Joseph Jackson ................

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Joseph Jackson hospitalisé

Message par Eddith le Jeu 19 Mai 2016 - 8:55



Mauvaise nouvelle. Joe Jackson,  le père des illustres Michael, Latoya, Jermaine et Janet Jackson a été hospitalisé à Los Angeles. Selon les informations recueillies par le site américain TMZ, et révélées mercredi 18 mai 2016, l’homme âgé de 87 ans devait subir des examens de routine avec son habituel médecin le vendredi précédent. Cependant, il semblerait que sa santé n’ait pas été aussi bonne que prévue puisqu’il n’a pas quitté l’hôpital comme cela était convenu initialement.

Joe Jackson aurait en effet été pris d’une violente poussée de fièvre. Pour le moment, aucun diagnostic n’est venu rassurer les membres de la famille Jackson.

Cependant, son fils Jermaine est venu rendre visite à son père et aurait déclaré que son état s’améliorait lentement : "Il va mieux et cela nous rassure. Nous sommes contents pour lui" a-t-il rapidement expliqué à la sortie de l’hôpital.



Fumeur invétéré, Joe Jackson a déjà connu de sérieux ennuis de santé par le passé. En 2015, il a en effet été victime de multiples arrêts cardiaques, dont l’origine se trouvait dans une prise trop importante de Viagra . Ce n’était d’ailleurs pas la première fois que son cœur lui jouait des tours puisque, déjà en 2012, il avait été hospitalisé en urgence à Las Vegas pour cette raison. Espérons qu’il tienne encore une fois le choc.


source: Publicfr

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

«Je suis 100% Alive! ' Joe Jackson répond à «stupides faux» les rumeurs de mort après une hospitalisation pour une forte fièvre

Message par Eddith le Ven 20 Mai 2016 - 10:18





Joe Jackson a écrit sur son site Web pour rassurer les fans , il est «100 pour cent en vie».

A 87 ans patriarche le showbiz a été hospitalisé à Los Angeles la semaine dernière en raison d'une forte fièvre qui a été découverte lors d' un contrôle de routine.

Un nouveau poste sur son site Web le jeudi, intitulé I Am 100% Vivant, lu: «Les rumeurs de ma mort ont été grandement exagérées. S'il vous plaît ignorer toutes les fausses rumeurs stupides

Joe, le père de chanteurs Micheal et Janet Jackson, a signé le post, qui a été accompagné d'une photo de lui , apparemment dans une station balnéaire.


source: dailymails


cligne2




avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Thanks for the get well wishes

Message par Eddith le Ven 27 Mai 2016 - 9:03

Mr Joseph Jackson donne de ses nouvelles sur twitter




I would like to thank you all for the get well wishes and prayers. I am doing much better and growing stronger by the day. Doctors have ordered rest. Thank you always for having me in your thoughts and prayers.

Je voudrais vous remercier tous pour vos souhaits et prières. Je vais beaucoup mieux et  je suis de plus en plus fort de jour en jour. Les médecins ont ordonné le repos. Je vous remercie encore  d'être dans vos pensées et vos prières.


source: Twitter


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Joe Jackson honoré au Black Music Hall Of Fame

Message par Eddith le Ven 14 Oct 2016 - 9:49








M. Joseph Jackson a été honoré, heureux d'assister et d'accepter l'induction dans la Black Music Hall of Fame au cours des Vegas Noir Music Awards  spectacle au théâtre Flamingo Library à Las Vegas le 9 Octobre.

«Je tiens à remercier le Président de l'organisation M. Rick Warren, ainsi que les innombrables autres qui sont sortis de leur façon de faire mon expérience le plus agréable"

. Je vous remercie pour les paroles aimables et gestes.




Source: Twitter Joseph Jackson  By Angel Howansky on October  2016


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Lun 21 Nov 2016 - 11:20

Contrairement à sa petite fille Paris Joseph dit :

Trump is misunderstood  Trump est incompris




Beaucoup de gens se précipitent pour juger un livre par sa couverture. Le Trump que je connais a toujours été très bon pour ma famille. Il était un bon ami de mon fils Michael et  a soutenu Latoya sur sa carrière de télévision. Je le considère comme un ami de la famille





Peu importe qui vous avez voté, il est important de reconnaître que le prochain président des États-Unis est Donald J Trump.
Pendant le cycle électoral, on m'a rappelé le temps où j'ai quitté mes deux emplois.
Presque tout le monde a ri de moi et m'a pris pour un imbécile "Vous quittez votre travail pour essayer de vendre des disques de musique avec votre famille. Vous êtes Joe fou! ".
Je me souviens de creuser profondément et de croire en moi-même, le reste est histoire.

Trump part avec aucun soutien de l'établissement et non seulement  il a gagné l'élection, mais a fait de façon décisive.
Il mérite notre respect, notre reconnaissance et notre acceptation.




Source: Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Video Message Happy New Year

Message par Eddith le Dim 1 Jan 2017 - 9:17

J'ai enregistré ce message vidéo en deux parties, pour souhaiter à tous les fans, les amis et la famille dans le monde une bonne année 2017. Je suis plus fort, de mieux en mieux chaque jour. Dieu vous protège.







Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Mar 24 Jan 2017 - 11:36

Joe Jackson annonce le décès de son frère Lawrence Jackson et explique le rôle de ce dernier au début de la carrière des Jackson Five



C'est avec un cœur lourd que je dois partager la triste nouvelle du décès de mon cher frère Lawrence Jackson. Je me souviens comme c'était hier quand il a rejoint la Marine et m'a demandé d'aller le long. Je lui ai dit, j'allais m'en tenir à ce projet «Jackson Five», et quand il reviendra de la Marine, je l'aurais fait, et lui offrirait un Job.

Fidèle à ma parole, quand il est revenu, nous l'avions fait, et je lui ai fait le directeur de la route des Jackson Five.

Il ya 3 mois, j'avais une étrange envie de le voir, de rêver à plusieurs reprises à son sujet. J'ai rassemblé mes forces et je suis allé à Santa Barbara et j'ai passé la journée avec lui en personne. C'était la dernière fois que je le voyais vivant.

Reste en paix mon cher frère. Vous allez me manquer.





Twitter Joseph Jackson

cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Eddith le Dim 21 Mai 2017 - 11:08




la venue de Joe Jackson à l’Apollo Theater, Mickey Mouse, du street art, des instants fans, des expos, des spectacles partout dans le monde. Le temps d’une respiration,

Joe Jackson était de passage hier à l’Apollo Theater, la célèbre salle de spectacle new yorkaise que les Jackson 5 ont marqué de leur empreinte :





https://www.instagram.com/p/BUR_38cAkI3/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Huit ans après Joseph parle à son fils "Miss you"

Message par Eddith le Lun 26 Juin 2017 - 9:33

On m'a dit que le temps passant, la douleur diminue, mais ce n'est pas vrai.

La douleur augmente, mais d'une certaine manière, j'apprends à vivre avec elle.

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ton départ.  

Tu es toujours aimé et regretté .

Je me souviens d'avoir donné mon nom complet après moi. Michael-Joseph-Jackson. à toi

Tu me rends fier




Twitter Joseph Jackson


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Léger accident de voiture .....

Message par Eddith le Sam 1 Juil 2017 - 11:22

Pas une égratignure ': le père de Michael Jackson, Joe Jackson' en toute sécurité 'après un accident de voiture de Las Vegas

Joseph Jackson 88 ans a été emmené à l'hôpital souffrant de douleurs thoraciques , il voyageait en VUS rouge à base de T près de la bande de Las Vegas.

Peu de temps après, une déclaration a été publiée sur le compte Twitter de Joe, qui se lisait comme suit: «Monsieur Jackson était dans un accident de voiture mineur, mais rien ne lui est arrivé. Pas une égratignure et il est en sécurité et en bonne santé. #teamJackson '

Joe a également mis à jour son site Web avec un article sur l'incident.

Le père de l'icône pop pop Michael Jackson a écrit: «Plus tôt aujourd'hui, alors que  j'étais dans la voiture avec mon assistant, nous nous sommes impliqués dans un accident avec une autre voiture qui était devant nous. Je l'ai sorti sans rayures.

"Mon assistant, cependant, a dû être conduit à l'urgence parce que le coussin gonflable dans la voiture a brisé son pouce. Nous partons et retournons pour profiter de notre déjeuner à la maison. Tout est bien. Dieu merci.'

Joe était en train de faire des grimaces quand il entra dans un Panda Express voisin et s'assit immédiatement après la collision, les témoins racontent à TMZ.



Une source a déclaré au site que le père de MJ se plaignait de douleurs à la poitrine et qu'il a ensuite été conduit à l'hôpital par des ambulanciers.


Source: MailOnline -


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3528

Revenir en haut Aller en bas

Re: Joseph Jackson ................

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum