Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 20 Juil 2014 - 11:27

Napo ,
le procès Wade Robson , qui accuse après plusieurs années ,et après avoir témoigné le contraire , que Michael lui aurait fait des attouchements !  meurtre1 

Lui aussi à 31 ans , décidément .....................! l'age bête ou quoi ?

 MJ7                 coeur2                              MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Annax Dim 20 Juil 2014 - 11:37

Moi Joanna je ne l'ai jamais senti cette fille c'est fou.
J'avais lu sur elle qu'elle l'avait vu une première fois à 13 ans mais en France, c'est une fois qu'elle a eu 17 ans qu'elle est partie le suivre à travers le monde avec d'autres fans.

Comme vous je crois sincèrement que Michael a "l'amour facile" et accorde facilement sa confiance aussi, cela expliquerait pourquoi il semblait s'être fait avoir plus d'une fois par certaines de ses relations. Après, 18 ans, le visage poupon, une très belle blonde qui ferait tout pour l'avoir que pour elle, pour un homme d'une quarantaine d'année c'est plaisant. Puis c'est Michael, je pense qu'elle lui a plu.

Après j'avais aussi entendu parler qu'elle avait coucher avec un employé de Neverland, peut-être contrariée que sa relation avec Michael stagne, puis j'appends aussi pour Cascio. Apparemment elle n'a pas semblé comprendre pourquoi on lui avait demandé de s'en aller... Si Michael lui a vraiment dit qu'elle était formidable, blablabla, s'il l'a embrassé, qu'il lui a fait sa petite déclaration, toute fille normale ne va pas coucher avec le premier venu, qui plus est dans la propre maison de Michael, et avec l'un de ses employés. Je sais pas, c'est... bizarre.

Elle dit dans son portrait Secret Story "Mon secret prouve que je peux avoir tout ce que je désire même les choses les plus inaccessibles. Il a fait de moi une femme déterminée."

Mais je crois bien que durant sa participation à l'Île de la tentation, en 2005, oui oui si peu de temps après l'épisode Michael, elle avait parlé de lui, du moins qu'elle l'avait rencontré, enfin je ne sais plus.

Bref, je ne l'aime pas. Parce qu'elle est blonde, grande, les yeux clairs, bien française (comme moi) et qu'elle se l'est tapééééééé (façon de parler n'est-ce pas)


Outre mon opinion personnelle sur cette demoiselle à l'accent chantant (quand même un peu), j'ai l'impression qu'elle utilise un peu beaucoup cette histoire pour se faire de l'argent. Elle veut se faire connaître dans tous les cas.
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Dim 20 Juil 2014 - 12:21

@ Hamlet, oui, ce procès là, pfff ! Je croyais que cette histoire était déjà enterrée, lol.

@ Annax, te prends pas la tête avec cette affaire à dormir debout. Respire profondément et oublie cette fille, elle est folle !!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Dim 20 Juil 2014 - 13:59

napo a écrit:.... et oublie cette fille, elle est folle !!

Pas folle , mais très opportuniste ..... participer à un tel jeu avec un tel secret en plein buzz de l'album Xscape !!!  boude 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Annax Dim 20 Juil 2014 - 14:24

Ce qui m'énerve c'est qu'elle semble vraiment en avoir après l'argent et la notoriété. Mais malheureusement on ne peut pas arrêter des gens pareils, il y en a partout, pour n'importe qui.
Et je suis d'avis avec vous pour dire que les filles qui sont capables d'être tentatrices sur L'île de la tentation et de faire Secret Story après, c'est vraiment pas bon genre.

Maintenant toute la communauté Jacksonienne l'ayant reconnu, elle est totalement démasquée aux yeux des téléspectateurs. Certains y vont même bon train pour sortir des blagues (de mauvais goûts certes, comme toujours) "J'ai vécu une relation amoureuse avec Michael Jackson -Ouais quand elle avait 8 ans quoi."
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Dim 20 Juil 2014 - 14:43

Hamlet tu ne m'as pas bien comprise (si c'est de mon post que tu parles)
Je dis que son récit est vrai en parlant de sa rencontre avec Michael (photos et vidéos)
Elle parle d'une "histoire d'amour" pas de relations physiques c'est différent !
Pour le reste ni toi ni moi n'étions présentes on répète ce que nous avons lu et ignorons la vérité
C'est une fan qui a vécu ce que beaucoup de fans voudraient vivre pas plus, rencontrer son idole
Très opportuniste comme le précise Jiminy
Depuis cinq ans tant de personnes à commencer par sa famille veulent une part du "gâteau" pourquoi pas elle ?
Perso cela ne me choque pas et pour le moment elle n'a rien dit de méchant ni de déplacé vis à vis de Michael
Il ne s'est pas mal comporté avec elle  (d'après ce qu'elle dit) alors ..........attendons la suite ...et pour le futur procès, étant née en 83 elle avait 20 /21 ans à l'époque pas dix


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 20 Juil 2014 - 16:11

Je ne parle pas de ton post ,  je dis ce qu'il me semble logique !

Bien sur je n'y étais pas , je ne tenais pas la chandelle toi non plus !
mais je ne dis pas que cette histoire est vrai , tout au moins telle qu'elle l'annonce dans Secret Story , elle dit bien " relation amoureuse "  ça veut tout dire !

Et franchement si elle était amoureuse de Michael , après son décès , de suite faire l'Île de la tentation ..........chapeau !
Nous ici sur le forum , et je ne suis pas venue de suite nous avions énormément de mal à ne pas pleurer chaque fois qu'il chantait , parle pas de ma déprime et de tous ici , encore maintenant nous avons des périodes de mélancolie , de tristesse ! elle pas l'impression...... !

Lisa Marie Presley a fait moins de Ramdam alors qu'elle était marié à Michael !

Je vois pas ce que l'héritage vient faire là ,personne n'en parle !
elle ne réclame pas d'argent à la succession  , elle se fait de l'argent sur le dos de Michael , comme elle a fait à l'époque lors de ses interviews à la télé américaine , ce qui a fortement agacé Michael , et à cette époque il a fait un démenti !
Faut essayer de le retrouver !
Que sa famille réclame une part d'héritage , je trouve normal, de toute façon il a ses enfants ,  mais pas des étrangers !
 
On a jamais dit qu'il s'était mal comporté avec elle ! : fou2:

la dernière phrase :

.et pour le futur procès, étant née en 83 elle avait 20 /21 ans à l'époque pas dix
 

C'est quoi cette phrase , le procès n'a rien à voir avec elle , j'ai jamais parlé qu'elle avait  10 ans !
le procès c'est Robson et il devait démarrer en juin !
La 1ere fois qu'elle a vu Michael elle avait 13 ans !
Faut pas dire des choses qu'on écrit pas !

Voici le CV de Joanna à Secret Story dit pas la même chose :


Age : 31 ans
Ville : Entressen (13)
Profession : Mère au foyer
Situation familiale: Célibataire
Signe Astrologique : Lion
Cagnotte :

Elle grandit dans le sud de la France où elle vit une enfance et une adolescence heureuse. A 18 ans, elle s'envole avec sa meilleure amie pour les Etats-Unis, et y passe deux années merveilleuses entre Los Angeles et Las Vegas. Joanna enchaîne les petits boulots sous la bannière étoilée. Contrainte de rentrer en France suite à un problème de visa, elle y rencontrera vite l'homme qui deviendra le père de ses deux enfants. Fraichement séparée, la jeune femme s'épanouie aujourd'hui dans son rôle de mère au foyer.

Observatrice, intuitive, persévérante, battante, Joanna ne lâche rien quand elle veut quelque chose.

"Je suis une enquêtrice hors pair, mon secret le prouve, je n'ai pas de limites"









MJ7                        coeur2                      MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Dim 20 Juil 2014 - 17:36

Merci, Hamlet pour cette remise à niveau.

ce qui a fortement agacé Michael , et à cette époque il a fait un démenti !
CQFD, lol.
Si tu pouvais nous retrouver ça et le publier sur Facebook, ce serait trop marrant.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par ILOVE_MJ Dim 20 Juil 2014 - 18:13

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Bs64b012

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Bs7z9x10
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par ILOVE_MJ Dim 20 Juil 2014 - 18:18

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Bs7dvh10

2011.

Pour de l'argent.... pas de problème !!!
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Dim 20 Juil 2014 - 18:32

Merci pour les infos. Effectivement, l'histoire est très différente !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 20 Juil 2014 - 18:34

Napo, vais essayer de trouver ce document , on en parle sur facebook !
Ce serait bien afin de pouvoir certifier !

Vous envoie un document , cette jeune femme pourrait également certifier qu'elle a eu une relation amoureuse , et combien d'autres , voici :


Michael Jackson, un véritable ange


Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Talith10

Photo de mai 2009

Avez-vous déjà rencontré un ange? J'ai. Il a une présence envoûtante, une aura éblouissante et un cœur d'or.

Mon nom est Talitha et j'ai grandi en Irlande. Je suis allé à Michael Jackson en tant que fan, mais, comme il l'a fait avec tant d'autres, il m'a traité comme un ami. J'ai créé ce site pour partager un peu de ce que j'ai observé et vécu au fil des ans, comme un hommage à l'ange qu'il est et pour tous ceux qui l'aiment - pour ceux qui ont passé du temps avec lui et ont leurs propres souvenirs et ceux qui n'ont pas de sorte que vous savez que si vous étiez parti pour lui, il vous aurait accueilli dans son monde et vous aimait trop. Parce que c'est tout ce qu'il sait faire ... c'est l'amour.

j'ai commencé à voyager pour voir Michael en 1996,
passé une journée avec lui à Neverland en 2003, était autour de lui sur une base quotidienne pendant des mois à la fois, et lui et ses enfants visité intérieur de leur maison de Los Angeles en 2009.


Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Talita10

Entrer dans le monde de Michael était comme entrer si une porte secrète à Narnia ou coulissant dans un trou de lapin au pays des merveilles. Chaque fois que j'étais avec lui, je me sentais comme si j'étais dans un conte de fées, est balayé dans un nuage de magie et de joie et d'amour. Je n'oublierai jamais la qualité argentée de sa voix et la lumière de sa présence, me flottant au ciel encore et encore.

Tout Michael a fait, il l'a fait pour nous tous, pour les enfants, pour les animaux, et pour l'avenir de la planète. Il est un véritable ange. Quiconque dit le contraire est soit couchée ou est le problème.

Voici quand et où j'ai vu Michael, et coïncidant événements publics, le cas échéant:

1992

Juillet; Dublin, Irlande; Dangereux concert

1996

Septembre; Prague, République tchèque; Concert d'ouverture de la tournée HIStory

Michael Jackson et Talitha1997

Juillet - Septembre; Neuf pays européens; 16 concerts d'histoire

1999

Juillet; Munich, Allemagne; Michael Jackson & Friends concert

2 000

mai; Monte Carlo, Monaco; Les World Music Awards

mai; Londres, Angleterre; Elizabeth Taylor Tribute Concert

2001

Février; New York City; Guérissez les enfants séminaire

Mars; Londres, Angleterre; Université d'Oxford discours

Septembre; New York City; Concerts 30ème anniversaire spécial

Octobre; Washington DC; United We Stand concert

Novembre; New York City; Signature Virgin Megastore

2002

Februar y; Los Angeles; Art for Aids - A Tribute to Rock Hudson

Mars; New York City; Le mariage de Liza Minnelli

Avril; Los Angeles; 50e Fête de American Bandstand

Avril; New York City; Une Nuit à l'Apollo

Michael Jackson Paris TalithaJuin; Londres, Angleterre; Sony protestation, tueur Thriller partie

Août; New York City; MTV Video Music Awards

Novembre; Berlin, Allemagne; Bambi Awards

2003

Février; Neverland

mai; Indianapolis, Indiana; Audience prévue

Août - Septembre; Los Angeles, Neverland; Fête d'anniversaire 45e

Octobre - Novembre; Las Vegas; Radio Music Prix

Décembre; Vallée de Neverland; You Are Not Alone

2004

Avril; Santa Maria, Neverland; audience devant la Cour

Avril; Washington DC; Ambassade éthiopienne

Septembre; Santa Maria, Neverland; audience de la Cour

2005

Avril - Juin; Santa Maria, Neverland; Essai

2006

Novembre; Londres, Angleterre; World Music Awards

2007

Février; Las Vegas
Michael Jackson This Is It
Mars; Tokyo, Japon; VIP & Fan partis

Mars - Juin; Las Vegas, Los Angeles

Novembre; Los Angeles; Jesse Jackson 66e anniversaire

Décembre; Las Vegas

2008

Juin - Octobre; Las Vegas

Octobre - Novembre; Los Angeles

2009

Février - Avril; Los Angeles

Avril; Las Vegas; Visite de 3 jours

Avril - Juin; Los Angeles


Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Talita11





 MJ7                             coeur2                                    MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Dim 20 Juil 2014 - 18:58

Désolée Hamlet je croyais qu'ayant écrit que je pensais que son histoire était vraie (rencontre) juste avant ta réponse que c'était à moi que tu t'adressais Je ne connais pas cette fille et elle ne m'intéresse pas plus que ça
Je donnais mon avis
Pour le passage sur les personnes qui veulent une part du gâteau, je ne parle pas d'héritage mais de toutes les personnes qui ont fait des livres  expo, sosies etc.... dont aussi certains membres de sa famille et qui se sont fait de l'argent sur son "dos"

Le passage sur le procès est une réponse à ce que tu as écris

Je cite:

"Le risque avec cette histoire c'est que Michael soit encore " éclaboussé  " c'est ce qui se dit sur facebook , car elle était très jeune , elle le dit elle même !
Il n'avait pas besoin de ça en ce moment ou bientôt le procès va commencer !
Elle a été jeté de Neverland en 2003 ou 4 juste avant les problèmes judiciaires de Michael !
Elle a aujoud'hui 31 ans , faites le calcul ! "

Je voulais préciser qu'en 2003  ou 4 elle avait 20/ 21 ans donc pas une enfant!

J'ai toujours écris qu'elle avait donné plus d'importance à cette rencontre que Michael lui même, ce qui est normal venant d'une fan proche de son idole

Voila je tenais à remettre les choses au clair et il n'y a pas de quoi se prendre la tête

Moi c'est Michael qui m'intéresse et  Joanna ne me dérange pas ce n'est pas la première ni la dernière à profiter du "filon" et nous n'y pouvons rien


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Dim 20 Juil 2014 - 20:20

Voilà pourquoi je ne dialogue jamais avec toi , car tu en rajoutes toujours pour dire la même chose , et tu veux toujours avoir le dernier mot !



 MJ7   coeur2   MJ6 


Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par ILOVE_MJ Dim 20 Juil 2014 - 21:32

http://www.20min.ch/ro/entertainment/dossier/secretstoryh/story/Le-secret-de-Joanna-serait-bidon-29756545
Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Jo10
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Lun 21 Juil 2014 - 6:40

C'est fort possible Ilove , mais des photos de Michael embrassant ou posant avec des femmes il y en pas mal , elle en a p-e rajouté pour faire plus vrai !

Je ne sais pas si les candidats de Secret Story vont trouver son secret , a moins qu'elle ne donne des indices ce qui est déjà arrivé dans le jeu !

Un candidat a déjà craqué pour elle , coup de foudre , Aymeric !
A suivre .............!

EDIT ,


Je viens de trouver ceci :


Vendredi 18 juillet, Joanna n'a pas réussi à cacher son secret très longtemps aux téléspectateurs de «Secret Story 8». Les internautes ont vite découvert que la jolie blonde avait soi-disant vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson. Photos et enregistrements de conversations téléphoniques à l'appui, difficile de ne pas croire Joanna.


Et pourtant…Depuis plusieurs années, des sites consacrés à Michael Jackson ne cessent d'écrire qu'il n'y a jamais eu aucune relation amoureuse entre la star défunte et la jeune femme. En avril 2011 déjà, l'auteur d’un blog consacré au roi de la pop n'avait pas hésité à écrire que Joanna avait trafiqué pratiquement toutes les photos sur lesquelles elle apparaît aux côté de Jackson et de ses proches, comme l'a remarqué le site Pedro Story.

A y regarder de plus près (voir diaporama ci-dessus), il est difficile de donner tort à ce blogueur. Il ne nie cependant pas que la jeune femme était en contact avec le chanteur. «Il la connaissait et elle est même allée dans le ranch de Michael, mais avec d'autres fans», écrit-il, citant un ami de MJ.

Ce blogueur n'est de loin pas le seul à mettre en doute la parole de Joanna. En décembre 2012, une proche de Michael Jackson avait affirmé que le roi de la pop avait lui-même nié toute histoire d'amour avec la Française. «Elle se situait entre la groupie et la harceleuse», a écrit cette personne.



 MJ7                   coeur2                       MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Lun 21 Juil 2014 - 7:47

Message reçu hamlet, pas de problème
Nous pensons la même chose l'une de l'autre
Bonne journée


 cligne2 
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Annax Lun 21 Juil 2014 - 16:35

Du caaaaaaalme les filles, tout ce que je souhaite c'est qu'elle se fasse vite éliminer du jeu!
Annax
Annax
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 690
Age : 28
Localisation : Planet Earth

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Pirrip Mar 22 Juil 2014 - 13:22

Je ne vais pas regarder Secret Story, ça va me donner la nausée.
Petite parenthèse : avez-vous aimé le Bad25 de Spike Lee ? Perso je l'ai adoré,visionné 3 fois, le niveau était plusieurs crans au-dessus de tout ce que j'avais pu voir avant. Pour une fois on faisait la part belle au(x) talent(s) de création et interprétation, la dernière partie (le concert) m'a beaucoup touchée ... Ce qui me fascine chez lui c'est ça, particulièrement.
Bref à part ça je ne sais pas si vous vous souvenez de Souhil Giroud, danseur et défenseur de MJ. On le voit brièvement dans Les années Bad, le doc francais et sur youtube on peut le voir danser. Il est le fils de l'une de mes amies -mais je ne l'ai jamais rencontré ! On est loin de paris et ici il ne vient jamais
... Enfin si un jour prochain j'en ai occasion, bien sûr la première question que je lui poserai c'est : que pense-t-il de Joanna Thomae ?????????????
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Pirrip Mar 22 Juil 2014 - 13:36

J'ai oublié un détail important !! Il a séjourné à Neverland une ou deux fois, d'ailleurs en même temps que Gavin Arviso. Il en parle dans Les années Bad et peut-être dans d'autres documentaires ...
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 23 Juil 2014 - 5:19

Pour les personnes qui lisent mal l'anglais , comme moi , voici le texte en français :


Via Love U Sev
1. Danielle - 18 décembre 2013
Je connaissais Joanna personnellement. Je dis connaissais parce que nous ne sommes plus amies depuis des années maintenant. Contrairement à ce qu'elle voudrait que l'on croit, elle n'a eu aucune relation avec Michael. Elle (et tout un groupe) l'a suivi tout autour du monde pendant des années. Il était toujours très gentil et privilégiait particulièrement ce groupe. Il disait toujours qu'il aimait voir des visages familiers.
Ainsi, ce groupe eut accès à Neverland. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, je dirai juste que ce n'était pas Michael qui nous avait invité. Michael était absent durant les deux jours de notre présence. La personne qui nous a invités était quelqu'un qui travaillait alors pour Michael et était son ami.
Le premier jour, tout le monde fut respectueux, n'en revenant pas de se trouver à Neverland. Le second jour, certains ont commencé à montrer leur vrai visage. On nous avait bien dit que certaines pièces étaient interdites, les chambres des enfants, celle de Michael, un bureau, une pièce en haut des escaliers, une autre en bas.
Les choses ont dérapé la seconde nuit. Beaucoup de choses se sont produites. Certaines personnes qui travaillaient pour Michael nous ont rejoint dehors, près de la piscine. Ces mêmes personnes censées travailler pour Michael et prétendant être ses amis ont commencé à se moquer de lui. Ils ont raconté des choses personnelles, ont ri, se sont moqué de son manque d'expérience avec les femmes, etc. Mon cœur s'est brisé à chacun de leurs mots. Trois d'entre nous ont préféré se détourner de ce qui se passait et nous sommes retournés à la maison dans laquelle on nous avait installés.
Nous avons été réveillés à 7 heures du matin par les coups à notre porte d'une personne nous demandant de partir immédiatement parce que Michael était sur le chemin du retour. Nous sommes tous retournés à notre hôtel et c'est là que le groupe qui était resté près de la piscine nous raconta ce qu'il s'était passé la nuit précédente.
Des gens ont eu des relations sexuelles dans la piscine (le personnel, les amis de Michael et des membres de notre groupe), certains ont été dans la chambre de Michael et celles des enfants, et certains ont même dormi dans le lit de Michael. Joanna était une de ces personnes.
Personnellement, j'étais choquée et dégoûtée par tout ce qu'ils m'ont raconté. Je n'aurai jamais agi comme ils ont agi et j'étais bien contente d'avoir été me coucher plus tôt.
Plusieurs mois passèrent et je reçus un appel de Michael. Il me dit que Joanna donnait des interviews affirmant qu'ils avaient eu une relation. Je n'étais même pas au courant, à cette époque Joanna et moi ne nous parlions plus. Je ne dirai pas qu'il était en colère durant cette conversation. Il était plutôt déçu et blessé.
Il me demanda plusieurs fois « mais pourquoi elle fait ça ? ». Finalement, je lui ai raconté tout ce qui s'était passé à Neverland. Il était choqué. J'ai donné les noms parce que j'ai jugé important qu'il sache de quelle façon ses « amis » agissaient en son absence.
Nous avons parlé un moment, je me sentais même mal d'avoir été à Neverland. Il dit « si les gens demandent, ça ne me gêne pas d'ouvrir ma maison, mais je n'aime pas les gens qui mentent et sont sournois. » Je sais qu'il ne s'adressait pas à moi, il y avait du chagrin dans sa voix.
Des mois se sont écoulés après cet appel et je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. Puis un jour, quelqu'un m'appela et me passa Michael. Au cours de cette conversation, il désigna qui avait poussé Joanna aux interviews, le même qui nous avait invité à Neverland. La même personne qui avait eu des relations avec plusieurs filles au cours de la seconde nuit. Cette même personne qui, à présent, affirme à tout le monde que Michael et lui étaient très proches. Michael me dit que cette personne avait tout avoué. Il avait même avoué avoir pris une partie de l'argent des interviews que Joanna avait données. Ce fut une conversation émouvante et Michael conclut qu'il ne pouvait plus faire confiance à personne à cause de tout ça.
Ce fut ma dernière conversation avec Michael. J'ai tenté de le rappeler environ 6 mois plus tard, mais son numéro ne répondait plus et je n'avais plus aucun moyen de le joindre.
La raison pour laquelle j'écris ceci est que les mensonges durent depuis trop longtemps.
Chacun dans notre groupe a des photos identiques à celles de Joanna, mais nous ne les affichons pas partout sur internet en faisant de notre amitié/interaction avec Michael autre chose que ce qui était. Ce n'est en aucun cas une attaque envers Joanna. Je veux juste que la vérité soit rétablie.
* precision, l'ami en question, c'est le connard de Francesco Cascio
Via Love U Sev

1. Danielle - 18 décembre 2013
Je connaissais Joanna personnellement. Je dis connaissais parce que nous ne sommes plus amies depuis des années maintenant. Contrairement à ce qu'elle voudrait que l'on croit, elle n'a eu aucune relation avec Michael. Elle (et tout un groupe) l'a suivi tout autour du monde pendant des années. Il était toujours très gentil et privilégiait particulièrement ce groupe. Il disait toujours qu'il aimait voir des visages familiers.
Ainsi, ce groupe eut accès à Neverland. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, je dirai juste que ce n'était pas Michael qui nous avait invité. Michael était absent durant les deux jours de notre présence. La personne qui nous a invités était quelqu'un qui travaillait alors pour Michael et était son ami.
Le premier jour, tout le monde fut respectueux, n'en revenant pas de se trouver à Neverland. Le second jour, certains ont commencé à montrer leur vrai visage. On nous avait bien dit que certaines pièces étaient interdites, les chambres des enfants, celle de Michael, un bureau, une pièce en haut des escaliers, une autre en bas.
Les choses ont dérapé la seconde nuit. Beaucoup de choses se sont produites. Certaines personnes qui travaillaient pour Michael nous ont rejoint dehors, près de la piscine. Ces mêmes personnes censées travailler pour Michael et prétendant être ses amis ont commencé à se moquer de lui. Ils ont raconté des choses personnelles, ont ri, se sont moqué de son manque d'expérience avec les femmes, etc. Mon cœur s'est brisé à chacun de leurs mots. Trois d'entre nous ont préféré se détourner de ce qui se passait et nous sommes retournés à la maison dans laquelle on nous avait installés.
Nous avons été réveillés à 7 heures du matin par les coups à notre porte d'une personne nous demandant de partir immédiatement parce que Michael était sur le chemin du retour. Nous sommes tous retournés à notre hôtel et c'est là que le groupe qui était resté près de la piscine nous raconta ce qu'il s'était passé la nuit précédente.
Des gens ont eu des relations sexuelles dans la piscine (le personnel, les amis de Michael et des membres de notre groupe), certains ont été dans la chambre de Michael et celles des enfants, et certains ont même dormi dans le lit de Michael. Joanna était une de ces personnes.
Personnellement, j'étais choquée et dégoûtée par tout ce qu'ils m'ont raconté. Je n'aurai jamais agi comme ils ont agi et j'étais bien contente d'avoir été me coucher plus tôt.

Plusieurs mois passèrent et je reçus un appel de Michael. Il me dit que Joanna donnait des interviews affirmant qu'ils avaient eu une relation. Je n'étais même pas au courant, à cette époque Joanna et moi ne nous parlions plus. Je ne dirai pas qu'il était en colère durant cette conversation. Il était plutôt déçu et blessé.
Il me demanda plusieurs fois « mais pourquoi elle fait ça ? ». Finalement, je lui ai raconté tout ce qui s'était passé à Neverland. Il était choqué. J'ai donné les noms parce que j'ai jugé important qu'il sache de quelle façon ses « amis » agissaient en son absence.
Nous avons parlé un moment, je me sentais même mal d'avoir été à Neverland. Il dit « si les gens demandent, ça ne me gêne pas d'ouvrir ma maison, mais je n'aime pas les gens qui mentent et sont sournois. » Je sais qu'il ne s'adressait pas à moi, il y avait du chagrin dans sa voix.
Des mois se sont écoulés après cet appel et je n'ai plus eu aucune nouvelle de lui. Puis un jour, quelqu'un m'appela et me passa Michael. Au cours de cette conversation, il désigna qui avait poussé Joanna aux interviews, le même qui nous avait invité à Neverland. La même personne qui avait eu des relations avec plusieurs filles au cours de la seconde nuit. Cette même personne qui, à présent, affirme à tout le monde que Michael et lui étaient très proches. Michael me dit que cette personne avait tout avoué. Il avait même avoué avoir pris une partie de l'argent des interviews que Joanna avait données. Ce fut une conversation émouvante et Michael conclut qu'il ne pouvait plus faire confiance à personne à cause de tout ça.
Ce fut ma dernière conversation avec Michael. J'ai tenté de le rappeler environ 6 mois plus tard, mais son numéro ne répondait plus et je n'avais plus aucun moyen de le joindre.
La raison pour laquelle j'écris ceci est que les mensonges durent depuis trop longtemps.
Chacun dans notre groupe a des photos identiques à celles de Joanna, mais nous ne les affichons pas partout sur internet en faisant de notre amitié/interaction avec Michael autre chose que ce qui était. Ce n'est en aucun cas une attaque envers Joanna. Je veux juste que la vérité soit rétablie.

* precision, l'ami en question, c'est le connard de Francesco Cascio




 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par ILOVE_MJ Mer 23 Juil 2014 - 17:15



Au début de la vidéo, vous y voyez clairement comment MJ et Franck Cascio se moquent ouvertement de la groupie Joanna ! F.C se cache derrière un magasine pour se marrer quand il la voit et Michael a du mal à cacher son amusement aussi. Pour une "amie" ou  même une présumé" petite amie".... No comment !  trop
ILOVE_MJ
ILOVE_MJ
Thrilled

Masculin Messages : 30
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Jeu 24 Juil 2014 - 6:01

Ha non, non !! MJ se tient (ou se contient) très bien, je trouve ! Mais l'autre gars est effectivement mort de rire ! Et puis la fille suivante, avec son piercing, elle en fait un peu trop, non ?
MJ est vraiment un personnage bizarre, on dirait toujours qu'il est sur une autre planète ! Tu as vu ? Il entend de la musique et ne peut pas s'empêcher de bouger.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 24 Juil 2014 - 17:08

Voici une photo de Joanna qui est un montage :

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Montag10



 MJ6 coeur2   MJ7 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Jeu 24 Juil 2014 - 17:12

Lol, Hamlet, trop marrant !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 8 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum