Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vidéos sur Youtube

+6
Eddith
Pirrip
jiminy
Hamlet
bettyboom
napo
10 participants

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 6 Oct 2016 - 9:40





cligne2

Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Ven 7 Oct 2016 - 10:37

Voici les paroles écrites de la main de Michael

Vidéos sur Youtube - Page 15 142365561765101507604327714731969168147293466762001348283n


MJFrance


cligne2


Dernière édition par Eddith le Dim 30 Oct 2016 - 11:00, édité 1 fois
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 15 Oct 2016 - 9:15


Vidéos sur Youtube - Page 15 MSC11134-All-The-Arts-LOGO-6823

Shoppers popping à leur supermarché local dans le sud de Londres étaient une scène de peur la semaine dernière quand un flash mob rempli les allées du magasin.

Plus de 30 jeunes fourmillaient Sainsbury à Chislehurst pour effectuer la célèbre danse de Thriller de Michael Jackson.

La danse a été réalisée par des étudiants de l'école de théâtre Tous les Arts, âgés de 17 ans Riana Morrison-Ekirnon et Callum Lyon leader de la performance.

La performance a eu lieu avant Halloween Pumpkin la chasse Visiter Chislehurst plus tard ce mois-ci.

Visitez le directeur Chislehurst Tamsyn Clark a déclaré: «Les élèves ont aimé les répétitions pour cet événement et nous attendons avec impatience de les voir exécuter à nouveau à la citrouille Hunt le vendredi Octobre 28."






Source: MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 19 Oct 2016 - 9:26

Vous êtes vous jamais demandé ce que  l'emblématique vidéo Thriller  de Michael Jackson ressemblerait si elle avait été effectuée sur des trampolines?
Eh bien  ne vous le  demandez pas plus, parce que l'équipe de talent chez Air Extreme parc de trampoline Barnstaple l'ont fait!


Vidéos sur Youtube - Page 15 15626449-large
.




SOURCE: North Devon Journal


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty 45 enfants du monde entier rendent un énorme hommage à Michael Jackson

Message par Eddith Dim 23 Oct 2016 - 10:32

Le projet a vu le jour grâce à Nirali Kartik et à Kartik Shah, aussi connus comme la chanteuse et le guitariste du groupe indien originaire de Mumbai Maati Baani. En effet, le 29 août dernier, de nombreux artistes ont tenu à rendre hommage à Michael Jackson à l’occasion de son anniversaire. Si beaucoup ont préféré le faire au travers des réseaux sociaux, le couple de Maati Baani, lui, a choisi de créer un arrangement musical de “ Heal The world ” permettant à plusieurs jeunes talents d’interpréter le morceau. Guitaristes, percussionnistes, vocalistes, chanteurs, danseurs et bein d’autres étaient au rendez-vous… pourtant, quelques-uns d’entre eux n’étaient même pas nés lors de la disparition du roi de la pop. Le projet a demandé beaucoup de préparation puisqu’il avait déjà débuté en novembre 2015. Mais le travail acharné fourni par tous ces artistes a été récompensé : ils ont récolté près de 700.000 vues sur leur vidéo Youtube.




La diffusion d’un message de paix

Ce ne sont, donc, pas moins de 45 enfants, âgés de 5 à 13 ans, qui ont participé au projet. Venus de Russie, du Canada, du Japon, des États-Unis, de l’Afrique du Sud ou, encore, d’Inde, ils ont, également, souhaité faire passer un message de paix. “ Nous vivons dans une époque qui n’est pas paisible. Nous sommes, chaque jour, directement ou indirectement, les témoins de violences. Nous pensions que c’était le bon moment pour réaliser cela et qu’il s’agissait d’un merveilleux moyen d’envoyer un message aux gens affectés par cette violence en leur disant que cela nous touche et que nous sommes avec eux ”, avait expliqué Nirali Kartik au Huffigton Post.

Voilà une génération future qui n’a qu’une seule demande : guérir le monde pour y vivre mieux.




Source: .lesoir.be


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 25 Oct 2016 - 9:40

Professeur de danse Megan Tupholme chorégraphié la vidéo, qui voit les membres de la brigade, habillés comme des zombies, se glisser dans un tiroir et derrière la porte d'une camionnette pour entrer  dans une station remplie de fumée où ils dansent Thriller la chanson de Michael Jackson.
A la fin de la vidéo,  le pompier Dave Wisbey enfile à nouveau sa casquette pour délivrer un message de sécurité comme Dick Van Dyke.






Source Heart


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Ven 28 Oct 2016 - 9:30


Après les pompiers, la police danse sur Thriller!

la police South Yorkshire a permuté les rues moyennes sur la piste de danse pour effectuer hit Thriller de Michael Jackson à l'idée de sensibiliser les gens «sûr» Halloween.

Ces agents locaux à South Yorkshire ont prouvé qu'ils peuvaient faire plus que simplement lutter contre le crime cette semaine.

Prendre le temps sur leur horaire chargé, ces coppers ont montré qu'ils peuvent marcher jusqu'à un défi car ils ont effectué une routine de danse intense pour frapper Thriller.

Avertissement "South Yorkshire attention, vous êtes dans une alerte", la vidéo a débuté avec des officiers assis tout en discutant à une table.



Mais dès que la musique pour le succès de Michael Jackson a joué, ils sont descendus sur leurs pieds pour effectuer un rendu de l'étape parfaite près.

Prouver qu'ils peuvent se déplacer, les bobbies ont séduit les téléspectateurs comme ils ont dansé la scène zombie iconique.

Le plaisir de deux minutes long clip terminé avec le message: "avoir un Halloween sûr et une nuit de feu pour tous à South Yorkshire Police."

La force a pris la piste classique Michael Jackson dans le cadre du défi vidéo #runningman.

Partageant le clip sur leur page Facebook, ils ont dit: «Nos officiers et le personnel sont bien dans le rythme sur cette vidéo #runningman Thriller ... quelle force aura sur le prochain défi?"

Ils se sont ensuite rendus aux services d'urgence d'autres d'oeuf Humberside Police et South Yorkshire Fire & Rescue à se joindre à la fête aussi.

Mais il semble que leurs efforts ont impressionné les utilisateurs sur le site de réseautage social Facebook.

Joe Luke Beardsall a déclaré: «Cela a fait ma semaine! Great déplace les gars!

Alors que Melanie Pickering a dit: "Le gars à l'avant m'a réduit à des crises de fou rire ... merci tout le monde, que cela éclaire le jour vers le haut."


Source: Express


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 29 Oct 2016 - 10:17

Pour Halloween, Shrek parodie "Thriller" de Michael Jackson !




cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 30 Oct 2016 - 10:55

J' adore cette chanson voici la traduction merci à (MJFrance)



Je suis ta joie,
Le meilleur de ta joie.
Je suis le clair de lune,
Tu es le printemps.
Notre Amour est une chose sacrée.
Tu sais que je t’aimerai toujours.

Je suis éternel.
Je suis celui qui est venu,
Lorsque tu es tombé.
J’étais le seul dans ton entourage (le seul…),
Lorsque certaines choses t’ont blessé…
Je suis éternel.
N’était-ce pas moi qui te disais que tu étais libre ?
Lorsque vivre te paraissait trop dur,
Lorsque certaines choses t’ont blessé…

Je suis éternel (je suis éternel…).
Nous sommes éternels (nous sommes éternels…).

Je suis ton ami,
Contre vents et marées.
Nous avons besoin l’un de l’autre.
Nous ne nous séparerons jamais.
Notre Amour vient du cœur.
Nous ne disons jamais « je n’ai pas besoin de toi ».

Nous sommes éternels.
Je suis celui qui te disait que tu étais libre,
Lorsque vivre te paraissait trop dur,
(Le seul…)
Et que rien ne te remontait le moral…

Je suis éternel.
N’était-ce pas moi qui te protégeais dans ton entourage ?
Lorsque les murs se sont écroulés,
Et lorsque certaines choses t’ont blessé…

Je suis éternel (je suis éternel…).
Nous sommes éternels (nous sommes éternels…).

Tu es le soleil qui illumine le ciel,
Lorsque les choses sont ombragées.
Laisse advenir ce qu’il doit advenir.
J’étais le seul dans ton entourage (le seul…),
Lorsque certaines choses t’ont blessé…

Nous sommes éternels (je suis éternel…).
Nous sommes éternels (je suis éternel…).
Nous sommes éternels.
Nous sommes éternels.
Nous sommes éternels.
Nous sommes éternels.

Je suis éternel.
Je suis éternel.
Nous sommes éternels.
Nous sommes éternels.
Je suis éternel.
Je suis éternel.


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 1 Nov 2016 - 8:10




cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 5 Nov 2016 - 11:37

Une excellente vidéo a été affichée sur youtube hier montrant des enfants réagissant à la musique de Michael Jackson et des courts métrages. Les enfants âgés de 8 à 13 ans ont regardé les vidéos de Michael et commenté comment ils se sentent à leur sujet.

Un must pour voir à brillant votre journée et n'oubliez pas que l'héritage de Michael Jackson est juste là!












cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 12 Nov 2016 - 12:30

Ce petit homme est une star en devenir. À seulement sept ans, il a déjà maîtrisé certains des mouvements de danse iconique de Michael Jackson.

Cette performance a été filmée récemment au Kidz Choices Awards où il a fait une version électrique de 'Black and White' à un public admiratif.

Ce n'est pas la première fois que Willie a séduit une foule. Il est tellement stupéfiant qu'il a même remporté le Festival officiel des arts Michael Jackson Tribute en 2014, qui s'est déroulé à la maison d'enfance de Jackson.




MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 13 Nov 2016 - 12:28

Il a expliqué: «J'ai appris à connaître les différents genres du monde et j'ai été vraiment fasciné par la musique de Frank Sinatra et Michael Jackson

Le résultat est superbe !





SOURCE: Wales On Line


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 16 Nov 2016 - 12:45

Ce ... spectacle s'est produit lors d'un récent match à domicile d'Amour Khabarovsk. Et alors que nous allons aller de l'avant et de deviner que notre «gardien de sécurité» mérite quelques citations aériennes autour de son étiquette étant donné la nature mise en scène de tout cela, nous applaudissons Mikhail Jackson pour ses efforts.

Nous applaudissons également le prétendu gardien de sécurité, dont la lenteur fluage loin de notre ami danse au début de la routine était notre chose préférée sur le clip.




Source sports.yahoo

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 22 Nov 2016 - 12:04

Le producteur Eden Prince a réalisé une série de remixes de plusieurs grands classiques. Premier titre concerné, le tube “P.Y.T.” de Michael Jackson sur l’album “Thriller”. Composé par James Ingram et Quincy Jones, “P.Y.T.” était sorti en single en 1983.
Dans sa version 2016, E. Prince allie des sonorités house et funk. Le lead vocal de MJ est interprété par une voix féminine.

https://open.spotify.com/embed/user/spotify/playlist/1iwj6w6FEkfu3Oqd8JLjcM

Pour associer un visuel à chacun de ses remixes, le producteur a collaboré avec l’artiste espagnol Domingo Zapata.
Peu avant la mort du Roi de la Pop, D. Zapata avait commencé à travailler sur les paroles d’une chanson pour lui. A ce sujet, il avait déclaré en 2012 que Michael “souhaitait faire quelque chose pour son public hispanophone qu’il aimait beaucoup.”



Sources : billboard.com / MJLegend

cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 28 Nov 2016 - 13:59

| Dangerous 25 : un cadeau spécial |

La MJ Beats, en partenariat avec le chorégraphe Lavelle Smith Jr., apporte aux visiteurs une sélection d'images pour célébrer #dangerous25 avec la communauté de fans de Michael Jackso
La base vocale de la musique "Dangerous" associée à des images rares de  LaVelle Smith Jr et d'autres fans.

La vidéo contient des images :
1993 : essais de Dangerous World Tour
1993 : Dangerous World tour en Buenos Aires
1993 : Dangerous World tour México
1995 : essais pour le MTV Video Music Awards
1997 : History World Tour Johannesburg .





Merci à MJBeats et à DS de MJFrance


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 5 Déc 2016 - 11:50







cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mar 6 Déc 2016 - 11:59

Les artistes de RISH recueillent des fonds pour la charité suicide irlandaise Pieta House avec une interprétation puissante de Michael Jackson's You Are Not Alone.

La chanson, chantée par 16 artistes et deux choeurs, a pris quatre jours pour enregistrer dans les studios Camden Recording à Dublin.





SOURCE: Irish Post /


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Ven 9 Déc 2016 - 11:09

Madonna révèle également avoir embrassé Michael Jackson.



Cette révélation improbable s'est faite dans la voiture de l'animateur lors de son désormais fameux «Carpool Karaoke», diffusé mercredi soir aux Etats-Unis.

"Bébé, j'ai vécu", glisse-t-elle à James Corden, racontant qu'elle avait initié le mouvement parce que le roi de la pop était "un peu timide".

"Cependant, il était un complice consentant.  Je l'ai fait se détendre un peu avec un verre de Chardonnay et ça a fait des merveilles. Je ne l'avais raconté qu'à un ami mais tu es mon ami

Ca a eu lieu quelques jours avant la cérémonie des Oscars ou ils sont allés ensemble. Ils voulaient se rencontrer avant la cérémonie et Madonna a téléphoné à Michael en l'invitant à diner , elle lui a dit quelque chose dans le genre "c'est juste toi et moi , pas de sécurité ..."

Et Michael est venu la chercher chez elle au volant de sa rolls . Après le diner ils sont retournés chez elle et là elle lui a fait comprendre qu'elle voulait aller loin   donc il y a bien eu des bisous mais rien de plus .


Source: .lci.fr/people


cligne2




Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Lun 12 Déc 2016 - 12:06

Michael Jackson - Billie Jean (Alexandr Misko)




cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Mer 14 Déc 2016 - 11:38

Leslie Wai, un réalisateur de médias sociaux a fait un très bon travail avec un Michael Jackson Mashup!

Jetez un coup d'oeil et écoutez:



Mashup de chansons de Michael Jackson sur le MidiFighter 3D
TÉLÉCHARGEMENT GRATUIT: IC


Leslei Wai FACEBOOK / YOUTUBE


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 15 Déc 2016 - 11:22


Ce n'est pas la première fois que la chanson 'BAD' a été utilisée dans une bande annonce de film ('Angry Birds').
Cette fois cependant c'est pour le film de 2017: Despicable Me 3!
Les serviteurs sont de retour avec leur leader Gru ... et il était mauvais ... vraiment, vraiment mauvais. Mais cette fois, il est bon ...

Et le méchant ... a disparu badder:




SOURCE: MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Sam 17 Déc 2016 - 10:40

Les hard rockers américains SOTO, avec Jeff Scott Soto (YNGWIE MALMSTEEN, TALISMAN, JOURNEY), ont sorti une nouvelle vidéo / single et couverture du classique de Michael Jackson "Give In To Me" . La vidéo a été produite et éditée par l'ultra talentueux Brian Zaba pour Zaba Productions. Regardez la vidéo et vous verrez le lien Soundcloud où vous pouvez soit l'écouter ou le télécharger sous l'onglet "Plus".

Jeff Scott Soto: "Nous avons littéralement enregistré cela il y a 10 jours, les voix et la basse ont été effectués les jours de congé lors de la tournée de TSO.
Un hochement spécial sur les voix de soutien à mes garçons TSO, Andrew Ross, Phillip Brandon, Dino Jelusic et John Brink, ils les ont frappé en quelques secondes dans le ves





Source:SOTO Website MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Dim 18 Déc 2016 - 11:29




cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Eddith Jeu 22 Déc 2016 - 11:01

Après l'attaque terroriste à Berlin, des gens se sont rassemblés sur le site où 12 personnes ont perdu la vie pour rendre hommage et soutenir les familles des victimes et ont chanté "We are the World". L'attaque a eu lieu le 19 décembre dans un marché de Noël à Berlin, en Allemagne.

Ci-dessous une vidéo qui a été filmée en direct aujourd'hui par "Berliner Zeitung"




Vidéos sur Youtube - Page 15 36863725_403

Toutes nos prières aux victimes et aux familles!

MJVibe


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Vidéos sur Youtube - Page 15 Empty Re: Vidéos sur Youtube

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum