Les 8 pires duos Michael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 8 pires duos Michael Jackson

Message par Eddith le Mer 24 Sep 2014 - 8:57



Le roi de la pop n'a jamais été très bon à partager son trône.

Pour toute la magie que Michael Jackson a produit en tant qu'artiste solo, son parcours en tant qu'artiste en duo est assez pauvre - et il n'a pas été aidé la semaine dernière par la collaboration Freddie Mercury vient d'être dévoilé "There Must Be More to Life Than This». La ballade pleine de sève, qui est issue d'une démo datant du début des années 1980, a été conclue avec brio par les membres restants de la reine et producteur William Orbit.

Bien sûr, le duo de Michael avec la sœur Janet sur "Scream" de 1995 a eu du mordant, et la dramatique «Je ne peux pas cesser de t'aimer» avec Siedah Garrett était une piste hors concours de son album de 1987 "Bad" - mais pour la plupart, La carrière solo de Jackson a été parsemée de mauvaises collaborations. Voici huit des pires.

«The Girl Is Mine '(avec Paul McCartney, 1982)



Tout comme Jackson a atteint le sommet de sa carrière, il est devenu meilleurs amis avec Paul McCartney, mais dans le studio d'enregistrement, ils ont réussi à amener le pire de l'autre, en commençant par ce soft-rock unique de "Thriller".        Il était une source d'embarras, du début à la fin, et la section dans laquelle ils essaient de parler smack à l'autre était particulièrement insupportable.

"Say Say Say" (avec Paul McCartney, 1983)



Le match dans l'enfer a continué quand Jackson retourné la faveur en duo avec Macca sur ses "Pipes of Peace" album, qui contenait ce morceau mou de R & B.

«L'homme» (avec Paul McCartney, 1983)



Un trio de pistes terribles a été complété par "Pipes of Peace" couper "The Man" - une autre dalle de ballades mou. Celui-ci n'a pas été publié comme un seul, alors nous devrions tous être reconnaissants pour les petites grâces.

«État de choc» (avec Mick Jagger, 1984)



Ce seul fait découlaient des mêmes Jackson / séances d'écriture de Freddie Mercury qui a engendré de vendredi "There Must Be More to Life Than This." Mais Michael doit avoir su que c'était un salaud: Sagement, il a enregistré avec les Jacksons en tant que groupe (pour leur album «Victory»), l'enrôlement Jagger - faim pour Jackson-esque succès - de collaborer.

"Just Good Friends» (avec Stevie Wonder, 1987)



Cela aurait dû être une réunion titanesque de talent, mais à la fin, Jackson et Stevie équipe entendre sur "Just Good Friends" n'a pas tout à fait à la hauteur des facturation. Au mieux, c'était une chanson passable entre par ailleurs excellent matériau sur l'album

"Bad".'Whatzupwitu? (Avec Eddie Murphy, 1993)



Eddie Murphy a fait quelques films embarrassantes tout au long de sa carrière ("Norbit", quelqu'un?), Mais ce morceau de début des années 90 un rang plus élevé que n'importe lequel de ses calamités de cinéma.

Jackson a chanté au moins sa partie vocale avec une certaine verve, mais la prédication de l'environnement vague de "Whatzupwitu?" Était si incroyablement mauvais que même lui ne pouvait le sauver. Et que vidéo. . . sensationnel.

"Pourquoi?" (Avec 3T, 1996)



Bien des années 90 R & B est maintenant traité comme un âge d'or du genre, ce n'était pas si mémorable. 3T comprend les fils de Tito Jackson, et pendant un certain temps, leur marque de l'harmonisation qui goutte était légèrement populaire, en particulier au Royaume-Uni.

Oncle Michael a également prêté main sur cette ballade nauséabonde - et franchement, faites sonner encore pire en posant des questions ridiculement redondantes telles que: «Pourquoi ne venez lundi avant le mardi?"


"Love Never Felt So Good» (avec Justin Timberlake, 2014)



Le raid de gros de matériel d'archives de Michael Jackson a commencé cette année avec la sortie de "Xscape", qui a offert des versions retapé en place de pistes le chanteur avait mises à l'écart - et le plus souvent pour une bonne raison.

Cette discothèque léger «collaboration» avec Justin Timberlake était le premier single, mais Jackson ne peut prendre aucune responsabilité pour celui-ci: Après tout, il ne savait rien à ce sujet.

(perso je trouve cet article un peu dur)

Source: http://nypost.com/2014/09/23/the-8-worst-michael-jackson-duets/


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 8 pires duos Michael Jackson

Message par rocketstar le Mar 30 Sep 2014 - 20:01

on ne doit pas avoir les mêmes goûts alors...toutes les chansons dont l'article parle sont superbes..mis à part avec Justin bien sûr !!! State of shock, whatzup, why, say say say, girl is mine...les plus belles années et de magnifiques balades et des rythmes qui donnent envie de bouger.....c'était et c'est encore un immense plaisir de les entendre.....les goûts et les couleurs.....? question
....cet article n'est pas un peu dur il est nul et non connaisseur !!! sortie
avatar
rocketstar
Danger zone

Féminin Verseau Messages : 367
Age : 45
Localisation : bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 8 pires duos Michael Jackson

Message par Eddith le Mer 1 Oct 2014 - 9:44

Entièrement du même avis, j'adore ces chansons mais ..........les goûts et les couleurs ............ne sont pas identiques pour tous !
J'aime toutes les chansons de Michael à des degrés différents bien sûr et je ne peux pas dire celle-ci je la déteste
Elles sont toutes superbes  autant  les paroles que  la musique et il nous manque un peu plus chaque jour


cligne2


avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3424

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 8 pires duos Michael Jackson

Message par Pirrip le Mer 1 Oct 2014 - 14:29

" ....cet article n'est pas un peu dur il est nul et non connaisseur !!! "
Tu as bien raison. Quand on surveille son actualité ...  on trouve quand même un nombre impressionnant d'articles qui, vraiment, ne servent à rien !
shock2
avatar
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 55
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 8 pires duos Michael Jackson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum