Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson reste un défendeur sans nom en cas de molestation

Message par Eddith le Jeu 2 Oct 2014 - 16:16

1 octobre 2014 13:43 par: Westside

Un juge a rejeté aujourd'hui une motion déposée par les avocats de la succession de Michael Jackson à rejeter le Roi de la Pop comme un défendeur nommé dans un procès intenté par un chorégraphe qui allègue le défunt chanteur avait agressé sexuellement un enfant.

Los Angeles juge de la Cour supérieure Mitchell Beckloff a déclaré Jackson peut rester en affaire civile de Wade Robson pour l'instant et a continué à être identifié comme «Doe 1»

Cependant, Beckloff dit les avocats de Robson auront pour consolider la plainte civile en général pour se déplacer vers l'avant. Le juge a déclaré que le cas semble être ce qui implique une négligence, mais qu'une telle allégation spécifique est faite dans la plainte.

"Je pense qu'il doit y avoir plus de faits ou bien c'est incertain", a déclaré Beckloff.

Robson avocat Maryann Marzano dit Beckloff elle va déposer une plainte amendée.

«On peut toujours améliorer le travail qui a été fait dans le passé," dit-elle.

Beckloff dit les avocats des deux parties ont déposé des documents de la cour avec un niveau solide de soutien pour leurs arguments qu'il ne voit pas toujours d'autres avocats.

Robson, qui a travaillé avec des célébrités comme Britney Spears et Usher, a déposé deux actions en justice civile et d'homologation. La poursuite civile a été déposée en Juin 2013 et nomme deux sociétés Jackson ainsi que "Doe 1» en tant que défendeurs.

Dans leurs documents de la cour, les avocats de la succession disent il est clair que «Doe 1» est Jackson lui-même et que le juge n'a pas compétence sur une personne décédée ou la capacité à entrer dans un jugement rendu contre lui.

Mais dans un courriel à Jackson immobilier avocat Jonathan Steinsapir, dont une copie est jointe à la cour les papiers de la succession, Marzano précise que Jackson est laissé comme Doe 1 dans l'affaire civile pour des raisons tactiques.

«Nous sommes bien conscients que tout recours contre Michael Jackson doivent être prises contre la succession," Marzano a écrit. "Cela dit, nous sommes réticents à rejeter l'Doe 1 défendeur tenu de l'effet défavorable possible un licenciement peut avoir sur nos plaidoiries à la découverte."

Robson, 32 ans, a encore besoin de la permission d'un juge de déposer la demande de la Cour des successions, car il a été amené mai 2013, près de quatre ans après la mort de l'artiste overdose à 50 ans, le 25 Juin 2009.

Robson affirme Jackson lui molesté entre 1990-1997, mais il a témoigné dans le procès pour abus sexuels de 2005 enfants du chanteur que la pop star ne lui a pas molester sexuellement. Jackson a été acquitté de toutes les accusations à son procès 2005. Il a réglé hors cour en 1994 une autre demande dans laquelle il a été accusé d'avoir agressé sexuellement un garçon de 13 ans.

Source : http://westsidetoday.com/2014/10/01/michael-jackson-remain-unnamed-defendant-molestation-case/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Ven 3 Oct 2014 - 11:41

Qui concerne les procès en cours (w. Robson et j. safechuck) les fans de Michael Jackson demandent aux gestionnaires immobiliers à louer ou tout au moins consulter tom Mesereau et Susan Yu .... s'il vous plaît signer la pétition et partager partout , d'inviter tous vos amis facebook à faire de même, ce qui est probablement la plus importante pétition jamais .... pas de règlement avec les menteurs! L'héritage de Michael, sa réputation et son argent est en jeu. betreffend mourir gerichtsverhandlungen anstehenden (w. Robson und j. safechuck) fans purs mordus von michael jackson mourir immobilier-manager eindringlich, tom Mesereau und susan yu anzuheuern oder wenigstens zu taux de zu ziehen. Bitte die .... unterschreibt pétition und sie teilt überall, Ladet tous eure facebook freunde ein, dasselbe zu tun, meurt ist die wahrscheinlich Wichtigste pétition überhaupt .... für die keine de Lügner! Les Vermächtnis de michael, Sein und sein ruf geld stehen auf dem spiel. signer ici: hier unterzeichnet: http://www.change.org/p/


exécuteurs-avocat-Michel-jackson-immobilier-location-mr-tom-mesereau-et-ms-susan-Yuà défendre-michael-Jackson-et-son-domaine

.................

Il se passe des choses horribles pour Michael sur facebook , le site de soutien à Robson compte 18253 j'aime
et le site de Michael 5877  , là il y un gros problème , il faut réagir d'autant plus que les commentaires sont à " vomir ", ex : l'on parle que Michael s'en serait pris à ses enfants ?
Nous devons réagir , vous tous adhérez au site de soutien de Michael faîtes partager il faut absolument que l'on dépasse ce Robson , pour rendre la dignité à Michael et prouver qu'il est innocent !

l'heure est grave ............

le lien :
https://www.facebook.com/pages/Supporters-of-Michael-Jackson-against-Wade-Robson-the-likes/174384372735695?sk=likes





MJ6                           coeur2                     MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Sam 4 Oct 2014 - 14:42

La déception a conduit à la diffamation , les explications :


Une partie des déboires professionnels de ce Wade Robson!!! Il lui fallait trouver une vengeance!!!! Et dans quel domaine Michael a été le plus attaqué? Bah l'abus sexuel tiens!!!! Aidé par quelques personnes "bien" intentionnées et voilà!!! Un procès ET un petit pactole à l'horizon....
[ En 2011, Wade enthousiaste a expliqué qu'il s'attendait à travailler sur un nouveau spectacle hommage à Michael Jackson: " Je commence le Cirque du Soleil Michael Jackson show ... ce qui est excitant et terrifiant en même temps parce que c'est une énorme responsabilité. Mais c'est pourquoi je l'ai pris, parce que Mike était une énorme partie de ma carrière et de vie. nous étions amis depuis 20 ans avant sa mort, car j'avais sept ans. C'est donc une occasion pour moi de redonner un peu de son héritage ... "
En fin de compte, Wade n'a jamais fait partie de la production du Cirque du Soleil qui a rendu hommage à Michael Jackson. Au lieu de cela, Jamie King a été choisi comme l'écrivain et metteur en scène à la fois... ]



Wade Robson infortuné directeur de carrière et les allégations

«Je passe la plupart de mon temps à dire non à l'emploi, sans doute à ma propre mort ..." -Wade Robson, 2009

L'année a été 2008, Wade Robson était au milieu de la chorégraphie plusieurs routines de danse pour venir spectacle Vegas Criss Angel, CROIRE. «Ça va être incroyable. Les danseurs sont prêts." (CROIRE a été vivement critiqué par les participants et les médias dans les semaines qui suivent ses débuts.) Dans le même temps, Wade était occupé reprenant ses deux Emmy rôle primé sur So You Think You Can Dance, servant en tant que juge, chorégraphe et interprète occasionnel. Tout semblait bien.

En interne cependant, Wade a été une crise de carrière rivetage. En dépit d'être un danseur et chorégraphe succès, il avait été l'aspiration permanente de Wade pour devenir un réalisateur respecté; un désir renforcé par sa femme Amanda qui avait exprimé des désirs similaires dans l'écriture et le cinéma. " Je me suis intéressé à la réalisation de films, très jeune, comme huit ou neuf ans. J'étais intéressé par les coulisses. je voulais être celui qui l'a créé, "Wade a expliqué dans un numéro d'Avril 2009 Danse Informa.

Depuis le milieu des années 2000 ultérieurs, Wade et sa femme Amanda commencé à mettre leurs idées sur papier. Wade a dirigé et joué dans plusieurs publicités indice d'octane élevé, dont un couple de promouvoir sa propre ligne de chaussures distribués par gendance. En outre, Wade a dirigé et chorégraphié deux clips, un mettant en vedette AJ McLean ("Teenage Wildlife") et un autre mettant en vedette deux danseurs de l'émission ("Burning Room") CROIRE.

Wade et Amanda réussi à produire deux autres courts métrages. One, un film de 17 minutes appelé-je? (Prononcé «I Question Mark»), tourne autour d'un danseur de l'enfant qui devient paralysée après un accident de véhicule. Je? a été tranquillement projeté à divers festivals de films à un public clairsemé; la piste musicale Wade produit car il a plus tard été inclus sur son Dance Beats disque de compilation et a reçu une plus grande appréciation. Ce fut la plus grande version de réalisateur Wade.

Le deuxième court métrage, DANS, a été filmé et discrètement publié sur le site Web de Wade Robson en 2007 Vedettes Aminah Abdul Jillil, le film met en scène une bande de pulsation et un mélange élémentaire du chaos et de détente. Les deux crédits d'actions Wade et Amanda pour l'élaboration du concept, avec Wade agissant en tant que réalisateur et l'écrivain Amanda. On notera en particulier, plus de la moitié de ce film contient des images tournées à Michael Jackson Neverland Ranch, Février 2007, à dépeindre un environnement heureux et méditatif. Wade et sa femme sont restés à l'un des clients les maisons de Michael Jackson et a remercié Michael Jackson dans le générique de fin: " Wade et Amanda Robson tient à remercier ... MJ, de nous avoir permis d'utiliser sa terre sacrée Grace, pour qu'elle se produise. . "



Wade, à l'intérieur d'une maison d'amis Neverland, le 3 Février 2007, la préparation de film à l'intérieur.


Suivant les traces de ces courts métrages, Wade et Amanda dégénéré rapidement leurs efforts dans le domaine de l'écriture du film et de scène, ce qui rend l'effort de leur priorité absolue. Finalement, une telle ambition serait culminera avec la tentative avortée de création d'un film de long métrage et de la production théâtrale, au détriment de la carrière professionnelle de Wade et de nombreuses occasions manquées. " L'objectif est de vraiment commencer ce travail de film et il peut y avoir des travaux de scène, mais ce sera le nôtre. Nous écrivons un spectacle de théâtre. "

Alors que Wade a jonglé avec plusieurs projets en 2008, notamment le Cirque du Soleil spectacle de Criss Angel et So You Think You Can Dance-sa femme était en train de rédiger le scénario de leur film à la maison. " Nous avons écrit [le film] tout au long de [2008] ainsi, mais Amanda était surtout travaillons parce que je faisais le spectacle du Cirque. C'était donc de vraiment cassé et difficile de se concentrer vraiment sur ​​elle. " (Amanda avait également tâté dans la vente de bouquets dans une entreprise de côté elle a appelé AmaLei Bouquets, un seul site de la page a été conçue et un nom de domaine a été acheté, mais les deux ont été peu vécu.)

Au début de 2009, Wade annonçait la destruction imminente de sa carrière de la chorégraphie dans une interview à la danse Informa: " Nous devions faire cette tournée de Britney mais c'était juste une autre distraction et nous voulons vraiment aller dans le film et vraiment faire ce chemin suivant pour nous ... Je passe la plupart de mon temps à dire non à l'emploi, sans doute à ma propre mort ... »(Wade et Amanda ont d'abord été choisis pour diriger la tournée de Britney Spears Circus, mais ont ensuite été remplacés). À ce stade, Wade et Amanda étaient déterminés à ne rien laisser se mettre en route de leur nouvelle passion pour le cinéma.

En 2003, coïncidant avec l'anniversaire de Michael Jackson, Wade a déposé le travail juridique nécessaire pour établir une société de l'image de mouvement basé à Encino, "Light Tree Productions» (distincte de la «Wajero Entertainment" l'affaire de Wade il a fondé plusieurs années avant). La mise en place de l'activité est restée activement licence mais en sommeil. Au début de 2009, quand Wade et Amanda ont décidé de mettre la totalité de leur concentration combinée dans la direction et l'écriture, Wade reflète le changement dans son profil LinkedIn en énumérant son statut actuel de l'emploi en tant que PDG et réalisateur de la lumière arbre Productions.


Le logo de film des affaires de Wade Robson, pour un site qui n'a jamais été terminé.


En 2009, après plus d'un an de travail continu sur le scénario de leur film conceptuel, Wade a déclaré qu'il était de son intention de commencer le tournage du film plus tard cette année: " ... c'est cinq jours par semaine, dès que nous nous réveillons jusqu'à le soleil descend. C'est ce que nous faisons toute la journée, tous les jours. Nous sommes en train de faire un geste pour y parvenir. " Outre les tâches sporadiques que Wade lui-même impliqué à partir de 2009, y compris la rédaction d'un hommage émouvant à Michael Jackson Opus après sa mort et de collaborer avec Janet Jackson sur un hommage à Michael Jackson aux VMA-Wade et la concentration d'Amanda restés fermes sur leur projets de films prévus.

Les mois passèrent. Les Robsons continué à travailler derrière les coulisses sur leur premier long métrage et auto-projets connexes, tout en se détournant certes de nombreuses opportunités potentielles qui était venu leur chemin. Wade et sa femme ont été remplacés par Jamie King pour Circus Tour de Britney Spears. Le film sans titre qui avait consommé années de la vie des Robsons ne s'est jamais matérialisée. La pièce de théâtre que Wade mentionné dans les entrevues de même resté un peu plus d'un fruit dans l'œil de l'esprit.

En Décembre 2010, toujours concentré sur sa carrière cinématographique retrouvée, Wade a accepté un poste pour diriger le quatrième volet d'une série de films de danse, Step Up Revolution. En Avril 2011, Wade brusquement retiré du projet en citant «des raisons personnelles». Il a été remplacé par le réalisateur Scott Speer. Trois mois plus tard, au cours de Pulse sur le Tour, Wade enthousiasme a expliqué qu'il s'attendait à travailler sur un nouveau spectacle hommage à Michael Jackson: " Je commence le Cirque du Soleil Michael Jackson show ... ce qui est excitant et terrifiant en même temps parce que c'est une énorme responsabilité. Mais c'est pourquoi je l'ai pris, parce que Mike était une énorme partie de ma carrière et de vie. nous étions amis depuis 20 ans avant sa mort, car j'avais sept ans. C'est donc une occasion pour moi de redonner un peu de son héritage ... "

En fin de compte, Wade n'a jamais fait partie de l'une production du Cirque du Soleil qui a rendu hommage à Michael Jackson. Au lieu de cela, Jamie King a été choisi comme l'écrivain et metteur en scène à la fois. (Wade Robson et Jamie King partagent également la même agence de talent.)

Avec toutes ces connaissances sur la table, plusieurs connexions peuvent être faites entre erronées efforts de films de Wade et la poursuite civile qu'il a déposé contre Michael Jackson en mai 2013 Dans la plainte, Wade Robson accuse Michael Jackson de prophétiser que Wade serait " un réalisateur plus grand que Steven Spielberg. " À la suite de cette proclamation, l'avocat de Wade insiste pour que " comme ce qui concernait Wade, son destin a été écrit [par Michael Jackson en 1989]. " Dans le même temps, Michael Jackson a fourni des mots inspirés supplémentaires à Wade: " Étudier les grands et devenir plus être le meilleur ou rien du tout article le monde Soyez dans les livres d'histoire Immortalisez vous..... "

La suggestion que Wade et son épouse ont modifié leurs plans de carrière à travailler sur des films, en particulier en raison de la «prophétie» de Michael Jackson a fait quand Wade était âgé de six ou sept ans, fait écho à de nombreuses reprises tout au long de la plainte. « En 2011, Wade a été embauché pour diriger son premier film théâtral, Step Up 4, un film de danse avec une participation d'environ budget de 30 millions de dollars. C'était le début de l'aboutissement de tout ce que lui et Michael Jackson avait espéré Wade accomplir-Wade croit La prophétie de Michael Jackson lui était venue vrai. " En substance, ce qui est équivalent à un jeune enfant en lisant un passage biscuit de fortune et de respecter littéralement à elle décennies dans le futur, alors blâmer le message du biscuit de fortune pour les défaillances ou les malheurs qui résultent par conséquent.

L'avocat de Wade poursuit en expliquant que Wade a abandonné le gros budget diriger travail " pour des raisons inconnues de lui à l'époque. " Wade par la suite effectué mois de consultation entre un psychologue et psychothérapeute au cours de toute une année avant de venir avec l'idée que sa carrière doit avoir échoué à la suite de violence sexuelle présumée en liaison avec la prophétie échoué de ces dernières décennies. Encore une fois, Wade attribue ses dépressions nerveuses et de la carrière hiatus sur " le résultat d'un effondrement psychologique complète résultant de l'accomplissement d'une «prophétie» faite par Michael Jackson à Wade Robson qui Robson films directs d'un jour ... "

Ce qui n'est pas mentionné dans la plainte est de savoir comment Wade a discuté ambitieux plans de travail sur un spectacle hommage à Michael Jackson par le Cirque du Soleil plusieurs mois après l'abandon de la grande production du budget (on peut raisonnablement supposer que Wade a peut-être abandonné l'Étape Jusqu'à film dans la croyance qu'il serait plutôt partie de la tournée de Michael Jackson hommage qui a été préparé en même temps). De plus, ne le fait pas, une fois la plainte tant que la mention Wade et d'autres plans de cinéma et de théâtre mal conçues Amanda qu'ils investissaient volontairement des heures interminables et plusieurs années à essayer de créer, ou comment deux d'entre eux ont rejeté d'autres possibilités payés bien avant que les effondrements présumés , notamment en collaborant avec Britney Spears.

Wade a expliqué dans des interviews dernières qu'il a toujours eu une passion pour la direction et le cinéma, mais lorsque ces plans de cinéma ont chuté chorégraphes plats et d'autres comme Jamie King a pris son règne dans la salle chorégraphie, l'explication la plus raisonnable dans son esprit était de jeter le blâme sur Michael Jackson pour inculquer ya un erronés décennies de croyances que Wade allait devenir un directeur plus grand que Steven Spielberg s'il poursuivait film. Donc, plutôt que d'accepter ses échecs dans l'industrie du film et de l'utilisation de ces expériences pour améliorer sa carrière ailleurs lucrative, Wade a rassemblé une histoire à dormir debout des revendications, en utilisant agression sexuelle présumée de ces dernières décennies pour masquer le "film prophétie" absurdité sous-jacente de base pour ses perspectives échoué.






MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Sam 4 Oct 2014 - 15:47

Sait plus si je vous ai donné le lien pour la pétition : défendre Michael ,
VENEZ SIGNER , ça urge...................!

http://www.change.org/p/exécuteurs-avocat-Michel-jackson-immobilier-location-mr-tom-mesereau-et-ms-susan-Yuà défendre-michael-Jackson-et-son-domaine



MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par bettyboom le Sam 4 Oct 2014 - 16:18

viiiiiiiiii!!!   moi signier     cool2
avatar
bettyboom
Danger zone

Féminin Vierge Messages : 489
Age : 61
Localisation : 82 tarn et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Sam 4 Oct 2014 - 18:38

Merci Betty ! que tous te suivent !





MJ7                         coeur2                  MJ6


Dernière édition par Hamlet le Jeu 30 Oct 2014 - 14:42, édité 1 fois
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Sam 25 Oct 2014 - 20:48



CHANTEUR OMARION EST BOULEVERSÉ AU CHORÉGRAPHE QUI ENGAGER DES POURSUITES CONTRE MICHAEL JACKSON POUR ABUSER DE LUI

http://blacklikemoi.com/2013/05/singer-omarion-says-robson-is-whack-for-trying-to-sue-michael-jackson/

http://www.tmz.com/videos/0_x0pdrpgl/



MJ7                        coeur2                         MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Jeu 30 Oct 2014 - 14:56

Voici une série de 7 vidéos de Lunajo   :




























MJ6                    coeur2                           MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Dim 2 Nov 2014 - 11:36

Une bonne nouvelle , malheureux de dire ça mais c'est ainsi  :   CHAMPAGNE

TOM SNEDDON Décédé
Impossible de joindre photos , marchepas , plus tard !

http://www.noozhawk.com/article/michael_jackson_prosecutor_tom_sneddon_dies_of_cancer#.VFX_0hZxFYU.facebook


MJ6                             coeur2                                  MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Mar 4 Nov 2014 - 18:41

Pearl :


Ceci est OLE simplement horrible!
http://showbizspy.com/misc/6734
Je vais essayer de prendre un jour de vacances et assister à cette audience le jeudi mais pas encore sûr.
Je ne peux même pas nu à lire la plainte et je l'aime généralement la lecture de documents et détails apprentissage mais cela est tellement bien au-delà réaliste que je suis malade juste d'y penser.
Trois lois de prescription ont passé.
Wade Robson a nié à plusieurs reprises, que ce soit sous serment ou à la caméra que MJ ne lui a jamais inquiété mais veut maintenant réclamer le comportement sexuel le plus scandaleux qui n'a pas été toujours dans une plainte précédente.
Michael n'a jamais été accusé de sexe anal jamais.
Ceci est un shakedown en utilisant les mêmes tactiques que les avocats de Jordie Chandler utilisés, qui était d'embarrasser et de détruire son image au point de la soumission à payer.




Ceci est odieux :

Après tout le bien que Michael leur a fait , j'ai la nausée !




Faire taire la victime? Michael Jackson Avocats demander au juge de limiter les questions de viol anal à Wade Robson les abus sexuels procès
Les avocats de Michael Jackson et Wade Robson seront confrontés dans un tribunal de Los Angeles jeudi RadarOnline.com a appris, au cours de ce que les représentants de questions pour l'icône de la pop fin doivent répondre à des activités sexuelles présumées entre Jackson et Robson.

Robson a déjà déposé des documents judiciaires demandant la succession d'admettre que Jackson était coupable de «mettre la main sur le pénis vêtus de Robson", "mettre sa main dans la culotte de Wade Robson", "prenant la main de Wade Robson et de le mettre sur le pénis vêtu [Jackson], "" prenant la main de Wade Robson et mettre à l'intérieur [de Jackson] slip "," baiser français "," frotter le pénis de Wade Robson »,« présence d'un désinfectant Wade Robson [Jackson] pénis "," lécher l'anus de Wade Robson tout [Jackson] masturbé en utilisant lotion "," les caresses mutuelle des organes génitaux "avec les mains et la bouche," fellation mutuelle »,« couché sur le dessus de [l'autre] giratoire leurs organes génitaux ensemble "," douche nu ensemble, "et même" la pénétration de l'anus de Wade Robson avec pénis de [Jackson] », entre autres infractions.

Mais dans les nouveaux documents de la cour, les avocats de Jackson affirment qu'ils ont déjà «catégoriquement et sans équivoque nié tout comportement sexuel" jamais passé entre Jackson et Robson, qui poursuit maintenant la succession de Michael Jackson pour des allégations de mauvais traitements sexuellement quand il était enfant dans les années 1990 .

LIRE LES DOCUMENTS DE LA COUR ICI

Les règles judiciaires permettent à un demandeur d'envoyer seulement 35 «demandes d'admissions» à un défendeur avant un procès, à moins que les avocats peuvent justifier avoir besoin d'autres réponses.

Jackson avocats disent de l'avocat de Robson n'a pas justifié leurs 93 demandes d'admissions que «Robson et Michael livrent à des activités sexuelles ensemble dans les années 1990 et que Michael abusé sexuellement Robson," un nouveau dépôt à la cour soutient.

Avocats de Jackson, qui représentent techniquement sociétés que Jackson possédait, disent qu'ils ne peuvent répondre à beaucoup de questions parce que Jackson est mort et les représentants des entreprises "ne sont pas parties à« ce qui est arrivé sur les années 1990 .

PHOTOS: les plus choquants «non coupable» Verdicts

"Michael et Robson ont nié vigoureusement que jamais de telles activités ont eu lieu à tous les moments où Michael était encore en vie", a déclaré le dépôt. "Et même à travers demandeur a maintenant changé son histoire, il soutient que seul lui et Michael était au courant de la conduite alléguée."

Le juge a accordé une injonction qui ordonne le procureur de district du comté de Santa Barbara et shérif de remettre tous les documents relatifs à leur descente du ranch de Neverland de Jackson, 2003.

L'affaire explosive semble se diriger vers un éventuel procès, comme avocat de la succession Jackson Howard Weitzman dit RadarOnline.com en Août qu'il n'y avait "pas de discussions de règlement avec M. Robson et nous ne prévoyons pas de place de plus en prendre."

PHOTOS: Les scandales Top Celebrity Sex

Le dépôt à la cour de Robson inclus demandes graphiques multiples sur les activités sexuelles entre Jackson et le garçon qui a commencé après Jackson invité Robson et sa famille de rester sur son ranch en 1990.

Bien que la succession a fait valoir que Robson a attendu trop longtemps pour déposer sa plainte , Robson a affirmé qu'il ne se souvenait de la molestation après avoir subi des pannes mentales et aller à la thérapie.

Une audience pourrait venir dans les prochains mois, dans lequel Robson est tenu de témoigner au sujet de témoignages contradictoires dans le procès de pédophilie criminelle de Jackson en 2005.

- See more at: http://showbizspy.com/misc/6734#sthash.AdfNUIas.dpuf





MJ7                             coeur2                                  MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Dim 9 Nov 2014 - 18:53

7 NOVEMBRE 2014 - 07:08

Aust Wade Robson souffre revers LA judiciaire


Les avocats de Michael Jackson ont remporté une victoire dans leur bataille juridique avec Wade Robson de l'Australie.
Source: AAP
7 NOVEMBRE 2014 - 07H06 MISE À JOUR 7 NOVEMBRE 2014 - 07:08


Chorégraphe australien Wade Robson a perdu son offre aux représentants de la grille de la succession de Michael Jackson sur des actes sexuels graphiques, il a allégué que le défunt roi de la pop pratiquée sur lui comme un enfant.

"Je pense que les types de questions que nous nous posons sont appropriées", a déclaré l'avocat de Robson Maryann Marzano juge de Los Angeles Cour supérieure Mitchell Beckloff lors de l'audience de jeudi.

Marzano a voulu sonder les chefs de la succession de Jackson avec des questions allant de si Jackson a mis ses mains à l'intérieur de la culotte de Robson de savoir si Jackson a commis plusieurs actes sexuels sur Robson.

Avocat Jonathan Jackson Steinsapir a déclaré que ses clients ont déjà nié rien de sexuel a eu lieu entre Jackson et Robson.

"Maintenant, ils veulent que nous nions Michael Jackson a mis sa main sur le pénis de Wade Robson", a déclaré Steinsapir juge Beckloff.

«Nous avons refusé cela."

A la fin de l'audience, Marzano a accepté de retirer 11 des questions, mais les avocats de Robson sera permis de sonder les dirigeants Jackson sur d'autres sujets.

Robson, qui était un prodige de la danse de cinq ans à Brisbane où il a rencontré Jackson, avait été l'un des plus grands partisans de la pop star.

Robson a témoigné sous serment lors du procès de 2005 molestation de Jackson impliquant un autre garçon à Santa Barbara que Jackson n'a jamais abusé de lui.

Robson était une des principales raisons pour l'acquittement de Jackson.

Cependant, l'année dernière Robson a fait volte-face et a affirmé Jackson était un prédateur sexuel qui lui lavage de cerveau.

Jackson est mort en 2009 et Robson veut maintenant une tranche de la succession de l'artiste qui est estimé à environ US1.5 milliards de dollars (A1.6 milliards de dollars).

Robson a déclaré qu'il ne fut qu'après la mort de Jackson et la naissance de son propre fils qu'il était psychologiquement et émotionnellement en mesure de comprendre que Jackson avait abusé de lui sexuellement.

Robson a déposé une demande tardive dans la cour de Los Angeles contre la succession du chanteur mort.

Robson est devenu l'un des meilleurs chorégraphes de danse du monde, remportant un Emmy Award pour son travail à la télévision américaine et a été engagé par les actes dont Britney Spears et NSYNC.

Les avocats de Robson disent Robson a été tellement traumatisée par Jackson lui molester il ne pouvait plus danser, chanter ou écrire des chansons

L'affaire a été ajournée au 16 Décembre.



MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

les anciens accusateurs peuvent aider la victime présumée En procès contre MJ

Message par Eddith le Mer 12 Nov 2014 - 13:33




Nouveau rebondissement ?

Posted on Nov 12, 2014 @ 4:08AM

L'homme qui aurait été agressé  parMichael Jackson étant  enfant est en train de réfléchir "à ses avantages" avant de décider si il va coopérer avec Robson sur l'abus sexuel procès en cours contre la succession Jackson, a dit une source au National Enquirer.

Gavin Arvizo, avait juste 15 ans quand il a témoigné dans un procès criminel que Jackson aurait abusé de lui sexuellement. Une décennie plus tard, Wade Robson, qui est devenu le témoin vedette de l'équipe de défense de Jackson quand il disait qu'il n'avait jamais été témoin de quelque chose de mal à Neverland Ranch, veut maintenant lui demander d'être son témoin vedette.

Le comté de Santa Barbara, en Californie, jury avait conclu Jackson non coupable sur tous les 10 chefs d'accusation en 2005, en partie à cause du témoignage de Robson. Mais le chorégraphe-danseur a rétracté son témoignage l'année dernière quand il a déposé une poursuite civile contre la succession de Jackson pour les dommages qu'il prétend avoir subi en étant violée à plusieurs reprises et sodomisé par l'icône de la pop  sur une période de sept ans dans les années 1990.


Robson, 32 ans, est en train de demander à Arvizo de témoigner en sa faveur dans un procès qui pourrait avoir lieu à Los Angeles l'année prochaine.

"Gavin est une personne spéciale, dit une confidente à Enquirer. "Il peut seulement coopérer avec Wade si pour finalement prouver ce que Michael Jackson a fait sur lui." (et bien sûr pour avoir une part du gâteau! )

Arvizo a "pardonné" Robson pour la défense de Jackson, a ajouté la source.


Jordan Chandler, dont la famille avait déposé une poursuite abus sexuels contre Jackson il ya deux décennies, est aussi indécis quant à une demande des avocats de Robson pour aider dans le nouveau procès, a dit un de ses ami

L'histoire Chandler avait pris fin avec un accord confidentiel qui comprenait un versement de 20 millions pour la famille en 1994.

Chandler avait refusé d'aider les procureurs en 2005  pour le procès de Arvizo.

L'avocat de la succession Jackson Howard Weitzman insiste il n'y a pas de pourparlers de paix en cours et "il n'y aura pas de règlement."

Source: http://radaronline.com/exclusives/2014/11/michael-jackson-wade-robson-sex-abuse-lawsuit-witnesses/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Jeu 13 Nov 2014 - 20:42

Pearl  :


Lors de l'examen 6e et 14e amendement 2 Constitution américaine, tout prévenu a le droit de faire face à leur accusateur devant un tribunal pénal, et MJ (le défendeur) est pas là pour faire face à son accusateur. Maintenant, la pédophilie est un acte criminel et il existe des lois en Californie (merci à Tom Sneddon) qui stipule qu'aucune accusation civiles d'abus sexuels peuvent exister sans d'abord un procès criminel, donc Robson & Safechuck ne pas avoir le droit d'être entendu devant un tribunal civil , de sorte que cela soit considéré même juridiquement approprié dans un tribunal d'homologation pourrait être une moquerie du système juridique et doit être rejeté parce qu'aucun défendeur et voilà pourquoi immobilier ne peut pas défendre criminel parce que la partie défenderesse est pas là pour faire face accusateur et ainsi de suite et ainsi de suite.


////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////



Délai de prescription pour dépôt d'une réclamation contre la succession est de 1 an et il est strictement contrôlé, donc pourquoi est Robson autorisé à être entendu par un tribunal de Californie où il a déposé sa demande mai 2013, qui est près de 3 années suivant l'expiration?
http://www.albertsondavidsonpost.com/.../the-deadly-deadline.../
Juste une autre bizarrerie dans la «mort» de Michael Jackson. Aucune loi matière, pas de contrats question, pas de questions de nom correct = tout est ouvert, malgré les lois, les règles et les lois.
Cela a obtenu d'être une émission de téléréalité, car il est tout simplement trop illégale autrement!


http://www.albertsondavidsonpost.com/2012/04/30/the-deadly-deadline-for-suing-decedents-californias-toughest-statute-of-limitations-in-trust-probate-estate-and-civil-cases/



MJ7                               coeur2                           MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Mar 18 Nov 2014 - 20:30

Récapitulatif des affaires judiciaires en cours :



MJ mises à jour de procès liés - Novembre 2014
Catégorie: Nouvelles
Publié: Samedi 15 Novembre 2014 16:00
Rédigé par le lierre
Hits: 796


Ceci est une liste sur les poursuites liées MJ. Ajoutai-je bref résumé de la description du cas et les derniers développements dans chaque cas pour la facilité de suite. Je mettrai à jour cette liste tous les quelques mois.

Katherine Jackson v TIME.
Description : Katherine Jackson fait appel du verdict dans l'illicite cas de mort civile contre AEG.
Derniers développements : Toutes les mémoires sont déposés. Cour peut constituer une audience pour les plaidoiries. Décision devrait suivre peu après.

MJ Estate c IRS.
Description: Ce procès est sur le litige fiscal de la succession. IRS réclame 731 millions de dollars en impôt sur les successions. MJ Immobilier contesté IRS en intentant un procès.
Derniers développements: Parties sont dans les pourparlers de paix. Octobre 2014 les parties ont déclaré qu'ils se sont installés quatre petites questions. Prochain rapport de situation est dû Mars 2015.

Noval Williams Films v. MJ Immobilier
Description: Ceci est un différend à propos de "Last Photo Shoot" documentaire. Le documentaire utilise des images de deux séances de photos à partir de 2007. Il comprend également quelques photos. Immobilier croit certains contenus sont la propriété de MJ et MJ ne pas donner son consentement pour la libération de la séquence. Noval Williams est à la recherche d'un jugement déclaratoire qu'ils ne violent pas les droits d'auteur.
Derniers développements: Case a été déposée à New York et Estate a déposé une requête en rejet de l'affaire ou en mouvement alternatif à la Californie. Immobilier a également déposé une motion visant à disqualifier Noval Williams Films avocat Markovitch qui se trouve également être un producteur du film ainsi que le propriétaire et gestionnaire à Noval Williams Films. Derniers documents judiciaires montrent également que le film inclus MJ dans sa loge privée. Parti qui tirent le film est identifié comme Hasaun Muhammad et son entreprise Ambassadeurs médias. Immobilier prétend également les photographies comprennent enfreint les alambics de Thriller court métrage.

Productions optimales (MJ Immobilier) v. Premiere Props
Description: Premiere Props aux enchères 1984 Photos Victory Tour. Immobilier a déposé une plainte affirmant Michael Jackson a engagé les photographes pour la tournée et les droits MJ appartenant à des photos.
Derniers développements : par la découverte Immobilier appris Calson Ventures LLC / Bruce Hutchison est l'expéditeur des photographies. Immobilier a ajouté Calson Ventures en tant que défendeur et est en train de les servir.

Wade Robson v. MJ Estate et Wade Robson v. Doe 1 / MJ entreprises
Description: Robson a fait un abus sexuel dans l'enfance prétend contre MJ Estate (en cour de validation) et Doe1 / MJ sociétés (au civil).
Derniers développements: Parties désaccord sur les questions de découverte a donné lieu à de multiples mouvements et les audiences de prendre une quantité importante de temps à résoudre. La plupart des demandes de découverte de Robson sont accordées. Au tribunal civil Robson a été donné la chance de modifier sa plainte. demande de licenciement devant le tribunal d'homologation est en cours. Immobilier dit qu'ils allaient également déposer une plainte contre demurrer modifié par un tribunal civil. Prochaine date de l'audience est Décembre 16,2014.

James Safechuck v. MJ Immobilier
Description: Safechuck ont déposé une demande tardive contre MJ Immobilier prétendant abus sexuel dans l'enfance.
Derniers développements: Estate a déposé une défense en droit (licenciement) contre les allégations de Safechuck. Demurrer audience est prévue pour le 19 Novembre 2014.

Quincy Jones v. MJ Immobilier / Sony

Description: Quincy Jones a déposé une poursuite de 10 millions de dollars pour rupture de contrat et des redevances impayées.
Derniers développements: Parties ont demandé plus de temps pour le processus de découverte. Procès a été reporté à Juin 2015.

MJ Estate c. Tohme Tohme & c. MJ Immobilier
Description : Tohme a déposé une plainte contre MJ Immobilier demander pour les frais qu'il devait. Ce sont 10% de Neverland refinancement, 10% de toute transaction future sur Neverland, 15% des revenus des services qu'il a fournis (plus les intérêts le cas échéant). Immobilier a également déposé une plainte contre Tohme demandant représentant toutes les actions et les transactions effectuées par Tohme, le retour de tout l'argent et les biens (de Michael) Tohme a et l'annulation des trois accords Michael a eu avec Tohme.
Derniers développements: la pétition de succession avec le commissaire du travail basé sur Talent Agency de la Californie agissent à annuler trois accords MJ avait avec Tohme a été entendu en 2013. Parties sont toujours en attente de la décision du commissaire du travail. Le retour de biens de la demande de biens est toujours en cours au tribunal des successions. Tohme a récemment voulu la cour de mettre la question de la convention d'honoraires de Neverland viseur sur le calendrier.

Hologram USA v. MJ Estate et Hologram USA v. Cirque du Soleil
Description: Hologram USA a intenté des procès contre MJ Estate (pour Billboard Awards montrer MJ Hologram) et le Cirque du Soleil (pour MJ hologramme à MJ One) pour violation de la technologie de l'hologramme breveté.

Derniers développements: En plus de MJ Immobilier et le Cirque Du Soleil, plusieurs autres parties sont poursuivis en tant que défendeurs. Les deux cas ont plusieurs demandes de licenciement en attendant de pluralité de défendeurs.
Broderick Morris / Quadree El-Amin / Raymone Bain / Adean King v. MJ Immobilier
Description: parties affirment qu'ils ont aidé à MJ de relancer sa carrière après 2005 et en retour ont reçu des actions de "Michael Jackson Company". Immobilier affirme MJ était le seul propriétaire de "Michael Jackson Company".
Derniers développements: Bain rejoint en tant que partie à cette demande après avoir perdu son procès précédent. Les audiences sont en cours. Prochaine conférence de l'état est à Décembre 2014.

MJ Fan v. MJ Immobilier / Sony / Cascio / Porte
Description: Un fan de MJ a poursuivi MJ Estate, Sony Music, Eddie Cascio et James Porte pour 3 chansons sur l'album "Michael".
Derniers développements: Toutes les parties sont servis avec le procès et une audience sur l'état initial est passé à Octobre 2014. Aucun autre événement pour le moment.

Sidney Earl Swanson c. MJJ Productions / Sony / Rooney / Timbaland
Description: Swanson a poursuivi MJJ Productions, Sony Music, Cory Rooney et Timbaland réclamant la version 2014 de "Chicago" porte atteinte à sa chanson "Come Home on the Move"
Derniers développements: Aucun.
Poursuites résolus

Lloyds v. MJ Immobilier / AEG
Installé. Ce fut un différend au sujet de la police d'assurance pour "This Is It" concerts. Parties réglés.

Demann v. MJ Immobilier
Installé. Demann - ancien directeur de MJ - a poursuivi MJ Immobilier commissions impayées. Affaire réglée.

Michael Amir Williams v. MJ Immobilier / AEG
Rejeté. Williams a déposé une violation de recours collectif de contrat procès contre AEG (et plus tard MJ Immobilier). Procès est rejetée et Williams a été condamné à payer AEG et les frais juridiques de MJ immobiliers.

Michael Jonzun v. MJ Immobilier / Paul Anka / Sony / AEG
Rejeté. Jonzun affirmé qu'il détient un tiers de "This Is It" chanson.
John Landis et Ola Ray v. MJ Immobilier
Installé. Il était environ redevances impayées de "Thriller". Parties réglés.

MJ C Break. HTWF
Installé à droite avant le procès. Plus tard HTWF tenté de faire annuler le règlement et a interjeté appel. Appel a été rejeté.
V MJ Estate. Howard Mann / Henry Vaccaro
Installé après Mann / Vaccaro perdu au jugement sommaire. Mann et Vaccaro a été condamné à payer 2,5 millions de dollars à MJ Estate. Vaccaro a déposé son bilan.

Bain v. MJ Immobilier
Rejeté. Bain a déposé une plainte demandant 44 millions de dollars du prix qu'elle a aidé. Elle a perdu le cas au stade de jugement sommaire. Bain a interjeté appel, mais il a été refusé.
Bravado v. Rouas
Installé. Bravado a déposé une poursuite contre Rouas pour violation de droits d'auteur / marques de commerce de leurs parfums MJ connexes. Affaire a été réglée avec Rouas payer des dommages-intérêts pour Bravado. Règlement a également dit Rouas ne peut pas utiliser le nom de MJ et marques probabilité ou tout MJ.
Lapointe c. MJ Immobilier
Installé. Ce fut un procès au sujet de la vente aux enchères de 2009 annulé Julien.

Remarques: Au-dessus de la liste ne comprend pas tous les procès liés à MJ. Je ne mentionnent pas de poursuites frivoles évidemment qui ont tous été licenciés. Immobilier dépose régulièrement des plaintes de protéger les marques de MJ. De nombreux procès de marchandises non autorisées ont été traitées par Bravado et ces cas obtient normalement réglés. Sony gère droits d 'auteur des poursuites sur des chansons de MJ. Cette liste ne comprend pas les poursuites internationales.

http://dailymichael.com/…/286-mj-related-lawsuit-updates-no…

MJ mises à jour de procès liés - Novembre 2014
Daily Michael
DAILYMICHAEL.COM | PAR IVY





MJ6                     coeur2                                               MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Lun 24 Nov 2014 - 21:38

Pearl poste ceci :


Tom Mesereau vient de me appeler et m'a donné la permission de signaler qu'il serait peut (dans la situation appropriée) être intéressé à se impliquer dans le cas Robson / Safechuck SEULEMENT si il est allé à un procès et il n'a absolument aucun intérêt à se engager dans tout règlement !
En outre, il estime que cette affaire doit être rejeté pour de nombreuses raisons, notamment le délai de prescription étant expiré.
M. Mesereau a poursuivi en disant qu'il ne avait pas été contacté par la succession!
Mais le temps est nécessaire pour une bonne préparation.




MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Hamlet le Mer 3 Déc 2014 - 13:26

Pearl dit ceci :


Dates des prochaines audiences d'homologation pour Michael Jackson immobilière -Quand je ai appelé la cour de Beckloff, ils me ont dit qu'ils ne pouvaient pas donner d'informations sur l'affaire Robson parce qu'il a été scellé, mais bien sûr, je ai persévéré et trouvé toutes ces dates d'audience. Pas sûr de ce qu'ils sont pour, donc je vais essayer d'appeler à nouveau demain pour obtenir plus d'informations sur ce que ces audiences sont environ. Désolé encore pour toute confusion.




Il montre ce cas Robson est sous MAIN successions cas # pour le Michael Jackson Estate.







Cecil G Holmes :
Je viens de parler à un greffier très désagréable là et elle a déclaré que le cas ne est pas rejeté, mais il n'y a pas audiences prévues en ce moment pour le cas Robson. Mon Dieu obtenir de l'information régulière est comme arracher des dents!



Voici ce qui est venu quand je ai mis dans le cas de la cour réelle de Robson qui est BC508502. Ce que je ai déjà posté je ai corrigé mais ce était pour le cas # BP117321 pour tout ce qui a à voir avec le Michael Jackson Estate, y compris Robson / Safechuck. Je voulais juste être clair. Il pleut (une occasion très rare pour le désert de Palmdale en Californie) donc je ai eu à se précipiter et ramasser mon fils. Désolé si il y avait toute confusion. Comme d'habitude avec tout ce qui concerne Michael Jackson depuis l'annonce de la mort, il ya toujours une certaine confusion.







    MJ7        coeur2               MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Hollywood Dossier: Ex-directeur de Michael Jackson Neverland Ranch ranime différends

Message par Eddith le Mar 10 Fév 2015 - 13:15

Le conflit juridique entre la succession de Michael Jackson et son ancien manager Tohme Tohme reviendra au tribunal suite à la décision d'un juge de mettre fin partiellement un séjour de deux ans sur l'affaire.

Le domaine, maintenant dirigée par avocat de divertissement John Branca et de longue date la direction de la musique John McClain et Tohme a déposé duel poursuites contre l'autre en 2012. Les cas contestent si les efforts de Tohme dans les dernières années de la vie de Jackson étaient pour lancer un retour de la star ou s' enrichir.

Tohme affirme dans sa plainte que, il est devenu le directeur de MJ à la mi-2008, après sa prétendue intervention dans un litige Jackson s' est retrouvé avec un cheikh de Bahreïn. Il affirme que dans le temps avant la mort du chanteur en Juin 2009, il a effectué des services pour Jackson y compris la supervision de son contrat pour le projet de " This Is It "tour et obtenu un prêt afin d'éviter la forclusion sur sa maison ranch de Neverland. Il dit qu'il a droit à une commission de 15% sur les revenus de Jackson pendant cette période, plus la commission d'intermédiaire pour la transaction Neverland.

Les avocats de la succession racontent une histoire différente. Ils prétendent que Tohme manipulé  M Jackson des accords qui lui ont donné "une compensation financière injuste» et que Jackson lui tiré en Mars de 2009.

Mais quelques semaines après que les plaintes soient déposées, les avocats de l'immobilier ont déposé une requête en sursis - mis en attente - toute l'affaire. Ils ont prétendu que la Commission du travail en Californie devait d'abord se prononcer sur le travail de Tohme qui a violé la Loi sur les agences Talent, une controversée loi qui dit que les agents de talents pas autorisés peuvent obtenir un emploi pour les clients.

La suspension a été accordée dans son intégralité, et il a été en place jusqu'à il ya quelques semaines. La Commission du travail a entendu le cas il ya près d'un an, mais n'a pas encore pris une décision. Les avocats de Tohme ont déposé de lever la totalité du séjour, arguant du "retard extraordinaire" justifiait la relance de l'affaire. Alternativement, ils ont demandé au moins  que le différend Neverland entre de nouveau le tribunal pour assurer un investissement immobilier n' est pas couvert par l'ANT. Lors des audiences au cours des deux dernières semaines, juge de Los Angeles Cour supérieure Mitchell L. Beckloff a accepté de lever la suspension que sur la question de Neverland. Le reste de l'affaire attend la décision de la Commission.

«Nous sommes très heureux que le tribunal a jugé que la demande du Dr Tohme basé sur son obtention du financement pour sauver Neverland peut aller de l'avant," l'avocat de Tohme James Curry dit The Hollywood Reporter. Il dit qu'il va déposer une requête pour jugement sommaire sur la Neverland revendication mardi pour une audience prévue pour le 27 Avril.

"Je pense que la levée de la suspension est appropriée, et nous allons procéder de l'avant avec une tâche plus étroite," l'avocat de la succession Howard Weitzman dit THR. Il ajoute que les avocats de l'immobilier prévoient de compléter plus de découverte avant de déposer de nouvelles requêtes.

La commission devrait rendre sa décision bientôt sur les autres questions. Juge   Beckloff a établi un procès pour l'année prochaine pour l'ensemble de l'affaire, mais il a noté que la date est "très prématurée" étant donné l'incertitude du calendrier de la Commission.


source: http://www.hollywoodreporter.com/thr-esq/hollywood-docket-michael-jacksons-manager-770709


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3531

Revenir en haut Aller en bas

Re: Après l'album , le procès l'acharnement , ça continue.....!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum