Hommages divers à MJ..........

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MJ Danse et Solidarité vous propose de devenir le meilleur danseur des plus grand pas du King of Pop...

Message par Eddith le Ven 15 Mai 2015 - 10:30


MJ Danse et Solidarité vous propose de devenir le meilleur danseur des plus grand pas du King of Pop, Michael Jackson ! Vous avez 45 secondes maximum, sur la bande son de votre choix, pour exécuter à la perfection les 8 pas suivants :

- le moonwalk
- le lean
- le sidewalk
- le turnwalk
- l'airwalk
- le robot dancer
- le spin
- et les pointes

Ouvert à tous sur inscription par MP ou par mail à : mj.dansesolidarite@gmail.com (AVANT LE 6 JUIN.)

Envoyez nous votre bande son par mail ;)

Page facebook du show : https://www.facebook.com/events/900495606660108/




Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Evènement History à Bruxelles le 03 octobre .............

Message par Eddith le Sam 23 Mai 2015 - 9:22

Pour célébrer les 20 ans de l'album HIStory de Michael Jackson, l'équipe du MJBackstage vous convie à un évènement hors du commun à Bruxelles le 3 octobre 2015.



Pendant une après-midi inoubliable et une soirée historique, l'équipe du MJBackstage va vous faire redécouvrir l'album le plus personnel de Michael Jackson et vous emmènera dans un voyage plein de surprises dans le "making of" de l'album HIStory.

8 heures d'activités Jackson. Conférences, boutiques, rencontres de fans et de nombreuses surprises vous attendent pendant l'après-midi. Et le soir, un spectacle original regroupant des artistes de tous les horizons comme Mick Dancer, Caro Hakim, Flow Jackson, Phil It, David Jackson et d'autres. A ne pas manquer.

Evénement sur réservation seulement. Réservez-votre place dès à présent pour être sûr de pouvoir assister à ce moment étonnant.

Toutes les informations et réservations se font sur makinghistory.strikingly.com.

Cet évènement aura lieu au Theatre Le Fou Rire, 124B rue des Deux Gares 1070 Bruxelles (Belgique). fourire.be.

Page Facebook de l'évènement. https://www.facebook.com/events/1619104358361134


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au Roi de la Pop lors du spectacle de fin d'année des élèves de l'école de danse Michael Jackson à Marseille...

Message par Eddith le Mar 26 Mai 2015 - 10:45



Communiqué de The Jackson Acamedy Marseille :

A l'occasion du sixième anniversaire de la disparition du Roi de la Pop et du spectacle de fin d'année des élèves de l'école de danse Michael Jackson de Marseille, The Jackson Academy vous ouvre ses portes.

Venez le temps d'une soirée rendre hommage à Michael Jackson à votre manière, danse, chant, poème, peinture ... sur la scène du théâtre du 9 ième arrondissement à Marseille.

Toutes générations et niveaux confondus.

Le tarif d'entrée est de 5 Euros, Horaire : 20h00.

Pour plus de renseignements veuillez contacter l'organisateur : Mike Joseph Jackson France, sosie professionnel de Michael Jackson. Par tél : 07 86 22 66 80

ou Facebook : https://www.facebook.com/Mike.Joseph.Jackson.france.officiel?fref=ts "


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

King Of Pop The Tribute à Salon de Provence (13) le 7 juillet prochain...

Message par Eddith le Mer 1 Juil 2015 - 9:44


Dans le cadre de la programmation de l'été décalé 2015, le centre social AAGESC & la ville de Salon de Provence vous propose le spectacle King Of Pop The Tribute le mardi 07 juillet 2015 à 22h sur la Place Morgan de Salon de Provence (13).

La troupe Deepinside, que nous vous présentons régulièrement sur MJFrance vous proposera ce spectacle musical gratuit en hommage à Michael Jackson réunissant danseurs, chanteurs et musiciens.



La troupe Deepinside connaît aujourd’hui une reconnaissance permanente et significative dans la région PACA. Ce show d’une durée d’une heure quarante minutes met en avant l’énergie explosive et la musicalité infime de l’œuvre immense de l’artiste.

Loin du cliché du "sosie", toute la troupe ne travaille pas uniquement sur la ressemblance et le mimétisme. Après plus de 4 années d' entraînements quotidiens au sein de l'Académie Arts & Expression située dans le sud-est de la France, Deepinside met l'accent sur les caractéristiques essentielles du personnage telles que la Danse, le Chant et la musique selon une énergie et une interprétation fidèles à leurs convictions, et avec toute l'humilité que cela implique.

Info Line: 06 03 16 49 50

Lien utile: la-troupe-deepinside.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

History French Tour ............

Message par Eddith le Sam 11 Juil 2015 - 7:32




Le 29 mai dernier, les fans parisiens ont eut droit à une très belle soirée organisée par le magazine Invincible. L’événement avait rassemblé plus de 400 personnes dans une salle de cinéma. Le court métrage Ghosts avait été diffusé en même temps que des prestations TV et des documents rares de la période HIStory.

Après ce beau succès, les organisateurs ont décidé de proposer cette soirée exclusive dans plusieurs villes de France. La billetterie est désormais ouverte et vous pouvez réserver vos places.
Les dates :

25 septembre à LILLE
09 octobre à LYON
16 octobre à NANTES
06 novembre à STRASBOURG
13 novembre à NICE
04 décembre à BORDEAUX

Réservations : mjhistory20.com


source; MJLegende


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Une oeuvre murale des frères Jackson à Gary

Message par Eddith le Mar 14 Juil 2015 - 7:42

A l'occasion d'un festival de rue organisé par "The Miller Beach Arts & Creative District", un organisme bénévole créé pour aider au développement économique de Gary, la ville natale de Michael Jackson, l'artiste Felix Maldonado Jr, originaire de Chicago a dévoilé un graffiti, ou plutôt une oeuvre murale des frères Jackson dans la rue Lake Street. 50 artistes et plusieurs groupes de musiciens étaient présents pour ce festival qui a réuni quelques 1000 personnes.







Liens: felixmaldonado.com/ / Michael Jackson Sreet Art

Photos: montyshiphopadventures.tumblr.com / nwitimes.com


cligne2    
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

chanson hommage de Nigel Georges pour Michael ...........MJ You are Loved

Message par Eddith le Ven 17 Juil 2015 - 9:19




L'artiste Nigel George a publié sur internet une vidéo de son titre hommage au Roi de la Pop intitulé "MJ You Are Loved".

Plein de nostalgie et d'amour, Nieg George dédicace son nouveau single "MJ You Are Loved" à l'un des plus grand artiste, auteur, compositeur, chorégraphe et homme de scène de notre temps; Michael Jackson. La vidéo est construite sur un mélange d'images d'archives de Michael Jackson mais aussi de sosies et naturellement de l'interprète de la chanson. Parfaitement synchronisées avec les paroles de la chasnon, ces images présentent Michael Jackson dans toute son humanité réunissant autour de lui, le public et les spectateurs du monde entier, de toutes races et de tout horizons.

Merci aux artistes comme Nigel George de permettre grace à sa contribution de continuer à faire vivre l'esprit et la musique de Michael Jackson.

Téléchargement du titre sur Amazon.fr ou sur iTunes.
Page Facebook de Nigel George.
Vidéo "MJ You Are Loved" de Nigel George sur Youtube ou ci-après.à voir sur :https://www.youtube.com/watch?v=b_FhHkYXVvI


Sources: vallieegirl67.com / mi2n.com.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Plus que quelques places pour la Kingvention du 12 septembre 2015 à Londres...

Message par Eddith le Ven 31 Juil 2015 - 8:56

Nous vous en parlions les 6 et 14 avril dernier, la convention européenne spéciale Michael Jackson aura lieu le 12 septembre prochain à Londres.

Sachez aujourd'hui qu'il ne reste que quelques places pour ce rendez-vous européen et que la fermeture de la billetterie en ligne aura lieu le 14 août. Il est donc important que vous sachiez qu'aucun billet d'entrée ne sera vendu sur le lieu de cette Kingvention. Plus de 200 fans ont déjà leur ticket en poche !

Une nouvelle participation est au programme de ce rendez-vous. Il s'agit de celle d'un groupe de Londres qui fera une performance sur "They Don't Care About Us". La personne à la tête de ce groupe a travaillé avec Olodum au Brésil et c'est donc certainement un spectacle à ne pas manquer... En plus de tous le reste...





Liens utiles :

Site officiel: http://www.kingvention.com/

Le lieu: http://www.kingvention.com/the-venue/

Achat des tickets: http://www.kingvention.com/buy-tickets/

Les partenaires: http://www.kingvention.com/partners/

FAQ: http://www.kingvention.com/faq/

Le programme horraire: http://www.kingvention.com/show-info/

Contact: http://www.kingvention.com/contact-us/

Le message de Diana Walczak sur You Tube: https://www.youtube.com/watch?v=UHv-TIbyM_w.

Page Facebook: https://www.facebook.com/kingvention

source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Le groupe Remember The Time Michael Jackson Tribute Band vous donne rendez-vous le 7 août à Monaco...

Message par Eddith le Jeu 6 Aoû 2015 - 7:17

Le groupe Remember The Time Michael Jackson Tribute Band vous donne rendez-vous ce vendredi 7 août à 21h sur le port Hercule de Monaco pour un spectacle en extérieur gratuit.

Nous vous rappelons que le groupe Remember The Time Michael Jackson Tribute Band propose un show 100% Live composé de véritables musiciens, chanteur lead, danseurs et choristes qui vous feront revivre la magie des concerts du Roi de la Pop.

La durée de ce show sera d'envrion 01h45 et le choix muscal sera basé essentiellement sur les périodes Off The Wall, Thriller et Bad.

Voici l'une des dernières vidéos live du groupe lors de la fête de la musique le 20 juin dernier à Gravenchon.

à voir sur ce lien https://www.youtube.com/watch?v=tQwHrZ6bKBY


Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Eddith le Mer 12 Aoû 2015 - 9:50

L’artiste néo-zélandais Owen Dippie a créé un mural extraordinaire cet été au centre de Los Angeles. Il l’appelle « Dangerous » !














Source/carma77.wordpress.com


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Gordon Keith évoque Michael .......

Message par Eddith le Mar 18 Aoû 2015 - 9:17

Une semaine avant la célébration de la date anniversaire de naissance de Michael Jackson, l’histoire du Roi de la Pop sera mise à l’honneur à Chicago.

En effet, le 20 août , Gordon Keith, fondateur en 1966 du label musical “Steeltown Records” sera l’invité d’honneur du diner organisé par le National Black Wall Street Chicago dans le cadre du National Black Business Month.

L’objectif avoué est de participer à la réhabilitation de Gordon Keith en mettant en lumière le rôle qu’il a joué dans le lancement des Jackson 5 alors que les médias se focalisent surtout sur l’action de Berry Gordy et de la Motown.

Avant de signer chez Motown, les frères Jackson s’étaient engagés en 1967 avec Steeltown Records où ils avaient notamment sorti en 1968 le single “Big Boy”:




Gordon Keith évoque les Jackson 5 :
https://www.youtube.com/watch?v=AQ4W0z4bzb4


Sources : chicagonow.com / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux cours de MJ danse.....................

Message par Eddith le Dim 6 Sep 2015 - 9:07

Voici pour vous un communiqué de MJ Danse et Solidarité :

Pour cette 4e année, MJ Danse et Solidarité vous propose 2 nouveaux professeurs de danse Michael Toobz et Zakary, qui ont donné des stages chez nous en 2014-2015, et le retour de notre parrain Aleston Jackson. Maître mot : la qualité. Vous n'allez pas vous ennuyer ;)

Vous aurez le choix entre 3 professeurs bourrés de talent, chacun dans leur style propre, parce que chez MJ Danse et Solidarité, le génie de certain nous fait tous grandir ensemble ;)

1/ Aleston Jackson : Perfectionniste, énergique, dégageant une aura hors du commun sur scène, vous enseignera les chorégraphies du King avec sa petite touche personnelle et sa grande pédagogie acquise depuis 2012 qu'il donne des cours chez nous.

2/ Mike Toobz : Gagnant de la battle Locution Jackson 2014, professeur de hip hop orienté R'n'B/Soul, il mettra toute sa fluidité et sa technicité pour vous apprendre les bases du style MJ intégré dans des chorégraphies hip hop/soul. Ainsi vous connaîtrez mieux votre corps et pourrez ainsi davantage le dompter pour atteindre votre perfection.

3/ Zakary : Chorégraphe reconnu dans le milieu MJ avec les Secret of Moonwalk, danseur hip hop de talent, doté d'une très grande pédagogie et incollable sur l'histoire musicale (danse) du King, il saura vous enseigner les bases du style MJ avec sa vision innovante en perpétuelle évolution, afin de trouver votre propre style et ainsi vous faire grandir dans votre attitude corporelle.

Nous vous proposons 62 cours d'1h30 à un prix de folie, plusieurs show dans l'année (Halloween, "Back to Blood" en juin 2016, "Back to Invicible" en septembre 2016 et d'autres à venir...) et une équipe de choc avec Pascale, Jorge, Sabrina et le retour de maternité de Jacklyn !

Ouverture des inscriptions dès à présent par mail à :

mj.dansesolidarite@gmail.com


Les cours auront lieu tous les samedis de 14h à 17h (hors vacances scolaires) et débutent le samedi 19 septembre métro République à Paris.





Site web : www.mjdansesolidarite.com

Facebook : MICHAEL JACKSON, DANSE & SOLIDARITÉ

MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson et Queen ressuscités !

Message par Eddith le Jeu 10 Sep 2015 - 9:56





Un vent de nostalgie soufflera sur la scène de la Cigale le 25 novembre prochain.

The Classic Rock Show investira la célèbre salle de concert parisienne pour jouer le top des meilleurs riffs de guitares de tous les temps.

Pendant plus de deux heures, le groupe célébrera le "classic rock" de l’imposante ouverture au son de Whole lotta love de Led Zeppelin jusqu’au puissant hymne One Vision de Queen, en passant par Back in Black d’AC/DC.

De Michael Jackson à Pink Floyd, plus de 20 artistes mythiques seront ressuscités lors du concert à travers leur rock légendaire !

Le spectacle est bien rodé, cela fait plus de cinq ans que la troupe "essuie les ovations du public".

Cette année, le spectacle mettra l’accent sur des tubes incontournables et célèbres pour leurs irrésistibles riffs de guitare instantanément reconnaissables.

Séquence nostalgie bienvenue !


source: mensup.fr/evasion/musique-concert


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Deux annonces de MJ Danse Solidarité ........

Message par Eddith le Mer 16 Sep 2015 - 8:38


Voici deux annonces de MJ Danse & Solidarité concernant un workshop MJ Origins et un spécial Halloween.

Annonce n°1:

MJ Danse et Solidarité vous propose un workshop MJ Origins avec Michael Toobz, leur nouveau professeur de danse et vainqueur du battle 1&1 du Jackson Locution 2014.

Sur les pas de MJ...venez travailler la technique des bases, la connaissance corporelle et l'attitude du MJ style.

Au Programme :

- Warm up : échauffement

- Du Old school au New school

- Freestyle : Steps & variations

Préparation à la chorégraphie "Blood on the dancefloor/2 bad/Superfly sister" qui débutera dès le samedi 26 septembre de 15h30 à 17h.

Lieu: Métro République (adresse exacte après inscription)

Infos et inscription par mail à : mj.dansesolidarite@gmail.com

Page Facebook ici



Annonce n°2:

MJ Danse et Solidarité vous propose de participer à son nouveau cours destiné à leur show pour Halloween!

Aleston Jackson vous apprendra son medley "Ghost/Thriller" avec tout son talent et sa pédagogie.

Précisez bien si vous participer au show ou non (être disponible le 31/10) lors de votre inscription par mail à :

mj.dansesolidarite@gmail.com.

Prochains cours :

- 26 septembre

- 3,10,17 et 24 octobre

Page Facebook ici




Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Un artiste dessine des illustrations détaillées de célébrités comme Michael Jackson,

Message par Eddith le Ven 18 Sep 2015 - 8:48


Un artiste colombien a créé sept portraits fascinants des célébrités debout aux côtés des versions plus jeunes d'eux-mêmes

Illustrateur Fulaleo Obremor choisi Steve Jobs, Robert De Niro, Mick Jagger, Paul McCartney, Bill Gates, Michael Jackson, Al Pacino pour la série, qui a intitulé le Moi et mon autre moi projet.

Et il a mis son coeur et âme dans chacun d'eux, en disant BuzzFeed qu'il a été «très épuisant», ajoutant qu'il a passé trois à quatre heures sur chaque.




Par Carly Stern Pour Dailymail.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

MJ Danse et Solidarité vous propose d'apprendre à danser sur Blood On The Dance Floor / 2Bad...

Message par Eddith le Ven 25 Sep 2015 - 9:21

Communiqué: MJ Danse et Solidarité vous propose d'apprendre à danser sur le medley "Blood on the dancefloor/2 bad" de Michael Toobz, notre nouveau professeur !

Technicité, maîtrise corporelle et musicalité vous seront appris pour cette chorégraphie, alors ne loupez surtout pas ça! Chorégraphie originale basée sur la street dance et prenant son inspiration dans le MJ style.





ATTENTION: 1H30 d'essai offert pour tous les nouveaux arrivants (sur inscription mail ou MP)



Prochaines dates: 26 sept - 3,10,17 octobre - 7,14,21,28 nov - 5 décembre

Infos et inscription par MP ou mail à : mj.dansesolidarite@gmail.com

(adresse donnée après inscription)

https://www.youtube.com/watch?v=F8TpUYDpJCI

PAGE FACEBOOK


source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Alter Ego convie Mozart et Jackson sur la scène de la Commanderie

Message par Eddith le Sam 26 Sep 2015 - 9:25

Concert à Dole. Mozart rencontrera Michael Jackson sur la scène de la Commanderie.





Patrice Ducordeaux est un habitué des paris culturels. Son Verdi avait provoqué la surprise et le directeur artistique de la compagnie Alter Ego a décidé de mettre la barre encore plus haut.

« À un moment donné, annonce le metteur en scène, on sera entre 130 et 150 personnes sur scène ! » Qu’on se le tienne pour dit : le plateau de la Commanderie va connaître le plein-emploi.

80 choristes de la région doloise

Le titre est explicite : Mozart vs Jackson : le choc. « Sans dévoiler les trucs de la mise en scène, commente Patrice Ducordeaux, on pourra par exemple voir Jackson danser sur du Mozart ou Mozart jouer au piano, un rock ! Comme pour Verdi, il s’agit de proposer une passerelle, une étape, dans la découverte de genres musicaux comme l’opéra et la musique classique. L’idée est de confronter Mozart à une autre musique universelle : celle de Michael Jackson. » Florence Forgeot dirige le choeur WM, soit plus de 80 choristes venus de la région doloise mais également de Côte d'Or.

Le chœur d’enfants de l’École de Musique Tavaux Damparis Abergement comporte une quarantaine de petits chanteurs. Pierre Trefeil dirigera comme pour Verdi les 28 musiciens de l’Ensemble orchestral de Champagnole ainsi qu’Eric Zadoinoff au saxophone, Lucas Fender en « guitar hero », Marco Gery et Pascaline Forgeot au piano. Voilà pour les solistes. Pour les têtes d’affiche, Gaetan Gommeret et ses huit danseuses de Pop’N' Co assureront le show visuel. Quant à sa reine de la nuit, Patrice Ducordeaux est allé la chercher dans la personnalité scénique éclatante de la soprano Marion Baglan. Le pari est donc fou mais diablement tentant.

La Commanderie, dimanche 8 novembre, 18 heures, réservation sur la billetterie électronique de Sortir à Dole.


source: .leprogres.fr


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Mickael Jackson. Soirée événement au Gaumont le 16 octobre

Message par Eddith le Mar 29 Sep 2015 - 9:26





Par Yves Aumont

Une soirée hommage au cinéma Gaumont pour célébrer le 20ème anniversaire de l’album "HIStory" , le 16 octobre

Afin de célébrer le 20ème anniversaire de l’album "HIStory" les fans du Roi de la Pop ont rendez-vous pour une soirée unique au cinéma Gaumont, le 16 octobre

Au programme de cette séance exceptionnelle de 3 heures
:une sélection des meilleurs short films de Michael Jackson,sans oublier quelques performances télé et d’autres séquences rares !Le clou de la soirée sera la projection, pour la première fois en près de vingt ans, du short film Michael Jackson’s Ghosts

!L'occasion de se retrouver pour célébrer la star.Nantes, cinéma Gaumont, le 16 octobre à 20 h 30

Locations

mjhistory20.com

fnacspectacles.com


Source: .ouest-france


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Quand Xavier Bettel cite Michael Jackson à l'ONU

Message par Eddith le Mar 29 Sep 2015 - 9:35

LUXEMBOURG - Le Premier ministre luxembourgeois n'a pas hésité à évoquer la star disparue pour provoquer une prise de conscience.

Samedi, le Premier ministre était l'invité du «Global Citizen Festival» organisé à Central Park, en marge de l'Assemblée des Nations Unies. Aux côtés de nombreuses stars, il s'est engagé en faveur des fameux 17 objectifs censés éradiquer la faim dans le monde d'ici 2020. Il a en outre promis 500 000 euros en faveur de la lutte contre la polio.

Beyoncé, Pearl Jam, Coldplay, Ed Sheridan, Sting... ont participé à ce festival.

Alors plongé dans un certain bain musical, le Premier ministre luxembourgeois a sans doute trouvé opportun de citer Michael Jackson pour faire bouger les mentalités.

Dans une vidéo de onze secondes, repérée par nos confrères du Tageblatt sur le compte Twitter des Nations Unies, à voir en cliquant sur :http://www.lessentiel.lu/fr/news/luxembourg/story/18365844

Xavier Bettel dit: «Bonjour, je suis Xavier Bettel, Premier ministre du Luxembourg.

Tout le monde connaît la chanson de Michael Jackson, 'un monde meilleur' alors arrêtez de la chanter s'il vous plait et faites-le!».

À noter au passage que le titre exact est «Heal the world», le Premier ministre aura un peu confondu avec une phrase d'un couplet, «Make A Better World».


source: .lessentiel.lu/


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

"HIStory" de Michael Jackson fête ses 20 ans au cinéma

Message par Eddith le Ven 2 Oct 2015 - 9:04

Les salles de cinéma se mettent à l'heure de l'album "HIStory" de Michael Jackson, dont on célèbre en 2015 le 20ème anniversaire. Images d'archives et inédites sont au programme.






Mai 1995. Michael Jackson fait son comeback avec sa sœur Janet, laquelle a posé sa voix sur le single "Scream" qui devance la sortie d'un nouvel album baptisé "HIStory". Conçu en deux parties, incluant sur un premier volume plusieurs de ses tubes et 14 titres inédits sur un second, l'album a rencontré un très grand succès puisque 30 millions d'exemplaires se sont écoulés dans le monde.

Trois heures d'images sur grand écran

Il faut dire que le chanteur américain s'est appliqué sur ce projet, s'investissant encore plus que sur ses précédents disques et travaillant notamment avec Terry Lewis, David Foster, Bill Bottrell et R. Kelly. Plusieurs titres en ont été extraits et soutenus par une campagne massive lancée par Sony Music. La postérité de "HIStory" est assurée par les tubes "They Don't Care About Us", "Earth Song" ou "You Are Not Alone", pour beaucoup influencés par l'affaire l'ayant opposé un an plus tôt à la famille Chandler, à l'origine d'une plainte portée contre lui pour abus sexuels. L'album a aussi donné lieu à une tournée, la plus importante que Michael Jackson n'avait jamais entreprise, réunissant plus de quatre millions de spectateurs dans les salles de concerts du monde entier.

A l'occasion du 20ème anniversaire de "HIStory", les équipes du magazine "Invincible" et la société Piccadilly ont décidé de lui rendre hommage au cinéma. Au programme des différentes soirées organisées dans plusieurs villes, après le succès de la séance organisée dans la capitale en mai dernier : trois heures durant lesquelles seront diffusées des clips et des concerts. D'autres images inédites ponctueront les soirées qui se clôtureront avec la diffusion, pour la première fois au cinéma depuis près de 20 ans, du court métrage "Ghosts" présenté au Festival de Cannes (1997).

Dates des projections de "HIStory 20" au cinéma

2 octobre - UGC Ciné Cité de Lille

6 novembre - UGC Ciné Cité de Strasbourg

13 novembre - Pathé Macena de Nice

4 décembre - UGC Ciné Cité de Bordeaux


source: chartsinfrance.


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

The Latin Tribute to Michael Jackson (concert télé)

Message par Eddith le Dim 11 Oct 2015 - 9:31




(Bande-annonce)



Hier soir (vendredi) était diffusé à la télé américaine un concert hommage où des chanteurs américains et latino-américains ont repris les grands succès de mj, avec des réarrangement aux accents latinos (salsa, etc) http://www.pbs.org/arts/pbs-arts-festival/2015/unity-latin-tribute-michael-jackson/

La vidéo complète, en grand format: http://video.pbs.org/video/2365577567/

A noter la présence de Sheila E, bien connue des fans de Prince, et de Judith Hill (celle qui devait chanter en duo avec mj lors des concerts "This is it"). Judith Hill a chanté Earth Song lors du concert d'hier soir.

J'ai bien aimé en particulier les reprises de Blame it on the boogie (entièrement en espagnol) et de Smooth Criminal.

Pour voir des photos et commentaires sur twitter: https://twitter.com/hashtag/UnityPBS?src=hash

Ce concert fait suite à la sortie d'un album du même nom, sous la direction de Tony Succar, artiste d'origine péruvienne et japonaise (joli mélange) dont mjfrance avait parlé brièvement en janvier dernier: http://mjfrance.com/actu/post/2015/01/12/Album-Unity%3A-The-Latin-Tribute-To-Michael-Jackson.../4280

Le site officiel avec la liste des reprises: http://unitylatintribute.com/tony-music/music/
Et le compte twitter: https://twitter.com/UnityTribute


Présentation du projet:



Smooth Criminal (la version single sortie en janvier 2015)



Blame it on the boogie / Sera Que No Me Amas (version single)



Un mini-concert de 2013, au début du projet de Tony Succar, avec des reprises de Billie Jean et Black or White



Earth Song








Bruce Swedien a mixé deux titres de l'album: Earth Song et Smooth Criminal

http://tonysuccar.com/exclusive-interview-with-unity-the-latin-tribute-to-michael-jackson-creator-tony-succar/
http://tonysuccar.com/tony-media/bruce-swedien-unity-project/


Source MJFrance Professor G


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Paris: Soirée Culture 90 spéciale Michael Jackson le 17 octobre au Bataclan...

Message par Eddith le Mar 13 Oct 2015 - 9:29

Culture 90 a choisi de rendre hommage au Roi de la Pop ce samedi 17 octobre de 00h à 06h du matin au Bataclan, 50 Bd Voltaire à Paris 11ème (métro Oberkampf).





Notez qu'au programme de la soirée figure un show "Tribute to Michael Jackson" de 20 minutes avec Steve Mickson et ses deux danseurs.

Toutes les informations concernant cette soirée figurent sur culture90.com. Plus d'infos au 06.28.07.06.05.





cligne2-------------- cligne2


Spectacle gratuit le 17 Octobre dans la ville de Vimoutiers (61120)
============================================================


Voici pour vous un communiqué concernant un rendez vous pour les fans de Michael Jackson dans le Nord de la France:

Le spectacle hommage au Roi de la Pop : The Michael Jackson Legend Tour sera présenté sous les couleurs de l'History Tour, le 17 Octobre 2015 à partir de 17h en Normandie dans la ville de Vimoutiers (61120) , en accès libre et gratuit.

Prés de 75 min de show, spécialement créé pour les fans, un divertissement artistique de haute qualité dans le respect de l'artiste, où vont s'enchaîner chorégraphies, performances scéniques et tableaux visuels dans une mise en scène originale.

Extrait Video du spectacle : http://www.dailymotion.com/video/x34z5yu_sosie-de-michael-jackson-mike-joseph-jackson-france-2015_music

Pour tous renseignements complémentaires :

Facebook : https://www.facebook.com/Mike.Joseph.Jackson.france.officiel?fref=ts

Tel : 07 86 22 66 80

Site : http://mjjfrance.wix.com/mikejosephjacksonfr


source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Le collectif SFJazz met en avant la musique de Michael Jackson...

Message par Eddith le Mar 20 Oct 2015 - 11:00

Un collectif de huit musiciens de San Francisco met en scène chaque année un répertoire spécial hommage dans la série JazzSLC. Après avoir rendu hommage à de nombreuses personalités du Jazz, le collectif s'est essayé au monde la musique pop avec un certain succès lors de l'interpretation de la musique de Stevie Wonder. Vu ce succès, le collectif a décidé ce soir au Capitol Theatre de rendre hommage à Michael Jackson dont ils concidèrent que sa musique a grandement été influencée par le jazz.
Bien qu'il ne concidère naturellement pas la musique de Michael Jackson comme du Jazz, Warren Wolf, un musicien du groupe a déclaré que si vous écoutez de très près la musique du Roi de la Pop et spécialement "Off The Wall" et "Thriller" ainsi que lors de la période Jackson 5, beaucoup de choses ressemblent au Jazz comme les accords.

Avec cette mise en avant de la musique de Michael Jackson par un groupe de Jazz ne vous attendez pas à revivre à 100% une chanson du Roi de la Pop mais bien une interprétation dont le Jazz a le secret. Warren Wolf rajoutant que pour chaque titre, ce n'est pas la chanson régulière à laquelle les gens s'attendent mais si vous avez l'esprit ouvert, alors vous aimerez.

Vidéo de Workin' Day And Night sur Youtube ou ci-après.




Liens utiles: JazzSLC / Collectif SFJazz.

Source: The Salt Lake Tribune.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Une boîte de nuit célébrant Michael Jackson pourrait voir le jour

Message par Eddith le Jeu 5 Nov 2015 - 11:37


Projet de club, à la fois discothèque et lounge avec restauration à l’ancienne usine Pétermann
(pyt) Il attend encore les autorisations, mais le chantier a démarré depuis mai.

Après le Caméléon dans les années 90, après le Legend Club dix ans plus tard, un nouveau club pourrait voir le jour au rez de l’ancienne usine Pétermann durant les fêtes de fin d’année.

Un lieu convivial, à la fois lounge, disco, lieu de concerts ou take-away, comme l’imagine Christophe Kogler, l’initiateur: «Il s’agit d’un nouveau concept par rapport au Legend Club et au Caméléon. Le nom de la boîte reste secret mais ce sera un «tribute» en l’honneur de la star Michael Jackson.L’hiver dernier, j’ai découvert les locaux. J’ai tout de suite su ce que j’allais en faire.»

Christophe Kogler, enthousiaste, appartient à la Communauté de Michael Jackson, qui célèbre son idole de par le monde comme lui depuis 6 ans. Il compte non seulement toucher toute la région, mais aussi proposer quelque chose de novateur: «Restauration et disco, Moutier n’a pas eu ce que je vais proposer. Seul et unique club du genre en Europe, il fera honneur à la ville», avance-t-il.

L’espace comprendra un lounge bar, soit un lieu de confort avec restauration au prix usuel, mais aussi une discothèque, une scène, etc. : «On y servira des mets associés à des chansons de Michael Jackson et la disco comprendra un podium. Il y aura un grand écran aussi. Je compte faire du live, avec des groupes différents.» Des Billie Jean hamburgers, des spaghettis thriller à prévoir, donc?

Christophe Kogler souhaite obtenir l’autorisation de rester ouvert du mardi au dimanche. Le site comprendra un parking et un service de sécurité pour les manifestations. Le personnel devrait comprendre sept à dix personnes. L’initiateur entend même organiser un service de navettes entre Delémont et Moutier.    

Christophe Kogler était prêt à quitter la région pour travailler à Majorque. Il a reçu une aide familiale pour créer une Sàrl. Un investissement qui se chiffre à plusieurs dizaines de milliers de francs.

Ancien employé du Club 138 comme croupier au casino, Christophe Kogler a passé sa jeunesse dans la restauration.Il compte unir sa passion pour Michael Jackson à cette expérience-là: «J’aimerais lui donner quelque chose en retour, pour ce qu’il a fait sur cette terre!»


Source:http://www.journaldujura.ch/nouvelles-en-ligne/region/une-boite-de-nuit-celebrant-michael-jackson-pourrait-voir-le-jour-0


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Hommage au King Of Pop à Epernay (51) le 20 novembre 2015 - Gagnez vos places...

Message par Eddith le Mar 10 Nov 2015 - 11:03


MJ Danse et Solidarité vous informe d'un show exceptionnel de son parrain Matis Jackson et vous permet de gagner 5 places de concert !

Pour un hommage au King of Pop, l'association Jam présente le concert live "For You Michael Tour - édition Bad" précédé de la projection du court-métrage "Ghost revenger", le vendredi 20 Novembre à partir de 19h30 au Palais des fêtes d’Épernay (51).

Un show époustouflant réunissant musiciens, danseurs et chanteurs professionnels ainsi que la participation de Yanis (Incroyable Talent 2015) et bien d'autres surprises !

Tarifs :

- de 12 ans : 10€

12 ans et + : 15€





Préventes en ligne sur le site internet www.matis-jackson.com

Contact : associationjamcontact@gmail.com

Comment gagner votre place de concert :

- Abonnez-vous à la newsletter MJ Danse et Solidarité avant le 15 novembre à 20h, ICI : mjdansesolidarite.com

- Si vous êtes déjà abonné envoyer un mail avec vos nom, prénom et mail à : mj.dansesoldarite@gmail.com

- Le tirage au sort s'effectuera le lundi 16 novembre.

- Ce jeu est destiné uniquement aux personnes majeures sauf si les mineurs ont l'autorisation écrite de leur parents.


Source: MJFrance


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommages divers à MJ..........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum