Joseph Jackson ................

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Joe Jackson ne fait plus partie de la famille »

Message par Eddith le Lun 1 Sep 2014 - 9:20




Il est le patriarche de la famille la plus célèbre dans l'histoire de la musique - l'architecte de la Jackson Five, Janet Jackson et, bien sûr, le Roi de la Pop, Michael Jackson.

Sa descendance comprend neuf enfants vivants, 30 petits-enfants et de nombreux petits-enfants.

Pourtant, Joe Jackson, 86 ans, ne vit pas sur ses années d'or entouré par les fruits de son travail . Au lieu de cela, l'homme qui a élevé sa couvée d'une main de fer et son glacial maintien est fragile et seul.

Le gestionnaire de musique, jadis fièr vit humblement dans un meublé de 1000 pieds carrés $ 500,000 condo dans une communauté fermée à proximité du casino Stratosphere à Las Vegas. Photos encadrées de ses enfants célèbres ornent les étagères, une table basse et une table de chevet, mais il  ne voit jamais leurs visages devant sa porte.

"Personne n'a vraiment pris le temps d'autant que poser des questions sur son bien-être," un initié de la famille a déclaré la semaine dernière. "Ne vous méprenez pas. Joe est OK. Il se déplace, voyage beaucoup, mais il n'est plus une partie de la famille. "

Dans un rare moment de vulnérabilité et d'émotion encore plus rare, Jackson s'est ouvert sur sa vie solitaire dans un post sur son site Web il ya quelques semaines.

«Quand j'ai souffert du coeur l'an dernier  j'étais à l'hôpital pour récupérer, seulement deux personnes dans ma famille ont voyagé  pour me voir», écrit-il. "Ma petite-fille Brandi [la fille de Jackie Jackson] et ma  fille, Janet.

"Elle était assise à côté de moi alors que j'étais couché dans mon lit, et elle a passé du temps avec moi. Nous parlions beaucoup de choses ensemble et cela signifiait beaucoup pour moi. "

Jackson a exprimé librement son amour et son admiration pour sa fille  superstar - les initiés disent quelque chose qu'il n'a jamais fait pendant que ses enfants grandissaient.

«Je ne lui ai jamais dis , mais je suis fier de Janet," at-il dit.

initiés de la famille a déclaré Jackson  n'a jamais permis à ses enfants de l'appeler  papa ou père; ils ont été condamnés à l appeler Joseph.

"J'ai enseigné qu'il était difficile", a expliqué Jackson  dans une récente entrevue téléphonique. «Nous les avons élevé dans un quartier difficile [à Gary, en Indiana.], Où d'autres enfants étaient dans des gangs et tombaient dans la drogue. Je ne voulais pas qu'ils soient mauvais ".

Il maintient obstinément qu'il n'a aucun regret. "Pas du tout. Je ne vis pas de cette façon. "

Michael Jackson, décédé il ya cinq ans à 50 ans, se plaignait souvent que son père physiquement abusé de lui. A Oprah Winfrey il  a dit que la vue de son père le faisait vomir de peur, et de nombreux proches de la famille croient vaste chirurgie plastique de Jacko était un effort désespéré pour annuler sa ressemblance avec papa Joe.

Dans son mémoire 1991, La Toya Jackson, 58 ans, a écrit que son père battait ses enfants et sa sœur Rebbie


Joe Jackson et 84 ans et sa femme Katherine n'ont jamais divorcé, les deux ont vécu séparément pendant plusieurs années. En plus des 10 enfants qu'il engendra avec sa femme, Jackson a engendré au moins un autre enfant, Joh'Vonnie Jackson, avec une autre femme. Même à ce jour, il se fait appeler "The Hawk" pour sa propension à repérer et séduire femmes beaucoup plus jeunes, selon les membres de la famille.

Jackson a dit qu'il a profité de l'occasion de voir quatre de ses fils effectuer l'an dernier à Las Vegas, où il a été temporairement rejoint par Katherine et  du comédien Eddie Murphy.

Pendant le spectacle, Jermaine, Jackie, Tito et Marlon ont honoré leur père en braquant les projecteurs sur lui et le remerciant de la scène.

Pourtant, il se sent trahi par les enfants qui l' évitent et ne tiennent pas compte de lui dans son temps de besoin, disent ses collaborateurs.

Alors que Katherine reçoit plus de 1 million de dollars par an à partir de la succession de Michael Jackson, Joseph a été complètement laissé de côté de la volonté de son fils. Depuis la mort de Michael, il a grappillé pour de l'argent, même une fois la vente de parfum à un centre commercial de Las Vegas. Mais même cela risque bientôt de finir

Parce que la ligne de parfum contenait l'image de son fils décédé, le centre commercial a fermé l'opération jusqu'à ce que Joe Jackson pourrait fournir la preuve qu'il avait le droit de vendre des produits. Il ne l'a jamais fait.

Joseph accuse également $ 50,000 frais de l'apparence à qui veut l'mordre, mais il ya peu de preneurs.

"Il n'y aurait pas de Jackson Five, ni de Michael, et de Janet sans lui", a déclaré un ami du patriarche Jackson. "Il ne devrait pas avoir à appeler l'un d'eux. Ils devraient avoir assez de respect et de se sentir l'obligation de sortir et de voir comment il va. L'homme a eu une série de coups - et quoi que ce soit qu'ils détiennent contre lui, ils en ont besoin pour s'en sortir ".

Mais sa lourde main reste indélébile imprimé sur la famille.

Même pendant le mariage et dans leur 20s, les frères Jackson ne pouvait pas échapper à la colère physique de leur père. A plusieurs reprises, Katherine est intervenu lorsque Joseph a pris après l'un de ses fils les plus célèbres avec une ceinture, un ami lui disait

"Ils sont grands maintenant, Joe. Ils sont des étoiles. Ils ont des fans, " «Qu'allez-vous faire avec une ceinture?"

Agression implacable de Joseph a poussé plusieurs de ses enfants dans les mariages précoces et les relations maudites alors qu'ils fuyaient son contrôle, les amis de la famille disent.

«Pourquoi il n'y avait pas d'expressions de l'amour?
Même après la mort de Michael, le monde a vu Joe utilisant ce triste temps pour se promouvoir. C'est une leçon pour tout le monde que les enfants se souviennent de tout, et maintenant Joe subit les conséquences ", a déclaré un ami.

"Le téléphone ne sonne jamais. La sonnette est toujours calme ".


Source: New York post


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Pour Keen Zhang et le fanclub MJJCN

Message par Eddith le Ven 5 Sep 2014 - 8:50

Au fil des ans les fans ne cessent de me surprendre par leur amour et leur dévouement au maintien de l'héritage de mon fils vivant. Aujourd'hui, j'ai reçu un message de Keen Zhang, avec l'hommage le plus émouvant de mon Fils de nos fans chinois à la Michael Joseph Jackson Chine Fan Club (MJJCN). Merci pour la vidéo incroyable! J'ai hâte de vous voir en Chine. Je vais faire un point pour venir vous visiter tous en Chine. Continuez votre excellent MJJCN de travail et Keen Zhang. Merci pour tout l'amour et le soutien. Très appréciée.














Source: Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Le Premier ministre Yukio Hatoyama

Message par Eddith le Mer 24 Sep 2014 - 9:21

L'ancien Premier ministre du Japon, Son Excellence Yukio Hatoyama et son épouse, s'est félicité M. Joseph Jackson en tant qu'invité personnel lors de son séjour au Japon. «Je vais avoir du temps merveilleux ici au Japon et profiter de l'hospitalité de M. Hatoyama et sa charmante épouse."





Par Ange Howansky sur twitter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Résidence privée à Karuizawa (suite)

Message par Eddith le Ven 26 Sep 2014 - 8:35









Twitter


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

M. Jackson pratique ses mouvements de danse à Tokyo.

Message par Eddith le Mar 7 Oct 2014 - 14:11

.

"Méfiez-vous Eddie Murphy, vous me défiez sur Arsenio d'aller à l'émission" Dancing with the Stars ".

Je suis en formation, Eddie, attention, vous ne pouvez pas suivre ».




cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Honorer Carlos Slim et Robert De Niro

Message par Eddith le Mer 8 Oct 2014 - 10:46

M. Jackson a assisté à la manifestation Frères Club à l'hôtel Waldorf Astoria à New York honneur de M. Carlos Slim pour sa contribution exceptionnelle à la philanthropie et M. Robert De Niro pour son art qui a influencé notre culture au-delà de l'écran d'argent.



Parmi les autres participants en dehors de M. Carlos Slim et M. Robert De Niro, étaient Acteur Orlando Bloom, Larry King et Shawn King, Lee Daniels, artiste suisse Gabinka (Gabriela Geenen), Tony Bennet, Chanteur Sting, Sharon Stone, Alec Baldwin, et une foule d'innombrables autres ont rendu hommage aux invités d'honneur

.




Source: Twitter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Avec la Garde nationale au Waldorf

Message par Eddith le Sam 11 Oct 2014 - 9:38











cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Mar 14 Oct 2014 - 13:11

J'ai reçu un portrait unique de mon fils d'un artiste merveilleux aujourd'hui.







cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

SoulTrain.com Q & A Exclusif: Joe Jackson, selon ses propres mots

Message par Eddith le Mar 4 Nov 2014 - 9:15

31 octobre 2014 · 1 Commentaire
Culture · Tagged: Culture , Jackson 5 , Joe Jackson , Michael Jackson , rene shameika '


L'histoire de la Jackson 5 a connu la gloire de Gary, IN est un conte bien connu. Il est aussi une histoire bien médiatisé de la façon dont l'ensemble de la famille Jackson a cimenté leur rôle dans toutes les facettes du divertissement, les redevances faire de la musique. Cependant, la véritable histoire du patriarche d'une des familles les plus célèbres de la musique n'a jamais vraiment été dit. Au fil des ans, Joe Jackson a fait face à sa part de la colère des médias-le même support que la proie sur sa famille, notamment son fils Michael Jackson avant et après sa mort en 2009. M. Jackson dit qu'il est temps de raconter son histoire, sa façon. Jackson travaille actuellement sur ​​son dernier projet, un livre provisoirement intitulé, Un voyage dans mes chaussures. À 86 ans, on pourrait penser Jackson serait décontracté, profiter des fruits de son travail après une longue carrière de la gestion de ses enfants. Au lieu de cela, il reste occupé à voyager, au soutien de sa famille aux multiples talents, et de travailler sur ses propres projets d'affaires, ne montrant aucun signe de ralentissement de sitôt.

Dans une interview exclusive rare, SoulTrain.com parlé avec Joe Jackson pour discuter de son nouveau livre et de ses réflexions sur ce qui manque dans l'industrie de la musique, et le roi des mises en candidature Soul Train de Pop.

SoulTrain.com: M. Jackson, il est un véritable plaisir de prendre la parole avec vous. Travaillez-vous toujours sur le documentaire, A Journey in My Shoes, dont vous avez parlé sur le Piers Morgan Voir l'année dernière?

Joe Jackson: Je vous remercie. Je suis, mais plutôt d'un documentaire, il sera en fait un livre qui sera mon héritage. Il est à propos de l'histoire de ma vie. Il est de savoir comment je essayé d'obtenir mes garçons là-bas et comment je devais travailler plusieurs emplois pour soutenir ma famille. Il est sur le rejet, les combats et les luttes, et la mauvaise presse que je l'ai reçu pour ce que je l'ai fait. Il est des choses que je devais passer par faire mes garçons les superstars qu'ils sont devenus dans le monde entier. Il aborde même la Flack je reçus sur la façon dont je décidé d'élever mes enfants. Je ne peux pas attendre pour les fans de le lire.

SoulTrain.com: Quand le livre est disponible, et ce que les fans peuvent s'attendre à en apprendre davantage sur Joe Jackson dans le livre qu'ils ne savaient pas avant?

Joe Jackson: Il sera disponible quand je l'ai fini. Les fans vont juste apprendre tout sur moi et tout ce que je passé par de mon point de vue.

SoulTrain.com: Que travaillez-vous en dehors de la livre?

Joe Jackson: Je travaille sur plusieurs choses que je ne peux pas vraiment parler maintenant parce que des ententes de confidentialité, mais vous entendrez parler bientôt.

SoulTrain.com: L'industrie de la musique a tellement changé depuis les Jackson 5 signé avec Motown. M. Jackson, que pensez-vous qui manque dans la musique d'aujourd'hui?

Joe Jackson: Il était plus facile à l'époque. Artistes voulu et voulu être des stars, et ils sont venus préparés et ils ont été mis au point, ils ont dû carrières durables. Il ya un manque de développement de l'artiste aujourd'hui. Les artistes sont juste concentré sur la mise à leur musique et puis vous jamais entendu d'eux. Voilà que mes pensées sur elle.

SoulTrain.com: Il ya quelques années, dans une interview, vous avez dit que vous aviez un label avec Marshall Thompson des Chi-Lites. Avez-vous encore l'étiquette?

Joe Jackson: Oui, je dois encore l'étiquette, mais je ne suis pas avoir le temps de travailler dessus. Je suis occupé à voyager partout dans le monde. Je suis juste en essayant de rester en aussi bonne santé que possible et Voyage et tout faire pour les fans. Donc, je ne suis pas en utilisant l'étiquette autant de nos jours.

SoulTrain.com: Si vous cherchez des talents, nous pouvons connaître un certain écrivain que vous pouvez vous inscrire à l'étiquette, indice, indice.

Joe Jackson: Que pouvez-vous faire rire en plus et à écrire? Voilà drôle! (rires)

SoulTrain.com: Faites-nous savoir si vous changez d'avis! SoulTrain.com parlé avec Eddie Ray récemment. Il fut le premier Afro-Américain à la direction Capitol Records qui a essayé d'obtenir des Jackson 5 signé sur son label, mais vous pris la décision d'aller avec Motown place. Pensez-vous que les choses auraient été différentes si vous avez décidé d'aller avec Capitol au lieu de Motown?

Joe Jackson: Je pense avoir fait un bon choix, vous ne trouvez pas?

SoulTrain.com: Absolument! M. Jackson, quand vous regardez en arrière sur votre vie, en particulier de votre carrière, avez-vous des regrets?

Joe Jackson: aucun regret. Je aimé ce que je faisais et atteint les objectifs que je SET. Mon but était d'aider ma famille faire et je obtenir ce résultat.

SoulTrain.com: Michael Jackson a été nominé pour un prix Soul Train pour l'Album de l'année pour l'album Xscape, et il est également nominé pour la meilleure chanson de l'année, et Meilleure Collaboration pour "Love Never Felt So Good" avec Justin Timberlake. Que pensez-vous sur les nominations de votre fils?

Joe Jackson: Je pense qu'il aurait fait Michael très fiers d'être nommé. Je souhaite juste que Michael était ici pour être en mesure de célébrer ses nominations, en particulier si il gagne.

SoulTrain.com: Etes-vous satisfait de la façon dont les fans ont gardé la mémoire de votre fils Michael en vie?

Joe Jackson: Oui, tout à fait. Je l'apprécie beaucoup la façon dont ils ont rappelé Michael. Quand je voyage partout dans le monde, les fans montrent notre famille tant d'amour. Je veux juste vous dire merci beaucoup pour les fans. Je vous remercie vraiment tout ce qu'ils font pour notre famille.

SoulTrain.com: Avez-vous des souvenirs de Soul Train que vous souhaitez partager?

Joe Jackson: Oh oui, je ne l'oublierai jamais Soul Train ou Don Cornelius. Don Cornelius a été le premier à mettre mes garçons sur scène. Il était la première fois qu'ils avaient été sur scène. À l'époque, Don promu à un spectacle au théâtre du West Side à Chicago, donc je ne l'oublierai jamais, jamais.

Pour faire face à M. Joe Jackson, le suivre sur Twitter à @ Joe5Jackson et consulter son site Web .

-Shameika Rene '

Shameika René est un journaliste de tous les métiers. Elle se trouve généralement la production de nouvelles à la télévision et écrit pour divers sites tels que Creative Loafing Charlotte, Style Magazine Caroline, Uptown Magazine, WEtv.com, ou ses propres sites Web, www.themofochronicles.com et www.conversationswithmeik.blogspot.com. Suivez-la sur Twitter et Instagrammofochronicles.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson & Thiago Matheus Music Video

Message par Eddith le Sam 7 Fév 2015 - 11:47





Joseph Jackson sera en vedette dans le prochain clip de sensation brésilienne superstar de la musique Thiago Matheus.

La vidéo de la musique unique "Moon Alcool" sera filmé à Las Vegas entre le 20 Février et le 5 Mars.

Thiago a commencé à écrire de la musique à 16 ans et de 20 a un certain nombre de gros succès à son actif.

M. Jackson qui a hâte de dévoiler la vidéo et la musique est excité de participer à ce projet musical.


source: twitter J Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Ven 27 Fév 2015 - 10:38

Day 1 tournage Music Video "Moon Alcool» avec Thaigo Matheus et son équipe brésilien.






Jour 2 - Music Video. Thiago Matheus et son équipe vous savez comment passer un bon moment.












Merci Dr Tamara Beeghly pour me garder en bonne santé. Un des secrets pour une longue vie en bonne santé est d'avoir un bon docteur vous pouvez compter sur. Merci d'être dans mon coin Dr Tamara.




Twitter J jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Ven 27 Mar 2015 - 10:50





Agréable soirée avec l'ancien maire de Las Vegas, Oscar B. Goodman, maire de Las Vegas de 1999 à 2011.
Pendant son mandat, il a accordé à mon fils regretté Michael  les touches à Las Vegas.
Merci Oscar pour l'avoir honoré, alors qu'il était encore là pour le voir et en profiter.







https://twitter.com/joe5jackson


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

"Moon alcool" le clip

Message par Eddith le Mer 29 Avr 2015 - 9:54

(Suite du 27 fevrier)
Music Video "Moon Alcool» avec Thaigo Matheus et son équipe brésilien.

Ceci est un hommage humoristique simple d'un fan de Michael Jackson ".
Cameo MR. JACKSON, PÈRE MICHAEL JACKSON et MJ LA LÉGENDE





cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Cannes 2015 : le père de Michael Jackson vient faire le show sur le redcarpet !

Message par Eddith le Mer 20 Mai 2015 - 8:34





Alors que Janet Jackson vient d'annoncer son grand retour sur le devant de la scène, son père Joe est apparu bien entouré aujourd'hui sur le redcarpet de Cannes !



Il n'était pas forcément attendu et pourtant il a attiré toute l'attention ! Ce soir (mardi 19 mai, Joe Jackson est apparu aux côtés de plusieurs sur le redcarpet... Le père du regretté King of Pop a monté les marches du Palais des festivals pour la première du film "Sicario". Visiblement très heureux d'être sur la Croisette, cela faisait un moment que l'on avait pas entendu parler de lui.
Depuis le décès de Michael Jackson en 2009, plusieurs membres de sa famille sont restés dans l'ombre. Après plusieurs années sans nouveau projet musical, Janet Jackson a pourtant annoncé lors de son anniversaire le week-end dernier.
Ces derniers temps, c'est surtout Paris Jackson, la fille du chanteur disparu qui occupe le devant la scène. A 17 ans, la jeune fille connait ses premières histoires d'amour et se serait même fiancée avec son boyfriend Chet Castellaw !
Aujourd'hui, c'est le patriarche qui fait son grand retour devant les objectifs des photographes. Entouré de plusieurs jeunes femmes et d'amis masculins, Joe Jackson a pris la pose avec le sourire. Vêtu d'un costume imprimé marron, d'une cravate rouge et d'un chapeau Fedora, il a savouré ce moment avant de monter les marches.

On ne sait pas si Joe Jackson va rester à Cannes très longtemps, mais cette première apparition a fait effet !

M.L.G http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Cannes-2015-le-pere-de-Michael-Jackson-vient-faire-le-show-sur-le-redcarpet-750704


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire 87 ans

Message par Eddith le Ven 24 Juil 2015 - 9:44

MR Joseph Jackson fêtera bientôt ses 87 ans (en pleine forme! )Il est arrivé à Sao Paolo. Long vol de Las Vegas, mais heureux d'être ici dans cette ville merveilleuse

Le père du "roi de la pop" Michael Jackson, Joseph, fêtera son 87e anniversaire avec une somptueuse fête à Sao Paulo d'une valeur de près de 200.000 $.

Sur son site Internet, il a indiqué que Joe Jackson sera au Brésil "pour célébrer 87 années complètes sur Terre. La plus grande aventure que vous pouvez avoir dans ce monde est de vivre la vie et profiter de la balade ".

IL sera  dans la capitale financière du Brésil avec 20 personnes jeudi pour célébrer le dimanche, invité par une entreprise de marketing.

Parmi les 200 invités à la célébration, des chanteurs locaux comme Ivete Sangalo et Cláudia Leite, a déclaré mardi le site internet du journal Folha de Sao Paulo.

«Ce sera une location de vacances, luxueux et rien d'Amérique," a déclaré l'organisateur Donatto junior, qui prévoit un menu de collations typiques brésiliens et la participation d'une école de samba.

Le parti est évalué à 600 000 reals (US $ 193,500), dit Folha
.

Day 1 – Sao Paulo









Source: Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Le père de Michael Jackson hospitalisé après un AVC

Message par Eddith le Lun 27 Juil 2015 - 8:08





Le patriarche du clan Jackson a fait une attaque dimanche, alors qu'il était en séjour à Sao-Paulo pour célébrer son 87e anniversaire.

Selon des sources citées par TMZ, Joseph Jackson, dit «Joe», s'est plaint de vertiges et de troubles de la vision peu après son réveil.

Des tests sont en cours pour évaluer l'étendue des dommages et déterminer si l'homme peut être rapatrié aux États-Unis.

Le père de Janet et Michael Jackson, qui souffre de diabète, a déjà fait trois attaques, la dernière remontant à novembre 2012.

À l'époque, il avait dû être hospitalisé en urgence à Las Vegas.

Quelques heures avant l'accident, Janet Jackson a posté un message d'amour à son père sur Twitter.

Janet Jackson
✔️
@JanetJackson

Wishing my Father, @Joe5Jackson a Happy Birthday. I want to tell the world, I love and honor you.
18:00 - 26 Juil 2015


source .lefigaro.fr/musique/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Mar 28 Juil 2015 - 9:11

Un message sur twitter de MR Joseph Jackson



“To my family, friends, acquaintances  and fans all over the world. I want to thank you all for your prayers, unwavering support and kind well wishes during these trying times. Through God’s intervention the wonderful Doctors, Nurses and caretakers at the Albert Einstein Sao Paulo hospital have taken great care of me. God willing, I should be able to make a quick recovery and travel back home soon.  Thank you all once again for your prayers and support. ”

…. Joseph Jackson Sao Paulo


Pour ma famille, mes amis, les connaissances et les fans du monde entier.
Je tiens à vous remercier tous pour vos prières, indéfectible soutien et des bons vœux bien en ces temps difficiles.
Grâce à l'intervention de Dieu les merveilleux médecins, les infirmières et les gardiens à l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo ont pris grand soin de moi.
Si Dieu le veut, je devrais être capable de faire un rétablissement rapide et voyager à la maison bientôt.
Merci à tous encore une fois pour vos prières et votre soutien. "

.... Joseph Jackson Sao Paulo


La Toya Jackson ‏@latoyajackson 10 hil y a 10 heures

Thank you for your concern and prayers to my father @Joe5Jackson! He's doing much better!
Again Thank You and Continued #Prayers

(Nous vous remercions de votre intérêt et de prières à mon père @ Joe5Jackson! Il va beaucoup mieux!
Encore une fois, vous et #Prayers Merci)


Jermaine Jackson Official
23 min ·

Thank you for the love & prayers for our father. Following a heart procedure, he remains in hospital where he's doing 'extremely well'. Doctors say cardiac arrest followed a mini-stroke. Thankfully, brain scans show it's 'not as bad as first feared'. Doctors say cardiac arrest followed a mini-stroke. Thankfully'.
Thank you all.


Merci pour l'amour et des prières pour notre père. Suite à une procédure de cœur, il reste à l'hôpital où il fait «extrêmement bien». Les médecins disent arrêt cardiaque suite à un mini-AVC. Heureusement, les scanners du cerveau montrent qu'il est 'pas aussi mauvais que la première craignait ».  ».
Merci à tous.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson hospitalisé : il est sorti des soins intensifs

Message par Eddith le Sam 1 Aoû 2015 - 9:03

Soulagement : après avoir été victime d'un AVC et de plusieurs arrêts cardiaques le 26 juillet dernier, Joe Jackson est sorti des soins intensifs.

Néanmoins, le chemin de la guérison est encore long.

Alors que ses proches le pensaient au plus mal, Joe Jackson tient bon : d'après les informations de US Weekly, le père de Michael Jackson vient de sortir des soins intensifs de l'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, au Brésil, où il est traité depuis le 26 juillet dernier et où il restera jusqu'à l'amélioration de son état de santé.

Après avoir été victime de plusieurs arrêts cardiaques et d'un AVC alors qu'il fêtait ses 87 ans, le patriarche des Jackson a pu compter sur le soutien de sa famille et plus particulièrement de sa fille, Janet Jackson, qui s'est immédiatement rendue à son chevet.

Toujours selon la source américaine, Joe Jackson retrouve doucement sa mobilité et réussit à se déplacer avec assistance, sans être néanmoins encore capable de se nourrir.

Si sa fille espère pouvoir rapatrier Joe Jackson au plus vite à Los Angeles grâce au jet privé avec lequel elle l'a rejoint, les médecins restent prudents et affirment que "pour le moment il va bien, mais il n'est pas sorti d'affaire".

En effet, après avoir déjà été victime d'un AVC en 2012, Joe Jackson a encore un long et douloureux chemin à parcourir avant de se rétablir et de "rentrer à la maison", comme il l'a souhaité dans un communiqué il y a quelques jours.


source: .closermag.fr/people


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Mer 5 Aoû 2015 - 9:09

Patriarche de la famille Jackson quitte l'hôpital au Brésil
The Associated Press
Posté le: 04/08/2015 15:58:02 MDT

SAO PAULO (AP) - Joe Jackson, le père du regretté Michael Jackson et patriarche de la famille musicale, a été libéré de l'hôpital brésilien où il a été traité après qu'il avait un coup à la fin de Juillet lors d'une visite au Brésil.

L'hôpital Albert Einstein de Sao Paulo, a déclaré mardi que le 87-year-old Jackson a été libéré lundi. L'hôpital n'a pas donné plus de détails.

Paulo Andre Silva est un partenaire au Nexxing, la société qui a invité Jackson au Brésil.
Il dit Joseph Jackson se repose dans un appartement de Sao Paulo et devrait revenir aux États-Unis le samedi.

Sa fille Janet et son fils Jermaine sont avec lui.

JosephJackson était au Brésil pour célébrer son 87e anniversaire. Il a été diagnostiqué avec une course associée à une arythmie cardiaque et hospitalisé le 26 Juillet.


Source: alamogordonews.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Sam 8 Aoû 2015 - 8:20

Message de  Joseph Jackson



Thanks to all the fans, friends and love of my family. I truly appreciate your kind messages of love and support. The malicious rumours currently being spread by specific media outlets about what caused my health issue have been brought to my attention. Over my lifetime I have generally simply ignored the press stories whether good or bad. However coming off a health crisis, which I am currently recuperating from, an example has to be made. My legal counsel will be in touch with many of them soon, and it will prove to be a very costly price for sensational journalism


Merci à tous les fans, les amis et l'amour de ma famille.
Je vous remercie de vos aimables voeux, vraiment des messages d'amour et de soutien.
Des rumeurs malveillantes actuellement propagées par les médias spécifiques au sujet de ce qui a causé mon problème de santé ont été portées à mon attention. Au cours de ma vie, j'ai généralement tout simplement ignoré les histoires,  de bonne ou mauvaise presse.
Cependant  je viens de connaître une crise de santé importante et je suis actuellement en convalescence

Un exemple doit être fait. Mon avocat sera en contact avec beaucoup d'entre eux bientôt, et il se révélera être un prix très coûteux pour le journalisme sensationnel.

'( Exemple d'articles  en question http://www.jeanmarcmorandini.com/article-341008-le-pere-de-michael-jackson-joe-aurait-fait-un-avc-a-cause-d-un-abus-de-viagra.html )

By Angel Howansky on August 7, 2015  https://twitter.com/joe5jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson : Bye bye le Brésil, il est de retour à Los Angeles !

Message par Eddith le Jeu 13 Aoû 2015 - 9:23


Les vacances sont finies pour Joe Jackson et il va enfin pouvoir oublier la mésaventure qui lui est arrivée là bas...

Joe Jackson était au Brésil, et plus précisément à Sao Paulo depuis quelques semaines.

Mais ses vacances ne se sont pas tout à fait déroulées comme c’était prévu !

En effet, alors qu’il fêtait son anniversaire là bas le dimanche 26 juillet dernier, l’homme de 87 ans a été victime d’un AVC et son cœur s’est arrêté pas moins de trois fois !


Ceci-dit, le père du défunt Michael Jackson semble s’être remis de cette mésaventure.

Nos confrères de TMZ rapportent qu’il est sorti de l’hôpital depuis la semaine dernière déjà, mais son retour aux Etats-Unis a été retardé à cause d’une mauvaise chute !

Décidemment, le Brésil n’aura pas été tendre avec lui cette année !

Mais maintenant tout cela est derrière lui puisqu’il est de retour au bercail !

Il a été aperçu hier matin, mardi 11 août, à l’aéroport de Los Angeles où une employée de LAX l’escortait dans sa chaise roulante vers la sortie.

Un représentant de la famille Jackson a confié au site que Joe devrait rapidement voir un docteur de l’hôpital Cedars-Sinai à L.A. pour corriger sa vision qui est devenue trouble depuis son AVC.


Source r.news.yahoo. et twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Lun 24 Aoû 2015 - 10:36




Je tiens à remercier les fans pour leurs événements de tribut annuel pour mon fils.

Mon fils a transcendé les frontières et les cultures, les années précédentes j' ai fait de mon mieux pour assister à ces événements mondiaux d'hommage, pour montrer personnellement aux fans, que j'appréciai leur effort pour maintenir l'héritage de mon fils vivant.

Bien que  dans l'impossibilité de voyager pour le moment pour des raisons de santé, je me joins à vous pour célébrer l'esprit de son héritage.

Joseph Jackson



Cliquez sur ce lien pour voir une vidéo très touchante sur Michael

http://www.jwjackson.com/fan-global-tribute-events/


  Source : Twitter Joseph Jackson.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Dim 20 Sep 2015 - 9:40




M. Jackson a laissé personnellement un message sur son twitter pour dire à tout le monde  qu'il se porte bien et sera de retour à Las Vegas bientôt.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Mr Joseph Jackson va beaucoup mieux .................

Message par Eddith le Ven 22 Jan 2016 - 11:06



Le temps guérit, et chaque jour je peux sentir ma force revenir lentement.
Mon bon ami Dieter Wiesner venu me rendre visite à Los Angeles hier. J'ai ramené de bons souvenirs de son temps avec Michael. Nous avons pris quelques selfies ensemble pour capturer l'instant.

Dans le selfie je porte le maillot Corinthiens Soccer Club donné à Sao Paulo Lors de ma visite à votre club de football. Je sens l'énergie et des prières positive. Très apprécié. Merci São Paulo





Source: Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Un travail bien fait ................

Message par Eddith le Dim 20 Mar 2016 - 10:17



Au nom de ma femme Katherine et moi-même, je voudrais remercier personnellement les Exécuteurs de la succession de mon Fils pour un travail bien fait.

La vente du catalogue de musique à l'extrémité supérieure de la valeur de plus de 750 millions de dollars américains sur le marché d'aujourd'hui, a assuré à plusieurs reprises sur l'avenir financier des enfants de Michael: Prince, Paris et Blanket.

Tous les pères rêvent d'assurer le bien-être financier de ses enfants.

Voilà ce qui m'a poussé à travailler 2 emplois dans ma jeunesse tout en luttant pour le faire à travers le monde Entertainment.

Aujourd'hui, bien que mon fils Michael Joseph Jackson  n'est plus avec nous, je sais qu'il protège  ses enfants du ciel, comme un père fier le ferait, sachant qu'il a obtenu une base financière à vie pour chacun d'eux.




source Twitter J Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 4077

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum