Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Mar 13 Mai 2014 - 8:04

Ca recommence ..................................................!

Nous allons avoir 1 mois pour profiter pleinement de cet album avant que la presse se déchaîne sur ce nouveau procès.
Chaque fois que Michael Jackson a tenté quelque chose de nouveau, quelqu'un lui tombait dessus pour aboutir à sa chute, mais il sait toujours battu et toujours relevé.
Aujourd'hui c'est cet album et sa promotion qui est en cause, même si on sais que le plus gros des ventes se fait en quelques jours, l'image de Michael Jackson va encore être ternie. Le monde va encore se poser des questions et les rumeurs les plus folles vont courir à la vitesse du vent; chacun va alimenter et les informations vont être biaisées et faussées. C'est quelque chose qui me désole à l'avance... ici et dans ma vie privée, les gens ne vont retenir qu'un seul mot, pédophile et pas ce qui tourne autour, mais quand je dis vie privée, pas mes proches, mais tous ceux que je vois dans une journée, avec qui je discute et qui ne manquent pas de me rappeler quelque chose chaque fois que la presse s'empare du nom Jackson.
Un mois avant ce procès, pourquoi Sony et l'Estate (MJ) décident de sortir cet album juste avant ?
Oui, ils ne pouvaient pas prévoir cette accusation, mais ils savaient depuis plus de 8 mois la date de ce procès.
Avant ? pour réunir les fans avant ce procès ?
Je pense que c'est lié, que cet album sort au bon moment, l'armée de l'amour est plus que jamais réunie, que ce soit pour être contre ou pour cet album, tous sont connecté en ce moment pour recevoir ce nouveau venu.
Nous sommes en éveil, nous sommes sur les réseaux sociaux, nous sommes sa promotion, et c'est bien pour cela que Sony Music ne déploie pas tant que ça, car ils savent que les fans sont la meilleure publicité, ils nous ont appâté et nous poursuivons ce qu'ils ont engagé et ils savent que nous sommes là, et que nous serons encore là dans 1 mois...
http://www.lefigaro.fr/culture/2013/09/30/03004-20130930ARTFIG00481-michael-jackson-implique-dans-une-nouvelle-affaire-de-pedophilie.php



Le chorégraphe australien Wade Robson, qui accuse le roi de la pop d'être un «tyran sexuel», entrera en procès le 2 juin 2014 contre l'entourage du chanteur.


Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Pho3d310


Michael Jackson n'a jamais eu autant affaire à la justice que depuis sa mort. À peine le procès opposant sa famille au promoteur musical AEG se termine-t-il, qu'un autre est déjà en chantier. Le danseur et chorégraphe des stars (Britney Spears, Backstreet Boys, NSYNC, etc.), Wade Robson, accuse le chanteur, décédé en 2009, d'être un «pédophile et un tyran sexuel».
À l'âge de 7 ans, il avait été invité à plusieurs reprises dans le ranch du roi de la pop, Neverland, avec plusieurs autres jeunes garçons. «Il m'a agressé sexuellement de l'âge de 7 ans jusqu'à 14 ans. (…) Il a pratiqué des actes sexuels sur moi et me forçait à (en) pratiquer sur lui», avait révélé le chorégraphe de 31 ans en mai, sur le plateau de la chaîne américaine CNN.
Wade Robson a porté plainte au printemps et vient seulement de connaître la date de son procès, le 2 juin 2014, au tribunal de Los Angeles. Il réclame 1,5 milliard de dollars à l'entourage de l'interprète de Bad. L'artiste prépare déjà soigneusement la liste de ses témoins, qui devraient comprendre le mannequin Naomi Campbell, les acteurs Eddie Murphy et Brooke Shields, rapporte le Daily Mirror .
Accusations outrageuses et pathétiques
Un avocat de la famille Jackson, Howard Weitzman, déplore ces propos «outrageux et pathétiques». Selon lui, Wade Robson est simplement motivé par l'argent. Quant à l'avocat de ce dernier, il prétend que son client a été «si traumatisé, qu'il ne pouvait plus danser, ni chanter ou composer».
Wade Robson n'a pas toujours tenu ce discours. Quand, en 2003, plusieurs enfants avaient accusé Michael Jackson de pédophilie, Robson avait affirmé n'avoir jamais été agressé. En 2005, il avait même témoigné, avec sa mère et sa sœur, en faveur du roi de la pop, lors du procès «People v. Jackson», au terme duquel la popstar avait été acquittée.
Face aux accusations de mensonges, Wade Robson répond qu'il a mis du temps avant d'encaisser le choc et de pouvoir en parler. «Je n'ai pas oublié un seul instant ce que Michael m'a fait. Mais j'étais psychologiquement et émotionnellement complètement dans l'incapacité de comprendre qu'il s'agissait d'agressions sexuelles», avait-il déclaré en mai. «À ce moment-là, (Michael Jackson) m'appelait tous les jours (…) et c'était de la manipulation complète et du lavage de cerveau.» Avec ce procès, Wade Robson obtiendra peut-être gain de cause, plus de vingt ans après les faits.
Michael Jackson aurait acheté le silence de plusieurs enfants
Michael Jackson: la famille attend le verdict
Mort de Michael Jackson: ce que révèle le procès
Un dernier procès pour Michael Jackson ?




 MJ6                       coeur2                                      MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Un autre homme poursuit Michael Jackson immobilier pour agression sexuelle: rapport

Message par Eddith Mar 13 Mai 2014 - 10:18

James Safechuck, 36, a rencontré le Roi de la Pop à 10 ans lorsque l'enfant a joué dans un Pepsi commercial 1987 Jacko. Les deux sont devenus inséparables et Safechuck dit Jackson a abusé de lui sexuellement pendant des années, selon The Daily Beast.

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Jacko13n-1-web

Michael Jackson et James (Jimmy) Safechuck à l'Hôtel Hilton Kahala, au début de Février 1988. Les deux premiers chemins croisés en 1987 quand Safechuck apparu dans une publicité pour Pepsi avec le Roi de la Pop.

Un autre homme est venu avant prétendant Michael Jackson a abusé de lui sexuellement pendant des années à la fin des années 80 et au début des années 90.

James Safechuck, 36 ans, est le dernier homme à se joindre à une action en justice contre la succession du défunt roi de la pop, affirmant Jacko soigné et lui molesté début quand il avait 10 ans, The Daily Beast a rapporté.
1984 Victoire "tournée de Jackson Doug Pizac / AP James Safechuck allègue que Michael Jackson a abusé de lui à la fin des années 80 et au début des années 90.

L'abus a continué jusqu'à ce que Safechuck était âgé de 14 ou 15 ans, une source a déclaré à la sortie du procès, qui a été déposée vendredi, mais reste étanche.

L'accusateur ajoute son nom à un costume mai 2013 déposée par Wade Robson, 31 ans, qui selon Jackson a abusé de lui à son ranch de Neverland depuis plusieurs années, en commençant quand il avait 7 ans.

"C'est le même type d'abus sexuel revendication comme Wade," a déclaré une source proche de Safechuck The Daily Beast. "Seulement avec un ensemble différent de faits ... et les dates.

Safechuck premier a croisé Jackson en 1987, quand il a joué dans une publicité Pepsi promouvoir Bad Tour de la pop star.
James Safechuck apparaît comme un fan qui se faufile dans le vestiaire de Jackson et met  le chapeau du roi de la pop


Michael Jackson aurait abusé sexuellement Safechuck durant quatre ou cinq ans, selon la poursuite,


Les deux étaient inséparables

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Jacko13n-4-web

Après le clip  filmé, Safechuck a parcouru le monde avec Michael Jackson et  a fréquemment visité le ranch de Neverland.

Safechuck  a voyagé à travers les Etats-Unis et à l'étranger avec Jackson, notamment la présence sur scène avec lui lors de la finale concert  à Los Angeles.

Le garçon  afréquemment visité ranch de Neverland de Michael Jackson, selon le rapport.

Safechuck est maintenant marié, comme Robson, il a nié pendant des années que Jackson, qui est mort à 50 ans en Juin 2009, n'a jamais fait quelque chose d'inapproprié. Il ne s'est manifestée qu'après un traitement intensif, une source a déclaré au Daily Beast.





 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Jeu 15 Mai 2014 - 19:27

Pearl à posté ceci , elle a fait une lettre ouverte à la succession :



Après avoir réfléchi longuement et sérieusement à cette situation horrible, j'ai décidé d'écrire une lettre ouverte à la succession de Michael Jackson. Je viens d'envoyer et je veux le partager avec vous tous!

15 mai 2014

Il s'agit d'une lettre ouverte à John Branca et John McClain (exécuteurs MJ Immobilier):


Comme les médias accrédités dans le peuple de l'État de Californie contre Michael Joe Jackson procès de pédophilie, je me suis assis dans la salle d'audience et écouté des témoignages de première main qui a plaidé Michael Joe Jackson de tous les 14 chefs d'accusation de pédophilie et d'autres infractions mineures. Nous, huile de coude Productions, également produit le documentaire "Michael Jackson The Trial and Triumph du roi de la pop" qui a été distribué par Warner Bros en 2009 qui détaillait les éléments de preuve essentiel qui a rendu le verdict de non-culpabilité sur tous les chefs d'accusation.
J'ai aussi été accrédités des médias pour le procès de Marc Schaffel, Conrad Murray procès, et Katherine Jackson vs procès AEGlive, dans lequel je me suis assis dans la salle d'audience et écouté les témoignages, donc devenir très familier avec la loi, les décisions judiciaires, et Michael Jackson.
Maintenant, nous voici à nouveau avec deux autres allégations de pédophilie par deux des associés de Michael Jackson réclamant M. molesté les plus de 20 ans avant. Les allégations de Wade Robson sont absurdes en raison du fait que Robson a nié que Michael lui molesté à plusieurs reprises et sous serment, abandonnant donc la véracité de ses allégations maintenant. Et James Safechuck, qui a été interrogé alors procureur Tom Sneddon de Santa Barbara et / ou de son personnel, les revendications n'étaient pas assez valable pour être inclus dans l'essai 2005, l'entreprise aurait, par Diane Dimond, veut se joindre à Wade Robson dans un procès pour l'argent réclamé M. Jackson lui molesté trop.
En outre, le délai de prescription de déposer des demandes de pédophilie (à l'exception possible de Hawaii) a expiré et a donc le délai de prescription pour déposer une réclamation contre la succession, donc cela semble être un lit de fortune ou en termes juridiques, l'extorsion, DIFFAMATION, et le chantage avec des éléments de complot en raison du calendrier des deux réclamations du public et la pression médiatique qui a appelé à quiconque de rejoindre le procès de Robson de dire qu'ils ont été molestés par M. Jackson. Sans cet appel du public, serait James Safechuck faire MAINTENANT cette seule revendication? Wade a déclaré publiquement qu'il n'a jamais oublié les actes; donc de citer la «mémoire réprimée» il, lui-même, rendait pas valable tout en parlant à Matt Lauer sur le "Show d'aujourd'hui". Les revendications de Wade Robson est devenue publique au début de la Katherine Jackson vs procès AEGLive et James Safechuck de la veille de la sortie du nouvel album de Michael "Xscape".
Je ne suis pas un avocat et je ne suis un expert juridique, mais je suis un Michael Jacksonologist qui a produit plusieurs documentaires sur Michael et écrit un livre sur lui. Je sais qu'il existe des moyens de lutter contre cette vigoureusement countersuing l'ONE avocat qui a maintenant 3 clients (3e étant Quincy Jones) qui sont en poursuivant le Michael Jackson Estate. Serait-ce tombent sous la catégorie de la coercition?
Il ya toujours la cour de l'opinion publique aussi, donc le public, en ce moment, c'est principalement en faveur de Michael Joe Jackson, et claque Robson, SafeChuck, Dimond (qui a élevé ces accusations en se mêlant depuis le début de payer Blanca Francia $ 20 000 en une chambre d'hôtel à mentir sur MJ sur l'appareil) et les cabinets d'avocats de Gradstein & Marzano avec une demande reconventionnelle les accusant d'extorsion, de chantage, de complot et de coercition apporteraient Michael beaucoup plus de partisans en raison de l'absurdité de trop de temps s'est écoulé, des possibilités abondantes de faire de telles allégations, démentis précédents, Wade peut se déplacer à Hawaï pour éviter une technicité légitime, diffamation publique avec un timing préétabli ajouté à tenter de détruire les événements futurs et les projets MJ. La question est, sont-ils tous partie d'un complot en vue de faire l'embarras et la destruction à l'image et à la ressemblance de Michael Jackson? Ils devraient être poursuivis pour 1 milliard $.
Je suis sûr que vous avez déjà envisagé de prendre cette approche offensive et je vous invite à le faire dès que possible.
Merci pour votre temps.

Perle Jr.
Propriétaire, huile de coude Productions
www.MichaelJacksonInsider.com
www.youtube.com / user / pearljr

Michael Jackson Insider
-Michael Jackson
MICHAELJACKSONINSIDER.COM




 MJ7                coeur2                  MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Eddith Sam 17 Mai 2014 - 9:23


Comme vous le savez certainement, le 9 Mai 2014,  la succession de Michael Jackson a encore été frappée par de nouvelles accusations d'abus sexuel, mais H. Weitzman a déclaré que les allégations étaient fausses. Un homme du nom de James Safechuck, qui a participé à la pub  Pepsi avec Michael en 1987,  quand il était enfant, a déposé une plainte d'agression sexuelle, alléguant que la star l’avait molesté pendant plusieurs années  quand il avait 10 ans.

En réponse à ces allégations, un avocat de la succession de Jackson H.Weitzman a déclaré : «Vingt-cinq ans après les faits et  cinq ans après que Michael Jackson soit décédé M. Safechuck exige maintenant de l'argent de la succession de Michael en prétendant qu’il se souvient tout à coup différemment de la vie ». " La nouvelle revendication a été ajoutée à un procès intenté par Wade Robson en mai 2013.

Robson avait témoigné pour la défense de Jackson pendant le procès de 2005, mais plus tard, il a changé d'avis. Safechuck qui avait déjà été désigné comme victime potentielle dans le cas, a nié que Jackson l'avait touché de façon inappropriée à l'époque.

Safechuck maintenant marié avec deux enfants, a été molesté jusqu'à ses  14 ou 15 ans. !

« Sa nouvelle histoire veut que le procès presque identique que Wade Robson a déposé il y a un an par l’intermédiaire du même avocat,  lui a fait se rappeler certains événements », a déclaré Weitzman. " Bien sûr, Michael n'est pas ici pour se défendre. Néanmoins, nous croyons que ces allégations fausses et calomnieuses ne prévaudront pas.

A noter : Robson et Safechuck,  sont représentés par le même cabinet d'avocats : LA de Gradstein & Marzano. Les partenaires de cette entreprise ont bien entendu refusé de commenter sur cette dernière affaire.

Et devinez, c’est Diane Dimond qui la première a donné les informations sur cette 5ème accusation mensongère ! ..

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Dd-be-careful-who-you-trust



 cligne2  ~~~~~~~~~~~~~~~~~ cligne2 


MICHAEL JACKSON même dans la mort reste un filon pour les chercheurs d'or !

En 2010 - Eriq Gardner, journaliste pour le Hollywood Reporter, a eu l'opportunité de poser quelques questions à l'un des avocats impliqués dans la gestion du patrimoine de Michael Jackson, Howard Weitzman. Ce dernier assiste John Branca et John McClain, administrateurs du patrimoine, dans leurs fonctions et est notamment intervenu dans l'affaire de la fondation Heal The World, les questions de copyright sur les chansons de Michael Jackson ou encore la diffusion du documentaire de Marc Schaffel.

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! John-branca-howard-weitzman-2009-7-6-14-51-27

Question : Ca fait maintenant un an qu'il est parti mais Michael Jackson doit encore beaucoup vous occuper...

Howard Weitzman : C'est un vrai tour de montagnes russes. Il y a des questions qui touchent au domaine des affaires, comme le film "This Is It" avec Sony et [les spectacles] du Cirque du Soleil. Les questions transactionnelles sont surtout gérées par Branca mais en raison de ma place unique, j'ai l'opportunité de voir et d'examiner ces contrats. Ceci dit, je suis surtout impliqué dans le domaine des litiges : cela va de l'aide à la prise de décision concernant le paiement de certains créanciers méritoires à la gestion des défis liés à la nomination des exécuteurs testamentaires. Il y a sans cesse des défis à relever avec la famille Jackson et nous voulons nous assurer que les bénéficiaires - Katherine et les enfants - soient traités de manière appropriée.

Il y avait beaucoup de créanciers qui traquaient Jackson au moment de sa mort. Qu'en est-il maintenant ?

Nous avons été en mesure de régler beaucoup de demandes parce qu'elles étaient plus qu'injustifiées. Certaines réclamations ont été acceptées et le paiement a été effectué. D'autres pourraient se terminer par un procès. Je m'attends à ce que d'autres plaintes soient déposées dans le futur parce que Michael était et demeure une grosse cible.

Quelles sont les revendications les plus étranges contre l'Estate de Jackson ?

Wow ! Pas une semaine ne se passe sans que quelque chose d'étrange n'arrive. Il y a régulièrement des gens qui affirment être la femme de Michael ou son enfant. Une femme des Pays-Bas n'a cessé d'insister sur le fait qu'elle était sa fille. Il faut les prendre au sérieux quand ils portent plainte. Une femme a réclamé 5 millions de dollars parce qu'elle voulait prendre en charge ses enfants. Elle insistait pour qu'on lui donne une maison. Elle a même déposé une demande pour adopter les enfants!.

Comment gérez-vous ces situations ?

J'essaie de ne pas être impoli. Je dois juste leur dire avec fermeté : "Nous ne pensons pas que votre revendication soit justifiée et selon nous, ce serait dans votre intérêt de ne pas poursuivre plus loin dans cette voie". La plupart du temps, ça suffit. Bien entendu, certains problèmes ne cessent de survenir, comme cette femme qui affirme qu'elle a inspiré la chanson "Billie Jean". Elle a porté plainte à de nombreuses reprises. Parfois, il faut juste en rire. C'est stupéfiant de voir ce que certaines personnes affirment".


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty et ça continue ...................

Message par Eddith Dim 18 Mai 2014 - 10:06

Adrian McManus, ancienne employée du ranch de Neverland et femme de ménage de la pop star Michael Jackson.

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Jackson18n-1-web

Adrian McManus, 52, dit, s'être toujours interrogée sur la relation de Michael Jackson avec James Safechuck à la fin des années 1980 et au début des années 1990. "Michael était obsédé par Jimmy", a déclaré McManus

Safechuck était un invité régulier du célèbre ranch Neverland de Michael Jackson, a déclaré McManus. "Au cours de mon temps à la maison, je l'ai vu avec Michael plusieurs fois et leur relation ne me sentais pas bien," dit-elle.

Safechuck,  qui a maintenant 36 ans, a rejoint une poursuite contre la succession de Jackson, le 9 mai,  

En dépit de ses préoccupations, McManus a dit qu'elle et d'autres ont estimé qu'ils ne pouvaient pas parler.
«Pendant un de mes premiers jours, Michael était dans sa chambre, et il dit tout à coup très calmement:
« Vous savez, Adrian, si vous faites ou dites quelque chose que je n'aime pas, tout ce que j'ai à faire est de le dire à Bill Bray (tête de la sécurité), et il pourrait prendre soin de vous sans que j'en sois concerné "

"J'ai pris cela comme une menace de mort." !!!

Ralph Chacon, Kassim Abdool et Adrian McManus

un groupe de cinq anciens employés de Jackson: Kassim Abdool, Ralph Chacon, Adrian McManus, Sandy Domz et Melanie Bangall qui ont poursuivi Jackson dans les années 90   de licenciement abusif. Trois de ces cinq personnes - Abdool, Chacon et McManus - ont témoigné pour l'accusation au procès de Jackson en 2005 en faveur de  «mauvais actes antérieurs" . Ils ont affirmé que, pendant leur emploi à Neverland (1990/1991 à 1994)  ils ont été témoins que M Jackson se comportait de façon inappropriée avec des enfants.

Aucune de ces personnes n'ont jamais signalé ou même mentionné ce qu'ils auraient vu au moment des faits présumées et des irrégularités qui ont prétendument eu lieu. Ces histoires ont fait surface au printemps de 1994, plus de la moitié d'un an après le scandale  L'histoire Chandler était devenue publique.

En réalité, le 7 Décembre 1993 Adrian McManus a témoigné sous serment dans un dépôt de la procédure civile Chandler qu'elle n'a jamais observé un comportement inapproprié ou de toute forme de comportement sexuel de le part de M Jackson envers  Jordan Chandler ou n'importe quel autre enfant. Elle a même dit qu'elle  avait  tellement confiance en M Jackson qu'elle n'aurait aucun problème de laisser son fils seul avec lui.

L'avocat de  M Jackson, Thomas Mesereau l'à  confronté à sa déposition 1993 à 2005, .
IL a contre-attaqué et finalement Chacon et McManus ont été reconnus coupables d'avoir volé dans la propriété de M Jackson et Michael reconnu non coupable des accusations.


Cinq ans après son décès Michael Jackson est encore ennuyé, quand pourra-t-il reposer en paix !


Source dailynews



cligne2


Dernière édition par Eddith le Ven 6 Juin 2014 - 11:23, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Lun 2 Juin 2014 - 20:29

Devenez membre pour défendre Michael sur facebook :


Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Rejjoi10



 MJ7                  coeur2                              MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Wade Robson - Quand les choses ne s'additionnent pas ...

Message par Eddith Mar 3 Juin 2014 - 7:43

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Whoisit

«Pourquoi travailler quand vous pouvez poursuivre Michael Jackson?"-Tom Messereau


Wade Robson c'est fait un nom pour lui-même (bien sûr avec l'aide de Michael Jackson), dans l'industrie du divertissement. Son association avec Michael Jackson lui a permis de tirer parti des possibilités qui, autrement, auraient été fermés. Il a gagné un peu de prix, est apparu sur quelques spectacles, a travaillé avec des artistes tels que NSYNC et Britney Spears, et a même eu la chance d'avoir un spectacle qui porte son nom.

Chaque fois qu'il lui est arrivé de parler de qui et de quoi avait influencé sa décision d'entrer dans l'industrie du divertissement, il a toujours cité le nom de Michael Jackson comme sa plus grande influence.

En Février / Mars 2013, AEG a  d'un procès de la  part Katherine Jackson et les enfants de MJ pour la mort injustifiée  du Roi de la Pop, Michael Jackson. AEG nous a averti que «certaines choses" allaient sortir dans ce procès.

Mai 2013 (environ deux mois plus tard), Wade Robson, un célèbre (maintenant hasbeen) chorégraphe a choqué le monde quand il est venu de l'avant avec les allégations selon lesquelles Michael Jackson l'aurait molesté quand il était plus jeune ...................................

Passons en revue une chronologie rapide des événements:

27 février - procès AEG commence
Le 21 mars - Le juge rejette le pourvoi et le procès de AEG mis à aller de l'avant, aussi le jour le juge a autorisé les allégations qui seront soulevées dans le procès
Le 21 mars - Wade Robson met sa maison en vente pour 789K
Le 29 avril - marché Date attente pour les biens de Wade
30 avril - commence procès AEG
30 avril - date d'enregistrement du contrat pour la propriété de Wade
May 1 - Wade Robson sa réclamation contre la succession
7 mai - allégations rendue publique
8 mai - vend sa maison pour 825K $ LA, qui est 36K $ de plus que le prix demandé.
10 mai - Fichiers poursuite civile
16 mai - va à la télévision nationale

"Maintenant, ce qui est intéressant, c'est la quantité de temps relativement courte entre la date du contrat (Avril 29 ou 30) et la date de clôture du 8 mai. C'est juste un peu plus d'une semaine.

Le processus d'obtention de la fermeture est complexe, nécessitant généralement une recherche de titre, l'inspection de la propriété, évaluation de la propriété, de l'approbation de prêt hypothécaire, et toutes sortes d'autres documents. Les seuls moyens que la fermeture puisse venir si tôt après un contrat sont

(I)  l'acheteur a été pré-approuvé pour le prêt hypothécaire avant l'exécution du contrat ou

(2) la vente était une transaction au comptant, ne nécessitant pas un prêt hypothécaire.

Pré-approbations sont fréquents, surtout dans un marché immobilier où les propriétés se déplacent rapidement, les transactions en espèces ne sont pas si fréquentes "-


Lire la suite de cet article en cliquant sur :

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://mjjjusticeproject.wordpress.com/

et sur :  (Voir d'origine)    pour la totalité de l'article




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Eddith Mar 5 Aoû 2014 - 18:37

Les avocats de l'homme qui allègue une violation de Michael Jackson prennent des mesures fichier réclamation contre Jackson immobilier

Par le Service Nouvelles Ville

Posté le: 08/05/14, 10:58 PDT |
0 Comments

LOS ANGELES-avocats pour un homme qui affirme avoir été maltraité dans son enfance par le regretté Michael Jackson ont déposé des documents judiciaires demandant qu'il soit autorisé à déposer une demande tardive contre la succession du chanteur.

Les documents de la cour ont été déposées lundi pour le compte de 36 ans James Safechuck, qui prétend avoir été abusé par le Roi de la Pop après les deux sont apparus ensemble dans un Pepsi commercial des années 1980, quand Safechuck était de 10.

"(Jackson) engagé dans un cours de conduite calculée pour attirer à la fois (Safechuck) et ses parents dans un faux sentiment de sécurité et de normalité qui était loin de la réalité,« l'état »des avocats de Safechuck dans les documents de la cour. "Et (Jackson) a réussi dans ses efforts, au point que (Safechuck) a subi des actes répétés d'agression sexuelle d'un caractère odieux et a été un lavage de cerveau par le défunt en leur faisant croire qu'ils étaient des actes d'amour et incité par James lui-même plutôt que le défunt. "

Jackson avait Safechuck s'habiller comme lui au point le garçon ressemblait à une version "miniature" de la chanteuse, des documents judiciaires de l'état de les avocats de Safechuck.

"Après le premier incident (Safechuck) régulièrement commencé à dormir dans le lit (de Jackson) dans sa chambre d'hôtel pendant le reste de la" Bad "tournée en 1988," état de la Cour des papiers de les avocats de Safechuck.

Safechuck allègue la pop star est allé lui molesté environ 100 fois pendant quatre ans jusqu'à ce qu'il atteint la puberté.

Un représentant de Jackson ne pouvait pas être immédiatement atteint.

Beaucoup de passages dans les nouveaux documents de la cour sont expurgés, y compris des déclarations faites par un professionnel de la santé mentale qui Safechuck a été victime d '"abus sexuels répétés" par Jackson.

Une audience sur sa demande est prévue le 4 septembre devant le juge de Los Angeles Cour supérieure Mitchell Beckloff.

L'année dernière, 31 ans, Wade Robson, un ancien chorégraphe australien, a également déposé une requête pour une demande tardive contre la succession tiré Jackson a abusé de lui sexuellement à un jeune âge. Selon la Cour des papiers de les avocats de Safechuck, leur client était en mesure de gagner "aperçu" de la demande de Robson et il a ensuite obtenu une aide psychiatrique qui lui a permis de présenter des détails de la «nature répugnante de sa relation sexuelle pendant l'enfance avec (Jackson), les effets dont il a enterrés depuis des décennies

Michael Jackson est décédé le 25 Juin 2009, de propofol intoxication aigue

video sur ce lien http://video-streaming.orange.fr/tv/michael-jackson-encore-accuse-d-abus-sexuel_18816026.html



Sources Los Angeles Daily news




 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Il veut poursuivre Michael Jackson pour agressions sexuelles : sa plainte n'a pas d'avenir

Message par Eddith Ven 8 Aoû 2014 - 8:31

Publié le 06-08-2014 à 17h17 -

Avatar de Pierre Hourcade
Par Pierre Hourcade
Avocat à la Cour

Un Américain de 36 ans affirme avoir été agressé sexuellement par Michael Jackson quand il était enfant. Il vient d'engager une procédure judiciaire contre lui. Peut-elle aboutir ? Comment les choses se passent-elles quand l'accusé est mort ? Réponses de Pierre Hourcade, avocat aux barreaux de Californie, New York et Paris.

Édité par Hélène Decommer  Auteur parrainé par Mélissa Bounoua

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! 8161407337670

L'homme qui accuse Michael Jackson de l'avoir agressé sexuellement a enregistré des documents auprès du tribunal de Los Angeles et une audition devant le juge est prévue le 4 septembre prochain. Pourtant, cela ne présage en rien une avancée du dossier en sa faveur. N'importe qui peut aller au tribunal et déposer une plainte.
Je dirais même que celle de cet homme est sans avenir, pour deux raisons.

1- Il y a prescription

L'action en justice de cet homme intervient cinq ans après le décès de Michael Jackson. C'est trop tard, il y a maintenant prescription.

En effet, les faits reprochés dépassent la période requise par le principe de prescription, à savoir 20 ans pour de telles circonstances. On peut donc considérer que la plainte ne sera pas acceptée.


2- Les ayant-droits ne peuvent être tenus pour responsables

Il est juridiquement compliqué d'attaquer quelqu'un qui est décédé. Un plaignant peut parfois se retourner contre les ayant-droits, mais dans le cas qui nous concerne, ceux de Michael Jackson ne peuvent pas être suspectés d'un délit d'agression sexuelle qu'ils n'ont pas commis. Ils ne peuvent donc pas être poursuivis en justice pour ce délit.

Pour ces deux raisons, il ne me semble donc absolument improbable que la procédure judiciaire initiée par cet Américain aboutisse.


Propos recueillis par Hélène Decommer

Sources: eplus.nouvelobs.com/contribution/1230147-il-veut-poursuivre-michael-jackson-pour-agressions-sexuelles-sa-plainte-n-a-pas-d-avenir.html


 cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Lun 25 Aoû 2014 - 8:42

Vidéo interview de Mesereau par William Wagener !





 MJ7              coeur2                       MJ6


Dernière édition par Hamlet le Lun 25 Aoû 2014 - 17:55, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Lun 25 Aoû 2014 - 17:24

http://carma77.wordpress.com/2014/08/25/michael-jackson-25-et-29-aout-2014/
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Lun 25 Aoû 2014 - 18:00

Très étrange , pouvez vous voir ma vidéo , je viens de voir qu'elle n'apparaît pas sur le forum !
Quand je prévisualise elle est là , et quand j'envoie plus rien !







MJ7                    coeur2                     MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Lun 25 Aoû 2014 - 18:18

oui moi je la voie      cool2

et ben quelle affaire encore pfffff     hum1
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Lun 25 Aoû 2014 - 19:10

Betty tu as de la chance moi je vois que du vide , j'ai essayé de la remettre dans mon autre post et idem : du vide !

pourquoi ça me fait ça en rentrant de vacances ................ furie3 meurtre1 dispute5

Captain j'ai besoin de toi !


MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Lun 25 Aoû 2014 - 20:24

dsl  pour toi tu a mis une vidéo très intéressante tien je l'a remet en lien j'espère que tu l'a voie          
https://www.youtube.com/watch?v=X_G7szgeBQo
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Mar 26 Aoû 2014 - 6:37

Betty , merci pour tout , mais ce matin en ouvrant le forum , youpi ! ..........  miracle je vois la vidéo , comprend plus rien !

P-E que Captain est passé par là ou ...........sais pas !


MJ7                        coeur2                  MJ6


Dernière édition par Hamlet le Mar 26 Aoû 2014 - 11:16, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Mar 26 Aoû 2014 - 11:05

ok a t'on service     cool2
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Jeu 11 Sep 2014 - 7:24

L'affaire est rejetée? Avocats de la succession de Michael Jackson demander au juge de jeter Molestation revendication De James Safechuck -Découvrez pourquoi ?



Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Proces10



Les avocats de Michael Jackson immobilière de l 'ont officiellement demandé à un juge de rejeter les demandes d'une deuxième victime de maltraitance présumée, James Safechuck , car elle a été déposée près de cinq ans après la mort de la chanteuse pop, RadarOnline.com est exclusivement donnée.
"La pétition de Safechuck doit être rejetée parce que toute réclamation serait prescrite par la loi de la mort d'un an de limites. La pétition n'a pas été déposé jusqu'au 9 mai 2014, près de cinq ans après la mort de Michael, "des documents judiciaires obtenus par l'état de radar.
Safechuck a déposé une réclamation du créancier contre la succession de Michael Jackson, l'apposition de son nom à la plainte déposée par le chorégraphe australien Wade Robson il ya un an.
LIRE LES DOCUMENTS!
Safechuck avait travaillé avec Jackson dans un Pepsi commercial 1987, et à la demande du créancier, il a affirmé avoir été soigné, et molesté sexuellement par Michael Jackson pendant cinq ans, à compter quand il avait 10 ans.
Les avocats de la succession, soulignent également dans les documents, que, contrairement à Robson, qui a affirmé qu'il ne se rappelait pas avoir prétendument agressé par le regretté chanteur, Safechuck allègue «Il a commencé à s'inquiéter ayant pédophile exhorte lorsque son fils est né et qu'il était prescrit Xanax pendant la grossesse de sa femme en 2010, il l'aurait pas connecter ces inquiétudes à l'abus allégué en 2010, cependant. Plutôt, Safechuck affirme quand il a appris sur le procès de Robson après le 1er mai 2013, il a pensé pour la première fois, il pourrait avoir besoin d'aide. Safechuck a commencé la rencontre avec un psychiatre le 20 mai 2013, et a commencé à discuter de l'abus présumé pendant le traitement ".
Safechuck également retenu l'avocat de Robson pour la représentation juridique.
Au cours de la procédure pénale de 2005, dans lequel Jackson a été trouvé non coupable, un gestionnaire de la "Heal The World" Neverland la succession du chanteur a témoigné qu'il avait vu Jackson et Safechuck dans un jacuzzi, au moment où la "Will You Be There" chanteur avait ses mains "sur le devant de la culotte de Jimmy et manipulait les organes génitaux du garçon."
Une femme de ménage a dit dans la même procédure qu'elle avait vu Safechuck et le chanteur de "Billie Jean" dans le même lit , sans rien sur le haut du corps.

Ron Zonen , le procureur en 2005 du procès de Jackson à Santa Barbara, dit qu'il croit que les hommes qui se sont portés volontaires pour accuser le chanteur de "Money" représentent à titre posthume que la pointe de l'iceberg dans le potentiel piscine de victimes .

Une audience a été prévue pour le 19 Novembre 2014.






MJ7 coeur2 MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Michael Jackson était jaloux de la relation de Wade Robson Avec Nièce

Message par Eddith Jeu 18 Sep 2014 - 9:15

Je viens de lire cet article que je ne comprends pas très bien je le poste ici

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! YHV4LNK-360

Résumé Un "fou de jalousie"
Michael Jackson,a une fois détruit une romance chaude et lourde entre une de ses nièces et Wade Robson, l'homme qui a accusé le chanteur de "Thriller" de l'avoir agressé sexuellement quand il était enfant, le National Enquirer est rapports.
La jeune fille serait finalement hospitalisée et même diagnostiquée avec des troubles mentaux  
Les revendications de la source prétendaient que c'était "la faute de Michael." "Elle ne sera  plus jamais la même», disait le beau-frère .


http://radaronline.com/exclusives/2014/09/michael-jackson-jealous-love-triangle-w



 Michael Jackson  ses Avocats ont demandés au juge de rejeter la revendication
Deuxième Molestation

Les membres de la famille de sa nièce alors adolescente de Michael disent que sa rupture avec Robson a été si traumatisante qu'elle a failli mourir. La police de Los Angeles a même trouvé l'adolescente en difficulté babillage incohérent à côté d'une autoroute ont  déclaré de multiples sources de la famille Jackson



"Michael était le maître de la marionnette!" Un proche parent a révélé. "Il l'a fait, à Wade, et [elle] a failli mourir à cause de lui.

"Elle ne sera jamais la même», dit le beau-frère .

Le crooner "Smooth Criminal" mettre un terme à la relation quand il a pris peur que le danseur / chorégraphe Robson parle à sa petite amie sur les perversions de son oncle mégastar, selon l'initié de la famille.


"Michael était follement jaloux parce que Wade était sa propriété et savait tout sur ​​les autres vexations , "a dit la source Enquirer.

Une fois que le couple s'est séparé, la jeune fille aurait cherché du réconfort à la maison de Katherine Jackson , la mère de Michael, dit la source

Mais Michael et Katherine ne sont pas les seuls membres de la famille Jackson à s'impliquer dans cette relation . La source de la famille a également dit que la soeur de Michael, Janet , a également prêté une main à la fois émotionnellement et financièrement.



"Elle aurait pu être morte si Janet ne l'avait pas aidé - et tout cela parce que son oncle malade Michael a joué avec la tête de Wade», a déclaré la source.

Robson poursuit la succession de Michael Jackson pour agression sexuelle, affirmant que le roi de la pop a abusé de lui sexuellement entre les âges de 7 et 14.

Même si elle avait un jeu  de l'adolescence , l'histoire se termine heureusement pour la nièce de Michael. Même si elle ne sera pas discuter de sa relation avec Wade, elle et sa mère sont devenues les défenseurs de sensibilisation à la santé mentale .

"Elle va très bien maintenant," a dit la source Enquirer. «Elle n'est pas amere. Elle a refait avec sa vie. "


(Qui est la source ce membre de la famille ?? et qui est cette nièce ?? l'article ne le dit pas ! encore des mensonges à mon avis )


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Jeu 18 Sep 2014 - 10:16

pfffffffffffffffff ses fatigant toutes cette presse merci eddith on vois bien que pour faire du pognon ils vont jusqu'au bout pffffffffffffffff ca me fatigue ses conneries    boude
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Jeu 18 Sep 2014 - 12:21

Encore des médisances sur Michael , je l'ai vu il y a quelques jours sur facebook , pas voulu le poster , c'est trop débile :
 c'est sa nièce Yashi Brown fille de Debbie qui aurait eu une aventure avec Wade et Michael jaloux  aurait interdit cette relation qui a soit disant fait beaucoup de mal à sa nièce , on dit qu'elle a failli mourir de chagrin ......et blablabla !
De plus cette nièce aurait des problèmes :  trouble bipolaire .............................




Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Yashi_10




Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Yashi_11


Certains nouvelle histoire dégoûtante (écrit par Yashi Brown bien sûr!) De Michael et Wade Robson (bien sûr) le National Enquirer! Comment Michael a rompu une relation entre Wade et l'un des nièces de Michael (parce que Michael était jaloux), ce qui lui a presque tué.
Leur façon de décrire ce qui ne peut se référer à l'une des filles de Rebbie, Stacee ou Yashi Brown. Et nous savons Yashi a écrit ce livre étonnant sur ​​son oncle, alors aurait-elle fait cela en sachant que son oncle Michael était une sorte de monstre? Je ne crois pas!
Et pour autant que je sais qu'elle est celle qui trouble bi-polaire.




MJ7                                      coeur2                                        MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Eddith Ven 19 Sep 2014 - 8:15

Merci Hamlet pour les détails....


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6541

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Mer 24 Sep 2014 - 5:48

Vidéo de Pearl , compte rendu de l'audience du 4 septembre procès Wade Robson contre Michael ( interdit de filmer ) :








MJ6                          coeur2                      MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom Mer 24 Sep 2014 - 16:49

viiiiiiiiiiiiiiiiii?????????????????????    sourire
bettyboom
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 492
Age : 67
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet Lun 29 Sep 2014 - 20:01

Marre que l'on s'acharne sur Michael de cette façon !

Une fan de Michael a changé de bord , s'est mise amie avec Diane Dimond et déverse des insultes sur twitter et vend ses objets sur EBay !

Ca barde sur facebook :

J'en ai rien à battre des nouvelles vidéos vues ou pas vues de Michael mais cette vidéo devrait faire le tour des Américains qui croient encore MJ coupable et qui le pourrissent sur twitter..... J'en ai ma claque...Et ne dites pas que vous ne comprenez pas l'anglais, c'est en Français..
http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/06/08/2105314_michael-jackson-neverland-les-enfants-mentent-aussi.html




MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Après l'album  , le procès  l'acharnement , ça continue.....! Empty Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum