Concours ...............

Aller en bas

Concours ...............

Message par Eddith le Mar 3 Juin 2014 - 15:55

Gagnez une photo de Michael





La société “Rock Paper Photo” propose aux internautes de gagner une photo imprimée de Michael Jackson [format 30X40cm environ] d’une valeur de 650$.
Il s’agit d’un cliché pris par Steve Double en 1988 lors d’un concert du BAD World Tour au Wembley Stadium. La photo est dédicacée par le photographe et imprimée en tirage limité [150 exemplaires].

Pour participer à ce concours gratuit, il suffit de compléter le formulaire sur cette page : http://contest.io/c/z58xyii6





Sources : Rock Paper Photo / MJLegend


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3834

Revenir en haut Aller en bas

Et si les cheveux de Michael Jackson n'avaient jamais pris feu ?

Message par Eddith le Sam 23 Mai 2015 - 9:10



Et si les cheveux de Michael Jackson n’avaient jamais pris feu le 27 janvier 1984 lors du tournage d'une publicité pour une marque de soda ? Le roi de la pop aurait-il été aussi obsédé par son physique par la suite ? Aurait-il été Pharrell Williams avant l'heure ? Serait-il devenu le Dieu de la pop ? Ou au contraire s'il avait été brûlé encore plus gravement, serait-il revenu casqué à la Daft Punk ? A vous d’écrire la suite d’ici lundi soir, la meilleure histoire sera publiée sur Libération.fr en même temps qu’une série interactive répondant à ces questions et explorant plusieurs hypothèses.


Voici le point de départ de l’histoire de la semaine. Vous pouvez envoyer vos contributions à : temoignages@libe.fr



Toutes les semaines, Libération et France Télévisions rejouent l’histoire en vous proposant d’écrire des uchronies. Ce projet hybride produit par Brainworks, écrit et réalisé par Thierry Tripod et Patrick Mallet, vous invite à revisiter des événements historiques majeurs pour en changer le cours à votre convenance et selon votre imagination.

En plus des contributions des lecteurs de Libération, «Uchroniques» prendra la forme d’un jeu à issues multiples diffusé sur Liberation.fr : différents récits uchroniques se déclenchent en fonction des choix des internautes. Ces derniers se retrouveront en position de changer le cours de l’histoire et d’en mesurer immédiatement les conséquences par le biais d’une fiction animée. L’occasion de voir que les mêmes images peuvent raconter bien des histoires différentes. Au total, dix événements allant de l’économie à la géopolitique en passant par la pop culture seront explorés.

Rendez-vous mardi 26 mai pour le résultat de ce deuxième épisode.

Plus d’informations sur www.uchroniques.fr

http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/05/22/et-si-les-cheveux-de-michael-jackson-n-avaient-jamais-pris-feu_1313687

http://fr.wikipedia.org/wiki/Uchronie

Source: crans.liberation.


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum