Michael Jackson : Sa famille va s'afficher dans une émission de télé-réalité

Aller en bas

Michael Jackson : Sa famille va s'afficher dans une émission de télé-réalité

Message par Eddith le Dim 13 Juil 2014 - 8:12

Voici Donte, Jaafar, Geneviève et Randy Jr. Devant c'est Jermajesty. Jermajesty serais très proche de Prince. (2009)



BEVERLY HILLS, Californie - Les membres de la famille élargie de Michael Jackson sont en train de sortir de ce qu'ils appellent "la bulle Jackson" pour une émission de téléréalité.

Le spectacle de six épisodes, débutant le 18 novembre sur Reelz, se concentre sur Alejandra Jackson, l'ex-épouse du frère de Michael Jermaine, et ses cinq enfants. Après la mort de Michael il ya cinq ans, ils ont quitté la maison de la famille Jackson à Encino en banlieue, un mouvement qui un clip de l'émission suggère n'était pas leur idée.

"Nous ne voulions pas que cela se produise de cette façon," la fille Alejandra Genevieve a déclaré samedi à la tournée de l'été TV critiques.

Fils Donte Jackson a ajouté: «Certains des politiques est entré en jeu».

Dans le même temps, Geneviève dit que la famille a vécu sous les contraintes à la maison Encino.

"Nous avons été très à l'abri," dit-elle. "Il ya beaucoup de gens de l'extérieur qui entrent et sortent de notre maison. Nous avons dû regarder ce que nous avons dit."

Alejandra Jackson et sa couvée ont commencé une nouvelle vie loin de la maison des grands-parents Katherine et Joe Jackson. Elle a eu deux enfants avec Randy Jackson - Genevieve et Randy Jr. - et a ensuite épousé le frère de Randy Jermaine, avoir des fils Jaafar et Jermajesty. Alejandra a soulevé Donte depuis qu'il a 2 après avoir été adopté par Katherine et Joe.

«C'est une longue histoire," Alejandra dit à propos de sa vie amoureuse.

Compte tenu de la quantité d'attention tabloïd de la famille Jackson a reçu, pourquoi ne pas garder leur vie privée?

«Les gens avaient déjà un jugement préconçu de nous et nous ne parlaient pas", a déclaré Randy Jr.. "Maintenant, nous nous sentons assez à l'aise pour montrer comment nous sommes vraiment."

©️ Nanaimo Daily Nouvelles
-
(J'ai trouvé un article sur Alejandra le voici ..... )

Je vous écris au sujet de ce que vous avez écrit sur Jermaine Jackson et son ex femme Alejandra Oaziaza. Je suis un initié de la famille Jackson. Il à été porté à ma connaissance des mensonges malveillants sur cette famille et sa relation avec les enfants, Jaafar et Jermajesty Jackson. Alejandra vit Katherine Jackson depuis 1985, elle s'est mariée alors qu'elle était marié à quelqu'un d'autre ,elle s'est même enfuit de son pays natale La Colombie.Elle a menti sur son âge réel et l'état de son mariage à l'époque, elle était mariée à Nicholas Ray! Elle a épousé Nicolas Ray en 1987 lors d'une cérémonie secrète parce qu'elle avait besoin d'une carte verte,elle est entrée illégalement dans le pays. Elle a quitté la Colombie comme mineur , sa famille ne savait pas où elle était, elle est venue en Amérique pour vivre avec la famille de Nicolas, qu'elle avait rencontré en Colombie.

Alejandra a rencontré Randy Jackson quand elle avait 16 ans et lui a mentit sur son âge, en lui disant qu'elle avait 18 ans. Elle a emménagé dans la maison familiale des Jackson le Octobre 16, 1985. Elle était mineure à l'époque et les Jackson l'on laisser continué à vivre avec eux parce qu'elle a également déclaré à Randy Jackson qu'elle était sans-abri. C'est faux, elle avait vécu à Beverly Hills avec la famille de Nicolas,elle leur a aussi menti et dit qu'elle partait en Colombie, alors qu'en réalité elle vivait chez les Jackson.

Elle a épousé Nicolas Ray le 2 Mars 1987, tandis qu elle vivait encore avec les Jacksons. Elle garda ce mariage secret, parce qu'elle a continué à vivre à la résidence. Nicolas a vécu à Brentwood, en Californie et lui a menti aussi. Alejandra lui a dit qu'elle rentait en Colombie pour être avec sa mère et son frère. Elle a quitté Encino brièvement en 1988, Randy Jackson lui a offert un appartement à Beverly Hills, mais plus tard, la mise à la porte parce qu'il a découvert sa relation avec Nicolas.

A cette époque, Alejandra avait abandonné l'école et a perdu tout contact avec les Jackson, elle est partit en Colombie. Katherine Jackson savait à ce moment qu'elle était enceinte de son premier enfant et lui a damandé de revenir à la maison familiale. Elle écrivait à Katherine et 'appelait pour obtenir de son soutien. Randy Jackson a ramené Alejandra et leur fille Geneviève.A cette époque, il était marié à Eliza Shaffy et Alejandra savait pour ce mariage. Il s'est séparé de Eliza et plus tard a demandé le divorce en 1991. A cette époque, lui et Alejandra avait une chambre à la maison de sa mère avec sa fille, Geneviève et leur fils adoptif . Alejandra était enceinte de leur fils Randy ,Randy Jackson Jr. épouse Alejandra Jackson le 13 Février 1993. Ils ont eu une cérémonie privée qui en fait n'était pas légal, car Alejandra était mariée à Nicholas Ray.


Avant que Randy Jr. naisse, Alejandra pris l'avion pour la Colombie en faisant valoir que Randy Jackson avait menacé de la tuer, elle a vécu en colombie pendant 6 mois jusqu'à ce que Randy Jackson vienne la chercher , elle revint à la maison familiale Jackson. Le 5 Mars 1995 Alejandra s'est marié à Jermaine Jackson, le grand frère de Randy, sans jamais le dire Randy. Jermaine Jackson et Alejandra avait eu une liaison depuis 1991. Donc, Alejandra est un menteuse, elle est folle et on ne doit pas lui faire confiance. Elle a causé des problèmes et des divisions au sein des Jackson depuis des années et ne devrait pas avoir les bonnes grâces. Il a été reconnu plus tard par le juge que le mariage Alejandra Jackson à Jermaine Jackson n'était pas valable parce qu'elle été mariée à Nicholas Ray depuis 1987!

Elle avait même reçu de l'argent de Nicolas tout au long de son mariage avec Jermaine. Elle a également menti et dit qu'elle a demandé le divorce de Jermaine, alors qu'en réalité,c'est Jermaine qui a demandé le divorce. Les documents de la cour le prouve.
Katherine Jackson m'a parler plusieurs fois de Alejandra et comment elle a voulu témoigner pour obtenir de Alejandra qu'elle quitte le domicile. Le juge la laisser vivre à la résidence, parce qu'elle n'a pas d'emploi, pas de soutien en ce moment dans sa vie. Katherine, Michael, Janet et Jermaine Jackson ont tous appuyé Alejandra Jackson.

Ils lui ont donné de l'argent, mandats, cartes-cadeaux et autres biens de valeur .le juge à déclaré que le mariage Alejandra Jackson à Jermaine Jackson n'avait aucune valeur parce qu'elle avait été mariée à Nicholas Ray depuis 1987! Elle avait même été reçu de l'argent de Nicolas tout au long de son mariage avec Jermaine.

Elle a également menti et a dit qu'elle a demandé le divorce de Jermaine, alors qu'en réalité, Jermaine a demandé le divorce. Les documents de la cour peut le prouver.
Katherine Jackson a parlé de moi à plusieurs reprises à Alejandra et comment elle a voulu témoigner en cour pour obtenir Alejandra à son domicile. Le juge est seulement laisser Alejandra vivent à la résidence, parce qu'elle n'a pas d'emploi, pas de soutien en ce moment dans sa vie. Katherine, Michael, Janet et Jermaine Jackson ont tous appuyé Alejandra Jackson. Ils lui ont donné en espèces, mandats, cartes-cadeaux et autres biens de valeur pour l'aider à maintenir son mode de vie. Alejandra Jackson continue de vivre à la maison Hayvenhurst avec tous ses enfants, Katherine Jackson, les enfants de Michael Jackson et plusieurs autres membres de la famille.


Jermaine Jackson aimerait avoir la garde de ses enfants parce Alejandra est une mère indigne, elle utilise un langage profane avec ses enfants et utilise la violence physique avec ses enfants ,ils l'ont à Katherine et Jermaine. Elle utilise ses enfants pour obtenir d'énormes sommes d'argent de Katherine, cet argent est maintenant à venir de la succession de Michael Jackson qui aime ses neveux et nièce tendrement et ne rechignent pas à les soutenir, mais pas Alejandra qui à 40 ans se soucie peu ou pas l'éducation et de sa carrière.
Le 5 août 2009 Katherine Jackson a donné 1000 $ Alejandra dollars au nom de Jermaine Jackson, Alejandra a menti à Katherine et lui dit Jermaine n'a pas payer sa pension alimentaire pour enfant, mais il a déposé 650 $ dollars sur son compte sur Juillet 22nd, 2009.
Toute la famille Jackson a soutenu Alejandra Jackson au fil des ans, en lui donnant de l'argent et d'autres nécessités. Sa présence dans la maison avec les enfants de Michael m'a effrayé et j'ai été rassurée par un initié que Katherine Jackson a engagé Grace.

Cela a provoqué une scission au sein de la maison où elle est "volatile" ( désolé pas su traduire ) pour les enfants.
En 2001, Katherine Jackson a parlé avec Jermaine Jackson au sujet de la garde de ses enfants afin qu' Alejandra quitte la maison familiale. Mes sources me disent que Jaafar et Jermajesty Jackson aimerait vivre avec leur grand-mère et leurs cousins car ils ont peur de leur mère. Katherine a demandé a grace de s'occuper de Jaafar et Jermajesty, tout comme leurs cousins.

Quelque chose me dit que rien de tout cela finira bien. J'ai le sentiment que toute la famille se réunit pour faire sortir Alejandra en dehors de la maison une bonne fois pour toutes. ça va se gâter au cours des deux prochaines semaines ou des mois, j'ai aussi entendu qu' Alejandra à tenté de fuir le pays à nouveau parce qu'elle a volé de l'argent à Katherine et quelqu'un dans la maison l'a découvert et alejandra la menacer. J ai aussi entendu que Katherine veut tous les droits légaux de ses enfants. Je vais écrire plus tard ... .. l'histoire est en développement



Je me rapelle qu'il y avait un article sur Alejandra en 2007 ou 2008 ou ses deux garçons se plaignaient à l'ecole parce que leur mére les frappait violemment !!!!!! et qu'ils voulaient vivre avec leur grand mére.

http://www.mjackson.fr/index.php/topic/1200-alejandra-oaziaza-ex-femme-de-randy-et-de-jermaine/


 cligne2


Dernière édition par Eddith le Ven 18 Juil 2014 - 9:25, édité 1 fois
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Michael Jackson : Sa famille va s'afficher dans une émission de télé-réalité

Message par Eddith le Ven 18 Juil 2014 - 9:24

On parle beaucoup de cette future télé réalité et pas toujours en bien

Publiée Hier, Le Jeudi 17 Juillet 2014 à 21:50

Pauvre Michael, si il était toujours là, il n’approuverait certainement une telle initiative. Et pourtant, son ex belle-sœur Alejandra qui a eu des enfants avec deux de ses frères, vient d'annoncer que sa famille ferait partie d'une nouvelle émission : Living With The Jackson. Dès la fin de l’année, les téléspectateurs seront surpris de découvrir la vie pour le moins atypique de cette famille étrangement recomposée...

Depuis le décès de Michael Jackson, pas une semaine ne passe sans qu'un nouveau scandale n'éclate sur le King of Pop. Dernièrement les fans du chanteur se sont élevés contre un photo-montage ridicule, mais cette fois-ci ça va plus loin. Alors que la star était au bord de la ruine avant son décès en 2009, la Michael Jackson Estate (en charge de gérer son héritage) a déjà empoché près de 700 millions de dollars. Une somme rondelette qui a de quoi faire des envieux. C'est surement ce que s'est dit Alejandra Jackson, l'ex belle-soeur de Michael, lorsqu'on lui a proposé de mettre en scène sa famille dans une émission de télé-réalité. Alors que les membres des Jackson Five essayent sans succès de remplir les salles de concert pour une tournée inédite, l'ancienne épouse de Jermaine vient d'accepter d'être filmée dans sa vie de tous les jours avec ses cinq enfants.

Alejandra a des enfants avec Jermaine ET Randy Jackson



Le programme, qui sera diffusé à partir du 18 novembre 2014 sur la chaîne câblée Reelz, s'intitulera Living with the Jackson. Une nouvelle façon de se faire de l'argent pour Alejandra, qui se plaint régulièrement dans la presse des retards de pensions alimentaires dont elle fait l'objet à cause de Jermaine. En même temps Alejandra n'avait qu'à choisir un homme de confiance pour avoir d'autres enfants. Car pour se marier avec lui, elle a dû quitter son frère cadet Randy. Une trahison sans précédent pour le plus jeune frère de la fratrie Jackson qui a déclaré à l'époque : "Elle est un porc et mon frère est complètement fou."

Il faudra donc attendre un peu pour découvrir cette vie de famille atypique, composée de Donte, Jaafar, Jermajesty (au secours), ainsi que de Randy Jr et Genevieve (les deux enfants de Randy Jackson). Pour parer à toutes critiques, randy Jr a déjà justifié cette démarche à la télé américaine : "Les gens ont déjà un avis sur nous, même quand on se tait. Maintenant, nous sommes prêts à montrer qui nous sommes véritablement."

Une excuse un peu bidon qui nous donne envie de lui dire qu'avant cette histoire, on ne connaissait même pas leur existence..

http://www.puretrend.com/article/michael-jackson-sa-famille-va-s-afficher-dans-une-emission-de-tele-realite_a90180/1


( Avis perso;Latoya a la sienne pourquoi pas eux ! )


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Jackson Jackson Interdit aux enfants; Prince, Paris et Blanket d'apparaître dans Alejandra New téléréalité

Message par Eddith le Sam 23 Aoû 2014 - 14:26


Comme vous avez pu le lire plus haut, certains membres de la famille Jackson sont co-vedette dans une émission de télé réalité,
«Vivre avec les Jacksons," sur le réseau Reelz.



Le spectacle se concentre sur Alejandra Jackson, l'ex-épouse du frère de Michael, Jermaine, et l'ex-petite amie du frère de Michael, Randy, ainsi que ses 5 enfants.
Après la mort de Michael il ya 5 ans, Alejandra a quitté le domicile de la famille Jackson à Encino, qui suggère elle n'était pas leur idée.

les sources disent qu'ils ne sont toujours pas invités à revenir.
Comme une question de fait, leses enfants de Michael : Prince, Paris et Blanket ont été interdit de participer à l' émission de télé réalité de tante Alejandra.

L'interdiction vient de grand-mère de Katherine Jackson, qui n'est pas un fan d' Alejandra.

"Katherine connait trop bien  Alejandra  et elle craint que les enfants de Michael ne soient utilisés pour stimuler l'audience.
Elle a demandé poliment à Prince de ne pas s'impliquer dans l'émission de télévision de leurs cousins ​​à cause d'une querelle de famille de longue date. Il a compris et fait en sorte que Paris et Blanket fassent de même. "

Les amours fraternels d' Alejandra ont toujours été  un énorme embarras pour la famille Jackson.
Elle avait deux enfants avec Randy, et elle s'est mariée avec Jermaine et a eu  2 enfants avec lui. Elle a également élevé un garçon que Katherine et Joe avaient adopté ans plus tôt.



Alejandra  prétend et ses enfants ont été forcés de commencer une nouvelle vie loin de la maison de leurs grands-parents Katherine et Joe Jackson après la mort de Michael.

Depuis la mort de Michael, Jermaine ne paye plus  la pension alimentaire , ayant pourtant de bons revenus, mais préfère  conduire  des voitures de sport  Alejandra ayant été oubliée sur la succession de Michael . C'est tout évident qu'elle se trouve  en difficulté.
La télé réalité est répandu pour apporter un important de train de vie et ce n'est pas étonnant qu'elle tente sa chance

Katherine veut que Prince, Paris et Blanket  restent loin.
Le spectacle est de se concentrer sur Alejandra  sa vie avec ses 5 enfants pas des enfants de Michael !


De Jello chaud; http://www.realitytvscandals.com/category/train-wreck


 cligne2 

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Les neveux et la nièce de Michael Jackson risquent une expulsion !

Message par Eddith le Dim 31 Mai 2015 - 9:04




Alejandra-Jackson-ex belle soeur de Michael, sa nièce nièce  et quatre neveux peuvent être dans les rues, parce qu'ils sont sur le point d'être expulsés de leur maison.

Vous vous souvenez peut être de Jaafar ... il est le fils de Jermaine Jackson et Alejandra, qui a eu des ennuis en 2010 quand il a acheté un pistolet paralysant et terrorisé  Blanket le fils de Michael.

Maintenant Jaafar, avec ses frères Jermajesty, Dante, Randy et sa soeur Geneviève  seront peut être sans un toit sur leurs têtes parce que le propriétaire de leur mère dit qu'elle est redevable de $ 124,000 arriéré dans le loyer et a déposé  des docs juridiques  afin de l'expulser.

Voici la partie bizarre de l'histoire ... Alejandra à la mort de Michael squattait dans la maison de famille de MJ Hayvenhurst à Encino, en refusant de partir quand Katherine voulait rénover la succession.
Dernièrement, nous avons entendu que Katherine offrait pour obtenir un modeste condo à Alejandra et ses enfants.

Alors, comment, je vous prie,  Alejandra et ses enfants se retrouvent dans une maison avec un loyer de $ 15,000 par mois, demeure de 7000 mètres carrés  sur 24 acres à Malibu avec une vue sur l'océan à 180 degrés?

Apparemment, le propriétaire a la même question, parce qu'il dit qu' Alejandra n'a pas payé le loyer depuis 8 mois.

Nous ne pouvons pas atteindre Alejandra pour commentaire............


Source:http://www.tmz.com/2015/05/31/michael-jackson-nephews-eviction-malibu-mansion-alejandra-jackson/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Tito et les enfants de Michael Jackson joueront dans Lifetime réalité série "The Jacksons: Next Generation"

Message par Eddith le Mer 5 Aoû 2015 - 8:58



Les Jacksons seront encore une fois l'objet d'une émission de télé réalité.

Lifetime sera diffusée en Octobre une série intitulée "The Jacksons: Next Generation", sur trois fils de Tito Jackson, TJ, Taryll et Taj, comme le naviguer leurs vies professionnelles et personnelles.

Les enfants de Michael Jackson, Prince, Paris et Blanket, seront également sur la série.
Comme Gossip Cop a signalé dans le passé, T.J. Jackson est le tuteur légal des enfants de Michael, avec matriarche de la famille Katherine Jackson.

La nouvelle série de la réalité se concentrera sur les trois frères qui élèvent leurs propres enfants en travaillant sur leur musique.

Connu professionnellement comme 3T, le R & B trio a frappé  il ya 20 ans avec leur premier album Brotherhood.
Selon matériau de vie de la presse, "The Jacksons: Next Generation," montrera aussi les frères et sœurs, aujourd'hui en fin de la trentaine et la quarantaine, réagir aux "rumeurs constantes, des harceleurs, et des fraudeurs qui veulent tous un morceau de quelque chose et tout le monde liées à l'héritage de la famille ".

Dans le passé, les membres survivants des Jackson 5 ont joué dans le A & E série télé-réalité, "The Jacksons: A Dynasty famille" et La Toya Jackson avait une émission  appelée Parlez Gossip Cop  "Vie avec La Toya." tuning en vie "The Jacksons: Next Generation».


Source: .gossipcop.com


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Jackson : Sa famille va s'afficher dans une émission de télé-réalité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum