Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vidéos sur Youtube

+6
Eddith
Pirrip
jiminy
Hamlet
bettyboom
napo
10 participants

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par jiminy Mer 3 Déc 2014 - 18:13

J'ai toujours aimé cette chanson . amoureuse
jiminy
jiminy
Bloody

Balance Messages : 3896
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 3 Déc 2014 - 19:40

Oui Jiminy , elle est toute tendre , tout en douceur et romantique !

J'adore et j'avoue qu'on ne l'entend pas souvent !

MJ6 coeur2 MJ7
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Mer 3 Déc 2014 - 20:55

Noël 1996 à Neverland










MJ7                             coeur2                                   MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Jeu 4 Déc 2014 - 9:18

Voici un scoop La vidéo postée plus haut est une exclusivité !
J'explique  , voici ce que l'on peut lire ;

Il est évident que ce est agréable à voir, mais la vente d'une vidéo privée sur un site d'enchères, me fit sursauter ...
Cascio a dit qu'il ne connaissait pas la personne qui a mis en vente, ou il lui appartenait et il n'a aucun scrupule à vendre , ou il a été volé de Michael ??
Séverine a écrit un courrier à l'immobilier qui a répondu que Michael utilisé pour donner beaucoup et ils ne pouvaient pas empêcher les propriétaires de vendre ..
qui a vendu ne est pas respectueux de sa vie privée et nous, nous pouvons nous considérer comme des voyeurs .. Je me sens mal à regarder cette vidéo, je sens que je interviens dans sa vie privée.
mais apparemment, cette vidéo fait le tour du net plus vite que la vérité au sujet du procès en 2005 .. cela me attriste ..
c'est évident que ça fait plaisir de le voir, mais vendre un vidéo privée sur un site d'enchère, me fait bondir...

Essayer de l'enregistrer elle va probablement être retirée !










MJ7                     coeur2                               MJ6


Dernière édition par Hamlet le Jeu 4 Déc 2014 - 10:56, édité 1 fois
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Pirrip Jeu 4 Déc 2014 - 10:14

jiminy a écrit:J'ai toujours aimé cette chanson  . amoureuse




Moi aussi je l'aime beaucoup ...
Pirrip
Pirrip
Thrilled

Féminin Scorpion Messages : 54
Age : 62
Localisation : 13 / sud de la france

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 6 Déc 2014 - 12:19

Vidéos sur Youtube - Page 6 1fe8b6be376b6b18178a97713a982760

Kevin et Diana ont les mouvements de Michael Jackson ce upgespiced!
05/12/2014 - 23:07 - 1524 vues

En finale, le niveau est plus élevé, ils ont les mouvements à Michael Jackson certains upspicen spécialement pour cette dernière date de danse?

à voir sur ce lien


http://vtm.be/dansdate/kevin-en-josje-hebben-de-moves-van-michael-jackson-wat-upgespiced


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 7 Déc 2014 - 10:26

Timbaland vient de poster sur Instagram une Vidéo montrant des manifestants noirs à NY en train de chanter TDCAU en signe de protestation contre les violences policières faites envers les gens de couleur.


http://instagram.com/p/wPYxyemvJ4/


D'autres manifestations ont également lieu à Chicago, Boston et Baltimore où les manifestants commencent à s'emparer de la chanson de Michael pour en faire une sorte d'hymne contre la violence policière orientée.




Michael était contre toutes les violences mais hélas la violence est toujours présente dans ce monde


cligne2

je suis "tombée" sur cette vidéo que je ne connaissais pas et vous ?




cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Hamlet Dim 7 Déc 2014 - 14:04

Napo ,
Bien sur que tu n'avais jamais vu cette vidéo et pour cause voici :
Je viens te répondre ici à propos des vidéos intimes de Noël de Michael  , qui sont arrivées sur le net de façon peu honnête !


Voici des commentaires du net :

" il est évident que ce est agréable à voir, mais la vente d'une vidéo privée sur un site d'enchères, me fit sursauter ...
Cascio a dit qu'il ne connaissait pas la personne qui a mis en vente, ou il lui appartenait et il n'a aucun scrupule à vendre , ou il a été volé de Michael ??
Séverine a écrit un courrier à l'immobilier qui a répondu que Michael utilisé pour donner beaucoup et ils ne pouvaient pas empêcher les propriétaires de vendre ..
qui a vendu n' est pas respectueux de sa vie privée et nous, nous pouvons nous considérer comme des voyeurs .. Je l'ai mauvaise de regarder cette vidéo, je sens que j' interviens dans sa vie privée.
mais apparemment, cette vidéo fait le tour du net plus vite que la vérité au sujet du procès en 2005 .. cela me attriste ..
c'est évident que ça fait plaisir de le voir, mais vendre une vidéo privée sur un site d'enchère, me fait bondir...
Mais apparemment cette vidéo fait le tour du net plus vite que la vérité sur le procès de 2005.. ça me désole.. "


Pour certain cette vidéo est un cadeau de Noël......Mais quand le cadeau de Noël est empoisonné, on le savoure moins bien...
Parce que cette vidéo est une vidéo de moments privés, le propriétaire aurait pu avoir le respect de la vie privée de Michael...
cette vidéo avait une valeur tant qu'elle restait privée, maintenant que les images sont sur le net, elle ne vaut plus rien..
alors pourquoi un site de vente aux enchères mettraient ses images sur le net avant que la vidéo ne soit vendue ?? c'est incompréhensible, donc ça suppose la magouille encore une fois et au détriment de Michael...
alors ça me fout en rage.. que personne ne respecte l'intimité de Michael qu'il cherchait dans Neverland pour se mettre justement à l'abri du voyeurisme et des commérages en tous genre...
ça me fait mal au coeur de voir ces images plutôt que me faire plaisir..
si je veux prendre du plaisir, je regarde les concerts de Michael, rentrer dans sa vie privée me met mal à l'aise en sachant qu'il voulait la préserver..
En diffusant cette vidéo, on le trahi et on viole son jardin secret, ni plus ni moins que ce qu'a fait Sneddon avec sa perquisition.... réfléchissez avec d'être heureux...c'est de l'égoïsme de notre part, et du voyeurisme...



Une explication plus détaillée:



AFFAIRE VACCARO, ces nouvelles vidéos misent en vente aux enchères ne peuvent juridiquement pas lui appartenir...
1992 - Jackson Communications Inc . est formée. La société est détenue par les 11 membres, y compris Michael Jackson, Janet, LaToya, Jermaine, Jackie, Randy, Rebbie, Tito, Marlon, Katherine et Joe Jackson.
Entrepreneur Robert Petrallia rencontré Joe Jackson presque un an plus tôt. Ils ont discuté de la construction d'un complexe de 350 millions $ à Asbury Park, NJ. Asbury Park échoue financement tombe à travers et les fichiers de développement Chapitre 11 de faillite. Petrallia convainc les Jackson pour la forme Jackson Communications Inc. (désormais dénommée JCI) et nommer lui-même en tant que président de la JCI.
Une des premières mesures de la JCI est d'acquérir de nouvelles entreprises. Un des premiers fut la Société de guitare Kramer à Neptune, NJ. Vaccaro est le propriétaire de Kramer Guitar, et il connaît déjà la famille Jackson.
Kramer était un entrepreneur pour le développement Asbury Park, mais avait abandonné le projet d'un an avant Petrallia s'est impliqué. En 1988, avant Kramer a abandonné le projet, il a accueilli Katherine et Joe Jackson et leur a donné un tour de la ville et leur a fait voir Kramer Guitar Inc. est un géant dans le secteur de la guitare, d'ici à 1992 Kramer Guitar et Vaccaro étaient en faillite. Kramer, via sa société HVV, possède les atouts pour Kramer Guitar.
1992-JCI accepte de financer une réorganisation de HVV travers tribunal des faillites.Essentiellement, la JCI s'engage à payer la dette de 500.000 $ de HVV et en retour, et prendre le contrôle de Kramer Guitars.
Cet accord prévoit que Vaccaro recevra une part de 1% de la JCI, un contrat de consultation de cinq ans pour 150.000 dollars, les actions de la nouvelle guitare Kramer, et un bénéfice de redevance pour chaque guitare Kramer vendue.
1993 - Kramer arrive à Encino comme JCI membre du conseil consultatif où la structure organisationnelle de la JCI, les sources d'investissement et la concurrence potentielle sont discutés.
1993 - premier versement de la JCI est due à la restructuration de la dette HVV. JCI demande une prolongation de 60 jours qui est accordée. Le paiement de 225,000 $ est faite par JCI en terme d'allocation de 60 jours. Toutefois, le prochain paiement n'est pas effectué.
Selon Petrallia, la raison en est les allégations de pédophilie en 1993 obtenu contre Michael Jackson. Les promoteurs ont commencé à retirer leur soutien et leur argent, y compris Pepsi, qui avaient retiré leur soutien financier.
Depuis 1993 les honneurs de la famille Jackson spéciale sur NBC est enregistrée en Novembre. Michael, tout naturellement avec les accusations portées contre lui, ne veut pas se produire en solo. Il apparaît et chante avec sa famille, et selon J. Randy Taraborelli, exécute seulement très peu parce que sa mère lui demande.
1994 - Avec le retrait du soutien financier des annonceurs, etc raison des accusations portées contre Michael, JCI capote.
Depuis 1994 Kramer Guitar modifications du chapitre 11 au chapitre 7 de faillite, le processus de liquidation. Vaccaro ne reçoit aucune rémunération pour la liquidation et Kramer guitare est vendue à Gibson Guitar .
1994-Vaccaro poursuit JCI en tribunal fédéral de faillite. La famille Jackson ne parvient pas à répondre à la poursuite.
1995 - En conséquence, le juge constate les Jackson en défaut et fixe une audience en trois mois.
1996-The Jacksons ne parviennent pas à répondre ou de comparaître à l'audience.
1996 - Juge William H. Gindin trouve pour Vaccaro au montant de 1,347,733.40 $. (Voir p. 19 sur la liaison.)
Deux points importants sur la décision de Gindin:
N ° 1. Le juge a limité la responsabilité de la décision aux membres de la famille qui avaient pris / reçu des dividendes de la JCI. Michael, Janet et LaToya n'ont pas été inclus.
# 2 Le juge a statué que les membres de la famille étaient responsables des dommages parce qu'ils avaient violé les règles de l'entreprise. Encore une fois, cela ne comprend pas Michael, Janet ou LaToya. Les membres de la famille a eu neuf mois pour faire appel, et pas un seul d'entre eux l'ont fait.
1997 - Vaccaro doit être capable de servir chacun des Jackson, mais les cibles Vaccaro Katherine et Joe Jackson. Vaccaro sert Joe Jackson à Las Vegas en déguisant pour être un livreur de newpaper.
1997-Brian Oxman fait une déclaration pour Katherine et Joe Jackson. Les deux prétendent qu'ils n'ont pas d'actifs. Katherine Jackson a prétendu qu'elle avait moins de 1000 dollars d'actifs.
1998-Vaccaro embauche un détective privé Frank Coonis. Bien que Katherine a affirmé qu'elle ne possède pas de voitures, Coonis trouvent des preuves qui indiquent que Katherine est propriétaire de sept voitures immatriculées à son nom. Un juge donne l'autorisation de Vaccaro et son avocat de saisir les voitures pour satisfaire au jugement en partie.
1998-US Marshalls arrivent à Encinco. Ils saisissent une voiture. Katherine demande à la cour de rendre la voiture mais s'est refusé.
1998-Vaccaro voit une émission de télévision avec Katherine Jackson. Vaccaro demande à un juge pour être en mesure de saisir plus actifs qui est accordé. Cette fois, ils enrôlent un serrurier pour ouvrir la porte en fer forgé, et de saisir deux voitures et un piano à queue.
1998-Vaccaro n'est pas satisfait. Vaccaro et Coonis élaborer un plan pour tromper les Jackson. Ils émettent des chèques à tous les Jacksons pour un montant de 50 $ sous la forme d'un remboursement. Trois des Jacksons encaisser les chèques, offrant Vaccaro un numéros de compte, Coonis.Vaccaro s'empare de 7000 $ à partir de ces comptes.
Ils ont obtenu des chèques annulés de Katherine Jackson et Vaccaro a découvert un paiement mensuel pour un local à Asbury. Cela a conduit à la découverte des unités de stockage où les souvenirs des Jackson étaient entreposé.
1999 - Vaccaro cherche et reçoit une ordonnance du tribunal pour ouvrir l'installation de stockage. Selon cet article , les biens de Michael et Janet n'ont pas été prises. (Cela, à mon avis, ne peut pas être vrai parce que Vaccaro était en possession de sous-vêtements de Michael qui a ensuite été saisi par Tom Sneddon, ainsi que ses dessins et d'autres articles qui appartenaient clairement à Michael.)
1999-Vaccaro devait restituer les biens au cours de tribunal des faillites. (Encore une fois, à mon avis, il ne tourne pas sur l'ensemble des biens.)
2000 En dépit des objections des Jackson, le juge des faillites acceptent que tous les éléments de deux unités de stockage, y compris les biens de Michael et de Janet, soit vendu aux enchères au plus offrant dans une procédure de faillite de liquidation.
2001-fin de compte, Vaccaro achète les deux unités de stockage pour 85.000 $.
"En 2004, Michael Jackson a poursuivi M. Vaccaro et sa société," Pop Vintage ", pour violation du droit d'auteur, le cybersquattage et les abus de ses droits à la vie privée. Cependant, après l'acquittement de Michael Jackson sur les accusations de pédophilie, Michael a refusé une déposition et a cessé de payer son avocats. Cet abandon apparent de la poursuite contre Vintage Pop conduit le juge du tribunal de district de superviser l'affaire à rejeter la demande "avec préjudice." Cette décision signifie que personne dans la succession Jackson ne pourra jamais poursuivre "Pop Vintage" pour violation de droits d'auteur ou toutes les autres causes d'action énoncés par la plainte initiée par Michael en 2004. Il s'avère que cette décision est devenue très rentable pour un Howard Mann ".
L'estate a gagné son procès contre Vaccaro et Mann et a fait fermer leur site Secretvault pour utilisation illégale des droits du nom de "Michael Jackson" par leur livre fait avec Katherine Jackson, mais les objets qui sont propriétés de Vaccaro par décision de justice sont encore en vente dans les salles des ventes..





Sue ce coup là Michael s'est encore fait avoir par ses propres amis car c'est Cascio qui a filmé , il connaissait ces vidéos , maintenant il n'est p-e pas responsable !
Pour le bien de Michael nous devrions retirer ses vidéos du forum , déjà sur le site de vente des objets intimes ,dont les vidéos sont en vente , c'est le grand déballage , les vrais fans ne devraient pas enchérir sur ces objets , je sais c'est tentant mais c'est aller contre Michael !




MJ7                    coeur2                           MJ6
Hamlet
Hamlet
Bloody

Féminin Messages : 3466
Localisation : france : 59

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Dim 7 Déc 2014 - 15:24

Si ça se trouve, c'est Michael qui les a mises en ligne comme cadeau de noël pour ses fans, qui sait ? Et comme ça en même temps, impossible de faire du fric avec, lol.
Je ne trouve pas ces vidéos déplacées et s'il fallait retirer du forum toutes les vidéos déplacées et/ou calomnieuses, ben on est pas sorti de l'auberge.
Enfin, je respecte ton opinion et je comprends que tu n'apprécies pas.

Bref, comme d'habitude, je le trouve mignon comme tout, si gentil et si gracieux, c'est un vrai plaisir de le regarder bouger et parler comme n'importe quel humain ordinaire.
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 8 Déc 2014 - 11:45

Hier je vous ai parler des manifestations à NY et si il y a un sujet à débattre c'est bien celui-ci
Hier soir, un autre rassemblement a eu lieu dans le quartier de Harlem, à l'appel de la figure de la lutte pour les droits civiques Al Sharpton, en présence du réalisateur Spike Lee qui a cité les paroles de la chanson de Michael : "we're deep in the fire..I'm here to remind you".

A Berkeley, sur le campus, des étudiants pacifistes ont repris la chorégraphie du clip avant que l'ambiance ne tourne à la guerre civile.

Images et vidéo : https://vine.co/v/OrKw3EglVV5

Qu'aurait fait Michael dans cette situation ?
Ont-ils le droit d'utiliser sa chanson ?


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 9 Déc 2014 - 10:40

Divers remix ou démo







Superbe !


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 11 Déc 2014 - 11:52

Brett Barnes a côté d'Eddie et Frank Cascio



Brett qui a réagit sur twitter :

Brett Barnes @IAmBrettBarnes ·

@metermaiden @MeritaAppleHead @PeaceWthnMyself

yeah, that's me. Nice find. I've never seen that before. Oui, c' est moi. Belle trouvaille. Je n' ai jamais vu ça avant.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Ven 12 Déc 2014 - 10:39


This Is It : un nouveau clip de vidéo de MJ en train de danser et de créer de nouveaux mouvements




cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 14 Déc 2014 - 10:27

Montage audio-vidéo: The Michael Jackson Xscape Chantalou Remix...



cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Dim 14 Déc 2014 - 19:40



Quelqu'un connait ça ?
C'est super beau !!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Dim 14 Déc 2014 - 19:42

Et celle-ci, pas mal non plus
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 15 Déc 2014 - 10:19

Bonjour napo

La première Mamacita est très belle mais il parait que ce n'est pas Michael qui chante je ne me souviens plus du nom de l'artiste
J'aime beaucoup aussi la deuxième il y a deux version je crois, j'adore


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Lun 15 Déc 2014 - 12:41

Eddith a écrit:Bonjour napo

La première Mamacita est très belle mais il parait que ce n'est pas Michael qui chante je ne me souviens plus du nom de l'artiste
J'aime beaucoup aussi la deuxième il y a deux version je crois, j'adore


cligne2

Ah bon, tu crois ? C'est vachement bien imité alors ! Tout y est, l'intonation, la façon de respirer, les vibrations de la voix. La partie en espagnol, là, je ne peux pas le jurer mais pourquoi pas, c'est pas si difficile de chanter en espagnol, ça fait deux jours que je m'entraîne, lol, je m'amuse bien !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 16 Déc 2014 - 12:30

Napo pour la chanson mamacita j'ai retrouvé l'article

Mamacita, le premier de ces morceaux, a été diffusé il y a déjà un bon mois sur la toile. Sur une mélodie très salsa qui rappelle le Maria Maria de Santana, on entend une voix qu'il est difficile de ne pas attribuer au Michael Jackson. Et pourtant, à l'époque de la fuite, la porte-parole de la star avait démenti le fait que Mamacita était le fruit d'un quelconque travail de Michael Jackson. On parlait alors d'un fake, d'un faux que certains observateurs ont attribué à un certain Jason Malachi, un fan du chanteur qui dispose d'un Myspace. Pour d'autres spécialistes, Mamacita serait plutôt une plage produite par le superproducteur Rodney Jerkins qui aurait dû figurer sur Invincible, le dernier opus de Michael, sorti il y a déjà six ans !

La voix est à s'y méprendre
En espagnol c'est lui il chante phonétiquement mais c'est très réussi


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Mar 16 Déc 2014 - 13:10

Oui, bon, je ne sais pas, je ne suis pas dans le secret des dieux, lol mais c'est bluffant, surtout au niveau des harmonies dans les chœurs et quelques petites subtilités dans l'accent de Michael, sa façon de prononcer certaines lettres ou sons. Ecoute avec attention parce que je n'arrive pas à t'expliquer.
Si c'est une imitation je lui donne 15 sur 10 !!!!
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 17 Déc 2014 - 11:48

napo, je comprends très bien ce que tu veux dire il est très fort
sur ce lien il chante d'autres chansons
https://www.youtube.com/watch?v=9BXNv8Aw1LA


Tu connais ces versions ? c'est super beau






cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Mer 17 Déc 2014 - 16:58

"You are not alone", c'est nettement pas Michael et pour "Todo mi amor"...heu....joker question
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 18 Déc 2014 - 11:21

Tu as sans doute raison napo je ne peux rien affirmer mais ça rend bien en espagnol et toi qui veux apprendre l'espagnol tu as les paroles


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Ven 19 Déc 2014 - 10:40




Jamais vue en entier pour ma part


L'INTERVIEW Brett Ratner : As-tu un mentor ou quelqu'un qui t'a inspiré ?
Michael Jackson: Oui: Berry Gordy, Diana Ross, Thomas Edison, Walt Disney, James Brown, Jackie Wilson.

Et qu'as-tu appris d'eux ?
J'ai beaucoup appris d'eux: comment être un visionnaire, comment être créatif, comment être persévérant, comment être déterminé, comment avoir une volonté de fer et ne jamais laisser tomber quoi qu'il arrive. Tu vois ?

Quel a été ton premier emploi dans l'industrie du disque et comment l'as-tu obtenu ?
Mon premier boulot... Probablement... Wow, mes souvenirs ne remontent pas aussi loin. J'avais environ six ans. Peut-être que c'était au Mr Lucky's. Je pense que c'était un club, le Mr Lucky's. On s'est produits sur scène là-bas.

Et comment avais-tu obtenu ce travail ?
Je ne sais pas. Mon père saurait. Moi, j'étais trop petit.

Quelle a été ta première opportunité majeure et la première chose géniale qui te soit arrivée ?
La première grande opportunité, c'est quand Motown nous a engagés. Nous avons passé l'audition à Detroit et Berry Gordy a invité toutes nos stars préférées que nous regardions étant enfants dans cette petite ville de l'Indiana: Diana Ross, Smokey Robinson & The Miracles, The Temptations et Stevie Wonder, tout le monde était là. Et il y avait cette immense demeure avec une piscine intérieure, du marbre partout. Nous avons chanté et ils sont devenus dingues. Ils ont adoré ça. Et [Gordy] a dit "Les garçons, je vous engage".

Vraiment ?
Ouais.

Et tu te souviens de cette journée là ?
Bien sûr que je m'en rappelle.

Quels aspects de ton travail te donnent envie de te mettre à la tâche tous les jours ?
Je veux travailler tous les jours... la simple idée de créer des univers. C'est comme si on prenait une toile, une toile vierge, tu vois, ou une ardoise blanche. On te donne de la peinture et on se contente de colorier, de peindre et de créer des univers. J'adore cette idée. Et aussi le fait que les gens le voient et soient épatés et inspirés quel que soit le moment où ils le voient.

Quelles qualités t'ont aidé à arriver là où tu es aujourd'hui ?
La foi et la détermination. Et le travail.

Bien. Le travail mène à la perfection. Si à l'époque tu avais su ce que tu sais maintenant, qu'est-ce que tu aurais fait différemment dans ta carrière ?
Ce que j'aurais fait différemment ? Laisse-moi réfléchir... Répéter davantage.

Répéter davantage ?
J'ai beaucoup répété...

Tu as sacrément beaucoup répété, tu veux dire ! (Michael Jackson rit). Mais tu aurais répété encore plus ? (Michael Jackson acquiesce). Quelle est la plus belle leçon que tu aies apprise ?
Ne pas faire confiance à tout le monde. Ne pas faire confiance à tout le monde dans le milieu. Il y a beaucoup de requins. Et les maisons de disques volent. Elles trichent. Il faut les contrôler. Et il est temps que les artistes prennent position contre ça, parce qu'ils se font complètement exploiter. Complètement. [Les maisons de disques] oublient que ce sont les artistes qui font l'entreprise, et non l'entreprise qui fait les artistes. Sans le talent, l'entreprise ne serait que du vent. Et ce sont les vrais talents que le public veut voir.

Quels sont tes albums préférés ?
Mes albums préférés sont Casse-Noisette de Tchaïkovski, les grandes oeuvres de Claude Debussy avec, tu sais, "Clair de Lune", "Arabesque", "Prélude à l'Après-Midi d'un Faune". J'aime "What's Going On" de Marvin Gaye, le live de James Brown à l'Apollo, la B.O. de "The Sound of Music". J'aime Rodgers et Hammerstein. J'adore les grands mélodistes et j'aime beaucoup Holland-Dozier-Holland de Motown, c'étaient des génies. Tellement de bons compositeurs... Tellements de grands compositeurs...

D'autres grands albums, des albums contemporains par exemple ?
Des grands albums... C'est difficile parce qu'aujourd'hui, les albums ont une ou deux chansons excellentes et le reste est mauvais.

Ou des albums plus anciens, comme ceux de Marvin Gaye ou de Sly...
Sly & The Family Stone, j'adore tout ce qu'ils font. Et Stevie Wonder est un génie.

Quel album ?
Tous. Talking Book. J'ai adoré quand il a fait "Living for the city". J'ai oublié le nom [de l'album]. Fantastique. Je crois que c'était "Innervisions". Fantastique. En entendant cette musique, je me suis dit "Je peux faire ça et je pense que je peux le faire à une échelle internationale".

..........................


cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6511

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par napo Ven 19 Déc 2014 - 13:41

Merci pour cette traduction. J'ai écouté plusieurs fois cette vidéo mais je ne comprenais rien, snif !
napo
napo
Book II

Féminin Scorpion Messages : 895
Age : 60
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 6 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum