Interview de Katherine Jackson

Aller en bas

Interview de Katherine Jackson

Message par Eddith le Ven 25 Juil 2014 - 13:14



A l’approche des festivités célébrant la date anniversaire de la naissance de Michael Jackson dans la ville de Gary (USA) [cf. le "THE 5TH ANNUAL MICHAEL JACKSON "KING OF POP" Tribute Festival of the Arts du 28 au 30 août 2014], sa mère Katherine a donné une interview exclusive à Windy City Live.

michael-jackson-childhood-home-gary-indianaKatherine a notamment raconté que lorsqu’elle revoit l’ancienne maison familiale, elle s’étonne de voir à quel point c’était petit et ajoute qu’aujourd’hui leur maison est beaucoup plus grande. Comment a-t-elle fait pour élever 10 enfants dans cet endroit ?
Il y avait deux chambres, l’une pour les parents et l’autre pour les enfants. Les garçons dormaient sur 3 lits superposés et les filles sur le canapé dans le salon.
Si les murs avaient parlé que raconteraient-ils ? Réponse de Katherine : « ils auraient probablement été fatigués par le bruit que nous faisions en jouant et répétant tout le temps, en chantant.» Ils répétaient au moins trois fois par semaine.
Mais le voisinage ne s’est pas plaint. Au contraire, la plupart des enfants et certaines personnes âgées, se réunissaient dans la cour et les écoutaient.

Interrogée pour savoir à quel moment , elle et Joe , ont remarqué qu’il y avait quelque chose de spécial avec ces garçons, Katherine explique l’avoir remarqué en premier et avoir demandé à Joe de les écouter. Elle a dû le supplier de les écouter ! Il ne pensait pas qu’ils en étaient capables.
The Temptations étaient les grandes stars de l’époque, les frères Jackson les idolâtraient et essayaient de sonner comme eux.

Katherine_Jackson_july_2014_02Concernant Michael , qui a changé le destin de la famille, Katherine avait raconté que lorsqu’il était bébé , il dansait au rythme du bruit de la machine à laver.
Elle ajoute aujourd’hui que “Michael était né avec le rythme dans la peau, comme beaucoup d’enfants”.

Son titre préféré de Michael ? « Man In The Mirror ».

Au sujet des enfants de MJ dont elle a aujourd’hui la garde, elle confie que d’une certaine manière elle voit chaque jour Michael à travers eux.

Très émue, Katherine affirme ensuite avoir “pardonné” à Conrad Murray l’homme impliqué dans la mort de son fils et ne plus ressentir de colère à son égard.

Enfin, Katherine a été interrogée sur les accusations portées contre MJ de son vivant et pour lesquelles la justice américaine l’a reconnu innocent. Selon elle, Michael était un être bon qui accordait sa confiance trop facilement et cela lui a joué des tours : “Il faisait confiance à tout le monde jusqu’à ce qu’il ait tort. Lorsque les gens voient que vous êtes digne de confiance et que vous êtes une personne très aimante et attentionnée, ils le prennent pour de la faiblesse et ils commencent à profiter de vous. C’est ainsi qu’il a appris.”

Sources : windycitylive.com / MJLegend

PS vous pouvez voir l'interview intégrale sur ce lien : http://home.mj-upbeat.com/2014/07/24/exclusive-interview-with-katherine-jackson-video/


 cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3998

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum