Another Part Of Him
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Childhood: lieu de tournage et références du short-film

Aller en bas

  Childhood: lieu de tournage et références du short-film Empty Childhood: lieu de tournage et références du short-film

Message par Eddith Mar 7 Juil 2015 - 8:44

  Childhood: lieu de tournage et références du short-film 105145596

Le 29 mai 1995 sortent les premiers singles du futur album de Michael Jackson, HIStory à paraître quelques jours plus tard. Scream/Childhood sont présentés sous la forme d’un double single.

Dans Childhood Michael Jackson évoque cette enfance qu’il n’a jamais vécue et souhaite qu’avant de le juger, le public essaie de l’aimer ("Before you judge me, try hard to love me").

Le 25 décembre 2003, Michael accorde une interview à Ed Bradley, pour son émission 60 minutes et en conclusion de cet entretien Michael déclare à propos de ce titre : "si vous voulez vraiment me connaître, j'ai écrit une chanson, et c'est la plus honnête que j'ai jamais écrite. C'est la chanson la plus autobiographique que j'ai jamais écrite. Elle s'appelle "Childhood." [Mes fans] devraient l'écouter. C'est vraiment celle qu'ils devraient écouter”.


  Childhood: lieu de tournage et références du short-film 105145948


Lire la suite sur :http://www.onmjfootsteps.com/

Un très beau résumé, comme toujours,  merci Rachel


cligne2
Eddith
Eddith
Bloody

Messages : 6513

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum