Mort de Tom SNEDDON ......!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Dim 2 Nov 2014 - 13:03

Mort de Tom Sneddon , bizarre rien n'a filtré avant sur sa maladie , plus de photos et nouvelles ensuite !


http://www.noozhawk.com/article/michael_jackson_prosecutor_tom_sneddon_dies_of_cancer#.VFX_0hZxFYU.facebook


William J. Wagener
33 min · Santa Maria (Californie) ·
Cottage Hospital de Santa Barbara. - Mort de Thomas Sneddon Procureur, né en 1941, est décédé hier, 1er Novemer 2014 d'un cancer, après une mort lente [douloureux].
Je viens de confirmer de l'hôpital, qu'il est mort samedi à 13h25 [13h25] et son corps est toujours à l'hôpital Cottage. Sa famille n'a pas encore retiré son corps à un salon funéraire .... Thomas W. Sneddon, Jr. épouse, Pamela, et 9 enfants abandonnés. Arrangements Funéraires ont pas encore été fait. Surnommé affectueusement dans le District Attorneys Barbara Bureau du Père comme "chien fou", mais pour les fans de Michael Jackson souvent appelée "Snake Sneddon". Il ne servir dans l'armée, au Viet Nam et au bureau des procureurs de 1983-2010, quand il a pris sa retraite en disgrâce et le découragement d'avoir perdu la plus longue affaire criminelle en Californie, jamais. Dans ce cas, un jury majoritairement blancs décidé que Michael J. Jackson était complètement innocent de 10 crimes et délits 4 que M. Thomas W. Sneddon Jr. avait avec ses complices, Ron Zonen, Gordon Auchincloss, et Mag Nicola, fabriqué le plus douteux cas de poursuite malveillante utilisant fabriqué des preuves.
M. Sneddon, fut l'architecte des accusations fabriquées contre Michael Jackson en 2003-2005. Il avait souffert pendant un certain temps. d'un cancer, et ses proches savait depuis Août son temps était court.
Bien, beaucoup se réjouiront. Je ne suis pas heureux, comme il le méritait de souffrir mise en accusation pour ses crimes contre Michael J. Jackson, et Slick Gardner et autres. Dieu le temps de se repentir Sneddon du 13 Juin 2005 au 1 novembre 2014.
Maintenant, Thomas W. Sneddon, Jr. fera face à un jugement de Dieu le Créateur de l'Univers, à partir de laquelle il n'y aura pas d'appel.
CONFIRMÉ THOMAS W. SNEDDON, Jr. alias "chien fou", Serpent Sneddon est mort, très - mort.









MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Dim 2 Nov 2014 - 13:33

Noozhawk



Michael Jackson procureur Tom Sneddon meurt d'un cancer à l'âge de 73 ans
Retraité Comté de Santa Barbara DA a gagné en notoriété pour charger pop star avec la pédophilie, mais servi en poste depuis 26 ans
Par Tom Bolton, directeur de la rédaction Noozhawk | tombol | Publié le 01/11/2014 22:25
Partager sur Facebook Partager sur twitter Partager sur google_plusone_share Partager sur LinkedIn Partager sur e-mail Partager sur impression Plus Services de partage
Tom Sneddon, l'ancien procureur de district du comté de Santa Barbara impitoyable connu pour poursuivre la pop star Michael Jackson sur des accusations de pédophilie, est décédé samedi à Santa Barbara.
Sneddon, 73, est décédé à l'hôpital Santa Barbara Cottage avec sa famille à ses côtés, selon Santa Barbara District Attorney Joyce Dudley .
"Il est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de notre ancien procureur de district ... qui est mort aujourd'hui des suites de complications suite à son diagnostic de cancer», a déclaré Dudley dans un courriel à son personnel.

Thomas W. Sneddon Jr. a été élu au poste de procureur de district en 1983, et a servi jusqu'à sa retraite en 2010.
À deux reprises - en 1993 et 2005 - Sneddon a poursuivi charges de pédophilie contre Jackson, qui a vécu à Neverland Ranch dans la vallée de Santa Ynez.
Aucune accusation n'a été déposée après l'enquête 1993, mais l'affaire 2005 est allée à procès, qui a attiré l'attention internationale.
Jackson, qui est décédé en 2009 , a été accusé de quatre chefs d'accusation d'avoir agressé un mineur, quatre chefs d'accusation de boissons un mineur afin de le molester, un chef de tentative d'agression d'enfant, et un chef d'accusation de complot en vue de tenir le garçon et son captif de la famille à son ranch de 2800 acres sur Figueroa Mountain Road près de Los Olivos.
Sneddon a décidé de mener lui-même l'accusation lors d'un procès qui a attiré des centaines de journalistes du monde entier.
Le 13 Juin 2005, une Cour supérieure jury a conclu Jackson non coupable de toutes les accusations.
Plus tôt, Jackson a eu pour but de Sneddon dans une piste sur son double album de 1995, HIStory Past, Present and Future, Book 1 .
Jackson peut être entendu chanter, "Tom Sneddon est un homme froid."
Les fans de Jackson accusé Sneddon d'avoir une vendetta contre lui, une accusation qu'il nie avec véhémence.
Sneddon, une armée vétéran, a grandi en Californie. Il a obtenu un baccalauréat en histoire de l' Université de Notre Dame , et a obtenu son diplôme en droit de l' UCLA .
Il rejoint le bureau du procureur de district en 1969, a gravi les échelons avant d'être élu à la première place du département en 1983.
Sneddon et son épouse, Pamela, ont eu neuf enfants.
Dudley a dit Noozhawk  samedi soir que Sneddon était "un pionnier dans de nombreux domaines, en particulier la poursuite des crimes contre des victimes vulnérables", notant qu'il a fondé sexuelle équipe d'intervention auprès du comté.
"Il a également été un mentor pour la plupart des avocats de district adjoint dans notre comté, ainsi que de nombreuses AD à travers notre pays", a déclaré Dudley.
Les arrangements funéraires ont été en attente pour Sneddon samedi soir.




MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par napo le Dim 2 Nov 2014 - 14:48

Paix à son âme...
avatar
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 53
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Dim 2 Nov 2014 - 15:51

TMZ se reveille  :







Tom Sneddon - le procureur qui a essayé deux fois de clouer Michael Jackson sur des accusations de molestation d'enfant - est mort. Sneddon - qui a servi de DA comté de Santa Barbara depuis plus d'un quart de siècle - célèbre a perdu le procès contre Jackson en 2005, dans lequel Jackson a été accusé de sillonnent sa victime présumée avec le vin, sexuellement agressé lui à Neverland et tenant sa famille en otage. Mais Sneddon est allé après Jackson plus d'une décennie avant, en essayant de poursuivre le chanteur pour avoir prétendument agressé sexuellement un garçon à Neverland. Jackson a fait affaire civile de l'enfant aille à un coût de 20 millions de dollars et le garçon et sa famille a refusé de coopérer avec Sneddon, si le cas est parti. Sneddon, qui avait 9 enfants, farouchement croyait Jackson était un pédophile. Pour sa part, Jackson, dans un de ses morceaux que vous entendez dire: «Tom Sneddon est un homme froid." Il est mort d'un cancer.

Read more: http://www.tmz.com/2014/11/02/michael-jackson-prosecutor-tom-sneddon-dead-dies/#ixzz3HvQTVaDw




MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Yona le Dim 2 Nov 2014 - 17:06





Ça se déchaîne sur les réseaux sociaux. J'ai lu pas mal de fans commenter de façon haineuse.. "Qu'il ne repose pas en paix cet en**lé". Bref, moult insultes.
Tout homme fait des erreurs dans sa vie. On ne connaissait pas TS dans sa vie privée. Le peu qu'on connaissait de lui faisait qu'on ne l’appréciait pas du tout, il faut se l'avouer. Personnellement, je ne souhaitais pas sa mort pour autant. Cependant, je dois dire que je ne suis pas triste, ni choqué. Désolé pour sa famille.



avatar
Yona
On the wall

Féminin Vierge Messages : 20
Age : 22
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Rosaimée le Lun 3 Nov 2014 - 2:37

Je crois sincèrement qu'après la mort, chacun de nous est confronté à ce qu'il a fait de bien et de moins bien dans sa vie. Alors, tout sera juste au bout du compte. Alors, je lui envoie de la Lumière et de l'Amour divins pour l'éclairer. Rien ne sert de maudire, de cracher de la haine, car ça entretient toujours la haine partout autour, ça nourrit la haine, ça éloigne l'Amour. Autour de Michael, il ne devrait y avoir que de l'Amour. Laissons Sneddon s'arranger avec Dieu, ou Dieu s'arranger avec Sneddon.

Bien sûr que pour sa famille, c'est une grande perte, c'est un père, un époux?, un frère...que sais-je? Des gens l'aimaient. Alors, moi aussi je dis, mes sympathies à eux.

Merci pour les informations Hamlet! bon

_________________

avatar
Rosaimée
Modérateur

Féminin Balance Messages : 8373
Age : 61
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Lun 3 Nov 2014 - 12:53

Diane Dimond sur facebook , toujours aussi méchante :

Santa Barbara District AttorneyTom Sneddon a perdu une longue bataille d'un an contre le cancer. Sa femme Pam et beaucoup de leurs neuf enfants étaient à ses côtés.
A mon avis, nous avons perdu un homme d'intégrité. Sneddon était un vétéran de l'armée, fonctionnaire depuis plus de 3 décennies, a commencé la première équipe d'assaut de la réponse sexuelle de son comté et a consacré sa vie à aider les victimes essaient d'obtenir justice.
Quand le mot de sa mort a été officiellement annoncé par sa famille mal informés "ennemis "--- fanatiques qui wor navire à l'autel de Michael Jackson et Sneddon n'a jamais pardonné à poursuivre Jackson sur les frais de molestation d'enfant - est venu en masse pour dire les choses les plus laides.
Ils sont puériles et mal informés. . Sneddon était la seule personne qui a eu le courage de faire la bonne chose, même si l'application de la loi savait depuis des années au sujet de M. Jackson et sa mauvaise conduite avec de jeunes garçons
Un témoignage sur les faits est la suivante: Cinq jeunes hommes ont maintenant se présenter pour prétendre qu'ils ont été molestés dans les mains de Michael Joseph Jackson quand ils étaient jeunes garçons. Cinq. Cinq. Je parie qu'il ya plus.
RIP, Tom Sneddon. Allez avec Dieu.


Elle répond :
Diane Dimond Note aux amis: Comme prévu ce fil a été rempli avec ennemis qui étaient joyeux sur le décès de Tom Sneddon. Je l'ai retiré leurs messages hatefilled. Maintenant, Pat Melchionno et d'autres qui se demandaient pourquoi je ne nommerai l'origine de la personne décédée - obtenez-vous? Toute personne connectée avec le procès Jackson - ceux qui ne boivent pas de Kool-Aid de la fan-club - a été la cible d'attaques pendant toutes ces années. Tout d'abord, l'annonce aurait dû venir de Pam Sneddon ou un de leurs 9 enfants, pas de moi. Deuxièmement, je voulais avoir une soirée à faire le deuil d'un homme bon (Vet armée, la fonction publique pendant trois décennies, consacrée père / mari, mis l'accent sur ​​l'aide aux victimes toute sa carrière) avant que tous les laid commencé


Une lettre de Sandra Sasvari :


Une lettre ... .A la différence En vie et la mort par Sandra Sasvari
Posté le 2 novembre 2014par wenonanelson

Cher Tom Sneddon,

Je me suis réveillé aujourd'hui pour les nouvelles de votre passage. À l'heure actuelle, les nouvelles ont encore à briser correctement, donc je vous écris maintenant, avant l' Internet eru pts avec les commentaires des gens - pas pour vous, mais à propos de Michael Jackson.

Vous voyez, les gens ne peuvent pas penser à vous sans penser de lui. Vous avez fait sûr de cela. Pendant douze ans, vous avez consacré votre vie à crucifier un homme qui non seulement était innocent, mais qui n'a jamais rien fait pour vous. Vous avez recherché le monde pour trouver des gens qui étaient prêts à dire qu'il leur faire du mal, non pas parce que vous avez cru que ce soit vrai, mais parce que vous vouliez que ce soit vrai. Et vous vouliez le croire au public qu'il était vrai, aussi. Pourquoi? Voilà la partie que je dois encore comprendre. Mais peu importe les raisons, les résultats étaient ce: un homme innocent cassé et jamais ternie par vos mensonges et votre preuves falsifiées.

Il n'a jamais été le même après cela, vous le savez? Ses amis le mentionner à plusieurs reprises, et nous avons tous vu. Ce clin d'œil qui était si évident, même à l'âge de huit ans et qui a fait toute une chute de monde dans l'amour avec lui ... il disparut. En fait, je ose dire qu'il est mort complètement. Il a utilisé pour se déplacer du point A au point B doucement, mais avec une foulée, la dignité et la force tranquille et la confiance que se rois et dirigeants du monde en étoile a frappé les enfants en sa présence. Mais après ce que vous lui mettez à travers en 2005, il a même marchait comme il était cassé. Comme tout moment, il peut tomber sur le sol parce que la force de simplement debout était trop pour lui de rassembler. Il était un fantôme de lui-même dynamique et il était évident.

Et si nous, étrangers à travers le ferait, pourrait voir cela, vous devez avoir pu ainsi. Et je me demande: comment est-ce que vous vous sentiez? Avez-vous nourrir aucun regret du tout, ou ne vous souciez pas juste? Êtes-vous trop occupé à vérifier votre banque et de nourrir votre ego en jouant avec Dieu la vie des gens dans la salle d'audience à foutre? Il doit être agréable, être tellement concentré sur vous-même. Donc, inconscient et complètement inconscients de la souffrance des autres.

Parce que la vérité est, se soucier d'autres personnes est un travail difficile. Il est frustrant, de temps, et, pour être honnête, douloureux. Être conscient de la souffrance dans le monde met un poids incroyablement lourd sur votre esprit, parce que tant de choses sont mal et tant de gens souffrent et vous ne savez pas comment l'arrêter parce que peu importe combien vous essayez d'aider ça va jamais assez. De cette façon? Être froid et égoïste est probablement une bénédiction.

Mais Michael était pas comme ça.

Michael était une personne chaleureuse, avec un cœur aussi vaste que la planète il a voyagé plusieurs fois au cours de sa mission de guérir le monde. Il a donné non seulement son argent , mais son temps, les soins, l'inquiétude et la compassion pour des millions de personnes alors qu'il aurait pu simplement se rassit et apprécié sa renommée. Il aurait pu rester dans tous les luxueuses hôtels et signé un chèque ou deux, mais il ne l'a pas. Au lieu de cela, il a visité des hôpitaux et des orphelinats sales délabrés où les enfants étaient attachés à leurs lits. Traversé des milliers de portes de salle de cancer, les bras chargés de peluches et de jouets pour les enfants en difficulté à l'intérieur, les envois suivis de l'aide et de l'équipement, versés pour les nouveaux lits d'hôpitaux, et ont exigé d'être immédiatement installés, ou il ne serait pas effectuer ce soir-là.

Et même si ce sont de belles choses, ils sont aussi très tragique. En voyant tant de douleur tous les jours ... mal. Michael pleurait souvent à l'état du monde et, je pense, probablement encore sentir inadéquate en dépit de faire plus pour les autres que la plupart des gens font dans dix vies. Je suis sûr qu'il y avait des moments où il voulait, il ne serait pas mal tellement. Mais voici la chose: il ne portait pas sur lui. Michael pleinement reconnu que tout ce qu'il se sentait pâlit en comparaison avec les sentiments des êtres humains malades et douteux qu'il a aidé. Alors il a continué, malgré sa propre douleur. Il était que désintéressé.

Quand Michel est mort, le monde est venu à une halte. Nouvelles émissions ont été interrompues, le trafic a marqué une pause, et les gens ont quitté leurs maisons et ont pris les rues comme si tiré par une force invisible - ou peut-être juste un besoin désespéré de soutien et de solidarité. Ils ont saisi des feuilles de carton à fabriquer des signes de l'amour, ou placés ballons et des fleurs à des endroits qu'il avait visités. Beaucoup de bougies allumées devant des photos encadrées dans leurs salons, et des célébrités, les dirigeants du monde, et des gens ordinaires aussi bien versé leur cœur. Choc. Incrédulité. Pain. Michael Jackson? Morte. Autant en emporte. Toujours.


Dans tous les pays sur tous les continents, les gens ont pleuré son départ. Aucune course de matière, de la croyance, le statut social, l'origine ethnique ou l'origine, les gens ont été rejoints dans le processus de sa disparition. Ceci est l'impact Michael Jackson a eu sur le monde. Dans un triste ironie du sort, sa mort a fini par être la seule chose qui, au moins temporaire, a fini par unifier les gens comme il avait toujours travaillé si dur pour la vie. Pour quelques courts, doux, heures glorieuses ... le monde était comme un.

Comme je l'ai chercher sur Internet pour une confirmation de votre décès, jusqu'à présent seul site de Santa Barbara locale Noozhawk a repris l'histoire vers le haut. Quelqu'un vient de modifier Wikipedia; probablement les mêmes personnes qui ont écrit le texte court décrivant brièvement votre vie et la mort. Votre affiliation à Michael était la seule chose qu'ils ont mentionné. À travers les yeux du monde, qui est ce que vous êtes connu pour - et pas même les tabloïds; les vautours qui étaient si prompts à glisser vers le bas sur le malheur de Michael toute sa vie, et avant que son corps était froid même dans la mort, ont ramassé sur le fait que vous êtes encore mort. Le monde n'a pas un coup d'arrêt. Pas de nouvelles des moulages ont été interrompus, le trafic n'a pas cessé de morts sur Times Square. Vous étiez ici, et maintenant vous n'êtes pas. Ce est tout. Il est pas faire une différence, à personne. Et il devrait me rendre heureux, doit me faire jubiler et ricane et dis regard; voyez comment ne fout?

Mais il me fait juste triste. Ça me rend triste que vous avez passé 72 années sur cette planète - bien plus que des millions de gens - et vous se souviennent de rien, mais la haine et la douleur. Quel complète perte de temps, et quelle perte d'une vie.

Le court article dans Noozhawk dit que tu est mort entouré par votre famille. Je suis content que tu dois avoir cela. Personne ne mérite de mourir seul. Il est mon espoir que vous étiez un meilleur père, frère, fils, mari, ami et que vous étiez un procureur de district et un être humain, de sorte que les gens qui étaient autour de vous dans la vie ne vont pas continuer votre tirade de haine dans la mort. Je souhaite qu'ils vous aimaient. Si elles le faisaient, ce qui signifie qu'ils sont frappés de plein fouet. Mon coeur va à eux. Et à la fin? Je tiens à vous remercier. Je tiens à vous remercier parce que grâce à vos actions, votre insensibilité et votre haine, vous avez de me montrer exactement ce que je ne veux pas l'être. Vous avez alimenté mon besoin d'aider le mal et soutenir le cassé, de ressentir un sentiment d'urgence renouvelé sur la façon dont le monde va. Nous sommes à court de temps, et nous devons agir maintenant, car aucun de nous ne sait jamais comment se connecter que nous avons. Vous avez de la chance; vous aviez sept décennies. Mais je ne peux pas.

Donc, je vais faire de chaque jour dans un choix actif: Je choisis bonté, le pardon, la sérénité et la compassion. Je choisis de sortir les gens au lieu si les démolir, je choisis l'altruisme, et surtout: je choisis l'amour, à chaque fois. Michael m'a appris cela.

Puisses-tu reposer en paix, M. Sneddon. Je souhaite enfin vous êtes libre.


MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Yona le Lun 3 Nov 2014 - 15:05



Certains remettent les pendules à l'heure.


avatar
Yona
On the wall

Féminin Vierge Messages : 20
Age : 22
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Mar 4 Nov 2014 - 12:51

un autre témoignage  :

Michael Jackson procureur Tom Sneddon, 73, meurt; Poursuivi Singer sur un Vendetta
Roger Friedman



Il n'y a pas beaucoup agréable que je peux dire à propos de Tom Sneddon, l'ancien procureur du district de Santa Barbara. Il est mort à 73 ans, vous n'êtes pas censé dire du mal des morts. Mais ce que je sais: Sneddon a mené une vendetta contre Michael Jackson qui a duré des années. Il a bousillé l'enquête 1993, Jordan Chandler. Et puis en 2005 Sneddon - sans véritable preuves apporté Jackson au procès et lui détruit. Le cas de la pédophilie a été presque entièrement fabriqué, avec Sneddon à son avant-garde. Il est presque certain conduit à la mort de Jackson.

Je regardais Tom Sneddon par le tribunal en hiver et au printemps de 2005. Il était à peu près aussi simple qu'il pouvait l'être dans le quartier chic de Santa Barbara. Il est difficile de croire un gars qui semblait une plouc pourrait être populaire auprès des électeurs riches. Sa poursuite de Michael Jackson était ridicule, et on peut dire bordée de raciste. Il était clair qu'il voulait Jackson de Santa Ynez, Los Olivos et toute la région. Ne l'oublions pas: Sneddon a organisé une fête de la victoire dans un restaurant local pendant les délibérations du jury. Il était convaincu qu'il avait gagné. Il était dans le goût le plus pauvre, et il était mal, mal, mal.

Dès le début, Sneddon savait que la famille Arvizo était de noisette. Non seulement cela, il y avait suffisamment de preuves qu'ils mentaient à propos de beaucoup de choses à partir de leur «enlèvement» par Jackson. Si votre serviteur avait vu la pile humungous des recettes sonné par le Arvizo de leur cours «incarcération», certainement Sneddon savait à leur sujet, aussi. Je certainement rapporté assez d'histoires à la fois détaillant commercial des Arvizos activités-, restaurants, vacances, spa treatments- qu'un DA avec une brève légitime aurait remis en question la véracité de ses témoins du gouvernement.

Mais Sneddon était dehors pour obtenir Michael Jackson. Il avait perdu en 1993 quand Jackson a payé Chandler. Il n'a pas été très heureux que Jackson lui avait aiguilleté en chansons sur les albums suivants. Quand Sneddon arrivés à Neverland en Novembre 2003 avec alimentation sur le fond tabloïd journaliste Diane Dimond pour la grande recherche et d'arrestation, il a montré ses cartes. Ce fut un retour de match de rancune.

Que Tom Mesereau, l'avocat de la défense de Jackson, a fait comme la viande hachée du bureau que les procureurs tout nous dire. Sneddon a fait beaucoup de sourire en coin dans ce procès. Il pensait vraiment qu'il envoyait Michael Jackson à la prison. Il a certainement humilié la pop star. Mais son cas est effondré: Janet Arvizo, révélé comme un tricheur de bien-être, dit Tom Mesereau elle pensait Jackson allait prendre ses enfants loin dans un grand ballon d'hélium. Elle et ses enfants avaient tous des histoires différentes. Personne ne pouvait expliquer comment Arvizo devenait cires bikini tandis que Sneddon a insisté qu'elle avait été prise contre sa volonté.

Jackson a quitté Los Olivos deux semaines après la fin du procès. Mesereau lui avait conseillé d'aller. Sneddon, disait-il, ne jamais abandonner. Il ferait la vie de Jackson un enfer. Donc, je suis désolé Tom Sneddon est mort, et certainement il ya une perte terrible pour sa famille. Peut-être qu'il était un père merveilleux et mari. Mais son excès de zèle pour se venger de Michael Jackson a causé beaucoup de dommages. Le fait est, et les gens ne sont pas comme ça, Michael Jackson était innocent de ces accusations. Ils ne doivent jamais avoir été formé.










MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Mar 4 Nov 2014 - 18:22




MJ7 coeur2 MJ6
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Hamlet le Jeu 6 Nov 2014 - 8:20

Vidéo de William :







Ajouter le 4 novembre 2014
3 novembre 2014, nous avons documenté cette vidéo. Aussi l'édition du dimanche de la presse Santa Barbara Nouvelles dit un récapitulatif très favorable de Thomas W. Sneddon, jr. temps comme l'un des plus ancien des procureurs de district de Santa Barbara. Aucune mention des crimes contre Michael Jackson ou Slick Gardner ou autres. Le 1er novembre 2014, à 13h25 environ, "Mad Dog" Sneddon est mort du cancer, et d'autres maux.

MJ6 coeur2 MJ7
avatar
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par xscape78 le Jeu 6 Nov 2014 - 13:23

Oui bizarre que rien n'ai filtré cela devait être son souhait, je ne me réjouis pas de sa mort, mais je pense à tout ce qu'a du endurer Michael à cause de cet homme et je dirais juste que la roue tourne !!!!!!!!!! et que petit à petit le monde, sans parler de ses fans, va probablement se rendre compte de l'homme qu'était Michael et le réhabilitera I love you
avatar
xscape78
Danger zone

Féminin Bélier Messages : 323
Age : 73
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mort de Tom SNEDDON ......!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum