackson dans le Golimaar hilarant prend l'absurdité avec une pincée de sel et a une explosion dans le film Telugu, Donga.
Même si vous ne connaissez pas Telugu cinéma, vous vous souvenez peut attraper des bribes de sa vidéo dans la scène d'ouverture de la comédie Zombic, Go Goa Allé.

Javed Jaffrey, Meri Jung


B reak danse rencontre le rock 'n' roll répond influence MJ dans le dishy Bol Bol bébé de Subhash Ghai Meri Jung.
Plus de puissance pour Javed Jaffrey pour encore donner du sens à son énergique, et pas assez près célébré, se défouler.

Source: ://www.rediff.com/movie


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

EN mode MJ...

Message par Eddith le Lun 29 Sep 2014 - 11:19




]Lors de la fashion week à Paris, dans le défilé prêt-à-porter printemps-été 2015 de Balmain jeudi dernier, le jeune designer Olivier Rousteing est allé piocher son inspiration dans les années 90, rendant hommage aux supermodels, mais aussi à Michael Jackson (avec “Scream” en bande-son et selon le “Los Angeles Times” à travers la coupe de certaines vestes) ou Madonna période Erotica:

«La culture pop de ma génération a été dominée par une longue succession ininterrompue de femmes confiantes et fières de leur corps qui n’avaient pas peur d’explorer la sensualité et la transparence».  

Autre créateur, Giuseppe Zanotti célébre le 20e anniversaire de sa marque avec la réédition de cinq modèles de chaussures de luxe les plus réussis de sa gamme et la collection “Rock ‘n’ Roll”.

Inspiré par le style du Roi de la Pop, le modèle MJ sera disponible : des talons aiguilles à lanières avec des clous d’argent.

MJ ne cesse d’inspirer les créateurs… [cf. par exemple News du 18/02/2008]

Sources : latimes.com / next.liberation.fr /wwd.com / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Prague un nouveau mémorial ce samedi 27 septembre 2014

Message par Eddith le Mar 30 Sep 2014 - 8:23

Les fans de Michael de Prague dévoilent le nouveau mémorial de Michael samedi, le 27 septembre 2014.

Le mémorial, payé pour par des fans, est un buste d'effet bronze de Michael, sur une base de grès, par le sculpteur Daniela Kartákovà

Le mémorial est placé dans la proximité de la Maison d'enfant à Prague - Zbraslav,

Michael  a rendu visite à cet orphelinat pour son concert en 1996.

le Maire Zbraslav les Bières Hánel, ont révélé la statue, qui a été assistée par les fans de Michael et les représentants de la ville et de la maison d'enfant incluant le Directeur de Maison d'enfant Iva Truellov.







Vidéo sur ce lien

http://praha.idnes.cz/odhaleni-sochy-jacksona-na-zbraslavi-dvy-/praha-zpravy.aspx?c=A140926_140945_praha-zpravy_bur#utm_source=sph.idnes&utm


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Stage de dance Michael Jackson ..........

Message par Eddith le Ven 10 Oct 2014 - 10:30


Vous avez toujours voulu savoir danser comme Michael Jackson mais vous n'avez encore jamais osé ?
Vous voulez des conseils pour améliorer votre Moonwalk ?

Un stage de danse aura lieu avec Flow Jackson le Dimanche 2 Novembre 2014 de 15h à 17h à Villeurbanne.



Que vous n'ayez jamais dansé ou que vous ayez envie de perfectionner certains mouvements, vous êtes les bienvenus. Ce stage s'adresse à tout le monde, débutants en priorité, enfant ou adulte.

Au programme : décomposition des pas typiquement jacksoniens et apprentissage d'une choré en vue d'un flashmob sur Lyon ! Bonne ambiance assurée

Pour vous inscrire, il vous suffit de contacter l'école de danse. N'hésitez pas !

Ecole de danse Rockamahjou
34, rue de Bruxelles
69100 Villeurbanne
http://rockamahjou.com/contact/
06 87 22 10 29

Tarif : 15€ les 2 heures

Accès : Métro A et B arrêt Charpennes
Tram T1 et T4 arrêt Condorcet
Bus C17, 69, 27
Facilité de garer voiture dans rue de Bruxelles

Vidéos Flow Jackson
https://www.youtube.com/moonwalkeuse42


Source: MJfrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Eclairage: Une exposition des Beaux-Arts Photographie avec Michael Jackson

Message par Eddith le Sam 11 Oct 2014 - 9:26



Agora Gallery une galerie contemporaine beaux-arts situé au coeur du quartier des beaux-arts de Chelsea à New York présente une exposition passionnante à venir où il mettra en vedette l'œuvre originale de magnifiques collages photographiques Michael Jackson Artiste français Love U de Sev dans 'Illumination: Une exposition de Photographie d'art. "

 

Son surréaliste photographie de portrait est à la fois convaincante et d'un autre monde. Love u Sev approches ses photographies d'une manière entièrement nouvelle, et pour cette exposition, elle a superposé ses propres autoportraits avec des portraits de Michael Jackson, sans retouche ni image. L'image qui en résulte est une étude figurative dans le contraste et la juxtaposition, comme des éléments de chaque face émergent et se retirent pour créer un effet surréaliste et très émotive qui est presque abstrait dans son exécution. La force motrice derrière l'art de Love U Sev est un amour profond et durable. Ces photographies ont été inspirés par deux drames intenses qui ont eu lieu dans la vie de l'artiste: la mort de Michael en 2009 et celle de son mari en 2010, La profondeur émotionnelle des images obtenues n'est rien si elle n'est pas intense. Et la troncature du propre visage de l'artiste est à la fois symbolique et délibérée, pour comme elle l'explique: «Je ne suis pas tout plus ... ces photos sont mon cœur dormait sur papier glacé."

Love U Sev vit et travaille à Paris, France.

Son compte twitter - LoveUSev


Une présentation de son art vidéo:


Illumination: une exposition des Beaux-Arts Photographie présente les images saisissantes, magnifiques et inoubliables conçus par talentueux photographes contemporains d'art. Ces artistes utilisent une gamme de méthodes pour parvenir à leurs effets, avec un peu de technologie embrassant numérique et ses possibilités, et d'autres préfèrent rester fidèles à la richesse des méthodes plus traditionnelles. Chaque artiste met beaucoup de réflexion et de soins dans la composition de chaque aspect de leur image, sans compromettre un sentiment de spontanéité et d'ouverture à leur environnement. Le résultat est extrêmement attrayant et souvent totalement immersive, comme si le spectateur est offert une entrée dans un monde qui est encapsulé dans la magie de l'image avant eux. Cette fois, c'est la magie de Michael dans les images de Love U Sev que les téléspectateurs seront plongés dans.

Au fil des ans Agora Gallery a parrainé et répondait à des événements spéciaux visant à favoriser la prise de conscience sociale et la promotion de l'utilisation de l'art pour aider ceux dans le besoin.

L'exposition s'ouvre le 4 Novembre 2014 et se poursuit jusqu'au 25 Novembre 2014.

Le vernissage est le 6 Novembre, à 6-8 h.

La galerie est située au 530 West 25th St, Chelsea, New York et heures d'ouverture sont du mardi au samedi 11-6pm.

Source: Agora Gallery & MJWN

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

MJ Danse et Solidarité vous invite à jouer les figurants dans un grand musée parisien...

Message par Eddith le Sam 18 Oct 2014 - 8:42


L'association MJ Danse et Solidarité vous invite à participer à son Halloween dans un grand Musée Parisien, le samedi 01 novembre de 14h30 à 16h45.

Vous avez des talents d'acteurs, vous êtes passionnés par les jeux de rôles? Alors rejoignez MJ Danse et Solidarité en tant que figurants déguisés en zombies pour Halloween !

MJ Danse et Solidarité vous propose de la figuration dans un grand musée parisien pour effrayer les visiteurs.

***********************************************************
BRIEF LE SAMEDI 18/10 DE 15H15 A 17H METRO STALINGRAD OU ENVOIE PHOTOS EN ZOMBIE+BRIEF LE 01/11
**********************************************************

Allez-vous vous réveiller d'outre-tombe??



Contacts :
Mail: mj.dansesolidarite@gmail.com
Site web : www.mjdansesolidarite.com
Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Biarritz : en piste pour la préparation de la flashmob d'Halloween

Message par Eddith le Mer 22 Oct 2014 - 16:05


Les répétitions de la chorégraphie sur Thriller de Michael Jackson seront organisées jeudi soir à partir de 19 heures et jeudi 30 octobre avant  le spectacle du 31 octobre au Jardin public à Biarritz.



La chorégraphie se fera sur le célèbre tube de Mickaël Jackson, "Thriller"


Parmi les différentes animations organisées pour Halloween à Biarritz, une flashmob aura lieu dans la Jardin public le 31 octobre.


La chorégraphie sur Thriller de Mickael Jackson est préparée par deux danseurs-chorégraphes professionnels Raphaël Sergio et Stéphanie Da Silva. Deux répétitions auront lieu demain et le jeudi 30 octobre à 19 heures au fronton mur à gauche de la rue d'Alsace.

Un tutoriel de la chorégraphie a d'ores et déjà été mis en ligne pour permettre aux danseurs de répéter à domicile :



Au moment de la danse "suprise" pour Halloween le 31 octobre, le Jardin public sera transformé en cimetière de morts-vivants...

Source: http://www.sudouest.fr/2014/10/22/biarritz-en-piste-pour-la-preparation-de-la-flashmob-d-halloween-1712718-4037.php


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

MJ / LA Gear, de nouveau à la mode ?

Message par Eddith le Jeu 23 Oct 2014 - 10:46




Dans le cadre de sa collection “Originals”, la société LA Gear a annoncé le 19 octobre que les nostalgiques des modèles de baskets réalisés lors du partenariat avec Michael Jackson seraient peut être bientôt ravis.

En effet, en plus d’un message sur la page facebook officielle de L.A. Gear, le rappeur américain Tyga vient d’annoncer sur son compte Instagram, photo à l’appui, qu’il redesigné un modèle des baskets “MJ” et qu’il sera bientôt disponible.

Par le passé, Tyga a déjà créé des modèles de chaussures pour la marque Reebok.

Même s’il ne s’agit plus de ce partenariat, pour rappel, en 1989 Michael Jackson avait signé un contrat de 28 millions de $ avec L.A. Gear.



Le site de L.A. Gear : http://www.lagear.com/#Home




Sources LA Gear – facebook / Twitter – kinggoldchains /


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

le joueur de hockey PK Subban se déguise en MJ Thriller

Message par Eddith le Ven 24 Oct 2014 - 9:28


Si la fête d'halloween approche à grand pas, sachez que les canadiens de Montréal ont célébré leur propre fête ce mercredi à Flyfin dans le vieux-port de la ville avec les joueurs de hockey sur glace. La photo qui a attiré le regard des fans de Michael Jackson est celle de P.K. Subban, joueur de hockey canadien médaille d'or aux jeux olympiques 2014 et transformé en Michael Jackson Thriller par la maquilleuse Liza-Marie Charron.

Saluons cette initiative et profitons-en pour transmettre toute notre amitié à nos amis canadiens.







Sources: mtlblog.com / 25stanley.com / olympique.ca


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Insolite. Audition pour un hommage à Michael Jackson !

Message par Eddith le Lun 27 Oct 2014 - 12:11




Créée il y a un an, la troupe Michael Jackson Tribute monte en puissance et veut recruter de nouveaux danseurs.

Les 8 et 9 novembre prochains, l'association Tranq's, qui promeut l'expression artistique et la culture urbaine, organise une audition un peu spéciale. Seuls les danseurs les plus convaincants pourront rejoindre la Michael Jackson tribute.

Cette troupe a été créée il y a un an par Yannick Essono Ndong.

« Cette année, ce serait bien que l'on soit entre 20 et 25 danseurs. On prévoit un spectacle d'1 h 30, en mai », précise celui qui se fait appeler « Yannick Jackson ».

L'audition sera composée de plusieurs épreuves : solo de trois ou quatre minutes maximum (musique et style de son choix), entretien de motivation et, le dimanche, apprentissage de chorégraphies.



Samedi 8 et dimanche 9 novembre, de 14 h à 19 h, salle d'expression de l'Immaculée, route du Château-de-Beauregard à Saint-Nazaire. Gratuit. Ouvert à tous à partir de 17 ans. Tél. 06 99 09 99 29.

Source: http://www.ouest-france.fr/insolite-audition-pour-un-hommage-michael-jackson-2927657


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Lun 27 Oct 2014 - 16:38

Hier à eu lieu "Thrill The World" à Los Angeles .

Le long du quai il y a l'ancien Paquebot "Queen Mary" et en avant se trouve  le manège "Wave Swinger" de Neverland qui appartenait à Michael ...  



On peut le visionner aussi sur la vidéo du groupe qui a danser sur Thriller ...



Source! MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

La troupe Deep Inside et son spectacle King Of Pop - The Tribute à Vitrolles le 7 novembre...

Message par Eddith le Mar 28 Oct 2014 - 10:39


Après le succès de sa tournée varoise, la troupe DEEPINSIDE vous donne un nouveau grand rendez-vous : Le 07 NOVEMBRE 2014 à 20h30 à Vitrolles (13) [Espace OBINO].



Spectacle musicale en hommage à Michael Jackson réunissant danseurs, chanteurs et musiciens et loin du cliché du "sosie", ce concert met l'accent sur l'énergie explosive et la musicalité de l'oeuvre immense de l'artiste.

Venez découvrir le King Of Pop à travers des chorégraphies d'Eric Mengome et des chansons live accompagnées de musiciens.

Pour tous renseignements complémentaires et réservations, merci de contacter le Pôle Action Culturelle de la ville de Vitrolles au : 04.42.02.46.50

Tarifs: 10€ et 6€.

http://www.la-troupe-deepinside.com/

https://www.facebook.com/pages/Deep-Inside/273163812811



Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Mer 29 Oct 2014 - 12:15


Il y a quelques jours – le vendredi 24 et le samedi 25 octobre –  les “zombies” de l’événement mondial « Thrill The World » ont envahi les rues de plusieurs villes : New York, Los Angeles, Londres, Aberdeen, etc.
On dansait le Thriller de Michael bien sûr !
À part cela, le 30 novembre, c’est le 32ème anniversaire de LP de Thriller.
Les fans de LA vont le fêter sur le site de Thriller

Forest Lawn via LA Jody







Source: Mon reflet dans le miroir .............


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Dim 2 Nov 2014 - 15:24

Beyoncé et sa fille fêtent haloween

LaToya a tweeté :Deux belles et talentueuses femmes !!! Beyoncé comme Janet LOVE IT !!! Bleu Ivy  en mini Michael avec la tresse, etc .. Chaussettes doux!







cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Rosaimée le Lun 3 Nov 2014 - 2:40

Elle est mignonne. Beyoncé reste fidèle à Michael, c'est super! Merci Édith!

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8387
Age : 62
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Rodrigo’s ‘This Is It’ Show

Message par Eddith le Mer 5 Nov 2014 - 10:57




Artiste brésilien Rodrigo Teaser a honoré Michael depuis de nombreuses années avec ses étonnantes reproductions de Tours de Michael. Le 15 Novembre 2014, il apporte son "This Is It" spectacle hommage à Sao Paulo avec invité spécial LaVelle M. Smith Jnr.

Il a honoré Michael au fil des ans avec ses étonnantes reproductions de Michael "Bad", "Dangerous" et "HIStory Tours. Actuellement, il a été hommage au Roi de la Pop avec sa reprise de «This Is It».

 

l a déclaré que sa plus grande réussite sera le 15 Novembre 2014 au Club Audio à Sao Paulo avec une production spéciale avec LaVelle Smith, le prix de longue date de Michael gagner chorégraphe et danseur et un nom bien connu dans la communauté Michael Jackson. LaVelle M. Smith Jr sera au volant de l'émission dans la nuit et participera également à l'émission.

Rodrigo Teaser commençaient à imiter Michael Jackson à 9 ans dans les programmes de télévision pour enfants. Il a grandi à perfectionner son travail et est devenu l'un des artistes MJ Tribute les plus respectés de l'industrie. Il a fait plusieurs apparitions dans des émissions de télévision dans tout le Brésil et à l'étranger.

Ses hommages Michael Jackson ont été reconnus par Sony Music et il a été invité en 2003 pour représenter l'Amérique latine dans les '30 ans de spectacle de magie "en hommage à Michael Jackson à New York où Michael lui-même était présent.

Il a partagé la scène avec des artistes comme Seu Jorge, Ivete Sangalo, Claudia Leite et Vanessa Jackson et a participé à des campagnes publicitaires pour de grandes marques pour les médias de télévision et la presse.

Il a joué en concert à de grandes foules au nombre de 40.000 personnes, tels que le «tournant culturel à Sao Paulo GLBT vallée Anthangabau» à Rio de Janeiro, et est apparu à la FIFA Fan Fest à la plage de Copacabana qui a été retransmis par Global International.

Il a ceci à dire au sujet de ses spectacles,

    "Il est toujours magique pour représenter Michael et responsable






Source: Rodrigo Teaser, with special thanks to Richard Mike Vieira.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum