Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 29 Juil 2014 - 8:29

"Pétition Joanna Thomae Immobilier Michael Jackson

Through this petition, MJJCommunity calls on to a maximum of signatures.

Who are we?

We are # MJFam.

Today, with you, we can win this fight. The movement is running and is growing ... But we need as many signatures to the voice of reason heard, the voice of wisdom, the voice of respect for private life more great superstar, we call Michael Jackson. A reality show on a very large French channel in its participants, a woman in the name of Joanna Thomae is said to have a secret that will be unveiled soon, "I had a love affair with Michael Jackson." The question is not whether the story is true or not, the question is that it is totally appalling that the privacy of a star is revealed to the whole world, especially when he is not to defend. Please take the time to watch this video on this petition, we contacted the estate of Michael Jackson, you will find the screenshot of the response and the opinion they have of this person. This petition was launched in order to unite the # MJFam around the "right to respect for private and family life" because there is no question that Michael Jackson, the story tells Joanna Thomae, but also his children, his family. We wish to inform Joanna Thomae and TV Channel in question, however, the relatives of a person may object to the reproduction of his image after his death, therefore they feel a personal injury due to an interference with the memory or the respect due to the dead. Through this petition, your signature will support your information on unproven and not provable, which then becomes misinformation or disinformation, a large televison chain may have to raise the viewership through Joanna Thomae who says she "had a love affair with Michael Jackson" which is just another person on the lookout for the media on a biased story that earns a little money. Today, at the request of the Estate of Michael Jackson, with you, we can win this fight. Extract the response of the estate of Michael Jackson:

"It is imperative that you as fans continue to help inform viewers less engaged Ms. Thomae is a bit of a attention seeker"

#MJFam



**********

À travers cette pétition, MJJCommunity fait appel à un maximum de signatures.

Qui sommes nous ? Nous sommes #MJFam

Aujourd'hui, avec vous, nous pouvons gagner ce combat.

Le mouvement est en marche et prend de l'ampleur... Mais nous avons besoin d'un maximum de signatures pour faire entendre la voix de la raison, la voix de la sagesse, la voix du respect de la vie privée de la plus grande star planétaire, nous nommons, Michael Jackson. Une émission de téléréalité sur une très grande chaine française a dans ses participants, une femme au nom de Joanna Thomae qui se dit avoir un secret qui va être bientôt dévoilé, "J'ai vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson". La question n'est pas de savoir si cette histoire est vraie ou pas, la question est qu'il est totalement consternant que la vie privée d'une star soit dévoillée aux yeux du monde entier, surtout lorsqu'il n'est pas là pour s'en défendre. S'il vous plait, prenez le temps de regarder la vidéo présente sur cette pétition, nous avons contacté la succession de Michael Jackson, vous y trouverez la capture d'écran de la réponse et l'opinion qu'ils se font de cette personne. Cette pétition est lancée dans le but d'unir la #MJFam autour du "Droit au respect à la vie privée et familiale" car il n'est pas question que de Michael Jackson, dans l'histoire que raconte Joanna Thomae, mais aussi de ses enfants, de sa famille. Nous tenons à informer Joanna Thomae et la chaine de télévision en question que, pourtant, Les proches d'une personne peuvent s'opposer à la reproduction de son image après son décès, dès lors qu'ils en éprouvent un préjudice personnel en raison d'une atteinte à la mémoire ou au respect dû au mort. A travers cette pétition, votre signature apportera votre soutien sur l'information non prouvée et non prouvable, qui devient alors de la mauvaise information voire de la désinformation, qu'une grande chaine de télévison peut avoir pour récolter de l'audimat à travers Joanna Thomae qui se dit avoir "vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson" et qui n'est autre qu'une personne à l'affut de la médiatisation, sur une histoire biaisée qui lui rapporte un peu d'argent. Aujourd'hui, à la demande de l'Estate de Michael Jackson, avec vous, nous pouvons gagner ce combat. Extrait de la réponse de la succession de Michael Jackson:

"Il est impératif que les fans comme vous continuent à aider à informer les téléspectateurs les moins engagés que Mme Thomae est un peu plus d'un demandeur d'attention"

#MJFam




https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/mjjcommunity-petition-joanna-thomae-estate-michael-jackson
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Mar 29 Juil 2014 - 11:01

Hhmm....combien de fans de MJ croient l'histoire de cette Joanna ?
Surement pas beaucoup ! Elle est  24 ans plus jeune que Michael, c'est ça ? Ça me parait quand même vachement farfelu !!
Je ne pense pas qu'il y ait de quoi fouetter un chat. Cette fille et son histoire à la con tomberont dans l'oubli rapidement. Combien de gens n'ont-ils pas raconté des salades à propos de Michael ?
De plus, elle ne dit rien de calomnieux (forcément puisqu'elle ne sait rien du tout, lol), elle dit juste qu'il est gentil et blablabla, bref, rien d'irrespectueux, à mon avis.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 29 Juil 2014 - 11:15

Espérons que cela reste dans le même ton ..... jusqu'ici , elle n'est pas encore intervenu dans l'émission et n'a pas été questionné . Mais il va sans dire qu'avec un tel énoncé de secret , Benjamin Castaldi n'en restera pas à ça ..... et c'est surement pour cela qu'elle a été choisi par la production .

Donc à suivre ....
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Mar 29 Juil 2014 - 11:51

Cette émission télé est complètement naze, faut pas s'attendre à ce qu'il en ressorte quelque chose d'intelligent. Bon, après, je suis d'accord, c'est pas bien correct de la part de cette fille de déballer ça même si c'était vrai, ce que je ne crois pas un instant. A mon avis, elle va nous sortir un scoop de dernière minute, lol et elle se rendra encore plus ridicule !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 29 Juil 2014 - 13:55

Je me moque totalement qu'elle soit ridicule .... elle a fait le choix de s'inscrire à cette émission .
Ce qui me gène , c'est qu'il en ressorte qq chose qui serait comme d'habitude exagéré et détourné , réinterprété au dépend de Mike .  boude 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Mar 29 Juil 2014 - 13:59

Ouais, d'accord avec toi ! On dirait bien que c'est pas demain la veille que les gens vont arrêter de raconter des mensonges à son sujet. A croire que ça rapporte vraiment beaucoup d'argent, je ne vois pas d'autre motif.  sépas2 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 31 Juil 2014 - 7:25



Secret Story : Joanna a-t-elle menti au sujet de sa relation avec Michael Jackson ?
Tags : Joanna, Michael Jackson, Secret Story, TF1
Par Emilie Geffray
Publié le 30/07/2014 à 11:38


Plusieurs fans du Roi de la pop s'accordent à dire que la candidate de la saison 8 de la téléréalité de TF1 a menti.

Depuis son entrée dans Secret Story, le secret de Joanna Thomae alimente la Toile. En effet, selon l'intitulé exact , la mère célibataire de 31 ans aurait «vécu une histoire d'amour avec Michael Jackson». Accusée par beaucoup d'avoir menti malgré plusieurs photos prises avec le Roi de la pop et certains membres de sa famille - des montages selon quelques détracteurs - , les proches de la candidate de la téléréalité de TF1 ont publié il y a quelques jours un long message sur son compte Twitter afin de rétablir la vérité. Si ces derniers affirment qu'elle n'a «pas vécu une histoire d'amour à proprement parler», ils maintiennent qu'«il y avait de forts sentiments entre Michael et Joanna même si leur histoire a été très brève» estimant que l'intitulé de son secret aurait plus approprié s'il faisait état d'un «flirt romantique».

Malgré tout, les fans n'en démordent pas et plusieurs s'accordent à dire que la jeune femme a menti allant même jusqu'à évoquer une relation avec Frank Cascio, l'ex- assistant et confident du chanteur:
«Johanna Thomae n'a jamais eu d'histoire d'amour avec Michael Jackson. Elle a été invitée avec plusieurs autres fans à Neverland en 2001 mais il n'y a jamais rien eu entre eux, affirme Valérie Blanchi. Comme elle a tout de suite fait croire aux journalistes qu'elle sortait avec Michael, il l'a mise à la porte et lui a interdit de revenir». Et de poursuivre: «Malgré ses crises d'hystérie devant le portail de Neverland elle n'a jamais pu y revenir. Michael s'est senti trahi et ne lui a jamais pardonné. Je peux affirmer ce que je dis parce que j'étais parmi les fans invités. Johanna est une véritable mythomane».

De son côté, Tina, fan de Michael Jackson depuis 2006, a expliqué à nos confrères de Public que le message vocal que TF1 a fait entendre le soir du lancement de Secret Story n'était pas si unique. «Joanna ment. Le message vocal de Michael qu'elle a produit comme preuve est vrai, mais elle n'est pas la seule à en avoir reçu. Michael était très proche de ses fans, moi-même, j'en ai un de ce genre, et je ne sous-entends pas que j'ai eu une histoire avec lui. Tout ce qu'elle dit est faux, même quand elle prétend avoir passé du temps dans son lit à regarder la télé», affirme-t-elle au magazine people. «Au fond d'elle-même, elle est persuadée d'avoir eu une aventure avec Michael Jackson, mais elle est amnésique car elle oublie de nous dire qu'elle a eu une liaison avec Franck Cascio, l'ancien secrétaire du chanteur», conclut la fan.

Linda, une autre fan qui tient un blog dédié à Michael Jackson, qualifie la candidate de harceleuse. «La raison pour laquelle je n'ai jamais entendu parler de Joanna, et encore moins de sa relation avec Michael, c'est qu'elle n'en avait tout simplement pas. Elle est tout simplement une harceleuse en quête de célébrité, balance-t-elle. Michael avait entendu parler d'elle, et selon un de ses amis, elle a même visité Neverland, mais avec d'autres fans! Ce qui n'était pas inhabituel».





 MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Jeu 31 Juil 2014 - 10:22

sourire moque1 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 31 Juil 2014 - 19:04


Laurence Bajeux
8 h ·

Neverland Paradise FANS oui, et un paradis pour Michael 88-1993 mais est vite devenu son enfer ...

Première sale pour certains fans qui ont pu entrer et détruire tout sur ​​leur passage, ainsi que des amis qui sont autorisés à passer un bon moment avec les fans de Michael ..

Chandler et Arvizo alors et maintenant Joanna, comme si elle avait fermé sa grande bouche, nous ne serions pas divulguer qu'elle avait couché avec Cascio dans la piscine de Neverland, mais aussi dans le lit de Michael par dépit ...
Michael leur a fait confiance , ils tout détruit ...
Les seules dates prouvent pourquoi Cascio a été licencié de son travail avec Michael en 2003, juste après l'affaire Joanna sur le ranch? Dans tout ce qui s'est passé sur le ranch, M. Mesereau de prouver au tribunal que Michael n'a jamais été présent dans les moments de débauche ....



Alors que les fans veulent continuer à garder Neverland pour eux est, il leur appartient, mais de temps il n'est plus appartient à Michael ...
1993 aurait pu être une mauvaise façon, mais 2003 a été un enfer n'a pas de nom,
et à cause de cela?
non seulement de ces accusateurs, mais aussi toutes les mauvaises choses qui ont été faites dans le dos, malgré sa générosité .... et ont été utilisés par les procureurs de donner du crédit à leurs mensonges ..



 MJ7 coeur2   MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Ven 1 Aoû 2014 - 6:52

C'est bien triste de savoir que cet endroit ait été ainsi souillé par des proches , des fans et la police au point qu'il ne s'y sente plus chez lui ..... il ne méritait pas cela .  snif3 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Lun 4 Aoû 2014 - 18:15

Ce soir Joanna à quitté le jeu de son plein grès ! (c'est ce qui est dit)
Elle a dévoilé son secret qui a étonné les participants sans plus et tout rentre dans l'ordre
Le buz espéré par la prod n'a pas fait grand bruit du moins dans "la maison" mais en a plus fait a l'extérieur sur le net
Un peu de pub , qui par la suite nous dira si l'émission sera autant suivie après ....

video du secret sur ce lien
http://videos.tf1.fr/secret-story/quotidienne/joanna-quitte-secret-story-8462419.html

interview
Jean Marc Morandini.com vous l'a révélé en exclusivité cet après-midi, Joanna a quitté Secret Story.

Une information confirmée ce soir dans la quotidienne et dans l'interview exclusive accordée par la jeune femme au site TF1 News, dont voci les principaux extraits:

"Mes enfants me manquaient. L'éloignement devenait insupportable.

Les premières semaines, ça allait encore. Mais plus on avançait dans le jeu, plus j'y pensais.

Mon fils a fêté ses quatre ans et je n'étais pas avec lui pour cet événement. Ca m'a fait culpabiliser.

Surtout qu'ils étaient séparés.

Mon fils était chez mes parents, ma fille, chez moi, avec une amie.

On m'a laissé leur téléphoner une fois par semaine, mais ils ne me parlaient pas trop.

Ils m'ont juste dit qu'ils m'aimaient et que je leur manquais.(...)

Il y a eu un rapprochement avec Aymeric. Nous avons un peu joué pendant deux-trois jours.

Nous avons échangé quelques bisous sous la couette. Mais il n'y a rien de plus. Aymeric aurait aimé se mettre en couple avec moi mais je n'étais pas là pour ça"

Joanna parle également de son secret, cette love story avec Michael Jackson que beaucoup ont remis en cause:

"Il y a toujours eu tout un tas de rumeurs. Ce sont des jalousies. Je sais ce que j'ai vécu avec Michael.

Toutes ces rumeurs m'ont fait beaucoup de mal.

Quand j'étais avec lui, j'ai fait en sorte que ça ne se sache pas. Je ne comprenais rien à ce qu'il se passait.(...)

C'est la personne la plus gentille que je n'ai jamais connue.

Il n'a jamais eu de gestes déplacés."


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 4 Aoû 2014 - 20:16

Mouaiiiis ..... elle donne la version qu'elle veut , je ne suis pas certaine que ce soit la véritable raison de sa sortie .  hum1 
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Lun 4 Aoû 2014 - 20:58

Hé bien voilà une nouvelle qui va changer la face du monde... cligne2 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Mar 5 Aoû 2014 - 8:07

Certainement pas napo mais elle te fait poster un message !


 cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Mar 5 Aoû 2014 - 8:28

C'est parce que je m'ennuie...  pleure3 
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 5 Aoû 2014 - 10:23

" Secret Story
À voir le 04/08/2014 à 18h20 surCe programme TV de TF1
La candidate dont le secret est «Je suis l'ex de Michael Jackson» annoncera son départ dans la quotidienne de ce soir.

La voix fera dans la quotidienne de ce soir, une annonce de la plus haute importance.

Joanna, l'une des candidates de Secret Story va quitter définitivement l'aventure. Après 15 jours de cohabitation dans la fameuse Maison des secrets, la jeune femme a décidé de jeter l'éponge.

Si elle livra ce soir les raisons exactes de son départ, sa sortie pourrait bien avoir un lien direct avec son secret: «Je suis l'ex de Michael Jackson».

Depuis l'annonce de son secret, la toile s'agite et se déchire autour de diverses polémiques au sujet de sa relation avec le défunt roi de la pop.


TF1 se heurte donc cette année à de nombreux départs précipités: 72 heures après le lancement de la saison 8 du programme, Abdel, dont le secret était d'avoir vu sa vie adaptée au cinéma dans le film Intouchables, était exclu de Secret Story pour «comportement inacceptable».


http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/television/83064/joanna-l-ex-de-michael-jackson-abandonne-secret-story.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mer 13 Aoû 2014 - 16:49

Michael Jackson avait peur de Joanna (Secret Story 8), selon son ancien manager

Joanna est vite devenue un problème


"Joanna, une candidate de Secret Story 8, clame avoir vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson. Un tissu de mensonges, à en croire l’ancien manager de la star, qui assure qu’en réalité, elle était surtout une fan trop pressante avec le King of Pop.

Joanna Thomae n’en démord pas : son secret est authentique. Ce que la candidate de Secret Story assure est pourtant incroyable : en mars 2003, elle aurait vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson. Une affirmation que les fans du chanteur ne cessent de démonter depuis son apparition dans la Maison des secrets, provoquant les réponses de la jeune femme contre les nombreuses attaques de ses détracteurs. Mais si ces derniers étaient jusqu’à maintenant des anonymes, celui qui s’est confié ce mercredi au Matin.ch est à même de remettre en cause sa version : il s’agit de Dieter Wiesner, l’homme qui fut le manager de Michael Jackson à l’époque de la relation évoquée par Joanna.

Lorsqu’il l’a vue dans Secret Story, Dieter Wiesner a eu une bien mauvaise surprise : « C’est insupportable de la voir raconter ces mensonges, balance-t-il. C’est de la maladie à ce stade. » Selon lui, elle a quasiment tout inventé. L’ex-manager de MJ se souvient bien de Joanna : au début des années 2000, elle faisait partie d’un groupe de fans qui suivaient la star dans tous ses déplacements : « On leur offrait même parfois à manger, se souvient le manager. Mais Joanna est vite devenue un problème. On en parlait avec Michael. » Selon lui, la jeune femme représentait un problème, car elle pouvait leur causer beaucoup d’ennuis : « Elle voyageait seule, sans argent, ne savait pas où dormir, elle était très jeune, raconte-t-il. Une fois, à Miami, elle était devant l’hôtel la nuit. Seule ! S’il lui arrivait malheur, c’est sur la star que ça retombe. Ça fait les gros titres. C’est pour ça qu’on s’occupait d’elle. »

Dieter Wiesner le reconnaît, Joanna était souvent avec eux. Mais elle n’a jamais eu d’histoire d’amour avec Michael Jackson : celui-ci avait même, à l’écouter, peur d’elle : « Il y avait beaucoup de fans qui nous suivaient, mais plus discrètement. Elle, c’était presque une stalker. Au début, il appréciait de la voir. Il a toujours respecté ses fans. Mais elle était si envahissante… » La jeune femme aurait notamment fait pression sur le chanteur à plusieurs reprises pour le rencontrer : « Elle menaçait Michael de se suicider dans des lettres s’il n’acceptait pas de la voir », raconte son ex-manager, qui a dû prendre les mesures nécessaires avec le service de sécurité : « Je peux vous assurer que jamais elle ne s’est retrouvée seule avec Michael, ne serait-ce qu’une seconde. » Et à en croire Mike La Perruque, l’ancien chef de la sécurité de MJ, cette consigne a été respectée : « Michael trouvait Joanna jolie, disait qu’elle avait un visage d’ange, confie-t-il au Matin. De ce que j’ai vu, mais je n’étais pas avec Michael 24h/24, elle n’a jamais passé une minute seule avec lui. »

Toutefois, Joanna l’assure, elle a bien passé du temps seule avec Michael Jackson : « En mars 2003, j’ai passé 3 jours avec Michael à Neverland, jure-t-elle sur LeMatin.ch. Les autres fois, il y avait, c’est vrai, d’autres fans avec moi. Mais cette fois-ci, il n’y avait que nous. On s’est embrassés plusieurs fois. On a regardé des films dans son lit, fait du quad. Michael était très câlin. » Une histoire qui, à en croire Dieter Wiesner, ne tient pas debout : « Franchement, si elle avait été la chérie de Michael en 2003, alors qu’il était accusé d’abus sexuel sur un garçon, vous ne pensez pas que nous aurions tout fait pour que ça se sache ? Michael n’a rien dit car il n’y a jamais rien eu entre eux, écrivez-le bien », tempête-t-il. Mais comme elle le confie au Matin, Joanna semble déterminée à tout raconter, avec une foule de détails, en entamant l’écriture d’un livre. « Si elle parle de cette idylle qui n’existe que dans sa tête dans un livre, là je suis sûr que la famille portera plainte », assure l’ex-manager de Michael Jackson. A moins qu’il ne soit classé dans la catégorie « roman ».


http://www.voici.fr/tv-tele-realite/secret-story/michael-jackson-avait-peur-de-joanna-secret-story-8-selon-son-ancien-manager-538932#xtor=RSS-33&utm_source=yahoo&utm_medium=rss&utm_campaign=yahooActu
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Jeu 14 Aoû 2014 - 8:55

"Comme Dontmiss.fr l’a rapporté cette semaine, tout le monde a été surpris de voir Joanna quitter la Maison des secrets !

On le sait, elle a indiqué que ses deux enfants lui manquaient trop. Mais il se dit aussi que TF1 aurait été mis en garde par la famille de Michael Jackson qui n’aurait pas aimé qu’elle affirme qu’elle a vécu une histoire secrète avec le défunt King of pop…

Du coup, pour éviter un procès avec des américains, et les héritiers Jackson, TF1 aurait scénarisé son départ…"


En lire plus : http://www.dontmiss.fr/2014/08/joanna-secret-story-livre-explosif-michael-jackson/
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Mer 22 Oct 2014 - 15:28

Deux petites infos............... à voir ou revoir .......ce qui est toujours agréable !

Vendredi 31 octobre sur France O à 20h45 doc : "Michael Jackson les années Bad"

Vendredi 7 novembre sur D8 à 22h 35 doc: " Michael Jackson cinq ans déjà "


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Lun 8 Juin 2015 - 8:33

Sur la chaîne France ô :

Vendredi 19 juin à 23h50 : Docteur Prince et Mister Jackson

Samedi 20 juin à 00h45 : Cirque du Soleil spécial MJ


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Mar 16 Juin 2015 - 9:25

Suite des programmes

Sur ARTE :

- Samedi 20 juin à 23h25 : Bad 25 (documentaire)
- Jeudi 25 juin à 08h55 : Bad 25 (rediff)


Sur MTV Base France :

- Mercredi 24 juin à 15h00 : Pop Profile spécial MJ (inédit)


Sur RTL-TVI :

- Jeudi 25 juin à 14h05 : Michael Jackson, du rêve à la réalité (téléfilm biographique)
- Jeudi 25 juin à 22h25 : This Is It (film documentaire)


Sur GULLI :

- Vendredi 26 juin à 00h10 : Génération Moonwalk (spectacle musical)


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Jeu 25 Juin 2015 - 9:22

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Rfm_we-michael-jackson_608


Ce week-end, RFM rend hommage à Michael Jackson

A l’occasion de notre week-end spécial Michael Jackson, RFM vous fait gagner tous ses tubes en Double CD ou sa discographie complète !

Le Roi de la Pop is still alive ! Sorti à l’occasion du cinquième anniversaire de la mort de Michael Jackson, l’album posthume du King of Pop baptisé « XSCAPE » a connu un joli succès à travers le monde en 2014, preuve que l’interprète de « Billie Jean » demeure encore l’un des chanteurs les plus populaires du monde !

Ce week-end, RFM a décidé de lui rendre hommage !

Dès que vous entendez Michael Jackson sur RFM, soyez le 1er à nous appeler au 39 16 (0,34€/minute) et gagnez  tous ses tubes en double CD ! Ou encore, la discographie complète de Michael Jackson !

Source: http://www.rfm.fr/actualite/ce-week-end-rfm-rend-hommage-michael-jackson


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 4 Juil 2015 - 8:47

Sur la chaîne D17 :
- Samedi 11 juillet à 20h50 : Michael Jackson, la fabuleuse histoire du roi de la pop
- Samedi 11 juillet à 22h45 : 30 ans de tubes spécial Michael Jackson

Sur Arte :
- Samedi 11 juillet à 03h05 : Bad 25

Sur Planète + :
- Mardi 14 juillet à 01h40 : Les crimes de la côte ouest

Sur M6 Music :
- Mardi 14 juillet à partir de 20h00 : Soirée spéciale Michael Jackson


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Nouvelle webradio 100¨% Michael Jackson ..........

Message par Eddith Ven 10 Juil 2015 - 8:52

Une toute nouvelle webradio 100% Michael Jackson ouvrira ses portes le 13 Septembre 2015 à 20h. Intitulée "Génération Emjy", cettte radio sera accompagné d'un site web où vous trouverez toutes les infos sur les albums de Michael Jackson mais aussi des Jackson 5 ou encore The Jacksons.

Vous trouverez également sur ce site d'autres informations sur les remixes, les inédits, le lives ou encore les duos, des news des dernières informations, une page de partenaires parmi lesquels figurera MJFrance ainsi que des vidéos, des anecdotes... Enfin bref, un site très complet et interactif avec les auditeurs

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Emjy

Pour l'ouverture de la radio, Génération Emjy vous propose une soirée Special Dangerous dont voici le programme:

20H00 : Présentation de la Radio et du site par nos animateurs Spoony et Marty.

20H45 : Présentation du « Dangerous Tour » Présenté par notre animateur Kam's.

21H00 : Concert du "Dangerous Tour".

22H45 : Dangerous MIX.


Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Emjy1


Notez donc bien ce rendez-vous du 13 septembre afin d'être bien présent pour la grande soirée d'ouverture. D'ici là, sachez que dès ce soir, une page facebook ouvre ses portes dès 21h30.

Voici l'adresse: https://www.facebook.com/pages/G%C3%A9n%C3%A9ration-Emjy/120866214914046

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Emjysite

Et rendez-vous sur le site de Génération Emjy au mois de Septembre...


Source: MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Eddith Sam 17 Oct 2015 - 8:49



Ce soir sur D8 à 20h55 (vu et revu mais ...)

Michael Jackson la fabuleuse histoire du roi de la pop


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 9 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum