Travis Payne et Christophe Demeris poursuivent Nestor Zaldy en justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travis Payne et Christophe Demeris poursuivent Nestor Zaldy en justice

Message par Eddith le Ven 27 Juin 2014 - 11:55





Le designer Nestor (Zaldy) Goco, qui a travaillé sur la dernière tournée de Michael Jackson, est poursuivi par deux créateurs qui disent qu'ils se sont fait arnaquer
Les plantiffs, Christopher Demeris et Travis Payne, disent  que Zady Goco, qui a travaillé pour Britney Spears et Jennifer Lopez, leur doit plus de 400.000 $ en commissions pour le travail de conception pour les visites liées  à  M Jackson qui ont eu lieu après que le roi de Pops soit mort en 2009.

Les deux créateurs qui ont travaillé sur Michael Jackson en  2009 "This Is It" série de spectacles ont poursuivi le designer de vêtements de la tournée, disant qu'il leur doit  $ 480 000 dans les commissions.

Christopher Demeris, consultant créatif, et Travis Payne, chorégraphe qui a travaillé pendant des années avec Jackson et d'autres stars de haut niveau, ont déclaré avoir signé un contrat de quatre ans avec Nestor (Zaldy) Goco en Juillet 2009, un mois après   le décés de MJackson

L'accord leur a donné une commission de 20% sur un revenu brut que le concepteur a obtenu tout en travaillant avec la succession Jackson et entités liées.

Goco  Zaldy"n'a pas seulement échoué et a refusé de payer les sommes dues en vertu de l'accord, mais aussi échoué et a refusé de fournir des informations sur son revenu MJ-liés qui est nécessaire pour calculer le montant exact dû», dit la plainte déposée jeudi à Manhattan suprême Cour.

Les deux hommes ont déclaré dans des documents judiciaires que Goco, Zaldy concepteur expérimenté qui a fait des vêtements pour Britney Spears, Jennifer Lopez, Gwen Stefani et d'autres étoiles, avait conclu une entente avec «une ou plusieurs entités MJ-liés" à la conception des costumes pour Jackson post mortem Immortal World Tour.

Ils croient qu'il a obtenu au moins 400.000 dollars pour la production du Cirque du Soleil avec la musique et la vision de Jackson.

En outre, ils ont dit  que Zaldy Goco a conçu des tenues pour une autre production du Cirque du Soleil connu sous le nom de Michael Jackson ONE et a obtenu "au moins 1 million de dollars et peut-être plus de 2 millions $."

Ils ont affirmé qu'il y a eu d'autres contrats Jackson liées ainsi et que leur est d' au moins $ 280 000 et peut-être plus de $ 480,000.
Ils demandent au tribunal d'ordonner Goco zaldy de se conformer à leur contrat.

Zaldy ne pouvait pas être immédiatement joint pour un commentaire. Affaire à suivre !

PAR Barbara Ross
New York Daily NOUVELLES
Thursday, 26 Juin 2014 16:20


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3536

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum