Michael Jackson lui-même cloné avant la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Michael Jackson lui-même cloné avant la mort

Message par Eddith le Jeu 30 Oct 2014 - 9:30

Depuis toujours Michael est au coeur de nombreuses rumeurs, voici la dernière  à vous de juger !





Michael Jackson a payé des scientifiques pour cloner son ADN avant sa mort en 2009 dans le but de créer des répliques de lui-même, Michael C. Luckman  l'auteur a annoncé ...............

Le roi de la pop est décédé en Juin 2009 à cause d'une surdose de Propofol  mais dans les années qui ont précédé sa mort il a payé des millions de dollars à des scientifiques européens consistant à la recherche génétique de pointe pour créer des répliques de lui-même.

Le souhait de Michael était que les répliques seraient en mesure d'exercer son héritage après sa mort et il a fait '' congeler ''  son sperme dans trois centres médicaux différents à travers le monde à utiliser après sa mort.

Directeur du Centre de New York for Extraterrestrial recherche , Michael C. Luckman a fait la demande,  de révéler l'information elle lui a été donné à la mort du styliste Andre Van Pier - qui a conçu les costumes de scène pour Michael et sa soeur Janet Jackson, il était ami avec leur  soeur La Toya Jackson.

Luckman a déclaré: '' Van Pier a appris des expériences de clonage futuristes et les dépôts secrets de sperme d'un proche associé à un centre de longévité basée à Panama. L'enthousiasme de Michael pour le clonage a commencé avec le succès du clonage de la brebis Dolly et s'est accentué à la suite de fausses déclarations par les raëliens, un groupe culte OVNI dont le siège est au Canada, qu'ils avaient cloné le premier bébé humain. ''

L'expert étranger prétend que les échantillons de sperme de Michael ont été récemment déplacés d'une clinique de fertilité de Los Angeles en Angleterre par la famille Jackson pour être conservés.
Luckman - qui vient de terminer son livre «La bataille pour l'âme de Michael Jackson,  explique la fascination du chanteur  de « Thriller » pour  le clonage humain -il estime que le travail pourrait être menée maintenant.à bien

Il a dit: '' Michael voulait y arriver, et il a passé du temps et de l'argent en essayant d'atteindre son objectif.
Nous avons pu voir beaucoup de stars mortes ressuscitées avec la science.
Le dentiste canadien, le Dr Michael Zuk a acheté une des dents de John Lennon en vente aux enchères et a annoncé son intention d'utiliser l'ADN de la dent pour créer un parfait sosie de l'ex-Beatle.

(C'est fou non !  Qu'en pensez-vous ? Le plus simple pour se reproduire est de faire des enfants Michael en a trois de lui ou pas nous l'ignorons mais je ne vois pas l'utilité de congeler son sperme pour cloner son ADN et de l'autre "faire appel à des donneurs" pour procréer ? )


Source: Sowetan    Par bangshowbiz.com
http://www.sowetanlive.co.za/entertainment/2014/10/30/michael-jackson-cloned.-h


cligne2
avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3611

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum