Quelques nouvelles juridiques ............................

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Affaire Quincy Jones contre MJ société

Message par Eddith le Mar 13 Déc 2016 - 11:48




Un juge a jugé lundi que le producteur Quincy Jones ne peut pas étendre son procès de rupture de contrat de 10 millions de dollars contre une des sociétés de la fin de Michael Jackson concernant les projets publiés après la mort du chanteur.

Le juge Michael Stern de la Cour supérieure de Los Angeles a déclaré que l'affaire était âgée de plus de trois ans et que les avocats de Jones auraient pu proposer leur nouvelle cause d'action pour les mauvais traitements envers les aînés contre MJJ Productions beaucoup plus tôt.

«C'est un Johnny-venir-dernièrement pour dire le moins,» Stern a dit.

Le juge a également dit que les avocats de Jones ne peuvent pas ajouter quatre autres parties dans l'affaire en tant que défendeurs, y compris John Branca, un ancien avocat Jackson qui sert actuellement comme co-exécuteur de la succession du chanteur.

La plainte, déposée en octobre 2013, allègue deux causes d'action pour rupture de contrat contre les productions de MJJ et une cause d'action pour la comptabilisation des redevances envers Sony Music Entertainment.

Les avocats de Jones ont soutenu qu'ils ne pouvaient pas introduire plus tôt l'allégation de mauvais traitements envers les aînés et les nouveaux partis parce qu'ils n'avaient appris que des faits nouveaux importants, notamment que les redevances du film «This Is It» étaient déguisées en profits et détournées à trois Jackson entités immobilières: la Michael Jackson Co., MJJ Ventures et Triumph International. Ces trois entités ont également proposé de nouveaux défendeurs.

Mais Stern a dit qu'il était d'accord avec les avocats de la défense que la révision de l'affaire à ce stade serait préjudiciable à leurs clients et forcer les avocats à déposer une foule de nouvelles requêtes. Le juge a également dit qu'il ne voulait pas mettre en péril la chance Jones cas peut aller à l'essai avant d'autres poursuites en raison de l'âge du demandeur. Jones est 83.

"This is It" est un documentaire américain de 2009 qui retrace les répétitions de Jackson et la préparation de sa série de concerts du même nom qui devait initialement commencer le 13 juillet 2009, mais a été annulé en raison de sa mort 18 jours avant l'intoxication aiguë au propofol À l'âge de 50 ans.

L'avocat de Jones, J. Michael Henningan, a déclaré après l'audience que malgré la décision, il croit que son client peut toujours demander des dommages-intérêts punitifs, mais l'avocat Jonathan Steinsapir de MJJ Productions a dit qu'il pense que Jones est maintenant interdit de demander une telle compensation.

Jones allègue que les enregistrements maîtres sur lesquels il a travaillé ont été modifiés à tort et remixés de manière à le priver de profits supplémentaires. Il soutient également qu'il a été refusé le crédit pour son travail sur les œuvres de la chanteuse libérés après sa mort.

Jones a fait des accords avec Jackson en 1978 et 1985 pour le travail sur les albums solo de chanteur dans lequel le producteur affirme qu'il a eu la première occasion de re-modifier ou de remixer l'un des enregistrements master. Il soutient également que le couplage des enregistrements maîtres avec d'autres enregistrements nécessitait sa permission et qu'il fallait lui accorder un crédit de producteur pour chacun des enregistrements principaux.


SOURCE: My LA News

cligne2


Dernière édition par Eddith le Sam 21 Jan 2017 - 15:04, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Wade Robson, chorégraphe de la revendication des avocats de Michael Jackson, refuse la preuve d'une agression sexuelle

Message par Eddith le Ven 6 Jan 2017 - 8:45



Les avocats de Michael Jackson accusent Wade Robson de la retenue d' éléments de preuve dans son procès pour agression sexuelle contre le Roi de la Pop.

Dans les nouveaux documents judiciaires obtenus par E! News, les avocats représentant les compagnies de chanteurs "Beat It" affirment que Wade "a fait de fausses déclarations sous serment concernant l'existence de documents et sa recherche de documents".

Ils croient aussi que Wade a «affirmativement retenu des documents qui auraient dû être produits il ya des années et a édicté des documents basés sur des assertions de privilège objectivement frivoles».

Les avocats de Michael demandent à un juge d'ordonner plus de 17 000 $ de sanctions.

En comparaison, l'avocat de Wade a fait claquer le nouveau dépôt de la cour et a prétendu qu'il s'agissait d'une tentative d'intimider son client.

"C'est juste une autre tentative du camp de Jackson pour essayer d'intimider une victime de violence sexuelle pour avoir le courage de venir de l'avant et de dire la vérité sur les mauvais traitements qu'il a subis aux mains de Michael Jackson et surtout de ses entreprises", a déclaré Vince Finaldi. E! Nouvelles. "En ce qui concerne la question, il a produit tout ce qu'il a beaucoup, il ya plusieurs mois. Il n'y a rien qu'il a retenu qui est correctement découverte." Nous attendons évidemment que le tribunal aborde cette question et l'entende.

Retour en Septembre, Wade a déposé de nouvelles plaintes pour négligence contre deux sociétés détenues par le Roi de la Pop: MJJ Productions et MJJ Ventures.

Dans les documents de la cour, l'avocat de Wade a écrit que le deuxième objectif des entreprises «était de fonctionner comme une opération d'abus sexuel d'enfants, spécifiquement conçus pour localiser, attirer, attirer et séduire les victimes d'abus sexuels d'enfants.

Affaire initiale du chorégraphe contre la succession de Michael a été jeté hors du tribunal de mai 2015. Un juge a dit l'accusateur a attendu trop longtemps pour faire la demande en justice contre la succession du défunt pop star.

NY Daily Nouvelles a été le premier à rapporter les nouvelles.

-Rapport de Holly Passalaqua


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum