Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

+17
Pirrip
Moonwalker-Girl
michaelove7
AudreyMJ
napo
Rosaimée
bettyboom
Florent
simply mj
Captain Eo
vanessa46
lovely one
rocketstar
Hamlet
Marie
xscape78
Indana
21 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Sam 8 Juin 2013 - 15:03

S'ils montrent le spectacle, je serai bien surprise. Ils n'ont pas encore sorti de dvd d'ailleurs et il n'a pas été vu du monde entier. Par contre, le documentaire est passé à quelques reprises, il serait bien possible qu'il s'agisse encore du documentaire.

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Sam 8 Juin 2013 - 17:18

Pourtant, c'est ce qu'a l'air de dire la dépêche:

(...) en diffusant deux documentaires, ainsi que le spectacle du Cirque du Soleil, The Immortal World Tour.
Mais bon, attendons de voir ! bon2

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Lun 10 Juin 2013 - 2:45

C'est bien vrai Captain, tu as raison. Si c'est bien çà, de tout coeur contente pour vous, mais triste que nous n'y ayons pas droit ici! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 1759031466 Ou si oui, je n'ai rien vu passer là-dessus.

Comme tu dis, attendez de voir! Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 3226041120

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Dim 30 Juin 2013 - 8:39

Quelqu'un a regardé, au fait ?  cligne3

En attendant, voici une news intéressante:

La chaîne de télévision Arte proposera cet été un Summer Of Soul. Tous les week-ends, du 14 juillet au 18 août, ARTE vibre au rythme de la soul music, en compagnie de ses figures les plus emblématiques : Ray Charles, Otis Redding, Aretha Franklin, Tina Turner, Stevie Wonder et tant d'autres dont naturellement Michael Jackson.

S'il est conseillé aux amateurs de soul music de regarder toute la programmation, voici pour les fans du Roi de la Pop une sélection de certains moment à ne pas rater (horaires à vérifier).

21 juillet 0h05: Palace of Soul - Les années Soul Train (2/8). Place à la reine de la soul : Aretha Franklin ! Stevie Wonder et Boney M. sont également de la partie. Tout comme Michael Jackson, alors au début de sa carrière en solo, qui se confie dans une interview peu connue. Pour finir, retour sur les multiples visages du slow.

03 août 22h35: Soul ower ! The Fusion Years (3/4). L’ère des superstars ! L'héritage de la soul est présent comme jamais dans la musique, avec des artistes comme Michael Jackson, Prince et Whitney Houston. Entre 1968 et 1992, les héritiers de la soul que sont Michael Jackson, Prince et Whitney Houston ont le vent en poupe. Mais dans leur ombre se développent aussi de nouveaux styles comme le funk, le disco, la house et le hip-hop, représentés par des artistes aussi renommés que Gil Scott-Heron, Donna Summer ou Grandmaster Flash.

18 août 0h00: Palace of Soul - Les années Soul Train 8/8). Sa musique et ses pas de danse ont captivé la foule, son album Thriller est l'album le plus vendu au monde. Michael Jackson est dans Soul Train ! Avant le générique de fin de cette série documentaire, le "King of pop" Michael Jackson, superstar des trente dernières années, s’invite dans l’émission. De son côté, Alicia Keys fait ses débuts dans Soul train tandis que Billy Paul interprète son air légendaire Me and Mrs Jones.

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Arteso10
A noter qu'à l'occasion de ce programme spécial, Universal et Arte vous propose une compilation de trois CD contenant une sélection des meilleurs morceaux de la soul music que vous pourrez retrouver en vente dès le 1er juillet sur le site de la fnac. Les titres concernant Michael Jackson que vous y retrouverez sont Ben et I Want You Back (Jackson 5).

Source: Arte / Funku.fr / MJFrance

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Dim 14 Juil 2013 - 8:58

La station de radio Nostalgie Belgique consacre sa programmation estivale à Michael Jackson avec, en plus de la diffusion soutenue de ses plus grands titres, des émissions quotidienne qui permettront aux fans de se replonger au cœur de l’œuvre du King Of Pop:

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Mjbad10
---> Génération Michael, les hits de légende, entre 8h-19h : Retrouvez deux séquences de 15 minutes consacrées à MJ: ses titres majeurs, ses influences, ses proches et les artistes qu'il a inspiré;
---> Génération Michael, la story, Lundi au vendredi à 8h-11h-14h-18h30-22h00 et le dimanche à 13h-14h-15h-16h-17h: Brice Depasse et Bruno Fernandez racontent en 3 minutes les grandes dates de la vie de Michaël Jackson, les plus belles rencontres, les coulisses des enregistrements, la recherche artistique, les concerts.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Radio Nostalgie Belgique ainsi que sur la page Facebook de la station !  Moonwalk

Autre évènement phare de cet été jacksonien: un concert hommage intitulé Cover The World, qui aura lieu le 29/08/2013 à l’Ancienne Belgique (Boulevard Anspach 110, 1000 Bruxelles). Il est possible d'en suivre la préparation sur le forum du MJBackstage !  Billie Jean

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Covert10
Source: MJBackstage

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Dim 14 Juil 2013 - 17:27

Super, Merci beaucoup Captain, au moins les Belges se bougent, je trouve que chez nous il n'y a pas grand chose pleure2 comme hommage busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Dim 14 Juil 2013 - 20:07

Wow! C'est quelque chose!

Merci Captain!

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Dim 14 Juil 2013 - 22:39

Summer of Soul, j'ai adoré, super émission digne de Arte, encore merci Captain,busounours 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Lun 14 Oct 2013 - 7:08

Apparemment Katherine Jackson est passé ce w-e sur M6 ..... c'est à 45min25sec cligne2 

http://www.m6replay.fr/emissions/#/must-celebrites/11319532-emission-du-12-octobre
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mar 29 Oct 2013 - 18:47

Viens de voir cette info sur facebook , moi je n'ai pas cette chaine , si quelqu'un peut regarder :


"" Ce soir sur le câble canal Spike TV Chris Ange montre aura pour thème «Et si je peux élever quelqu'un d'entre les morts"! Vérifiez quelle heure et quel canal il sera sur? Il devrait y avoir quelques indices pour BAM! ""




MJ7  coeur2  MJ6 
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mar 29 Oct 2013 - 18:55

Intéressant .... shifty2 

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 O-cris10

"

29 octobre 2013
bizarre nouvelles
Edition: Etats-Unis



Les tentatives de Criss Angel pour réanimer un cadavre humain (vidéo exclusive)
Posté le: 29/10/2013 12:33 EDT | Mise à jour: 29/10/2013 14:43 HAE


Certaines personnes peuvent accuser magicien Criss Angel de jouer à Dieu ou, à tout le moins, en imitant Frankenstein, alors qu'il tente de soulever la mort ce soir - en utilisant un vrai cadavre humain - sur ses séries TV Spike, " croire ".

Dans le court, coup d'oeil vidéo exclusive ci-dessus, Angel est en train d'essayer de mettre un homme récemment décédé à la vie.

Angel est bien connu pour ses exploits souvent périlleuses de passe-passe, mais est-il allé trop loin cette fois, l'acquisition d'une véritable cadavre de son expérience télévisée?

«Les gens ont trouvé la mort à plusieurs reprises et ils sont cliniquement mort, puis de toute façon ils sont repris en arrière et c'est inexplicable," ange dit The Huffington Post. «C'est un phénomène intéressant, donc je voulais explorer."

Pour commencer le processus d'essayer de faire revivre quelqu'un qui est déjà mort, Angel a dû surmonter quelques obstacles.

"Il y avait deux choses qui étaient difficiles: d'abord, pour obtenir un corps - un cadavre - a été la chose la plus difficile et nous avions besoin de trouver quelqu'un qui n'était pas mort pendant une longue période de temps L'autre chose était de trouver. une installation qui nous permettra de faire cela, car aucun établissement veut s'impliquer parce qu'ils sentent qu'il peut se détacher comme irrespectueux.

"Nous avons eu une installation qui a dit que nous pouvions les utiliser, mais nous avons dû signer un accord que nous n'avions pas le droit de nommer le lieu, le lieu ou le propriétaire. Comme une question de fait, tout le monde devait avoir les yeux bandés pour y aller. "

Ange a dit qu'il y avait plus de 80 corps dans des congélateurs à l'endroit sans nom.

«C'était un genre très étrange et mal à l'aise de l'environnement, mais nous sont repartis avec une meilleure appréciation de la façon dont nous sommes chanceux d'avoir la vie et comment nous ne pouvons pas tenir pour acquis."

Pour ceux qui supposent que Angel, comme un magicien, sera probablement juste travailler avec une sorte de Hollywood-type d'organisme créé pour cette "astuce", dit-il, "No way!" (Il a montré avec le corps réel dans l'image ci-dessous).

crissangelandcorpse

«On m'a donné le certificat de décès et son nom et nous avons acquis précédent métrage de maison de cet homme, que nous diffuserons sur le spectacle. Ça va faire une relance de cheveux des gens, et c'est quelque chose que j'espère que les gens vont syntoniser pour regarder cette très démonstration provocatrice ».

Historiquement, il existe de nombreux exemples de comptes et croyances religieuses dans la résurrection de la chair humaine. Et le courant culturel très populaire obsession avec toutes les choses liées à des zombies des points à l'attrait du public des choses une fois vivant, puis mort, puis en quelque sorte réactivée à la vie.

Pourquoi est-Ange s'attaquer à quelque chose qu'il connaît doit avoir entendus controversées dont les goûts autres magiciens pourraient préférer éviter?

«Les gens sont fascinés par la mort», at-il dit. «C'est pourquoi ils s'arrêtent et regardent un accident de voiture, parce que leur curiosité est provoqué. J'ai mis ma foi de côté pour explorer la possibilité de regarder ce phénomène de personnes qui sont mortes et sont capables d'être relancé.

"Je demande aux gens qui s'occupent de ce sujet tout le temps qui effectuent des milliers de chirurgies, pour voir s'ils éprouvent ou quelque chose comme ça peut nous donner une idée à elle. Nous explorons [l'idée de] moi d'être un intermédiaire entre la vie et la mort -. si nous pouvons rappeler quelqu'un pour juste un autre souffle Certaines personnes peuvent penser que c'est juste morbide, mais pour moi, cela montre vraiment quand vous regardez fixement la mort en face - inévitable pour nous tous - il vous donne une bien une plus grande appréciation et la valeur de la vie, la fragilité et il est important et comment vous ne pouvez pas prendre une respiration pour acquis ».

Ange va certainement besoin de vacances après avoir terminé la production de l'émission de télévision. Et il va prendre beaucoup de repos, comme il est sur ​​le point de passer sous le bistouri du chirurgien - pas de truc ici - à réparer trois déchirures musculaires des épaules qui lui causer une douleur constante. Cela va l'obliger à prendre une absence de trois mois à partir de sa «croire», spectacle qu'il effectue à l'Hôtel Luxor à Las Vegas.

Le résultat de la tentative d'Angel pour ressusciter les morts peut être consulté sur l'épisode de "Criss Angel Believe" de Spike TV qui est diffusée à 10 h HNE / HNP ce soir.





http://www.huffingtonpost.com/2013/10/29/criss-angel-attempts-to-raise-the-dead_n_4173653.html
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Rosaimée Mer 30 Oct 2013 - 2:33

Bon ben, après çà il va nous ressusciter notre Michael? cool2 

Merci Jiminy!

_________________

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 37110310Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 9bdkaw
Rosaimée
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8431
Age : 68
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 10:06

jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par napo Mer 30 Oct 2013 - 10:23

Quand un personne meurt, son âme s'en va dans une autre dimension c'est pourquoi je pense que l'on ne peut pas ressusciter un mort. On pourrait le faire fonctionner "mécaniquement" mais pas le faire revivre.
Je ne vois donc pas bien à quoi pourrait servir cette expérience.
Rosaimée, je ne souhaiterais en aucun cas que l'on fasse cela à Michaël. S'il est décédé c'est qu'il a fait son temps sur la terre et qu'il doit maintenant suivre une autre route. Il a suffisamment souffert de la méchanceté des hommes.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mer 30 Oct 2013 - 15:04

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 2013-121

http://www.spike.com/video-clips/sec4id/criss-angel-believe-criss-raises-the-dead
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par jiminy Mer 6 Nov 2013 - 19:33

Une longue interview radio d'Aphrodite Jones se trouve ici ---> http://vimeo.com/78697734

Presque 1h30 d'interview ..... bien entendu c'est en Anglais . boude
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Ven 15 Nov 2013 - 13:05

Dommage, 1H30 c'est long ce serait super si on pouvait avoir un tout tout tout petit résumé Merci d'avance bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Lun 16 Déc 2013 - 20:32

Info relayée par MJfrance (clic-clic): le documentaire Michael Jackson's This Is It sera diffusé sur M6 jeudi 19/12 prochain à 23h05 ! MJ6

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Mer 18 Déc 2013 - 8:40

Merci Captain , je serai là même si l'on connait par coeur , on sait jamais .........!



 MJ7   coeur2   MJ6 






Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Jeu 19 Déc 2013 - 19:20

Idem pour moi, je serai devant la télé ce soir à 23 Heures. bouf5
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Jeu 26 Déc 2013 - 13:04

Hier soir sur France O , émissions sur Michael , suis tombée dessus par hasard , savais pas !
Le cirque du soleil Immortal tour , voici le replay , du déjà  vu , mais on s'en lasse pas !
régalez vous :


http://pluzz.francetv.fr/videos/michael_jackson_the_immortal_world_,93844852.html




 MJ7                 coeur2                  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Captain Eo Jeu 23 Jan 2014 - 21:29

MJFrance nous annonce que The Wiz, adaptation du Magicien d'Oz, sera diffusé sur la chaîne Ciné FX (Canalsat), demain soir à 21h ---> http://mjfrance.com/actu/post/2014/01/13/Programme-t%C3%A9l%C3%A9%3A-The-Wiz-sur-Cin%C3%A9-FX-le-24-janvier-2014.../3964

_________________
Séb.

"Et dans mes petits points sanglants d'où pendaient quatres ailes dorées, je haussais vers le ciel la gloire de mon père en face du soleil couchant." - Marcel Pagnol
Captain Eo
Captain Eo
Admin

Masculin Taureau Messages : 6998
Age : 46
Localisation : Ocean Way Studios

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Marie Jeu 23 Jan 2014 - 21:43

Je n'ai pas Canalsat. Tant pis.  bon
Merci pour l'info Captain.
Marie
Marie
Modérateur

Féminin Sagittaire Messages : 4392
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Hamlet Ven 24 Jan 2014 - 7:00

Merci Captain , moi non plus pas  'canalsat "    snif3 



 MJ7                 coeur2                MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par xscape78 Ven 24 Jan 2014 - 11:18

Merci Captain je n'ai pas Canal sat non plus mais j'ai le DVD  bisounours2 
xscape78
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 79
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Emissions Télé ou Radios - Topic Unique - Page 4 Empty Re: Emissions Télé ou Radios - Topic Unique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum