Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Message par napo le Mer 28 Jan 2015 - 10:10

Je ne comprends pas bien l'objet de la discorde étant donné qu'il est clair que la personne holographiée n'est pas Michael Jackson.
As tu compris exactement où est le problème ?
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Message par napo le Mer 28 Jan 2015 - 10:30



On voit nettement que ce n'est pas lui. Je ne comprends pas très bien l'intérêt de cet hologramme, du coup.
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Message par Eddith le Mer 28 Jan 2015 - 14:02

Si j'ai bien compris il est question d'usurpation de technologie

Les sociétés Hologram USA, Musion Das Hologram et Uwe Maass accusent
Dick Clark Productions, l’Estate Michael Jackson, MJJ Productions, Pulse Evolution, Pulse Entertainment.

Ils prétendent que John C. Textor le président de Pulse Entertainment un ancien associé en affaires, a utilisé cette technologie brevetée pour produire l’hologramme de Michael Jackson. sans leur accord

En gros c'est une histoire d'argent comme toujours.

Moi aussi je n'ai pas aimé cet hologramme  


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Message par napo le Mer 28 Jan 2015 - 21:52

En gros c'est une histoire d'argent comme toujours.

Comment ne sont-ils pas encore fatigués de continuellement se disputer sur le dos d'un homme qui n'espérait que la paix et l'amour, pfff, c'est pitoyable !
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 54
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Hologrammes ............

Message par Eddith le Sam 18 Juil 2015 - 9:00

       


Du 3 juillet au 31 octobre , en partenariat avec l’Hellenic Institute of Holography, l’Université d’Etat de Saint-Pétersbourg (Russie) proposera au public sa nouvelle exposition intitulée “Magic of Light” dans le cadre de l’International Year of Light and Light-Based Technologies.


Des hologrammes de plusieurs célébrités seront notamment exposés comme par exemple ceux de Marilyn Monroe et de Michael Jackson.
Il est ensuite prévu que cette exposition se rende aux Pays-Bas, en Italie et dans d’autres pays.


Concernant d’autres “hologrammes” et plus particulièrement la question de l’utilisation non autorisée de procédés brevetés par l’Estate Michael Jackson et le michael_billboard_music_awards_2014Cirque du Soleil pour le spectacle “Michael Jackson ONE”, un accord dont les termes restent confidentiels a finalement été conclu avec les plaignants qui avaient porté l’affaire en justice (les sociétés Hologram USA, Musion Das Hologram et Uwe Maass, cf. News du 27/01/2015]


En ce qui concerne la plainte autour de l’ “hologramme” projeté lors des BillBoard Music Awards en 2014, pour promouvoir la chanson “Slave to the Rhythm”, les différentes parties se réuniront à la mi-août pour discuter des termes d’un possible réglement de ce différend.


Sources : magicoflight.ifmo.ru / Ivy_4MJ / MJLegend


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Le different de l'hologramme sur Michael Jackson est réglé

Message par Eddith le Ven 18 Mar 2016 - 11:39



Deux entreprises qui ont combattu violemment sur les droits d'hologramme et de la technologie de projection numérique sont parvenus à un accord avec l'autre, même si ce ne sera pas tout à fait mettre fin à toute la folie juridique sur la technologie capable de redonner des étoiles mortes et permettant les vivants d'être en multiples endroits à un moment donné.

Hologram Etats - Unis, dirigé par l' entrepreneur Alki David, a déposé une poursuite en contrefaçon de brevet dans le Nevada contre l'impulsion de John Textor Evolution Corp. au moment de 2014 Billboard Music Awards, qui a présenté le travail de Pulse sur un Michael Jackson hologramme. (Société mère de Billboard était à l' origine d' un co-accusé, mais a été volontairement retiré du cas.)

Michael Jackson Hologram Lawsuit: Juge Rejette Publicité mensongère revendication contre Alki David

Il y avait plus de ce procès que rencontre l'oeil. Hologram USA a revendiqué des droits sur une technologie - une dérivation d'une illusion du 19ème siècle appelé "Ghost Pepper" - qui avait dérivé d'un inventeur allemand nommé Uwe Maass qui a travaillé avec un homme d'affaires britannique, Ian O'Connell, et une autre personne, avant la société a été jeté dans la faillite dans des circonstances controversées. La technologie a ensuite été vendue aux enchères à un Italien avant la liquidation dans les mains de David, un milliardaire grec, qui a commencé à se battre avec Textor, dont la compagnie était titulaire américaine de O'Connell pour des spectacles comme le fameux hologramme Tupac Shakur à Coachella.



Sinon, notre histoire mai 2015 expliquée plus en détail cette lutte internationale fou , y compris une poursuite de côté mis en Floride par Textor contre David pour allégué cyberharcèlement pour faire des choses comme l' affichage d' une photo d'Adolf Hitler sur Instagram et le marquage. (Ce dernier cas a récemment été présenté dans une décision de la Floride la cour d' appel sur la constitutionnalité d'une ordonnance cyber-gag.)

Maintenant, cependant, dans un règlement qui comme nous l'entendons, résout à la fois le différend hologramme Michael Jackson, ainsi que le cas de cyberharcèlement Floride, les parties ont convenu de se reposer de leur dispute amère pour aller de l'avant dans leurs plans pour conquérir l'univers hologrammes et projections numériques de célébrités partout.

Dans une déclaration Pulse fournit, "Hologram USA, Inc., Hologram MDH, Ltd., et Pulse rapport Evolution Corporation qu'ils sont parvenus à un règlement amiable du litige relatif aux Prix 2014 Billboard Music."

Un porte-parole Hologram USA ajoute: «Bien que les termes de l'accord sont confidentielles, nous avons été très heureux de recevoir le règlement de Pulse."



Néanmoins, en dépit de la lovefest - et adieu le baiser de Hologram USA - il y a encore des controverses au tribunal. Le lundi, O'Connell a déposé sa propre poursuite dans le Nevada affirmant contrefaçon de brevet, rupture de contrat, ingérence délictuelle, déclaration frauduleuse et plus contre Hologram Etats-Unis et l'ancien partenaire de O'Connell Maass concernant les droits à la technologie. Si l'action survit toute juridiction et le statut des défis de prescription, le tribunal devra probablement plonger une fois de plus dans le développement de la technologie à portée de main, ainsi que les relations d'affaires et de procédures d'arbitrage international qui a précédé l'avis de règlement déposé en cour mercredi .

Cette histoire a paru dans The Hollywood Reporter .


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3612

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un hologramme de Michael Jackson aux Billboard Awards 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum