Nouveau livre de Steve Barron "Egg n Chips et Billie Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau livre de Steve Barron "Egg n Chips et Billie Jean

Message par Eddith le Jeu 27 Nov 2014 - 14:53

Michael Jackson? J' étais plus excité à propos de The Human League!
Steve Barron, qui a dirigé la vidéo Billie Jean de Michael Jackson, parle à Rupert Hawksley sur le travail avec de grands artistes de la musique et de son nouveau livre, Egg n Eighties n 'Chips et Billie Jean: un voyage à travers les années quatre-vingt






Tout au long des années 80, lorsque la scène de la musique était à son époque la plus animée et passionnante, et la vidéo de la pop était reine, il y avait un homme que chaque artiste a voulu de leur côté.

Michael Jackson, Madonna, A-ha, Dire Straits, Human League et une centaine d'autres - tous demandaient à Steve Barron d'apporter son génie créatif pour leurs vidéos, ce qui rend l'un des après Barron et réussies décideurs les vidéo les plus recherchés de la décennie.

Dans ce mémoire vif et très divertissant, il soulève le couvercle sur la vie des deux côtés de la caméra, pour vous apporter le guide de l'initié certain sur la période la plus tumultueuse dans la musique pop.

Voir l'interview sur : http://www.telegraph.co.uk/culture/music/rockandpopfeatures/11255887/Michael-Jackson-I-was-more-excited-about-The-Human-League.html


cligne2

avatar
Eddith
Bloody

Messages : 3653

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum